Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'amour est dans le pré
+65
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Stormy
-Emma-
Sound
Joleane
Quinn
Someday_
Lµnatiqu3
Pandore
Chill
Haria.
Neverland
Debee
Myrtille
Obviously*
Mrs.Kellogs
rocket
crystal
Gatsby
Guarana
Shelly
S.
Darkshines
Sorose
Tagada_les_fraizzz
Greta
Kundera
Little-hilly
May-Toffee
Shiny
Jean
Mayahuel
Osmose
Hope
Elynx
Sweet
Wisteria
Bereen
Khiera
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
SecretlySheCries
Leelah _
Prettylove
Moonlight_
NewSlang
Liberté_
sarahdu08
Minh
Serenade
cami_love
Live_nOw
Authentik_
effet-ralgan
Luana
Oxygen
69 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: L'amour est dans le pré
La chieuuuuuse Sabrina
C'est grave d'être si peu diplomate et si susceptible ! J'avais bien honte pour elle quand elle a laissé ses amis en plan chez elle x)
Par-contre, le mec est vraiment sympas avec elle, je sais pas comment il fait ! Je pense pas que ça va durer...
Sinon Sylvain et Valérie, toujours aussi niais (enfin surtout lui, il m'horripile) et à se rouler carrément des pelles devant la caméra, berk berk.
C'est grave d'être si peu diplomate et si susceptible ! J'avais bien honte pour elle quand elle a laissé ses amis en plan chez elle x)
Par-contre, le mec est vraiment sympas avec elle, je sais pas comment il fait ! Je pense pas que ça va durer...
Sinon Sylvain et Valérie, toujours aussi niais (enfin surtout lui, il m'horripile) et à se rouler carrément des pelles devant la caméra, berk berk.
Stormy- Administratrice
Avant dernier épisode
Je supporte décidement vraiment pas Laurent, quel pot de colle, il a toujours ses bras autour de ses épaules, je sais pas comment elle fait, ça doit être trop chiant
Et Jean-Michel et la chèvre ahah ! Mais c'était mignon en fait.
Je supporte décidement vraiment pas Laurent, quel pot de colle, il a toujours ses bras autour de ses épaules, je sais pas comment elle fait, ça doit être trop chiant
Et Jean-Michel et la chèvre ahah ! Mais c'était mignon en fait.
Stormy- Administratrice
Pareil pour Laurent! Il fait trop niais ça m'énerve . Puis il lui force la main malgré tout tellement il lui montre ses sentiments.. Elle doit se sentir trop mal à l'aise la pauvre.
Loic et Véronique me font trop rire aussi x) . Ils font trop stéréotypes de la campagne . Et j'ai kiffé quand la voix off a dit " il a apprécié son charme rural " . C'est censé être un compliment?
Loic et Véronique me font trop rire aussi x) . Ils font trop stéréotypes de la campagne . Et j'ai kiffé quand la voix off a dit " il a apprécié son charme rural " . C'est censé être un compliment?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Oh non mais le coup de la chèvre quoi !
Qui n'était même pas à lui donc il a été l'acheter et lui a ramené, celle avec le coeur en plus !
Je trouve ça génial comme attention ! Que mon mec m'achète ma chèvre préférée avec un coeur et on en reparlera ; en attendant je vais aller voir Jean-mimi ouais
Qui n'était même pas à lui donc il a été l'acheter et lui a ramené, celle avec le coeur en plus !
Je trouve ça génial comme attention ! Que mon mec m'achète ma chèvre préférée avec un coeur et on en reparlera ; en attendant je vais aller voir Jean-mimi ouais
Joleane- Vieille branche
Fini
Finalement la moitié est en couple, c'est pas mal !
Pas de grande surprise, surtout pour Benoît qui a bien fait de larguer Sabrina ! Il a l'air trop bien comme mec en plus. Et Benjamin et Matthieu aussi
Vivement l'année prochaine !
Finalement la moitié est en couple, c'est pas mal !
Pas de grande surprise, surtout pour Benoît qui a bien fait de larguer Sabrina ! Il a l'air trop bien comme mec en plus. Et Benjamin et Matthieu aussi
Vivement l'année prochaine !
Stormy- Administratrice
J'aurais bien voulu avoir des nouvelles de guilaine et norbert il parait qu'il ont eu un mioche ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Oui ! Mais Norbert est un peu furax après l'émission donc on le verra plus !
Stormy- Administratrice
Mais ils ont l'air moins drôles je trouve.. Enfin je me dis tout le temps ça à chaque nouvelle saison de toute façon
J'ai jamais regardé la première émission, on voit juste leur portrait c'est ça ?
J'ai jamais regardé la première émission, on voit juste leur portrait c'est ça ?
Sound- Petite graine
Oui et Karine Lemarchand leur pose des questions. C'est pour rechercher des prétendantes
Stormy- Administratrice
Ooooh il est mignon Bertrand, il a l'air gentil... Mais il fait peur.
Ca me donne envie de regarder toutes les semaines mais va falloir ENCORE attendre euh
Ca me donne envie de regarder toutes les semaines mais va falloir ENCORE attendre euh
Joleane- Vieille branche
Oui, les deux qu'on a vu ont l'air bien
C'est quand que ça démarre pour de vrai ?
C'est quand que ça démarre pour de vrai ?
Sound- Petite graine
C'est vrai qu'il a de beaux yeux et un beau sourire Bertrand !
Et Thierry a un sacré rire
" Un coeur qui est prêt à prendre le mien, et moi donner le mien envers elle "
Et Thierry a un sacré rire
" Un coeur qui est prêt à prendre le mien, et moi donner le mien envers elle "
Sound- Petite graine
le fils de l'agricultrice mamamia! je suis amoureuse!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ca démarre mi-juin.
Je suis "choquée" par l'âge de Thierry, 43 ans mais il en fait 70 !
Stormy- Administratrice
stormy > je me suis dis la même chose, je lui donnait au moins 60 ans!!!
Lµnatiqu3- Belle Plante
C'est vraiment trop bien cette émission !
Et moi je trouve qu'ils ont l'air bien pour l'instant et pas trop ploucs! ils sont toujours trés touchants . Bertrand à l'air trop gentil !
Et moi je trouve qu'ils ont l'air bien pour l'instant et pas trop ploucs! ils sont toujours trés touchants . Bertrand à l'air trop gentil !
Kundera- Belle Plante
Oui c'est vrai, je retire ce que j'ai dit plus haut, je les aime tous bien pour l'instant.
Sound- Petite graine
Stormy a écrit:
J'ai eu la même réaction ! Alors que Jeanne elle parait plus jeune que 60 ans par contre !
Obviously*- Indéracinable
Lµnatiqu3 a écrit:le fils de l'agricultrice mamamia! je suis amoureuse!
Ecris-lui
J'ai ratéééé!
Greta- Ex-membre des comités
J'ai vu dans le télé loisir que la sourde et son mec n'avait pas continué mais que le mec avait trouvé une autre fille et qu'il allaient s'installer ensemble. Elle aurait du prendre antonio
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Il y a la suite des portraits ce soir
Ouais ça n'a pas duré longtemps ces deux-là !
Ouais ça n'a pas duré longtemps ces deux-là !
Stormy- Administratrice
Graave, Bg Bertrand x)
Par contre ce soir je crois qu'on va avoir le droit à un gros boulet, dans les extraits j'ai entendu " si elle a un cul gros comme ça, c'est même pas la peine ! "
- Spoiler:
Par contre ce soir je crois qu'on va avoir le droit à un gros boulet, dans les extraits j'ai entendu " si elle a un cul gros comme ça, c'est même pas la peine ! "
Invité- Invité
J’ai demandé à ma mère qu'elle écrive à Patrice Le beau gosse qui fait du miel. Il a l'air cool je trouve !
Invité- Invité
Ils sont séduisants les 3 premiers de ce soir je trouve ! Même le père de la fille
Moi j'ai envie d'écrire à Bertand, ça serait pas pour la télé je le ferais
Moi j'ai envie d'écrire à Bertand, ça serait pas pour la télé je le ferais
Joleane- Vieille branche
Ohoh moi si j'étais célibataire (et + vieille) j'aurais bien ecris à Bertrant aussi
Karine Lemarchand m'insupporte avec sa voix faussement enthousiaste et son rire surfait
Karine Lemarchand m'insupporte avec sa voix faussement enthousiaste et son rire surfait
Quinn- Vieille branche
Ca reprends le 18 juin, j'ai hâte
"Que sont-ils devenus ?" et les portraits en 2è partie de soirée !
"Que sont-ils devenus ?" et les portraits en 2è partie de soirée !
Stormy- Administratrice
Je suis contente que ça ait repris, je me suis bien marrée
Par-contre c'est pas cool pour Pascal, et Céline qui n'est plus avec le "psychopathe" ni avec Antonio mais bon elle a pas l'air facile non plus.. Rompre pour une histoire de politesse et se donner 6 mois pour être ensemble, c'est un peu chelou quand même
Par-contre quel changement pour Julien O_o
Par-contre c'est pas cool pour Pascal, et Céline qui n'est plus avec le "psychopathe" ni avec Antonio mais bon elle a pas l'air facile non plus.. Rompre pour une histoire de politesse et se donner 6 mois pour être ensemble, c'est un peu chelou quand même
Par-contre quel changement pour Julien O_o
Stormy- Administratrice
J'ai toujours suivi de loin cette emission, mais, le fait de les avoir revu, ca m'a fait plaisir. C'est vraiment mignon, et parfois moins. C'est la vie, quoi !
Pour les nouveaux, j'ai l'impression que le Bertrand, il va en avoir du courrier.
Par contre c'est moi, ou il n'y'a jamais eu de couple homosexuels ?
Je suppose que des agriculteurs homosexuels, c'est comme tout, ca doit bien exister.. C'est dommage que cette minorité n'est pas représenté.
Pour les nouveaux, j'ai l'impression que le Bertrand, il va en avoir du courrier.
Par contre c'est moi, ou il n'y'a jamais eu de couple homosexuels ?
Je suppose que des agriculteurs homosexuels, c'est comme tout, ca doit bien exister.. C'est dommage que cette minorité n'est pas représenté.
Chill- Vieille branche
Alright > J'avais lu quelque part que la production voulait un homosexuel cette année.Info/Intox ? Peut-être qu'ils en ont pas trouvé ?
Obviously*- Indéracinable
Justine est insupportable mais il la préfère
L'autre est tellement plus jolie et cool !
En tout cas, ça promet
L'autre est tellement plus jolie et cool !
En tout cas, ça promet
Stormy- Administratrice
Ah j'ai trouvé Justine insupportable aussi, elle me gonfle déja! Elle a l'air hyper fausse... J'espère qu'il va un peu changer d'avis au cours du séjour et finalement + s'interesser à son autre prétendante.
Sinon j'ai bien aimé tous les agriculteurs aujourd'hui. Danny il a l'air trop gentil! Son portrait m'avais moyennement convaincue mais en fait je l'aime bien.
Et big up à Michel Edouard qui a 2 prétendantes se nommant Brigitte et Josianne ("Les Mauvaiiises")
Sinon j'ai bien aimé tous les agriculteurs aujourd'hui. Danny il a l'air trop gentil! Son portrait m'avais moyennement convaincue mais en fait je l'aime bien.
Et big up à Michel Edouard qui a 2 prétendantes se nommant Brigitte et Josianne ("Les Mauvaiiises")
Quinn- Vieille branche
S'appeler Bertrand et avoir 26 ans c'est dur quand même (pardon si vous connaissez des Bertrand de 26 ans !)
J'adore les prétendants de Jeanne, ils sont énormes je trouve, on dirait un peu un vieux couple
J'adore les prétendants de Jeanne, ils sont énormes je trouve, on dirait un peu un vieux couple
Gatsby- Vieille branche
Justine m'a fait une bonne impression une speed-dating mais une fois arrivée chez Bertrand... insupportable ! Elle a lair maniérée et très "moi je moi je".
J'aime bien Lucien, le prétendant de Jeanne aussi.
Et Michel-Edouard et Brigitte ont l'air déjà à fond, ils sont mignons. Et oui Brigitte et Josiane j'ai trop rigolé
J'aime bien Lucien, le prétendant de Jeanne aussi.
Et Michel-Edouard et Brigitte ont l'air déjà à fond, ils sont mignons. Et oui Brigitte et Josiane j'ai trop rigolé
Joleane- Vieille branche
Ah j'avais pas fait gaffe pour le duo Brigitte et Josiane! Enorme
Je trouve Justine vraiment insupportable aussi. Je doute vraiment qu'elle soit inscrite pour de bonnes raisons.. Venir à ce genre d'émission à 22ans, c'est louche. Et elle fait beaucoup trop citadine pour avoir envie de vivre à la campagne . Mais le mec a l'air vraiment à fond sur elle, ça lui donne un air bête d'ailleurs x) .
Et Thierry a l'air énorme sinon
Je trouve Justine vraiment insupportable aussi. Je doute vraiment qu'elle soit inscrite pour de bonnes raisons.. Venir à ce genre d'émission à 22ans, c'est louche. Et elle fait beaucoup trop citadine pour avoir envie de vivre à la campagne . Mais le mec a l'air vraiment à fond sur elle, ça lui donne un air bête d'ailleurs x) .
Et Thierry a l'air énorme sinon
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai eu les mêmes réactions en regardant l'émission hier. Le duo Brigitte et Josiane m'a fait marré et j'ai trouvé Justine un peu insupportable. J'espère que l'autre prétendante ne va pas se laisser faire et s'imposer un peu plus. Bertrand est vraiment charmant !
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
- Bloody je connais un Bertrand d'une trentaine d'année, champion de bodyboard et très canon accessoirement :p ça me choque pas !
Ah et j'ai trop ri à la fin, je sais pas si vous avez vu les images de la semaine prochaine ? Mais y'a une prétendante qui essaye de prendre un escalator A L'ENVERS, genre elle veut descendre sur un escalator qui monte, et elle insiste en plus. En plus l'agriculteur (je sais plus lequel c'est) la voit faire, ça commence bien pour elle
Sound- Petite graine
Ah oui elle insiste en plus pour descendre par là. Pourtant elle devait voir les gens arrivés en face d'elle. Trop fort ! J'ai hâte de voir ce passage.
-Emma-- Vieille branche
Je savais avant de le voir, j'avais lu dans un article que c'était LE moment culte de la saison
Stormy- Administratrice
Oh mais le fou rire quand j'ai vu la scène de l'escalator Ça arrive à tout le monde mais d'insister comme ça, c'est énorme !
Sinon globalement je pense pareil que vous pour l'émission. Justine m'agace déjà fortement, je sens qu'il va la choisir, il a l'air trop à fond sur elle... Faut que l'autre prétendante se batte, elle a l'air tellement plus sincère !
J'ai même pas tilté pour Brigitte et Josiane, je devais être tellement absorbée par l'hystérie de Brigitte Je sais pas ce que ça va donner, ils sont tellement opposés.
Sinon je trouve l'apiculteur ( Patrice ) trop chou, même si un peu trop exigeant xD
Et Jeanne, je la trouve énorme, je sais pas pourquoi, j'adore sa façon d'être, son accent basque et son fils ( j'aurais du lui écrire je le savais xD )
Sinon globalement je pense pareil que vous pour l'émission. Justine m'agace déjà fortement, je sens qu'il va la choisir, il a l'air trop à fond sur elle... Faut que l'autre prétendante se batte, elle a l'air tellement plus sincère !
J'ai même pas tilté pour Brigitte et Josiane, je devais être tellement absorbée par l'hystérie de Brigitte Je sais pas ce que ça va donner, ils sont tellement opposés.
Sinon je trouve l'apiculteur ( Patrice ) trop chou, même si un peu trop exigeant xD
Et Jeanne, je la trouve énorme, je sais pas pourquoi, j'adore sa façon d'être, son accent basque et son fils ( j'aurais du lui écrire je le savais xD )
Darkshines- Vieille branche
Bertrand est trop mignon mais il a des tiiiiiiiiics avec sa bouche, c'est relou ... et justine va commencer à m'énerver je crois ( et personnellement je ne la trouve pas jolie.. ! ) La brune me fait de la peine du coup parce qu'elle se met à l'écart..
Annie m'énerve et Michel Edouard a l'air trop gentil, tout choupinou et tout timide x) BREF vivement ce soir, à chaque fois je pense à toi Stormy !!!
Annie m'énerve et Michel Edouard a l'air trop gentil, tout choupinou et tout timide x) BREF vivement ce soir, à chaque fois je pense à toi Stormy !!!
Invité- Invité
Ah moi j'aime bien Annie, je sais pas pourquoi je la trouve apaisante (sa façon de parler peut-être ?)
Ah et ce soir y'a Thierry, il me fait trop rire (bon malgré lui). En parlant de son expérience des agences matrimoniales : " ils m'ont envoyé des personnes qui passaient toute la journée au lit pour faire du crac-crac toute la journée... " il est tellement énorme !
Ah et ce soir y'a Thierry, il me fait trop rire (bon malgré lui). En parlant de son expérience des agences matrimoniales : " ils m'ont envoyé des personnes qui passaient toute la journée au lit pour faire du crac-crac toute la journée... " il est tellement énorme !
Sound- Petite graine
Eïdole a écrit: BREF vivement ce soir, à chaque fois je pense à toi Stormy !!!
Ils ont sorti un album de 2 CDs de "L'amour est dans le pré"
Faut quand même pas exagerer
Stormy- Administratrice
Ouais grave j'ai pas compris le lien avec l'émission ? Bon à part le passage culte de Jean-Michel qui fait écouter Joyce Jonathan à sa Nathalie.. le reste je vois pas.
Sound- Petite graine
Aaaah ça va être là les escalators !!!
Mince ça n'a pas duré longtemps, on avait presque déjà tout vu
Mince ça n'a pas duré longtemps, on avait presque déjà tout vu
Sound- Petite graine
OMG c'est à Rennes la scène culte
C'est là qu'on s'est rencontré pour la 1ère fois avec Kaya, Alright, Mighty et Sesilina
C'est là qu'on s'est rencontré pour la 1ère fois avec Kaya, Alright, Mighty et Sesilina
Stormy- Administratrice
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13