Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 160 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Mac Donald's vs Quick
+87
Valkyrja
O`lynn
Bereen
Šlechtična
AzaRose
Thunder
Blablabla-
Shelly
K1frinedu92
crystal
Mrs.Kellogs
Guarana
Kaya
Asmique
Greta
Antika
Lithium
Sensorielle
Colombe
Neverland
Sugarfall
Ampholyte
Atchoumboulike
Cesse
c'estlavie
* Ice *
Mugiwara
dolcevita
Victims_of_Love
Unfaithful
Seifenblase
Shiny
-Emma-
Reykjavik
Oxygen
sarahdu08
Doonys
Sunsh
Ydessa
Fascination
Leone
Addison
Arkévie.
Watkins
UnderMySkin
lady59200
nebulae
SecretlySheCries
Minh
draw_drew_drawn
NewSlang
Phœnix
Nacrée
anticonstitutionnellement
Mahaut
Oasis
Lµnatiqu3
Mayahuel
magnolophia
Bulle
Greedy
Ran-Neechan
Salakis
Liberté_
Ysatis
Dawn
Arthemesia
Luana
In_uter0
Casusbelli
Gatsby
Schizo
Arcane
Jean
Azealen
Hope
effet-ralgan
Moonlight_
Little_Red_Girl
Pumpkins
Runaway
Leelah _
Inelegance
Spira
daud
Haria.
Stormy
91 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lequel préférez-vous ?
Re: Mac Donald's vs Quick
Quick pour moi
Je me prendrais bien un petit giant tiens je crève la dalle
Je me prendrais bien un petit giant tiens je crève la dalle
Salakis- Belle Plante
Bloody-mary a écrit:Je suis adepte des deux meme si la plupart du temps quand je vais chez Quick c'est pour une glace (ou deux ca depend ).
Personnellement, je préfère les glaces (enfin "sundaes") de Mac Do parce qu'au moins, ils te le préparent. Chez Quick c'est prend ton pot de crème, prends la mini barquette avec le coulis de fraise et débrouilles-toi ! (et y'a même pas de cacahuètes)
Greedy- Comité d'Animation
Moi je dirais Mc Do. J'ai toujours été la bas alors quand je suis allée au Quick c'était pas comme MON Mc Do donc c'était moin bon
Bulle- Belle Plante
Mouarf, je vois pas la différence. C'est tout aussi gras (et bon) chez l'un chez l'autre. Par contre, une fois j'avais trouvé une fourmi à moitié morte dans mes frites à Mcdo
magnolophia- Atome
Moi j'aime bien les fast-food mais je n'y vais pas souvent.
C'est pas bieeeeennn
Mais sinon peu m'importe Quick ou Mc Do.
Je vais moins rarement chez Mc Do mais bon.Quick ça va.
J'ai rien contre KFC moi.Je kiffe le poulet.
Par contre ils mettent un litre d'huile par cuisse de poulet ou quoiii ! Yuck !
Mais sinon peu m'importe Quick ou Mc Do.
Je vais moins rarement chez Mc Do mais bon.Quick ça va.
J'ai rien contre KFC moi.Je kiffe le poulet.
Par contre ils mettent un litre d'huile par cuisse de poulet ou quoiii ! Yuck !
Mayahuel- Vieille branche
indéniablement je choisi Mac do!
parce que à quick y'a toujours un truc dégeulasse, soit le steack est pas cuit et coule de partout, soit la tomate est verte.... et els frites sont toujours immondes !
çà c'est dit!
parce que à quick y'a toujours un truc dégeulasse, soit le steack est pas cuit et coule de partout, soit la tomate est verte.... et els frites sont toujours immondes !
çà c'est dit!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Mac Do!
J'aime bien leur menu Best Of voire Maxi Best Of quand j'ai très faim!
Puis j'ai l'habitude alors bon!
J'aime bien leur menu Best Of voire Maxi Best Of quand j'ai très faim!
Puis j'ai l'habitude alors bon!
Oasis- Vieille branche
Macdo sur sur sur!!
Et je suis d'accord avec greediness, les glaces de macdo sont vraiment mieux que celle de quick!!!
Et je suis d'accord avec greediness, les glaces de macdo sont vraiment mieux que celle de quick!!!
Mahaut- Belle Plante
Pour moi c'est pareil, que ce soit Mac-do ou Quick, je suis une fana. Mercredi midi, quand je vais en ville avec mon chéri, on se goinfre. On croirais qu'on sort de la guerre. M'enfin bon ne nous écartons pas du sujet. Je préfère un choya le mac do. Leurs frites, moi qui suit une vraie chèvre, et bah mmmh. Un délice.
anticonstitutionnellement- Petite graine
Lequel préférez-vous ? Macdo. Pourquoi ? J'ai jamais testé Quick xD
Quels sont les produits qui sont meilleurs chez l'un plutôt que chez l'autre ? Pourquoi ? à mcdo les frites, mais je pense que c'est les même qu'à quick... Hmm puis les hamburger fish. Désolé je sais plus le nom ça va faire un an que j'ai pas été à mcdo ! xD.
Vous intéressez-vous aux prix ? Si oui, lequel vaut plus le coût ? Oui je m'intèresse au prix... faut prendre celui a 5€95.. ou alors y'a souvent des bons de réductions !
Vaut-il mieux payer plus cher histoire d'avoir un meilleur truc à manger ? Bn non carrément pas !
Quels sont les produits qui sont meilleurs chez l'un plutôt que chez l'autre ? Pourquoi ? à mcdo les frites, mais je pense que c'est les même qu'à quick... Hmm puis les hamburger fish. Désolé je sais plus le nom ça va faire un an que j'ai pas été à mcdo ! xD.
Vous intéressez-vous aux prix ? Si oui, lequel vaut plus le coût ? Oui je m'intèresse au prix... faut prendre celui a 5€95.. ou alors y'a souvent des bons de réductions !
Vaut-il mieux payer plus cher histoire d'avoir un meilleur truc à manger ? Bn non carrément pas !
Neverland- Vieille branche
J'ai de mauvais souvenirs de Quick, j'sais pas, les gens ils étaient méchants, ou c'est moi qui m'imaginait des trucs ( ) et puis bon, c'est hyper cher, on nous promet n'importe quoi, parce que je trouve pas ça bon du tout pour ce que c'est. On aura compris, je boycotte Quick. Mais j'aime pas énormément MacDo non plus, juste quelquefois parce que ça va assez. Quand même, c'est super gras, y'a même des graisses animales des fois, et ça me remplit pas trop en fait ! Alors finalement, peut-être aucun des deux
Phœnix- Belle Plante
Je prefere Quick (surtout celui qui est les Champs Elysées par rapport à celui qui est à 25 km de chez moi donc à Dieppe.. Genre la fille elle a la fierté d'avoir manger sur les Chamops Elysées) mais j'aime bien comme même Mc Do.
Invité- Invité
En fait ça dépend vachement des restaurants. Le Quick juste à côté de chez moi est super bon, mais une fois j'avais mangé dans un Quick à Marseille et c'était vraiment dégueu
Pareil pour McDo, y'a des endroits où les trucs ont vraiment un goût chimique, de médicaments et puis y'en a d'autres ou c'est bon.
J'dirais quand même Quick, c'est la que je vais le plus souvent vu qu'il est juste à côté de chez moi.
Et puis de toute façon je n'y vais que très rarement. J'ai la flemme, depuis que j'ai vu Super Size Me en plus ça me dégoûte un peu.
Pareil pour McDo, y'a des endroits où les trucs ont vraiment un goût chimique, de médicaments et puis y'en a d'autres ou c'est bon.
J'dirais quand même Quick, c'est la que je vais le plus souvent vu qu'il est juste à côté de chez moi.
Et puis de toute façon je n'y vais que très rarement. J'ai la flemme, depuis que j'ai vu Super Size Me en plus ça me dégoûte un peu.
NewSlang- Vieille branche
Je ne raffole pas du Mcdo et je ne suis jamais allée au quick, donc...
draw_drew_drawn- Atome
Euh, je vais pas être objective, puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir mangé une seule fois au Quick... C'est la raison pour laquelle je dirais Mc Do ! J'aime beaucoup le Mc Chicken, les potatoes, et le fameux Mc Flurry ! (Daim, nappage caramel, mon préféré ! )Et puis, j'aime beaucoup manger là-bas, parce que je trouve pas que ça soit excessivement cher non plus..
Minh- Petite graine
Mac do. J'aime pas Quick, je trouve que c'est plus cher et comme Feerique, j'aime pas les sandwich long au poulet . Ils ont un goût bizarre .
SecretlySheCries- Vieille branche
Bah en fait je sais paaaas.
Au mac do ya le mac fleury, ya les nuggets et la sauce chinoise.
Et chez quick ya les boooooons softys et les menus pas chers.
Au mac do ya le mac fleury, ya les nuggets et la sauce chinoise.
Et chez quick ya les boooooons softys et les menus pas chers.
J'ai mis quick car j'ai des reduc la bas!
Mais perso je trouve macdo et quick au méme niveau moi j'vois pas de différence!
Mais perso je trouve macdo et quick au méme niveau moi j'vois pas de différence!
Pour moi c'est Mcdo , j'ai été peu de fois au quick et jprefere le mcdo meme si des fois ils abusent avec le coca coupé a l'eau ou plutot l'eau coupée au coca mdrrr
UnderMySkin- Petite graine
Mc Do. Rien que pour les nuggets + la sauce chinoise + l'ice tea .
Quick j'aime vraiment pas à part les espèces de petits nuggets, sinon nan :/
Quick j'aime vraiment pas à part les espèces de petits nuggets, sinon nan :/
Je n'ai eu qu'une seule fois l'occas' d'aller au Quick et les frites n'ont absolument rien avoir avec celles du macdo, en moins bien.
Donc rien que pour ça Mac Do, même si parfois certaines pubs pour les hamburgres de Quick donnent bien envie comme par exemple le triple cheese ou un truc comme ça^^
Donc rien que pour ça Mac Do, même si parfois certaines pubs pour les hamburgres de Quick donnent bien envie comme par exemple le triple cheese ou un truc comme ça^^
Addison- Belle Plante
Je préfère Macdo sans hésitations !! A quick, aucun des plats ne m'interessent... le seul avantage est leur brownie qui coutent la peau des fesses... Ils n'ont rien sans fromage, ou sans trucs bizzare dedans. Pour moi les prix sont asser similaires ! Mais j'ai jamais fait gaffe, vu que je vais jamais au quick... Et puis pour ce qui est de la "qualité", macdo c'est vraiment pas top :s j'y vais pour manger, pas pour manger bien... (sauf les macflurryyy)
Leone- Poussière d'étoile
Mcdo , enfin j'ai pas eu l'occasion d'avoir pu allé beaucoup au Quick mais bon juste pour les McFleury , les sundays & les frites je dis McDo :cheers2:
Fascination- Poussière d'étoile
Je vais beaucoup plus au McDo, je me suis trouve une copine de McDo (nous sommes les 2 seules a aimer y aller), j'ai un Burger King sur le chemin quand je rentre du bureau, je m'y arrete quelques fois (quand je sais que mes placards sont vides) et je ne crache pas sur un KFC de temps en temps.
J'ai du aller au Quick 3 fois dans ma vie, et je prefere quand meme les 3 precedemment cites.
J'ai du aller au Quick 3 fois dans ma vie, et je prefere quand meme les 3 precedemment cites.
Ydessa- Petite graine
MAC DO.
Quick c'est beugeux et tu as l'impression que tout le restau est envahit par la graisse.
J'aime la salade Chickken César poulet croustillant, les frites de mac do.. tout chez mac do est bon à part les batonnets de carottes, les calories endossées et la salade de fruits.
D'ailleurs j'y mange tout à l'heure.
Quick c'est beugeux et tu as l'impression que tout le restau est envahit par la graisse.
J'aime la salade Chickken César poulet croustillant, les frites de mac do.. tout chez mac do est bon à part les batonnets de carottes, les calories endossées et la salade de fruits.
D'ailleurs j'y mange tout à l'heure.
Sunsh- Administratrice
McDo les sandwichs y sont meilleurs, les sauces également et il y a les potatoes!! Je préfère par contre les frites du Quick..
(De toute façon c'est Burger King mon favoris )
(De toute façon c'est Burger King mon favoris )
Invité- Invité
UnderMySkin a écrit:Pour moi c'est Mcdo , j'ai été peu de fois au quick et jprefere le mcdo meme si des fois ils abusent avec le coca coupé a l'eau ou plutot l'eau coupée au coca mdrrr
En faite c'est pas du vrai coca c'est du sirop et de l'eau gazeuse, c'est comme ça pour toutes les boissons. Donc si t'es servie à la fin du sirop normal que c'est degeu. Et en plus vu la tonne de glaçon ça fait encore plus d'eau
Doonys- Belle Plante
je vote MAC DO
et pour les boissons moi c est de l eau alors j ai pas le probleme de certaines
et pour les boissons moi c est de l eau alors j ai pas le probleme de certaines
sarahdu08- Poussière d'étoile
Hier j'ai mangé mac do pour faire plaisir à des collègues et j'ai fait une indigestion! Donc maintenant c'est hors de question que je mettes les pieds dans ces fastfood!
Lequel préférez-vous ? Pourquoi ? Quick !! Parce que c'est le plus près de chez moi. Et le plus près du Carré, als quand tu veux manger vite fait pas cher bah voila.
Quels sont les produits qui sont meilleurs chez l'un plutôt que chez l'autre ? Pourquoi ? Honnetement, j'en sais rien. J'adore la tête du bonhomme pour les menus enfants de chez Quick
Vous intéressez-vous aux prix ? Si oui, lequel vaut plus le coût ? Vaut-il mieux payer plus cher histoire d'avoir un meilleur truc à manger ? Je ne m'interresse pas au prix. Mais als là, pas du tout. Par contre, il vaut mieux payer plus cher pour avoir meilleur, je pense (si ce sont les memes quantités). (Mais ca c'est en général.
Quels sont les produits qui sont meilleurs chez l'un plutôt que chez l'autre ? Pourquoi ? Honnetement, j'en sais rien. J'adore la tête du bonhomme pour les menus enfants de chez Quick
Vous intéressez-vous aux prix ? Si oui, lequel vaut plus le coût ? Vaut-il mieux payer plus cher histoire d'avoir un meilleur truc à manger ? Je ne m'interresse pas au prix. Mais als là, pas du tout. Par contre, il vaut mieux payer plus cher pour avoir meilleur, je pense (si ce sont les memes quantités). (Mais ca c'est en général.
Reykjavik- Belle Plante
Je ne suis allée qu'une fois au Quick. Mon steack haché était pas cuit la viande crue ça me dégoute. J'ai rien mangé du coup ! J'y retournerai pas.
Au McDo, j'adore les Sundae caramel. Trop bon !
Au McDo, j'adore les Sundae caramel. Trop bon !
-Emma-- Vieille branche
McDo. A vrai dire, j'ai dû aller 2/3 fois chez Quick et niveau goût, j'y trouve pas top. Et puis, j'ai pas tellement de Quick vers chez moi alors que j'ai deux McDo !
Seifenblase- Comité de Rédaction
Ben disons que je vais toujours chez Mc Do, mais la seule fois où je suis allée chez Quick c'était pas trop mal, mais je préfère Mc Do.
Unfaithful- Poussière d'étoile
Je n'ai jamais mangé au quick de ma vie .
Pour pouvoir manger au Mac do il faut déjà faire 40 kms alors bon ...
J'ai donc voté Mac Do.
Pour pouvoir manger au Mac do il faut déjà faire 40 kms alors bon ...
J'ai donc voté Mac Do.
Victims_of_Love- Indéracinable
je prefere quick ,je n'ai pas de raisons,mais je suis habituée a y aller !
dolcevita- Atome
Mugiwara- Indéracinable
Quick ! Dans les macdo ça pue la graisse, ça a le gout de la graisse
Berk berk berk !!
Berk berk berk !!
* Ice *- Poussière d'étoile
Aucun des 2 j'aime pas comment est cuite la nourriture et tout sa me laisse perplexe surtout sur la conservatin des aliments j'ai vu des reportage beurks
Voila..
Voila..
c'estlavie- Atome
In_uter0 a écrit:je viens de lire les 3/4 derniers messages. voilà, c'est fini, je ne mangerai plus jamais ailleurs que chez moi
Idem
Je ne suis allée qu'une fois au Quick et j'ai pas du tout aimée !
Par contre au Macdo, quand je prend un sandwich il me reste toujours sur le ventre, j'me sens mal pendant toute l'après midi/la soirée... donc j'évite d'en prendre, je me rabats sur les nuggets (sauce chinoise ) . Cest rare que j'y aille pour un menu, souvent cest un truc vite fais en passant, genre glace ou boisson.
Cesse- Indéracinable
Quick ou Mc Do ?
Aloooors ?
Moi jsuis partie qu'une fois au Quick, j'avais pris un filet au fish, il etait 15fois mieux que celui du McDo !
Moi jsuis partie qu'une fois au Quick, j'avais pris un filet au fish, il etait 15fois mieux que celui du McDo !
Bereen- Vieille branche
C'est marrant parcque je préfére le Filet au Fish du Macdo par rapport a celui du Quick que je trouve trop sec , les glaces du macDo sont aussi les meilleurs , ainsi que leur fondant au chocolat ou le Chocoglacé .
Atchoumboulike- Belle Plante
NewSlang a écrit:
Ampholyte- Ex-membre des comités
C'est pas parce que je bosse pour eux que je dis ça mais je préfère Mcdo à Quick. J'ai été chez Quick récemment et niveau sandwich, Mcdo est vraiment mieux. Par contre les frites se valent c'est kifkif pour les deux. Puis les desserts du Mcdo alala !!
Invité- Invité
- Spoiler:
- Jlai pas trouvé !!!! Y avait meme pas sur la page "cuisine" :hallucine:
Jme disais bien aussi, pourquoi il existe deja pas !
Bereen- Vieille branche
Je sais pas du tout c'est le dilemme je crois la
Au quick j'adore le Toast avec le bacon, et je trouve le giant trop bon ! Le poulet en nuggets est trop bon. Et y'a de la mayo, par contre j'aime bof les dessert sauf les donuts
Et au Mcdo y'a quand même le Big Mac et les Mc flurry, sans oublier la saule patatoes mais je dirais
Bon pour trancher je dirais le Mcdo mais franchement quand je mange au Quick je me dis que je préfère le Quick et quand je mange Mcdo je préfère le Mcdo
Au quick j'adore le Toast avec le bacon, et je trouve le giant trop bon ! Le poulet en nuggets est trop bon. Et y'a de la mayo, par contre j'aime bof les dessert sauf les donuts
Et au Mcdo y'a quand même le Big Mac et les Mc flurry, sans oublier la saule patatoes mais je dirais
Bon pour trancher je dirais le Mcdo mais franchement quand je mange au Quick je me dis que je préfère le Quick et quand je mange Mcdo je préfère le Mcdo
Sugarfall- Indéracinable
Faut pas abusé... c'est pas infect !
Enfin si tu dis ça, c'est que t'as ptête jamais goûté quelque chose ''d'infect'' !
Sinon moi je dirais macdo pour la bouffe ! les frites sont excellente ! et les friandises pareil. Sinon moi j'aime le filet-o-fish et les salades.
Par contre je n'y vais pas souvent, car j'ai était dégouté une fois.. un steack froid sa donne pas très envie !!! Puis j'avais mal digéré une fois
Sinon au niveau du service, je dirais que Quick est mieux ! ils nous filent de la sauce sans qu'on leur demande, ils sont plus rapide et en plus y a des dosettes de sels et on peut se servir à volonté
( Je parle du quick et du macdo de chez moi ! je dis pas que c'est partout comme ça ;) ).
Enfin si tu dis ça, c'est que t'as ptête jamais goûté quelque chose ''d'infect'' !
Sinon moi je dirais macdo pour la bouffe ! les frites sont excellente ! et les friandises pareil. Sinon moi j'aime le filet-o-fish et les salades.
Par contre je n'y vais pas souvent, car j'ai était dégouté une fois.. un steack froid sa donne pas très envie !!! Puis j'avais mal digéré une fois
Sinon au niveau du service, je dirais que Quick est mieux ! ils nous filent de la sauce sans qu'on leur demande, ils sont plus rapide et en plus y a des dosettes de sels et on peut se servir à volonté
( Je parle du quick et du macdo de chez moi ! je dis pas que c'est partout comme ça ;) ).
Neverland- Vieille branche
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3