Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
S'imaginer - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
S'imaginer - Page 2 Vote_lcapS'imaginer - Page 2 Voting_barS'imaginer - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23488)
S'imaginer - Page 2 Vote_lcapS'imaginer - Page 2 Voting_barS'imaginer - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

S'imaginer

+59
Neverland
Layal
Kaya
Sensorielle
Valkyrja
Freedom
Leeloo.
Hindy_/*
Tasha
Liberté_
Charlie
Haria.
Khiera
Little-hilly
Snow
Exode
Osmose
Cesse
Sunn
SecretlySheCries
*Scintillance*
Mugiwara
Dawn
Gatsby
Anouil-Fripouil
Little_Red_Girl
Casusbelli
Chudesa
Salakis
Impa_chiante
Para-dox
Havaïanas
Spira
Leone
Oxygen
Greedy
Runaway
Naynay
Luana
Adalie
Eureka
Conformiste excentrique
Dowehaveto
Farewell
Ran-Neechan
Jean
Oasis
Rookie
Ysatis
UnderMySkin
Victims_of_Love
Colombe
Joleane
Wisteria
Sorose
Hell
Thunder
Ephémère
63 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

S'imaginer - Page 2 Empty Re: S'imaginer

Message par *Scintillance* 14.06.08 13:37

Exode >>> Je t'imagine comme une fille ayant une vie plutôt agitée par les études mais qui sait néanmoins rester zen, ne pas se prendre la tête. Une fille qui aime beaucoup l'art, la culture et qui, limite, vit ces deux choses comme une passion. J'imagine que tu es quelqu'un d'émotif mais toujours là, à l'écoute des autres et faisant un maximum pour leur venir en aide quand tu le peux. Tu me sembles aussi mûre et réfléchie. Pour toi, il y a un temps pour chaque chose et même si tu désires ardamment un truc en particulier, tu peux être patiente jusqu'au moment où tu pourras le réaliser. Je pense aussi que tu es une fille particulièrement ouverte d'esprit, qui ne juge pas et ne se limite pas à certains détails comme par exemple l'apparence. Tu cherches à voir ce que la personne est au fond. Bref, je pense que du positif de toi Razz

*Scintillance*
Atome
Atome

http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Victims_of_Love 14.06.08 13:58

Strange Very Happy, je t'imagine beaucoup en ce moment, en fait. Je t'imagine énervée, soit énervée en bien parce que tu viens de passer ton après midi à écouter The killers, Blink-182. Chantant à tue tête tes chansons préférées, t'initiant à quelques pas de danses pour aller avec la musique, bougeant dans tous les sens, ne tenant plus en place. Je te vois être devant l'ordi, te levant pour aller chercher à boire, puis te relevant pour aller chercher à mangé 30 secondes plus tard. Puis, pour aller aux toilettes 10 minutes après Mol. Ou alors énervée en mal, quand ton copain ne te donne pas de ses nouvelles, quand il est parti à une soirée et qu'il compte boire. Tu t'énerves alors, dit qu'il vaudrait mieux l'enterrer, et toi avec par la même occasion. Coups de déprime, pleurant parce que tu te sens mal.

Après, je t'imagine sérieuse, au lycée, dans la rue (oui je ne pense pas que tu sois une fille à aller casser des vitres dans la rue Razz). Par contre, je t'imagine assez "bordélique" (ce n'est pas un reproche hein, juste une vision), avec des CD's trainant un peu partout dans ta chambre, des feuilles volantes, etc. Je vois ta chambre avec plein de posters des groupes que tu adores :l: . Je t'imagine très très attachée aux gens que tu connais bien, et par la même occasion, à ton copain.

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour Razz

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Victims_of_Love 14.06.08 14:00

Blitzkrieg_Bop, je t'imagine dynamique, écoutant de la musique à longueur de journée. Avec deux oranges le matin pour bien démarrer la journée Smile
Je t'imagine niveau taille un peu comme moi, c'est à dire dans les 1m60-65, fine, les cheveux plutôt court, du genre à ne pas passer trois heures à te coiffer tous les matins. Je t'imagine avec une bonne culture musicale, avec très peu de points faibles. Je te vois marcher dans la rue, tantôt essayant d'éviter les flaques d'eau, tantôt marchant dedans. Préssée parfois, super zen le reste du temps, avec des amis auxquels tu tiens énormément, eux passant avant tout, peut être même l'amour.
Enfin, je t'imagine timide, avec un faible pour les mecs aux cheveux longs. x)

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan 14.06.08 14:21

Khiera tu me mets sur le cul -_- t'y es pratiquemment Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 15.06.08 1:13

Victims_of_Love a écrit:Blitzkrieg_Bop, je t'imagine dynamique, écoutant de la musique à longueur de journée. Avec deux oranges le matin pour bien démarrer la journée Smile
Je t'imagine niveau taille un peu comme moi, c'est à dire dans les 1m60-65, fine, les cheveux plutôt court, du genre à ne pas passer trois heures à te coiffer tous les matins. Je t'imagine avec une bonne culture musicale, avec très peu de points faibles. Je te vois marcher dans la rue, tantôt essayant d'éviter les flaques d'eau, tantôt marchant dedans. Préssée parfois, super zen le reste du temps, avec des amis auxquels tu tiens énormément, eux passant avant tout, peut être même l'amour.
Enfin, je t'imagine timide, avec un faible pour les mecs aux cheveux longs. x)
OH MY GOD ! :paspossible: C'est vraiment troublant ce que tu as écrit, c'est parfaitement moi ! Tout est vrai (à part les oranges, moi c'est du jus d'orange ^^).

Invité
Invité

Message par Mayahuel 15.06.08 23:37

Osaki, physiquement, je vois à peu près comment tu es, vu que je t'ai vu dans le topic "... vos jolies têtes..", d'ailleurs ça va très bien avec l'idée que je me faisais de toi avant de découvrir ta bouille.=D
Mais j'te vois pas super grande .Style 1,60-65 m.

Sinon psychiquement, je te vois délirante.Qui aime s'amuser,qui profite de la vie à fond, dont la maxime préférée serait Carpe Diem, qui adore le sexe aussi. (j'ai pu le voir à travers de nombreux topics) ;)
Style baba-cool, hippie.J'te vois bien faire des soirées, des feux de camps entre amis (bah oui, en général àa se fait entres potes).
Cool Raoul quoi. :turn:
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 16.06.08 16:01

Osaki : Je t'imagine plutôt garçon manqué. Je ne t'imagine pas tellement féminine. Je te vois comme une nana toute simple, sans trop de maquillage, pas forcément toujours bien habillée et bien coiffée. Mais j'ai l'impression que tu ne te sens pas si bien que ça dans ta peau, et que tu es plutôt complexée.
Pour moi, tu es une fille à plusieurs facettes : posée et tranquille à fumer une clope lorsque tu es seule, réservée et peu bavarde quand tu es entourée d'inconnus ; et piplette, un peu fofolle et délurée quand tu es avec tes amis.
J'ai l'impression que t'es une fille drôle qui adore s'éclater avec ses potes tout en fumant et en buvant. Que tu as un côté à la fois réservé, timide et à la fois sauvage voire trash, coquine et provocante. Tu dois être quelqu'un prête à tout faire, que ce soit bien ou n'importe quoi, pour toi ou pour amuser la galerie, et ça même si ça ne doit pas plaire à tout le monde.
J'ai l'impression que t'es très impulsive, irréfléchie et spontannée. Que tu agis selon tes pulsions et donc que t'es prête à taper quiquonque lorsque tu es énervée et/ou contrariée. Mais j'ai aussi l'impression que ton côté rebel cache ton côté réservé que tes proches ne doivent pas tous connaître. Que c'est un genre que tu te donnes. Peut-être parce qu'au fond, tu ne dois pas tellement aimer cette sensibilité qu'il y a parfois en toi.
Je te vois aussi comme une fille très attachante, qui aime les gens, qui veut leur faire plaisir en faisant ce qu'ils veulent, et cela même si c'est pas forcément ce que toi tu désires à la base. Mais tu le fais quand même pour ne pas les décevoir. Et pour qu'ils t'apprécient.
Tu dois être une fille très ouverte, qui n'a aucun tabou, prête à tout essayer et à expérimenter que ce soit sexuellement ou autres, parce que tu dois te dire que la vie est trop courte et qu'il faut profiter.
Pour finir, je te vois comme une fille qui n'a pas envie de se prendre la tête, posée, cool raoul.

Invité
Invité

Message par Victims_of_Love 16.06.08 17:56

Blitzkrieg_Bop => Wouahh, c'est clair c'est troublant Mol.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland 16.06.08 18:22

Tiphie : Je t'imagine comme une fille qui fait plus que son âge, que ce soit physiquement et moralement. Quelqu'un de mature pour son âge, réfléchie et bien dans sa peau ! Tu n'as pas peur de dire ce que tu penses, et tu ne te laisses pas faire. Tu peut paraître froide quand on te connait pas, mais au fond tu dois être super rigolote et respirant la joie ! J'imagine que tu es une fille qui à des valeurs et des principes.. Tu tiens énormément à tes amis, ta famille et ton amoureux.. Tu aime la vie, et tu en profite beaucoup ! Tu es une personne très optimiste mais qui à peu être un peu peur de l'avenir (?). Sinon physiquement avant que je ne te vois en photo ( je tiens à préciser que je te trouves EXTRA-JOLIE ), je t'imaginais petite, brune au yeux verts et très classe lol.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara 16.06.08 19:33

Neverland : Alors héhé... Héhé
Je t'imagine comme quelqu'un qui adore rire, toujours là pour déconner. Mais également quelqu'un qui c'est reprendre son sérieux lorsque ça part en couilles... Je crois que tu es quelqu'un de sensible lorsqu'il s'agit d'une personne à qui tu tiens qui pourrait te dire quelque chose de vexant. Je t'imagine également rêveuse, allongée sur ton lit à écouter de la musique. Aussi une fille dynamique, pleine de vie. Je te vois brune aux yeux verts avec une voix un peu grave et sexy Razz mais que quand tu cris ça doit percer les tympans Mol .. Je t'imagine également têtue, pas trop mais juste assez pour pouvoir exprimer clairement ce que tu penses lorsque tu sens le besoin venir. Je crois que parfois tu as peur de la façon dont les gens peuvent te voir quand tu as envie de leur plaire. Je te vois quand même en étant quelqu'un qui a le contact facile. J'imagine aussi quelqu'un de souriant et qui aime faire la fête. Une personne à l'écoute. Mais surtout avec un GRAND sens de l'humour Very Happy
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland 16.06.08 19:36

Bah franchement tu brûle lol ! C'est super y'a des trucs vrai là dedans Very Happy Mais j'ai pas les yeux verts Triste sauf au soleil xD
ah c'est super Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane 16.06.08 19:51

Neverland
Je t'imagine faire physiquement et mentalement plus que 17 ans, genre 20. Je te vois châtain avec les yeux marrons trèèèès clair. Faisant 1m70-75 , et mince.
Très posée, qui aime beaucoup voyager et tout ce qui se rapporte au monde, pays, voyages. Je t'imagines avec une voix plutôt enfantine, je ne sais pas pourquoi. Un fille ayant des facilitées à parler avec les gens et d'un naturel enthousiaste. Cependant entourée d'un petit cercle d'amis très proche.
Une fille qui serait prête à aider les gens et qui serait de bons conseils, mais qui n'irait pas jouer mère Theresa avec quelqu'un qui n'en vaudrait pas la peine non plus. Car je te vois avec ton petit caractère quand même ^^
En tout cas, une fille ayant une grande intelligence et utilisant sa culture à bon escient sans l'étaler.
Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie 16.06.08 20:16

Keandra < Physiquement, je t'imagine de taille moyenne, les cheveux courts bouclé, brune et les yeux foncés.
Aussi non, je t'imagine assez franche, grande geule, marrante. Je sais même pas sur quoi je me base pour dit ça, c'est une impression et j'me gourre peut-être. Je t'imagine un caractère fort, un peu garçon manqué, cultivée, pas mal d'amis, une vie plutôt sympas...
bref. Une fille assez cool en somme.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Conformiste excentrique 16.06.08 20:31

Osaki : Je te vois bien comme une tête de mule et une tête brulée, une fille qui sur certaine bien ne va pas lacher le morceau mais bien faire entendre sa voix, tu es aussi une impulsive qui réfléchis peut-être pas toujours avant d'agir, un peu imprudente par moment. Je te vois aussi comme une fille qui adore s'amuser et faire la fête, une fille qui utilise tout les prétextes possibles pour délirer. Tu es aussi active, dynamique, tu as besoin de bouger, devoir rester concentrée trop longtemps ne te plaît pas.
Je te perçoit aussi comme une fille sensible, émotive, anxieuse qui à besoin d'être rassuré, tu manques de confiances en toi et tu doutes beaucoup aussi bien sur toit que sur les autres. La communication est très importante pour toi. Et pour finir je pense que tu es quelqu'un ouverte d'esprit et tolérante.

Victim_of_love : Je te vois bien en temps que rockeuse romantique. Physiquement, je te vois bien chatain clair avec des très de visage très doux des yeux brun, ou peut-être gris.
Tu es une fille qui est passionnée par la musique, je t'imagine bien comme autaur-compositeur amateur, qui jouerait ses oeuvres la guitare à la mains devant un feu de camps, la fleur dans tes cheveux longs et détachés.
Je te vois bien comme une fille attachante qui s'attache très vite aux autres, bien qu'un peu timide tu es sociale et tu as besoin d'être entouré. Tu tombes amoureuses facilement ou du moins tu es facilement attirée par quelqu'un ce qui je pense à parfois pu te blesser.

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que j'ai dit.
Sinon c'est marrant devoir ce que les autres s'imagine de toi, je constate que parfois les GB sont tombées juste sans que je sache comment et d'autrefois elles disent des choses fausses dont je n'aurais même pas pensé que l'on puisse pensé que je soie comme cela (oulah, c'est dur tout ça Mol)
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par UnderMySkin 16.06.08 20:32

Ya personne qui m'imagine ^^ je dois ressembler a casper alors ptdr Very Happy
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 16.06.08 21:49

UnderMySkin : Je t'imagine assez enfantine, qui adore tout ce qui est "kawaï", les petits accessoires tout mignons genre Hello Kitty, les peluches, les bonbons... Je t'imagine aussi super romantique, peut être qu'un de tes rêves ce serait de partir à Venise avec ton petit-ami. Sinon je te vois studieuse, impliqué dans tes études et dans ton travail dans l'avenir. Mais ça ne t'empêchera pas d'avoir des enfants, car j'imagine que tu les adores et que malgré ta vie active tu aimes passer tes weeks end en famille, dans une maison ultra chaleureuse, genre à lire des histoires sur le tapis devant la cheminée. Tu me sembles aussi trés coquette, tu aimes prendre soin de toi et on te qualifiera de "maman moderne". A part tout ça je distingue un petit côté rebel qui se cache dans ta personnalité.

Neverland : J'imagine un petit bout de femme avec la tête de Penelope Cruz (je sais plus dans quel topic tu dis qu'on te compare à elle alors maintenant quand je pense "Maurine" mon cerveau me sort la tête de Penelope Cruz), qui se sent de mieux en mieux dans sa peau, mais ça n'a pas toujours été comme ça, c'est peut être de la que provient ton petit côté réservé. Je t'imagine assez dynamique cependant, avec plein d'ambitions et de rêves en tête, mais tu te questionnes sur l'avenir parce que tu as pas assez confiance en toi et tu as peur d'échouer et d'être déçue. Sinon je t'imagine comme quelqu'un de confiance, sur qui on peut compter. J'imagine que tu dois être un peu timide avec les gens que tu connais pas mais trés relachée avec tes proches et tes amis. Tu détestes l'hypocrisie et tu fais en sorte de ne pas l'être. Et enfin tu aimes faire rigoler la galerie et quand tu fais des blagues on ne t'arrête plus, j'imagine que tu sais redonner le sourire aux gens quand ça va pas.

Invité
Invité

Message par Neverland 16.06.08 21:50

Keandra : wow ! Y'a aussi du vrai là dedans ! je suis épatée lol vous allez finir par me dévoiler à 100% !

( Je fais Albicocca et j'reviens ! )
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 16.06.08 22:01

Albicocca, oui le truc de Peneloppe cruz, on me le sort souvent lol et je vois pas la ressemblance mais bon ! Tu verras le 12 Juillet Rougit

Alors Albicocca : Une jeune femme qui garde son âme d'enfant. Je fais donc référence à Disney que tu adore particulièrement lol ( Tout comme moi :d ) Bref, une personne comme je les aime, qui est toujours là pour redonner le sourire quand ça va peut être pas, qui sait aussi amuser la galerie lol et qui est très optimiste ! Tu dois être Cool la vie, et toujours en quête de nouveauté ! Tu es très intelligente mais tu ne t'en sers pas pour casser les gens ou essayer de leur mettre des bâtons dans les roues ! Tu n'aime pas les embrouilles ni les gens qui pètent plus haut que leur cul et qui croivent avoir raison lol. Tu n'apprécis pas quand on t'esquive mais tu sais pardonner je pense.. Tu dois pas être rancunière, excepté si on t'as fais un gros sale coup. Tu aime tes amis proche et ta famille.. d'ailleurs tu doit être la boule de bonheur de chez toi lol.
Ensuite, t'es naturelle, et amoureuse et tu aime la simplicité ! Il t'en faut peu pour être heureuse !! T'aime pas tout ce qui est trafiqué, surfait, l'injustice, l'intolérance etc..
Bref malgrés qu'on se connait que via un écran d'ordi et un forum, je t'imagine très positivement et j'ai hâte que ça se confirme en vrai Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel 16.06.08 22:10

Neverland, j'ai dû mal à t'imaginer.
J'te vois volontiers châtains noisettes ou auburn.Les yeux marrons, la peau claire sans imperfections.
De taille moyenne 1.60-65m
Ton style vestimentaire serait assez simple.Des ballerines avec un jean coupe droite.Pas du genre à vouloir se faire remarquer par ton attitude ou tes vêtement, une fille plutôt discrète en fait.Mais qui a tout de même de la personnalité !
Mais qui a beaucoup de choses à dire, à raconter.
J'te vois bien débattre avec ta bande d'amis ou avec un ami durant des heures sur un sujet qui te tient à cœur.
J'te vois comme une fille romantique aussi.
Pas non plus du genre à faire la fête jusqu'à l'aube, qui préfère et de loin les soirées entres amis, au calme.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox 16.06.08 22:40

Milaia > Je t'imagine un peu comme je te connais, mais pas tout à fait. Une jeune fille torturée, qui a un peu de mal avec la vie et qui arrive difficilement à lutter contre ses envies, qui s'écoute parfois un peu trop, justement parce que tu es un peu désespérée par ta situation. J'imagine malgré tout que même si tu as des moments de découragement, au fond tu crois en toi, et en ton potentiel. Tu as de quoi, car tu es très intelligente, très cultivée, et que tu as hâte de découvrir encore plus du monde qui t'entoure. Tu sors peu, mais quand tu vas te balader, ou que tu vois du monde tu en profites à fond. Je te vois comme quelqu'un de très à fleur de peau, un peu suceptible sur les bords, mais qui sait reconnaitre ses erreurs. Ton appartement je l'imagine petit, mignon, souvent un peu dérangé mais pas totalement en bordel, ni sale. Je l'imagine sombre aussi, avec un lit pas forcément confortable mais duquel tu as fait ton petit nid douillet. Tu te contentes souvent de malbouffe, mais au fond tu adores manger équilibré et sain. J'ai l'impression que tu es très rêveuse, et tu adores analyser les situations. Je crois que t'as la fibre artistique, et beaucoup d'imagination. En compagnie de gens avec qui tu te sens bien, t'es pas prise de tête, je crois qu'on se dispute rarement avec toi, sauf les personnes que tu aimes le plus. J'imagine que tu dois être très cool et assez délirante quand tu es en confiance. Tu adores le soleil, et la vie, mais je crois que tu as un peu peur de l'affronter, ta vie. Du coup j'imagine tes volets souvent fermés, et toi resplendissante mais dans le noir, ce qui me fait dire que c'est dommage. J'imagine que tu sais très bien qu'une fois lancée, dans la "vraie vie" je parle, tu ne pourras plus rien arrêter, et que c'est ça qui te fait peur, ta situation te fait souffrir mais te rassure en même temps.

Grey > Je t'imagine comme quelqu'un de très vif, toujours en mouvement. Constamment en train de courir à droite à gauche, tu aimes avoir une vie remplie, la monotonie c'est pas pour toi. Tu aimes bien les plaisirs simples de la vie, tu aimes bien voir du monde, bouger. J'ai l'impression que tes journées doivent être assez fatigantes, mais pleines de petites richesses, et que même si tu t'endors épuisée, c'est avec le sourire. Je t'imagine t'émerveiller sur des choses apparemment insignifiantes, que personne n'aurait remarqué, mais toi si, et c'est ça qui les rend magiques. J'ai l'impression que tu fais attention à toi, que tu aimes être jolie (et que tu l'es d'apres les quelques photos que j'ai vu!), mais pas à l'extrême. Tu n'aimes pas trop te prendre la tête, gamberger sur une situation si tu sais qu'y réfléchir ne fera pas changer les choses. Tu es très très intelligente, cultivée aussi, et au courant de tout pleins de choses. Malgré ça je ne t'imagine pas hautaine ou prétentieuse pour un sou, mais plutôt "simple" dans le bon sens du terme, tu es abordable à première vue, mais il faut quand même être à la hauteur, car tu peux vite te lasser d'une relation qui ne te satisfait pas. Je crois que tu as pleins de personnalités différentes, pleins de centres d'interets aussi, tu es quelqu'un de très complexe et tu touches à tout. Tu aimes les voyages, les cultures différentes de la tienne, tu aimes apprendre et rencontrer, et tu aimes beaucoup lire aussi, pour emmagasiner encore un peu plus de choses. Tu apprécies ta vie à juste titre, et tu fais tout pour conforter cette opinion.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Colombe 16.06.08 23:15

Paradox, je t'imagine avec des envies de liberté, de courir, te défouler, t'échapper du monde qui semble dur à ton égard. Tu t'évades facilement, tu voudrais bien recommencer parfois, tu regrettes souvent. Je t'imagine très sensible malgré des airs durs que tu te donnes à cause d'un passé difficile, tourmenté. Tu tentes de t'apprécier et d'être apprécié à ta juste valeur même si c'est difficile pour toi. Je t'imagine aussi très protectrice pour les gens que tu aimes, très présente. Passionnée pour ce qui te plait, l'art par exemple. Tu aimes créer, lire, apprendre. Curieuse pour des petites choses si simple de la vie sans grand intêret qui t'intrigue, une envie de découvrir. Oui, je t'imagine également facilement toucher en écoutant, près de quelqu'un, un morceau de piano qui suscite beaucoup d'émotions à ton égard, rappelant des souvenirs.. Ou bien à penser à ta journée, au lendemain, assise au bord de ta fenêtre, écoutant une musique discrète, pendant la nuit. Tu te veux discrète et pourtant on te remarque grâce à une beauté douce et simple.

Oui c'est un peu en vrac ça me venait comme ça et j'arrive pas à mettre en forme ce que je veux dire. Et si ça se trouve je suis à coté de la plaque. Bref, tu es quand même quelqu'un qui m'intrigue. =)
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sunn 17.06.08 0:22

Kailiannah:
Déjà physiquement, assez grande, du moins pas trop petite, une peau assez mate, des yeux sombres envoûtants et une cascade de boucles brunes (c'est assez radical, surtout si tu es en réalité blonde aux yeux bleus).
Très intelligente, très sensible, mais qui n'exhibe pas pour autant ses état d'âme en les trainant dans son sac bandoulière. Peut être même mysterieuse. Très naturelle et dotée d'un charme énorme. Relativement timide, ça dépend des gens, ça dépend de l'humeur, ça dépend de la situation, peut être plus de la réserve que de la timidité. Cependant, un grand paradoxe, parce que j'imagine qu'avec ses amis, elle se lâche vraiment, enfin quand elle est en confiance, confiance qu'elle accorde avec beaucoup de sagesse. Assez complexe, parfois même très impulsive, mais d'une vraie gentillesse.

Neverland:
Une petite rêveuse, les cheveux chatain-roux et les yeux pétillants. Un style vestimentaire coloré, mais pas spécialement recherché, et beaucoup, beaucoup d'énergie. Une jeune fille/femme qui se cherche, mais qui le fait avec un grand sourire. Très intéressante, très impliquée dans ce qu'elle fait, elle défend ses idées avec conviction, en admettant ses erreurs comme n'importe qui. Simple et dynamique, rigolotte et adorable. Peut être un petit manque de confiance en soi qui se cache derroère une attitude si positive, on ne sait pas. En tout cas, un certain optimisme et un émerveillement constant.

(et là j'ai très peur d'être à côté)
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Neverland 17.06.08 0:34

Intergalactic : ça me ressemble assez, sauf que j'ai la peau mate lol et avec quelques petites imperfection.. en tout cas tu m'a un peu cernée !
pareil pour Nuvola pareil, à part que j'ai pas les cheveux chatain-roux mais brun lol Le style vestimentaire coloré oui assez, mais ça dépend de ce que tu veux dire par coloré ! ( Moi c'est plutôt le vert, le rouge, beige, violet, bleu ). C'est marrant de voir comment on se fait imaginer lol C'est très recherché et super ressemblant !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara 17.06.08 6:14

UnderMySkin > Je te vois comme une jeune fille rêveuse, très rêveuse Razz ... Toujours la tête ailleurs, distraite, qui oublie souvent ses affaires ^^ Je t'imagine gentille, châtain clair, petite. Une personne très sensible aussi, romantique et enjouée. Quelqu'un que tout le monde adore et que tout le monde a envie de protéger. J'ai l'impression que tu vas garder ton âme d'enfant longtemps ^^ Que tu aimes bien te prendre un fou rire de temps en temps histoire de te détendre... Je te vois également comme une personne timide quand tu ne connais pas bien les gens avec qui tu es. Je crois que tu as également beaucoup besoin des gens qui t'entourent. Que tu es une personne à qu'il faut encourager et soutenir dans ses projets. Fin bon je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais bon Razz
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 17.06.08 6:40

Mugiwara : Je t'imagine comme étant une fille plein d'entrain, toujours joyeuse et qui est constamment en mouvement (du genre qui fait ses devoirs le matin avant les cours, en même temps de faire son lunch, se faire à déjeuner et s'habiller Mol) SAUF quand tu lis et regarde des mangas ! Je te vois comme la fille qui raconte toujours des blagues, qui rie de tout et qui est super positive. J'ai l'impression aussi que tu adore faire des mauvais coups et piéger les gens, même si ils ne trouvent pas ça toujours drôle. Mol Je crois que tu es une personne assez extravertie qui a beaucoup de jasette. Tu dois avoir parfois aussi tes petits moments de déprime, mais tu essaies de cacher tes faiblesses au maximum et faire comme si tout allait bien. Physiquement, je t'imagine petite, aux cheveux courts blonds, avec la peau très claire et de grands yeux verts malicieux.

Invité
Invité

Message par Mugiwara 17.06.08 6:49

Blitzkreig_Bop >> Tu brûles Razz Surtout pour le truc que je fais plein de choses en même temps Mol
Mais je ne suis pas petite lol, et j'ai des grands yeux bleus-verts (fière de mes yeux moi ?!!! nooon pas du tout Héhé )
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 17.06.08 6:53

Je suis trop forte (modeste la fille). Mol

Invité
Invité

Message par Victims_of_Love 17.06.08 12:51

Théâtralo-capitaliste => Un peu beaucoup incroyable. Razz. C'est tout à fait cela ..., han, j'suis troublée ..
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arthemesia 18.06.08 22:02

Bloody-mary : Une brindille pas si fragile.
Je t'imagine comme une fille ayant beaucoup d'attraits dans la vie, peut être introvertie lorsqu'on te connaît peu mais je ne te pense pas timide au fond. Malgré quelques coups de blues habituels liés à la crise d'ado et la fragilité que dégage ton visage doux, je pense que tu es quelqu'un de fort psychologiquement et qui est capable de prendre sur soi lorsque la situation l'impose. Cependant je pense que tu ne dois pas avoir très confiance en toi et tu as un besoin de reconnaissance... je ne parle pas de popularité c'est au-dessus de ça mais je pense que tu as envie de ne pas passer inaperçue, que les gens se fassent une opinion sur toi et que ton caractère soit reconnaissable et particulier. Il me semble que tu as pas mal évolué ces derniers mois, tu étais une jeune fille assez typique voire banale -bien que adorable- et tu as gagné en personnalité, peut être l’entrée au lycée, je ne sais pas ?
Tu es de manière générale, attentive aux autres, je dirais même empathique – même si tu aimerais que l’on accorde plus d’importance à ton mal-être (enfin c’est un grand mot) – outre cela tu es quelqu’un de doux et d’honnête.

Wisteria : Une jeune fille qui a finalement plus la carrure d’une jeune femme.
Assez impressionnante par ton intelligence et ta culture, je ne t’imagine cependant pas prise de tête ou adepte de la masturbation intellectuelle. Je t’imagine très cool avec tes amies, et contrairement à Khiera je ne pense pas que tu te lasse vite, je pense que lorsque tu t’attache à une personne, tu lui es fidèle. Tu ne fais pas attention au regard que portent les autres sur toi et les gens que tu aimes, mais tu as une timidité maladive avec les inconnus, qui, d’ailleurs ne te sied pas !
Tu aimes garder une certaine distance pour peut être ne pas être déçue, c’est comme cela que je t’imagine et c’est d’ailleurs une des raisons qui font que je t’apprécie (et que j’aimerais te connaître x) ). J’imagine qu’un de tes plus grands défauts, avec la flemmardise (intelligente mais partisane du moindre effort quoi) c’est ta peur de la vérité… enfin dans un certain contexte bien sûr, je pense que tu as peur de voir les choses en face lorsque la situation t’échappe, est hors de ton contrôle.
Au quotidien je pense que tu dois être quelqu’un d’assez difficile à vivre (prends le pas mal hein !) parce que tu as tes habitudes et tu n’aime pas qu’on les perturbe, mais tu fais partie de ces personnes qui ne laissent pas impassibles et qu’on ne peut pas oublier, on doit beaucoup s’enrichir en discutant avec toi et grâce à cela je pense qu’on doit oublier cette partie de toi un peu ‘insupportable et têtue’, lol.

Si je devais faire une synthèse de ces deux gloryboxeuses en une phrase : je suis sûre que vous êtes promise à un bel avenir. (Et je serais curieuse de recevoir par mp vos avis sur mes descriptions… c’est un peu de la clairvoyance ce topic non, lol ).
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par UnderMySkin 18.06.08 23:00

Mugiwara a écrit:UnderMySkin > Je te vois comme une jeune fille rêveuse, très rêveuse Razz ... Toujours la tête ailleurs, distraite, qui oublie souvent ses affaires ^^ Je t'imagine gentille, châtain clair, petite. Une personne très sensible aussi, romantique et enjouée. Quelqu'un que tout le monde adore et que tout le monde a envie de protéger. J'ai l'impression que tu vas garder ton âme d'enfant longtemps ^^ Que tu aimes bien te prendre un fou rire de temps en temps histoire de te détendre... Je te vois également comme une personne timide quand tu ne connais pas bien les gens avec qui tu es. Je crois que tu as également beaucoup besoin des gens qui t'entourent. Que tu es une personne à qu'il faut encourager et soutenir dans ses projets. Fin bon je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais bon Razz

c'est plus realiste que la precedente description largement meme mais pas au point de vue physique sinon c'est assez proche Smile
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Little_Red_Girl 18.06.08 23:13

Wisteria : je t'imagine comme un oiseau de nuit ! Je te vois bien comme une fille a l'esprit tourmentée, solitaire

La nuit, je te vois écrire, mais aussi regarder le monde qui t'entoure soit en le redessinant, soit en l'inventant... par le biais de l'art, peinture et autre !! Je te vois bien devant ton chevalet créer des trucs de fou xD lol . Je t'imagine aussi comme une fille bordélique, mais qui se retrouve dans son bordel et qui s'inspire de tout ce bordel. Je te vois comme une artiste en bref mais aussi comme quelqu'un de complexe, qui ne s'est pas totalement trouvé, mais qui évolue à chaque minute et chaque experience, même si elle n'est pas forcément bonne. Dans la vie de tous les jours, je te vois vraiment avec le look de l'artiste un peu je ne sais pas trop comment dire mais décontracté mais qui a vraiment du style ! Tu t'interesse à la mode sans t'interesser. Niveau musical, je te vois bien ecouter du rock pop, ou plutot un mélange des genre musical!
Apres je te vois bien aussi addict au café et à la clope, bref le look de la vraie petite artiste ^^

Albicocca : Je t'imagine comme la fille déjanté, celle qui fait toujours rire tout le monde et qui est de bonne humeur tout le temps. Je te vois bien organiser des soirées à themes, déguisé de préférence! Et de l'autre, je t'imagine comme quelqu'un de très sérieux "du coté professionnelle", dans tes études, quelqu'un qui s'acharne, et qui a du mal à abandonner, même si elle en bave comme une escargot lol ! Je te vois aussi complexée par ton physique (alors que ya pas de quoi lol) et qui s'arme avec l'auto-derision pour éviter d'etre blesser par les autres!

Je te vois aussi comme quelqu'un avec un coté fleur bleue, qui aime bien les histoires romantiques ! et qui en vit peut etre une actuellement? (euh je ne suis pas tout des fois faut m'excuser lol)! euh je vois ton copain genre cool, qui te rassure et qui te fait marrer parce que je pense que le rire a une place très importante dans ta vie, et qu'il a été ton meilleur ami.

Je te vois entouré que d'amis proches, des amis fideles! Je te vois pas forcément faire la fete tous les soirs, mais plutot des soirées entre ami justement avec des jeux et compagnies!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Invité 19.06.08 12:23

Little Red Girl : Ya des éléments qui sont plutôt justes ma foi, mais d'autres moins Very Happy Mais en gros tu es une bonne analyseuse lol

Little red Girl : Je t'imagine trés extravertie, le genre de personne qui est obligé d'adresser la parole à son voisin dans une salle d'attente par exemple. Je pense pas que tu te prennes au sérieux et tu ne dois pas être la dernière pour faire des bêtises. Tu as surement beaucoup de "connaissances" que tu apprécies mais tu accordes plus d'importance à un groupe d'amis qui, tu le sais, seront toujorus la pour toi. J'imagine aussi que lorque tu es avec ton copain tu changes un peu de caractère et c'est "tout tout pour mon chéri", tu essais d'être le plus attentionné possible car tous les moments passés avec lui c'est du temps que tu n'as pas envie de gaspiller. Sinon je te vois impliqué dans tes études et prête à faire des sacrifices pour réaliser tes rêves professionels. D'un autre côté je ne pense pas que tu sois trés famille, que tu préfères profiter de ta jeunesse et avoir des enfants le plus tard possible.

Dernière édition par Albicocca le 19.06.08 12:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Little_Red_Girl 19.06.08 12:26

Héhé Albicocca, c'est pour ça que ça s'apelle "s'imaginer" Very Happy si je suis completement à coté de la plaque c'est pas grave mouahaha
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 19.06.08 12:35

Regarde ce que j'ai mis sur toi Little Red Girl lol

Invité
Invité

Message par Little_Red_Girl 19.06.08 12:42

Héhé, bah ya du vrai et du faux ^^ Mais bon cest normal ça ^^ ET NAN JE NE FAIS PAS DE BETISE Very Happy xD
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle 20.06.08 0:14

Little red Girl> J'te vois comme étant une jeune fille très sociable, pleine de vie, qui profite à fond de chaque instant, quelqu'un de très amoureuse, fidèle en amitié et en amour. Aussi tu fais plus jeune que ton age, et jt'imagine comme étant qu'elqu'un qui qui aime s'amuser (une fetarde) mais qui s'implique à fond dans ce qu'elle entreprend.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sunsh 20.06.08 0:47

Merci Grey et Exode, je vous ai mailé.

Je repasse demain pour faire certaines GB, a 1h du mat' j'ai aucune inspiration et intention de faire grincer le clavier.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie 22.06.08 16:38

Arthemesia > Je te vois comme une fille très cultivée, très réfléchie, extremement mature pour son âge, bien plus intelligente que la moyenne, et qui n'a pas peur de ses opinions. Je pense que tu lis beaucoup, que tu te tiens au courant de ce qui se passe dans le monde. Tu ne me sembles pas être le genre de personnes à faire des concessions. Je pense que la seule chose qui peut te faire changer d'opinion, c'est ton propre raisonnement, pas la persuasion des autres. Je pense que tu es très altruiste, mais que ça ne se voit pas forcément au premier abord, en raison d'une froideur apparente et d'un calme posé qui peut impressionner. Je te vois très fidèle à quelques amis, et je pense qu'il faut mériter cette place. En effet, je te vois mal donner la moindre petite importance à une personne que tu aurais croisé une fois ou deux en soirée, d'ailleurs, je ne pense pas que tu sois une fêtarde invétérée. Tu aimerais peut être plus être ouverte aux autres parfois, mais tu ne seras jamais le genre de filles à vouloir à tout prix élargir son cerle d'""amis"", tu ne rentreras jamais dans la superficialité. Je pense sincèrement que tu es promise à un brillant avenir, et que tu dégages quelque chose qui force le respect.

Voilà Embarassed

(Après je me plante peut être complètement, étant donné qu'on ne se connait même pas. Dis moi ce qu'il en est...)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan 22.06.08 17:05

Tiphie : bah tu m'as déja vue, et je sais plus trop quel côté de moi je t'ai montré...Comme tu m'as vue en compagnie de certaines autres GBS que j'apprécie énormément j'pense quand même que t'as vu quelque chose de pas trop détestable Razz en tous ca sc'est un portrait bien complet et plus ou moins proche de la réalité, tout comme celui de théatralo-capitaliste Smile
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin 22.06.08 18:31

Para-dox > C'est drôle, car pendant longtemps sur Mab je t'ai seulement imaginé, comme on se parlait pas vraiment, donc je me suis fait une idée un peu précise "de qui tu pourrais être". Je t'imagine comme une fille qui a souvent beaucoup trop de choses en elle, compte tenu de son jeune âge, trop de choses dans tous les sens, trop de rage, trop de haine, trop de doutes, mais aussi trop d'euphorie parfois, trop d'espoir, trop d'amitié, bref un peu comme si le volume de tes émotions étaient réglé bien trop haut par rapport à ce que tu pourrais endurer. Mais c'est pas volontaire, tu serais juste comme ça, ce qui fait qu'en fait t'es assez fragilisée et épuisée par ces montagnes russes. Je me dis qu'un jour, ça ira très bien, et que ce sera même une force, cette suprasensibilité. Je te vois très proche de certaines personnes, qui deviennent vite indispensables pour toi et dont tu aimes par dessus tout être entourée, mais très solitaire, un peu renfrognée à côté de ça. Je pense qu'absolument tous tes comportements, toutes tes actions et toutes tes paroles sont toujours complètement authentiques, que ça ne te viendrait même pas à l'esprit de manigancer quelque chose ou de jouer un rôle, mais ce n'est pas parce que tu aurais confiance en toi, simplement parce que tu parviens pas à être autrement.

Sinon, je dirais que tu aimes toi aussi les trucs simples, regarder un bon film, te cuisiner un ptit truc chelou et rigolo pour le déjeuner, aller courir, coudre, tu sais t'occuper, je pense que tu t'ennuies jamais, t'es débrouillarde. D'ailleurs t'as un peu une aura de "garçon manqué" du coup pour moi : tu t'écoutes pas, tu ravales ce que tu ressens, aussi violent que ça soit, je pense que tu es passé par des trucs tellement douloureux qu'à présent tu sais aussi te ménager et prendre soin de toi. Tu te connais pas mal, mais y'à encore beaucoup de zones d'ombres je pense chez toi, mais je crois que ça te convient, tu n'as pas hâte de découvrir quelle femme tu deviendras, pour le moment, tu as juste envie de vivre ta jeunesse à fond, et tu t'emploies à le faire avec une énergie assez déroutante pour celui qui te connais pas.

Et sinon, je te vois bien porter des baskets défoncés et des pantalons super grands qui trainent par terre, et t'assoir les talons sous les fesses.

J'imagine ta maison comme une gigantesque bâtisse en meulière, une vieille maison un peu creepy qui ferait un peu peur, avec une terrasse en bois, sur laquelle tu passerais bcp de temps que ça soit pour lire, travailler, déjeuner... je pense que chez toi tu es assez souvent seule, comme tu sais t'occuper de toi, tu réclames pas grand chose. Y'aurait un grand escalier dans l'entrée, qui serait carrelé de vieilles pierres, un peu comme des tommettes mais grises (vivent les précisions), je pense que les pièces communes sont meublés un peu "vieillot chic", avec de beaux fauteuils, des buffets en bois sombre, mais que ta chambre est un peu plus coloré, t'as peut-être quelques vieux trucs comme une coiffeuse, ou un lit, mais tu as décoré "à la para-dox", avec des tissus, des affiches, le tout est un joyeux foutoir. J'imagine que ton père a un bureau dans lequel il passe tout son temps (à faire quoi, nul ne sait, en tout cas, pas moi). Bref ta maison, dans ma tête a beaucoup de cachet et d'allure !
euuuh voilà.

Dernière édition par greymalkin le 22.06.08 19:55, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Farewell 22.06.08 18:40

Greymalkin > Je t'imagine comme une jeune femme simple, mature, les pieds sur terre, pas vraiment rêveuse. Comme ça sans avoir vu de photos de toi, je t'aurais dit blonde, les cheveux longs légèrement ondulés, grande et svelte. Maintenant je t'imagine toujours comme ça mais en brune, alors qu'au fond t'as les cheveux courts et je ne sais pas du tout quelle est ta taille ni ta morphologie. Je te vois très cultivée, toujours le nez dans un bouquin, ou dans un café à boire un verre avec ton copain entrain de discuter vie et philosophie. Je te vois entrain de te balader dans Paris, faire les marchés, aimer dénicher des objets ou des fringues pas du tout communs. Pour moi tu ne fais pas trop attention à ton apparence, sans pour autant être négligée tu estimes que ce n'est pas le plus important. Tu as des amis très proches que l'on peut compter sur les doigts de la main car tu préfères la profondeur au nombre. Je t'imagine posée, rigolote, sérieuse souvent mais parfois délurée. Pour moi tu ne te prends pas la tête tu préfères passer au dessus des conflits. Tu es sportive, tu as une vie saine.
Au niveau des sentiments, pour moi tu parais rationnelle. Pas d'effusions, pour toi ta relation est mature et calme, bien que fusionnelle car tu aimes profondément ton 'boyfriend'.
En vrac lol.

Arthemesia > Physiquement, je t'imagine petite, mince, brune avec des lunettes. Le visage en longueur, les yeux marrons foncés. Pour ce qui est du reste, je t'imagine un peu bordélique, tu dois toujours avoir un livre, un journal sous la main. Ou la télé allumée en permanence sur les infos. Tu as en quelques sortes deux personnalités : d'un côté, une jeune fille un peu anxieuse et ambitieuse, studieuse, débrouillarde, sérieuse et intelligente. Peu sûre de toi, tu as pourtant des talents. Je te vois un peu grandie trop vite, un peu trop mature pour que ce ne soit pas du à une certaine souffrance de tous les jours. Cette Samantha-là est parfois triste.
A coté de cela, je trouve une autre facette de ta personnalité : celle de l'ado de 16 ans, fraiche, rêveuse, souriante, à fleur de peau. Tu ne sais pas bien à quoi t'attendre dans la vie, tu ne sais peut-être même pas bien ce que tu renfermes toi-même. Tu aimes bien les plaisirs simples de la vie, la musique, l'amour... Et battante aussi. Je te vois déterminée à ne pas te laisser marcher sur les pieds. Mais aussi sensible, bien que tu ne veuilles pas laisser apparaître une quelconque faiblesse.

J'ai l'impression de dire n'importe quoi Very Happy

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie 22.06.08 18:55

Sensorielle > Je te vois très peu sûre de toi, avec un immense besoin d'être rassurée. Je te vois bien envier certaines filles, tout en les méprisant un peu aussi, parce que tu te sens souvent "inférieure". Je pense que tu as un sacré caractère, que tu peux être une forte tête, mais que cela cache une trèèès grande sensibilité. Je pense que tu es sans cesse en train d'espérer et d'attendre un potentiel Prince Charmant (que tu as peut être déjà?) car le fait d'être en couple t'apporterait (ou t'apporte) la confiance dont tu as besoin pour être totalement sereine, et, surement, pour te sentir bien dans ta peau, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 22.06.08 19:46

Osaki : Hm, en fait, quand je t'ai vu je t'ai juste fais la bise, je me suis présentée, toi aussi, t'as récupéré un truc chez Isnaa et t'es partie. Donc, euuuuh, j'ai pas vu grand chose de toi à vrai dire lol. Donc là, j'ai surtout mis ce que je pensais et imaginais grâce au forum et tes photos. Mais ouais, tu m'avais l'air bien sympa quand je t'ai vu.

Neverland : Il y a des trucs faux et plutôt vrais. T'as surtout faux quand tu dis que je suis optimiste et respire la joie, et tout lol. Je fais plus la gueule que je souris :/. Et je suis pas du tout optimiste, mais c'est vrai que j'ai peur de l'avenir.

Je reviendrai plus tard pour faire d'autres GBs.

Invité
Invité

Message par Runaway 22.06.08 19:49

Devocion: Physiquement, comme je t'ai déjà vu en photo je t'imagine comme tu es à peu près. Je te vois comme quelqu'un de sensible, très attirée par l'art sous toutes ses formes et très réceptive à l'art, mais aussi douée de talent notamment pour la photographie et l'écriture. Je t'imagine comme une personne qui dégage beaucoup de douceur tant physiquement que par ta facon d'être,qu'on a envie de protéger et comme une grande rêveuse. Pour moi, tu es quelqu'un de romantique et l'homme que tu aimes est pour toi ta principale source d'inspiration. Je te vois aussi comme quelqu'un d'un peu renfermé, enfin qui n'aime pas se dévoiler aux autres et garde ses sentiments pour soi. Et comme une personne qui préfère éviter les conflits à cause d'un naturel calmr.

C'est nul ce que je dis. Cad
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ran-Neechan 22.06.08 20:07

HS : Tiphie j'crois même t'avoir croisée une fois ou deux au mc do d'enghien mais dans le doute j'ai préféré pas m'afficher genre ' hey salut c'est joubada Very Happy' et me prendre un ' vous vous trompez ' XD
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leeloo. 22.06.08 22:09

Milaia> Tout ce que tu dis est pas loin du tout du vrai... j'ai presque rien à en dire.
Sauf! Pour les magasins de fringues avec le chéri, il accepte d'y mettre un pied vraiment super rarement lol.

Toi, hm...
Je te vois toujours dans ton petit studio, que j'ai d'ailleurs toujours trouvé trop mignon, je me rappelle d'une lambe et de rideaux que j'avais trop aimé. Je te vois très mélancolique, à tourner dans ton appart comme un animaux en cage un peu malheureux. Une cage ouverte, mais qui est avec le temps devenu tellement sécurisante que tu la détestes tout comme tu n'es bien que là.
Je te vois t'ennuyer, passer le temps en t'habillant, te pomponnant, comme une poupée dans sa petite maison. Prendre des photos, et passe du temps sur internet, fenêtre sur la vie qu'elle n'ose pas encore toucher, mais qui lui fait envie. Je te vois étouffée par cette routine qui tourne en rond, à la recherche du moindre souffle pour y trouver la vie, je t'imagine comme enchaînée, à cette situation un peu aliénante, véritablement enchaînée. A force de tirer sur les chaînes, tu te fais mal aux mains.
Parce que pourtant, je te vois comme quelqu'un de vraiment clair et sain.
Rigolote, sociable, sensible, trop, je vois quelqu'un qui gère mal ses émotions, laisse rentrer chaque chose par tous les pores de sa peau, et encore trop fragile, laisse tout bouillonner à l'intérieur d'elle, et s'assombrir, pour finir par ne plus réussir à discerner grand-chose. Un peu comme si t'avais des "flux" (je trouve pas d'autres mots), trop grand pour ton petit corps, comme si t'étais habitée par tout un tas de choses trop puissantes pour que tu puisses encore le supporter.
Je t'imagine en véritable poupée, enfermée dans sa maison, qui tente de passer le temps, en rêvant de la lumière.
Je t'imagine très sexy avec ton homme, provocante, qui sait très bien s'y prendre au lit, un peu allumeuse, mais qui met tellement d'espoirs en lui que ça te coupe le souffle, te prends ton énergie, parce que tu attends tellement de choses de lui que tu ressors toujours un peu déçue...
Je l'imagine assez perdue par rapport à vous, à ne pas trop savoir comment gérer la situation.. Il ne doit pas avoir un tempérament de battant, alors il doit sûrement laisser les choses se faire, et s'accomoder d'une situation qui au fond ne va réellement à aucun de vous deux, mais en se répétant le refrain "ça ira mieux". Sans choisir quand.
Je vous vois quand même, outre impétueux au lit, très tendres, très câlins, très couple-tout-mignon.
Je te vois en fait comme quelqu'un qui a beaucoup besoin d'être épaulée et guidée, quelqu'un qui a soif de contacts, de découvertes, de rencontres, mais qui a juste énormément peur. De perdre les repères branlants que tu as réussi à acquérir avec les années, des repères que tu fini par haïr tout en y étant esclave.
Quelqu'un plein de potentiel dans beaucoup de domaines, autant intellectuels, qu'artistiques qu'humains, quelqu'un de fascinée par la vie. Et comme toute fascination, cela implique une part de répulsion, répulsion que tu n'arrives pas encore à gérer.
Mais ça viendra. Il reste un tout petit bout de route à faire, et tu exploseras, je me dis souvent, quand je te lis ici, que j'ai hâte de te lire dans quelques temps, quand t'auras trouvé un équilibre de vie sain qui te convient. Je suis sûr que ça explosera, je sais pas pourquoi, j'en suis vraiment certaine. Je sens que tu vas rattrapper le retard en explosant tout sur ton passage, j'ai même hâte.

Devocion> Je te vois comme quelqu'un d'assez bien dans ses baskets. Toujours très agréable, une ado très facile, toujours un peu chantante, serviable. Avec une petite vie pas forcément tumultueuse, mais qui te convient parfaitement.
Le lycée, quelques copines, un amoureux loin, les espoirs, émotions qui vont avec et dont on a besoin, je te vois plongée à fond dans tes études, à trouver ton plaisir dans le fait d'étudier, peut-être pour te donner au fond une consistance que tu ne trouves pas ailleurs, plutôt que par réelle envie de réussir un avenir particulier.
Je te vois avec l'image de "fille sérieuse" qui te colle à la peau, et qui au fond, même si tu ne le dis pas et donne l'air de l'assumer, te pèse un peu. T'essaye alors de casser timidement cette image, avec des expressions piquées à droite à gauche, des vêtements plus ou moins "femme", des attitudes désinvoltes assez paradoxales avec ce côté de fille "sérieuse" pour qui tout compte beaucoup.
Cette image de fille trop sérieuse que tu essaye timidement de casser peut sonner parfois un peu bizarre, un peu ring', mais aussi assez mignon; coincée entre cette histoire de paraître, et cette essence de fille sage, tu t'en débarrasses quand t'es avec ton copain seulement, qui lui aussi a peut-être des turlupitudes d'image. Vous vous accordez bien, étant les seules personnes avec qui vous pouvez être ce que vous êtes sans vous sentir juger.

Je m'excuse pour la tournure des phrases foireuses, j'ai la flemme de me relire, et j'espère ne vexer personne en touchant à des trucs qui me regardent pas forcément!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Invité 22.06.08 22:39

Neverland, je te vois comme une fille qui adore traîner des amis donc tu passes beaucoup de temps avec eux. Quand tu es sur l'ordinateur, ta la musique à fond en chantant les chansons qui passent. J'imagine en toi, une fille qui teste tout. Qui s'est deja droguée, fume, boit, bref... Qui profite à fond de la jeunesse et veut tout essayer avant sa mort. Je te vois pas comme une fille très généreuse, juste gentille. Qui rends peu service aux autres. Que quand t'es saoule, tu rigole hyper fort et tout. Mais quand tu ne l'ai pas, ta un sens de l'humour normal. Si je devais mélanger des traits de caractere je te dirais provocante et qui se prends pas le tete.

Invité
Invité

Message par Invité 22.06.08 22:52

Leeloo... Tu dois etre celle qui me capte le mieux. J'aime pas cette expression, on va dire qui me comprend le mieux. Non qui me cerne le mieux. Ouais voilà. Cerner. C'est le bon mot. Y a un ou deux détails faux (genre, je ne suis plus hyper provocante avec mon copain. On a peu perdu de cette... je trouve plus le mot. Provocation, on va dire. On se laisse aller. On fait l'amour, parfois impétueusement, ouais, parfois tendrement. Mais on ne se cherche plus tellement. On ne s'allume plus, non. Enfin plus trop. Ca m'arrive encore
genre de l'attendre en talon et sous vetements quand il vient chez moi Razz
heureusement, mais c'est de plus en plus rare ces temps ci. Bref. Hormis ça et peut etre un autre truc mais je sais plus quoi, c'est moi. C'est exactement moi. Et rien de ce que tu as dit ne me vexe.
Spoiler:

Invité
Invité

Message par Ysatis 22.06.08 23:00

Serize> Je t'imagine comme une fille qui a parfois un peu de mal à se retrouver dans son entourage. Qui se cherche encore, qui a peut être tendance à ne pas vouloir s'attacher trop facilement. Je te vois comme quelqu'un de très intelligent, avec une véritable soif de culture, et sans doute également la crainte de finalement, ne pas en savoir assez ; qui suit un certain idéal, qui a de grands rêves, mais la peur de tout ce qui est nécessaire de faire pour les réaliser. Je pense que tu es, au fond, assez peu sûre de toi, et que tu as l'impression qu'il faut toujours que tu fasses tes preuves, que tu montres aux autres que tu es capable. Au quotidien, je t'imagine entourée de tes amis proches, je pense que ceux à qui tu fais véritablement confiance ne sont pas très nombreux, mais cela ne t'empêches pas pour autant de t'éclater avec les gens de ton entourage. Sans toujours chercher plus loin.
Physiquement, je te vois petite, chatain foncé, aux yeux marrons, avec un visage assez doux.

Leeloo> Je t'imagine dans la vraie vie un peu plus timide que tu ne le paraît sur GB. Mais une timidité que tu caches sous une grande gueule et des manières parfois un peu "garçon manqué". Je te vois te balader avec assurance dans la rue, je pense qu'à première vue, tu dois paraître un peu froide, voire intimidante. Mais qui s'illumine véritablement dès que tu es accompagnée d'un(e) ami(e) ou de ton copain. Je pense qu'alors tu dois avoir des airs un peu gamine, à sourire pour tout et pour rien, à rire très fort, à te lacher complètement.
A côté de ça, je te vois également comme quelqu'un de finalement très romantique, avec des rêves de princesse plein la tête, même si tu ne veux forcément toujours te l'avouer. Je te vois derrière ta harpe t'abandonner totalement dans des rêveries que tu n'arrive pas toujours à expliciter, que tu préfère garder tout au fond de toi. J'imagine que la musique doit être pour toi un véritable exutoire, peut être le seul moment ou te te retrouve totalement.

Je reviendrai faire d'autre GB plus tard (notamment Tiphie et Devocion) - en espérant ne pas être totalement à côté de la plaque - Smile
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland 22.06.08 23:03

Rosalie76 : y'a un peu de moi mais pas complétement lol. J'aime pas trop l'alcool ( sauf le vin, le champagne et autre truc pas connu ) et j'ai jamais été bourré =S. Sinon t'as raison je met la zik à fond à l'ordi lol et je chante.. ( comme une merde d'ailleurs xD ).

Alors Rosalie76, moi je t'imagine jeune.. mais qui est plus mature que les gens de son âge. Tu veux peut être trop te précipiter parfois.. tu veux vite grandir je pense. J'me souviens de ton post sur ''entre fille '' dans lequel tu parlais de tes photos pour ton copain =S j'sais plus exactement l'histoire lol. Sinon bah niveau caractère tu dois être toujours souriante, gentille, disponible et aimante envers ta famille et tes amis. Tu dois aimer la mode et te prendre en photo lol avec l'appareil professionnel de ton père.. J'ai l'impression que tu es encore une enfant.. j'sais pas tu m'fais un peu penser à ma soeur en faite.. !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leeloo. 22.06.08 23:20

Milaïa> bouquet :')

Etoya> "Je t'imagine dans la vraie vie un peu plus timide que tu ne le paraît sur GB."
Alala, LA GRANDE QUESTION n'est-ce pas lol.
Tu n'es pas totalement à côté de la plaque voir pas du tout, si ce n'est peut-être le dernier paragraphe, sur la musique, qui est quelque chose que j'arriverais jamais à définir pour moi, mais pas un exutoire, ou un moyen de m'échapper. Enfin j'en sais trop rien, bref!
Merci sinon!

Je t'imagine être la fille sociable par exellence, le genre de fille que jamais je pourrais être quoi, toujours pleine d'entrain, à la recherche des gens, toujours enthousiaste, volontaire pour tout. Je t'imagine avoir une voix toute douce, pas suraïgue, mais très féminine, une façon de parler très posée, très tendre. Un caractère piquant parfois, chou, des petits défauts, mais rarement dans l'extrême, très fêtarde, qui aime la nuit, la fête, le mouvement, l'agitation, va vers les autres sans problème, ne se pose même pas la question, c'est comme si ça te paraissait naturel, et sans aucune arrière-pensées, ou calculs, ou quelconques intérêts comme beaucoup de gens sociables.
Finalement, t'as un peu la vie idéale que pas mal aimerait avoir. Une famille aisée, un grand appart super cool, dans le coin qui bouge tout le temps de Paris, les moyens de faire tous les voyages que tu veux, dans de bonnes conditions, de quoi bien t'habiller, être sûre de toi, te sentir bien, belle, donc plein d'amis, de petits amis, une vie d'étudiante qui bouge, qui rayonne, profite de sa jeunesse sans excès malsain. Et EN PLUS, t'es jolie.
En fait, je viens de m'en rendre compte, et c'est sûrement con, mais quand j'essaye de t'imaginer, je vois d'abord ton statut sociale que j'imagine que tu as. Une famille riche mais cool, et toutes les facilités que ça implique.
Je te vois donc être LA parisienne étudiante un peu hype, un peu fashion, mais très ouverte, qui ne se pète pas, et n'en joue jamais. Fort heureusement.
En somme, on ne peut pas te jalouser, juste t'envier un peu, tu as l'air d'être le genre de fille qui n'appelle que les énergies positives, peut-être parce que derrière ce côté fille-qui-réussit-tout-ce-qu'elle-fait-et-qu'a-une-vie-trop-cool-où-tout-est-simple-parce-que-argent-il-y-a, il y a l'air d'avoir quelqu'un de vraiment très simple, très doux, très à l'écoute, qui ne cherhe jamais la complication.

Dernière édition par Leeloo* le 22.06.08 23:50, édité 3 fois
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Little_Red_Girl 22.06.08 23:35

Etoya même si je ne te connais pas du tout, je me fais une petite idée sur toi ^^ alors je me lance Razz

Je t'imagine comme une fille vraiment sociable, la genre de fille super belle mais pas non plus consciente de sa beauté! Tu me parais super naturelle, et je suis sure qu'au reveil, t'es super jolie et ton copain doit d'ailleurs te le faire remarquer! Je t'imagine bien te promener dans les rues de Paris, et profiter de la beauté de chaque rue, et de t'emerveiller devant certains quartiers.
Je pense que tu as des bons amis, et d'ailleurs tu créé des liens solides avec chacuns d'eux. Tes origines russes doient en fasciner plus d'un. Tu dois aimer faire la fete, et n'a pas peur d'essayer quelques trucs... pour s'amuser quoi !
Ton pays te tient à coeur et quand tu en parles, je suis sure que tes yeux brillent. Je suis sure que tu "vends" la russie à tes amis et que tu arrives à faire voyager chacun de tes amis rien qu'avec tes mots!
Je te vois aussi vivre une sorte de "relation presque parfaite" (la perfection n'existe pas hein) avec ton copain, qui je suis sure est follement amoureux de toi ! Cependant, des fois tu dis "et si..." tu aimes plaire, et des fois tester ta séduction car cela fait un moment que tu es avec lui... Même si des sentiments ne se sont pas remis en cause, c'est juste que tu as besoin pour toi de te sentir femme dans les yeux des autres.
Je te vois avec une personnalité débordante, et avec beaucoup d'imagination! Un peu genre "la vie de boheme", euh je te vois bien dans les quartiers d'artiste pour vivre comme bon il te semble!!

Bon je suis peut etre completement à coté de la plaque, mais voila comment je t'imagine... Smile (peut etre un peu trop d'imagination mdr)
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell 22.06.08 23:50

Leeloo > Non, je ne me retrouve pas trop dans ce que tu décris. Je suis sérieuse et je le sais, pas du genre à faire la fête tout le temps, à boire ou à fumer, ça c'est sûr.. par convictions et non-intéret. Et je n'essaie pas de cacher mon côté "sage" parce que de toute façon je ne vois pas comment je pourrais paraître dévergondée lol. Après ça dépend ce qu'on appelle être sérieux.. Mais je ne crois pas me donner une image dans la vraie vie (d'ailleurs je me suis fait mal aimée dans ma classe cette année du fait de mon trop grand sérieux en cours lol).
Pour le reste.. Les nuances sont sans grandes importances même si je n'ai pas trop saisi l'histoire de la consistance grâce au travail, et je rajouterai que tu as parfaitement raison quand tu dis qu'il n'y qu'avec mon amoureux que je suis vraiment moi à 100%.

Reviendrai plus tard faire d'autres portraits.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant