Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le sapin de Noël 2012 !
+54
Mondaye
S.
Greedy
Mayahuel
Adrenaline
Stormy
Cesse
Pandore
Thunder
Artémise
Lµnatiqu3
Sunn
Hope
Darkshines
Bagheera
Sorose
Adalie
Heaven
nebulae
Elynx
Charlie
Doonys
Valkyrja
Khiera
Guarana
Aislinn
Exode
Cerise
Chudesa
Ydessa
Sugarfall
Light
Malia-Ana
Seifenblase
Havaïanas
Chill
Quinn
Wisteria
Joleane
Sensorielle
Odelie
AzaRose
Oasis
Gatsby
Freakum
SecretlySheCries
Spira
rocket
Leela
Obviously*
greymalkin
Sunsh
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
58 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le sapin de Noël 2012 !
Je pensais avoir trouvé avant même de connaître la personne à qui j'allais offrir mais maintenant que je sais que c'est Secretly ça complique les choses vu sa passion je risque d'offrir en double. Alors je sais paaas surtout qu'elle a pas laissé beaucoup d'indices ! Faut que je me creuse la tête lol
Elynx- Vieille branche
Si je n'ai pas d'indices d'ici Noël, il arrivera certainement après !
Invité- Invité
Ça y est, j'ai eu un flash ! On vend des trucs sympa la où je bosse et je pense que ça pourrait plaire à Aislinn. J'irais demain. Par contre je vais devoir départager du coup... C'est pas facile, je ne veux vraiment pas me tromper !
Heaven- Petite graine
Offre moi ce qui te fait plaisir Petitedameblanche et si je l'ai en double osef je m'en servirai 2 fois plus comme ça
Et moi j'ai une petite idée pour HOPE
Bon par contre je suis fauchée donc c'est pas non plus un cadeau de ouf attention
Et moi j'ai une petite idée pour HOPE
Bon par contre je suis fauchée donc c'est pas non plus un cadeau de ouf attention
Dernière édition par SecretlySheCries le 17.12.12 22:25, édité 1 fois (Raison : salut je suis trop réveillée)
SecretlySheCries- Vieille branche
Secretly: lol c'est moi qui offre à Light il me semble!! à moins que ce soit en dehors de l'opération "Noël des GB"!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Ah, c'est trop mignon de lire tout cela !
Pour Bagheera, je commence à avoir pas mal d'idées, mais le truc, c'est que je vais pas pouvoir trouver mon bonheur avant samedi ! J'espère que ca lui plaira.
Pour Bagheera, je commence à avoir pas mal d'idées, mais le truc, c'est que je vais pas pouvoir trouver mon bonheur avant samedi ! J'espère que ca lui plaira.
AzaRose- Vieille branche
C'est gentil Secretly ! Bon j'avais pas une idée super précise, juste le "domaine" donc je vais peut-être réussir à trouver un truc que t'as pas
Elynx- Vieille branche
J'espère que ma GB de Noel galère pas trop
( j'arrive pas a me rendre compte de s'il est facile de trouver à travers mes postes ou pas )
( j'arrive pas a me rendre compte de s'il est facile de trouver à travers mes postes ou pas )
Et voilaaaa c est commander pour Yakamoz, j espère qu elle le recevra pour Noël et que ça lui plaira
Aislinn- Ex-membre des comités
C'est bon j'ai repéré aujourd'hui le cadeau pour Light. Je l'enverrai dans la semaine!!
Trop cool Aislinn, j'ai hâte
Cerise, je t'avoue que je cherche encore mais je vais trouver, ne t'en fais pas !
Cerise, je t'avoue que je cherche encore mais je vais trouver, ne t'en fais pas !
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas de logiciel pour retourner l'image
Un grand merci à Light qui a reuni la base de mon alimentation, j'ai feuilleté les livres, et franchement je teste des ce week end, je mettrais une photo du livre et de mon essaie, je suis super contente, vraiment, le petit kit à sushi est supe déjà y'a des baguette, le truc que je dois acheter depuis dix piges, et des pots à sauce le truc pareil, je galere toujours a trouver des "pots" pour ca. Je suis tres contente, merci encore Light et pour ton petit mot aussi
En tout cas le cadeau de spira est parti, je suis pas partie sur mon idée j'y suis allée freestyle en esperant qu'elle aime bien
j'ai pas de logiciel pour retourner l'image
Un grand merci à Light qui a reuni la base de mon alimentation, j'ai feuilleté les livres, et franchement je teste des ce week end, je mettrais une photo du livre et de mon essaie, je suis super contente, vraiment, le petit kit à sushi est supe déjà y'a des baguette, le truc que je dois acheter depuis dix piges, et des pots à sauce le truc pareil, je galere toujours a trouver des "pots" pour ca. Je suis tres contente, merci encore Light et pour ton petit mot aussi
En tout cas le cadeau de spira est parti, je suis pas partie sur mon idée j'y suis allée freestyle en esperant qu'elle aime bien
Sugarfall- Indéracinable
Hehe c'est trop cool Sugarfall !
Eh beeeeen je viens de commander le cadeau pour Eïdole j'ai trop hâte qu'elle le reçoive j'espère que ça va lui plaire !!
Eh beeeeen je viens de commander le cadeau pour Eïdole j'ai trop hâte qu'elle le reçoive j'espère que ça va lui plaire !!
rocket- Racine
ouaiiiiiiiiiiis
d'ailleurs holi devrait recevoir le sien demain je pense !
d'ailleurs holi devrait recevoir le sien demain je pense !
Invité- Invité
Moi c'est parti avant hier pour Malia !
J'espère que ça va lui plaire !
J'espère que ça va lui plaire !
Khiera- Fondatrice
Bon moi ça pars aujourd'hui pour ma petite Rocket!!!!
JE me demande si ma mère Noel galère ou pas ?!!!
JE me demande si ma mère Noel galère ou pas ?!!!
Leela- Indéracinable
J'ai reçu un mail, c'est parti ce matin pour joleane, mais vu que ça vient pas de France, ça va ramer.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
C'est parti aussi pour Havaianas ! Normalement ça arrivera le 24 Décembre
C'est commandé pour Lunatique
J'espère avoir vu juste et lui faire plaisir.
J'espère avoir vu juste et lui faire plaisir.
Spira- Indéracinable
Je viens à l'instant de commander pour Guarana!
J'espère que ça te plaira!
J'espère que ça te plaira!
Oasis- Vieille branche
Uhhh merci d'avance déjà, j'ai hâte, j'ai hâte ! (du coup je vais prévenir ma mère, j'espère ne pas craquer et lui demander d'ouvrir le cadeau par skype, nan nan nan je ne craquerais pas).
Je me sens toute pourrie d'envoyer mon cadeau la semaine prochaine, encore désolée Bü, mère noël est quéeblo en Espagne c'est galère .
D'ailleurs question con, vous savez si les bureaux de poste sont ouverts le 24 et/ou le 25 ? J'habite dans la campagne donc j'ai un gros doute =/ .
T'en fais pas, t'as jusqu'au 5 janvier il me semble pour le cadeau de ta GB!
Envoie par internet sinon!
Envoie par internet sinon!
Oasis- Vieille branche
Guarana , oui les bureaux de poste sont ouverts jusqu'à 17h le 24 Décembre !
Leela- Indéracinable
Je voudrais pas faire la chieuse mais je n'ai rien reçu ! Peut-être qu'il est resté dans la boîte d'envoi ?
Elynx- Vieille branche
Je t'ai répondu mais il reste dans la boîte d'envoi tout comme celui de Secretly...si vous ne les recevez pas faites moi signe !
Elynx- Vieille branche
C'est fait pour Heaven, ça devrait partir bientôt ! J'espère avoir visé juste, tu donnes pas beaucoup d'infos sur toi ! (maintenant, c'est la pression de savoir si ça va plaire ou pas)
Seifenblase- Comité de Rédaction
Trop cool ! J'ai trop hâte Seifenblase
Je savais que la GB qui tomberai sur moi aurait du mal à me cerner, mais t'inquiète je ne suis pas difficile alors ne stresse pas trop.
En relisant mes posts je me suis demandée ce qu'on pourrait bien m'offrir, du coup j'ai fait mes pronostics, je me demande si j'ai vu juste
Je savais que la GB qui tomberai sur moi aurait du mal à me cerner, mais t'inquiète je ne suis pas difficile alors ne stresse pas trop.
En relisant mes posts je me suis demandée ce qu'on pourrait bien m'offrir, du coup j'ai fait mes pronostics, je me demande si j'ai vu juste
Heaven- Petite graine
Guarana a écrit:
Je me sens toute pourrie d'envoyer mon cadeau la semaine prochaine, encore désolée Bü, mère noël est quéeblo en Espagne c'est galère .
.
Attends moi je suis super contente d'avoir une mère noël à l'étranger, je me demande encore plus ce que je vais reçevoir et pas de soucis, ça arrivera quand ça arrivera te prends pas trop la tête avec ça !
(J'envoie le mien la semaine prochaine aussi d'aileurs, -si tu lis ça Doonys !-)
Invité- Invité
Mon paquet est fait
J'ai essayé de faire joli, mais comme c'est fragile, j'ai privilégié l'emballage protection ! Ca partira vendredi, je vais essayé, j'espère qu'avec noël, les colis seront livrés comme il faut pour que tu l'es pour noël Chudesa
J'ai essayé de faire joli, mais comme c'est fragile, j'ai privilégié l'emballage protection ! Ca partira vendredi, je vais essayé, j'espère qu'avec noël, les colis seront livrés comme il faut pour que tu l'es pour noël Chudesa
Sorose- Ex-membre des comités
J'espère que ça te conviendra, j'ai essayé de faire selon les posts que j'ai trouvé de toiHeaven a écrit:Trop cool ! J'ai trop hâte Seifenblase
J'ai acheté le cadeau pour Light, je comptais l'envoyer demain mais je vais attendre après le 25 car elle n'est pas chez elle jusqu'au 31. Au moins c'est fait!!
Roh j'ai hâte Sesilina ! Un truc fragile, mais qu'est ce que c'eeeeest.
Ca va partir demain Miss-Wallace
Ca va partir demain Miss-Wallace
Chudesa- Indéracinable
Bon, si je dépasse mon manque de confiance en mon idée, le cadeau devrait partir dans quelques secondes pour Tag'.
*troppeurqueçateserveàrien*
*troppeurqueçateserveàrien*
Franchement, quoi que ça soit t'inquiète je serais contente ! J'aime trop recevoir des trucs dans ma boite aux lettres XD Jvais ouvrir ma boite pour mon courrier et je vais m'écrier..."HO UNE SENSEO !!!"
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Bon, Rocket , c'est parti!!!!! Finalement j'ai commandé via un site , du coup je sais pas trop combien de temps ça va prendre ...( et du coup ce que j'vais acheté à la base je l'offre à une amie )
Je t'envoie le n°de suivi par MP!!!
Je t'envoie le n°de suivi par MP!!!
Leela- Indéracinable
(ah ah ah) TROP TARD, tu t'écrieras, "Oh de l'air de Paris!!"
Même pas cela dit, puisque passée par internet...
Même pas cela dit, puisque passée par internet...
Ah cool, merci pour l'info Maloone !
Bon ça y est je viens d'acheter le cadeau (il va trop voyager, ahah) ! J'espère que ça va te plaire Bü ! ( )
Bon ça y est je viens d'acheter le cadeau (il va trop voyager, ahah) ! J'espère que ça va te plaire Bü ! ( )
Sesilina > je pense que tu recevras mon cadeau après les fêtes, j'ai été un peu débordé ces derniers temps à cause de mon accident.
Sensorielle- Racine
Pas de souci Maloone même si ça arrive après Noël, ça me dérange pas du tout. J'ai hâte de voir ce que c'est eheh.
rocket- Racine
Commande expédiée pour Heaven, tu devrais le recevoir sous 48h !
J'ai trop trop hâte de le voir Guarana !!
Je pars à la recherche de celui de Doonys demain !
Je pars à la recherche de celui de Doonys demain !
Invité- Invité
Le cadeau que je voulais acheter pour Exode est en rupture de stock.
Je suis donc a la recherche de nouvelles idees....
Je suis donc a la recherche de nouvelles idees....
Chill- Vieille branche
Le cadeau d'Oasis est commandé, j'espère qu'il lui plaira !
Lµnatiqu3- Belle Plante
Je crois que le colis est arrivé chez Secretly, mince il est trop tôt pour Noël
Elynx- Vieille branche
Ah zut Alright, j'espère ne pas te faire trop galérer!
Tag', c'est parti apparemment, tu devrais le recevoir lundi! Guette ta boîte aux lettres!
Tag', c'est parti apparemment, tu devrais le recevoir lundi! Guette ta boîte aux lettres!
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8