Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Chanteuses sur GB :)
+87
Charlie
Haria.
Khiera
Sunsh
Nikki
Greedy
Greta
Someday_
Salakis
Kaya
Addison
Rookie
Bagheera
Hope
nebulae
Darkshines
O`lynn
Shiny
Shelly
In_uter0
Sunrise
Narcisse
Ephémère
Wisteria
Liberté_
Dowehaveto
Spira
Hurricane.
_closedheart
Exode
Bulle
Sweet
SecretlySheCries
Luana
Blow.
Jean
Para-dox
Rain
Farewell
Oxygen
Runaway
Adalie
Inwee
Odelie
Stormy
Layal
Dmois-hellfaith
Ysatis
Bintouch
Authentik_
Mariposa
Dakota
Alira
Thunder
n0thiing-2
Schizo
Coxinel
Eponyme
Gaki
Hailey
Impa_chiante
Ran-Neechan
Live_nOw
sarahdu08
Hachi
Arkévie.
Angyduxi
Arcane
Chill
Violet
*Scintillance*
Hell
Inelegance
Cesse
Neverland
Sweety_
Seifenblase
Cerise
Wonderwall
Moonlight_
daud
Diabolo
Azealen
Chudesa
NewSlang
Leelah _
91 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chanteuses sur GB :)
K. tu chantes vraiment magnifiquement bien, limite ça m'a émue de t'écouter chanter :O
Faudra que j'écoute les autres chanteuses de GB
Faudra que j'écoute les autres chanteuses de GB
Mariposa- Petite graine
Khiera- Fondatrice
K. c'est vraiment sublime
Tu chantes super bien.
Bref, j'adore et j'en réclame d'autres!
Tu chantes super bien.
Bref, j'adore et j'en réclame d'autres!
- Spoiler:
- En page d'accueil ce serait pas mal aussi
Rooh merci les filles . Moi je suis plus trop convaincue, je déchante un peu ce matin (c'est le cas de le dire ahahahahahahahahahha quelle bonne blague).
Khiera- Fondatrice
K. J'imaginais pas que tu chantais si bien! C'est bizarre, ça me donne l'impression d'etre pro, enfin ta voix a quelque chose dont je me dis , "je l'aurais pas entendu à la radio?" . J'aime beaucoup, parce que t'as un grain de voix très doux,avec une certaine gravité derrière.
K. j'aime beaucoup aussi. J'ai l'impression que tu as une voix trés douce, alors que j'étais persuadée du contraire. C'est vachement beau.
Haria.- Vieille branche
Tout le monde pense que j'ai une grosse voix ici lol (je me demande bien pourquoi muhumuhum )
Khiera- Fondatrice
Metissa je viens juste de t'écouter, tu chantes magnifiquement bien, u as un timbre de voix assez grave trés agréable à écouter
Mariposa- Petite graine
K. = Franchement tu chantes super bien . Avant de t'écouter j'aurai plutôt penser que tu avais une voix grave mais pas du tout elle est toute douce , c'est trop mignon
De toute façon , toute les GB qui ont postés ici ont une très belle voix .
De toute façon , toute les GB qui ont postés ici ont une très belle voix .
Authentik_- Atome
Metissa j'adore ta voix tu chante super super bien et je pèse mes mots. Faut que t'aille a la nouvelle star c'est pas possible :hallucine: K. C'est marrent j'imaginais pas du tout mais alors pas du tout ta voix comme ça. T'es trop mignonne quand tu chante t'a l'air fragile et tout j'adoree vous voulez pas faire un duo?lol. Nan mais j'aime beaucoup, beacoup, beaucoup!. Metissa, K. Vous êtes mes 2coups de coeurs :love:
Bintouch- Poussière d'étoile
Pfouu K. j'suis sur le cul ! Comme Exode, j'ai l'impression d'écouter une chanson à la radio, c'est beau, émouvant même et j'aime particulièrement certains moments où tu as la voix un peu cassée, typiquement le genre de voix que j'aime. J'aimerais bien en écouter d'autres de toi aussi ^ ^.
Wisteria- Webmaster
Merci les filles. J'essaierais d'en faire d'autres, si j'en trouve le courage
Khiera- Fondatrice
Tu as une jolie voix K., c'est agréable à écouter .
Farewell- Ex-membre des comités
Ah tiens moi je ne te voyais pas avec une grosse voix K. , je t'imaginais plutôt avec un voix douce.
Runaway- Belle Plante
Bintouch : Merci beaucoup ça fait super plaisir!
K. : Wouaouuu, tu as une voix magnifique, légèrement cassée comme je les aime ;)
K. : Wouaouuu, tu as une voix magnifique, légèrement cassée comme je les aime ;)
Charlie- Ex-membre des comités
Metissa. Je reviens a la charge (et oui j'lache pas l'affaire) t'a déjà fait des castings ou des trucs du genre? Parce que tu devrais franchement ta du potentiel après c'est sur il faut bien choisir tes castings mais j'pense que tu devrais tenter ta chance ne serait-ce que pour avoir l'avis d'un professionnel.
Bintouch- Poussière d'étoile
Waouh, K., c'est tellement joli !! J'adore ta voix, elle est douce et hyper mélodieuse
Ysatis- Ex-membre des comités
Voilà j'avais un blog music mais à cause de c*ns, je l'ai supprimé. Donc il y avait quatre chansons de moi, mais une me plaisait seulement. Bon bien sûr faudrait la réenregistrer comme les autres d'ailleurs. Mais je la mets tout de même ici ><. Donc voilà, l'instru n'est pas de moi, mais les paroles et la voix si. Fin je chante pas super bien, j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais l'enregistrement date un peu et voilà voila. Je vous laisse écouter.
Donc New Blog Music, pas encore très bien construit car viens d'être fait à l'instant.
Donc New Blog Music, pas encore très bien construit car viens d'être fait à l'instant.
Dmois-hellfaith- Atome
Bintouch Bah en fait, je suis timide. J'ose TRÈS rarement de chanter devant les gens. Mais c'est vrai que j'aimerais vraiment beaucoup avoir l'avis de professionnels, ne serait-ce que pour savoir ce que j'ai à améliorer.
J'ai fait deux nouvelles chansons : Diary d'alicia keys & Turn your lights down low de Lauryn Hill & Bob Marley!
Diary - Alicia Keys
Turn your lights down low - Lauryn Hill - Bob Marley
J'ai fait deux nouvelles chansons : Diary d'alicia keys & Turn your lights down low de Lauryn Hill & Bob Marley!
Diary - Alicia Keys
Turn your lights down low - Lauryn Hill - Bob Marley
Metissa > la voix juste grave comme il faut pour Diary !
J'aimerai bien t'entendre dans un autre registre
J'aimerai bien t'entendre dans un autre registre
Someday_- Indéracinable
Metissa, par simple curiosité j'ai survolé ton compte youtube, et mon Dieu, les autres n'abusent pas, t'as un talent énorme...
Ta voix fait vraiment professionnelle, pourtant elle me semble pas retouchée, t'as une sensibilité musicale, t'as tout!
Tu devrais vraiment mettre ce talent à contribution..
Et, accessoirement, je t'ajouterais volontiers dans mes favoris sur mon compte si tu veux un peu de pub!
Ta voix fait vraiment professionnelle, pourtant elle me semble pas retouchée, t'as une sensibilité musicale, t'as tout!
Tu devrais vraiment mettre ce talent à contribution..
Et, accessoirement, je t'ajouterais volontiers dans mes favoris sur mon compte si tu veux un peu de pub!
Greta- Ex-membre des comités
Merci les filles!
Lady_Lou j'aimerais essayer aussi quelque chose d'autre, mais je ne pense pas que ça correspondrais vraiment à ma voix, mais pourquoi pas...
Greta_garbo Merci beaucoup, ça me touche et me fait énormément plaisir. Et oui, ça serait super gentil de ta part, enfin si ça ne te dérange pas biensur!
Lady_Lou j'aimerais essayer aussi quelque chose d'autre, mais je ne pense pas que ça correspondrais vraiment à ma voix, mais pourquoi pas...
Greta_garbo Merci beaucoup, ça me touche et me fait énormément plaisir. Et oui, ça serait super gentil de ta part, enfin si ça ne te dérange pas biensur!
Bon, Khiera, tu chantes super bien, je te l'ai déjà dit. C'est rageant, t'as un peu tout pour toi en fait >< lol
Et moi j'ai retrouvé ça....
Et moi j'ai retrouvé ça....
Dernière édition par Milaïa le 27.01.09 3:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Khiera et Mélissa j'adore vos voix!!!
Quand j'aurais le courage, je ferais un enregistrement... peut etre que j'aurais le courage de le poster!!
Quand j'aurais le courage, je ferais un enregistrement... peut etre que j'aurais le courage de le poster!!
Odelie- Vieille branche
Khiera : j'adore. je n'imaginais pas du tout ta voix comme ça. tu chante vachement bien, ça ma collé sur mon dossier de chaise XD
Inwee- Belle Plante
apu
J'ai refait une vidéo (bon c'est vraiment juste pour le fun parce que les meufs qui connaissent l'original vont me rire au nez !)
J'ai refait une vidéo (bon c'est vraiment juste pour le fun parce que les meufs qui connaissent l'original vont me rire au nez !)
Dernière édition par Khiera le 23.12.08 23:29, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Bah je connais l'originale, et je vois pas pourquoi je te rierais au nez ??!!
Je trouve vraiment que t as une super super jolie voix, et je suis super méga jalouse!!(bon faut dire moi je chante comme une casserole!! lool )
Je trouve vraiment que t as une super super jolie voix, et je suis super méga jalouse!!
Invité- Invité
Ah merci c'est gentil Milaia ! Non mais Des'ree c'est ma chanteuse préférée, j'trouve qu'elle a une voix... pfiuh, c'est incomparable quoi. Elle chante pas juste bien, elle a une voix qui force le respect, qui te transperce, bon j'adore quoi, c'est pour ça que je peut pas souffrir la comparaison !
Khiera- Fondatrice
Khiera c'est très parfait! Ca se dit pas, mais men fous! Tu chantes super bien, t'es belle... raaah.
Adalie- Ex-membre des comités
Pitit déj' pitit déj... (N'empêche, c'est affreux, ça fait partie de ces trucs où le rythme te reste en tête x))
Khiera j'adore ! Quelle voix =O
Khiera j'adore ! Quelle voix =O
Greedy- Comité d'Animation
Tu as une jolie voix Fée, très douce !
Et Khiera j'adore le timbre de ta voix, un peu grave!
Et Khiera j'adore le timbre de ta voix, un peu grave!
Dernière édition par Devocion le 12.12.08 19:14, édité 1 fois
Farewell- Ex-membre des comités
Ah c chou Fée tu chantes super juste !
Et j'adore Laure Milan
Khiera- Fondatrice
You gotta be bad, you gotta be bold, you gotta be wiseer, you gotta be hard, you gotta be tough, you gotta be strongeeeeeer !
Je connais l'original, et franchement je vois pas en quoi on peut te rire au nez ! Ca déchire, t'as une voix vraiment spéciale, douce et cassée à la fois, perso j'adore !
Sinon Fée j'aime bcp aussi, j'imaginais pas du touuut ta voix comme ça en fait !
Comment j'aimerais trop chanter aussi bien que vous les filles.
Je connais l'original, et franchement je vois pas en quoi on peut te rire au nez ! Ca déchire, t'as une voix vraiment spéciale, douce et cassée à la fois, perso j'adore !
Sinon Fée j'aime bcp aussi, j'imaginais pas du touuut ta voix comme ça en fait !
Comment j'aimerais trop chanter aussi bien que vous les filles.
Para-dox- Ex-membre des comités
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7