Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mac Donald's vs Quick
+87
Valkyrja
O`lynn
Bereen
Šlechtična
AzaRose
Thunder
Blablabla-
Shelly
K1frinedu92
crystal
Mrs.Kellogs
Guarana
Kaya
Asmique
Greta
Antika
Lithium
Sensorielle
Colombe
Neverland
Sugarfall
Ampholyte
Atchoumboulike
Cesse
c'estlavie
* Ice *
Mugiwara
dolcevita
Victims_of_Love
Unfaithful
Seifenblase
Shiny
-Emma-
Reykjavik
Oxygen
sarahdu08
Doonys
Sunsh
Ydessa
Fascination
Leone
Addison
Arkévie.
Watkins
UnderMySkin
lady59200
nebulae
SecretlySheCries
Minh
draw_drew_drawn
NewSlang
Phœnix
Nacrée
anticonstitutionnellement
Mahaut
Oasis
Lµnatiqu3
Mayahuel
magnolophia
Bulle
Greedy
Ran-Neechan
Salakis
Liberté_
Ysatis
Dawn
Arthemesia
Luana
In_uter0
Casusbelli
Gatsby
Schizo
Arcane
Jean
Azealen
Hope
effet-ralgan
Moonlight_
Little_Red_Girl
Pumpkins
Runaway
Leelah _
Inelegance
Spira
daud
Haria.
Stormy
91 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lequel préférez-vous ?
Mac Donald's vs Quick
Lequel préférez-vous ? Pourquoi ?
Quels sont les produits qui sont meilleurs chez l'un plutôt que chez l'autre ? Pourquoi ?
Vous intéressez-vous aux prix ? Si oui, lequel vaut plus le coût ? Vaut-il mieux payer plus cher histoire d'avoir un meilleur truc à manger ?
Quels sont les produits qui sont meilleurs chez l'un plutôt que chez l'autre ? Pourquoi ?
Vous intéressez-vous aux prix ? Si oui, lequel vaut plus le coût ? Vaut-il mieux payer plus cher histoire d'avoir un meilleur truc à manger ?
Greedy- Comité d'Animation
Re: Mac Donald's vs Quick
Je suis allée qu'une seule fois au Quick et c'était vraiment pas bon.. Donc Mac Do !
Stormy- Administratrice
Bah j'ai du aller au Quick genre une fois dans ma vie et je devais avoir quoi, 5 ans. Donc je me rappelle pas trop du goût que ça avait. Comme je vais plus souvent au Mcdo alors je dis Mcdo
Invité- Invité
Hum pour moi c'est Macdo, pourquoi je ne sais pas trop, je vais jamais au quick, j'ai du y aller deux voire trois fois, mais c'est tout, du coup je suis un peu perdue quand j'y vais, j'ai pas ' mon ' hamburger, la sauce est différente .... ça me pertube
Sinon je prend toujours la même chose au macdo, je n'ai jamais changé, je n'y vais pas souvent donc bon, je goute pas le reste et personnelement j'aime bien .
Sinon, le prix est assez correcte pour ce que je prend, mon ' menu ' ( le royal cheese ) n'existe plus maintenant, il faut le prendre à l'unité puisque c'est moins cher que le reste, ça me satisfait amplement. 5 euros et des brouettes pour un hamburger, un coca, et des frites, c'est sur il y a moins cher et plus cher ailleurs mais quand on voit qu'un sandwich coute environ 3euros, ça va le coup parfois.
Sinon je prend toujours la même chose au macdo, je n'ai jamais changé, je n'y vais pas souvent donc bon, je goute pas le reste et personnelement j'aime bien .
Sinon, le prix est assez correcte pour ce que je prend, mon ' menu ' ( le royal cheese ) n'existe plus maintenant, il faut le prendre à l'unité puisque c'est moins cher que le reste, ça me satisfait amplement. 5 euros et des brouettes pour un hamburger, un coca, et des frites, c'est sur il y a moins cher et plus cher ailleurs mais quand on voit qu'un sandwich coute environ 3euros, ça va le coup parfois.
Haria.- Vieille branche
Invité- Invité
Je vais quasiment jamais à Quick (je sais pas pourquoi), donc Mac Do. Mais il me semble qu'à Quick, le poulet est bon, mais j'ai jamais goûté les hamburgers.
Et KFC, je sais pas si c'est seulement à l'endroit où je vais, mais les frites sont immangeables
Et KFC, je sais pas si c'est seulement à l'endroit où je vais, mais les frites sont immangeables
Inelegance- Poussière d'étoile
Aucun des deux parce qu'a chaque fois que j'y vais j'ai très mal au ventre après et pourtant je mange qu'un hamburger et du coca.!
Je suis aller 3, 4 fois au Quick et j'aime pas beaucoup, je trouve leur pain hambeurgeur bizzard. Fin bon, pour moi c'est Mcdo =)
Leelah _- Belle Plante
Mac Do. Au Quick j'y vais quasimment jamais, encore moins qu'au Mac Do vu que j'y vais presque jamais aussi, et j'avais trouvé ça moins bon.
Runaway- Belle Plante
Je suis donc la seule ici à préferé Quick.
Je trouve la qualité meilleure! Comme beaucoup de personne de mon entourage aussi. Mais bon cela n'engage que moi .
Je trouve la qualité meilleure! Comme beaucoup de personne de mon entourage aussi. Mais bon cela n'engage que moi .
Pumpkins- Atome
Comme tout le monde: mcdo
car déjà les frites au quick, dégueulaaaaaaaassse! baaaaaah et puis je sais pas je trouve leur steak plus sec et tout xD
enfin bref, sinon j'aime bien burger king mais ça c'est en angleterre les frites sont meilleures qu'au mcdo, par contre les hamburger légérements moins
car déjà les frites au quick, dégueulaaaaaaaassse! baaaaaah et puis je sais pas je trouve leur steak plus sec et tout xD
enfin bref, sinon j'aime bien burger king mais ça c'est en angleterre les frites sont meilleures qu'au mcdo, par contre les hamburger légérements moins
Quick c'est dégueu, leurs pubs avec les têtes bizarres (quoiqu'ils ne les passent plus) représentent bien la bouffe.
Quick j'ai dû y'aller une fois et j'avais trouvé ça vraiment dégueu, alors que le mcdo j'adore
Moonlight_- Petite graine
J'ai été 2 fois au quick dans toute ma vie. Donc Mcdo.
La première fois: c'était dégueu, déjà. Puis ils m'ont donné un joué Batman, donc pour les garçons, alors que je suis une fille. Ca m'avait traumatisé.
La deuxième fois ça m'a pas déplu mais de toute façon je ne mange plus ni Mcdo ni Quick, j'suis passée Kebab!
La première fois: c'était dégueu, déjà. Puis ils m'ont donné un joué Batman, donc pour les garçons, alors que je suis une fille. Ca m'avait traumatisé.
La deuxième fois ça m'a pas déplu mais de toute façon je ne mange plus ni Mcdo ni Quick, j'suis passée Kebab!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
MAC DO pour toutes les raisons deja citée precedament
et je rajoute le prix
les quick que j ai essayé etaient plus cheres que les MAC DO
et je rajoute le prix
les quick que j ai essayé etaient plus cheres que les MAC DO
sarahdu08- Poussière d'étoile
Noisette a écrit:Hum pour moi c'est Macdo, pourquoi je ne sais pas trop, je vais jamais au quick, j'ai du y aller deux voire trois fois, mais c'est tout, du coup je suis un peu perdue quand j'y vais, j'ai pas ' mon ' hamburger, la sauce est différente .... ça me pertube
C'est exactement ca pour moi aussi. J'préfère McDo même si j'mange plus souvent a Quick (Beh ouais mon lycée est proche d'un Quick, alors que le McDo... il est a perpette )
Hope- Indéracinable
MacDo parce que Quick, je trouve le goût des hamburgers, fades. Pi le McDo, c'est quasiment culte, on a beaucoup de choix, de bons prix ...
Invité- Invité
+1Pumpkins a écrit:Je suis donc la seule ici à préferé Quick.
J'étais plus Mc Do quand j'étais petite mais j'avais pas le choix en même temps ^ ^
Et depuis que j'ai été à Quick j'y suis devenue accro. Je préfère largement!
Les burgers y sont vraiment meilleurs En tout cas pour tout ceux que j'ai testé! =)
McDo! Disons qu'il n'y a pas vraiment de Quick dans ma ville et que j'ai été une fois. McDo, j'aime les nuggets, les hamburgers normaux (ouioui, ceux a 95cts xD), les potatoes (j'ai arreté de manger leurs frites qui sont ).
Donc ouais, McDo (sans compter leurs sunday chocolat et mcflury..Mmmh!!!!)
Donc ouais, McDo (sans compter leurs sunday chocolat et mcflury..Mmmh!!!!)
Jean- Ex-membre des comités
Je vais plus souvent au Quick ( c'est relatif : 3fois/an max) donc je vais voter pour lui. J'aime bien les burger long chicken ou long bacon.
Mais je préfère les MC flury et les autres desserts de Mc do
Mais je préfère les MC flury et les autres desserts de Mc do
Arcane- Belle Plante
Aucun des deux, j'suis jamais allée à Quick, et j'aime pas le McDo.
Sensorielle- Racine
Impossible de choisir
J'adore les deux en fait
On va dire que les frites de Quick sont bien meilleure pour ma part.
En plus de sa chez Mac do, des fois elles sont beaucoup trop salé ! Chez quick, on met du Sel nous même
Par contre niveau Sandwich, bien que j'adore le Long chicken, rien ne vaut un Bon Mac Chicken. Tfacon, je mange que du poulet moi
Donc j'aimerais beaucoup un mélange des deux.
Frite de chez quick, et Mac chicken de chez mac do
Par contre niveau glace, Le softy au chocolat de Quick est vraiment SUPER BON.
Les bouts de poulet , je les adore autant chez Quick que chez mac do. Que sa soit des chicken wings ou des Nuggets, les deux sont super bons !
Par contre, Je ne mange que de la mayonnaise. Pas de ketchup.
Ba je préfère LARGEMENT la mayonnaise de chez Quick. rien à voir, même si j'aime aussi celle de Mac do.
Enfin, j'alterne souvent Macdo et Quick, Je varie les plaisirs
J'adore les deux en fait
On va dire que les frites de Quick sont bien meilleure pour ma part.
En plus de sa chez Mac do, des fois elles sont beaucoup trop salé ! Chez quick, on met du Sel nous même
Par contre niveau Sandwich, bien que j'adore le Long chicken, rien ne vaut un Bon Mac Chicken. Tfacon, je mange que du poulet moi
Donc j'aimerais beaucoup un mélange des deux.
Frite de chez quick, et Mac chicken de chez mac do
Par contre niveau glace, Le softy au chocolat de Quick est vraiment SUPER BON.
Les bouts de poulet , je les adore autant chez Quick que chez mac do. Que sa soit des chicken wings ou des Nuggets, les deux sont super bons !
Par contre, Je ne mange que de la mayonnaise. Pas de ketchup.
Ba je préfère LARGEMENT la mayonnaise de chez Quick. rien à voir, même si j'aime aussi celle de Mac do.
Enfin, j'alterne souvent Macdo et Quick, Je varie les plaisirs
Invité- Invité
effet-ralgan a écrit:J'ai été 2 fois au quick dans toute ma vie. Donc Mcdo.
Tu sais que dans le kebab y'a un taux de staphylocoque (= microbes du caca) record ?
Ca fait super longtemps que j'suis plus allée au Quick, donc MacDo. J'adore leur Royal cheese et leur Mac Chicken!
Et KFC, je n'ai goûté qu'une seule fois à Londres, mais j'ai trouvé ça super bon.
Et KFC, je n'ai goûté qu'une seule fois à Londres, mais j'ai trouvé ça super bon.
Schizo- Belle Plante
Arthemesia a écrit:effet-ralgan a écrit:J'ai été 2 fois au quick dans toute ma vie. Donc Mcdo.
Tu sais que dans le kebab y'a un taux de staphylocoque (= microbes du caca) record ?
Ah ouai ?
Invité- Invité
Moi je préfère de loin le Mac do!
Je préfère les menues, les frites sont meilleurs,
et puis VOILA.
Je préfère les menues, les frites sont meilleurs,
et puis VOILA.
Arthemesia a écrit:
C'est un peu radical comme affirmation non ? Y a pas de raisons qu'il y ait des taux record de bactéries dans tous les kébabs, comme il n'y a pas de raisons qu'il y ait des taux record de lombric (oui oui, les vers de terre, véridique) dans les hamburgers de tous les McDo....
Par ailleurs, les staphylocoques ne se trouvent pas dans le caca, mais un peu partout dans et sur l'organisme, en particulier dans la gorge et le nez... Tu voulais parler d'Escherichia Coli j'imagine... Là c'est surtout une question de lavage des mains... ça se retrouve donc un peu partout où les gens manquent d'hygiène, McDo et Quick compris.
A part ça, je réponds, quand même. Je suis pas une adepte des fastfoods en général, je vais au McDo très très trèèèèès rarement (en cas de nécessité, en gros, et jamais seule). J'ai testé une fois Quick, où j'ai fait l'erreur fatale de prendre une salade. Quant aux autres, jamais essayé. J'aime bien les kébabs sinon (et j'ai jamais été malade ).
Par ailleurs, les staphylocoques ne se trouvent pas dans le caca, mais un peu partout dans et sur l'organisme, en particulier dans la gorge et le nez... Tu voulais parler d'Escherichia Coli j'imagine... Là c'est surtout une question de lavage des mains... ça se retrouve donc un peu partout où les gens manquent d'hygiène, McDo et Quick compris.
A part ça, je réponds, quand même. Je suis pas une adepte des fastfoods en général, je vais au McDo très très trèèèèès rarement (en cas de nécessité, en gros, et jamais seule). J'ai testé une fois Quick, où j'ai fait l'erreur fatale de prendre une salade. Quant aux autres, jamais essayé. J'aime bien les kébabs sinon (et j'ai jamais été malade ).
Dernière édition par Casusbelli le 28.04.08 18:56, édité 1 fois
Casusbelli- Administratrice
Je suis adepte des deux meme si la plupart du temps quand je vais chez Quick c'est pour une glace (ou deux ca depend ).
Je suis folle des nuggets de chez Mac do et je commence a aimer ceux de chez Quick. Je trouve que les frites ca depend des fois, parfois elles sont degueu chez Quick et parfois degueus chez Macdo (parfois bonne aussi ).
Je suis folle des nuggets de chez Mac do et je commence a aimer ceux de chez Quick. Je trouve que les frites ca depend des fois, parfois elles sont degueu chez Quick et parfois degueus chez Macdo (parfois bonne aussi ).
Gatsby- Vieille branche
Inelegance a écrit:Je vais quasiment jamais à Quick (je sais pas pourquoi), donc Mac Do. Mais il me semble qu'à Quick, le poulet est bon, mais j'ai jamais goûté les hamburgers.
Non non c'est pas juste chez toi qu'elles sont dégueu j'te rassure lol.
Sinon bah McDo bien sûr !!
Rien ne vaut un [ou 2 ou 3] bon cheeze de là-bas =P
Le nombre de fois où j'ai dû aller à Quick peut se compter sur les doigts d'un seule main perso.
On dirait qu'leurs sandwiches sont justes posés. L'fromage est limite cru.
M'enfin..
No coment' pour le Quick quoi.
En plus il m'semble qu'il y a plus de McDo que de Quick sur Bordeaux donc bon
Casusbelli a écrit:Arthemesia a écrit:
Tu sais que dans le kebab y'a un taux de staphylocoque (= microbes du caca) record ?C'est un peu radical comme affirmation non ? Y a pas de raisons qu'il y ait des taux record de bactéries dans tous les kébabs, comme il n'y a pas de raisons qu'il y ait des taux record de lombric (oui oui, les vers de terre, véridique) dans les hamburgers de tous les McDo....
Ah bah ça j'en sais rien, j'ai lu une étude du Parisien (bon c'est pas une référence je te l'accorde ) qu'au moins 80% des kebabs parisiens x) ont plein de cochonnerie du style crotte de nez, genre ils se sont pas lavés les mains après être allés aux chiottes... bref, ça coupe l'envie. Apparemment on peut quand même faire confiance aux grandes chaines de fast-food style McDo et aux boulangeries.
Arthemesia a écrit: Apparemment on peut quand même faire confiance aux grandes chaines de fast-food style McDo et aux boulangeries.
Détrompe-toi.... Y a qu'à voir le nombre de personnes ayant travaillé dans ces fameuses chaînes qui ne veulent plus y mettre les pieds en tant que clients... (et ça vaut pour plein de produits d'ailleurs : vache qui rit, mousse de foie de canard, etc...)
Casusbelli- Administratrice
Invité- Invité
je viens de lire les 3/4 derniers messages. voilà, c'est fini, je ne mangerai plus jamais ailleurs que chez moi
In_uter0- Ex-membre des comités
C'est deg vos truc de Kebab.
En même temps si on voyait tout ce qu'on mangeait...
Que ce soit les restaurant où autre hein
Vers chez moi, dans un mac do,
une queue de rat dans l' hamburger...c'était un steak de rat quoi.
Et aussi y'avait eu la galle.
'fin bref, j'arrête parce que si on continue on bouffera plus rien alors.
En même temps si on voyait tout ce qu'on mangeait...
Que ce soit les restaurant où autre hein
Vers chez moi, dans un mac do,
une queue de rat dans l' hamburger...c'était un steak de rat quoi.
Et aussi y'avait eu la galle.
'fin bref, j'arrête parce que si on continue on bouffera plus rien alors.
In_uter0 a écrit:je viens de lire les 3/4 derniers messages. voilà, c'est fini, je ne mangerai plus jamais ailleurs que chez moi
Oups.
Quick parce qu'il y a plus de choix et j'ai un sandwich gratuit
Doonys- Belle Plante
HS mais çà me fait penser à un sujet d'exposé d'anglais qui est tombé à la fac, c'était Mcdo vs Burger King
Sinan McDo preum's, les sandwichs Quick ils sont bizarres, par contre ce que je conseille chez Quick c'est le menu club mozzarella/tomate, c'est type panini et c'est plus léger qu'un hamburger.
Mais bon je pense que si on savait réellement ce qu'il ya dans nos assiettes; on mangerait plus rien.
Pour les gens qui travaillent chez Mcdo, c'est normal qu'ils aient pu envie, quand on reste une journée dans une odeur de frite et d'huile cramée ya moyen d'être dégouté, c'est aussi valable pour ceux qui travaillent dans les usines qui produisent de la nourriture.
Sinan McDo preum's, les sandwichs Quick ils sont bizarres, par contre ce que je conseille chez Quick c'est le menu club mozzarella/tomate, c'est type panini et c'est plus léger qu'un hamburger.
Mais bon je pense que si on savait réellement ce qu'il ya dans nos assiettes; on mangerait plus rien.
Pour les gens qui travaillent chez Mcdo, c'est normal qu'ils aient pu envie, quand on reste une journée dans une odeur de frite et d'huile cramée ya moyen d'être dégouté, c'est aussi valable pour ceux qui travaillent dans les usines qui produisent de la nourriture.
Dawn- Belle Plante
Je crois que les kebabs vont me sembler bien moins appétissants dorénavant...
Sinon moi j'ai voté pour Quick, parce que j'aime trop le fameux Giant!
Quant au Mc Do', j'y suis allée une seule fois dans ma vie et j'ai trouvé ça moyen
Sinon moi j'ai voté pour Quick, parce que j'aime trop le fameux Giant!
Quant au Mc Do', j'y suis allée une seule fois dans ma vie et j'ai trouvé ça moyen
Šlechtična- Belle Plante
Quoi qu'on dise sur mac do ou quick, sa ne m'empechera pas d'y aller ! xD
Mais sinon, j'ai une copine qui a fait une intoxication alimentaire à cause d'un steck chez mac do.
Puis perso à voir la gueule du chiken et du steck dans le Big mac, je préfère largement le poulet.
La viande a vraiment une sale tronche XD
mais bon.. C'est bon quoi ! lol
Puis le kébab c'est bon, mais la gueule du truc sa dégoute parfois..
Et puis après avoir vu plein d'émission et lu plein de truc sur les kébab, j'évite au maximum maintenant !
Mais sinon, j'ai une copine qui a fait une intoxication alimentaire à cause d'un steck chez mac do.
Puis perso à voir la gueule du chiken et du steck dans le Big mac, je préfère largement le poulet.
La viande a vraiment une sale tronche XD
mais bon.. C'est bon quoi ! lol
Puis le kébab c'est bon, mais la gueule du truc sa dégoute parfois..
Et puis après avoir vu plein d'émission et lu plein de truc sur les kébab, j'évite au maximum maintenant !
Dernière édition par FéeriQue le 29.04.08 0:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Mc Do, carrément sans hésiter !
Quick c'est
Mais bon, c'est sûr qu'après il vaut mieux ne pas trop se poser de questions sur ce qu'on bouffe, l'hygiène du truc, etc etc... Ca reste des fast food.
Quick c'est
Mais bon, c'est sûr qu'après il vaut mieux ne pas trop se poser de questions sur ce qu'on bouffe, l'hygiène du truc, etc etc... Ca reste des fast food.
Ysatis- Ex-membre des comités
Incontestablement Mcdo ! Quick cest jute ... . J'ai du y aller, genre deux ou trois fois et franchement, c'était pas du tout ça. Et Mcdo, même si j'y vais rarement (du moins pour manger un repas-menu), j'aime bien. En fait, j'aime surtout leurs glaces . Je dois manger un menu genre trois fois par an. Et pour reprendre, ce dont vous étiez entrain de parler, en ce qui me concerne je déteste les kébabs donc bon. Par contre, un KFC vient d'ouvrir dans mon centre ville. A voir ... (mais d'après vos réactions ahem).
Liberté_- Indéracinable
BERK KFC c'est dégeu
J'ai été une fois, j'y retournerais plus du tout.
J'ai été une fois, j'y retournerais plus du tout.
Invité- Invité
Je trouve le poulet vraiment bizarre en fait
Et Le pepsi j'aime pas !
Et quand je vois tous les poulets posés, sa me dégoute.
Ils ont vraiment une drole de tête !
Enfin moi j'avais pris un Twister, c'était pas trop mauvais mais bon..
En plus les espèces de frites , Dégeulasse !! *Lol*
Et Le pepsi j'aime pas !
Et quand je vois tous les poulets posés, sa me dégoute.
Ils ont vraiment une drole de tête !
Enfin moi j'avais pris un Twister, c'était pas trop mauvais mais bon..
En plus les espèces de frites , Dégeulasse !! *Lol*
Invité- Invité
Quick pour moi
Je me prendrais bien un petit giant tiens je crève la dalle
Je me prendrais bien un petit giant tiens je crève la dalle
Salakis- Belle Plante
Bloody-mary a écrit:Je suis adepte des deux meme si la plupart du temps quand je vais chez Quick c'est pour une glace (ou deux ca depend ).
Personnellement, je préfère les glaces (enfin "sundaes") de Mac Do parce qu'au moins, ils te le préparent. Chez Quick c'est prend ton pot de crème, prends la mini barquette avec le coulis de fraise et débrouilles-toi ! (et y'a même pas de cacahuètes)
Greedy- Comité d'Animation
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3