Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 91 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos Pseudos Adulés
+80
Ran-Neechan
Sorose
Layal
Phœnix
Mayahuel
Fascination
Liberté_
Dakota
Slightly Acid
Farewell
Mrs.Kellogs
Osmose
Reykjavik
Exode
skull
Harmony_
Hailey
Ampholyte
Leelah _
Sunsh
Adalie
Ysatis
Menthe-all0
SecretlySheCries
AgainAgain
Naynay
Atchoumboulike
Kaya
Mugiwara
Transdermique
Chill
Shelly
Mylies
Cesse
Chudesa
anticonstitutionnellement
Junkie
Dawn
UnderMySkin
Nacrée
Guarana
Šlechtična
Bagheera
Gatsby
Angyduxi
Hachi
Heaven
Chocaholic
Diabolo
Impa_chiante
Loreen.
Moonlight_
Hell oh! kitty
Jean
-lost-
Sunn
Luana
Sensorielle
daud
Spira
Greta
Watkins
Thunder
Seifenblase
Arcane
Wisteria
magnolophia
Poush'ka
Arthemesia
Blow.
Pumpkins
Personal-mess
Deambulations_
Freedom
idole-d-jeunes
Stormy
Haria.
Eureka
Leeloo.
Greedy
84 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos Pseudos Adulés
Alors alors,
Rain, j'adore le dire; SecretlySheCries, parce que c'est Muse hein, on ne me changera pas ; Flugufrelsarinn, depuis toujours et aucune idée de pourquoi. Peepholee, parce que j'adoooore cette chanson; Wisteria parce que ça me fait beaucoup penser à une chanson, encore. Greediness, j'adore la signification du mot. Andrea7 parce que j'adore ce prénom. Sinon en vrac et sans explication particulière : Khiera, Sesilina, Devocion, Democrazy, Arthemesia, Etoya, Freedom, Spira, Adrenaline (mais je crois que je préférais un petit peu Absynthe), Orgasmique... Je reviendrais sûrement.
Rain, j'adore le dire; SecretlySheCries, parce que c'est Muse hein, on ne me changera pas ; Flugufrelsarinn, depuis toujours et aucune idée de pourquoi. Peepholee, parce que j'adoooore cette chanson; Wisteria parce que ça me fait beaucoup penser à une chanson, encore. Greediness, j'adore la signification du mot. Andrea7 parce que j'adore ce prénom. Sinon en vrac et sans explication particulière : Khiera, Sesilina, Devocion, Democrazy, Arthemesia, Etoya, Freedom, Spira, Adrenaline (mais je crois que je préférais un petit peu Absynthe), Orgasmique... Je reviendrais sûrement.
Chudesa- Indéracinable
Théâtralo-capitaliste, parce c'est bizarre et long, forcément je le retiens bien.
Osaki, çà fait un peu japonais et çà sonne bien.
SecretlySheCries et Rain, mystérieux.
Watkins, original/sympa
Endless-Rain, titre d'une chanson d'X Japan, alors forcément j'aime.
Osaki, çà fait un peu japonais et çà sonne bien.
SecretlySheCries et Rain, mystérieux.
Watkins, original/sympa
Endless-Rain, titre d'une chanson d'X Japan, alors forcément j'aime.
Dawn- Belle Plante
Ouiii c'est bon la sangria Arthemesia
Alors sinon j'ai oublié de citer Watkins, Osaki (os-à-qui xD ça me fait délirer).. et DEMOCRAZY <3
Alors sinon j'ai oublié de citer Watkins, Osaki (os-à-qui xD ça me fait délirer).. et DEMOCRAZY <3
Thunder- Racine
+ Dawn, j'ai toujours aimé ce prénom je sais pas pourquoi.
+ Théâtralo-capitaliste, parce qu'il m'a fait tilt la 1ère fois que je l'ai vu, il ne passe pas inaperçu et impossible de le confondre avec un autre (le genre de truc qui m'arrive souvent ><).
+ Casusbelli même si je trouve que la signification est a l'opposé de ce qu'elle est, ou en tout cas de ce qu'elle parait.
+ Théâtralo-capitaliste, parce qu'il m'a fait tilt la 1ère fois que je l'ai vu, il ne passe pas inaperçu et impossible de le confondre avec un autre (le genre de truc qui m'arrive souvent ><).
+ Casusbelli même si je trouve que la signification est a l'opposé de ce qu'elle est, ou en tout cas de ce qu'elle parait.
Wisteria- Webmaster
Rain, Khiera, Secretlyshecries, Flugufrelsarinn, Sesilina, Wisteria, Democrazy.. et d'autres que j'oublie probablement.
Gatsby- Vieille branche
Democrazy, Khiera et Sesilina sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant
Arcane- Belle Plante
Théâtralo-capitaliste, j'adore ce pseudo !!
Sangria : le pseudo d'Osaki ne vient pas de là hein
Sangria : le pseudo d'Osaki ne vient pas de là hein
Seifenblase- Comité de Rédaction
Casusbelli, j'aime beaucoup. Le seul qui me vient à l'esprit.
Reykjavik- Belle Plante
Nobu : oui oui je sais lol, mais ça me fait penser à ça à chaque fois.
Thunder- Racine
Oh merci beaucoup Poush'ka, ton pseudo est pas mal nonplus, il sonne bien à l'oreille, à lire un ptit peu moins je trouve, mais ça fait russe et féminin ;).
Sinon, on remarque que les pseudos "adulés" sont souvent ceux des filles les plus "connues", je pense qu'il y a un lien avec leur présence sur le site, c'est normal, mais aussi un lien avec leur "intérieur", vu qu'on les aime bien, on aime aussi leurs pseudos ^_^
Et heu, c'est moi ou y a la vraie Leeloo de Paris et qui a 20 ans qui est sur GB
Sinon, on remarque que les pseudos "adulés" sont souvent ceux des filles les plus "connues", je pense qu'il y a un lien avec leur présence sur le site, c'est normal, mais aussi un lien avec leur "intérieur", vu qu'on les aime bien, on aime aussi leurs pseudos ^_^
Et heu, c'est moi ou y a la vraie Leeloo de Paris et qui a 20 ans qui est sur GB
Trop "marrant" qu'on ait cité mon pseudo, merci
J'adore SecretlySheCries. Et àa chaque fois ça me fait penser à Sunburn de Muse, j'suis en plein dans le 1000 ou pas ?
Et aussi Democrazy (en rapport avec Damon Albarn si je ne m'abuse ?), Flugu (je ne l'écris pas en entier désolée) j'adore comme ça sonne, Victims_of_Love, xBrokenHeartx (j'ai eu moi aussi ma période "je mets des x dans mon pseudo"), Blitzkrieg Bop ça me rappelle mon adolescence , voilà, il doit y en avoir plein d'autres mais je les ai pas en tête là tout de suite...
AH OUI. Et Reykjavik !
J'adore SecretlySheCries. Et àa chaque fois ça me fait penser à Sunburn de Muse, j'suis en plein dans le 1000 ou pas ?
Et aussi Democrazy (en rapport avec Damon Albarn si je ne m'abuse ?), Flugu (je ne l'écris pas en entier désolée) j'adore comme ça sonne, Victims_of_Love, xBrokenHeartx (j'ai eu moi aussi ma période "je mets des x dans mon pseudo"), Blitzkrieg Bop ça me rappelle mon adolescence , voilà, il doit y en avoir plein d'autres mais je les ai pas en tête là tout de suite...
AH OUI. Et Reykjavik !
Genre LA leeloo serait elle de retour? Serait ce possible??? XDBagheerablue a écrit:Et heu, c'est moi ou y a la vraie Leeloo de Paris et qui a 20 ans qui est sur GB
Oui oui, c'est bien elle ;)
Invité- Invité
Oh! j'suis contente que mon pseudo rencontre un tel succès.
merci
merci
Spira- Indéracinable
Wah, yen a trop plein. Spira, Osaki, Reykjavik, Milaïa, Lenaïg, Khiera, Para-dox Féerique, _Brody, Devocion ( j'adore vraiment là ), Watkins, Bagheerablue à chaque fois que je lis ce pseudo j'le chante ' je le prononce pas en parlant ...j'me comprend "
& jen oublie sûrement x)
& jen oublie sûrement x)
Cesse- Indéracinable
Je veux en rajouter moi parce que putain j'aime trop de pseudos genre : Woww, watkins, bloody-mary, Nobu ( bah forcément hein, par contre y'a une nana au pseudo d'Hachi, mais j'accroche pas alors bon)
Milaïa avec le tréma ! Loops, Gwendolen, Live_Now !()
Milaïa avec le tréma ! Loops, Gwendolen, Live_Now !()
Ran-Neechan- Indéracinable
Déjà tous les pseudos de Théâtralo-capitaliste, sur MaB j'avais adoré tous les pseudos qu'elle avait (surtout Schicksal).
Puis Flugufrelsarinn, parce que j'ai écouté la chanson et j'ai flashé, c'est exactement le genre de musique que j'écoute, ça m'a rappelé Nine Inch Nails.
D'autres aussi, faut dire que les GB ont des bons goûts ^ ^
Puis Flugufrelsarinn, parce que j'ai écouté la chanson et j'ai flashé, c'est exactement le genre de musique que j'écoute, ça m'a rappelé Nine Inch Nails.
D'autres aussi, faut dire que les GB ont des bons goûts ^ ^
Greta- Ex-membre des comités
Et donc j'ai oublié :
Gwendolen, évidemment, j'ai toujours adoré ce prénom.
Casusbelli, je trouve ça beau tout simplement...
Watkins, alors ça j'en sais rien mais j'adore.
Théâtralo-Capitaliste également, ça passe pas inaperçu du tout.
Keijukainen, je sais pas si ça veut dire quelque chose ou quoi, mais j'adore aussi.
Reykjavik, pas banal du tout, j'aime bien le fait de prendre une capitale comme pseudo.
Gwendolen, évidemment, j'ai toujours adoré ce prénom.
Casusbelli, je trouve ça beau tout simplement...
Watkins, alors ça j'en sais rien mais j'adore.
Théâtralo-Capitaliste également, ça passe pas inaperçu du tout.
Keijukainen, je sais pas si ça veut dire quelque chose ou quoi, mais j'adore aussi.
Reykjavik, pas banal du tout, j'aime bien le fait de prendre une capitale comme pseudo.
Chudesa- Indéracinable
Spira
Adrenaline
Show
Et comment vous avez oublié petitpoivronquicourt !!! lol
Adrenaline
Show
Et comment vous avez oublié petitpoivronquicourt !!! lol
Angyduxi- Indéracinable
Milaïa, Lenaïg, Para-dox Féerique, Devocion, Osaki, Peepholee
Dernière édition par Sensorielle le 01.05.08 15:22, édité 1 fois
Sensorielle- Racine
C'est drôle de voir que mon pseudo est bien aimé par plusieurs d'entre vous, je n'aurais pas cru !
Farewell- Ex-membre des comités
Sesilina, parce que ça glisse, c'est tout doux, j'ai trouvé que ça ferait un joli prénom avant de savoir que ça en était effectivement un.
Féerique, pour ce que ça veut dire, ça me fait penser aux contes de fées, aux histoires de princesse, à la magie, à quelque chose de merveilleux.
Orgasmique, pour le côté un peu provocant
Sinon j'aime bien tout ce qui est jeu de mots.
Féerique, pour ce que ça veut dire, ça me fait penser aux contes de fées, aux histoires de princesse, à la magie, à quelque chose de merveilleux.
Orgasmique, pour le côté un peu provocant
Sinon j'aime bien tout ce qui est jeu de mots.
-lost-- Atome
Milaïa a écrit:Genre LA leeloo serait elle de retour? Serait ce possible??? XDBagheerablue a écrit:Et heu, c'est moi ou y a la vraie Leeloo de Paris et qui a 20 ans qui est sur GB
Oui oui, c'est bien elle ;)
Voui j'avais cru comprendre en lisant un autre post d'elle ! C'est merveilleux xD ! *la fille trop fan *
.
Sinon, jsuis fan de Devocion (la signature m'a marquée jcrois xD), Théâtralo-capitaliste (jsais pas pourquoi, mais j'aime.), Liberte_, Absynthe , Leeloo, Khiera aussi of course et tant d'autres.. Je reviendrais. Ah oui, Diabolo aussi.
Sinon, jsuis fan de Devocion (la signature m'a marquée jcrois xD), Théâtralo-capitaliste (jsais pas pourquoi, mais j'aime.), Liberte_, Absynthe , Leeloo, Khiera aussi of course et tant d'autres.. Je reviendrais. Ah oui, Diabolo aussi.
Jean- Ex-membre des comités
A l'espagnole, comme à son origine :verryhappy2: !Osaki a écrit:Devocion à l'espagnole xD
Farewell- Ex-membre des comités
Ouais mais j'étais pas sûre de l'orthographe xD
Oui oui, c'est moi, trois années en littéraire avec espagnole en deuxième langue. J'sais même pas dire quel âge j'ai ( osef).
Oui oui, c'est moi, trois années en littéraire avec espagnole en deuxième langue. J'sais même pas dire quel âge j'ai ( osef).
Ran-Neechan- Indéracinable
Je rajoute Pheephole, Devocion, Orgasmique et evidemment Petitpoivronquicourt.
Gatsby- Vieille branche
Je crois que Khiera reste mon pseudo préféré. J'ai direct accroché.
Sinon j'aime beaucoup Poush'ka aussi !
Ha et puis j'aime beaucoup mieux (formulation qui veut rien dire) Milaïa avec le tréma
Sinon j'aime beaucoup Poush'ka aussi !
Ha et puis j'aime beaucoup mieux (formulation qui veut rien dire) Milaïa avec le tréma
Ysatis- Ex-membre des comités
daud a écrit:ah kitty c'est biien
Merci ( L )
A chaque fois que je regarde ton pseudo je rigole parce que mon surnom c'est daud
Petitpoivronquicourt : Il me fait trop rire son pseudo
Angyduxi : J'aime bien comment ça sonne
Stormy : J'avais vu ce prénom dans un " Coeur Grenadine " qui s'appelle " Mon double et moi " Stormy signifie éclair, si je me rappelle bien. J'avais beaucoup aimé
Angyduxi : J'aime bien comment ça sonne
Stormy : J'avais vu ce prénom dans un " Coeur Grenadine " qui s'appelle " Mon double et moi " Stormy signifie éclair, si je me rappelle bien. J'avais beaucoup aimé
Invité- Invité
Devocion, Angyduxi, Etoya, Scandalous, Liberté_, Ero_in, Féerique, Khiera, Orgasmique, Peepholee, Spira & j'en oublie beaucoup...
Moonlight_- Petite graine
Stormy, Khiera, Lenaïg, SecretlySheCries, Scandalous, Extasy, Orgasmique, Absynthe, Sangria, Para-dox, Poush'ka, Hellectrik, Noisette, Nuvola, Peepholee, enfin trop trop trop x)
Impa_chiante- Atome
J'aime bien Milaïa (avec le fameux tréma ), puis sinon, Casusbelli j'aime beaucoup aussi.
Ampholyte- Ex-membre des comités
J'aime beaucoup Milaïa et Flugufelsarinn pour l'originalité
Mylies- Poussière d'étoile
Je rajoute, "Nacrée" et j'avais adoré "Sunn" maintenant que je cherche un epu plus loin
+ "Jesuisfolleetjassume" , bien marrant.
+ "Jesuisfolleetjassume" , bien marrant.
Spira, coup de coeur, à la fois pour ton pseudo et pour ta photo
Chocaholic- Atome
Live_now. Jolie philosophie de vivre...
C'est la seule qui me vienne a l'esprit.
Je reviendrais posté ...
C'est la seule qui me vienne a l'esprit.
Je reviendrais posté ...
Chill- Vieille branche
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5