Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le sapin de Noël 2012 !
+54
Mondaye
S.
Greedy
Mayahuel
Adrenaline
Stormy
Cesse
Pandore
Thunder
Artémise
Lµnatiqu3
Sunn
Hope
Darkshines
Bagheera
Sorose
Adalie
Heaven
nebulae
Elynx
Charlie
Doonys
Valkyrja
Khiera
Guarana
Aislinn
Exode
Cerise
Chudesa
Ydessa
Sugarfall
Light
Malia-Ana
Seifenblase
Havaïanas
Chill
Quinn
Wisteria
Joleane
Sensorielle
Odelie
AzaRose
Oasis
Gatsby
Freakum
SecretlySheCries
Spira
rocket
Leela
Obviously*
greymalkin
Sunsh
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
58 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le sapin de Noël 2012 !
Alors Gatsby , colis reçuuuuu!!!! J'ui trop trop contente , je viens de l'ouvrir , Loni s'est tout de suite emparée de la boîte de Célébration ( il surkiffe , mon coloc bave et moi aussi!!!) ils veulent l'ouvrir, je lutte mais je ne vais pas resister longtemps!!!!
Le porte clé , direct sur mes clés d'appart' , ça déchire , pareil Loni dit " C'est pour moi le Coucou"!!!! La tasse , à chaque fois que j'en vois des come ça , je dis " je devrais en acheter une" et ben, c'est fait!!!! Et les vernis, j'ai beau en avoir 5000 , et bien le bleu là, c'est une T-U-E-R-I-E , j'en ai aucun des comme ça , et le magnétique pareil, j'ai testé une autre marque mais pas celle ci!!! Ahlalalala , je suis trop contente!!!! MERCI trois milliards de fois!!!!!
Le porte clé , direct sur mes clés d'appart' , ça déchire , pareil Loni dit " C'est pour moi le Coucou"!!!! La tasse , à chaque fois que j'en vois des come ça , je dis " je devrais en acheter une" et ben, c'est fait!!!! Et les vernis, j'ai beau en avoir 5000 , et bien le bleu là, c'est une T-U-E-R-I-E , j'en ai aucun des comme ça , et le magnétique pareil, j'ai testé une autre marque mais pas celle ci!!! Ahlalalala , je suis trop contente!!!! MERCI trois milliards de fois!!!!!
Leela- Indéracinable
Colis OdeLie reçu !!! Merciiiiiiiiii !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es vraiment super bien tombée, j'adore le kiri et les coraya, limite je pourrais me nourrir exclusivement de ça xD Les vernis sont trop beaux, c'est typiquement les couleurs que j'aime porter. Et la présentation avec les balles de tennis m'a trop fait sourire !
T'es vraiment super bien tombée, j'adore le kiri et les coraya, limite je pourrais me nourrir exclusivement de ça xD Les vernis sont trop beaux, c'est typiquement les couleurs que j'aime porter. Et la présentation avec les balles de tennis m'a trop fait sourire !
Darkshines- Vieille branche
Bü : J'ai reçu ton cadeau ce matin. Déjà c'est vachement bien tombé, j'étais en stress totalement avant mon rendez vous et le recevoir juste avant d'y aller ça m'a changé les idées. Et ça me fait vraiment très plaisir, d'une ça fait je ne sais pas combien de temps que je me dis qu'il faut que je teste les produits body shop et je ne les ai toujours pas testé et deux j'adore les senteurs, la canneberge c'est juste une truc que j'adore la petit pointe acidulée , les savons avec mon mari on adore en essayer de nouveau (on est pas loin d'en avoir un par jour ) et le beurre corporel j'en fais une consommation pharaonique, je ne peux pas sortir sans mettre tartiner avant. Et puis ton petit mot avec le chevalier j'ai adoré. Vraiment merci!
Sinon bonne nouvelle le cadeau de Khiera est enfin parti, j'avais vraiment peur qu'il ne respecte pas les délais mais si c'est bon!
Sinon bonne nouvelle le cadeau de Khiera est enfin parti, j'avais vraiment peur qu'il ne respecte pas les délais mais si c'est bon!
Doonys- Belle Plante
(ouuuh ça me fait tout bizarre de voir mes cadeaux ici )
Je suis très contente que ça te plaise, j'adore les produits body shop et j'ai pu lire que tu aimais beaucoup les cosmétiques si je ne me trompe pas, en tout cas tu prends soin de toi et de ta peau alors quand je suis passée devant je me suis dis banco !
Les senteurs m'ont fait craquer, c'est régressif, et puis ça détend vraiment je trouve ! Si c'est une découverte pour toi c'est encore mieux
(j'ai bien du rester 10 min à sentir les produits dans le magasin et ça embaumait chez moi ! ahah)
Je suis très contente que ça te plaise, j'adore les produits body shop et j'ai pu lire que tu aimais beaucoup les cosmétiques si je ne me trompe pas, en tout cas tu prends soin de toi et de ta peau alors quand je suis passée devant je me suis dis banco !
Les senteurs m'ont fait craquer, c'est régressif, et puis ça détend vraiment je trouve ! Si c'est une découverte pour toi c'est encore mieux
(j'ai bien du rester 10 min à sentir les produits dans le magasin et ça embaumait chez moi ! ahah)
Invité- Invité
Tu as vraiment visé juste, aussi bien sur les produits, le magasin et les senteurs. Encore merci.
Doonys- Belle Plante
Je suis super contente que ça te plaise Darshines .... en plus pour les bouquins j'ai hésité un bon moment, je suis contente de ne pas m'être plantée !
Et les balles de tennis, petit clin d'oeil à ta passion !
Et les balles de tennis, petit clin d'oeil à ta passion !
Odelie- Vieille branche
Que de beaux cadeaux ici !!!
Doonys : je travaille en ce moment chez The Body Shop et petit conseil, uses et abuses du beurre corporel pour les futures vergetures, beaucoup de clientes ont eut des résultats très positifs !
Doonys : je travaille en ce moment chez The Body Shop et petit conseil, uses et abuses du beurre corporel pour les futures vergetures, beaucoup de clientes ont eut des résultats très positifs !
Pandore- Belle Plante
Pandore : Merci, justement je me demandais si ça pouvait être efficace. En plus avec l'odeur je vais kiffer.
Doonys- Belle Plante
AHHHH finalement ma mère m'a dit que les derniers trucs sont arrivés, je les aurait dimanche, du coup j'vais tout t'envoyer d'un coup dès lundi matin !
JE SUIS DESOLEE VRAIMENT, VRAIMENT !
JE SUIS DESOLEE VRAIMENT, VRAIMENT !
Charlie- Ex-membre des comités
Ils déchirent vos cadeaux !
Pas mal le cavalier de Bü
J’serais curieuse de connaître les recettes Kiri et Coraya dans les livres de Darkshines
Le stylo écossais, tu peux pas louper que ça vient de Miss-Wallace !
Trop chou le panda de Guarana !
J’connaissais pas le mug-objectif, il déchire !
Haha le calendrier de MIA !
Il a l’air marrant le livre qu’a reçu Spira !
Bref que de cadeaux extras !
Pas mal le cavalier de Bü
J’serais curieuse de connaître les recettes Kiri et Coraya dans les livres de Darkshines
Le stylo écossais, tu peux pas louper que ça vient de Miss-Wallace !
Trop chou le panda de Guarana !
J’connaissais pas le mug-objectif, il déchire !
Haha le calendrier de MIA !
Il a l’air marrant le livre qu’a reçu Spira !
Bref que de cadeaux extras !
Greedy- Comité d'Animation
J'ai reçu le petit papier de la poste jeudi, et je suis allée ce matin, cherché mon petit colis
Merci beaucoup Sensorielle, tout est très joli et c'est très bien choisi !
J'ai reçu un collier à trois rangs, dans les tons noir et transparent (qui va donc avec tout, c'est parfait !) et un trio de bougies parfumées qui sentent divinement bons de chez sephora !
Merci beaucoup !!!!!!!!!!
Merci beaucoup Sensorielle, tout est très joli et c'est très bien choisi !
J'ai reçu un collier à trois rangs, dans les tons noir et transparent (qui va donc avec tout, c'est parfait !) et un trio de bougies parfumées qui sentent divinement bons de chez sephora !
Merci beaucoup !!!!!!!!!!
Sorose- Ex-membre des comités
Que de beaux cadeaux !
J'avais déjà beaucoup de cadeaux à faire donc je n'ai pas participé mais l'année prochaine, je le ferai c'est sûr
J'avais déjà beaucoup de cadeaux à faire donc je n'ai pas participé mais l'année prochaine, je le ferai c'est sûr
Stormy- Administratrice
Je suis ravie d'avoir participé à ce Noël des GB .. vivement l'année prochaine !
Odelie- Vieille branche
Sesilina > je suis contente que les cadeaux te plaisent.
Sensorielle- Racine
Bagheera, je viens tout juste de voir ton message. Contente que ca t'ai plu, héhé !
Greymalkin, par contre, je n'ai toujours pas reçu ton colis. A moins que ce soit normal, je ne sais pas. ;)
Greymalkin, par contre, je n'ai toujours pas reçu ton colis. A moins que ce soit normal, je ne sais pas. ;)
AzaRose- Vieille branche
OdeLie a écrit:Je suis ravie d'avoir participé à ce Noël des GB .. vivement l'année prochaine !
J'allais venir poster exactement la même chose.
C'etait vraiment une très bonne idée. J'espere que ca va devenir un rituel sur GB !
Chill- Vieille branche
Vraiment contente que ça te plaise.
Et c'est clair vivement la semaine prochaine.
Et c'est clair vivement la semaine prochaine.
Doonys- Belle Plante
Lol j'ai tellement de trucs importants en ce moment que j'attends tout avec impatience .
L'année prochaine!
L'année prochaine!
Doonys- Belle Plante
NerveLyne a écrit:
Je pense que c'est normal, je suis désolée, je l'ai depuis longtemps chez moi mais j'ai mis un temps infini à aller à la poste... où je l'ai déposé lundi ! Tiens moi au courant !
Joleane je sais pas ce qu'il se passe, depuis 3 jours je reçoit un mail de new look comme quoi j'ai passé commande pour eux, exactement les mêmes produits que toi et que ca va à l'adresse que tu m'as donné. En gros y'a 4 commandes x) DONC si tu reçoit quelque chose dis moi, ça m'etonnerai, je suis pas débité, mais je trouve ça chelou.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Haha grey, same, j'ai posté le tien mardi alors qu'il était prêt depuis une semaine de plus... Dis moi quand tu l'as!
Ouiiiiiiiii ça valait le coup d'attendre !
Tindinnn, voici ce que MIA m'a offert :
Luminosité pourrie bonjouuur
Portés et en détail :
Alors QUE DIRE à part que t'as taper dans le mille ? Ça fait 3 siècles que j'ai pas acheté de bijoux et que je me dis qu'il faut que je refasse un stock, du coup ça tombe vraiment bien ! Tout est trop beau, les colliers sont super classes, j'adore les formes triangulaires Les bagues sont trop cool aussi, mention spéciale à la bague stache-mou qui déchire ! Et enfin, une paire de collants comme j'en voulais depuis longtemps : Parfait.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai été gâtée !!
Tindinnn, voici ce que MIA m'a offert :
Luminosité pourrie bonjouuur
Portés et en détail :
- Spoiler:
Alors QUE DIRE à part que t'as taper dans le mille ? Ça fait 3 siècles que j'ai pas acheté de bijoux et que je me dis qu'il faut que je refasse un stock, du coup ça tombe vraiment bien ! Tout est trop beau, les colliers sont super classes, j'adore les formes triangulaires Les bagues sont trop cool aussi, mention spéciale à la bague stache-mou qui déchire ! Et enfin, une paire de collants comme j'en voulais depuis longtemps : Parfait.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup, j'ai été gâtée !!
Wisteria- Webmaster
AHHH je suis contente que ça te plaise, et désolée encore du retard !! Et merci Pinterest héhéhé !!
Charlie- Ex-membre des comités
Ils viennent d'où les bijoux MIA ? Ils sont géniaux je trouve !
Invité- Invité
Tag : Je vais pouvoir faire revendre, faire du business et tout alors
Pour l'instant j'ai rien non !
Pour l'instant j'ai rien non !
Joleane- Vieille branche
Oh ça avait l'air trop bien !
Vous comptez le refaire cette année ?
Vous comptez le refaire cette année ?
S.- Poussière d'étoile
Oh oui si cette année c'est refait cette fois je participe !
alleeeez
alleeeez
Mondaye- Indéracinable
Moi aussi je pense que je participerai encore cette année!! Par contre il faudra que je vois pour la reception et les envois car je ne serai pas là pendant une semaine (surement entre le 28 décembre et le 3/4janvier).
-Armani-addict-- Indéracinable
Oui ça reviendra, on va mettre ça en place d'ici peu.
Guettez ;)
Guettez ;)
Je participerai cette année alors, j'avais trop regretter de ne pas en faire partie l'année dernière !
Myrtille- Comité d'Animation
Mais grave, puis en ces temps de déprime ça va nous faire du bien à toutes un peu d'attention comme ça. (Même si j'espère que le 25 decembre on sera plus en pleine crise de vie)
Commencez pas a nous dire oui ou non hein, ça a pas commencé les inscriptions x)
(edit Lenaïg, je me permets de le mettre en rouge pour que ça soit plus visible )
(edit Lenaïg, je me permets de le mettre en rouge pour que ça soit plus visible )
Je me demandais justement si yavais ce genre de jeu a Noel sur GB, et ouiii ! Je voudrais participer moi aussi, malgré que je ne vous connais pas beaucoup encore.
Fillette- Atome
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8