Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 34 Invités Odelie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Aujourd'hui t'as fait quoi ?
+129
Seifenblase
Stormy
Leelah _
Dakota
Serenade
Azaliah
Mayahuel
nebulae
Shiny
Minh
Greedy
Charlie
Sweet
AgainAgain
Chill
Heyou
Antika
Havaïanas
Shelly
Pandore
Guarana
Lithium
Neverland
Jean
Šlechtična
Freedom
Adalie
Spira
Sensorielle
Odelie
Moonlight_
Ampholyte
NewSlang
rocket
Hailey
effet-ralgan
Millou
Sunrise
Bulle
Angie
Valkyrja
Sagesse
Oxygen
Layal
Heaven
lujael
calis1
x-Man0n-x
Haria.
Lµnatiqu3
Mylies
Obviously*
Exode
Reykjavik
virg2659
Boubou
Rain
Aislinn
draw_drew_drawn
O`lynn
Hurricane.
greymalkin
Hope
Arcane
Liberté_
Ysatis
Eponyme
Gravity
Sorose
Watkins
Estelle
Mrs.Kellogs
Greta
Adrenaline
-Emma-
rOck-n-rOll
Ernestine
Fascination
Lee
Joleane
Runaway
Little Red Riding Hood
Cacahuète
Mahaut
Little_Red_Girl
Angyduxi
c'estlavie
Authentik_
Democrazy
Quinn
Snow
Bintouch
dolcevita
* Ice *
Alira
Emeraude
Sunn
Gatsby
Extasy
Sensibilité
Diabolo
Lily-Jill
PrettY-Attitude
Ran-Neechan
laroukine007
Gaki
Sweety_
Rozz_bonbon
Mugiwara
Myrtille
Slightly Acid
Schizo
Casusbelli
Victims_of_Love
LiliPop
Colombe
Unfaithful
Farewell
Eureka
Leone
Dawn
Conformiste excentrique
sarahdu08
littlemissbritish
Naynay
in_yours_dreams
UnderMySkin
Mondaye
133 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?
J'ai acheté une grosse partie des cadeaux de noël pour ma mère et mon père ! Me suis decidé pour le parfum de cheri!
Et fais le taxi pour ma soeur ...
Et fais le taxi pour ma soeur ...
Mylies- Poussière d'étoile
levé trés tôt 10h45 aprés pa grand chose
aprem : conduite et devoirs
aprem : conduite et devoirs
Sweet- Vieille branche
Aujourd'hui je glande avec mon chéri. Comme tous les dimanches ou presque.
Invité- Invité
J'ai travaillé, philosophé, fait mes courses, re-travaillé, lu un peu trop longtemps donc je vais être à la bourre ce soir.
Šlechtična- Belle Plante
On à regardé un film avec mon chéri,
j'ai fait le sapin chez ma mère, décoré et tout,
on à manger chez elle et elle nous à emmener à la gare.
j'ai fait le sapin chez ma mère, décoré et tout,
on à manger chez elle et elle nous à emmener à la gare.
J'ai lavé une partie de ma salle de bain (bien bien lavé!!!). J'ai passé l'aspi. J'ai changer mes draps. J'ai changé des meubles de place. Je me suis épilée. J'ai regarder des épisodes d'Une Nounou d'Enfer. J'ai mangé Mcdo.
Invité- Invité
J'ai travaillé toute la matinée dans les classes de maternelle, ménage & collage des cahiers surtout mais c'était coooool !
Cet aprem, suite et fin des achats de Noël !
Cet aprem, suite et fin des achats de Noël !
Stormy- Administratrice
quedal! j'étais censée réviser mes partiels mais zéro concentration, comme toujours en cas de stress.
Je suis encore en pyjama et je cherche la motivation pour aller à la douche.
Je suis encore en pyjama et je cherche la motivation pour aller à la douche.
Lµnatiqu3- Belle Plante
J'ai travaillé en classe de maternelle dans l'école que j'adore
On est même allés au cinéma l'aprem =D
On est même allés au cinéma l'aprem =D
Stormy- Administratrice
J'ai été en cours de 8h30 à 16h. J'ai fait un gateau, rangé/nettoyé la salle de bains.
Jean- Ex-membre des comités
Reveille à 6h30. Partit de chez moi à 8h00 direction le college. Cours de 8h15 à 12h40. Je mange, repas de Noel. Reprends les cours à 14h jusqu'a 16h55. Revient chez moi vers 17h25. Devoirs jusqu'a 18h00. Regarde "Questions pour un champion" avec ma maman. 18h35, ordi. Quelques minutes plus tard, je parle à Nasser jusqu'a 20h05. Et entre deux, 30 minutes à peu près à Gregory. Puis, je mange. A 20h45, je retourne sur l'ordi. Ecoute de la musique, parle à ma meilleure amie, GB, regarder la télé, parler à mon papa.. Bref, tout ca ce soir. Et bientot dodo.
Invité- Invité
Cantine des maternelles ce midi, je suis allée à mon école d'hier voir leur spectacle puis garderie des maternelles à l'autre école. Très bonne journée =)
Stormy- Administratrice
Et puis hier soir j'ai fait la fete, donc ce matin a 4h du matin j'étais encore en ville x), j'ai dormi chez une copine avec une autre copine. J'ai mangé chez l'une d'entre elle.
On a glandé devant la télé a regarder DH, j'ai eu des nouvelles de mon " n'amoureux " puis voila. C'était une grosse journée glandouille / repos.
On a glandé devant la télé a regarder DH, j'ai eu des nouvelles de mon " n'amoureux " puis voila. C'était une grosse journée glandouille / repos.
Haria.- Vieille branche
Je suis allée en cours (dernier jour avant les vacances eheheh). Le plus dur, ça a été les 2h de français, comme d'hab. J'ai fini à 13h. L'après-midi j'ai rien foutuuu
rocket- Racine
Je me suis levée à 9h45..
A partir de 10h30, j'ai fais une lessive; plier le linge; ranger le linge; fais la vaisselle; bu un café; nettoyer tout partout par terre; étendre le linge; fais mon sapin; bu un thé vert à la menthe; trier/ranger les papiers; ranger le bureau et le coin télé ! J'ai fini à 18h30...
A partir de 10h30, j'ai fais une lessive; plier le linge; ranger le linge; fais la vaisselle; bu un café; nettoyer tout partout par terre; étendre le linge; fais mon sapin; bu un thé vert à la menthe; trier/ranger les papiers; ranger le bureau et le coin télé ! J'ai fini à 18h30...
On s'est levé à 12h30, on à manger tard, je lui ai coupé les tifs,
je l'ai aidé à faire son rapport et on à fait des courses. Pas grand chose en fait.
je l'ai aidé à faire son rapport et on à fait des courses. Pas grand chose en fait.
alors journée chargée
alors le matin journée des anciens a mon lycée
midi mac do vec mon copain
boutique avec lui l'aprem
puis resto le soir pour l anniversaire de mon frere
alors le matin journée des anciens a mon lycée
midi mac do vec mon copain
boutique avec lui l'aprem
puis resto le soir pour l anniversaire de mon frere
x-Man0n-x- Belle Plante
j'ai regarder inspecteur gadget 2 jme suis endormie au millieu du film
calis1- Atome
1er jour de glandouillage
J'ai été faire des boutiques au centre commercial à Creteil avec ma mère et ma soeur. On a acheté le coffret DVD des Inconnus
J'ai acheté des bottes puis j'ai un peu bossé la chimie.
J'ai été faire des boutiques au centre commercial à Creteil avec ma mère et ma soeur. On a acheté le coffret DVD des Inconnus
J'ai acheté des bottes puis j'ai un peu bossé la chimie.
Mayahuel- Vieille branche
la pour l'instant je me suis occupé de mes enfants
du menage, entre 2 sur msn a papoter
et c'est l'annif de mon homme 32 ans aujourdhui donc ar cette occas j lui souhaite une heureux anniversaire et a mon frere qui a 14 ans ujourdhui aussi
sinon cette aprem on doit parler avec la famille de mon homme
et je dois leur montrer les enfants et ma tite puce a la cam, ca fait lontemps quil les ont vu donc...il ont demandé donc bah on leur montrera
voila bonne journee les miss
du menage, entre 2 sur msn a papoter
et c'est l'annif de mon homme 32 ans aujourdhui donc ar cette occas j lui souhaite une heureux anniversaire et a mon frere qui a 14 ans ujourdhui aussi
sinon cette aprem on doit parler avec la famille de mon homme
et je dois leur montrer les enfants et ma tite puce a la cam, ca fait lontemps quil les ont vu donc...il ont demandé donc bah on leur montrera
voila bonne journee les miss
lujael- Atome
A 11h j'ai été cherché du Sunny Delight et des tranches de pain Harry pour préparer un goûter. Ensuite j'ai rejoint mes amies pour aller au Mc Do à 12h, ensuite on est montées chez moi pour faire le tournage du mini clip de notre TPE sur la police scientifique : on a bien galéré ! On se marrait tout le temps mais bon, on a fini par le faire ce ptit film !
Ensuite on a pris une pause et on a mangé des tranches de pain Harry avec du Nutella et des brioches vapeur asiatiques fourrés au lotus ou à la noix de coco.
Ensuite on a pris une pause et on a mangé des tranches de pain Harry avec du Nutella et des brioches vapeur asiatiques fourrés au lotus ou à la noix de coco.
Aujourd'hui vers 10h je suis partie dans un magasin, j'avait totalement craquer sur un petit blouson et comme mon frère ne savait pas quoi m'acheter pour demain (et ouais c'est déjà demain) ben je lui ai dit de me prendre ça. En grande poisseuse que je suis, le magasin était fermé '
Tant pis on a pris le bus et somme partis en ville (ce qu'on comptait faire de toute façon). On a cherché les cadeaux pour tout le monde. On est ensuite passé à l'appartement de mon frère pour y déposer les quelques cadeaux qu'on avait pris (parce que ouais se trimbaler avec un tableau et des gros sacs c'est pas discret et pratique). Il m'a montré son petit tchou-tchou au pied de son sapin trop mimi. On a emballé les cadeaux et sommes allé au resto. C'était juste excellent, j'ai eu du mal à finir, je crois que je vais plus mangé pendant trois jours, je sens que mon estomac n'a pas toujours fini de digérer.
Bref, ensuite ça a été encore la course aux cadeaux. Miracle on a fini par tout trouvé.
On passe chez ma grand-mère, notre mère viens nous cherchés et direction Carrefour pour acheter la bouffe pour demain. Je rentre chez moi il est 20h, je mange un peu puis je fini d'emballer un cadeau que j'avais pas peu emballé hier (pénurie de papier cadeau grrrr).
Maintenant je fais mes carte de voeux, il faut encore que je fasse des montages photo mais surtout surtout que je quitte cet ordi pour aller faire mes macarons.
Tchuuuuss
Tant pis on a pris le bus et somme partis en ville (ce qu'on comptait faire de toute façon). On a cherché les cadeaux pour tout le monde. On est ensuite passé à l'appartement de mon frère pour y déposer les quelques cadeaux qu'on avait pris (parce que ouais se trimbaler avec un tableau et des gros sacs c'est pas discret et pratique). Il m'a montré son petit tchou-tchou au pied de son sapin trop mimi. On a emballé les cadeaux et sommes allé au resto. C'était juste excellent, j'ai eu du mal à finir, je crois que je vais plus mangé pendant trois jours, je sens que mon estomac n'a pas toujours fini de digérer.
Bref, ensuite ça a été encore la course aux cadeaux. Miracle on a fini par tout trouvé.
On passe chez ma grand-mère, notre mère viens nous cherchés et direction Carrefour pour acheter la bouffe pour demain. Je rentre chez moi il est 20h, je mange un peu puis je fini d'emballer un cadeau que j'avais pas peu emballé hier (pénurie de papier cadeau grrrr).
Maintenant je fais mes carte de voeux, il faut encore que je fasse des montages photo mais surtout surtout que je quitte cet ordi pour aller faire mes macarons.
Tchuuuuss
Heaven- Petite graine
J'avais prévu d'aller faires mes fiches à l'uni pour l'oral de Français mais finalement j'ai trop eu la flemme et je suis toujours en pygama depuis hier soir. J'ai juste trainé, j'avais même prévu de faire un gateau au choc' mais là aussi j'ai eu la flemme
Addison- Belle Plante
Levée à 8h15.
Arrivée à Carrefour à 9h05.
Retour chez moi les bras plein de chocolats à 9h25.
Je repars au centre commercial. 9h51 devant la Fnac, ouverture à 10h.
A 11h30 environ je suis revenue chez moi, les bras plein de cadeaux pour mon frère et ma mère.
Ensuite j'ai fais une sieste d'une heure.
Chéri est venu à la maison, on a regardé Mulan avec un gros bol de coquillettes chacun, puis on a zappé sur Maman j'ai râté l'avion.
Il est rentré chez lui, j'ai attaqué le rangement en profondeur de la salle de bain, puis j'ai mangé les restes de pâtes de ce midi froids.
Arrivée à Carrefour à 9h05.
Retour chez moi les bras plein de chocolats à 9h25.
Je repars au centre commercial. 9h51 devant la Fnac, ouverture à 10h.
A 11h30 environ je suis revenue chez moi, les bras plein de cadeaux pour mon frère et ma mère.
Ensuite j'ai fais une sieste d'une heure.
Chéri est venu à la maison, on a regardé Mulan avec un gros bol de coquillettes chacun, puis on a zappé sur Maman j'ai râté l'avion.
Il est rentré chez lui, j'ai attaqué le rangement en profondeur de la salle de bain, puis j'ai mangé les restes de pâtes de ce midi froids.
Aujourd'hui, j'ai fait mes fiches de révision, je suis allée en ville acheter un bloc vacance, j'ai fait ma valise. J'ai nettoyé l'eau de l'aquarium.
Je suis allée me promener à la plage, sinon glandage
Stormy- Administratrice
J'étais chez mon chéri jusqu'à 15h, jusqu'à ce que sa soeur et lui repartent chez eux en fait. Je suis rentrée chez moi déposer toutes mes affaires : sac de fringues + ordi portable + cadeaux de Noël, me connecter, et je suis allée me promener en fin d'aprem.
Stormy- Administratrice
On à manger chez moi, puis on est allée chez mon chéri vitfait déposé ses affaires. Ensuite on est allés chez un pote, on à fait quelque parties de jungle speed, après on est venu prendre le café avec mon frère et ma belle-soeur.
Pas grand chose.
Je me suis couchée à 3h30 du mat' parce que j'étais au téléphone avec mon copain ( je sais, c'est pas bieeeen ), je me suis levée à 10h. ( et je suis même pas crevée ) J'ai bossé un tout petit petit peu les maths. Ensuite je suis sortie dans le quartier avec ma mère et ma soeur, j'ai acheté 1 bracelet et 2 paires de boucles d'oreilles. Ensuite, ordi !
Je me suis couchée à 3h30 du mat' parce que j'étais au téléphone avec mon copain ( je sais, c'est pas bieeeen ), je me suis levée à 10h. ( et je suis même pas crevée ) J'ai bossé un tout petit petit peu les maths. Ensuite je suis sortie dans le quartier avec ma mère et ma soeur, j'ai acheté 1 bracelet et 2 paires de boucles d'oreilles. Ensuite, ordi !
On est aller acheter un costard pour mon chéri, et on à fait les courses pour le 1er de l'an.
Pas grand chose vu que je suis a la campagne chez mes grands parents en gros j'ai glandé...
Ephémère- Racine
J'ai bossé et demain rebelote et après demain encore du boulot et etc. jusqu'aux partiels X_X.
Greedy- Comité d'Animation
Je devais La voir. Puis elle m'a posé un merveilleux lapin.
Donc j'ai eu droit à une rencontre à GB... à deux. C'était cool comme tout.
Puis après j'ai squatté chez Rouged'amour.
Donc j'ai eu droit à une rencontre à GB... à deux. C'était cool comme tout.
Puis après j'ai squatté chez Rouged'amour.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Réveillée à 11H mais levée qu'a 13H30. Ordi, je me prepare vers 14H45. A 15H40, je pars de chez moi. Mais revient 10 min' plus tard car je me suis rendue compte sur la route que j'avais oublié un truc. Arrive chez ma meilleure amie vers 16h10. On regardent les photos, s'échangent nos cadaux, parlent.. Jusqu'a 18H. On part. Va à Auffay, achete un pain au chocolat au amandes. Fais un tour des patés cde maisons de mon bled. Puis, reviens à 18H40 environ. Ordi, je mange. Puis, ordi et regarder la télé toute la soirée.
Invité- Invité
Je vais faire les magasins avec ma meilleure amie
Addison- Belle Plante
me suis levé a 8h30 et j'ai bossé une bonne partie de la journée
Millou- Atome
Levée vers 11h30, on est aller bouffer chez moi, on à attendu le emc pour qu'il répare le frigo, on à mater delarue, on à à PEINE bosser, et on est rentrer chez lui. J'ai fait quelques barbe à papa et voilou.
Grasse mat à Carrefour avec ma mère et mes frères, à la médiathèque et sinon glandage sur internet et peinture lol.
Stormy- Administratrice
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20