Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Blabla beauté - Page 4 Vote_lcapBlabla beauté - Page 4 Voting_barBlabla beauté - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23488)
Blabla beauté - Page 4 Vote_lcapBlabla beauté - Page 4 Voting_barBlabla beauté - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Blabla beauté - Page 4 Empty Re: Blabla beauté

Message par Prayforpeacemychild 02.03.13 13:31

Bouh a écrit:Ca faisait 3 mois que j'avais le cuir chevelu hyper fragile et irrité, plein de pélicules sèches et j'ai trouvé ma solution!!!! Le SHAMPOING POUR BEBE. baby C'est hyper doux, j'ai pas les cheveux plus emmêlés, même sans après shampoing, je met juste un peu de démêlant pour peigner mes cheveux, bref ca me change, moi qui passait un temps dingue a me shampouiner, masque ou après shampoing et démêlant pour défaire le milliard de noeuds que j'avais. Mais plus jamais j'utiliserai autre chose! je vais tout de même finir mes autres produits, mais je vais pas lâcher de si tôt mon zwitsal. et le must du must composition très réduite, pas de silicones ni rien.

Par contre pour les filles qui auraient les cheveu a tendance grasse, c'est à éviter, parce que a mon avis pas assez lavant. Perso, je me lavais les cheveux tous les 4 à 5 jours, maintenant c'est plutôt tous les 3 jours, mais j'ai gagné en confort plus jamais envie de m'arracher le crâne parce que ca gratte tire et encore pire pique lors du lavage. JE REVIS. :da
La prochaine fois je teste, non plus celui pour bébé, mais celui pour les fillettes de plus de 3 ans de la même marque qui selon les dires démêle mieux les cheveux.

Et le prix est mini en plus 4 euros les 400ml en flacon pompe!

Il fallait que je partage ca avec vous!

TOTALEMENT D'ACCORD ! En plus ça sent hyper bon baby

Prayforpeacemychild
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tagada_les_fraizzz 02.03.13 14:04

Je poste ici aussi au cas ou...

Bon, j'ai besoin de savoir de quel type est ma peau à la fin parce qu'elle est moisie et que je prend des trucs peaux grasses mais c'est ptetre pas adapté.

En fait, quand je touche ma peau elle est graisseuse, genre j'ai de l'huile d'amande douce, mais j'ai l'impression qu'elle est sèche en même temps surtout sur les arêtes du nez, ça pèle, j'ai des rougeurs et un peu d'imperfections, et les pors un peu dilatés. Vive la BB creme ultra couvrante dans mon cas Triste

Quelle type de crème me conviendrais ? Je vais passer commande dans une parapharmacie, si je pouvais la trouver là bas...

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Prayforpeacemychild 02.03.13 16:27

C'est chiant ça, d'avoir la peau sèche sur la zone T et grasse sur les joues... Je compatis :/

Prayforpeacemychild
Atome
Atome

Message par Sweetblush 02.03.13 19:27

Tagada, si tu as la peau grasse, mais des zones sèches/qui pèlent et des rougeurs, tu as sans doute la peau grasse mais sensible. C'est ce que m'avait diagnostiqué Secretly il y a quelques temps (j'ai la peau mixte, donc grasse sur la zone T mais des sècheresses et là peau qui pèle pile sur cette même zone).
Depuis j'ai acheté une crème hydratante riche pour peaux sensibles de Bioderma et ça va beaucoup mieux ! Peau plus lisse et moins rugueuse, peau qui tire moins, moins de rougeurs et peau qui pèle moins Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Tagada_les_fraizzz 03.03.13 15:27

Merci sweetblush, je vais essayer de trouver ça, j'espère qu'elle marchera aussi bien que sur toi !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz 03.03.13 17:43

C'est celle là ?

http://www.parapharmacie-en-ligne.com/156-bioderma-crealine-riche-creme-apaisante-peaux--sensibles-intolerantes-seches-a-tres-seches-40-ml-3401345936233.html

Edit

C'est bon j'ai trouvé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise 09.03.13 7:42

Quelqu'un a déja testé cette poudre matifiante transparente et pourrait me donner son avis ? ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Elynx 09.03.13 11:14

Je l'ai et j'aime bien ! Ça fait une peau toute douce !
Après pour la brillance, j'avoue que je fais pas trop gaffe mais c'est que ça doit faire effet alors sinon j'aurai remarqué que je luisais xD
Moi j'aime beaucoup, j'en mets toujours après mon fond de teint
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Armani-addict- 15.03.13 13:16

J'adore les couleurs des fards de la naked basic UD, ils sont parfait pour tout les jours. Par contre ils sont super poudreux du coup pas facile à travailler. En fait le mieux c'est d'utiliser un pinceau à embout mousse car sinon avec les pinceaux classiques ça vole et ça fait des traces sous les yeux. bon et bien sur ne pas oublier la base de FAP. Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé les fards de chez MAC par exemple?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 15.03.13 14:05

Moi j'aime pas les fards ud à cause de ça, ils sont trop poudreux j'aime pas.. j'avais la naked 2 et j'ai réussi à la revendre à très bon prix heureusement.. j'ai une palette magnétique avec que des fards mac, surement une quinzaine et je les trouve parfaits ( sauf le noir qui n'est vraiment pas beaucoup pigmenté, pas terrible du tout.. )

Invité
Invité

Message par -Armani-addict- 15.03.13 14:34

Ils sont pas trop poudreux ceux de MAC? Sinon j'ai vu que chez MAC on peut faire sa palette personnalisée, ça me tente bien!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 15.03.13 15:43

Ouais ! sinon depuis peu de temps ils vendent des palettes magnétiques chez mac.. tu prends juste les fards et tu les met dedans, comme des aimants en fait. ( moi j'avais achetée une Z-palette à une youtubeuse ) et en plus comme la plupart des fards à paupières sont aimantés (peu importe la marque) tu peux aussi les mettre dedans ! moi dans ma z palette j'ai des fards mac, too faced.. et même 2 blush lol, je les ai dépotés c’est pas compliqué, tu prends du papier de cuisson, tu poses ton fard dessus, tu passes ton fer à lisser chaud près du fard et il va se dépoter tout seul, après t'as plus qu'à retirer le fard tout doucement avec une pince à épiler ou un truc plat.. bref je sais pas si c'est clair mais tu trouves des tuto sur internet. ( et non ils sont pas du tout poudreux, enfin moi perso tout ceux que j'ai ne le sont pas ! )

Invité
Invité

Message par Odelie 30.03.13 20:44

J'ai finis pas mal de produits ces derniers temps .... et je me posais une question est-ce que ça vous intéresserais que je créé un topic sur les produits qu'on a terminé ... on pourrait ainsi donner notre avis qu'on a eu sur le produit, dire son on en a été satisfaite ou pas et si on compte le racheter ... ou pas, et pourquoi.

On pourrait le faire pour les produits maquillage, soin etc

J'ai fais une recherche, ce genre de topic n'a pas l'air de déjà exister et je préfère créer un topic en étant certaine que ça vous intéresse ! ;)
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 30.03.13 21:06

Il y a le topic top/flops dans le même genre ^^

https://www.glory-box-forum.com/t4440-tops-flops?highlight=flops

Invité
Invité

Message par Havaïanas 03.04.13 12:29

Odelie> En cherchant un tout autre topic je suis tombé sur celui la: Votre dernier produit fini
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Cerise 05.04.13 18:31

Pour une séance hammam , c'est mieux de le faire en aprem' ou le soir ?
( ça n'a peut etre aucune importance , en fait je sais pas Uh )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz 11.04.13 16:08

Le soir après ta journée, ça detend tous les muscle t'es prête a pioncer ! Puis après sous la douche tu fais un gommage integrale, vu que tes pores sont ouverts, c'est encore mieux ! Et tu te tartine d'huile...

Oh putain je regrette trop ma piscine derrière mon jardin quand j'habitais St junien, tu m'as filé envie avec ton hamam ! Quand j'étais au régime j'en faisait 3 fois par semaine, après mes longueur, je suis sur que ça a contribué à ma perte de poids !

Bon sinon j'ai reçu ma commande kiko, et je trouve qu'ils devraient faire choisir les échantillons... Je me retrouve avec un pack lifting, bon c'est gentil mais, les rides c'est pas encore.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité 23.04.13 13:03

Vous connaissez autre chose que la levure de bière et l'huile de ricin pour garder des cheveux en bonne santé ? Avec la grossesse ils poussent trop trop bien, je kiffe Moq et j'aimerais bien les garder assez long et en bonne santé. La levure de bière j'ai déjà essayé mais pas longtemps.. Je sais que certaines ont eu des boutons du coup ça me fait un peu peur.

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz 23.04.13 13:26

Les infusions d'orties.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sweetblush 06.05.13 13:09

Dites, j'ai une incompréhension capillaire : mes cheveux sont très bouclés au niveau de la nuque et légèrement ondulés sur le dessus du crâne, savez-vous à quoi c'est dû ? Ça m'énerve, je n'obtiens jamais le même effet partout niveau coiffure.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Tagada_les_fraizzz 09.05.13 15:51

J'ai recommencé le gel douche spécial été : Lipkar de la roche, peau moisie.

Avant ça sentai rien du tout, comme si on se lavait avec de l'eau, et là, je trouve que ça sent la bétadine KO
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sweet 10.05.13 14:33

Je me sens moche , en ce moment, jme tape pleins de boutons d acné, au visage ( front , menton), dos, décolleté , du coup je me fait une cure de keracny PP, j espere que ca va marcher .
Je soupconne l arret de la Diane 35, de me provoquer ca, puisque comme de par hasard, vant l arret , presque tt mes boutons avaient disparus
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder 12.05.13 11:15

J'ai découvert un truc qui rend les cheveux trop beaux : de temps en temps, le soir avant de me coucher je les badigeonne d'huile prodigieuse (Nuxe, celle avec des paillettes), bien sur les pointes surtout, et je fais un petit massage du cuir chevelu en même temps. Puis le matin je fais un shampoing, et les attache en chignon (quand ils sont encore un tout petit peu humides, ça le fait tenir toute la journée).

Le surlendemain ils sont toujours très propres (alors que mes cheveux graissent vite déjà), et surtout trooop brillants et réparés grâce à l'huile, et puis le fait de les avoir eus en chignon pendant une journée leur donne plein de volume une fois détachés. Je kiffe !!
L'huile sèche c'est magique, je vais en mettre tout l'été avant de prendre le soleil, ça les protège vraiment, les fait briller, et ça les rend souples !
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Sly 12.05.13 12:37

L'huile sèche j'ai celle de Gliss moi, elle est pas mal aussi je trouve.
Sinon j'ai testé une recette de grand-mère, un masque anti points noirs.
D'abord faire un bain de vapeur sur le visage pendant une dizaine de minutes et appliquer le masque.
Les ingrédients : 1 blanc d'oeuf et 3 cuillères à soupe de farine. Remuer jusqu'à obtenir un mélange bien homogène et appliquer sur le visage (ou juste la zone T).
Attendre que ca sèche et rincer à l'eau tiède. Pour finir, appliquer votre crème hydratante habituelle.
Je vous jure, c'est magique ! Je l'ai testé hier, c'est impressionnant !
Je précise que ca part pas tout d'un coup heiin, mais on voit une nette différence dès la première application.
Sly
Sly
Atome
Atome

Message par Jean 12.05.13 12:42

Bon depuis que mes cheveux ont "repris" leur couleur naturelle...retour aux pellicules, ça me souuuule je ne sais pas du tout quoi faire pour arrêter ça. Triste

Et puis coucou l'arrêt de Diane qui me file une peau pourrie sur tout le corps tup, malgré les antibios que je prends, c'est la misère les enfants.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par the__way 12.05.13 16:34

Sly: Merci pour l'astuce, j'ai hâte de tester ça!

Pour ma part, j'ai décidé d'éviter les crèmes et de me mettre aux huiles. Pour les cheveux, la moins chère, c'est celle d'olive, que je laisse poser sur les longueurs minimum 30 minutes avant la plupart de mes shampoings (et puis j'attache mes cheveux la nuit pour éviter les fourches). Pour le visage, deux trois gouttes d'argan sur ma peau mixte à grasse, parce que c'est l'été, mais bientôt je vais passer à l'huile de bourrache, il parait qu'elle est mieux.
En revanche pour le corps, je sais pas trop... J'ai envie que ca pénètre vite! Pour l'heure, comme je suis obligée de prendre des bains plutôt régulièrement (eh oui, sérieusement), je balance un bouchon et demi de la première huile qui traine (la dernière c'était la fermeté de Nivea) et ca fait une peau toute douce!

Ca reste économique, même si une huile un peu spéciale est chère, parce qu'il en faut vraiment peu... et j'ai envie de faire attention aux produits chimiques, pour des raisons environnementales!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par May-Toffee 12.05.13 17:25

the__way a écrit:
En revanche pour le corps, je sais pas trop... J'ai envie que ca pénètre vite! Pour l'heure, comme je suis obligée de prendre des bains plutôt régulièrement (eh oui, sérieusement), je balance un bouchon et demi de la première huile qui traine (la dernière c'était la fermeté de Nivea) et ca fait une peau toute douce!

Ca reste économique, même si une huile un peu spéciale est chère, parce qu'il en faut vraiment peu... et j'ai envie de faire attention aux produits chimiques, pour des raisons environnementales!

Copiiiine. Je dois prendre des bains quasi trois fois par semaine, moi qui aimais pas trop ca avant je suis servie. J'ai aussi trouve des sels enrichis aux huiles essentielles a Nature et Decouverte, ca sent bon et ca relaxe bien !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Tagada_les_fraizzz 12.05.13 23:36

Je compte acheter demain un shampooing pour cheveux très sec, hydratant de ouf, et un masque réparateur hydratant...

Je sais que chacune vous avez un avis différents, mais si genre y'en à 3qui me disent du bien d'un... Sinon, pantène pro-v ça me tente parce que j'ai l'après shamp et il st extra (!!!), mais je sens bien une gamme du petit marseillais.

MAIS, j'ai vu une pub, la première je crois que c'est loreal, ou ils disent qu'avec 3 shamp t'as les cheveux gaver nikel, et un autre, c'est fructis, une gamme avec un spray huile très fines donc qui penetre bien dans les cheveux. Mais fructis je trouve qu c'est hyper de la daube...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise 13.05.13 13:42

Est ce que vous connaissez des astuces pour éviter les ampoules ?
J'ai une nouvelle paire de sandales compensées qui me font des ampoules sur le pouce et le petit doigt ( à cause de la lanière ) et sous le pied juste avant les doigts ( quand je marche mon pied "descend" et donc frotte un peu )
J'ai lu des trucs pour détendre le cuir mai sj'ai peur que ça agrandisse mes chaussures et j'ai lu que des avis négatifs sur les semelles Scholl en silicone qu'on met sous le pied pour eviter les frottement dans les chaussures a talon ... Du coup je fais appelle a vous , des idées ? :beh:

Petite photo pour que vous voyez mieux les endroits de frottement
Spoiler:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse 13.05.13 13:47

Les pansements à ampoules, achetés en pharmacie... Y a que ça de vrai.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise 13.05.13 13:55

Narcisse a écrit:Les pansements à ampoules, achetés en pharmacie... Y a que ça de vrai.
C'est que ça risque de revenir cher si faut que j'en mette a chaque fois que je veux mettre ces chaussures - 3 points fragiles , 2 pieds = 6 pansements par jour :beh:
Si y a que ça de vrai , j’espère qu'en les portant elles vont vite se faire :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 16.05.13 21:21

Je commence à être une adepte des huiles ! Déjà pour celles qui parlaient de l'huile prodigieuse nuxe dans les cheveux effectivement elle est géniale, elle laisse des cheveux tout doux ! juste la première fois j'ai du trop en mettre, le lendemain j'avais les cheveux tout poisseux =/ ça se voyait pas mais ça se sentait au toucher.. mais c'est surement ma nature de cheveux, faut que j'en mette vraiment très peu. Même pour le corps je l'adore, le matin j'en met partout après ma douche, elle sèche tellement vite c'est trop pratique ( et l'odeur !! )

Par contre le soir je met des huiles plus grasses, je passe de plus en plus de commandes sur Aroma zone, j'adore ! ( en plus je sais pas si c'est parce que je suis une cliente assez " assidue " mais là j'ai eu deux cadeaux, genre un gros savon exfolient à l'amande et de l'extrait aromatique à la fraise pour mélanger dans les cosmétiques ou même pour la cuisine.. tup et j'ai regardé ce ne sont pas des petits formats ) Ma préférée c'est l'huile d'amande douce et en ce moment j'adore celle de Macadamia ! ( elle est restructurante, nourrissante, tonique, et elle s'utilise pour les vergetures, crevasses, gercures etc.. ) donc parfaite pour moi en ce moment, je l'utiliserais même après du coup ! en plus elle sent la noisette Bave je suis fan de l'odeur. Au début j'avais pris l'huile de rose musquée mais elle m'a irritée le ventre, elle est moins hydratante et j'ai eu des plaques rouges de sécheresse à cause d'elle et en plus elle est très jaune, très visqueuse.. pas du tout agréable à mettre ( et elle tâche ! ) Bref j'ai pas du tout accroché. KO

J'ai même envie d'essayer de fabriquer moi même quelques produits cosmétiques genre en ce moment j'aimerais bien faire un contour des yeux avec de l'huile d'avocat par exemple.. je sais pas du tout comment m'y prendre faudrait que je me renseigne sur le site. Et la prochaine fois j'achèterais de l'huile de coco pour les cheveux. Par contre j'ai pas encore osé mettre des huiles sur le visage, j'ai trop peur d'avoir des boutons..

Invité
Invité

Message par Narcisse 17.05.13 10:12

Je suis dégoûtée, ma sœur m'a acheté un mélange d'huile sauf que j'en ai mis et j'ai tout de suite eu (à la première goutte) des grosses plaques, j'ai dû prendre un comprimé anti-allergique vite fait... Et en fait oui j'avais pas capté que l'huile d'amande... C'est toujours de l'amande. Donc j'y suis allergique.

C'est trop triste, j'adore les huiles pourtant... Je vais voir s'il existe des équivalents non allergisants pour moi...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- 17.05.13 18:46

J'suis passée à Sephora aujourd'hui pour acheter une palette Urban Decay. La vendeuse m'a dit qu'à partir de juillet, les fards qui sont dans les différentes palettes seront disponibles à l'unité. Il y aura un espace dans le magasin réservé à cette marque. C'est plutôt pas mal car souvent dans les palettes on utilise davantage certains fards que d'autres.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium 17.05.13 19:56

Vous avez une astuce pour que le rouge à lèvres tienne plus longtemps ?
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 17.05.13 20:44

Si t'as un spray fixateur tu peux en mettre un peu sur un pinceau et tapoter sur tes lèvres.. ou alors pareil tu poudres un peu tes lèvres ( genre avec la poudre HD transparente ou même poudre libre.. ) Sinon mettre un crayon à lèvre de la même couleur que ton rouge à lèvre avant d'utiliser le raisin, je pense que ça peut aider également..

Invité
Invité

Message par crystal 17.05.13 21:50

Emma merci pour l'info!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Sweet 18.05.13 14:20

Lenaïg a écrit:

Et puis coucou l'arrêt de Diane qui me file une peau pourrie sur tout le corps tup, malgré les antibios que je prends, c'est la misère les enfants.

Grave moi aussi c est vraiment chiant j ai pris de la Tolexine mais ca a rien fait . Du coup mtn j essaye de me faire un masque a l argile ttes les semaines et de la keracnyl tt les soirs
Concernant les huile, j ai celle de Caudalie, jtrouve que ca repare bien les cheveux , en n en mettant tres peu et elle sens tres bon
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz 18.05.13 14:23

Hier je suis allée au supermarché, pour acheter le spray eclaricissant de dessange...

Je vais dans le rayon, je le vois enfin, je regarde le prix... 12 E.
Tout d'un coup j'ai perdu mon enthousiasme... Jsuis resté 10mn devant, JEPRENDSJEPRENDSPAS, j'ai rien pris, je vais passer pour une pince mais voilà, je trouve que c'est cher.

Vous pensez pas que jpeux le trouver moins cher sur un site, ou la même chose d'un autre marque sur le net ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sandra50 18.05.13 16:02

C'est vrai que ca fait cher tag mais je t'assure que ca les vaut.... Y'aura un effet incontestable si tu le fais deux fois par semaines pendant 3 semaines et normalement a ce rythme la t'aura pas fini la bouteille (enfin sauf si tas la main lourde) donc tu pourras faire des raccords dans les mois qui suivront si tes cheveux poussent trop vite et que t'aime pas la petite démarcation. Perso ca fait 3ans que je le fais, et j'ai acheté 3 bouteilles au total (c'est vrai que la premiere est partie assez vite et les deux autres me servent pour des retouches de temps en temps) Mais comparé au prix d'une couleur chez le coiffeur ca vaut trop le coup!

Je doute vraiment que tu puisses en trouver pour moins chers, meme sur des sites de rabais...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox 18.05.13 16:23

Ah bah tiens puisque tu sembles en utiliser régulièrement Sandra j'ai une question !
Est ce que ça se "périme" ce genre de truc ? Genre j'ai acheté un flacon l'année dernière ou celle d'avant je sais plus, il m'en reste pas mal mais je flippe un peu de l'utiliser, j'ai peur que ça fasse des trucs bizarre sur mes cheveux...
Vous en pensez quoi ?
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz 18.05.13 17:02

Je pense pas que ça te rende chauve mdr !

Tu m'as convaincue Sandra...Very Happy
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sandra50 18.05.13 17:26

Ahah super Tag! Tu nous diras ce que t'en penses!! Very Happy Je te conseille de le faire pas mal le premier mois mais apres il vaut mieux bien espacer les utilisations tous les mois, parce que le produit continu a eclaicir tes cheveux meme longtemps apres... donc si tu te mets beaucoup au soleil et que t'en mets constamment sur une longue durée, tu vas finir avec les cheveux blond/roux 3 mois apres!

Et Para j'en ai aucune idée franchement je me suis jamais posé la question! Mais ma derniere bouteille doit avoir un an et je l'ai utilisé le mois dernier j'ai pas eu de probleme! Je pense que ca devrait pas te bruler les cheveux haha

mais pensez bien a faire des masques hydratants entre les applications pour avoir un effet naturel et que les cheveux ne soient pas secs!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium 18.05.13 21:27

Ah j'avais pas pensé à la poudre Eidole !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par AzaRose 17.06.13 15:36

Coup de gueule du jour, bonjour ! Razz Non, sérieusement, depuis que j'utilise le shampoing bio à l'aloe vera de Dop, mes cheveux sont tout poisseux et ils graissent très vite, en plus d'être déjà cassants au départ. Pourtant, ce n'est pas du tout de leur genre car j'ai les cheveux secs et abîmés de base. Je ne sais pas si c'est parce qu'avant j'utilisais des produits rempli de silicone et de merde comme ca mais j'ai jamais eu les cheveux autant moches. Bon, ok, je fais des teintures mais tous les 2 mois environ mais à côté, j’utilise aussi un après shampoing et du beurre du karité afin qu'ils ne soient pas trop agressés mais bon... Avec ce shampoing, c'est vraiment la cata. Je ne sais même pas si je vais le finir car c'est vraiment affreux. Du coup, quand je vais faire ma prochaine colo', j'ai envie de m'acheter un nouveau shampoing mais pour cheveux colorés... Vous en connaissez pas des bons ? ;)

A part ct'histoire de cheveux, il est temps que je remette au sport car avec toutes les cochonneries que je mange, là, ca le fait pas ! Aussi, faut que je prenne soin de moi plus souvent et pas que deux fois par mois car c'est bien beau le bac mais faut pas que ca m'empêches ce plaisir là, quand même !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude 17.06.13 16:22

Nervelyne > Personnellement je te conseille le Bain Chroma de la gamme Kerastase Reflection. Il vaut un peu cher (16 euros) mais franchement il est top, il va te nourrir les cheveux et gardera ta couleur plus longtemps. Et puis, avec ce genre de shampoing, il faut mettre très peu de produits donc finalement le shampoing est vite rentabilisé.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder 22.06.13 17:09

Oh putain, je viens peut-être de trouver LE produit qui va me sauver la vie quand il fait chaud (et donc accessoirement au travail) : le "Pore refining" de Clinique. Hélène en parle dans son dernier article de blog, apparemment c'est vraiment ouf, elle l'applique en direct et c'est vraiment très matifiant... 
24 euros, mais bon c'est juste pour la zone T et apparemment c'est rentable.. de toute façon je suis prête à tout pour ne plus avoir ce problème de brillance quand il fait chaud.
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz 22.06.13 17:17

J'étais justement en train de me demander si il existait une base pour mettre avant la BB cream pour éviter d'avoir l'air grasse, de briller et d'avoir les pores ouverts... Ca peut faire l'affaire ? Ou alors il existe une BB cream vraiment performante... J'ai la mini de holika holika.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder 22.06.13 18:57

Oui ça ferait l'affaire je pense, mais c'est une crème à appliquer par petites touches là où tu as tendance à briller (d'où la petite taille du flacon), pas à mettre comme une crème hydratante normale. Et tu peux la mettre par-dessus le maquillage.
Je viens de l'acheter, j'essaie ça lundi !
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz 24.06.13 14:38

Ha mon problème c'est que je brille de partout xD Tu me diras ce que t'en pense quand même ! Smile
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par -Armani-addict- 24.06.13 15:25

Tagada: moi en ce moment pour atténuer l'apparence de mes pores et contre la brillance je met le Pore Perfecting d'Urban decay et ça marche très bien!! Il y a aussi le porefessional de Benefit qui est réputé (mais assez cher 32euros).
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- 24.06.13 15:53

NerveLyne > Les cheveux moches, c'est un peu le passage obligé quand tu passes des shampooings classiques aux shampooings bio (sans paraben, sulfate, silicone). Il faut que tes cheveux s'habituent au changement de composition. Moi j'ai eu des pellicules les premiers temps. J'ai persévéré et maintenant ils sont en pleine forme.

Tag > J'utilise Pore Refiner (Minimiseur de pores instantané) du Dr Brandt. Comme son nom l'indique, le résultat est instantané. Il floute les pores, matifie et rend la peau toute douce. Il est vraiment efficace parcontre il coûte 45€ chez Sephora.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder 24.06.13 17:45

Moi aussi je brille de partout quand j'ai vraiment trop chaud, mais d'abord sur la zone T et ce qui me gêne le plus c'est sur le nez. Donc test aujourd'hui : j'en ai mis juste un peu sur les ailes du nez ce matin avant de partir, bah putain ça marche du feu de dieu !!!
Trop contente !!!
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant