Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Vote_lcapLes photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Voting_barLes photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23488)
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Vote_lcapLes photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Voting_barLes photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les photos qui donnent des chaleurs...

+65
Mayahuel
Arthemesia
NewSlang
Authentik_
Heaven
sosogirl
Ephémère
Neverland
UnderMySkin
Watkins
Charlie
Darkshines
Luana
patate
Joleane
Chill
Guffaw
Little_Red_Girl
Live_nOw
Dowehaveto
Antika
Actimel19
Oxygen
Angyduxi
Spira
Hachi
[Innocence]
Mondaye
Havaïanas
Thunder
Oasis
Freedom
Slightly Acid
Absolution
Loreen.
Arcane
Serenade
Mahaut
Kundera
SecretlySheCries
Lauras01
Bagheera
Lithium
daud
Diabolo
Gaki
Adalie
Brioche-à-la-pomme
cami_love
Hell
Evasion
Bulle
Eureka
draw_drew_drawn
Leone
In_uter0
Quinn
Guarana
Osmose
Para-dox
Cerise
Karotte
Impa_chiante
Hindy_/*
Mugiwara
69 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Empty Re: Les photos qui donnent des chaleurs...

Message par Hachi 12.05.08 12:37

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Adam_brody

Adam Brody . Pfff pas de photo torse nu Triste

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Vicious-sid-chelsea-hotel-4900133

Sid :l:

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Hyde27ae7

Et Hyde .

Je repasserais ptetre ^^'

Hachi
Atome
Atome

http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Empty Re: Les photos qui donnent des chaleurs...

Message par SecretlySheCries 12.05.08 12:37

Tom Welling je le trouve trop 'lisse' aussi Moq.
Et Haydeeeeen, je le trouve pas spécialement beau mais il m'excite avec son regard méchant, c'est plus son personnage qui me .. Ahhh :love:
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 050516_scoop_hmed2p.h2

Hachi> Y'a un mec qui ressemble trop à Adam Brody dans mon lycée. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par daud 12.05.08 12:42

Bouhh Yann

daud
Petite graine
Petite graine

Message par Hachi 12.05.08 16:11

SecretlySheCries , Je VEUX Aller dans ton lycée Rougit Rougit
Hachi
Hachi
Atome
Atome

http://heart-shaped-boxxx.skyblog.com

Message par Bagheera 12.05.08 16:21

Bah moi j'trouve qu'Adam Brody a une vieille tête et j'comprends pas que plein de filles soient trop love de lui Langue1
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Lithium 12.05.08 17:05

Moi j'comprend pas les filles qui sont à fond sur Brad Pitt ou Leonardo Dicaprio... Brad Pitt j'avoue il est pas moche, mais franchement de là à le trouver beau voire canon... y'a du chemin Very Happy (je vais me faire des ennemies XD)

Mais certaines photos sur ce topic.. chaud chaud Very Happy

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Dscn0788ao9
J'veux aller à la plaaaaaage :love:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bagheera 12.05.08 17:08

Bah moi non plus je mettrais pas des posters de Leonardo Dicaprio ou de Brad Pitt dans ma chambre, je bave pas devant eux mais ils sont pas mal quoi.

Et la photo avec Pete Doherty et l'autre m'a plus dégoutée qu'autre chose avec leur sueur là, pis ils sont moches xD

Et le gars plein de tatouages au torse méga-long du groupe Blink posté par Hindy était trop moche aussi, tout maigre et long, on dirait un lézard O_O
Mais bon, chacun ses gouts hein Mol

Mdr on va me jeter la pierre xD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par SecretlySheCries 12.05.08 17:10

Hachi a écrit:SecretlySheCries , Je VEUX Aller dans ton lycée Rougit Rougit
Faut que j'essaye de trouver une photo de lui ! Very Happy A chaque fois que je le vois j'ai envie d'être célibataire :O.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lauras01 12.05.08 17:11

Alala, Romain DURIS Very Happy Johnny DEPP !
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Duris10
Lauras01
Lauras01
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Lauras01 12.05.08 17:13

Ahhhh j'avais pas vu Yann Barthès sur ce topic ! :love: Il est beau hein ?
Lauras01
Lauras01
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 12.05.08 17:15

Leonardo Dicaprio, perso je le kiffe trop, ça parait con a dire mais c'est qu'il a tellement de talent que du coup il a toujours énormement de charme dans tout ses films( pas que Titanic et avant) et voilà. A chaque fois que je vois une de ces prestations je suis :paspossible: et du coup :love: .

Invité
Invité

Message par SecretlySheCries 12.05.08 17:20

Andrea7 a écrit:Leonardo Dicaprio, perso je le kiffe trop, ça parait con a dire mais c'est qu'il a tellement de talent que du coup il a toujours énormement de charme dans tout ses films( pas que Titanic et avant) et voilà. A chaque fois que je vois une de ces prestations je suis :paspossible: et du coup :love: .
Exactement pareil. Ca me saoule quand on dit "Ah ouais t'adores Dicaprio parce que il est mignon" gnagnagna. Mais naaaan, j'trouve que c'est un putain d'acteur ! Genre dans Aviateur, comment il joue trop bien putain. Et pareil, j'trouve que c'est surtout ça qui le rend hyper beau, et qui lui donne beaucoup de charme, oui.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 12.05.08 17:28

SecretlySheCries a écrit:
Andrea7 a écrit:Leonardo Dicaprio, perso je le kiffe trop, ça parait con a dire mais c'est qu'il a tellement de talent que du coup il a toujours énormement de charme dans tout ses films( pas que Titanic et avant) et voilà. A chaque fois que je vois une de ces prestations je suis :paspossible: et du coup :love: .
Exactement pareil. Ca me saoule quand on dit "Ah ouais t'adores Dicaprio parce que il est mignon" gnagnagna. Mais naaaan, j'trouve que c'est un putain d'acteur ! Genre dans Aviateur, comment il joue trop bien putain. Et pareil, j'trouve que c'est surtout ça qui le rend hyper beau, et qui lui donne beaucoup de charme, oui.
Pareil que vous, je l'aime trop Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera 12.05.08 17:46

Hayden c'est mon fantasme absolu.

Sinon,yan barthes & jude law quoi.

emile hirsch.

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 M9677h_2

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 N549803549_387916_1455Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 N21592632528_468923_5759
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 12.05.08 17:50

Oh oui Emile Hirsch!

Invité
Invité

Message par NewSlang 12.05.08 20:06

Emile Hirsch :l:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 12.05.08 20:09

Le mec avec son chapeau y'est charmant ! Very Happy
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Angyduxi 12.05.08 20:32

Baby-Argelia a écrit:
Angyduxi a écrit:Baby-Argelia==>Oui c'est une serie Turque qui s'appelle Gumus.Elle passe dans une chaine arabe.Beaucoup de copine regarde cette serie lol.Voila il est beau hein :l:
[color=violet]
HiHiHi je le savais ^^ [Baby-Argelia se sent fière d'elle même] Ouiii il est beau =P_ Mais par contre, j'ai cru comprendre que la série s'appellait Nour ou un truc dans le genre Hallu

Oui les arabes on changé les prénom gumus c'est nour lol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par UnderMySkin 12.05.08 21:04

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Tourno10
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Mahaut 12.05.08 21:10

Mol Mol Mol
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 12.05.08 21:20

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 10101610 :love: Si c'est pas beau ça!

Invité
Invité

Message par NewSlang 13.05.08 18:52

Gael Garcia Bernal Embarassed
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Gggggg12
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Angyduxi 13.05.08 18:56

mel62 a écrit:Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Tourno10

Bave Bave Bave
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 13.05.08 18:57

NewSlang a écrit:Gael Garcia Bernal Embarassed
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Gggggg12

:love: Et encore la photo est pas terrible.

Dernière édition par Andrea7 le 13.05.08 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par UnderMySkin 13.05.08 18:59

Pas mal le mien avouez ^^ dire que je l'ai vu en vrai et que j'ai une photo avec lui ahahah ^^ trop wouahh
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland 13.05.08 19:00

lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang 13.05.08 19:04

Andrea7 a écrit::love: Et encore la photo est pas terrible.
Oui j'avoue mais j'en trouvais pas des vraiment biens comme je voulais Razz
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oxygen 14.05.08 6:59

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Img_2910 :l: Bave miam le toblerone! :l:
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Layal 14.05.08 7:10

Angyduxi a écrit:
Baby-Argelia a écrit:
Angyduxi a écrit:Baby-Argelia==>Oui c'est une serie Turque qui s'appelle Gumus.Elle passe dans une chaine arabe.Beaucoup de copine regarde cette serie lol.Voila il est beau hein :l:
[color=violet]
HiHiHi je le savais ^^ [Baby-Argelia se sent fière d'elle même] Ouiii il est beau =P_ Mais par contre, j'ai cru comprendre que la série s'appellait Nour ou un truc dans le genre Hallu

Ah Ok Merci :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Neverland 14.05.08 12:08

Ohhh le toblerone !! Hmm Hmmm Hmmmmmmmmmmmmmmm
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par UnderMySkin 14.05.08 13:00

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Nutella%201964-200

houlala ca donne envie
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Angyduxi 14.05.08 13:01

Baby-Argelia a écrit:
Angyduxi a écrit:
Baby-Argelia a écrit:
[color=violet]

Ah Ok Merci :l:

Derien ;)
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 14.05.08 17:43

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Tarte_10

Invité
Invité

Message par Serenade 14.05.08 18:52

J'adore ce topic !!!
Serenade
Serenade
Atome
Atome

Message par Darkshines 14.05.08 19:04

NewSlang a écrit:Une petite série de Yann Barthes pour les amatrices (et je sais qu'il y en a) Very Happy :
Et avec Jean-Claude :
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Vlcsna10
Merciiiiiiiii NewSlang!! Rho je l'aime ce ptit mec :l: et Jean Claude aussi Very Happy
Je rajoute Gaspard Ulliel : :love:
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 342191712_small
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oxygen 14.05.08 19:47

Encore du Toblerone hé oui!!
D'ailleurs il en reste plus beaucoup il en reste la moitié! ^^
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Img_2911
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Live_nOw 14.05.08 20:22

NewSlang a écrit:Oh non pas Brian Mol

Live_nOw a écrit:Si quelqu'un trouve une photo d'une grosse dame blanche :l::l:
Une comme ça ?
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Dame-b10
Raahh ça me donne envie du coup (plus que Brian)

Huuuum :l::l: Héhé Bave

Et Brian, heuuuu trop pas à mon gout xD

Et comment peut-on trouver Hayden laid? xDD enfin c'est clair que chacun ces gouts x)

Quand à Tom welling là, moi aussi j'le trouve plat... et Jimmy l'est carrément beau.
Live_nOw
Live_nOw
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Neverland 14.05.08 20:23

j'ai faim.. woaouh
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Live_nOw 14.05.08 20:26

Hachi a écrit:Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Adam_brody

Adam Brody . Pfff pas de photo torse nu Triste

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Vicious-sid-chelsea-hotel-4900133

Sid :l:

:l: :l: Et moi aussi j'veux aller dans ton lycée SecretlySheCries Héhé
Live_nOw
Live_nOw
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 14.05.08 23:58

Quand on a chaud rien de tel qu'une bonne glace! Pour vous rafraichir les filles après tous ces garçons Very Happy

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 8-bohe10

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Lemona10

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Haagen10

Invité
Invité

Message par Arcane 15.05.08 0:01

La Ben & jerry's doit être parfaite pour les ptits coups de blues Smile

Jme sens déprimer tout à coup XD
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana 15.05.08 0:02

Je kiffe les Häagen-Dazs, les meilleurs glaces que je connaissent yummy
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par Neverland 15.05.08 14:38

Hmmmm häagen Dazs !! J'prend la dernière, elle m'a l'air à la menthe !! Hum j'adourrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Loreen. 15.05.08 18:57

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Crepes

Et pour donner du gout a tout ça rien de tel que ça !
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Nutella_lrg
Loreen.
Loreen.
Atome
Atome

Http://br0wniies--x.skyrock.com

Message par Invité 15.05.08 21:48

:shock2: oh ouiiiii des crèpes avec du nutella Bave

Invité
Invité

Message par Mondaye 15.05.08 22:00

Ah l'acteur de Into the wild ouaaaaaah !!
Pis il est superbe ce film.

Bon allez, pas de post inutile :

Je vous présente le chanteur des Vines, Craig Nicholls
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 610

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 83_vin10

Et pis, y a pas à dire mais ... Rougit Carl Barat et Pete Doherty et le reste du groupe...

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 62906310

Finissons en beauté, attention les yeux :

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 6a00d810

Un giga brownie !!!
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 15.05.08 22:02

Putain vous allez me tuer avec vos photos de bouffes..... Bave

Invité
Invité

Message par Absolution 15.05.08 22:09

aaahhh du chocolat partout partout.. je veux du chocolaaaat... vos photos me font baver xD
Absolution
Absolution
Atome
Atome

Message par Invité 15.05.08 22:15

Ce smile la > Bave ne suffit pas pour exprimer comment je salive!

Invité
Invité

Message par Slightly Acid 16.05.08 12:47

Hum vos photos donnent trop faim!!!!
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill 16.05.08 18:07

Comment j'adore ce topic. Je crois que presque tous les beau-goss ont été cité.

Yann. Romaiin. Guillaume. Hayden. Gaël. Johnny. Orlando. Emile. Wentworth ...

Mais y'a pas Benoît Magimel... TADAM ...
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 Benoitmagimelmj063xb4opfx4

Daniel Radcliff
Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 000d60aa06df0907ba5962

Patrick Dempsey

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 1644866352_small
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Angyduxi 16.05.08 18:41

Non non pitier je suis en régime!
Je revien sur se topic quand j'aurais arrété mon régime Ouf
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freedom 17.05.08 5:00

Keno a écrit:
Patrick Dempsey

Les photos qui donnent des chaleurs... - Page 5 1644866352_small

:l::l::l: Je comptais le mettre, justement.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant