Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 127 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !
+26
Someday_
Greedy
Adalie
Emeraude
Para-dox
Havaïanas
Mondaye
SecretlySheCries
Casusbelli
Greta
Myrtille
Quinn
May-Toffee
Tagada_les_fraizzz
Joleane
Adrenaline
Chudesa
-Armani-addict-
Chill
Cerise
Oasis
Hope
Odelie
Light
Leela
Stormy
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est parti pour la 3e édition du topic que vous attendez toutes (ou presque !) à cette période, je veux bien sûr parler du topic des inscriptions pour le sapin de Noël de Glory Box !
Petit rappel du principe :
Il suffit de s'inscrire ici, pour avoir la chance, que dis-je, le privilège, d'être une mère Noël sur GB !
Si vous êtes une mère Noël, cela signifie aussi que vous allez être gâtée à votre tour par une autre GB.
Une fois les inscriptions terminés aura lieu le tirage au sort sous forme de vidéo, qui vous donnera le nom de la GB à qui vous offrez un cadeau, mais aussi le nom de celle qui vous en offrira un !
Les inscriptions commencent maintenant et se termineront le 13 décembre. La vidéo du résultat du tirage au sort sera posté dans la foulée sur ce topic !
A partir de là, il vous faudra enquêter sur le forum pour trouver quel cadeau correspondra le plus à votre GB. Tout comme votre mère Noël le fera pour vous !
Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. Ce n'est pas obligatoire mais c'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé
Alors qui est partante ?
Liste provisoire :
Honey
Leela
Light
Odelie
Hope
Oasis
Cerise
Alright
Stormy
Tagada
Shona
Chudesa
Adrénaline
May-Toffee
Myrtille
Greta
Casusbelli
Secretly
C'est parti pour la 3e édition du topic que vous attendez toutes (ou presque !) à cette période, je veux bien sûr parler du topic des inscriptions pour le sapin de Noël de Glory Box !
Petit rappel du principe :
Il suffit de s'inscrire ici, pour avoir la chance, que dis-je, le privilège, d'être une mère Noël sur GB !
Si vous êtes une mère Noël, cela signifie aussi que vous allez être gâtée à votre tour par une autre GB.
Une fois les inscriptions terminés aura lieu le tirage au sort sous forme de vidéo, qui vous donnera le nom de la GB à qui vous offrez un cadeau, mais aussi le nom de celle qui vous en offrira un !
Les inscriptions commencent maintenant et se termineront le 13 décembre. La vidéo du résultat du tirage au sort sera posté dans la foulée sur ce topic !
A partir de là, il vous faudra enquêter sur le forum pour trouver quel cadeau correspondra le plus à votre GB. Tout comme votre mère Noël le fera pour vous !
Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. Ce n'est pas obligatoire mais c'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé
Alors qui est partante ?
Liste provisoire :
Honey
Leela
Light
Odelie
Hope
Oasis
Cerise
Alright
Stormy
Tagada
Shona
Chudesa
Adrénaline
May-Toffee
Myrtille
Greta
Casusbelli
Secretly
Dernière édition par Stormy le 07.12.15 23:40, édité 5 fois
Stormy- Administratrice
Oasis- Vieille branche
Re: LA VIDEO EST LA !!!! Le sapin de Noël 2015 !
YEAAAAAAH.
Moi aussi.
J'avais pas pu participer l'année dernière et sincèrement, ça m'avait bien foutu les boules, donc cette année, j'en suis.
Moi aussi.
J'avais pas pu participer l'année dernière et sincèrement, ça m'avait bien foutu les boules, donc cette année, j'en suis.
Chill- Vieille branche
Cool les filles !
Moi aussi bien sûr et Tagada l'inventrice de ce topic rappelons-le, surement aussi !
Moi aussi bien sûr et Tagada l'inventrice de ce topic rappelons-le, surement aussi !
Stormy- Administratrice
-Armani-addict-- Indéracinable
Moi aussi ! Par contre, je n'ai que deux semaines en France, du 24 au 3 janvier. J'enverrai donc mon cadeau entre ces dates, tout comme je conseille de le faire à ma mère Noël pour ne pas qu'elle se ruine ! (encore merci à la pauvre Oasis l'année dernière qui me l'a envoyé jusqu'à Venise )
Chudesa- Indéracinable
Je n'en serai pas cette année malheureusement
Je suis tellement à court d'argent que je ne sais même pas si je vais pouvoir offrir des cadeaux à mes proches donc bon... :/
Je suis tellement à court d'argent que je ne sais même pas si je vais pouvoir offrir des cadeaux à mes proches donc bon... :/
Joleane- Vieille branche
Je confirme, j'en suis, et je fais la vidéo, et si on dépasse les 40 participantes, je la fais a poils.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Pas pour moi cette année. J'ai peur de manquer de temps ... mais je suivrais l opération, je suis déjà curieuse de voir qui recevra quoi
Quinn- Vieille branche
J'en serai évidemment !
J'ai hâte de voir le tirage au sort !
J'ai hâte de voir le tirage au sort !
Myrtille- Comité d'Animation
Moi aussi j'en suis cette année aussi
Je serai en France du 19 décembre au 3 janvier pour celle qui sera tirée au sort. Moi par contre ça ne me dérange pas d'envoyer de Suisse!
Je serai en France du 19 décembre au 3 janvier pour celle qui sera tirée au sort. Moi par contre ça ne me dérange pas d'envoyer de Suisse!
Greta- Ex-membre des comités
Je vois que cette année on a moins de manifestations que d'habitude !
Je sais que la fin d'année on doit se taper les taxes les impots.... On est rac, puis surtout on pense à sa famille avant tout et c'est normal. Mais vous avez jusqu'à fin janvier pour envoyer vos colis.
Et l'idée du sapin c'est pas seulement pour le plaisir d'envoyer ou de recevoir, c'est sur qu'on a pas toutes les mêmes bourses, mais ce qui importe c'est le geste, et surtout la participation que ce soit de vous les anciennes qui je vous le rappelle êtes le pilier du forum, et vous autres qui étiez si bien a nos coté avant et qui ne font que nous lire maintenant ou poster une fois par semaine alors que nous serions tellement contente d'avoir de vos nouvelles plus souvent, et encore vous autres les nouvelles, qui n'osent pas poster ou ont arrêté car elles avaient l'impression d'avoir du mal à rentrer dans la communauté. Justement c'est le moment de faire connaissance. Le moment de se faire une place, parce que chacune ici a sa place même si elle a l'impression d'être invisible en tous cas, pour nous qui gérons le forum aucune de vous n'est invisible à nos yeux.
Ca peut arriver lors du tirage qu'une gb doive offrir a une autre qui est devenu sa meilleure pote grâce au forum, pour exemple l'année dernière je suis tombée sur para-dox, c'est la marraine a mon fils, mais ce qui est cool qui toutes les catégories de gb s'inscrivent c'est que justement on tombe sur quelqu'un de discret, qu'on oublie de lire, puis du coup pour trouver une idée on fait toutes pareil : on fouine le moindre indice sur ses messages postés, et finalement on apprend à connaitre, ou à mieux connaitre ou a apprécier cette personne qui était plus ou moins lambda avant.
Il n'y aura jamais de déçu, parce qu'on est dans l'esprit de partage, pas de compétition de celle qui offre le meilleur cadeau ou le plus cher.
Ce qu'on doit retenir de cette action qu'on mène depuis plusieurs années, c'est la découverte, le partage, le plaisir et encore le plaisir ! Ouvrez plus les portes de Gb, ouvrez vous, et même si toi la tu me lis mais que t'as jamais posté, ben présente toi et inscrit toi au topic ! Et peut être que tu finiras par rester ?
Je ne pense pas foncièrement qu'une fille ici le fasse par intérêt, c'est vraiment conviviale, toujours.
Merci a celles déjà inscrites, et merci à celles qui s’inscriront !
Je sais que la fin d'année on doit se taper les taxes les impots.... On est rac, puis surtout on pense à sa famille avant tout et c'est normal. Mais vous avez jusqu'à fin janvier pour envoyer vos colis.
Et l'idée du sapin c'est pas seulement pour le plaisir d'envoyer ou de recevoir, c'est sur qu'on a pas toutes les mêmes bourses, mais ce qui importe c'est le geste, et surtout la participation que ce soit de vous les anciennes qui je vous le rappelle êtes le pilier du forum, et vous autres qui étiez si bien a nos coté avant et qui ne font que nous lire maintenant ou poster une fois par semaine alors que nous serions tellement contente d'avoir de vos nouvelles plus souvent, et encore vous autres les nouvelles, qui n'osent pas poster ou ont arrêté car elles avaient l'impression d'avoir du mal à rentrer dans la communauté. Justement c'est le moment de faire connaissance. Le moment de se faire une place, parce que chacune ici a sa place même si elle a l'impression d'être invisible en tous cas, pour nous qui gérons le forum aucune de vous n'est invisible à nos yeux.
Ca peut arriver lors du tirage qu'une gb doive offrir a une autre qui est devenu sa meilleure pote grâce au forum, pour exemple l'année dernière je suis tombée sur para-dox, c'est la marraine a mon fils, mais ce qui est cool qui toutes les catégories de gb s'inscrivent c'est que justement on tombe sur quelqu'un de discret, qu'on oublie de lire, puis du coup pour trouver une idée on fait toutes pareil : on fouine le moindre indice sur ses messages postés, et finalement on apprend à connaitre, ou à mieux connaitre ou a apprécier cette personne qui était plus ou moins lambda avant.
Il n'y aura jamais de déçu, parce qu'on est dans l'esprit de partage, pas de compétition de celle qui offre le meilleur cadeau ou le plus cher.
Ce qu'on doit retenir de cette action qu'on mène depuis plusieurs années, c'est la découverte, le partage, le plaisir et encore le plaisir ! Ouvrez plus les portes de Gb, ouvrez vous, et même si toi la tu me lis mais que t'as jamais posté, ben présente toi et inscrit toi au topic ! Et peut être que tu finiras par rester ?
Je ne pense pas foncièrement qu'une fille ici le fasse par intérêt, c'est vraiment conviviale, toujours.
Merci a celles déjà inscrites, et merci à celles qui s’inscriront !
Bon les inscriptions sont clôturées.
Je vais m'atteler à la video, ce soir ou demain, si il y a des retardataires vous avez une chance inouïe de pouvoir vous inscrire ce soir jusqu'à 20H.
C'est vraiment dommage ce peu de participation.
Du coup celles qui ne veulent pas s'inscrire vous pouvez nous dire pourquoi ? Je vous demande pas de justifications en fait je voudrais juste comprendre, si juste ça ne vous intéresse plus, ou si vous avez été déçue....?
Je vais m'atteler à la video, ce soir ou demain, si il y a des retardataires vous avez une chance inouïe de pouvoir vous inscrire ce soir jusqu'à 20H.
C'est vraiment dommage ce peu de participation.
Du coup celles qui ne veulent pas s'inscrire vous pouvez nous dire pourquoi ? Je vous demande pas de justifications en fait je voudrais juste comprendre, si juste ça ne vous intéresse plus, ou si vous avez été déçue....?
Ne m'étant pas réinscrite cette année je peux te répondre Tag...
La principale raison c'est que, habitant en Belgique, c'est vraiment galère en cette période pour moi d'être à temps et à moindre frais. J'avais eu difficile les années précédentes pour ça et vu que je n'ai pas de congés cette année (premier année de job)... ça sera pire pour le shopping/envoi. Donc voilà distance et du coup frais et temps.
Mais je suivrai le topic et la vidéo ;)
La principale raison c'est que, habitant en Belgique, c'est vraiment galère en cette période pour moi d'être à temps et à moindre frais. J'avais eu difficile les années précédentes pour ça et vu que je n'ai pas de congés cette année (premier année de job)... ça sera pire pour le shopping/envoi. Donc voilà distance et du coup frais et temps.
Mais je suivrai le topic et la vidéo ;)
Mondaye- Indéracinable
Merci pour ta franchise monday !
Moi c'est tout simplement parce que je suis pire qu'à découvert, l'année 2015 a été rude en taxes, impôts, frais de garagiste, c'est la dèche depuis des mois, depuis le 8 ma cb est keblo, et j'ai meme pas fais des cadeaux de noël à toute ma famille, alors gb ce sera sans moi cette année... Voilà j'en suis vraiment désolée, mais j'ai hate de voir la vidéo
La raison c'est pour que tu ne tombes pas malade Tag
Invité- Invité
Normal hava ! J'espère que Ca ca vite se remettre d'aplomb !
Honey tekon
Honey tekon
Moi non plus j'ai pas participé cette année, et ça me fait bien chier!!
Dans mon cas la raison c'est que j'ai du boulot par dessus la tête, mille trucs à penser, à faire, l'organisation des fêtes de fin d'année avec mon grand père qui va pas top, et mes partiels en janvier, du coup honnêtement, j'aurais fait ça à l'arrache et c'est pas le but! S'il faut j'aurais encore envoyé mon cadeau 2 semaines à la bourre comme la dernière fois . J'suis désolée en tout cas...
Dans mon cas la raison c'est que j'ai du boulot par dessus la tête, mille trucs à penser, à faire, l'organisation des fêtes de fin d'année avec mon grand père qui va pas top, et mes partiels en janvier, du coup honnêtement, j'aurais fait ça à l'arrache et c'est pas le but! S'il faut j'aurais encore envoyé mon cadeau 2 semaines à la bourre comme la dernière fois . J'suis désolée en tout cas...
Para-dox- Ex-membre des comités
C'est surtout par manque de temps pour ma part..
Emeraude- Indéracinable
Pareil.. Manque de temps mais aussi priorités niveau budget et aussi pas mal de cadeaux cette année etc.. Désolé !
Invité- Invité
J'étais pas déçue du tout, j'ai participé à la première édition et c'était cool. Manque de temps par ici aussi et petit, riquiqui budget. Et je le fais au bureau d'ailleurs donc ça + ça... :-/
Invité- Invité
Manque de temps ici aussi... Je me rappelle de Leila qui me réclamait son cadeau l'an dernier ( ) franchement cette année j'aurais pire que galéré à faire ça dans les temps...
Adalie- Ex-membre des comités
Moi comme je l'ai dit dans mon post, je suis à découvert (et même mieux : interdit bancaire ) tous les mois donc Noël ça va être difficile pour contenter mes proches, je suis vraiment après le moindre sou
Joleane- Vieille branche
Pressée de connaitre ma Gb Noël et qui je vais devoir gater!!!!!!
Oasis- Vieille branche
Moi aussi Oasis ! J'aime trop faire des cadeaux !
Invité- Invité
Hâte de savoir qui je vais gâter!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Je ferais la video demain soir je devais la faire ce soir mais le chd l'attente les exams m'ont achevés. Comme flo rentre a 21h et que jeudi matin j'ai prise en charge je vais la dl l'aprem si mon pc va bien jeudi soir vous devriez l'avoir.
Je vous annonce avec regrets un contretemps, j'ai le parrain de mon fils qui vient a la maison voir flo et il sera la avant flo, et j'ai pas envie qu'il entende mon pseudo et qu'il cherche, même si je lui fait confiance j'aurais pu la faire avec lui ça aurait été marrant et même si il sait pas faire une recherche google on sait jamais. Même si je dis "moi", je veux quand même faire ma vidéo sans être bridée dans mes phrases je préfére reporter ça à demain si ça ne vous ennuie pas.
Je viens vous rassurer la video est tournée. J'ai commencé le montage j'ai plus qu'à le terminer demain aprem et je vous poste ca dans la soirée.
J'ai hâte de voir ta vidéo Hava et j'ai hâte de me mettre à chercher un cadeau pour la GB que je devrai gâter!
Odelie- Vieille branche
Je suis contente de gâter ma petite @Stormy !!!!
T'as pas changé d'adresse ?
Et trop cooooool c'est Tagada ma mère noël !
T'as pas changé d'adresse ?
Et trop cooooool c'est Tagada ma mère noël !
Invité- Invité
J'ai éclaté de rire, encore Honey, qui m'avait bien gâté pour l'envoi de livres ! Qu'est ce que ça va être cette fois
(Non je n'ai pas changé d'adresse !)
Merci pour la vidéo, Tag !
(Non je n'ai pas changé d'adresse !)
Merci pour la vidéo, Tag !
Dernière édition par Stormy le 18.12.15 18:57, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Merci pour la vidéo Tagada
Maintenant je pars stalker Oasis à la recherche d'une idée cadeau !!
Maintenant je pars stalker Oasis à la recherche d'une idée cadeau !!
Myrtille- Comité d'Animation
Hihi j'offre un cadeau à @Hope!!!! Reste plus qu'à chercher!!
Light- Vieille branche
Odeliiiiie !!!!!! Va falloir que tu m'aide et que tu sèmes de petit indices ;)
Tag : Tu es ravissante , mais t'as perdue beaucoup de poids!!!!!!!!!! Waouh!
Tag : Tu es ravissante , mais t'as perdue beaucoup de poids!!!!!!!!!! Waouh!
Leela- Indéracinable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3