Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
S'imaginer - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
S'imaginer - Page 7 Vote_lcapS'imaginer - Page 7 Voting_barS'imaginer - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23488)
S'imaginer - Page 7 Vote_lcapS'imaginer - Page 7 Voting_barS'imaginer - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 88 Invités

Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

S'imaginer

+59
Neverland
Layal
Kaya
Sensorielle
Valkyrja
Freedom
Leeloo.
Hindy_/*
Tasha
Liberté_
Charlie
Haria.
Khiera
Little-hilly
Snow
Exode
Osmose
Cesse
Sunn
SecretlySheCries
*Scintillance*
Mugiwara
Dawn
Gatsby
Anouil-Fripouil
Little_Red_Girl
Casusbelli
Chudesa
Salakis
Impa_chiante
Para-dox
Havaïanas
Spira
Leone
Oxygen
Greedy
Runaway
Naynay
Luana
Adalie
Eureka
Conformiste excentrique
Dowehaveto
Farewell
Ran-Neechan
Jean
Oasis
Rookie
Ysatis
UnderMySkin
Victims_of_Love
Colombe
Joleane
Wisteria
Sorose
Hell
Thunder
Ephémère
63 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

S'imaginer - Page 7 Empty Re: S'imaginer

Message par Kaya 01.07.08 3:16

l0ops` : Tu es ce genre de fille que j'admire. Je pense que tu es LA fille, celle que tout le monde apprécie pour sa gentillesse. Tu es simple, et c'est ce que les gens aiment. Tu ne te prends pas la tête et tu détestes les embrouilles. Tu aimes aider les gens, tu es très attentionnée. On rit facilement avec toi, tu es une fille drôle, mais tu sais garder ton sérieux quand il le faut. Peut-être que des fois tu fais passer les gens avant toi. Je t'imagine très joyeuse, tu dois dégager beaucoup de bonne humeur. Tu es sensible mais point trop. Tu débordes d'intelligence et tu sais mettre les mots sur tes émotions. Je pense que tu es ce genre de fille attachante, celles qui ne supportent pas de voir que les gens vont mal. Les gens te trouvent cool, tu incarnes la fille parfaite (celle qui assume ses défauts et qui sait joliment les porter) qu'on envie tous et avec qui on rêverait d'être ami.

C'est comme ça que je t'imagine.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Layal 02.07.08 9:47

Scandalous- Je t'imagine comme une fille super belle & qui le sait ! Mais pourtant, je ne pense pas que tu uses de ton charme très souvent pour obtenir ce que tu désires.. Je t'imagine ultra féminine, classe, souvent planquée dans ta salle de bains, à te faire belle & adorable. Mais voilà, ton physique très avantageux peut faire peur aux autres filles. Ce qui fait qu'elles peuvent être jalouses & envieuses. Parce que tu es la fille qu'elle rêveraient toutes d'être. J'ai l'impression que côté relationnel, une fois que tu trouves les "bons", tu t'accroches & ne les lâche plus. J'ai l'impression que tu n'es pas une fille qui ouvre son coeur facilement. Tu préfères garder tout pour toi. T'es quelqu'un de très fort, je pense. Je t'imagine également pas trop trop sensible ! Par là, j'entends tu vas pas te mettre à chialer devant un film aussi facilement, en fait Smile

Neverland - Grrrrr Neverlaaaannnddd la future mariée !! MDR. Bon, sérieusement Smile Physiquement, je t'imagines brune, grande & plutôt fine. Du côté caractère, je t'imagines pas très bavarde, mais par contre, quand un sujet t'interèsses [le foot, peut-être ? HiHiHi ;)], tu y vas, quoi ! Je t'imagine comme étant une fille qui a horreur de faire les choses [sérieuses] à la va vite. Tu préfères prendre ton temps & faire ça bien =)
Je t'imagines également être une fille d'une gentillesse infinie avec ceux qu'elle aime.. Mais par contre, quand tu n'aimes pas quelqu'un, ça risque d'être un peu dur pour qu'elle entre dans ton coeur un jour =S. T'aimes bien délirer, t'es une petite comique, en fait, je trouve =P. Bisous :l:

Krystal- Oh ma copine :l:. Moi je t'imagines super ouverte, on peut parler de tout avec toi & je penses que tu es le genre de personne qui n'est pas influencable, mais avec qui on peut débattre sans que ça dérappe ! Je t'imagines aussi super marrante, qui aimes faire la fête & faire des blagues, super fêtarde, ouais Smile. Tu rigoles à longueur de journée, t'es comme le rayon de soleil de tes proches [et le mien sur GB aussi lalalèèèreuuuhh :p]. Je penses que tu n'es pas le genre de fille qui va se vexer pour un rien, tu laisses plutôt parler les gens.. Et tu as raison !! Si ils s'éclatent à raconter n'importe quoi, hein =). Tu es fan fan fan de foot, de Secret Story & des séries & ça ça nous fait 3 points communs, poulette Razz. Moi je suis contente de t'avoir croisée dans les couloirs de GB [MDR] parce que t'es vraiment une chic fille !! Bisousss à toi aussi :l:

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Invité 02.07.08 10:36

Baby Argelia & Nerverland j'vous aimes :l:

Invité
Invité

Message par Layal 02.07.08 10:37

Moi aussi je t'aime Mme Buffon :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 02.07.08 12:03

Baby-Argelia a écrit:Moi aussi je t'aime Mme Buffon :l:

Madame Buffon Ronaldo Torrès Villa j'te prie Mol

Invité
Invité

Message par Layal 02.07.08 12:07

Non Non Non, Mme Buffon-Villa, ça ira LARGEMENT Smile
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 02.07.08 12:08

Baby-Argelia a écrit:Non Non Non, Mme Buffon-Villa, ça ira LARGEMENT Smile

Non non, Buffon Ronaldo Torrès Villa ^^

Invité
Invité

Message par Layal 02.07.08 12:10

Bahhhhh non non non ! C'est moi Mme Ronaldo Torres :@ ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode 02.07.08 12:22

Euh les filles, 'tention au HS quand même Cad ...

Je vais préparer Epidermique et Scintillance, j'édite ça tout à l'heure ^^
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Layal 02.07.08 12:27

Promis, on trouve un autre lieu plus approprié pour se battre coup
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 02.07.08 12:30

Yeah...
Spoiler:
Mol

Baby-Argelia : Mon rayon de Soleil sur GB, une fille adorable & gentille. L'Amie Parfaite en gros. On a énormément de point communs & beaucoup de mecs en vue Mol . J'trouve qu'on se ressemble énormément ^^ J'te vois Brune, aux Yeux Bruns, assez fine, avec une tete de chipie qui prend un air innocent quand elle a fait une bêtise. Enfin, quoi qu'il en soit, Tu Es Et Tu Resteras Ma Plus Belle Rencontre Sur GB :l:

Neverland : Ma poulette d'amouuuuur :l: , ma chérie du Topic de La Squaddra Very Happy. Tu n'as pas la langue dans ta poche, je t'imagine Blonde Aux Yeux Verts, avec un tempérament de Feu Very Happy très Intimidante, et tu ne te laisse pas influencer ^^ J'te vois en train d'écouter Amy Whinehouse ou une aute chanteuse a la voix grave ^^ Je t'imagine aussi une Grande Sportive ^^ devant la Télé pendant un Match de Foot Avec Une Despé ( Moi j'suis comme çà Mol )

Invité
Invité

Message par Layal 02.07.08 12:34

Bouhhhh j'suis toute émue poulette bouhouh :l:
C'est vrai que quand je fais une connerie, je sors ma tête de petite innocente & le pire c'est que ça marche =O. Et naaaan, j'suis pas fine [malhereusement]
Beaucoup de mecs célébres & riches en vue, c'est clair Embarassed
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland 02.07.08 12:50

Krystal a écrit:Baby Argelia & Nerverland j'vous aimes :l:

Moi aussi mi amor !! xD
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 02.07.08 12:59

Baby-Argelia : c'est trop cool comment tu m'as imaginé lol. Je ne suis pas grande mais petite.. 1m64 !! Mais oui j'aime parler de foot et casser les mecs ! mOuhHHAHAA !!

et Krystal : Je ne suis pas blonde aux yeux vert :'( et j'aime pas Amy whinehouse lol mais j'adore le rockkkk !! Donc les chanteurs à voix !! Mais c'est marrant comment tu m'imagine SmileSmileSmile :l:

Vous êtes trop cool les filles !! :l: :l:
Après je vais faire baby-argelia !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 02.07.08 13:09

Strange_Education : J'te perçois comme une Fille Cool, mais qui est d'une nature assez stressé et j'pense que tu perds vite Patience Triste. Sinon, quand tu dis que tu te trouve moche, çà m'énerve :grr: , car tu es une Fille Très Jolie ^^ et tu es aussi de bon conseil.J'aime bien lire ta petite vie sur " En Ce Moment Meme " il y a toujours des anecdotes marrantes, tu es énormément apprécié sur GB ^^ :l: Niveau look, j'imagine que tu ne te prends pas la tete et qu'un Jean & un T-shirt fait ton bonheur ^^ Niveau musique, j'pense que tu aimes beaucoup les Groupes comme Blink 182, Metallica.....

Invité
Invité

Message par Arthemesia 02.07.08 14:34

Neverland a écrit:

Moi aussi mi amor !! xD
Cool cet élan d'amour les filles, mais les dédicaces/déclarations vous les faites sur le topic approprié. Merci.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Invité 02.07.08 15:10

Arthemesia a écrit:
Neverland a écrit:

Moi aussi mi amor !! xD
Cool cet élan d'amour les filles, mais les dédicaces/déclarations vous les faites sur le topic approprié. Merci.

Pas de Souci ^^

Invité
Invité

Message par Sunn 02.07.08 15:32

Exode: (bon d'accord c'est de la triche, parce que c'est la GB que j'ai vue le plus souvent en vrai de vrai... bon une fois + quelques rencontres par hasard)

Ben... physiquement c'est inutile mais je le fais quand même. Pas très grande, ce qui lui donne un côté tout chou tout mignon tout fragile qui fait d'elle la petite protégée-chouchoutée du groupe (bon quand je dis groupe, à la base je parle de sa classe, mais bon même des gens en général). Des traits supers fins et délicats, et petite voix toute douce, deux yeux pétillants, enfin comment dire... une beauté toute douce (en apparence). Un style vestimentaire pas spécialement recherché, juste des trucs assez larges (dont les fameux sarouels) pour être bien dedans, des petits hauts basiques, enfin quelque chose de super simple et confortable (et en joli en plus).
Euh sinon, une jeune femme ADORABLE, souriante, extrèmement gentille, amoureuse aussi, positive... (bon j'arrête le super cliché). Déterminée aussi, et malgrés le petit air super fragile, très débrouillarde. Elle sait se défendre, s'énerver un bon coup quand il le faut et après s'assumer totalement, parce que le regard des gens c'est des conneries au fond. Un côté super responsables adulte "je-sais-à-peu-près-où-je-vais-et-même-si-pas-tout-à-fait-je-gère-quand-même-t'inquiète-babette", et puis un peu plus enfantin, enfin du genre à rigoler un quart d'heure quand il lui arrive de [censuré]. Bref, elle se prend pas la tête (je supporte pas cette expression mais ça correspond bien). Des fois posée, des fois pas du tout, ça dépend. Ah, et puis c'est une artiste quand même, super passionnée et impliquée dans ce qu'elle fait, même si des fois prise d'un peu de flemme (pour finir des planches...).
Bref, adorable, drôle et pétillante.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh 02.07.08 22:14

Dawn a écrit:Holi.--> Tu m'as plutôt assez bien cerné en fait! Un truc super vrai que tu as dit: le fait que je peux me sentir mal à l'aise face à certaines personnes et au contraire m'imposer face à d'autres.
Maintenant à mon tour pour toi -j'avais l'intention de le faire déjà avant en plus.

Holi.

Tout d'abord avant de te connaitre un peu plus, je t'imaginais comme une jeune fille un peu fofolle, un peu gamine dans son univers et je ne pensais pas que tu avais envie de me connaître et surtout qu'on pourrait s'entendre. Mais au fur et à mesure, en observant un peu plus tes posts, ton blog, tu m'apparaîs comme une jeune fille sympa, assez rêveuse, mature sur certains points et au contraire immature sur d'autres. Tu es dans une période difficile avec beaucoup de changements alors que tout ce dont tu as envie c'est d'un peu d'équilibre. Tu es souvent en conflit avec tes parents, tu te sens incomprise et tu as l'impression qu'ils ne te connaissent pas vraiment, qu'ils ne sont pas à ton écoute. Tu as ton petit caractère et parfois tu peux même te montrer effrontée envers eux. Mais c'est surtout parce que tu souffres face à leur incompréhension. Alors pour t'évader, penser à autre chose, tu passes des heures dans ta chambre à dessiner, domaine dans lequel tu excelles, c'est ta petite fierté, ton dada. Tu veux dessiner toute ta vie. Tu es donc aussi attentive à tout ce qui t'entoure, à l'art en général, tu photographies, et tu as une imagination débordante. Tu dessines aussi pendant les cours (et tu n'es donc pas toujours très attentive), tu mets en scene tes amis, tu es "la fille qui dessine" et tout le monde trouve çà cool ( moi aussi, lol, car tu as vraiment TON style). Tu es aussi une fille rêveuse qui fait semblant de ne plus croire au prince charmant alors qu'au fond tu y crois quand même..et tu l'attends. Tu es aussi une personne attachante et fidèle à ses amis. Tu as besoin de grandir encore un peu certes mais pour le reste tu as toute la vie devant toi et tu l'oublies souvent..
(jespère ne pas m'être trop trompé)
J'aime aussi beaucoup te lire et te conseiller, je n'ai pas de soeur mais si j'en aurai eu une, j'aurai aimé qu'elle te ressemble je crois^^
Roooh, j'adore surtout la derniere phrase. Sinon oui on me voit comme ça exterieurement. et tout est relativement vrai Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Invité 02.07.08 22:42

Krystal => Tu as raison, sauf pour mon look, je fais quand même un peu attention ^^ Je ne me prends pas plus la tête que ça hein mais je fais attention. Et merci pour le compliment Smile

Loops => Je t'imagine comme une fille très dynamique et enjouée qui sourit tout le temps et saute partout. Tu es toujours prête à aider. Cependant, tu as quand même parfois un coté calme et plus posé. Tu es timide, enfin non, plutôt réservée avec les personnes que tu ne connais pas et tu as peur de l'échec. Tu manques un peu de confiance en toi mais tu ne manques pas de courage pour affirmer tes opinions et dire ce que tu penses. Je t'imagine aussi faisant assez attention à ton apparence, je t'imagine féminine mais pas trop, juste ce qu'il faut pour te plaire et pour plaire aux autres. J'imagine aussi que tu as ce petit truc en plus qui fait que tout le monde t'apprécie et a envie de passer du temps avec toi

Invité
Invité

Message par Cesse 02.07.08 23:31

Comment voulez vous que j'me sente mal avec c'que vous imaginez de moi lol... Sérieusement je suis très touchée par vos propos, Scandalous & Strange. J'veux pas dire " Ouais c'trop moi quoiiii" parce que vous imaginez tellement de 'bien' de moi que ce serait prétentieux. Il y a une part de vrai dans ce que vous dites je pense, mais qu'est ce que j'aimerais être perçue comme ça ou être comme ça ! Si c'est l'image que je "donne" ici alors tant mieux, j'suis pas trop détestée lol... bref, encore merci, je suis très touchée.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kaya 03.07.08 0:24

Baby-Argelia : Je ne me trouve pas spécialement belle , en fait j'ai plutôt un gros manque de confiance en moi...^^ Mais je ne t'en veux pas du tout tkt lol. C'est très gentil ce que tu dis, merci Smile Et il y a beaucoup de choses vraies Smile Ca me perturbe presque :o

Greymalkin : C'est gentil Smile Je ne pense pas être la "itgirl" mais bon ça me dérangerait pas hein Mol

Jreviendrai, j'adore ce topic en fait Very Happy
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Osmose 04.07.08 1:53

Scandalous: je te vois comme une fille qui n’a pas toujours confiance en elle, tu te « cherches » un peu, tu ne sais pas trop où tu vas et tu ne vis pas toujours bien l’adolescence à cause des problèmes avec tes parents. T’es vraiment une fille complexe pour moi, je découvre toujours plein de choses sur toi.
J’pense que tu es plus facilement ami avec des garçons qu’avec des filles qui jalousent un peu ta beauté, ton style… J’suis sure que tu adores la mode, je t’imagine bien les soirs regarder Gossip Girl ou Newport Beach et après lire Glamour dans ton lit en t’imaginant à la place des mannequins! Tu attaches une grande importance à toujours être jolie, bien coiffée, maquillée, habillée sans trop en faire ou te prendre au sérieux, je t’imagine vraiment pas comme une fille superficielle.
Je pense que t’es assez populaire dans ton lycée mais que tes vrais amis tu les comptes sur les doigts de la main. Tu n’accordes pas facilement ta confiance mais une fois que tu es sure, tu t’attaches vite à la personne et tu serais capable de beaucoup de choses pour elle. Je te vois aussi avec une grande douceur, très gentille qui veut toujours faire plaisir, qui aime beaucoup aider, consoler, tes amis peuvent toujours compter sur toi en cas de problèmes.
Tu passes beaucoup de temps à faire de la danse et j’trouve que ça te va hyper bien, beaucoup de grâce, de douceur, ça correspond totalement à l’image que j’ai de toi.
Tu aimes les petits choses toutes cons, comme un ciné avec tes amies, une après-midi avec Tony, un sms gentil,…
J’pense que tu as aussi du caractère, si quelque chose ne te plait pas tu le dis. Tu ne te laisses pas faire et j’imagine que tu as un bon sens de la répartie et que tu peux être très froide quand tu en ressens le besoin.
Tu n’aimes pas montrer tes sentiments mais depuis que tu es Tony, ça a changé, tu as besoin de lui, tu aimerais passer tout ton temps avec lui et j’ai l’impression que tu te dévoiles beaucoup plus et que tu montres ton coté sensible.
T’es vraiment une fille digne de confiance pour moi parce que même si on s’est jamais rencontrées, j’ai énormément confiance en toi, j’aime beaucoup te raconter ma vie et tu es d’ailleurs la seule personne à savoir certaines choses.
:l:
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode 04.07.08 12:02

Rougit ouhhh Nuvolaaaa... Y'a que sur le style "pas recherché" lol, ah mais si hein je passe un temps fou à "rechercher" les boutiques où ils peuvent bien vendre le Sarouel avec un S majuscule... XD(évidemment) .. En tout cas c'est vrai que je m'attendais pas à ce que tu "me" fasses vu qu'on s'est déjà vu mais ça me fait très plaisir, et je te remercie d'avoir censuré une certaine info :lol2: et pour tout ce que t'as dit.

Bon j'avais dit que je ferai Scintillance et Epidermique, c'est toujours d'actualité , j'ferai aussi Nuvola du coup :p
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 04.07.08 13:03

Strange_Education a écrit:Krystal => Tu as raison, sauf pour mon look, je fais quand même un peu attention ^^ Je ne me prends pas plus la tête que ça hein mais je fais attention. Et merci pour le compliment Smile

Loops => Je t'imagine comme une fille très dynamique et enjouée qui sourit tout le temps et saute partout. Tu es toujours prête à aider. Cependant, tu as quand même parfois un coté calme et plus posé. Tu es timide, enfin non, plutôt réservée avec les personnes que tu ne connais pas et tu as peur de l'échec. Tu manques un peu de confiance en toi mais tu ne manques pas de courage pour affirmer tes opinions et dire ce que tu penses. Je t'imagine aussi faisant assez attention à ton apparence, je t'imagine féminine mais pas trop, juste ce qu'il faut pour te plaire et pour plaire aux autres. J'imagine aussi que tu as ce petit truc en plus qui fait que tout le monde t'apprécie et a envie de passer du temps avec toi

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Invité
Invité

Message par Arthemesia 04.07.08 13:09

Albicocca c'est un peu LA déconneuse de glory box, toujours prête à faire des blagues, des grimaces, je t'imagine "in real life" comme quelqu'un de très facile à vivre, pas prise de tête. La masturbation intellectuelle et toi ça fait 10, tu n'aime pas les gens pompeux et imbus d'eux-mêmes par contre, j'imagine que tu dois accorder beaucoup d'importance à ce que pensent tes amis, tes amours, de toi. Comme toutes les jeunes femmes, tu dois avoir des petits problèmes mais tu ne mets jamais tes soucis en avant, t'es quelqu'un de très attentive aux problèmes des autres, mais les tiens, tu préfère les oublier par la déconnade, la déconnade et encore la déconnade.
Je te confonds très souvent avec Little_red_girl, je crois que vous mettez toutes les deux une grande importance dans l'humour et on doit bien perdre des steaks en votre présence.
Physiquement, je t'imagine simple, tu n'es pas banale mais pas un canon de beauté non plus, tu es mignonne. J'imagine par contre que beaucoup de mecs ont voulu te garder comme "simple amie" et tu as du en souffrir, parce que tu assumes totalement d'avoir un humour décalé mais tu aimerais quand même qu'on prenne en compte ta part de féminité, ton côté "femme" que tu revendique également.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Exode 04.07.08 17:02

Epidermique:

Physiquement j'ai déjà vue pas mal de photo de toi et j'ai parfaitement ta bouille en tête donc ca serait pas très "imaginatif" mais je trouve que ton visage indique des choses , du moins je trouve que ça correspond à ce que j'imagine de toi. Déjà je te vois comme une fille avec une forte personnalité, beaucoup de détermination et qui se donne les moyens de ses ambitions.Et je trouve que t'as le regard qui va avec, qui regarde toujours fixement l'objectif comme je t'imagine ne jamais lacher tes rêves. Pour moi, t'es un peu le modéle de jeune femme-courage et je pense que ça a pas été facile d'arriver où tu en es, que t'as probablement eu à régulièrement te défendre. Tes opinions comme tes objectifs. Je te vois comme une personne intégre et franche. Peut-etre même parfois trop franche, je te vois mal prendre des gants pour dire les choses qu'il y a à dire. Mais je pense que c'est comme ça que tu te construis et que tu parviens à tes buts (enfin, que tu transformes l'essai?). Ouais parce qu'à coté de ça, je t'imagine trop bien te méler sans problèmes à une bande de joyeux supporters de rugby, aux cotés de ton homme. Ton Chéri, ou plutot ton inséparable moitié, D'ailleurs quand je pense "épidermique" je pense "love2rémi" et vous êtes tous les deux indissociables, il semble t'apporter tout ce que tu cherchais et après ce que j'ai pu mettre plus haut, il est clair que tu le mérites ce petit cocon de bonheur. J'imagine bien vos soirées en amoureux rompus par des week-end avec les amis, les sorties aux matchs et les sorties à des fêtes à drotie à gauche. Vous avez vos habitudes mais il semble toujours que c'est surtout un équilibre et un rythme essentiel, et non une routine. Les seuls moments où je t'imagine comblée *sans lui* c'est dans tes études d'infirmière qui ont l'air de demander pas mal d'organisation mais qui ont surtout l'air de te plaire. Mais je les vois d'autant plus comme une cerise sur le gateau...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Snow 06.07.08 10:09

J'étais un peu inspirée ce matin. ^^

Neverland : Tu m’as l’air d’une fille qui ne se prend pas la tête pour pas grand-chose. Smile J’ai l’impression que tu vois toujours le bon côté des choses, & que tu laisses rien paraître de tes sentiments quand tu te sens mal. Tu préfères afficher un sourire plutôt que te plaindre. Tu dois aussi avoir un p’tit côté rêveur. Je t’imagine bien dans ta chambre à regarder un DVD (avec Johnny Depp de préférence) tout en buvant du jus d’orange. Very Happy (me demande pas pourquoi du jus d’orange, je sais pas Razz) Pour moi, t’as un côté artistique aussi. Tu dois beaucoup aimer la musique, le dessin, enfin l’art en général. Et puis sinon, t’as l’air d’avoir un grand sens de l’humour. J’te vois bien passer ton temps à faire rire ton entourage avec des blagues ou bien des imitations de gens. Smile Pour moi, tu dois être un peu la fille qui remonte le moral des troupes quand ça va pas, qui tire tout le monde vers le haut. J’te vois bien comme la « chef » de ton groupe. Celle à qui on vient toujours demander conseil et tout et tout.
Et puis, je sais pas pourquoi, je te vois bien habiter au bord d’une plage, dans une jolie petite maison. Et j’imagine que tu vas régulièrement marcher sur le sable avec de la musique dans les oreilles. Enfin, c'est surement le côté rêveur que je t'imagine qui me fait penser ça. Razz
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland 06.07.08 17:17

Woww a écrit:J'étais un peu inspirée ce matin. ^^

Neverland : Tu m’as l’air d’une fille qui ne se prend pas la tête pour pas grand-chose. Smile J’ai l’impression que tu vois toujours le bon côté des choses, & que tu laisses rien paraître de tes sentiments quand tu te sens mal. Tu préfères afficher un sourire plutôt que te plaindre. Tu dois aussi avoir un p’tit côté rêveur. Je t’imagine bien dans ta chambre à regarder un DVD (avec Johnny Depp de préférence) tout en buvant du jus d’orange. Very Happy (me demande pas pourquoi du jus d’orange, je sais pas Razz) Pour moi, t’as un côté artistique aussi. Tu dois beaucoup aimer la musique, le dessin, enfin l’art en général. Et puis sinon, t’as l’air d’avoir un grand sens de l’humour. J’te vois bien passer ton temps à faire rire ton entourage avec des blagues ou bien des imitations de gens. Smile Pour moi, tu dois être un peu la fille qui remonte le moral des troupes quand ça va pas, qui tire tout le monde vers le haut. J’te vois bien comme la « chef » de ton groupe. Celle à qui on vient toujours demander conseil et tout et tout.
Et puis, je sais pas pourquoi, je te vois bien habiter au bord d’une plage, dans une jolie petite maison. Et j’imagine que tu vas régulièrement marcher sur le sable avec de la musique dans les oreilles. Enfin, c'est surement le côté rêveur que je t'imagine qui me fait penser ça. Razz

Wow : Ha c'est trop fort tu as cernés un bout de ma personnalité =D Surtout pour le^côté rêveuse et qui affiche toujours un sourire même si j'vais pas bien Smile En faite ta bon sur toute la ligne SmileSmile Et pour le jus d'orange tu as raison lol. Haaaa sa me fait plaisir que tu m'a imaginé comme ça !! =) et Malheuresement je n' habite pas au bord d'une plage... mais c'est mon rêve Smile et marcher sur le sable la musique dans les oreilles, c'est exactement ce que je ferais si j'habiterais dans un endroit comme ça ! Donc moi je dis : :bravo2:

Je repasserais quand j'aurais le cerveau réveillé pour te dire comment je t'imagine ! [ Parce que là j'fais pleins de fautes et je pourrais dire n'importe quoi à cause de la fatigue ZzZ ). Rev
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 06.07.08 17:30

Arthemesia a écrit:Albicocca c'est un peu LA déconneuse de glory box, toujours prête à faire des blagues, des grimaces, je t'imagine "in real life" comme quelqu'un de très facile à vivre, pas prise de tête. La masturbation intellectuelle et toi ça fait 10, tu n'aime pas les gens pompeux et imbus d'eux-mêmes par contre, j'imagine que tu dois accorder beaucoup d'importance à ce que pensent tes amis, tes amours, de toi. Comme toutes les jeunes femmes, tu dois avoir des petits problèmes mais tu ne mets jamais tes soucis en avant, t'es quelqu'un de très attentive aux problèmes des autres, mais les tiens, tu préfère les oublier par la déconnade, la déconnade et encore la déconnade.
Je te confonds très souvent avec Little_red_girl, je crois que vous mettez toutes les deux une grande importance dans l'humour et on doit bien perdre des steaks en votre présence.
Physiquement, je t'imagine simple, tu n'es pas banale mais pas un canon de beauté non plus, tu es mignonne. J'imagine par contre que beaucoup de mecs ont voulu te garder comme "simple amie" et tu as du en souffrir, parce que tu assumes totalement d'avoir un humour décalé mais tu aimerais quand même qu'on prenne en compte ta part de féminité, ton côté "femme" que tu revendique également.

C'est vrai, comme beaucoup tu as cerné mon côté "fofolle". Je dirais pas que je laisse de côté mes problèmes, j'accorde autant d'importance à ceux des autres qu'aux miens. Et puis je suis flattée d'être confondue avec Little Red Girl Smile
Pour ce qui est du fait que les gars préfèrent me garder en "simple amie" ben je dirais plutôt que c'est le contraire qui se passe. C'est moi qui préfère garder les mecs en ami et eux qui aimeraient aller plus loin. Par contre j'aimerais être plus féminine ça c'est sur mais j'ai l'impression de pas savoir m'y prendre.
Merci de m'avoir imaginé Smile

Invité
Invité

Message par Little-hilly 06.07.08 21:42

Arthemesia est pour moi quelqu'un de très mature pour son âge, qui a un peu appris à grandir toute seule. Elle s'intéresse à tout un tas de sujets, multiples et divers, et tient à avoir des opinions un peu sur tout. Elle est capable de toujours justifier ses choix et n'avance pas quelque chose à la légère. A mes yeux tu es quelqu'un de très curieux, qui s'intéresse beaucoup à la littérature et aux langues étrangères, en général à tout ce qui peut ouvrir au monde extérieur. Je pense que tu es très ouverte d'esprit, que tu cherche justement à connaitre des tas de choses différentes qui pourtant ne font pas forcément partie de ton milieu. Je pense aussi que tu n'as pas peur du travail et des efforts : tu as des ambitions et tu te donnes les moyens d'y parvenir. Je pense toutefois que tu manques de confiance en toi, en tout cas par moment, ce qui est plutôt dommage car tu me sembles intelligente. Tu aimes avoir des responsabilités et tu en es toujours digne. Tu sais faire respecter une forme d'autorité sans pour autant te considérer comme supérieure aux autres. Je pense que tu es une amie fidèle, sur qui on peut beaucoup compter mais je ne sais pas pourquoi, je t'imagine parfois assez rancunière. Au niveau physique, je sais à quoi tu ressembles pour avoir vu plusieurs photos de toi et, comme ton caractère, je trouve que ton visage reflète une sorte de maturité. Tu as l'air de quelqu'un d'assez calme, posé, réfléchi.

Scandalous est à mon avis quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance à ses ami(e)s. Tu es pour moi quelqu'un de très joyeuse. Tu as l'air d'être douce et très féminine. Je te vois admirer la beauté de certaines actrices, principalement Misha Barton, comme si tu les enviais ; je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine d'un caractère assez jaloux. Tu n'accordes pas forcément facilement tes sentiments à quelqu'un mais une fois que tu es attachée, tu n'aimes pas que l'on doute de ta sincérité. Tu es à mon avis quelqu'un qui est parfois impulsif, sans forcément devenir agressive, même si cela peut parfois t'arriver. Je t'imagine assez populaire, très intéressée par la mode. D'un côté, je trouve que tu t'apparentes par certains côtés à cette vie que tu aimes dans Newport Beach ; je pense que tu aimes beaucoup les potins, savoir qui sort avec qui et que tu as un petit côté curieux. Tu vois que tes copines grandissent et toi aussi, et tu aimerais que toute ta vie suive. Tu dois parfois être très impatiente que certaines choses arrivent, en sachant qu'elles arriveront forcément.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera 07.07.08 14:04

Arthemesia : Je t'imagine comme une petite puce plutôt chou en réalité, c'est à dire que c'est pas vraiment de l'imagination puisque je t'ai vu lol. En fait, le paradoxe avec toi, c'est ton rapport physique / age. Tu es physiquement une mini Nathalie Portman ado, peut être pas encore très bien dans tes baskets, fragile, timide, souriante, et tu as le mental d'une meuf désabusée de 30 ans. Ce qui fait que je t'imagine souvent assez triste. Décalée. Paumée. Incomprise. J'ai parfois l'impression que tu confonds cynisme et maturité, caractère et véhémence, paraphrase et conversation, etc. Je pense que tu es aussi très élitiste, certainement beaucoup trop pour ton age, et que ça aussi ça te coupe un peu du monde extérieur. En fait, tu as les défauts de tes qualités : tu es une fille intelligente, précoce et avide de savoir. Mais du coup, tu as quasiment tout le temps l'impression, peut être parfois à tord, de ne rien avoir à faire avec les gens de ton age, tu cherches à aller plus vite que la musique en assimilant des règles culturelles que tu appliques comme une bonne élève, et tu refuses la médiocrité. Tu juges d'ailleurs plus facilement ce que tu trouves mauvais que ce que tu trouves bon. Tu as peut être du mal à faire des compliments. Je pense qu'en ce moment, tu fais comme tous les gens de ton age : une crise d'ado. Sauf que la tienne est complètement différente du fait de ton intelligence : tu as des opinions hyper tranchés, tu as du mal à dialoguer, tu es très susceptible et très exigeante, voire particulièrement manichéenne. Tu ne laisses pas beaucoup leur chance aux gens. Peut être pas peur d'être blessée ou moquée.
Moi je préfère t'imagine dans quelques années : je te vois carrément militante. J'ai presque parfois l'impression que tu pourrais faire de grandes choses au sein d'un parti, arriver très loin, t'impliquer à fond, voire même atteindre les hautes sphères. Je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais moi je te vois carrément femme politique. Je sais pas si je partagerais tes opinions lol, mais je suis sure que tu serais super douée pour ça !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Layal 06.09.08 21:34

K. J'arrive pas à m'habituer à ce nouveau pseudo. Pour moi, tu es toujours K... Je t'imagine dure avec certaines personnes, exigentes avec les autres & avec toi même aussi. Lorsque tu fais quelques chose, tu donnes tout ce que t'as. Ce qui fait que si par hasard, ça ne plaît pas à quelqu'un, tu pourrais eventuellement mal le prendre. Car je t'imagines un petit peu succeptible. Agressive quand tu es mal à l'aise. Je t'imagine comme étant une jeune femme forte, réaliste, qui ne supporte pas les rêveries, la pitié & la naïveté. Je ne t'imagine pas tellement sensible, j'entends par la que tu ne pleures pas souvent, que tu n'est pas le genre de fille qu'on peut facilement amadouer avec des histoires. Je t'imagine nerveuse, j'magine que tu es une personne qui se met facilement en colère. J'ai l'impression que tu peut-être très violente quand tu es enervée ^^. A travers tes posts, j'ai pu appercevoir que tu n'avais pas ta langue dans ta poche & que pour toi, toute vérité est bonne à dire. Je t'imagine fidèle, bonne vivante, un peu déconneuse, fêtarde, mais aussi bosseuse, determinée & ambitieuse. En clair, je t'imagine comme étant une femme qui sait ce qu'elle veut.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par  19.09.08 10:20

Estreya : Je t'imagine vive, agréable, un coté chipie aussi ^^ Mais je te vois également indécise surtout vis a vis de son avenir et de sa famille. Je pense que tu as des relations plutot difficiles avec ta mère Triste Mais malgré tout, tu fais avec. Je te vois comme une fille qui attend le Prince Charmant. Qui aurait les traits de Cristiano Ronaldo Mol . Une fille avec qui on aimerait aller regarder un match de la Squaddra Azurra tout en buvant un verre, une fille qui aime faire la tete et qui est toujours de bonne humeur. ^^

Message par Liberté_ 26.09.08 14:47

Krystal, physiquement je ne t'imagine pas très grande, des traits fins mais prononcés à la fois. Les cheveux châtains et une coupe aux épaules, un regard intense ... et des yeux verts! Coquette, en fait. Puis, je te vois bien comme "la petite rigolote" du groupe, la fille qui est toujours là pour déconner, s'amuser et profiter. Je pense que tu aimes beaucoup te retrouver avec tes amies à la sortie des cours mais tu apprécies également de te retrouver un peu seule, parfois, rêveuse et songeuse à ton avenir que tu vois si lointain pour le moment! Je te vois également comme quelqu'un d'assez nostagique qui pense souvent au passé et qui relate les bons moments ... Enfin, pour finir, je peux dire que je te vois comme une fille assez sereine et courageuse. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. 26.09.08 15:09

Liberté_, je t'imagine comme la fille super ' a la mode ' , un peu comme la reine du lycée mais en moins narcissique, la fille super cool, super bien habillée, toujours le petit détail qui ferra sourire un peu tout le monde. Grace à ce coté " j'adore la mode, je prend soin de moi " , tu dois etre assez connu, fin mon idée de la fille branchée niveau mode et bonne réputation ressort beaucoup.
Mais je pense que je me trompe totalement, enfin un peu ( oui oui c'est super contradictoire x). Je pense que tu es trés à l'écoute, tres attentives que ça soit pour les autres, ou en cours, je t'imagine etre une assez bonne éleve mais assez discrete, tu ne te mets pas en avant même si je crois que tu le pourrais amplement. Tu m'as l'air d'etre d'une douceur extreme, avec tes proches, je crois que ça compte beaucoup pour toi. Ils passent avant tout.
Je ne te vois pas du tout comme la fille solitaire, bien au contraire, pas trés fétarde non plus, pas du genre a faire la fete tous les week end mais toujours prete pour une sortie. Comme pour tes proches, je pense que tes amis sont beaucoup pour toi, mais je crois que tu donnes pas ta confiance a n'importe qui, tu choisis les ' vrai ' amis, tu restes un peu sur la défensive avec leurs autres. Je t'imagine un peu timide et discrete quand tu n'es pas tellement dans ton " élement " , avec des personnes que tu ne connais pas trés bien par exemple.
Hum j'crois que j'vais m'arreter là, en espérant ne pas m'etre totalement trompée ^^
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie 26.09.08 15:24

Khiera Je t'imagines déjà, super grande. Super fine avec de longues jambes. En fait, je trouve que tu ressembles à un model, un mannequin. C'est vrai, tu as une tête faite pour faire des photos. Sinon là tout de suite, je t'imagines sur une chaise, les genoux recroquevillés et ton bras les tenant (oui oui, j'ai une image très précise de toi devant l'ordinateur Ouf ) Enfin, sinon, je t'imagines super franche dans la vie de tous les jours, super "j'ai un truc à le dire, je n'y vais pas par 4 chemins). Je t'imagines également super tête en l'air, vivant au jour le jour, sans se poser de question. Cultivée aussi, très cultivée, avec toujours de bons arguments dans des sujets sérieux.Je t'imagines super classe, super simple.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par  26.09.08 15:27

Liberté ----> 1m 75 quand meme Mol

Ah Noisette, que dire ! Déja tu es le rayon de Soleil de GB :l: celle a qui on a envie de tout confier, celle avec qui on aime rire, sortir. Bref l'amie parfaite. Toujours a vouloir déconner et s'éclater Very Happy Mais je te vois également indécise surtout en amour, tu ne sais jamais sur quel pied danser Triste . Je te vois aussi superstitieuse ( genre tu ne passe pas sous une échelle ect ect ) caline, affectueuse, mature aussi Tu as le sens de la famille je trouve. Plus tard je t'imagine dans une grande maison avec plein d'enfants & un labrador Mol Je te vois aussi raleuse surtout quand les choses come ton Ipod ne veulent pas fonctionner & un peu bordélique

Dernière édition par Krystal le 26.09.08 15:41, édité 1 fois

Message par Liberté_ 26.09.08 15:31

(Ah oui quand même, je me suis totalement gourrée alors Mol Mol !)
Humm non Noisette, tu ne t'es pas totalement trompée ... mais c'est pas vraiment ça quand même Razz!
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par  26.09.08 15:48

Liberté_ : Comme ton pseudo l'indique, tu dois aimer la liberté dans le sens ou tu refuses d'etre dépendante de quelqu'un. Je te vois comme celle qui aime la mode & qui porte des trucs assez colorés Very Happy Je t'imagine douce, gentille, rigolote avec une petite tete " Mais j'te jure, c'est pas moi qui ai mangé la dernière Corne De Gazelle ' Je te vois également très famille & très amis. A mon gout, ils sont tout pour toi. Tu n'es pas du genre solitaire & tu donnes l'impression d'avoir toujours envie de faire la fiesta, tu n'est pas du genre a dire non a une soirée entre potes ^^ Mais je te vois aussi comme un petit démon. Si on te cherche, on te trouve Very Happy

Dernière édition par Krystal le 26.09.08 20:30, édité 1 fois

Message par Tasha 26.09.08 16:23

Krystal : je t'imagine comme une jeune fille bien dans son temps, over connectée, un peu exubérante mais sincère et franche, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu sais ce que tu veux et tu le fais comprendre. Faut pas te chercher des poux non plus je pense.
Je te vois aussi comme quelqu'un qui a des conflits avec ses parents, comme une ado pas tout à fait sortie de l'adolescence.
Je te vois aussi comme une jeune fille rêveuse, qui a le regard tourné vers l'extérieur, en particulier l'Italie (si je ne m'abuses :-P)
^^
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par  26.09.08 19:06

Ralyaah : Je n'ai pas de conflits avec ma mere Mol & je n'en avais pas avec mon père ^^

Message par Tasha 26.09.08 19:40

Krystal a écrit:Ralyaah : Je n'ai pas de conflits avec ma mere Mol & je n'en avais pas avec mon père ^^
[HS]Bah quoi j'ai le droit de me tromper Mol ;) [fin du HS]
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par  26.09.08 19:49

Ralyaah a écrit:
Krystal a écrit:Ralyaah : Je n'ai pas de conflits avec ma mere Mol & je n'en avais pas avec mon père ^^
[HS]Bah quoi j'ai le droit de me tromper Mol ;) [fin du HS]

Spoiler:

Raalyah : Je t'imagine brune aux yeux marrons, assez mince, de taille moyenne, douce et patiente, la fille qu'on va voir quand on a besoin de réconfort ou de se confier. Je te vois aussi comme une fille qui aime sortir, voyager, qui aime découvrir d'autres culture, qui aime le calme aussi. Je pense qu'une soirée ciné ou une soirée DVD suffit a faire ton bonheur Very Happy Je te vois un peu maniaque, mature et responsable, tu ne prends jamais de décision a la légère, et c'est une qualité que les autres recherchent chez toi ^^

Message par Layal 27.09.08 11:02

Krystal a écrit:
Estreya : Je t'imagine vive, agréable, un coté chipie aussi ^^ Mais je te vois également indécise surtout vis a vis de son avenir et de sa famille. Je pense que tu as des relations plutot difficiles avec ta mère Triste Mais malgré tout, tu fais avec. Je te vois comme une fille qui attend le Prince Charmant. Qui aurait les traits de Cristiano Ronaldo Mol . Une fille avec qui on aimerait aller regarder un match de la Squaddra Azurra tout en buvant un verre, une fille qui aime faire la tete et qui est toujours de bonne humeur. ^^

On se fra ça un jour, hein ? :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kaya 17.02.09 2:02

Baby-Argelia je t'imagine grande, pulpeuse, une longue chevelure noire bouclée avec un regard qui accroche. Je t'imagine séductrice, assez mystérieuse. Les hommes te désirent et rêvent de pouvoir attirer ton attention. Je pense que tu aimes rire, la compagnie des gens. D'ailleurs les gens t'aiment mais certaines filles te jalousent. Tu es sois celle dont les mecs rêvent, soit celle qu'ils adorent. Je t'imagine douce et sensible mais tu as un fort caractère avec les gens et tu ne te laisses pas faire. Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois bien au soleil, avec tes lunettes de soleil, les faisant tous baver un à un d'admiration.
(Je me craque toute seule)
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hindy_/* 17.02.09 11:57

Scandalous,
je la vois comme une petite demoiselle un peu tétue. Fragile mais qui fait comme si c'était pas vrai. Et surtout très gentille quoiqu'un peu langue de vipère si on l'embête (c'est pas forcement méchant hin! ^^), une fille quoi.
Elle me donne de part son manque de confiance peut être, l'impression de douter de tout ce qu'elle pourrait faire, et de ce qui lui arrive, mais se débrouille pour en profiter et se force a être plus zen par ses relation peut etre. Je pense aussi qu'a cause de tout ça en dépit de son joli minois, elle reste transparante au maximum et ne se mets en avant que lorsqu'il le faut.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par  17.02.09 13:47

Hindy : Je t'imagine comme une fille qui aime croquer la vie a pleine dents, qui s'en fiche de l'opinion des autres, qui suit ses envies. Tu es sure de toi, franche et souriante. Je te vois asssez méfiante aussi, tu ne donnes ta confiance que lorsque tu es sure que la personne le mérite. Tu es aussi quelqu'un que l'on remarque du a tes piercings, ce qui fait tout ton charme. Je te vois aussi comme une amoureuse épanouie Very Happy Je t'imagine assez douce mais avec un caractere bien trempé Very Happy

Message par Invité 17.02.09 22:36

Apple je l'imagine comme un petit brin de jeune femme qui malgré son jeune âge a déjà vécu des choses un peu trop douloureuses. Je te vois comme un savant mélange de fragilité et de force. Tu as besoin de te raccrocher aux gens, et de sentir que les gens t'écoutent et te comprennent. Tu es autant présente pour les autres que tu voudrais que les gens le soient pour toi.
Je te vois comme quelqu'un de très passionné en amour. Tu te donnes entièrement, tu es prête à faire tout un tas de choses pour la personne que tu aimes, et tu ne mets pas de limites à ton amour.
Comme en amour, tu es très entière en amitié. Tu es le genre de fille à qui on se confie, vers laquelle on va quand rien ne va justement.

Invité
Invité

Message par Layal 18.02.09 10:52

Spoiler:

Tallullah, avant de te voir en photo, je t'imaginais aussi brune que Blanche Neige & plutôt petite mais ta photo m'a prouvé que c'était tout le contraire Razz.
Je t'imagine sensible, fragile & à fleur de peau. Je t'imagine comme une fille silencieuse, calme mais qui se lâche avec ses amis en soirée ^^.
Je t'imagine aussi avec un tout petit petit penchant pour l'alcool Mol
Hmm & je ne sais pas pourquoi je t'imagine avec un petit frère Mol
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leeloo. 18.02.09 11:58

Baby-Argelia> Je t'imagine assez menue, pas très grand, des cheveux longs bruns que tu laisserais souvent lâchés, mais avec le front dégagé. Je t'imagine très coquette, une jolie jeune fille qui prendrait soin d'elle, se maquillerait tous les matins, passerait beaucoup de temps dans la salle de bain, et ferait pleins d'allers-retours devant le miroir. Tu aurais une bande de copine, dans laquelle tu serais une des meneuses, un caractère bien trempé, peut-être un peu chipie sur les bords. Une petite pestouille qui s'amuserait à faire des mauvais coups bon enfant aux gens qu'elles aiment pas trop en classe.
Je t'imagine très téméraire, un brin agressive parfois, ta chambre serait tapissé de posters de chanteurs, acteurs et footballers, et ton rêve le plus fou serait d'être aimé par un beau garçon qui te traiterait comme une princesse.
A l'école, je t'imagine avoir des notes moyenne, parce qu'étudier ne t'intéresse pas trop, tu préfères vivre ta jeunesse à fond en t'amusant avec tes copines, en écoutant les derniers tubes à la mode, et en rêvant de gloire et de paillettes. : )
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Freedom 18.02.09 12:57

Leeloo je t'imagine menue, un peu fragile au premier regard. Une jeune femme plutôt grande gueule, qui parait très sûre d'elle au premier abord et puis finalement pas tant que ça. Je te vois te tenir droite, la tête haute, habillée classe et une clope à la main. Stressée, toujours pressée de faire les choses, vite. Un peu comme si le temps te semblait toujours passer trop vite. J'imagine une femme qui se construit malgré des idées, des envies, des attitudes contradictoires. Qui tente de s'affirmer après pas mal de gamelles. Le genre de fille qu'on croise dans la rue et qui impressionne, qu'on arrive pas à cerner. Un peu comme un mystère.
Et puis je me dis que tu aime le noir, la simplicité, que ton cerveau ne cesse jamais de réfléchir. Une sorte de bombe à retardement, pleine de contradictions.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Neverland 18.02.09 13:04

Freedom ( En imaginant que je n'ai vu AUCUNES photos de toi Smile ).

Alors physiquement je t'imaginais très grande, fine, brune avec de longs cheveux ( euh je me rend compte que sa te ressemble vachement en faîte xD ), les yeux marrons, la peau bronzé...
Je t'imagine toujours heureuse, toujours prête à sortir, faire la fête, prendre des photos.. t'es le pilier de ta bande d'amis... Je pense que tu aime la stabilité : avoir une relation stable avec un gars, mais aussi avec les amis.. t'aime pas faire du mal du mal aux gens, tu es très ''famille'', et surement très attaché à ta Nouvelle Calédonie ! ( En même temps sa se comprendrai lol ).
Niveau caractère tu dois être rigolote, mais sérieuse quand il le faut, et obstinée.. tu sais ce que tu veux et où tu veux aller !
Par contre t'aime pas les sales coups, mais tu pardonne quand même..

Enfin j't'imagine comme ça moi =)
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant