Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 120 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Chanteuses sur GB :)
+87
Charlie
Haria.
Khiera
Sunsh
Nikki
Greedy
Greta
Someday_
Salakis
Kaya
Addison
Rookie
Bagheera
Hope
nebulae
Darkshines
O`lynn
Shiny
Shelly
In_uter0
Sunrise
Narcisse
Ephémère
Wisteria
Liberté_
Dowehaveto
Spira
Hurricane.
_closedheart
Exode
Bulle
Sweet
SecretlySheCries
Luana
Blow.
Jean
Para-dox
Rain
Farewell
Oxygen
Runaway
Adalie
Inwee
Odelie
Stormy
Layal
Dmois-hellfaith
Ysatis
Bintouch
Authentik_
Mariposa
Dakota
Alira
Thunder
n0thiing-2
Schizo
Coxinel
Eponyme
Gaki
Hailey
Impa_chiante
Ran-Neechan
Live_nOw
sarahdu08
Hachi
Arkévie.
Angyduxi
Arcane
Chill
Violet
*Scintillance*
Hell
Inelegance
Cesse
Neverland
Sweety_
Seifenblase
Cerise
Wonderwall
Moonlight_
daud
Diabolo
Azealen
Chudesa
NewSlang
Leelah _
91 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chanteuses sur GB :)
Khiera> j'aime beaucoup les deux, je sens que je vais t'ecouter en boucle
Ephémère- Racine
Bah j'aime beaucoup Khiera! J'aime beaucoup beaucoup les voix légèrement cassées, et t'en as une canon!
Charlie- Ex-membre des comités
AAAAAAAAH mais j'avais pas capté l'heure !!!
Ah bah dans ce cas, chapeau pour faire ça à cette heure-ci !
Oui mais en fait, dans une chanson que j'avais mis avant, ça allait pas du tout ET je chantais a cappella donc du coup, j'ai eu tellement peur avec mon abominable voix que j'ai préféré mettre en avant celle de la chanteuse xD.
Ah bah dans ce cas, chapeau pour faire ça à cette heure-ci !
Oui mais en fait, dans une chanson que j'avais mis avant, ça allait pas du tout ET je chantais a cappella donc du coup, j'ai eu tellement peur avec mon abominable voix que j'ai préféré mettre en avant celle de la chanteuse xD.
Greedy- Comité d'Animation
Tu fais aguicheuse-mignonne sur la première Khiera, même si j'me douuute que ce soit pas fait exprès, d'autant plus que l'heure...Mais bon, c'est mignon hein, oui oui !
Et puis, bah tu chantes bien ! Sans prétention, sans accents, et puis bien et tout =)
C'est kiewl !
Et puis, bah tu chantes bien ! Sans prétention, sans accents, et puis bien et tout =)
C'est kiewl !
Someday_- Indéracinable
Tain je suis trop dèg j'ai raté TOUTES les chansons de Khiera :'( !!! Abusé... avec tous les commentaires qu'elles ont eu en plus ça donne trop envie d'écouter ... SNIIFF KHIERAA tu peux pas en remettre une toute pitite siteuplaîîîîît
Sinon of course Noaah is the GB STAR X) Et j'ai bien aimé Féerique aussi, tu chantes très juste et mélodieusement, pis Greedi c'est mimi, cette chanson était bien entraînante déjà dans le film, on sent que tu te fais plaisir c'est cool
Sinon of course Noaah is the GB STAR X) Et j'ai bien aimé Féerique aussi, tu chantes très juste et mélodieusement, pis Greedi c'est mimi, cette chanson était bien entraînante déjà dans le film, on sent que tu te fais plaisir c'est cool
Hihi alors, j'ai fait No One's Gonna Love You de Band Of Horses
Invité- Invité
Pour Baggyyyy (je t'en mets deux vieilles, mais pour pas t'arnaquer je suis en train de t'en faire une nouvelle)
edit
edit
Dernière édition par Khiera le 22.09.09 14:36, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
LA VACHE ! J'adore *_____* Alors la première connue est très douce, super sensuelle, j'aime beaucoup, la deuxième j'ai eu un peu de mal avec ta voix au début qui était plus aigüe par rapport (et j'ai du mal avec les voix du genre Olivia Ruiz ou Raphaël qui tombent dans le nasillard insupportable pour moi lol heureusement toi pas ) et en fait tu m'as embarquée dans la chanson et j'ai juste trouvé ça parfait, tu as une aisance et une présence, c'est génial, j'avais envie de chanter avec toi j'sais pas je suis fan XD Pis vraiment ce grain de voix que tu maîtrises, les sourires et le regard... ça te donne un de ces sex-appeal... En tout cas merci de les avoir postées, je suis vraiment sous le charme, sincèrement. Et chapeau parce que tu chantes direct sur la bande-son, sans filet, tu gères grave, limite si les chansons ont été écrites pour toi quoi (Bon stop les compliments eh ho ) Pis t'en prépares une autre... trop bieeen *trépigne*
Roooo merci... C'est très très gentil
Et hop, voilà la dernière, c'est Another lonely day de Ben Harper, avec en prime sa voix derrière
edit
Et hop, voilà la dernière, c'est Another lonely day de Ben Harper, avec en prime sa voix derrière
edit
Dernière édition par Khiera le 22.09.09 14:37, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Hm... ça berce, tes yeux sont remplis d'émotions c'est ouf et vos voix se mêlent vraiment bien, j' J'peux aller dormir maintenant, merci Khieraaa, bonne nuit
Wouaou Khiera, les frissons quoi :paspossible:
Les voix cassées, j'adore ça!
C'était la semaine dernière, à Londres avec une amie qui me filmait.
Il y a de bonnes grosses fausses notes et de trop gros changements de tons, mais c'est ma dernière vidéo. My all de Mariah Carey.
Ah et pour les paroles, j'ai fais de mémoire, d'où les multiples erreurs!!
Les voix cassées, j'adore ça!
C'était la semaine dernière, à Londres avec une amie qui me filmait.
Il y a de bonnes grosses fausses notes et de trop gros changements de tons, mais c'est ma dernière vidéo. My all de Mariah Carey.
Ah et pour les paroles, j'ai fais de mémoire, d'où les multiples erreurs!!
Noaah t'as une superbe voix! Chanter comme ça a capella y'en a pas beaucoup qui y arrive !
Bravo Noaah ! J'ai vu ta vidéo sur Facebook, perso j'suis pas fan du choix de la chanson en elle même, mais t'as vraiment un timbre exceptionnel !
Khiera- Fondatrice
Moi je te deteste Noaah. T'es belle. T'es charismatique. T'as du style. Et t'as une voix qui déchire tout. La vie est injuste.
Et sans déc', ça te tenterait pas de t'inscrire à la Nouvelle Star?? Je suis sur que tu pourrais gagner haut la main!!
Et sans déc', ça te tenterait pas de t'inscrire à la Nouvelle Star?? Je suis sur que tu pourrais gagner haut la main!!
Invité- Invité
Noaah et Khiera
Non seulement vous avez du charme et vous êtes belle, mais en plus vous chantez merveilleusement bien. J'en connais une qui est jalouse...
Non seulement vous avez du charme et vous êtes belle, mais en plus vous chantez merveilleusement bien. J'en connais une qui est jalouse...
Sunrise- Poussière d'étoile
Khiera ( le duo avec Ben Harper est Génialissime ! )et Noaah vous avez de très belles voix. C'est ouf !
Sunsh- Administratrice
Bon c'est pas du Noah ou du Khiera mais bon m'en fous
( et sinon Noah j'avais déja vu ta vidéo sur facebook, bah ya rien à ajouter en fait. Le style + la voix = )
( et sinon Noah j'avais déja vu ta vidéo sur facebook, bah ya rien à ajouter en fait. Le style + la voix = )
Invité- Invité
j'ai loupé Khiera. fait iech
Noaah, tu as une voix super agréable. Tu prends des cours de chant?
Noaah, tu as une voix super agréable. Tu prends des cours de chant?
In_uter0- Ex-membre des comités
Yeah Noaah, l'une de mes chansons préférées
(Par contre j'entendais presque rien, le son était baaaas!)
Sinon je viens d'écouter celle d'Alicia Keys, et je l'adore!
(Par contre j'entendais presque rien, le son était baaaas!)
Sinon je viens d'écouter celle d'Alicia Keys, et je l'adore!
Il y a 6mois, avec un pote !
Par contre, je fais une énorme fausse note tout à la fin mdrr j'ai honte!!
Par contre, je fais une énorme fausse note tout à la fin mdrr j'ai honte!!
Fée t'as une voix adorable!! Toute douce, toute mimi Et puis tu chantes bien!
Noaah: J'ai eu un frisson.
Khiera: MAIS JE VOULAIS ECOUTEEEEER EUUUUUH
Féé: T'as une voix archi douce, tu bats vanessa paradis tiens.
J'ose pas poster gnuhu. Allez si je me trouve du courage au magasin du coin je vous fais fever que je vais chanter au concert du lycée (stresse, stresse)
Khiera: MAIS JE VOULAIS ECOUTEEEEER EUUUUUH
Féé: T'as une voix archi douce, tu bats vanessa paradis tiens.
J'ose pas poster gnuhu. Allez si je me trouve du courage au magasin du coin je vous fais fever que je vais chanter au concert du lycée (stresse, stresse)
Use Somebody de Kings of Leon.
J'aime beaucoup cette chanson, j'ai fais de mon mieux !
Tain' Noaah je kiffe quand tu vas dans ce registre là. J'trouve que t'y gagnes vachement à prendre les chansons un peu à contre emploi, plutot que d'aller te frotter à des Mariah Carey ou des Alicia Keys qui sont de toute façon trop haut pour que tu puisses les atteindre pour l'instant.
Et puis ta voix groove tellement que tu apportes une vraie valeur ajoutée à une chanson rock / pop / folk. J'pense que ces conseils seraient très utiles pour un CERTAIN CASTING muhumuhum !
Et puis ta voix groove tellement que tu apportes une vraie valeur ajoutée à une chanson rock / pop / folk. J'pense que ces conseils seraient très utiles pour un CERTAIN CASTING muhumuhum !
Khiera- Fondatrice
Wow Noaah t'as une voix magnifique !!! Puis très bon choix de chanson !
Par contre la seule chose qui me gêne c'est les "yeaaah" mais bon, chantant comme une casserole je suis mal placée pour critiquer Mais sinon j'aime beaucoup beaucoup !
Par contre la seule chose qui me gêne c'est les "yeaaah" mais bon, chantant comme une casserole je suis mal placée pour critiquer Mais sinon j'aime beaucoup beaucoup !
Darkshines- Vieille branche
Merci les filles
Darkshines, une amie vient de me dire la même chose, faut que je fasse gaffe!
Khiera, je pense le faire l'année prochaine (enfin en fin d'année quoi), si ça existe toujours! Et promis, je n'attaque plus les grandes voix, tant que les cours de chant n'ont pas commencé haha
Darkshines, une amie vient de me dire la même chose, faut que je fasse gaffe!
Khiera, je pense le faire l'année prochaine (enfin en fin d'année quoi), si ça existe toujours! Et promis, je n'attaque plus les grandes voix, tant que les cours de chant n'ont pas commencé haha
C'est magnifique Noaah. Tu m'as fait découvrir cette chanson, et je pense que je n'aimerai pas l'originale après cette reprise =)
Someday_- Indéracinable
Noaah: Je kiffe toujours autant, sauf peut-être pour les modulations en trop grande quantité, enfin je dis ça parce que c'est sur une chanson des kol, des demi dieux
Oh mais que je suis contente de t'entendre chanter ( et si bien) cette chansoooon (
Ca donne les début de larmes aux yeux...
- Spoiler:
- je dis ça parce que je crois que c'est suand j'avais mis le live noo que t'avais découvert??? ca me fait trop plaisir en tout si c'est ça!!!)
Ca donne les début de larmes aux yeux...
Invité- Invité
Merci les filles, ça me touche vraiment !!
Andrea, ouais c'est toi qui m'a fais découvrir cette chanson (que je ne cesse de ré-écouter!!)!
Andrea, ouais c'est toi qui m'a fais découvrir cette chanson (que je ne cesse de ré-écouter!!)!
Oh Wééééééééééé Noaah la chanson est top à la base , mais ta reprise est absolument géniale aussi , je ne m'en lasse pas ;D. J'étais justement en train de la chanter avant de tomber surle Topic. Bref à côté de toi , ça vaut rien
Bref t'es belle en plus de ça. Hm je vais devenir jalouse de tes superbes cheveux , tes lèvres pulpeuses , et de ta voix trop tooooop. Puis voilà chanter Use somebody comme ça c'est juste Awesome
Je suis fan
Bref t'es belle en plus de ça. Hm je vais devenir jalouse de tes superbes cheveux , tes lèvres pulpeuses , et de ta voix trop tooooop. Puis voilà chanter Use somebody comme ça c'est juste Awesome
Je suis fan
Hope- Indéracinable
Meeeeeeeeeerci Hope !!! Vraiment, merci, je ne sais que dire !
Enlevée.
Pour le fun aussi, vu que j'ai chanté cette chanson touuute la journée, je vous en fait """profiter"" x) C'est She Knows de Gnarls Barkley.
Et j'vais pas la laissé longtemps, parce que j'ai juste envie de me cacher là. D'ailleurs j'y vais.
Pour le fun aussi, vu que j'ai chanté cette chanson touuute la journée, je vous en fait """profiter"" x) C'est She Knows de Gnarls Barkley.
Et j'vais pas la laissé longtemps, parce que j'ai juste envie de me cacher là. D'ailleurs j'y vais.
Dernière édition par Serize le 21.03.10 16:43, édité 1 fois
J'aime beaucoup ta voix Serize, ça m'a donné des frissons ! Même si je connais pas la chanson et que c'est pas vraiment un air "mélodieux" et facile à retenir, tu gères a cappela. Le titre ça doit être "She knows" j'imagine . Mais bravo en tout cas ! Un ptit + pour twa parce qu'en plus j'adore le fond de ta signature
Ouais bah j'aime BEAUCOUP Serize, c'est toppppppp!
Dommage que tu n'ai pas un instrumental derrière, ça aurait tout déchiré!
Dommage que tu n'ai pas un instrumental derrière, ça aurait tout déchiré!
Merci Noaah! C'est vrai que ça manque l'instru, surtout dans les passages looongs et lents :/.
Noah les frissons que tu m'as donnés!!!!! J'en ai encore la chair de poule truc de ouf!
- Spoiler:
- Je préfère ta version à l'originale pour Use somedoy
Addison- Belle Plante
Noaah quand j'ai montré cette vidéo à ma soeur elle était " MAIS ELLE EST CONNE OU QUOI POURQUOI ELLE EST PAS ALLEE AU CASTING ", elle est trop FAN. On va monter un fan club ensemble
Kaya- Indéracinable
Les filles, merci beaucoup beaucoup beaucoup ;)
Mais Noahh, pourquoi t'es pas allée à la Nouvelle Star? Je suis déçue moi !
Salakis- Belle Plante
Au fait, Noaah, jme demandais : et en français, tu as déjà chanté
Super voix ça c'est clair !
Super voix ça c'est clair !
Greedy- Comité d'Animation
Merci merci les filles!
Greedi, euh bah j'ai déjà essayé, mais j'ai l'impression qu'on peut pas se permettre de tout dire en français lol que ça le fait moins!
Greedi, euh bah j'ai déjà essayé, mais j'ai l'impression qu'on peut pas se permettre de tout dire en français lol que ça le fait moins!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7