Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités Elodie., Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Aujourd'hui t'as fait quoi ?
+129
Seifenblase
Stormy
Leelah _
Dakota
Serenade
Azaliah
Mayahuel
nebulae
Shiny
Minh
Greedy
Charlie
Sweet
AgainAgain
Chill
Heyou
Antika
Havaïanas
Shelly
Pandore
Guarana
Lithium
Neverland
Jean
Šlechtična
Freedom
Adalie
Spira
Sensorielle
Odelie
Moonlight_
Ampholyte
NewSlang
rocket
Hailey
effet-ralgan
Millou
Sunrise
Bulle
Angie
Valkyrja
Sagesse
Oxygen
Layal
Heaven
lujael
calis1
x-Man0n-x
Haria.
Lµnatiqu3
Mylies
Obviously*
Exode
Reykjavik
virg2659
Boubou
Rain
Aislinn
draw_drew_drawn
O`lynn
Hurricane.
greymalkin
Hope
Arcane
Liberté_
Ysatis
Eponyme
Gravity
Sorose
Watkins
Estelle
Mrs.Kellogs
Greta
Adrenaline
-Emma-
rOck-n-rOll
Ernestine
Fascination
Lee
Joleane
Runaway
Little Red Riding Hood
Cacahuète
Mahaut
Little_Red_Girl
Angyduxi
c'estlavie
Authentik_
Democrazy
Quinn
Snow
Bintouch
dolcevita
* Ice *
Alira
Emeraude
Sunn
Gatsby
Extasy
Sensibilité
Diabolo
Lily-Jill
PrettY-Attitude
Ran-Neechan
laroukine007
Gaki
Sweety_
Rozz_bonbon
Mugiwara
Myrtille
Slightly Acid
Schizo
Casusbelli
Victims_of_Love
LiliPop
Colombe
Unfaithful
Farewell
Eureka
Leone
Dawn
Conformiste excentrique
sarahdu08
littlemissbritish
Naynay
in_yours_dreams
UnderMySkin
Mondaye
133 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?
Je me suis levée à 11h, j'ai déjeuné, j'ai trainé sur glorybox, j'ai remangé, j'ai pris ma douche, j'ai été faire du vélo, j'ai joué aux cartes avec ma soeur, j'ai regardé secret story, j'ai mangé et me voilà.
Bon en fait j'ai rien fait de palpitant
Bon en fait j'ai rien fait de palpitant
Myrtille- Comité d'Animation
J'ai été au travail de 13h15 à 18heures et je suis allée à l'église ensuite.
Addison- Belle Plante
Jme suis levé a 9h15
J'ai deéjeuné
J'ai éceuté des cerises
Pris ma douche
enguelé par ma mere
rangé la maison
épilé
et la msn
J'ai deéjeuné
J'ai éceuté des cerises
Pris ma douche
rangé la maison
épilé
et la msn
Sweet- Vieille branche
Je suis allée à la plage, et j'ai fais une promenade en vélo.
Stormy- Administratrice
J'ai pas arrêter !
J'ai super mal dormi, je me suis levée à 10h, après m'être préparer j'ai attaquer le ménage à fond !
J'ai nettoyer les carreaux, j'ai passer un coup d'éponge partout, j'ai fait le sac pour mon chéri, et j'ai finie ma valise.
Ensuite je suis allée faire quelque course pour manger dans le train.
Après j'ai continué à nettoyer quelques trucs, passer un coup d'éponge par-ci par-là. Ensuite je me suis fait chiez 20 bonne minutes attendant mon copain pour faire l'état des lieux.
Après on est allé à la gare, on a pris les billets, on a manger et on a filé dans le train.
Après avoir dormi dans le train, on est arrivé à 15h à Montpellier.
On est arrivé on a tout ranger nos affaires, je suis allée chez moi ranger
tous les cartons, et fringues. Et puis là on se repose un peu.
J'ai super mal dormi, je me suis levée à 10h, après m'être préparer j'ai attaquer le ménage à fond !
J'ai nettoyer les carreaux, j'ai passer un coup d'éponge partout, j'ai fait le sac pour mon chéri, et j'ai finie ma valise.
Ensuite je suis allée faire quelque course pour manger dans le train.
Après j'ai continué à nettoyer quelques trucs, passer un coup d'éponge par-ci par-là. Ensuite je me suis fait chiez 20 bonne minutes attendant mon copain pour faire l'état des lieux.
Après on est allé à la gare, on a pris les billets, on a manger et on a filé dans le train.
Après avoir dormi dans le train, on est arrivé à 15h à Montpellier.
On est arrivé on a tout ranger nos affaires, je suis allée chez moi ranger
tous les cartons, et fringues. Et puis là on se repose un peu.
Je me suis levée à 8h15, je descend je me lave, m'habille, squatte GB, déjeune un bol de kellog's à 10h je pars pour l'école pour aller chercher mon bulletin. Dans la voiture j'envoie un message à Steph pour savoir où était les profs. Elle me répond qui sont dans la salle de gym. J'arrive avec ma mère, il y avait quelqu'un avec mes profs principals. Donc ma prof de math se ramène vers nous et ma mère et elle parlent, ensuite je vais voir ma prof de néerlandais, elle me donne les objectifs pour l'examen d'août. Ensuite je vais voir ma prof de biologie, pareil mais je suis contente parce que j'ai réussis la partie diététique , ensuite je vais voir mon prof de géo et chimie en même temps car ils sont à la même table et ils me donnent leur objectifs.
Ensuite j'arrive à la table de mes titulaires, ils me donnent le bulletin et des papiers que je dois remplir après mes examens de passage.
Je rentre chez moi il est plus ou moins midi, je vais sur l'ordinateur regarde si par bonheur mon pc voudrait bien retélécharger mais pas moyen . Donc je vais sur GB. Je crève de faim et à 12h50 on mange. Ensuite j'ai mis les cours que je n'avais plus besoin en place et pris les 4 concernés. Je squatte sur Gb toujours et msn. Je me décide à faire des cookies, la première cuisson a foiré mais la deuxième était bonne. B. m'appelle pour venir, elle vient et on part promener mon chien le long de l'Escaut. On revient, ensuite elle rentre chez elle et je pars souper. Je reviens sur GB et voilà
(Toujours aussi passionnant x) )
Ensuite j'arrive à la table de mes titulaires, ils me donnent le bulletin et des papiers que je dois remplir après mes examens de passage.
Je rentre chez moi il est plus ou moins midi, je vais sur l'ordinateur regarde si par bonheur mon pc voudrait bien retélécharger mais pas moyen . Donc je vais sur GB. Je crève de faim et à 12h50 on mange. Ensuite j'ai mis les cours que je n'avais plus besoin en place et pris les 4 concernés. Je squatte sur Gb toujours et msn. Je me décide à faire des cookies, la première cuisson a foiré mais la deuxième était bonne. B. m'appelle pour venir, elle vient et on part promener mon chien le long de l'Escaut. On revient, ensuite elle rentre chez elle et je pars souper. Je reviens sur GB et voilà
(Toujours aussi passionnant x) )
Mugiwara- Indéracinable
Ce matin, j'ai étais en suisse à la banque de mon homme retirer son argent. Et l'après midi j'ai étais cherché mon abonnement mensuel pour le bus et je me suis fais coupée les cheveux...
Ce matin courses, internet, midi cantine c'était calme, ensuite plage et il y a du monde maintenant ! Garderie ça sent les vacances il y avait presque pas d'enfants xD baby sitting chez les 2 enfants que je garde tout le temps on a fait un "ni oui ni non" (en jeux de société et franchement c'est vraiment bien) je suis rentrée chez moi en speed et repartie au même endroit presque garder Tom & Eliot, j'ai fais que de regarder M6 presque donc bon, tranquille !
Stormy- Administratrice
Je me suis reveillée et levée vers 10h45. J'ai foncé sur le pc. A 10h55, j'ai parlé à Romain. A 11h, à ma meilleure amie. A 11h15, Romain me laisse et me dit qu'il revient. Je laisse ma meilleure amie pour 15 minutes car je vais prendre ma douche. A 11h30, je reviens sur le pc. Je reparle à ma meilleure amie et 5 minutes après, je reparle à Romain jusqu'a 11h55. Je laisse tout le monde. Vers 12h15, je vais manger. A 13h, je retourne sur l'ordi. Je parle à ma meilleure amie vers 13h40 et la laisse à 14h10 car je vais bronzer dehors. A 14h30, je rentre dans ma maison ré a nouveau. Je retourne encore sur l'ordi. A 15h, je me prepare jusqu'a 15h30. Je reparle un peu à ma meilleure amie. A 16h, je pars de chez moi. Je vais à Barentin et j'arrive là bas à 16h30. Je fais les magasins et achete un sac + 2 fringues + un collier. A 19h, je rentre chez moi. Je retourne sur l'ordi. Je mange. Je retourne sur le pc. à 21h30, je parle à Romain. Nia nia nia! a 00H21, on se parle pu du tout! Je parle à ma mere, reste sur l'ordi, etc!
Invité- Invité
J'me suis levée à 7h30 [:O] pour aller m'inscrire au lycée. Je suis retournée chez moi parce que j'avais oublié une photo
Une fois l'histoire de l'inscription reglée, direction le collège pour passer un papier à ma prof d'espagnol. Voilà voilà =)
Une fois l'histoire de l'inscription reglée, direction le collège pour passer un papier à ma prof d'espagnol. Voilà voilà =)
Cette nuit j'ai trop mal dormi..Mais on s'est levé vers midi.
Ensuite, on a manger chez mon copain, l'aprem on est allée à l'agence déposer le CV, et ensuite plage !
Après on a fait les magasins en bord de plage, j'ai acheter le cadeau pour mon frère, et je me suis achetée une paire de lunette.
Et le soir repas pour l'annif de mon frère, c'était trop bien.
Ensuite, on a manger chez mon copain, l'aprem on est allée à l'agence déposer le CV, et ensuite plage !
Après on a fait les magasins en bord de plage, j'ai acheter le cadeau pour mon frère, et je me suis achetée une paire de lunette.
Et le soir repas pour l'annif de mon frère, c'était trop bien.
Jusque 13h j'ai angoissé à l'idée de le voir.Ensuite une fois devant lui ça c'est de mieux en mieux passé. On a fait un ciné et après on s'est installé dans l'herbe au soleil enfin moi la tête sur son torse Je suis rentré complètement surexcitée.
Antika- Belle Plante
Ahem, Il n'est pas la cette semaine, alors je n'ai absolument rien foutu de la journée, msn, GB et net à part.
Ca fait peur, je n'ai une vie que quand il est là :x.
Ca fait peur, je n'ai une vie que quand il est là :x.
Rozz_bonbon- Atome
Hier : matin rien, cantine, plage, garderie et baby-sitting, et j'ai rejoint mon chéri à la plage mais il y avait plus personne, on a passé la soirée chez Lui avec sa maman :}
Stormy- Administratrice
Ce matin je me suis levée à 9h je crois.. j'ai bu mon café et j'ai regardé un peu la télévision après j'ai glandé..! J'ai fait une sieste à 13h30 et je me suis réveillée à 14h40.!
Je suis partie de chez moi à 15h pour aller à mon ancien taf et faire quelques achats et je suis rentré à 17h30.. voilà ma journée.!
Je suis partie de chez moi à 15h pour aller à mon ancien taf et faire quelques achats et je suis rentré à 17h30.. voilà ma journée.!
MAtin j'ai été en ville avec ma maman
Et de 11 heur jusqua 17heur piscine
Et de 11 heur jusqua 17heur piscine
Angyduxi- Indéracinable
Ce matin jsuis allée à la piscine avec une copine, son frère et ma soeur et comme par hasard y avait mon ex. Cet apres-midi j'ai peint ma chambre mais c'est pas encore fini.
Ephémère- Racine
Je me suis levée à 7h..
Impossible de me rendormir.
A 10h on est aller à l'agence d'interim, même qu'on s'est fait arnaquer..
Cet aprem on a tout organisé, les trajets, les visites...
On est aller faire des courses, on est passé à la mairie.
Et puis on a préparer nos valises.
Impossible de me rendormir.
A 10h on est aller à l'agence d'interim, même qu'on s'est fait arnaquer..
Cet aprem on a tout organisé, les trajets, les visites...
On est aller faire des courses, on est passé à la mairie.
Et puis on a préparer nos valises.
Hier : grasse mat avec mon chéri, cantine, plage où mon chéri m'a rejoint il y'avait des grosses vagues en plus ! Garderie dernière fois :') Baby-sitting où j'ai lu des livres et regarder les cahiers vu qu'ils les ont ramené de l'école. Soirée avec mon chéri :]
Ajd : Grasse mat avec mon chéri, cantine où il y avait rien à faire lol, repas avec tout le personnel de l'école, là jsuis toute seule chez moi et je vais passer la soirée avec mon chéri encore.
Ajd : Grasse mat avec mon chéri, cantine où il y avait rien à faire lol, repas avec tout le personnel de l'école, là jsuis toute seule chez moi et je vais passer la soirée avec mon chéri encore.
Stormy- Administratrice
Ce matin, j'ai été à la natation. Et après mêtre préparer j'ai été au centre commercial. Juste pour la deuxième démarque quoi.
Liberté_- Indéracinable
J'ai été chercher les résultats du bac cet aprem et c'est tout
Et j'ai une copine qui est venue chez moi cet aprem
Et j'ai une copine qui est venue chez moi cet aprem
Invité- Invité
Je suis aller dehors, puis ma famille est venue manger le soir.
Leelah _- Belle Plante
J'ai été au code, deux heures. J'ai été donner mes livres et rendre les siens à une copine pour son oral de francais, on a discuté un peu. J'ai été chercher ma moman au boulot et on est rentrées.
Jean- Ex-membre des comités
Je suis partie travailler en faisant de gros bisous à mon chéri qui dormait encore à moitié et baby-sitting de 9 à 19h15 passés
Stormy- Administratrice
Je suis allée faire les magasins avec ma maman, et en fin de journée, je suis allée chercher mon copain à son taff, et là, je suis chez mes grands parents!
Charlie- Ex-membre des comités
Je me suis inscrite au lycée x).
& L'après midi je suis allée en ville avec des amies, rien d'extraordinaire quoi =)
& L'après midi je suis allée en ville avec des amies, rien d'extraordinaire quoi =)
J'me suis reveillé a 5:45. A 6:45 il passait me prendre. A 7:00 on était au lycée. A 7:05 le cul assit sur ma chaise je regarde ma montre. A 12:20 j'entend la sonnerie libératrice qui m'appelle au miam miam. A 13:20 je repars dans une sale qui pue la sueur et la bouillie d'oignon. A 15:30 on se casse et on passe 1:00 à réviser ce foutu contrôle de physique qui nous attend en première heure demain. Puis on s'affale devant un film, comme des vieux amoureux. On se bizouille, crevé.
Freedom- Belle Plante
Pour l'instant ... J'ai été au collège de mon frère voir s'il y avait ses résultats du brevet. Je suis également aller à l'école maternelle de mon p'tit frère, chercher son doudou et un CD. Et il faut que j'y retourne demain . Et je suis aussi aller à la pharmacie.Et là, en ce moment, je m'occupe un peu de mon p'tit frère qui lui, s'occupe, en regardant les dessins animés sur Gulli. Hannnn, quelle matinée passionnante .
Liberté_- Indéracinable
Pour l'instant, je me suis réveillé tranquillement, je viens de prendre ma douche, et je vais bientôt manger. Ensuite, j'essaierais de ne pas louper le bus, d'aller chez moi faire ma valise, et ensuite, j'irais à la gare rencontrer la fille à qui je dois vendre mes places!
Charlie- Ex-membre des comités
J'ai été à la gare acheter mon billet de retour de Montpellier pour jeudi, puis j'ai été à la plage, puis j'ai été manger une glace à Quick, après j'ai fait un saut à Auchan avec les copains, j'me suis acheté une teinture et je suis rentrer me teindre la tête en rouge grenat .
Adrenaline- Vieille branche
J'ai été au code, deux heures. J'ai été à mon baby sitting en vélo et jsuis revenue en me prenant la saucée. J'ai pris une bonne douche chaude. J'ai regardé la fin de Secret Story. On a rangé les courses. J'ai regardé le Pari et le début de l'Ile de la Tentation.
J'ai passé la journée avec mes amis pour tout préparer, on part en camping ensembles =)
Aujourd'hui je vais aller aux Ardentes (Tain, tout l'monde le saura )
Reykjavik- Belle Plante
On s'est reveillé en retard, je l'ai emmené au boulot, je me suis pas rendormi en rentrant, j'ai ranger/fais la vaiselle/balai/serpillere/lessive reposer un peu, et mangé...
Et je m'aprete a partir bosser jusqu'a 21h ce soir...
Et je m'aprete a partir bosser jusqu'a 21h ce soir...
(Hier) Grasse mat, je suis allée à la plage toute l'aprem et le soir je suis allée chez mon chéri
Stormy- Administratrice
Je m'ennuie! Comme chaque jour au boulot!
Je me réjouis du week end pour voir mon chéri alors qu'on est que lundi.. C'est assez déprimant..!
Je me réjouis du week end pour voir mon chéri alors qu'on est que lundi.. C'est assez déprimant..!
laroukine007- Poussière d'étoile
Je suis allée voir pour un épilateur mais j'avais pas assez sur moi, et pas la bonne carte pour retirer des sous
Hailey- Vieille branche
Ce matin j'étais chez mon chéri, on est allés à la plage vers 16h je l'ai emmené à la gare prendre son train et je suis revenue à la plage. Ce soir feux d'artifices en ville.
Stormy- Administratrice
Je me suis levée à 5h35, lavée, habillée, prête à partir, en voiture, vu qu'il n'y avait pas de bus avant une heure avancée (14 Juillet oblige). Je commencais ma journée à 6h30, et j'ai fini à 15h.
J'ai commaté jusqu'à 16h30, j'ai récupéré mes chats, et je leur ai fait un calin/sieste jusqu'à 19h30 !!!!
Je suis sur les rotules !
J'ai commaté jusqu'à 16h30, j'ai récupéré mes chats, et je leur ai fait un calin/sieste jusqu'à 19h30 !!!!
Je suis sur les rotules !
Sorose- Ex-membre des comités
Je me suis levée assez tard. J'ai rangé un peu ma chambre. J'ai aidé à mettre le linge à sécher dehors. On a mangé sur la terrasse. J'ai commencé ma valise. J'ai lavé mon sac de tous les jours *Il en avait bien besoin le pauvre*. Et je me suis épilée.
J'me suis levée à 11h , préparée, manger et tout le tralala. Et c'taprem j'ai fait de la peinture ( un éléphant ) et j'suis aller dire bonjour à ma meilleure amie chez sa tante.
Boubou- Petite graine
Chez Anthony on a regardé 666 La malédiction ensuite on a été au terrain de basket jouer un peu et au skate park où on a beaucoup parlé.
Antika- Belle Plante
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20