Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le sapin de Noël 2012 !
+54
Mondaye
S.
Greedy
Mayahuel
Adrenaline
Stormy
Cesse
Pandore
Thunder
Artémise
Lµnatiqu3
Sunn
Hope
Darkshines
Bagheera
Sorose
Adalie
Heaven
nebulae
Elynx
Charlie
Doonys
Valkyrja
Khiera
Guarana
Aislinn
Exode
Cerise
Chudesa
Ydessa
Sugarfall
Light
Malia-Ana
Seifenblase
Havaïanas
Chill
Quinn
Wisteria
Joleane
Sensorielle
Odelie
AzaRose
Oasis
Gatsby
Freakum
SecretlySheCries
Spira
rocket
Leela
Obviously*
greymalkin
Sunsh
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
58 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Le sapin de Noël 2012 !
Oyé oyé !
Si tu te sens l'âme de Santa-Clause, ce sujet est fait pour toi.
Cette année, Glory-box organise le sapin de Noël 2012 !!
KESAKO ?
C'est simple, l'idée c'est de se faire plaisir et de faire plaisir.
Vous avez jusqu'au 14 décembre pour vous inscrire ici, le lendemain, donc le 15 décembre, Khiera mettra en ligne une vidéo de tirage au sort des pseudo pour savoir QUI va offrir un cadeau à Quelle GB pour son Noël ! Offrir à une gb au hasard quelque chose de simple et qui réchauffe le cœur ! C'est plutôt sympa comme concept ?
Le but : Kiffer un max en envoyant et en recevant un petit présent, qui restera secret jusqu'à l'ouverture du colis ! Ne trichez pas ! Ne dévoilez pas d'indices par mp au pseudo qui vous à été donné par le tirage au sort, et ne soudoyez pas votre Glory-boxeuse de Noël !
Le but c'est quand même la surprise, et étant donné qu'on se connait bien, les idées devraient fuser !
Si vous tombez sur un gb avec qui vous n'avez échangé que 2/3 mots pas de soucis, parcourez le forum à la recherche de ses centres d’intérêts et de ses gouts.
Après le tirage qui décidera à qui vous offrirez un paquet et qui vous en enverra, vous avez jusqu'au 5 janvier pour l'envoyer. Vous demanderez l'adresse de votre gb par mp !
Pour réduire les frais d'envois souvent onéreux, il y a toujours la solution de commander par internet, et d'envoyer directement le colis à l'adresse de votre filleul. Un conseil, demandez la facture à votre adresse, le bonhomme en rouge avec sa barbe n'oublie pas les prix dans les paquets
Je sais que les périodes de Noël sont propice à la dépense, donc je sais que les budgets sont rik-rak, mais pour faire plaisir, quelques euros suffisent !
Je vous invite donc à vous inscrire, j'espère que vous serez nombreuse à participer !
Si tu te sens l'âme de Santa-Clause, ce sujet est fait pour toi.
Cette année, Glory-box organise le sapin de Noël 2012 !!
KESAKO ?
C'est simple, l'idée c'est de se faire plaisir et de faire plaisir.
Vous avez jusqu'au 14 décembre pour vous inscrire ici, le lendemain, donc le 15 décembre, Khiera mettra en ligne une vidéo de tirage au sort des pseudo pour savoir QUI va offrir un cadeau à Quelle GB pour son Noël ! Offrir à une gb au hasard quelque chose de simple et qui réchauffe le cœur ! C'est plutôt sympa comme concept ?
Le but : Kiffer un max en envoyant et en recevant un petit présent, qui restera secret jusqu'à l'ouverture du colis ! Ne trichez pas ! Ne dévoilez pas d'indices par mp au pseudo qui vous à été donné par le tirage au sort, et ne soudoyez pas votre Glory-boxeuse de Noël !
Le but c'est quand même la surprise, et étant donné qu'on se connait bien, les idées devraient fuser !
Si vous tombez sur un gb avec qui vous n'avez échangé que 2/3 mots pas de soucis, parcourez le forum à la recherche de ses centres d’intérêts et de ses gouts.
Après le tirage qui décidera à qui vous offrirez un paquet et qui vous en enverra, vous avez jusqu'au 5 janvier pour l'envoyer. Vous demanderez l'adresse de votre gb par mp !
Pour réduire les frais d'envois souvent onéreux, il y a toujours la solution de commander par internet, et d'envoyer directement le colis à l'adresse de votre filleul. Un conseil, demandez la facture à votre adresse, le bonhomme en rouge avec sa barbe n'oublie pas les prix dans les paquets
Je sais que les périodes de Noël sont propice à la dépense, donc je sais que les budgets sont rik-rak, mais pour faire plaisir, quelques euros suffisent !
Je vous invite donc à vous inscrire, j'espère que vous serez nombreuse à participer !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Le sapin de Noël 2012 !
Je me sens bien de participer!! Quel est le budget minimal par cadeau, et maximal?
-Armani-addict-- Indéracinable
Obviously*- Indéracinable
Miss wallace > Ca dépend du budget de chacune, mais pour être équitable, entre 8 et 20 euros pour les plus fortunées c'est bien
Je m'inscris (sans surprises )
Je m'inscris (sans surprises )
Pareil que toi Obviously ! Mais bon en fouillant le forum je pense qu'on peut s'inspirer pas mal en fait !
Invité- Invité
Ça m'intéresse aussi ! Mais j'ai peur de pas trouver de beaux cadeaux
Je viendrais reconfirmer ma participation quand j'en saurais plus sur mon compte en banque
Je viendrais reconfirmer ma participation quand j'en saurais plus sur mon compte en banque
Freakum- Belle Plante
Oasis- Vieille branche
J'ai aussi bien envie de participer à ce petit truc là, hi. Je confirme cela dans les prochains jours ! ;)
EDIT : Je me décide maintenant, en fait : Je m'inscris même si mon budget n'est pas extra (15euros grand max).
EDIT : Je me décide maintenant, en fait : Je m'inscris même si mon budget n'est pas extra (15euros grand max).
Dernière édition par NerveLyne le 15.11.12 22:48, édité 1 fois
AzaRose- Vieille branche
Mitou j'en suis !
Par contre moi aussi je vais stresser d'offrir un cadeau à côté de la plaque...
Par contre moi aussi je vais stresser d'offrir un cadeau à côté de la plaque...
Joleane- Vieille branche
Oh moi ça me tente mais comme d'autres j'ai peur de pas trouver d'idée sympa :/
Je vais y reflechir ! Très bonne idée en tout cas.
Je vais y reflechir ! Très bonne idée en tout cas.
Quinn- Vieille branche
Bon mon premier message était juste une question car bien sûr que je m'y inscris!!
J'adhère completement a l'idée. Ca me rappelle quand j'etais au college, qu'on s'offrait des cadeaux de Noel avec mes copines.
Je participe.
Je participe.
Chill- Vieille branche
J'en suis ! Et si le cadeau tombe à peu à côté c'est pas grave, c'est l'intention qui compte ! (non ?)
Seifenblase- Comité de Rédaction
Seifenblase: je suis tout à fait d'accord avec toi . Je trouve l'idée super et m'inscris donc aussi !!
Malia-Ana- Indéracinable
Merci pour votre engouement les filles !!
J'attends d'avoir ma paye et je confirme ça ! En tout cas l'idée est géniale !
Invité- Invité
Ah, j'aime beaucoup l'idée et j'aimerais participer mais je suppose qu'habiter à l'étranger est un problème...
Ydessa- Petite graine
Ydessa > je n'ai aucune idée des fdp dans ton cas à vrai dire. Tu le sais toi ? Autrement trouver une boutique de ton pays par internet... Et comme ça moins de fdp
Les filles je fais une pré-liste, dites moi si je vous ai oubliée ou rajoutée erreur !
Sunsh
Grey
Eidole
Maloone
Rocket
Spira
Secretly
Gatsby
Neverlyne
Tagada les fraizzz
Odelie
Yakamoz
Sensorielle
Joleane
Wisteria
Miss Wallace
Alright
Havaianas
Seifenblase
Malia Ana
Light
Sugarfall
Chudesa
Cerise
Exode
Bü
Aislinn
Guarana
Khiera
Grey
Eidole
Maloone
Rocket
Spira
Secretly
Gatsby
Neverlyne
Tagada les fraizzz
Odelie
Yakamoz
Sensorielle
Joleane
Wisteria
Miss Wallace
Alright
Havaianas
Seifenblase
Malia Ana
Light
Sugarfall
Chudesa
Cerise
Exode
Bü
Aislinn
Guarana
Khiera
Khiera- Fondatrice
Par contre moi je vous le dis direct , celle qui tombe sur moi et qui envoie un cadeau pour mon gosse , je la tue !!!
Leela- Indéracinable
Waouuuuuuu on est 29!! J'espère que le fait d'être un nombre impair ne posera pas de problème pour la distribution des cadeaux!! Ce sera par binôme de GB?
- Spoiler:
- Désolé si mes questions paraisssent cons lol
Dernière édition par Miss-Wallace le 27.11.12 13:05, édité 2 fois
Miss-Wallace a écrit:Waouuuuuuu on est 29!! J'espère que le fait d'être un nombre impair ne posera pas de problème pour la distribution des cadeaux!! Ce sera par binôme de GB?
- Spoiler:
Désolé si mes questions paraisssent cons lol
Khiera va faire une vidéo où elle piochera les noms d'un chapeau pour désigner l'ordre, donc le dernier nom pioché offrira au premier nom pioché!
Maloone a écrit:Par contre moi je vous le dis direct , celle qui tombe sur moi et qui envoie un cadeau pour mon gosse , je la tue !!!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8