Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le sapin de Noël 2012 !
+54
Mondaye
S.
Greedy
Mayahuel
Adrenaline
Stormy
Cesse
Pandore
Thunder
Artémise
Lµnatiqu3
Sunn
Hope
Darkshines
Bagheera
Sorose
Adalie
Heaven
nebulae
Elynx
Charlie
Doonys
Valkyrja
Khiera
Guarana
Aislinn
Exode
Cerise
Chudesa
Ydessa
Sugarfall
Light
Malia-Ana
Seifenblase
Havaïanas
Chill
Quinn
Wisteria
Joleane
Sensorielle
Odelie
AzaRose
Oasis
Gatsby
Freakum
SecretlySheCries
Spira
rocket
Leela
Obviously*
greymalkin
Sunsh
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
58 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le sapin de Noël 2012 !
Le cadeau d'Oasis est commandé, j'espère qu'il lui plaira !
Lµnatiqu3- Belle Plante
Je crois que le colis est arrivé chez Secretly, mince il est trop tôt pour Noël
Elynx- Vieille branche
Ah zut Alright, j'espère ne pas te faire trop galérer!
Tag', c'est parti apparemment, tu devrais le recevoir lundi! Guette ta boîte aux lettres!
Tag', c'est parti apparemment, tu devrais le recevoir lundi! Guette ta boîte aux lettres!
Pfff à chaque fois que je saisis l'adresse d'Elinor ils me disent : impossible d'envoyer le produit selectionné à l'adresse indiquée. c la suisse, pas le bout du monde quand meme
Malia-Ana- Indéracinable
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Bü t'inquiètes il n'y a pas de problème. Et je ne suis pas très compliquée donc ne te prends pas trop la tête.
La cadeau de Khiera est commandé mais il y a trois semaines de délai.
La cadeau de Khiera est commandé mais il y a trois semaines de délai.
Doonys- Belle Plante
Si tu savais la pression que je me mets ahlala ! Je cogite je cogite...
Invité- Invité
Ne te stresse pas, je t'assure je ne suis pas compliquée du tout. Rien que de recevoir un colis, le déballer et découvrir ce qu'il y a dedans c'est un plaisir.
Doonys- Belle Plante
Aaaaaaah je suis dégoutée. J'allais pour commander le cadeau pour Odelie sur lequel je me suis arreté depuis début de semaine et là ça me dit que le produit est epuisé
Flute!
Edit: bon bah voilà, la commande est passé Je pense que ça arrivera d'ici une semaine.
Flute!
Edit: bon bah voilà, la commande est passé Je pense que ça arrivera d'ici une semaine.
Dernière édition par Gloomy. le 22.12.12 11:38, édité 1 fois
Quinn- Vieille branche
Exode as-tu commandé sur amazon ? J'ai reçu un colis d'eux ce matin et j'ai tellement commandé pour noël, je suis pas sur... Et je veux attendre lundi pour ouvrir XD
Apparemment le colis de Lunatique a été "confié à un gardien"
Spira- Indéracinable
Non j'avais juste amazon, mon mec a ouvert il voulait l'emballer, il est déjà emballé avec ton mot en fait !! donc j'ai vu que c'était bien toi, il est sous le sapin
Merci !
Merci !
En tous cas, y'avait un papier avec ce que c'était dessus, mon mec a regardé il a dit que c’était bien et que ça allait me plaire, donc j'ai hâte
C'est peu mais je suis contente que ça te fasse plaisir Miss-Wallace
Chudesa- Indéracinable
Celui pour Seifenblase est posté, j'espère qu'il arrivera bien ! Le M. de la poste m'a dit qu'il devait arriver dans une semaine, donc voilà (au pire je peux le suivre sur leur site mais bon )
Valkyrja- Vieille branche
Ah c'est trop bon les shortbread !!!
Bon, moi j'ai acheté le cadeau de Loni, oups, de Maloone ;). Par contre pareil ça partira après Noël
Bon, moi j'ai acheté le cadeau de Loni, oups, de Maloone ;). Par contre pareil ça partira après Noël
Gatsby- Vieille branche
J'ai hâte de recevoir ton cadeau Gloomy!
J'ai trouvé le cadeau que je vais offrir à Darkshines ... je m'en occupes la semaine prochaine!
J'ai trouvé le cadeau que je vais offrir à Darkshines ... je m'en occupes la semaine prochaine!
Odelie- Vieille branche
Ah je dois me rendre dans un relais pour le cadeau d'Aislinn, je comprenais rien, heureusement que j'ai vu son MP.
Invité- Invité
Pas encore Rocket ! peut être lundi :-P Je te tiens au courant par Mp.
Ça m'inquiète qu'Holi n'ai toujours rien reçu =/
Ça m'inquiète qu'Holi n'ai toujours rien reçu =/
Invité- Invité
Gatsby : Te tracasse pas , j'ai hâte mais bon te prend pas la tête!!!
Rooocket je suis deg , j'ai pas validé la commande , du coup elle est pas partie comme je l'avais cru!!! J'ui vénère tu l'auras pas pour Noeeeeeeeeeeeeeel....
Rooocket je suis deg , j'ai pas validé la commande , du coup elle est pas partie comme je l'avais cru!!! J'ui vénère tu l'auras pas pour Noeeeeeeeeeeeeeel....
Leela- Indéracinable
HOOOOOOOOOOOOO cool ça me rassure !! J'avais vu dans tes posts que tu hésitais avec le chili donc je savais pas quoi t'offrir comme bouquin, le pérou, le chili... du coup j'ai pris celui là !
Invité- Invité
Bon cette fois ci c'est bon, j'ai validée , pourvu que tu l'es au moins pour Mercredi!!!!
Leela- Indéracinable
Sunsh Holi: tu n'es pas la seule, je n'ai pas attendu non plus!! Je ne suis pas à Aix mardi de toutes façons donc autant l'ouvrir avant.
-Armani-addict-- Indéracinable
Ah j'ai reçu le cadeau de Nuvola Je me tate à l'ouvrir maintenant ou est ce que j'attend un peu...
Quinn- Vieille branche
Aaaaaah Cerise, j'espère que ça va te plaire, vraiment. Je suis contente que ce soit arrivé déjà
Invité- Invité
Ah ah, j'ai trop hâte de vous voir venir commenter le déballage de cadeaux ouverts le jour de noël ou au réveillon, GB en mode père noël c'est trop mignon!
Chudesa : j'ai fini le boulot carrément plus tard que prévu vendredi... du coup, j'ai confié mon colis à une amie pour qu'elle le poste lundi, donc, tu le recevras après Noël finalement, mais quand même dans la semaine ! Sinon, ca aurait été tard puisque je pars en vacances !
Sensorielle : pas de soucis, je suis en vacances, donc, j'aurai ça pour mon retour J'ai hâte !
Sensorielle : pas de soucis, je suis en vacances, donc, j'aurai ça pour mon retour J'ai hâte !
Sorose- Ex-membre des comités
Spira tu me dira ce que tu en pense de ton coté avec sincerité e:) , j'ai vu que tu m'avais ajouté sur facebook j'aurais du te demander avant pour fouiner tout ce que t'aime haha En tout cas le copain à mon mec a acheté le meme cadeau car il trouvait ça cool ca me rassure
Moi aussi j'ai pas pu attendre déjà pour les cadeau qui sont chez moi j'ai envie de tous les ouvrir
Moi aussi j'ai pas pu attendre déjà pour les cadeau qui sont chez moi j'ai envie de tous les ouvrir
Sugarfall- Indéracinable
Je suis sûre que ça me fera plaisir Sugarfall! Tu l'as envoyé déjà? J'ai un colis a la poste c'est peut être ça!
Spira- Indéracinable
J'ai trop les boules d'avoir loupé le tirage ! je suis complètement à la ramasse, je viens d'apprendre qu'il y en avait un !
En tout cas l'idée est vraiment vraiment sympa !
En tout cas l'idée est vraiment vraiment sympa !
Mayahuel- Vieille branche
Oui je l'ai commander mardi je pense que ça devrait déjà arriver mais c'est pas grand alors c'est bizarre que tu ne l'ai pas reçu directement !
Sugarfall- Indéracinable
Yeaaaah Spira, mon gardien me garde mon colis bien au chaud. Du coup quand je vais rentrer à Paris alors que tout le monde sera en vacances ça me donnera le sourire j'ai hâte de voir ce que c'est!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lµnatiqu3 a écrit:Yeaaaah Spira, mon gardien me garde mon colis bien au chaud. Du coup quand je vais rentrer à Paris alors que tout le monde sera en vacances ça me donnera le sourire j'ai hâte de voir ce que c'est!
désolée j'aurais du te m'envoyer chez tes parents, mai ça te fera un p'tit réconfort pour repartir au boulot !
Spira- Indéracinable
Héhé l'Occitane en Provence c'est de chez moi ça!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Ahhhhhhhhhh j'ai reçu une partie du kdo de Wisteria, mais il me manque le reste, du coup faut que j'attende !!!
Charlie- Ex-membre des comités
BON, EIDOLE, j'ai emballé ton cadeau et je l'ouvrirai à nouveau pour noel, comme une fille sage que je suis.
Sunsh- Administratrice
Ooooh, un cadeau en plusieurs parties ! Mais...mais, serait-ce un homme en kit ?? En tout cas t'en fais pas, je suis patiente (même si j'ai aussi super hâte héhé !).
Bon et je me sens trop nulle par rapport à vous, j'ai toujours pas envoyer mon cadeau à Alright, désolée d'être aussi lente ...j'en suis au stade où il faut que je fasse un choix parmi les idées que j'ai, et ce sont des choses bien différentes, ça va pas être simple ! Je me donne jusqu'à demain pour commander/l'envoyer, en espérant que tu le reçoives avant...2013 !
Bon et je me sens trop nulle par rapport à vous, j'ai toujours pas envoyer mon cadeau à Alright, désolée d'être aussi lente ...j'en suis au stade où il faut que je fasse un choix parmi les idées que j'ai, et ce sont des choses bien différentes, ça va pas être simple ! Je me donne jusqu'à demain pour commander/l'envoyer, en espérant que tu le reçoives avant...2013 !
Wisteria- Webmaster
Je viens de commander le cadeau d'Exode. J'attendais en vain que ce que je voulais revienne en stock, mais j'ai du me rendre a l'evidence : ce n'est plus DU TOUT en stock.
Du coup, j'suis partie sur autre chose, j'espere Exode que ca va quand même te plaire
Wistéria : J'ai hate de savoir ce que tu vas m'offrir. J'adore tellement les surpriiiises.
C'est vraiment une bonne idée ce Noël de GB, j'espere qu'on recommencera l'année prochaine
Du coup, j'suis partie sur autre chose, j'espere Exode que ca va quand même te plaire
Wistéria : J'ai hate de savoir ce que tu vas m'offrir. J'adore tellement les surpriiiises.
C'est vraiment une bonne idée ce Noël de GB, j'espere qu'on recommencera l'année prochaine
Chill- Vieille branche
AAAAAAHH ! Mon petit mot pour Chudesa est... chez moi ! Soit pas dans le colis cadeau !!
Je suis désolée, du coup y'a pas un mot dedans ! Pour la peine, je t'enverrais une carte de la Corse voila
Je suis désolée, du coup y'a pas un mot dedans ! Pour la peine, je t'enverrais une carte de la Corse voila
Sorose- Ex-membre des comités
T'inquiète Maloone, quoi qu'il arrive ce sera un plaisir de recevoir un colis surprise, et puis au moins j'aurai pas le dilemme de l'ouvrir avant Noël ou pas
rocket- Racine
Ah Heaven je suis rassurée que tu l'ai reçu, un mec de la poste m'a appelé parce qu'il trouvait pas ton appart, j'avais peur qu'il se perde ! J'espère qu'il te plaira !
J'ai hâte de savoir ce que c'est Elinor, je suis sure que ça me fera super plaisir
J'ai hâte de savoir ce que c'est Elinor, je suis sure que ça me fera super plaisir
Seifenblase- Comité de Rédaction
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8