Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime1Hier à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
S'imaginer - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
S'imaginer - Page 4 Vote_lcapS'imaginer - Page 4 Voting_barS'imaginer - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23488)
S'imaginer - Page 4 Vote_lcapS'imaginer - Page 4 Voting_barS'imaginer - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

S'imaginer

+59
Neverland
Layal
Kaya
Sensorielle
Valkyrja
Freedom
Leeloo.
Hindy_/*
Tasha
Liberté_
Charlie
Haria.
Khiera
Little-hilly
Snow
Exode
Osmose
Cesse
Sunn
SecretlySheCries
*Scintillance*
Mugiwara
Dawn
Gatsby
Anouil-Fripouil
Little_Red_Girl
Casusbelli
Chudesa
Salakis
Impa_chiante
Para-dox
Havaïanas
Spira
Leone
Oxygen
Greedy
Runaway
Naynay
Luana
Adalie
Eureka
Conformiste excentrique
Dowehaveto
Farewell
Ran-Neechan
Jean
Oasis
Rookie
Ysatis
UnderMySkin
Victims_of_Love
Colombe
Joleane
Wisteria
Sorose
Hell
Thunder
Ephémère
63 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

S'imaginer - Page 4 Empty Re: S'imaginer

Message par Adalie 23.06.08 18:20

Khiera a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Para-dox 23.06.08 19:08

Alors par contre Milaia là je suis pas du tout d'accord avec toi. Ni l'une ni l'autre (peut-être Leeloo un peu, et encore, je crois pas), j'ai vraiment pas l'impression qu'elles écrivent pour "faire bien", ou qu'elles se donnent en public, en particulier sur leur blog. Enfin je suis peut-être trop naïve pour penser qu'on puisse faire ça, même si ta remarque n'étais pas méchante et que ça peut faire partie d'un style, vraiment j'ai pas l'impression qu'elles jouent ce rôle là quand elles écrivent. M'enfin.

Sinon merci Khiera pour ta description, je crois que pour pas mal de trucs tu tombes juste, notamment la partie "défauts" (lol on s'en serait pas doutés) le fait que je puisse être vraiment désagréable par moments, ma relation avec le sentiment d' "amour" et le tempérament un peu auto destructeur, mais aussi par rapport au dernier paragraphe. Donc euh voila, merci, même si je ne me connais pas parfaitement, j'ai l'impression de ressembler en gros à pas mal de choses que tu décris.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 23.06.08 20:42

Bah c'est tout à fait possible que j'ai tort. Mais moi c'est un peu comme ça que je le perçois. Attendons le verdict donc Razz

Bref, je vais essayer de faire Khiera ce soir (mais je promets rien, sinon ce sera pour demain)

Invité
Invité

Message par Ran-Neechan 23.06.08 21:02

Bon ce soir moi j'ai rien pu faire. xD je suis trop bah je peux pas dire quoi mais je suis à côté de mes baskets.
Mais quand je pourrais, y'a quelques unes que j'aimerais vraiment faire.
Greymalkin alors tu as tiré un portrait que je qualifuierais de juste mais bizarrement je suis totallement en accord avec celui de Dovocion aussi, sur pas mal de points, c'est vraiment que je dois avoir 1001 facettes Moq !
Enfin j'ai relevé quand même des trucs c'est pas trop ça Razz
Par exemple Grey quand tu dis que tum'imaginais très ' afrique', bah la culture africaine à beaucoup participé dans ma vie, surtout pendant mes années collèges ( ma meilleure amie qui l'est encore est sénégalaise) et je passais ma plupart de mon temps chez elle, son père est un marabout ( avec plein de potions magiques dans sa chambre Mol) enfin bref, j'avais des rajouts, j'étais bien dans ce monde...et j'aime toujours ça ! Je veux dire, je me lève le matin, mon premier reflexe c'est de m'habiller avec un tee shirt du Sénégal et un vieux fut vert kaki tout troué. Et j'aime vraiment. Mais comme a dit devocion, je dois m'adapter aux autres. Quand y'a un déjeuner en famille, je dois bien m'habiller et me maquiller. Quand je vais chez ma soeur, pareil, faut toujours être belle comme un sou neuf. Et ça me gonfle, mais je le fais parce que je suis aussi à l'aise comme ça. ( Enfin je suppose que tu penses ça par rapport à mon style vestimentaire qui a complètement changé, avant j'étais complètement hppialisée et maintenant bah je me suis fondue dans la masse).

Bref mavie.com, sinon Devocion, c'est vrai que je me cache pour pleurer mais avec certaines personnes, j'ai pas honte. Qui se résument à une ou deux Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin 23.06.08 21:11

Wowww > Je t'imagine comme une fille super saine, healthy, dans le genre "preppy" : gaie, de bonne humeur, qui trash-talk pas, "bien éduquée", qui n'a aucun vice d'une sorte ou d'une autre, qui n'aime pas être paresseuse, qui apprécie un day off une fois de temps en temps, mais pour glander de manière constructive, en s'amusant, en prenant un long bain, bref la fille souriante, et jamais abattue.

Je pense que tu es un petit coeur d'artichaut aussi, et, quand tu as un crush, t'oses pas forcément aller vers la personne en question, même si t'es mignonne, sympa, que t'as de l'esprit, et donc que, vraisemblablement n'importe quel garçon serait heureux de pouvoir tenir ta main! T'aurais une espèce de timidité, de gêne super mignonne, je t'imagine bien répéter dans ta tête ce que tu aurais envie de dire aux gens qui t'impressionnent.

Sinon, je t'imagine "grande soeur", je te vois avoir des petites soeurs ou bien des petits frères, plus jeunes de plusieurs années, être assez responsable et t'en occuper de temps en temps pour soulager tes parents, je pense que tu es proche de tes parents et surement de ta famille en général, qu'ils peuvent compter sur toi, et qu'ils te font tout à fait confiance, t'es un peu "leur grande fille chérie".

A mon avis tu vis dans une maison très lumineuse, meublée de façon moderne, avec des trucs qui traînent un peu, parce que vous aimez passer du bon temps chez vous : des magazines et des livres épars sur la table du salon, les jouets de tes frères/soeurs. Je pense que vous recevez assez souvent du monde, toi même tu invites tes amis à te rendre visite, ta maison pourrait être le point de rencontre de ta bande de copains, ou le théâtre de fêtes épiques quand tes parents s'absentent.

Je te vois bien du style à marcher pieds nus chez toi, à avoir appris à jouer au tennis, et j'imagine que ta saison préférée est soit le printemps, soit l'été, parce que tu aimes le soleil, le beau temps, et tout ce qui est associé à l'été.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité 23.06.08 21:12

Etoya:
la façon dont laquelle je te vois va rejoindre ce que les autres ont deja dit je pense. Pour moi tu es une fille bien dans tes baskets, jolie, intelligente, cultivée, sociable.Je dirais que tu as étudié dans des college /lycée de bon niveau, et que d'ailleurs tu viens d'une famille qui comme toi aimerait aller au musée, voyager, ... Comme Devocion, je t'imagine trés bien dans Paris, dans les rues "branchées" , en fait les coins où je t'imagine le plus sont St Michel /Quartier Latin et vers la BNF. Tu es en fait pour moi l'étudiante jeune et cool dans toute sa splendeur, tu fais des grandes études, mais tu sors, t'invites des gens chez toi en soirée, tu vas au cinema, tu vas voir des expos, qui se passionerais pour l Art en général et c'est vrai que la Russie que tu connais si bien rajoute une touche d'exotisme un peu, un mystere , je sais pas trop comment expliquer. Je t'imagine sympa, chaleureuse, et que tout le monde t'aime bien. Je partage l'avis de Devocion je pense tu es quelqun de classe à la fois dans la façon dont tu t'habilles mais aussi ta façon d'agir, enfin je sais pas si je m'exprime assez bien mais bon.

Sofeeh: Je t'imagine comme quelqun qui a du caractere, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait dire "non" et qui se moque des critiques. Mais je te vois aussi tendre, sensible ,drole ici deja avec les gb avec qui tu as le plus d'affinités ben par exemple dés qu'une d'entre elles poste un message ou on voit qu'elle ne vas pas trop bien tout de suite tu es là avec ce smiley ou leur demander si elles veulent en parler, mais aussi tres proche de tes amis dans la vie, et tres amoureuse aussi enfin c'est ce qui ressort de tes post.Et tres fidele en amour mais aussi en amitié. Loyale. Personnellement je t'imagine comme une fille droite, sur qui on peut compter .Pas du genre à mentir ou à faire des coups en douce,et trés tolérante.

Neverland
: Je t'imagine dynamique, comme sur des ressorts, en basket le plus souvent et toujours en train de sautiller.Je t'imagine preferer la compagnie des garçons aux filles, meme si evidemment tu apprécies quelque une d'entre elles ,normal. Tu aimes le rock , je t'imagine avec ta bande de potes au coin du feu, un peu bout en train, à faire des blagues.Je pense que tu es également chaleureuse et gentille, meme si tu aimes bien t moquer de temps en temps mais pas trop méchamment surtout pour rire.T'es pas du tout méprisante ni hautaine.Je te vois pas trop timide non plus, un petit peu mais quand meme sociable et qui prend la parole facilement. En fait pour moi t'es une petite brune pleine d'entrain,trés sympa qui va volontiers vers les autres!

Invité
Invité

Message par Snow 23.06.08 21:29

Greymalkin > Alors déjà j'suis super touchée que tu m'aies imaginée. Cadq :l: Certains trucs sont vrais mais d'autres euh non pas du tout. Mol On va dire qu'il y a 50 % de vrai, et 50 % de faux. Enfin, c'est déjà pas mal hein. Smile

C'est vrai que j'suis du genre "healthy", qui prend des longs bains et tout et tout. J'aime bien me chouchouter on va dire. Sarcastique Mais par contre, pour c'qui est de ma façon de parler, nan, j'ai plutôt tendance à être assez vulgaire. Mais bon, vulgaire avec humour on va dire. Je me prends pas au sérieux quand je fais ça. ^^ Et en effet, j'suis du genre méga timide avec le garçon que j'aime bien. J'ai besoin d'un p'tit temps d'adaptation quand j'suis avec lui, et après ce temps d'adaptation j'suis vraiment naturelle. Alors qu'avant, j'suis vraiment coincée et ouais, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir dire pendant plusieurs minutes. Razz Et sinon, nan, j'ai un grand frère. Mais j't'avoue que j'aurais trop aimé avoir un p'tit frère pour m'occuper de lui & jouer à la grande soeur un peu chiante mais au fond, super sympa. Mol Et puis pour ma famille, à part mes parents dont j'suis très proche, je connais pas vraiment le reste de ma famille. On n'est pas en très bon termes en fait. Par contre, c'est vrai que ma maison, c'est un peu le point de rencontre de mes amis. Tout le monde se croit permis de débarquer comme ça, à n'importe quel moment. Mais ça me dérange pas plus que ça en fait.

J'avais jamais vraiment fait attention à ce topic. J'reviendrais surement ces jours ci pour imaginer des gens moi aussi. Very Happy
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin 23.06.08 21:33

aaaah Andrea, bien sur que je peux imaginer Andrea.

Alors Andrea, je pense qu'elle a un petit côté "mon dieu je peux pas interagir avec le monde" qui doit pas toujours être très très facile à vivre, mais que je trouve moi personnellement complètement hyper touchant adorable et tout ce que tu veux. Je la vois terriblement bien passer des heures sur le net, jusqu'à tomber de fatigue, pour regarder des images du monde entier, des webcams, et calculer avec le décalage horaire quelle heure il fait dans les pays dont elle regarde les paysages, et aller se coucher comme un zombie, complètement fourbue de fatigue, la rétine explosée de paysage, de couleurs, d'ailleurs.

C'est une fille hypersuperdébrouillarde, qui apprécie beaucoup être avec des gens même si elle se sent pas toujours à son aise, mais qui aime bien organiser ses journées de temps libre, elle sait se prendre en main, je la vois bien aller se louer un film ou deux avec un sourire aux lèvres, baisser ses volets pour faire le noir dans sa chambre et s'installer confortablement pour regarder les films en question, et puis sortir après ça pour prendre un café au Starbucks et le boire à la libraire, en feuilletant avec envie tous les livres de géographie.

Elle est souvent perchée dans ses pensées, à penser à un voyage passé, à un prochain voyage, à une playlist de chanson à faire, un cadeau à faire à sa meilleure amie, du coup ça lui donne un air un peu mystérieux, insaissisable, qui fait qu'elle doit intriguer pas mal de gens. On aimerait bien faire partie de sa petite vie intérieure.

J'ai bcp de mal à t'imaginer avec un garçon, pour autant, je pense que ça t'arrive d'avoir des petits crushs et que t'es complètement du genre à avoir un admirateur secret ! (lol)

J'imagine bien ta chambre dans un bordel astronomique, quand t'as du temps libre, tu la rangerais parce que tu reconnais que c'est plus sympa quand c'est ordonné, mais la plupart du temps t'es plutot du genre à faire abstraction, parce que t'as toujours un truc plus cool à faire et tu te poses pas des masses de contraintes. Je te vois bien allonger tes jambes sur un bureau couvert de feuilles d'interros et de cours, avec tes baskets aux pieds que t'aurais même pas pris le temps d'enlever et chanter à tue tête sur une des chansons que tu kiffes.

Physiquement,je t'ai déjà vue, donc j'ai pas grand chose à imaginer, mais je trouve que ton physique correspond avec tout ça. Je crois qu'en fait, pour connaître la vraie de vraie Andrea, la seule solution, ce serait se faire "petite souris", et venir l'observer quand elle est toute seule dans sa chambre, dans l'environnement adéquat pour être complètement elle-même. Je trouve que t'as un petit côté Desplechin-je-m'en-foutisme-désinvolte au milieu des autres, que t'es pas du type à t'acharner dans une discussion, tu t'en fous qu'on pense ou non comme toi, qu'on soit ou non d'accord avec ta manière de voir les autres, tu t'imposes pas, tu fais ton propre truc, et si, chemin faisant, t'as des alliés et des amis, c'est cool, sinon, tu te ruines pas la santé à ce qu'on te kiffe, tu ne transiges pas, ce qui vient de toi est plus important que ce qu'on peut penser de toi.

Dernière édition par greymalkin le 23.06.08 21:39, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 23.06.08 21:35

Wowww > par trash-talk j'entendais plus "qui dit du mal des gens dans leur dos", donc je pense que justement, c'est pas ton style, tu fais pas d'histoire! c'était pas les gros mots, mais bon effectivement c'est mon vocabulaire personnel lol.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kaya 23.06.08 21:52

Adalie-Dolente. a écrit:
Khiera a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 23.06.08 21:53

Ah Greymalkin.

Alors alors. Je pense que tu t'adaptes en fonction des gens avec qui tu es et que tu traines avec des personnes completement différentes (bon, on se moque pas de ce que je dis, c'est la première fois que J'imagine une GB :p). Donc. Je pense que tu es un peu la fille qui a toujours le petit-truc-qui-fait-qu'on s'attache à toi.

Tu dois etre la personne à qui on aime son confier, tu conseilles. Tu es rêveuse et tu adores voyager. (Ah oui j'avoue, légèrement inspiré de la vie réelle). Je t'imagine drole aussi, la fille qui sort des blagues qu'on a jamais entendu.

Tu aimes peut etre les soirées tranquille avec les amis les plus proches, tu as beaucoup de relations, mais tu as quelques vraies personnes dont tu ne peux pas te passer. Donc, tu aimes les soirées tranquilles, ou se promener le soir dans la ville. Tu aimes ton chez toi mais tu passes peut etre plus longtemps dehors. Tu te sens mieux à l'air libre. Tu es plus ville que campagne (?). Tu t'intéresses aux nouveautés, aux tendances.

Tu aimes que tout soit bien rangé. (? xD) Tu écoutes des choses super variées. Je pense que tu es une personne, peut etre, timide au début, et puis, tu observes.

Je m'arrete là, je suis pas douée pour faire ce genre de choses. :/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 23.06.08 21:56

Tiphie > Alors je vois Tiphie comme une fille très sensuelle, avec un côté un peu animal du coup, qui aurait un rapport très immédiat avec son corps, qc de très mystifiant.

Je t'imagine aussi vivre dans un milieu plutot aisé, vivre dans une maison flambant neuve, avec des meubles design, des trucs sophistiqués, dont t'as un peu rien à foutre, mais bon, ce serait le kiff de tes parents, donc comme t'es toujours chez eux... Ton avenir est incertain, car même si tu sais ce que tu veux, t'oses pas en parler à voix haute aux gens, de peur qu'on te rie au nez, je te vois vivre pas mal de conflits, avec tes parents, ton mec, être un peu en guerre contre tout le monde, et malgré toi. Donc y'à comme un truc un peu triste autour de toi, dont t'aimerai te débarrasser, mais ton entourage t'aide pas.

J'imagine que tu voudrais souvent t'éloigner de tout ça, être soulagée de tous ces trucs contingents, et te contenter de faire des trucs complètement "vrais", et je te vois bien abandonner tout pour partir en voyage super longtemps, t'isoler, ou n'importe quoi d'autre un peu décisif et/ou barjo, et surprendre tout le monde chemin faisant.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Snow 23.06.08 21:58

Greymalkin> Ah! Mol Bah pour être franche, comme tout le monde je parle un peu sur le dos des gens qui m'insupportent. KO Mais bon, sans pour autant être une pure tasspé langue de vipère. Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 23.06.08 21:59

Milaïa > Pour moi, tu es LA GB qui m'inspire par excellence. J'ai l'impression d'arriver a te cerner un peu, mais pas du tout a la fois. Tu m'as l'air d'une fille tout le temps joyeuse qui rigole tout le temps, mais qui se sent tellement seule a l'intérieur. J'ai l'impression que tu fait TOUJOURS attention aux autres, & que toi, bin tu te fais passer en dernier. Perso, je t'imagine comme une fille un peu bordélique, mais toujours organisée. Un peu tete en l'air, aussi. Une fille rigolote, qui se prend pas la tete & qui passe par dessus les disputes que ses proches peuvent avoir. J'ai l'impression que tu ne te meles jamais de ce qui ne te regarde pas, & que tu es très respectueuse envers tout le monde. Tu arrives toujours a trouver quelque chose de bien chez les gens, quelque chose qui pourrait leur remonter le moral. Je pense que tu aimerais faire plein de choses pour le monde en général, & surtout les enfants pauvres, qui n'ont rien a manger. En gros tu m'as l'air d'une fille investie dans tout ce que tu fais & tu finis toujours ce que tu commences.

Woww > Woww, tu m'as l'air d'une fille très gentille, toujours a l'écoute des autres. Tu n'es pas très sure de toi, & tu as parfois du mal a prendre des décisions importantes. Tu m'as l'air d'une ado qui a des problèmes d'ado, quoi, les garçons, tout sa XD Tu vis au jour le jour, sans te préoccuper de ce que pense les gens de toi. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux, ou tu veux, peu importe l'avis des gens. Tu me donnes l'impression d'etre une fille sérieuse, un peu flemmarde, peut-etre x) En tout cas, j'ai l'impression que tu prends bien soin de toi, de ton corps, etc. Tu as aussi l'air un peu coquette, parfois =)
Tu est une fille un peu folle, avec qui on peut se taper des tonnes de délires a la minute, & qui rigole un peu pour un rien, juste pour exprimer que tu es heureuse, du moins en apparence. Peut-etre qu'au fond de toi, tu as une part de tristesse, des problèmes, ou je ne sais quoi, mais pour rien au monde tu le montrerais a tes amis. Tu es un peu la fille qui fait toujours rire, & a laquelle on pense directement des qu'on a besoin de se faire remonter le moral =)

Bref, tout ce que j'ai dis n'est peut-etre pas vrai, mais c'est ce que je pense de vous =)

Invité
Invité

Message par Conformiste excentrique 23.06.08 22:03

Pour répondre à Mugiwara, tu as dit des choses très justes (notemment la toute dernière ligne que tu as écrite), d'autre qui ne le sont pas et même des choses où je ne pourrais honnêtement pas dire si tu as raison ou tort car je n'ai pas de réponse à cette question (le coté tendre).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis 23.06.08 22:10

J'ai jamais posté sur ce topic, mais j'aimerai bien lire comment vous m'imaginé! Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox 23.06.08 22:16

MissPop > La moindre des choses si tu veux savoir comment les filles t'imaginent, ce serait de faire le portrait de l'une d'entre elles au moins.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oasis 23.06.08 22:35

Para-dox a écrit:MissPop > La moindre des choses si tu veux savoir comment les filles t'imaginent, ce serait de faire le portrait de l'une d'entre elles au moins.

Ok bah je ferai ça plus tard
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oxygen 23.06.08 22:48

Woww tu m'as l'air déjà très sympathique et surtout très souriante! Tu prends soin de ton apparence et tu as aussi un grain de folie en toi! ^^ Tu dois avoir un côté sensible; cœur d'artichaut et tu es généreuse! Tu m'as l'air de croquer la vie à pleine dents mais comme tout le monde il y a des moments pas super chouette.. et là je pense que tu ne te laisses pas morfondre, tu ne te détruits pas; tu l'enfouis à l'intérieur et quand il y a quelque chose qui te dérangent tu es honnête tu le dis à la personne concernée. Tu n'as pas trop confiance en toi mais ça commence à le devenir..! Tu aimes la vie! Tu n'aimes pas les gens qui critiquent dans ton dos ou qui critiquent les personnes que tu aimes. Tu respecte les gens..
Voilà j'espère que c'est à peu près ça.. du moins c'est comme cela que je t'imagines! ^^

Dernière édition par Oxygen le 24.06.08 15:27, édité 1 fois
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Mugiwara 23.06.08 23:27

Lenaïg > Alors je t'imagine très timide, très gentille genre la fille qui ne peut pas s'empêcher de donner un euro ou deux à un mendiant qu'elle pourrait voir dans la rue. Quelqu'un de très sensible, voir trop même. Je te vois comme quelqu'un qui extrêmement peur de ne pas plaire aussi bien physiquement que moralement aux autres. Je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine bien tout les matins devant ta glace en train de scruter tout ce qui pourrait te plaire ou ne pas te plaire sur ton visage/corps . Une fille qui tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose de peur de blesser quelqu'un. Par contre je t'imagine très têtue, qui va jusqu'au bout pour avoir le dernier mot Mol . Je t'imagine comme quelqu'un de très "fidèle" à tes ami(e)s, que tu as beaucoup besoin d'eux. J'imagine que tu as peur de les perdre par moment, que tu as du mal à faire réellement confiance au gens car tu aurais eu des expériences décevantes auparavant... J'ai l'impression que ta famille comptes beaucoup à tes yeux et que tu aurais très mal si quelque chose arrivait à l'un d'entre eux.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby 23.06.08 23:35

Pour Khiera (que je n'ai pas rencontrée Razz) j'imagine une femme active, toujours partie à droite à gauche entre son boulot, ses potes et son chéri. Qui se donne à fond dans ce qu'elle fait et qui lui plait comme son association de théâtre si je ne me trompe pas dans laquelle elle se donne à fond.
Au premier abord toute douce, mais qu'il ne faut pas chercher parce que pas du genre à se laisser faire, gentille dans la limite du raisonnable on va dire. Un caractère qui peut être parfois un peu trop dur vis a vis des autres mais auquek on se fait et on s'attache. Je ne te vois absolument pas avoir une vie toute calme, j'ai l'impression qu'il faut toujours que tout bouge, dans tes relations, dans ta vie. Quelqu'un donc de passionné, qui donne tout, sans avoir peur de prendre des coups.

Pour Woww, je dirais une ado bien dans sa petite vie, entourée de ses amis. A avoir des coups de coeur pour des garçons (H par exemple je crois ^^) qui te rende folle de joie et de rage à la fois de temps en temps parce que décidement ils ne comprennent rien (je suis pareille donc je ne la ramène pas Razz). Un peu timide d'abord, voire très timide mais en fait très extravertie avec les gens que tu connais très bien. A la fois la rigolote et celle à qui on se confie.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana 23.06.08 23:50

Théâtralo-capitaliste > Je te vois comme une fille très froide, très glauque.
Avec tes parents tu montres l'image d'une petite fille modèle, qui travail bien, qui fait les choses bien. Un peu comme une fille modèle. Mais dès qu'ils ont le dos tournés, tu sors, bois, fume, tu changes même de style de vêtement. Tu t'habille super excentrique, avec les yeux charbonneux. Pleins de maquillage noir.
En fait t'en a marre de cette vie toute parfaite, cette bonne éducation que tu as reçu, du coup dès que tu peux tu te rebelles. Tu caches des choses, beaucoup de choses. Tu t'exprimes beaucoup par l'écriture, tu tiens peut-être même un journal intime. Avec tes amis, tu te sens entière, tu peux te libérer. Libérer toute la rage que tu as en toi, tu te lâche complètement. Mais avec les gens que tu connais vraiment bien. Avec les autres comme je le disais plus haut, tu es très froide, tu impressionnes même. D'ailleurs à cause de sa, tu as peu d'amis.
Cependant à l'école tu es brillante, intelligente. Tu n'as pas besoin détudier énormément pour réussir. Tuas une excellente mémoire, tu lis beaucoup, et tu as une bonne culture. Tu analyses très bien les choses, et les situations. Tu as un exprit très synthétique, et tu es la fièrté de tes parents.

Khiera > Je te vois comme une bosseuse. Lorsqu'on te confie une tâche tu t'y met à fond et tu ne lâche pas le morceau. D'ailleurs tu es quelqu'un de très perfectionniste, et peux recommencer quelque chose plusieurs fois de suite, même durant plusieurs heures jusqu'à ce que sa te convienne.
Je te vois super féminine, un brin provocatrice avec les mecs. Tu joue beaucoup avec le regard, et tes yeux les hyptnotises complètement.
Je t'imagine comme étant très indépendante, qui sait ce qu'elle veut, qui à des objectifs et qui fait tout pour les atteindres.
Tu es franche, direct, mais un peu froide. Je t'imagine avec une grosse carapace, cachant beaucoup de chose. Un mal être, la peur des autres, la peur de trop s'attacher aux personnes, la peur d'être déçu.
Tu as dû mal à "te lâcher" vraiment avec les gens en général.
Tu as beaucoup de réserve, nottament sur ton passé. D'ailleurs tu as décidé de ne plus y repenser, tu veux enterrer ce passé et ne plus y repenser.
T'essaie donc de te construire une personnalité, qui dans le fond, ne te ressemble pas toujours. Je t'imagine facile à vivre, le genre de bonne collocatrice, toujours présente pour les autres. Tu es une fille attachante,
quelqu'un d'entière et de vrai. Même si tu as un peu de mal avec les relations sociales. Tu n'es pas très à l'aise quand tu ne connaîs pas trop les gens. Peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur, tu es facilement impressionée et facinée.
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par Invité 24.06.08 1:15

Khiera => Je l'imagine très sûre d'elle. Toujours bien habillée avec le petit accessoire ou le petit truc en plus qui fait que. Je l'imagine très féminine.
Je la vois à l'aise dans sa vie et épanouie. Je l'imagine bosseuse et ambitieuse. Généralement, si elle veut quelque chose que se soit dans le domaine professionnel ou autre, elle l'obtient.
J'imagine aussi qu'elle fait tourner les têtes de pas mal vu sa beauté. Cependant, elle sait garder la tête sur les épaules et reste humble et modeste. Elle a conscience de son physique et de ce qu'elle peut en faire mais elle ne s'en vente pas.
Je l'imagine aussi très cultivée, toujours le nez plongé dans un bouquin lorsqu'elle a un moment de libre.

Invité
Invité

Message par Haria. 24.06.08 11:43

Lenaïg Je te vois super épanouie, je sais pas pourquoi, je t'imagine aux alentours de Paris avec ta petite frimousse, l'ipod dans les oreilles avec du Steevie Wonder ou du Michel Ponalref en fond sonore, en train de chantonner. Comme tu le souhaites comme ça, sans trop te soucier des autres. Puis petit à petit, je pense que plus on va s'approcher des gens que tu connais,plus tu vas t'effacer un peu, tu n'es pas le genre ' grande gueule ' , je t'imagine écouter tes proches, parler quand il faut mais sans plus, j'imagine que tu fais parti d'un petit groupe de filles, qui sont tes amies, mais que tu n'es pas le " leader " tu es plutot, la " rigolote " qui est là sous le coude, c'est pas du tout méchant ce que je dis là hein toujours prete a aider, à bosser quand il faut bosser, détendre l'atmosphére quand il y a un peu de tensions.
Je t'imagine, trés à-la-mode, en plus de ton i-pod, je t'imagine, avec tout plein d'accesoires qui te donnerais un peu de style, un petit truc en plus, toujours prete a t'embellir, mais tu n'es pas " la fashion " , jean - converses- petite veste plus une écharpe ou le sautoir et le tour est joué pour toi.
Je t'imagine aussi, encore etre une petite fille, trés accroché à ta grande soeur, tu n'as pas envie qu'elle parte pour des études ou autres, je crois que ta famille représente beaucoup pour toi, j'iamgine aussi que tu es le genre de fille qui même si elle a 16ans, appelle son pére " papounet " je sais pas pourquoi hein ( moi aussi je le fais d'ailleurs par moment Razz ) super fidele à l'esprit familial, tu ne veux pas les decevoir et tu ferras tout pour arriver à tes buts, quitte à te faire du mal à toi même.
Je te vois assez épanouie comme je l'ai dit au début, mais aussi super ' effacé ' a cause d'un gros manque de confiance en toi, c'est vachement contradictoire ce que je dis, mais je trouve que c'est ça, comme on le voit sur ton blog, tu parais rigolote, tu peux faire rire et parfois quand on voit que tu doutes de toi on a envie te dire tout un tas de choses pour te reconforter pour te montrer que tu es une pauline ultra bien Razz mais je crois que pour que tu es encore plus confiance en toi, il faudra que tu arrives à avoir ce qui te manque, je crois que tu rabaisses toute seule en voyant que tu n'as jamais eu de petits amis par exemple, mais c'est un exeple dérisoire je te l'avoue !
Peut etre que je me trompe totalement Razz
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera 24.06.08 12:02

Alors : pour ce qui est de mon blog, je l'écris pour moi, surtout. Après, évidemment que c'est aussi pour les personnes qui le lisent, mais disons que c'est vraiment pas dans l'objectif de plaire au public de GB. Disons que j'ai envie que dans quelques années, mes enfants, mon mec ou mes amis tombent dessus, et le lisent. Et qu'ils trouvent ça bien écrit, si possible. Ou même moi, pour me souvenir. C'est surtout pour ça que j'écris. Pour laisser une trace.

Bloody Mary tu tombes très juste, Peepholee et Strange un peu moins, mais quand même vos portraits sont intéressants. Y a juste deux points faux en fait : je ne suis ni ambitieuse, ni provocatrice. Mais si je l'étais un peu je serais certainement mieux dans mes baskets ! J'vais faire quelques lignes sur vous trois d'ailleurs :

Bloody : J'imagine une fille hyper sociable, avec pleins de potes, qu'a bénéficié d'une éducation niquel, avec des parents présents, aimants, peut être des frères et soeurs tout aussi proches. Je t'imagine assez populaire au lycée, assez bonne élève, tu n'es ni bien ni pas bien dans tes baskets, disons que c'est comme tout le monde : il y a des matins où tu trouves vraiment jolie, d'autres moins, mais ça ne t'empêchera pas de passer une bonne journée ! Je t'imagine par contre d'un naturel un peu anxieux, surtout au sujet de tes études. Peut être un peu parano aussi : tu as tendance à te faire tout un film sur un simple regard qui ne veut rien dire, mais qui va te prendre la tête super longtemps ! Tu es assez empathique, tu t'inquiète beaucoup pour tes proches, tu es toujours là pour les écouter. En gros, je t'imagine comme la fille agréable par excellence, la fille qu'on est fière d'avoir dans son entourage, celle qu'on aime aimer.

Peepholee : je t'imagine comme une fille bien ancrée dans son époque, qui ne se prend pas trop la tête, qui essaie de profiter un maximum du jour présent, peut être parce que tu as des mauvais souvenirs à oublier. Des problèmes de famille peut être. Tu adores faire la fête, la folle, avec tes potes ou ton mec, je te vois comme pouvant être hyper speed, peut être un peu autoritaire par moment, surtout avec ton mec ou ta famille. Je te vois aussi comme hyper têtue, quand tu veux un truc t'es un vrai pittbull, tu laches rien. Par contre je t'imagine hyper généreuse, du genre à toujours donner sans vraiment recevoir autant. Enfin, j'ai l'impression que tu détestes tes cheveux, à tord, et que tu les martyrise. Je crois d'ailleurs que ça doit t'agacer qu'on te dise qu'ils sont mieux au naturel !

Strange : Je te vois comme un peu renfermée sur toi même. Timide. Hyper douce. Pas très sociable. Assez réservée, assez solitaire. Pas très bien dans tes pompes, du genre à pas savoir quoi faire de tes bras, peut être que tu te trouves trop grande, que t'aurais aimé être une petite brune pulpeuse. Du coup, comme tu vois comme des défauts des qualités que tu pourrais avoir, tu ne les mets pas en valeur et tu plombes un peu ton potentiel. (Mais personnellement je ne me fais pas de soucis, je mets ça sur le compte de l'adolescence parce que j'ai le sentiment que tu seras une vraie bombe plus tard). Je t'imagine comme évidemment très amoureuse d'un garçon qui t'a pas très bien traité, et ne t'a pas vraiment aidé à avoir une meilleure estime de toi. Longtemps tu n'as pas su quoi faire, mais il y a eu une goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et maintenant tu as décidé que tu ne te laisserais plus faire, genre "My way or the high way !". Et ça marche ! Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai la conviction que tu adorais Brian Molko et Placebo. Je sais pas pourquoi !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité 24.06.08 12:06

Khiera: je t'imagine soigner ton image, ton apparence. Toujours bien habillée. Toujours jolie. Je t'imagine pas trop prise de tête (un peu quand même comme toutes les filles de cette planète lol). Si on s'engueule avec toi, sur le coup ca gueule et encore pas trop, je pense que tu fais assez attention à ce que tu dis, et puis après coup, c'est partit aux oubliettes. Sauf si c'est ququ un que tu n'aimes pas. Là je pense que tu peux garder une certaine rancœur et jouer les petites pestes si besoin est. Je t'imagine presque toujours de bonne humeur. Si c'est pas le cas, vaut mieux pas t'approcher ni te parler, limite pas te regarder Héhé lol. Je t'imagine pleine de vie. Rigolote.
Je t'imagine bien te taper de bons fous rires avec ta petite troupe de théâtre quand vous répétez. Je t'imagine entretenir une relation fougueuse avec ton mec mais pas excentrique (je ne vous imagine pas trop vous embrasser passionnément en public, ni faire l'amour dans la voiture ou au ciné. Mais plus genre, faire l'amour sur la table de la cuisine et des câlins tendres devant la tele…).
Je pense que t'as pas mal de culture général. Je t'imagine bien parler du monde, de l'actu, de politique et autres avec Grey et Flugu au Starbucks. Ou avec ton mec. Ouais je t'imagine bien avoir de longs débats sur tout et rien avec ton mec. Je t'imagine voulant toujours avoir le dernier mot et l'avoir assez souvent d'ailleurs. Je t'imagine corriger avec un plaisir sournois (mais pas serieux non plus) les erreurs que peuvent commettre les autres dans les débats par exemple.
Et je t'imagine aussi assez enfantine à parler de trucs complètement stupides et sans intérêt. A parler de ragots et presse people à tout va. A pouvoir cracher un peu sur le dos des autres, mais toujours sur un ton humoristique et jamais très méchant. (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire – en tout cas c'est pas méchant).
En gros voilà. Je repasserais éditer si besoin est.

Invité
Invité

Message par Invité 24.06.08 12:08

Alors : pour ce qui est de mon blog, je l'écris pour moi, surtout. Après, évidemment que c'est aussi pour les personnes qui le lisent, mais disons que c'est vraiment pas dans l'objectif de plaire au public de GB. Disons que j'ai envie que dans quelques années, mes enfants, mon mec ou mes amis tombent dessus, et le lisent. Et qu'ils trouvent ça bien écrit, si possible. Ou même moi, pour me souvenir. C'est surtout pour ça que j'écris. Pour laisser une trace.
Ok. Donc j'ai pas tout tout faux. Tu l'écris pas "pour nous" mais c'est quand même travailler pour nous plaire. Smile

Invité
Invité

Message par Invité 24.06.08 12:12

Pour répondre: Luminescence: Il y a ququ trucs vrai, mais dans l'ensemble c'est faux. Déjà je finis rarement ce que je commence lol (genre j'ai commencé un CAP esthetqiue, un BEP patisserie, une capacité en droit, et j'ai rien finit. Et j'ai pas mon bac. Donc bon. LOL). Après je peux etre rigolote et delirer et tout ca, ca depend de comment je me sens. Vu que je suis depressive, ca n'arrive malheureusement pas tout le temps. Mais c'est vrai que je suis plutot du genre à agir comme une gamine et rigoler en faisant n'importe quoi Smile Ensuite j'essaie de faire attention un peu aux autres, mais là dessus je saurais pas trop me juger en fait. Faire de l'humanitaire ca me plairait carrément, mais pour l'instant, tant que je ne vais aps bien, c'est pas possible. Mais ouais, j'ai envie de passer mon bafa et de partir en voyage humanitaire, ce serait cool Smile

Invité
Invité

Message par Khiera 24.06.08 12:16

Milaia : Non pas pour vous plaire, pour me plaire, pour plaire à mes enfants plus tard. Si ça vous plait aussi, tant mieux, c'est que du bonus !
Et sinon, ton portrait est rigolo, assez juste, ça me touche ce que tu as écrit sur ma troupe de théâtre et sur le fait que je sois toujours de bonne humeur. Par contre y a juste un truc qu'est faux : je déteste parler ragots. Genre, disserter des heures sur l'Ile de la Tentation comme mes collègues le faisaient, arg. Mais le truc c'est que de par mon taf, j'suis au courant de l'actu people, et je trouve ça rigolo, mais je déteste les gens qui s'amusent à cracher sur les stars ou à raconter ce qu'ils ont lu dans le dernier Closer, ça me gonfle !
Ah et aussi, on débat pas beaucoup avec Grey et Flugu. On parle beaucoup de GB, et de nos histoires persos, comme des copines quoi. Et avec mon mec, au début on débatait beaucoup, mais j'ai moins d'endurance maintenant, c'est souvent lui qui a le dernier mot (y a que Grey qui lache rien face à mon mec lol).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Invité 24.06.08 12:32

Pour répondre à Khiera, bah je dois dire que tu m'as bien cernée Smile
Il est vrai que mon chéri n'a pas été très cool. Maintenant, il n'est pas parfait mais il fait de gros efforts pour que je reste et que je me sente bien avec lui. Même s'il ne veut pas encore officialiser, il le fera un jour et chui prête à attendre du moment qu'il fait des efforts pour moi
J'ai aussi du mal à voir les bons côtés en moi
Et pour ce qui est de Placebo, ça doit être à cause de l'avatar Razz C'est vrai que j'aime bien ce groupe mais je voue plutôt un culte à Mark Hoppus le chanteur bassiste de blink 182 et +44 et à Scott Rinning le chanteur de The Cinematics, d'ailleurs je lui rends hommage avec mon pseudo et la phrase de ma signature

Luminescence (ché pas j'ai envie là) => Je t'imagine comme une fille qui manque un peu de confiance en elle. Tu es pourtant très jolie et ne devrais vraiment pas se sous estimer comme tu peux le faire.
Dernièrement, ton copain t'a fait beaucoup de mal mais tu sembles t'en être remise plutôt rapidement. Si j'ai bien compris, tu es de nouveau avec lui je me trompe ?
Je t'imagines ouverte d'esprit et prête à essayer de nouvelles choses. Cependant, on dirait que tu as peut-être parfois du mal à aller vers les personnes que tu ne connais pas
Tu souffres aussi à cause de ton père qui n'est vraiment pas tendre avec toi. C'est peut-être de là que te vient ce manque de confiance en toi
Et je t'imagine aussi très féminine, tu fais attention à ton apparence

Invité
Invité

Message par Jean 24.06.08 13:11

Noisette. :l: Tu tombes presque juste. Sauf pour le détail fashion, je suis très passe-partout dans mes tenues. On me repproche d'ailleurs de trop mettre de hauts noir, mais là n'est pas la question. xD

Mugiwara : Apparemment (selon une amie), ce que tu dis de moi me correspond sauf pour avoir le dernier mot, enfin, ça dépend des sujets.

Alors. Noisette. Oulàlà, tu sais que je ne suis pas douée pour ce genre de choses mais je tente! Noisette à les pieds sur terre le plus souvent, mais je t'imagine quand même dans les 3 premiers rangs en cours, en train de regarder par la fenetre et réfléchir à tous tes petits soucis et à esquisser des petits coeur et autres dans la marge. Je ne t'imagine pas vraiment bordélique. Je pense que tu es une fille qui a un coeur trèèès grand, tu es généreuse, tu aimerais donner plus aux gens dans le besoin. Je t'imagine faisant partie d'une petite association plus tard. Mais tu es aussi une grande timide, tu n'exprimes pas vraiment ton coté fofolle en public Razz. Je t'imagine casanière mais aussi très nature, tu n'as pas vraiment peur des bestioles volantes qui pourraient me faire fuir :p. Tu n'aimes pas trop te mettre en avant, tu es très suggestive. Tu ne t'exprimes pas beaucoup mais on te comprend par de petites allusions, le petit détail qui fait qu'on va te faire sourire. Dans la rue, je ne t'imagine pas très souriante mais tout se joue dans ton regard, parfois triste, un peu décalé par rapport aux évènements, parfois bien joyeux avec l'esquisse de ton sourire. Je ne suis vraiment pas douée pour écrire sur les autres, alors pitié x). Je pense que tu pardonnes assez rapidement, enfin, que tu 'pardonnes', peut etre un tout petit peu naïve sur les grosses extrémités. Tu veux peut etre un peu trop aider les autres, mais pense à toi. :p Je reste quand même sur une Noisette qui passe l'aspirateur avec ta musique, sur un air de Francky Vincent en train de chantonner avec le soleil qui tape et la crème solaire qui t'attends sur la table de la cuisine.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Snow 24.06.08 14:13

Noisette (parce qu'elle m'inspire Very Happy) > Alors, je t’imagine comme une fille très très généreuse. Du genre à avoir le cœur sur la main. Plus tard, je te vois bien dans une association moi aussi. A aider les gens qui en ont besoin et à avoir tendance à moins te préoccuper de toi. Tu dois être une fille drôle, mais sans le faire exprès. J’pense que c’est un truc naturel chez toi. C’est surement ton côté super spontané qui fait ça. J’t’imagine aussi un peu maladroite, à toujours faire tomber des trucs et tout ça. XD Enfin bref, à mon avis, on doit jamais s’ennuyer avec toi.

J’pense aussi que t’es une éternelle romantique vu ton histoire avec A. Je t’imagine très bien t’énerver sur ton ordinateur parce que A ne donne pas signe de vie sur msn. Et au contraire, tu dois être aux anges quand tout se passe bien entre vous. (comme j te l’ai déjà dit, j’suis pareil avec H de toute façon Razz) Pour moi, tu t’attaches vite aux gens, et tu pardonnes facilement. T’as un côté enfant qui te rend super choute et attachante.

J’trouve aussi que t’as un côté « artistique » en toi. Je sais pas, je t’imagine douée pour les trucs comme le dessin, la musique et tout ça.

Et plus tard, je te vois bien avoir une grande famille, avec un chien et tout ça. Parce que même si t’as un côté enfant, bah je te vois aussi super mature et posée quand il le faut.

Ah et puis aussi, j’suis sure que tu dois être méga têtue. Du genre à toujours avoir le dernier mot, même si parfois, tu sais que c’est toi qui a tort.

Enfin bon, voilà. C’est le premier portrait que je fais, et je pense pas être très douée pour ça, donc désolée si j’suis carrément à côté de la plaque. Mol
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries 24.06.08 14:44

Khiera:
Je t'imagine passant de "l'ombre à la lumière", un peu. Je pense que tu peux être aussi douce que brutale, violente. Si je tombais sur toi dans la rue: je t'imagine te tenant droite, marchant très rapidement. Tu me semble très hautaine parfois ... Limite tu me fais peur Razz lol. Mais j'ai pourtant l'impression que ce n'est qu'une facette, que tu te "protèges". Que même si tu es consciente d'avoir beaucoup d'atouts pour réussir, pour plaire, il t'arrive de douter de toi. En fait ... Je pense juste que tu es "humaine".. Tu essayes toujours de faire bonne impression, de montrer que tu es forte, que tu as du répondant ... Mais au fond de toi je t'imagine très sensible. Ca veut pas forcément dire que tu as une double personnalité, mais je pense vraiment que tu te protèges, c'est vraiment ça l'idée ... Tu as du mal à montrer ta sensibilité, tu préfères la cacher.
Et c'est aussi pour cela que je pense que tu as une GRANDE répartie. Pour moi, tes arguments sont toujours fondés. Tu as du répondant, j'ai parfois l'impression que tu cherches la confrontation .. Comme pour savoir qui sera le plus fort. Je t'imagine très tétue. Toujours à fond dans ce que tu fais. Et toujours prête à t'engager dans une cause.
Cependant, même si je pense qu'avec tes amis proches, tu es beaucoup plus à l'aise (C'est là que je t'imagine souriante, toujours à sortir une petite blague, à profiter de ces bons moments quoi), je pense que tu as du mal à montrer tes sentiments, enfin, plutot l'attachement que tu as vis à vis de quelqu'un.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin 24.06.08 14:58

Au tour de Scandalous!!

Je t'imagine comme une fille qui apporte beaucoup de soin à ton apparence, mais qui n'est pas superficielle pour autant. Si tu y apportes du soin, c'est par goût des belles choses, tu es une vraie esthète, tu aimes les belles coupes, les belles matières, être entourée de belles choses, tu détestes le conformisme, se contenter de peu ou "faire avec", t'as un souci constant de perfection, tu cherches à être parfaite. A tes yeux à mon avis, tu n'es jamais assez parfaite, mais je suis sure que si on demande à tes amis ou autour de toi, tout le monde pense de toi que tu es largement assez parfaite en tout points, et, si ça te fait du bien de l'entendre, 30' plus tard, tu seras de nouveau insatisfaite. Tu es très exigeante avec toi même.

Tu fais tout pour rendre ta vie plus "glossy" à mon avis, toujours par goûts des choses excitantes, t'as un petit côté capricieux/princesse qui est très mignon et fais que tu marques les gens. Je suis sûre que tu marques les gens dès la première rencontre, que l'on ne t'oublie pas, on se dit toujours "scandalous, c'est la fille qui...", mais d'une bonne façon.

J'imagine ta chambre soit très rangée, soit complètement en foutoir, soit tu es maniaque à l'extrême, soit prise par ta vie sociale, tu n'y apportes aucun intérêt, tu jettes tes vêtements n'importe où, ou bien tu les repasses, les plies, les contemple avec soin. T'as un petit côté "star" qui n'en fait qu'à sa tête, si tu décides de faire quelque chose, de manger un certain truc à une heure indue, tu vas pas te poser de questions si tu peux, si c'est raisonnable, tu fais juste ce que bon te semble.

Je pense que t'accordes aussi pas mal d'importance à ton réseau, à être populaire, tu vas pas te corrompre, tu aimes juste être entourée de personnes stimulantes, intéressantes, avoir une crowd, et partager ta façon de vivre avec eux. Bref t'as un côté un peu "it-girl" en fait!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Little-hilly 24.06.08 16:14

Milaia me semble être une fille un peu indécise, qui hésite entre pas mal de choses. Pourtant, elle a l'air entière et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, en général. Je la vois comme quelqu'un qui n'a pas peur de certains sacrifices (par exemple ne manger que des Chocapic ou faire des tonnes d'abdos ...) Je te vois comme une fille qui fait attention aux autres, qui essaie d'écouter tout le monde et qui joue un peu le rôle de grande soeur, du moins sur GB. Je pense qu'au niveau sentimental, tu es une personne particulièrement "exclusive" dans le sens où tu ne renonces pas à quelqu'un rapidement, tu y restes attachée longtemps et tu n'arrives pas à t'éloigner, même si tu finis par en souffrir toi-même. Je t'imagine parfois atteinte de frénésie de rangement, un peu comme si tu décidais de tout reprendre en main. Personnellement, je pense que tu es quelqu'un à qui on s'attache vite et qui fait passer les autres avant toi. Il parrait assez évident que tu as un terrible manque de confiance en toi, ce que je trouve pour ma part plutôt dommage. Tu ne te sens pas toujours bien mais pourtant, il t'arrive de partir dans des délires soudains, comme le topic des grimaces, comme si retomber en enfance était quelque chose qui te rassurait.

Bien que ne te connaissant pas du tout, Greymalkin, je t'imagine comme quelqu'un de réfléchi. C'est vraiment la première chose qui me vient en tête en parlant de toi. Tu as l'air de beaucoup analyser les gens et les situations et de faire ton choix en fonction de ce que tu vois et comprends. Je dirais de toi que tu essaies de tout gérer rationnellement et de convaincre les gens autant que tu le peux. C'est vrai que je ne te connais pas spécialement, et mon analyse reste très limitée, mais c'est vraiment l'aspect de toi que je ressens ... Tu m'as l'air également intéressée par la littérature et l'art en général, et tu te sens toujours prête à aider les gens quand ils en ont besoin.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle 24.06.08 16:46

Noisette > J'vois en toi une fille très naturelle (et pas du tout superficielle), généreuse et spontanée avec un coté très enfantin. Eternelle romantique, et amoureuse, très proche de sa famille. Une reveuse qui a malgrès tout les pieds sur terre, qui est très fragile, à l'écoute des autres, plutot du genre à écouter et à ne pas oser s'imposer dans un groupe, donc une fille assez timide qui manque de confiance en elle. J't imagine comme étant la bonne copine par excellence, celle sur qui on peut toujours compter, toujours prete à rendre service mais j'crois que parfois certaines personnes doivent abuser de ta gentillesse.
J'espère ne pas m'etre trop planté, je repasserai pour imaginer quelqu'un d'autre.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sunn 24.06.08 16:55

(Y'en a beaucoup dont ce que je pourrais dire n'est pas du tout de l'imaginaire, j'ai du le lire sur des blogs ou des présentations, et donc après j'ai un peu de mal à imaginer... donc je vais essayer celles avec lesquelle mon imagination est plutôt "vierge" )

Lenaïg:
Physiquemment assez fine, cheveux d'une couleur qui fait très naturelle du blond foncé au chatain, des traits eux aussi supers fins, des petits yeux malicieux et super expressifs, une bouche assez sensuelle pour le côté "femme". Un style assez simple et féminin, avec beaucoup de basiques, assez passe partout mais une pointe d'originalité, de la couleur, des bijoux en bois, des trucs limite roots des fois, enfin quelque chose d'à la fois assez urbain avec un côté world.
Ben sinon, égale à son image, très simple et naturelle, mais un peu timide, à cause d'une confiance en soi pas toujours là. A la fois toute délicate, mais qui sait se débrouiller et faire face aux choses. Très posée, mais avec une face de "petite marrante". Très douce, et pas agressive, d'ailleurs un profond dégout pour la violence. Femme enfant, entre la douceur acidulée des cours de récré et l'avenir qui s'approche de plus en plus. Plein de questions, pas énormément de réponses. Mais surtout, pas le cliché de l'adolescente qui se cherche et qui en souffre, je vois plutôt une jeune femme pas super sure d'elle, mais qui arrive à avancer dans l'incertitude avec un léger sourire, parce que même si l'avenir fait peur, il ne gache pas le présent. Je l'imagine d'épanouie dans ce qu'elle vit actuellement, et pas forcément à cause d'évennement spéciaux, mais peut être juste une ambiance sereine avec des gens bien, et des petits plaisirs de la vie, ouais quelque chose de très Améliepoulainesque aussi, un petit côté rêveur qui va avec. Ah, et aussi, un vrai côté artistique, enfin qui fait partie intégrante de la personnalité, donc très créative. Le gribouillage-bidouillage comme moyen d'exteriorisation, mais aussi pour le côté esthetique de l'art, enfin je la vois très admirative devant le tableau d'un maître.

(ahem j'arrête là en espérant ne pas être dans le faux, parce que là, c'est vraiment une image que je me suis créée toute seule...)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Oxygen 24.06.08 17:03

C'est quand même dur d'imaginer une personne qu'on ne connait pas! ^^

Woww est-ce que je t'ai bien imaginer ou pas? lol ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Invité 24.06.08 17:12

Nuvola, je t'imagine avec des origines espagnoles qui font de toi physiquement une fille à la peau bazané, aux cheveux brun foncés et des yeux marrons. De taille, environ 1m70. Assez mince. Niveau vetements, je te vois bien avec des talons avec un slim qui taille ta silhouette parfaitement et des hauts multicolores. Avec comme coiffure, un dégradé et brushing. En maquillage, tu ne mets qu'un petit gloss brillant. Et avec de longs ongles que tu limes.

Mentalement... Je te vois assez fière (ce n'est que imaginer après), franche, polie et pas du tout intimidée quand tu es avec du monde. Malgré tout, tu ne prends pas une grande place dans la vie des gens. T'aimes la solitude. Te faire toute petite pour que personne ne puisse te voir et que tu peux penser, réflechir ou autre toute seule. Tu passes des heures à regarder photos de tes amis et de ton chéri si tu en a un. A pouvoir te dire "Oh c'était elle à tel epoque" dans ta tete. A écrire ta vie dans un journal intime car tu n'aimes pas specialement que les autres sachant tout et par coeur ta vie. T'es aussi zen comme nana. Tu es tout le temps calme et n'ai pratiquement jamais stréssée. Qui se la joue tranquillou et ne penses jamais à l'avenir. Et d'ailleurs, qui s'en fout completement de quoi et comment quand elle sera plus grande, adulte.

Invité
Invité

Message par Snow 24.06.08 17:16

Oxygen & Bloody-Mary > En fait, vous m'avez assez bien cerné les filles. :O Enfin, vous avez pas dit tous les côtés de ma personnalité mais pour ceux dont vous avez parlé, en gros, c'est ça. Smile C'est dingue quand même, comment on peut apprendre à se connaitre rien que par un forum. Very Happy
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan 24.06.08 17:54

Woww : Je t'imagine comme une jeune fille pleine de vie, pleine de bonne humeur, qui se prend pas trop la tête pour elle mais plus pour les autres. Qui aime écouter les gens, certes, mais qui voudrait être écoutée parfois aussi.
Je t'imagine comme une nana bien dans sa peau, pas trop complexée parce que très mignonne ;) ( bon je dis pas que tu te la pètes et que tu te pavanes comme une princesse Mol juste qu'à mon avis t'es pas une fille qui va complexer pour un rien ), je pense que t'es pas une chipoteuse, que t'es forte dans ta tête et intelligente, et même si t'es un peu délurée ( par là je dis qui aime s'amuser avec ses potes et faire la folle) bah t'es bien mature pour ton âge, quand même. Je pense que tu es une fille qui a beaucoup de capacités. Je t'imagine bien en train de lire des romans en anglais en écoutant la musique qui passe sur ton myspace ( je connais pas le groupe, désolée Razz) et voilà voilà.
Donc je suis peut être carrément à côté de mes pompes mais j'espère qu'il y'a pas de propos blessants dans ce que j'ai dis ( je pense pas parce que je t'apprécie en fait XD)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 24.06.08 17:59

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Sensorielle 24.06.08 18:16

Rosalie > D' accord avec ton spoiler. J'timagine comme étant une jeune fille qui veut grandir trop vite, t'es une des plus jeunes du sites et ça se remarque vite. J'te vois comme étant une fille très gentille et généreuse, très ouverte, et à l'écoute de ses amis. T'as du caractère, t'es assez tétu, et tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et j'te vois comme étant assez capricieuse (la fille chérie à ses parents). J' t'imagine plus reveuse que studieuse, et j'pense que t'aimerai vivre une autre vie que celle que tu as.
J'espère ne pas m'etre trop planté.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Little-hilly 24.06.08 18:45

Osaki, je te vois comme une fille sans complexes, du moins dans la manière de raconter ta vie. J'ai l'impression que tu vis à fond tout ce que tu fais et que tu t'investis très vite dans quelque chose. A mes yeux, tu es quelqu'un qui garde contact très longtemps avec les gens. Il t'arrive de te prendre la tête pour les gens auxquels tu tiens mais j'ai l'impression que lorsque ça te fait trop de mal, tu essaies de prendre du recul. Je pense aussi que tu ne réfléchis pas toujours à ce que tu dis. Je veux dire par là que tu es franche et peu importe si ça blesse ou ça choque. Tu es comme ça. Je pense aussi que tu es assez naturelle, à ne pas te poser de questions et, surtout, à réaliser tes envies. Je trouve que tu as quelque chose de très spontané dans ton comportement et je trouve ça vraiment sympa.

Rosalie76 disons que moi je te juge surtout par rapport à ton histoire avec le fameux mec de Paris. Jdirais que tu te veux plus grande que tu ne l'es et que tu voudrais que tout le monde te considère comme ayant plus de 13 ans. Tu te sens mature et ne comprends pas pourquoi les gens font telle ou telle chose, alors qu'ils ne le font que pour te protéger. Je t'imagine comme quelqu'un d'assez têtue, pas vraiment studieuse. Tu t'investis à fond dans tout ce qui est aventures sentimentales et veut absolument faire des trucs que l'on ne pourrait pas considérer comme de ton âge. Je te trouve donc mature, ou du moins tu as envie de l'être, mais ce n'est pas t oujours pour ton bien.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 24.06.08 20:09

Little-Hilly : Je t'imagine déterminée, sensible, reveuse et surtout très amoureuse. Très entourée aussi, tu es quelqu'un qui attire la sympathie autour d'elle ^^. D'apres moi, Tu es quelqu'un qui s'accroche a ses reves et qui ne baisse pas les bras facilement Very Happy.J'ne te connais pas beaucoup, mais tu m'as l'air d'etre une fille très gentille ^^

Invité
Invité

Message par Invité 24.06.08 20:31

Krystal => Je t'imagine féminine et assez sûre de toi. Cependant, tu es féminine sans en faire trop, tu sais rester naturelle. Tu as un côté enjoué et tu n'hésite pas à dire ce que tu penses. Tu passes facilement du "rire au larme" dès que quelque chose te contrarie. Cependant, tu ne baisses pas les bras et tu affrontes le problème.
Je t'imagine douce et à l'écoute des gens. Tu prends soin de ceux que tu aimes comme de toi-même. Tu me sembles aussi être du genre "tout ou rien", tu n'aimes pas trop les arrangements, les compromis

Invité
Invité

Message par Farewell 24.06.08 20:35

Essayez de faire des descriptions un peu poussées quand même, genre Krystal, un peu plus de 3 lignes sont demandées ;).

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana 24.06.08 20:38

Krystal > Je t'imagine avec un fort caractère, ayant très confiance en toi.
Tu n'as pas froid aux yeux et tu es quelqu'un de très franche.
Je t'imagine habillé avec plein de couleur, super à la mode mais très classe.
Tu fais très attention à ton image, tout est bien calculé sur ton apparence, tout est très assortie.
Tu es brune, les cheveux aux épaules, assez pale, de grande taille.
Tu accordes beaucoup d'importance à tes amis, rien ne compte plus qu'eux,
tu aimes être le centre des conversations. Tu aimes faire rire, et tu te lâche beaucoup plus qu'en famille.
Où au contraire tu es un peu plus renfermée sur toi même, tu ne parles pas énormément avec eux en fait.
Tu es une fille prétillante, pleine de vie, un peu extravertie.
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par *Scintillance* 24.06.08 20:56

Pfff toujours les mêmes qui sont imaginées Triste Bon j'avoue, c'est vrai que ch'uis pas hyper présente sur GB ce qui peut faire que je passe un peu inaperçue. Bref.
*Scintillance*
*Scintillance*
Atome
Atome

http://b3auty-fulll.skyrock.com

Message par Leeloo. 24.06.08 20:59

Milaïa a écrit:Alors moi juste une chose et je repasserais plus tard pour compléter tout ça:

La partie:
Très comédienne dans l'âme, tout serait très travailler, tu "vis" pas pour toi, mais pour un public. Les phrases que tu sors ici, les attitudes que tu aurais dans la vie, les humeurs, les pensées, tout serait tournée vers un public, tout est fait et dit pour provoquer des réactions.
de Leeloo sur Khiera ca me fait penser que je trouve que

Leeloo, t'as l'air d'etre un peu comme tu as décris Khiera dans le sens ou tu écris pour un "public". Ca, c'est sur ton blog. On dirait que tu cherches à enjoliver les choses, à faire d'un petit rien un truc fantastique. Et je pense que c'est un peu fais exprès. C'est ton style, tu l'as dit tu donnes un style particulier à ton blog et je trouve qu'entres autres, une des particularités de ton style c'est d'enjoliver un peu tout ça, ta vie, ce qui se passe avec lui et tout le reste. Mais c'est pas un reproche t'écris bien et ça fait partit du style, et d'ailleurs j'aime bien ça.
Ici en revanche (sur les forums), je te trouve plutôt naturelle et sincère.
En vrai je t'avouerais que je me souviens plus du tout, ca fait trop longtemps.

Hm. Pas vraiment.
Le terme "enjoliver" est quand même plutôt négatif... Ca voudrait dire, transformer la réalité, or, je ne cherche pas à trasformer la réalité pour la rendre plus sympa.
Après, biensûr si on part du principe que l'art est sublimation de ce qu'il représente, là, oui, rien que le fait de mettre sur papier quelque chose de réel tendrait à le sublimer.
Mais d'un point de vue terre-à-terre, outre le fait d'essayer de faire quelque chose d'agréable à lire, car je ne suis pas ma seule lectrice, alors forcément, à partir du moment où le blog est public, il y a forcément un jeu avec le "public", je ne pense pas essayer de rendre les objets des mes épisodes plus agréables qu'ils ne le sont en réalité. ^ ^
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par SecretlySheCries 24.06.08 21:11

*Scintillance*:
Bon même si je t'ai déjà vue en photo, je t'image très féminine. Je pense que tu fais attention à toi, tout en restant naturelle. Je t'imagine très souriante. Avec un caractère posé. Je te vois très délicate dans tes gestes. Je pense que tu fais beaucoup de choses avec tendresse et intéret. Je sais pas trop quoi dire d'autre, parce que c'est vraiment comme ça que je t'imagine, douce, sensible, attentionnée. J'imagine qu'il est possible qu'on s'attache vite à toi.. De part ta simplissité et ta gentillesse (parce que je pense vraiment que tu es une fille super serviable aussi..). Sur les photos avec ton chéri, tu sembles rayonnante Razz, tu dégages beaucoup de choses, et c'est surtout d'après cela que je t'imagine ainsi Smile.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 24.06.08 21:13

*Scientillance: Alors, physiquement je sais que tu as le teint pâle et de longs cheveux bruns. Je t'imagine les yeux bien bleus, grande et svelte. Je t'imagine bien conscientisée, du genre qui frustre quand tu vois quelqu'un jetter une feuille dans la poubelle (ah ça je le fais Razz) et qui est contre toute forme de discrimination, qui prend des mesures concrètes pour contrer les injustices. Je t'imagine bien sage dans la vrai vie, mais quand une cause te prend à coeur, tu manifeste. Je te vois aussi féminine mais naturelle et romantique. Un peu rêveuse, tu dois souvent être dans la lune en train de penser à toutes sorte de chose. Tes amis sont peu nombreux mais importants pour toi et tu es toujours là pour eux pour les écouter. Leurs soucis passent avant les tiens.

Et non, tu ne passes pas innaperçue (enfin pas pour moi Razz).

Invité
Invité

Message par Little-hilly 24.06.08 21:22

Peepholee je l'imagine indécise. Elle veut un truc et, l'instant d'après, ne le veut plus. Elle aimerait avoir une vie meilleure que celle qu'elle a et regrette certains des choix qu'elle a fait. Je l'imagine assez admirative face aux belles choses de la nature et je ne sais pas pourquoi, je me la représente ambitieuse. Très fan de Jean-Luc Delarue lol. Je la vois un peu indécise par rapport à son copain : elle voudrait autre chose, pas forcément avec lui, mais n'arrive pas à se résoudre à quitter sa vie. Elle a d'ailleurs une vie qui me semble assez compliquée mais qu'elle essaie malgré tout de prendre avec le sourire, toujours en essayant d'aider les gens qui l'entourent.

Scintillance m'apparaît surtout à travers son côté féminin. J'avoue avoir entendu sa voix et en être tombée amoureuse. Je pense qu'elle est du genre à faire attention à son apparence sans pour autant devenir totalement superficielle. C'est vrai que tu n'es pas très présente et c'est pourquoi je t'imagine assez réservée, mais très "fofolle" à partir du moment où tu te sens en confiance. Sans forcément devenir hystérique et incontrôlable hein xD Je l'imagine assez protectrice envers les gens qu'elle aime, surtout avec son copain.

Pour Leeloo, comme beaucoup c'est le côté artistique qui ressort. Je l'imagine vraiment admiratrice de tout ce qui est art (musique, théâtre, littérature). Assez changeante au niveau physique, du moins dans le temps, je pense qu'elle a maintenant muri, notamment après la rupture qu'elle a connu avec Lui. Depuis, je l'imagine très exclusive, vivant dans une sorte de cocon, oubliant un peu tout le reste. Elle est plutôt faignante, d'après ce que j'ai pu observer mais je pense que des fois, tu as des coups de stress et que d'un seul coup, tu te mets à tout reprendre en main, par des listes et des changements radicaux. Je te trouve très poétique, à la fois dans ta façon de parler de Lui sur les forums et dans ton blog. On sent que tu as grandi et que tu sais d'autant plus qu'Il est celui qu'il te faut. Je trouve que tu dégages une forme de douceur, que tu as parfois essayé de cacher sous un aspect dur. Mais je crois que beaucoup de choses ont changé depuis que tu as connu une première rupture avec ton copain.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant