Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre prochain voyage ?
+73
Météore
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Eïdole
-Armani-addict-
Cerise
Myrtille
Haria.
Sorose
Darkshines
Charlie
Norma Von B.
Light
Mondaye
Cesse
Sevgilerle
Heyou
Ernestine
Chudesa
Valkyrja
Khiera
Sugarfall
Spira
Emeraude
Marksman
Adolescence
Oasis
virg2659
Sweetie
Mrs.Kellogs
anticonstitutionnellement
Adalie
Leela
KiffTonYacht
Freakum
Exode
Guarana
Seifenblase
Milaïa
Luana
Kundera
Sweet
Julia.
Emma.
Mugiwara
Reykjavik
Golightlies
Jean
gravity.
Sunsh
Aislinn
Ephémère
Greta
Ysatis
Narcisse
May-Toffee
rocket
AzaRose
Para-dox
Sunn
Chill
Havaïanas
mymyzilla
Odelie
greymalkin
Gatsby
Lithium
Casusbelli
Ydessa
Bouh
Luminou
Adrenaline
Stormy
77 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre prochain voyage ?
Je me double post, mais étant donné qu'on quitte le Japon le lundi soir, on va rajouter Hiroshima et Miyajima à notre périple !
Invité- Invité
Si je passe en 3e ( ) je vais tout donner pour faire un stage de 5 semaines soit en Palestine soit au Maroc !!
Mais avant ça, cet été j'irai quelques jours dans les environs de Bordeaux chez une amie
Mais avant ça, cet été j'irai quelques jours dans les environs de Bordeaux chez une amie
Mugiwara- Indéracinable
Lenaïg, COPINE ! Pour l'anniversaire de ma soeur on va voir les studios HP début juillet (et accessoirement, passer trois jours à LONDRES pour faire découvrir une ville de malade à ma petite soeur)
Il me tarde trop qu'elle sache çaa !
Il me tarde trop qu'elle sache çaa !
Sunsh- Administratrice
Avec mes parents on voudrait partir à Miami en décembre mais bon, je sais pas si on aura assez d'argent... Si on ne peut pas partir à Miami on aimerait bien aller dans les îles...
Emma.- Atome
ca y est c'est sûr, je vais visiter l'Inde du Nord (New Delhi, Agra et Benares) cet été avec mon oncle et mon père qui nous rejoindra pendant le voyage !
Adrenaline- Vieille branche
Sunsh tu verras c'est TROP BIEN les studios HP, j'en rêve encore haha.
Cinq jours en Ecosse, fin mai ! Ca va être kioul, je ne suis jamais allée et j'ai hâte.
Cinq jours en Ecosse, fin mai ! Ca va être kioul, je ne suis jamais allée et j'ai hâte.
Suuuunsh je ne suis allée qu'une fois à londres, n'hesite pas si tu as des bons plans ! Vous allez loger ou du coup ?! J'ai trop hate ;D
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg, J'avais un super plan sur Londres, une auberge à Piccadilly donc just perfect mais elle a fermé. Du coup, on va prendre un hôtel (cadeau de la famille et ils préfèrent savoir ma soeur en hôtel qu'en auberge) sur Revent's park je pense j'ai trouvé des B&B à 130€ deux nuits deux personnes.
Je sais pas si tu connais booking.com mais c'est super pour trouver des bons plans pour crécher sur Londres. Pour les quartiers je te conseille de viser Soho, Piccadilly ou Mayfair qui te permettent d'être en hyper-centre (après ça dépend de ce que tu veux voir) et d'économiser pas mal sur le métro qui reste hyper-cher.
Ma soeur a découvert son cadeau donc c'est booon je peux prendre les billets !!
Je sais pas si tu connais booking.com mais c'est super pour trouver des bons plans pour crécher sur Londres. Pour les quartiers je te conseille de viser Soho, Piccadilly ou Mayfair qui te permettent d'être en hyper-centre (après ça dépend de ce que tu veux voir) et d'économiser pas mal sur le métro qui reste hyper-cher.
Ma soeur a découvert son cadeau donc c'est booon je peux prendre les billets !!
Sunsh- Administratrice
Vous allez voir de beaux endroits dis donc
Emma, j'espère que vous pourrez aller à Miami, c'est une super belle ville !
Nous on aimerait beaucoup aller aux Bahamas, on y est déjà allés une fois et c'est le rêve là bas ! On va voir si on a assez d'argent Sinon ça sera Ibiza, j'y vais tous les étés avec ma famille.
Emma, j'espère que vous pourrez aller à Miami, c'est une super belle ville !
Nous on aimerait beaucoup aller aux Bahamas, on y est déjà allés une fois et c'est le rêve là bas ! On va voir si on a assez d'argent Sinon ça sera Ibiza, j'y vais tous les étés avec ma famille.
Julia.- Atome
Une semaine vers Nice en aout et certainement une jounée à St Tropez
Peut être une journée à Bordeaux
Et à côté qq semaines dans l'appart à mes parents à coté de Royan et jpense travailler à côté la ba, en intérim
Peut être une journée à Bordeaux
Et à côté qq semaines dans l'appart à mes parents à coté de Royan et jpense travailler à côté la ba, en intérim
Sweet- Vieille branche
Berlin, à l'été pour nos vacances. On va y partir une semaine, on avait envie d'y aller tous les deux donc c'était l'occasion, c'est chouette !
Et après, en septembre, on part deux jours à Walt Disney
Et après, en septembre, on part deux jours à Walt Disney
Seifenblase- Comité de Rédaction
Je sais pas si on peut considérer ça comme un voyage vu que je pars très peu de temps (même pas 3 jours) mais je pars à Londres voir Die Antwoord en concert avec une amie.
Adrenaline- Vieille branche
Cet été, je vais bouger en France ! Au programme :
- 3 jours à St-Brieuc.
- Quelques jours à Lille (si mon homme va bien à Lille dès cet été).
- 2 semaines environ dans les Alpes.
- 3 jours à St-Brieuc.
- Quelques jours à Lille (si mon homme va bien à Lille dès cet été).
- 2 semaines environ dans les Alpes.
AzaRose- Vieille branche
fin juillet début aout, une semaine à grasse et quelque jours à Valréas.
peut etre une semaine en avion en septembre, à voir si on achète une maison ou non.
peut etre une semaine en avion en septembre, à voir si on achète une maison ou non.
Bouh- Belle Plante
Madrid fin juin/début juillet.
Et j'espère 1 ou 2 semaines à Nice/Var.
Bref mes deux autres maisons, il manquerai plus que Lisbonne ! Mais j'aimerais bien découvrir de nouvelles villes/nouveaux pays.
Et j'espère 1 ou 2 semaines à Nice/Var.
Bref mes deux autres maisons, il manquerai plus que Lisbonne ! Mais j'aimerais bien découvrir de nouvelles villes/nouveaux pays.
Ah ah, faudrait que je te retrouve ça, y'a beaaaucoup de lieux/musées à voir Milaia!!
Entre le marché aux fleurs, un très vieux cinéma où tu contemples autant la salle que le film, le musée d'art moderne, la maison d'Anne Frank... Et j'avais trouvé quelques boutiques chouettes, mais je sais pas si je les ai noté quelque part.
Et moi ce sera Barcelone, je prends les bonnes adresses aussi
Entre le marché aux fleurs, un très vieux cinéma où tu contemples autant la salle que le film, le musée d'art moderne, la maison d'Anne Frank... Et j'avais trouvé quelques boutiques chouettes, mais je sais pas si je les ai noté quelque part.
Et moi ce sera Barcelone, je prends les bonnes adresses aussi
Ca sera également Barcelone pour moi, avec mon copain. On ira du 1er au 6 août et on logera pas loin de l'ancienne ville donc en plein centre. J'ai vraiment hâte, je vais commencer à compter les jours et regarder les prévisions météo maintenant Et sinon je suis preneuse de tous les conseils et idées !
Freakum- Belle Plante
- Je pense repartir sur Londres quelques jours autour du mois d'Octobre. Ma ville me manque ♥
Mais sinon j'aimerais partir en Nouvelle-Calédonie. Quand? Eh bien.. quand j'aurais des sous pour le billet d'avion, parce que c'est pas donné
Espagne!!!!!!! Avec Loni et son père fin Aout, sinon un camping en France (je sais pas ou exactement) avec la famille la semaine du 17 aout !
Les autres voyages sont prévus pour 2014 alors j'en parlerai plus tard!
Les autres voyages sont prévus pour 2014 alors j'en parlerai plus tard!
Leela- Indéracinable
New York en famille (merci le boulot de môman), puis la Thaïlande avec une copine. J'ai fucking hâte.
Adalie- Ex-membre des comités
Milaia j'ai été deux fois a Amsterdam donc si tu veux je peux te conseiller sur les quartiers/les choses a voir!
Et Adalie, mon prochain voyage sera sûrement la Thaïlande aussi, tu y vas quand? Moi c'est seulement a l'état de vague idée encore donc si tu as des conseils ou des bons plans je prends!!
Et Adalie, mon prochain voyage sera sûrement la Thaïlande aussi, tu y vas quand? Moi c'est seulement a l'état de vague idée encore donc si tu as des conseils ou des bons plans je prends!!
Para-dox- Ex-membre des comités
Alors alors Nova et Freakum, quelques petits trucs sur Barcelone
Déjà c'est une ville où on marche énormément, alors même en étant véhiculé ou dans le centre je vous conseille de prendre un carnet T10 qui vous donne droit à 10 trajets métro/bus pour un peu moins de 10e (ça a sauvé la vie de mes jambes quelquefois).
Après pour les visites on est restés "classiques" : va-et-viens sur la Rambla, centre gothique, Sagrada Familia (venez TOT voire avant l'ouverture si vous voulez pas trop attendre, sinon réservez à l'avance), Parc Guell, colline de Montjuïc (le funiculaire est hors de prix alors hésitez pas à le faire à pied, ça fait une belle ballade) et plage de la Barceloneta. On a aussi passé une journée à Tarragona (à environ 1h de train), la plage était magnifique et le centre historique très beau. Côté musées on a pas fait grand chose (juste le musée Picasso en fait -d'ailleurs très bien et gratuit le dimanche à partir de 15h mais soyez prêtes à faire la queue) mais le gigantesque musée d'art catalan à l'entrée de la ville a l'air super riche et j'ai regretté de pas l'avoir fait.
Pour manger je vous conseille un petit bar à tapas/sandwiches métro Jaume I qui s'appelle Lilipep, c'est super mignon, pas cher et délicieux. Le marché de la boqueria est top aussi, c'est un peu cher mais ça vaut la peine (et puis rien que s'y balader c'est génial). Et sinon, tout près de notre hôtel (métro Tetuan) on a trouvé par hasard un super resto gastronomique qui faisait 50% sur sa carte (pour le coup c'était pas super typique mais vraiment troptropbon) - je ne me souviens plus du nom mais si vous tombez dessus pensez à moi !
Bon et last but not least : ATTENTION AUX PICKPOCKETS (bon j'en fait peut être un peu trop parce que ça m'est arrivé c'est sûr). C'est pas une légende urbaine, les types sont très méthodiques et organisés donc gardez toujours un oeil et une MAIN sur vos objets personnels et emportez le strict minimum quand vous sortez (photocopie de vos papiers par ex...)
Voilà voilà, ça fait un peu guide du routard (qui m'a d'ailleurs été très utile) mais bon !
Déjà c'est une ville où on marche énormément, alors même en étant véhiculé ou dans le centre je vous conseille de prendre un carnet T10 qui vous donne droit à 10 trajets métro/bus pour un peu moins de 10e (ça a sauvé la vie de mes jambes quelquefois).
Après pour les visites on est restés "classiques" : va-et-viens sur la Rambla, centre gothique, Sagrada Familia (venez TOT voire avant l'ouverture si vous voulez pas trop attendre, sinon réservez à l'avance), Parc Guell, colline de Montjuïc (le funiculaire est hors de prix alors hésitez pas à le faire à pied, ça fait une belle ballade) et plage de la Barceloneta. On a aussi passé une journée à Tarragona (à environ 1h de train), la plage était magnifique et le centre historique très beau. Côté musées on a pas fait grand chose (juste le musée Picasso en fait -d'ailleurs très bien et gratuit le dimanche à partir de 15h mais soyez prêtes à faire la queue) mais le gigantesque musée d'art catalan à l'entrée de la ville a l'air super riche et j'ai regretté de pas l'avoir fait.
Pour manger je vous conseille un petit bar à tapas/sandwiches métro Jaume I qui s'appelle Lilipep, c'est super mignon, pas cher et délicieux. Le marché de la boqueria est top aussi, c'est un peu cher mais ça vaut la peine (et puis rien que s'y balader c'est génial). Et sinon, tout près de notre hôtel (métro Tetuan) on a trouvé par hasard un super resto gastronomique qui faisait 50% sur sa carte (pour le coup c'était pas super typique mais vraiment troptropbon) - je ne me souviens plus du nom mais si vous tombez dessus pensez à moi !
Bon et last but not least : ATTENTION AUX PICKPOCKETS (bon j'en fait peut être un peu trop parce que ça m'est arrivé c'est sûr). C'est pas une légende urbaine, les types sont très méthodiques et organisés donc gardez toujours un oeil et une MAIN sur vos objets personnels et emportez le strict minimum quand vous sortez (photocopie de vos papiers par ex...)
Voilà voilà, ça fait un peu guide du routard (qui m'a d'ailleurs été très utile) mais bon !
Sunn- Belle Plante
Aaah un grand merci Nuvola!!
Je vais transmettre l'idée de Tarragone à ma pote, car moi je serai surtout en colloque, donc je profiterai beaucoup plus des restau et quelques activités rapides pendant mes pauses ou "trous", mais c'est une chouette idée j'aurais bien aimé!
oui et les pickpocket effectivement ça a l'air d'être un vrai fléau. Du coup j'hésite vraiment à emporter mon reflex (au lieu de mon apn vieux de 6 ans..). Il est dans un fourre-tout "transversal" sur le dos. T'en dis quoi? Vraiment risqué?
Je vais transmettre l'idée de Tarragone à ma pote, car moi je serai surtout en colloque, donc je profiterai beaucoup plus des restau et quelques activités rapides pendant mes pauses ou "trous", mais c'est une chouette idée j'aurais bien aimé!
oui et les pickpocket effectivement ça a l'air d'être un vrai fléau. Du coup j'hésite vraiment à emporter mon reflex (au lieu de mon apn vieux de 6 ans..). Il est dans un fourre-tout "transversal" sur le dos. T'en dis quoi? Vraiment risqué?
Je t'avoue j'ai pris mon reflex aussi et au final il est sain et sauf (mais c'est juste parce qu'au moment du vol je l'avais autours de mon cou). Mais en gros je pense que tant que le tien est rangé dans quelque chose que tu peux surveiller à tout moment ça va (genre mettre ton fourre-tout sur le devant par exemple). On m'a volé dans un sac un dos que je portais de manière normale (sur le dos donc) et je pense que c'est ça qui a fait toute la différence, les mecs vont chercher des "cibles faciles" qui ont plus de chances de ne pas remarquer tout de suite le vol.
Sunn- Belle Plante
Ok, bon comme il peut se porter sous le bras, si je le prends je le laisserai pas derrière. Hum,eh bien, pas de sac à dos en balade en tout cas xD (en plus mon hotel est sur La Ramblas, parait que ça craint...)
pas de voyage,ni vacances pour moi cet été. Par contre je pars le 2 janvier 2014 pour 6 ou 7 mois en asie du sud est avec mon chéri ( au programme: singapour, malaisie, thailande, vietnam, cambodge, laos, népal, inde, sri lanka )
J'ai vraiment hâte d'y être, le temps me semble looooooooong jusqu'en janvier^^
J'ai vraiment hâte d'y être, le temps me semble looooooooong jusqu'en janvier^^
anticonstitutionnellement- Petite graine
Para-Dox je pars un peu plus de deux semaines fin août, mais je pense que anticonstitutionnellement aura plus d'infos à te donner que moi du coup!
Adalie- Ex-membre des comités
Au mexique, à Cancun, fin septembre, début octobre !! C'est le premier "gros" voyage que je fais. Je vais prendre l'avion pour la première fois d'ailleurs . Et c'est en plus pour un évènement particulier qui va juste être magique.. Ca va être fouuuuu..
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Merci beaucoup Nuvola! J'ai entendu aussi pour les pickpockets, la mère de mon copain s'est aussi fait volé du coup j'ai prévu le maximum pour ne rien perdre. Je vais prendre une petite pochette fine que j'attacherais autour du cou (et j'attacherais aussi à mon soutien gorge parce que j'ai aussi vu qu'il pouvait coupe les sangles ) où je mettrais l'argent nécessaire pour la journée et les photocopies de notre carte d'identité. Sinon j'ai peur pour le reflex de mon copain, c'est vraiment bête d'y aller sans prendre de belles photos mais j'ai peur qu'on le lui vole donc je sais pas trop. Faudra être super vigilant en fait, déjà pas de sac à dos ou de sac à main mais plutôt une sac en bandoulière.
On part dans 10 jours maintenant, j'ai hâte, j'ai fait notre petit programme et on prendra bien le T10! Mais j'ai peur à cause de ces vols quand même, je veux pas qu'on me gâche le séjour...
Je viendrais vous raconter mon séjour alors !
On part dans 10 jours maintenant, j'ai hâte, j'ai fait notre petit programme et on prendra bien le T10! Mais j'ai peur à cause de ces vols quand même, je veux pas qu'on me gâche le séjour...
Je viendrais vous raconter mon séjour alors !
Freakum- Belle Plante
Le prochain sera à New York je l'espère fort fort fooort mais ça reste assez compliqué et serré nveau budget
Sweetie- Atome
nous on part a Majorque samedi !!! vivement !!!
virg2659- Poussière d'étoile
Ah ben pour le coup je pense que t'es parée Freakum ! C'est vrai que c'est dommage de devoir être constamment sur le qui-vive pour ça en vacances mais ça arrive tellement vite et ça gâche tellement tout que bon (surtout le vol de PAPIERS!!!). Par contre comme pour Exode, je pense vraiment pas que ton copain devrait renoncer à prendre son reflex pour autant, un sac en bandoulière bien fermé sur lequel il peut toujours poser la main ça me semble suffisant !
Bref profitez bien en tout cas, vous me raconterez tout ça
Bref profitez bien en tout cas, vous me raconterez tout ça
Sunn- Belle Plante
Tiens Anticonstitutionnellement, on va probablement se croiser ! Je vais vivre a Seoul pour un an et je compte profiter de mes trois mois de vacances entre mi decembre et mi mars pour voyager : japon, pekin, shangai, hong kong, singapour et thailande quasiment sur, et si j ai le temps vietnam laos cambodge Malaisie !
Un voyage d'un an quoi... j'ai HAAAAAATE.
Un voyage d'un an quoi... j'ai HAAAAAATE.
Une amie partie à Séoul l'année dernière a fait exactement la même chose que toi May ! Pendant ses vacances elle a fait les pays alentours comme tu as prévu de faire. Tu vas trop kiffer, chanceuse
Para-dox- Ex-membre des comités
Un roadtrip de 2 semaines entres Los Angeles, Las Vegas et les merveilles de la nature du coin !
Lithium- Vieille branche
Londres ... je ne sais pas encore quand, quand j'aurais des vacances en fait! J'ai trop trop hâte, mon chéri m'a fait un super cadeau d'anniversaire!
Odelie- Vieille branche
un Weekend à cologne pour aller voir les marchés de noel avec mon copain pour nous 5ans
Bouh- Belle Plante
Ce sera Londres aussi en Février!!! Pour 4 jours , avec le taf je m'en sors pour 500 balles à 3 !!!
Leela- Indéracinable
Edimbourg ! De samedi au dimanche suivant. Mais pendant la semaine, c'est pour le boulot, et ça s'annonce intense, comme d'hab' !
Casusbelli- Administratrice
Aaah tu me diras ce que tu en as pensé Casus ! J'ai trouvé que c'était très mignon et très agréable comme ville, j'ai beaucoup aimé !
Demain je vais à Sokcho, une ville sur la côte Est de la Corée du Sud. ON VA A LA MER. Et il y a un grand parc naturel aussi, donc yeaaaah.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et
Demain je vais à Sokcho, une ville sur la côte Est de la Corée du Sud. ON VA A LA MER. Et il y a un grand parc naturel aussi, donc yeaaaah.
et
Je suis en train de préparer et de me renseigner sur le prix des billets pour le voyage que j'attends tous les ans avec impatience : la France pour les fêtes de fin d'année.
J'ai hâte...
J'ai hâte...
Ydessa- Petite graine
Pour celles qui sont déjà à New york, pouvez vous me dire avec quelle agence de voyage vous avez organisé votre séjour svp ? J'ai besoin de conseils car ce sera mon prochain voyage !
Emeraude- Indéracinable
May-Toffee a écrit:Aaah tu me diras ce que tu en as pensé Casus ! J'ai trouvé que c'était très mignon et très agréable comme ville, j'ai beaucoup aimé !
J'ai adoré !!!
Prochain voyage : Boulder, dans le Colorado, début octobre... Oui, le même Boulder que celui qui est sous les eaux actuellement. J'espère que je n'aurai pas besoin d'emporter mes bottes...
Prochain voyage : Boulder, dans le Colorado, début octobre... Oui, le même Boulder que celui qui est sous les eaux actuellement. J'espère que je n'aurai pas besoin d'emporter mes bottes...
Casusbelli- Administratrice
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7