Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 19 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'amour est dans le pré
+65
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Stormy
-Emma-
Sound
Joleane
Quinn
Someday_
Lµnatiqu3
Pandore
Chill
Haria.
Neverland
Debee
Myrtille
Obviously*
Mrs.Kellogs
rocket
crystal
Gatsby
Guarana
Shelly
S.
Darkshines
Sorose
Tagada_les_fraizzz
Greta
Kundera
Little-hilly
May-Toffee
Shiny
Jean
Mayahuel
Osmose
Hope
Elynx
Sweet
Wisteria
Bereen
Khiera
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
SecretlySheCries
Leelah _
Prettylove
Moonlight_
NewSlang
Liberté_
sarahdu08
Minh
Serenade
cami_love
Live_nOw
Authentik_
effet-ralgan
Luana
Oxygen
69 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: L'amour est dans le pré
Aaaah ça va être là les escalators !!!
Mince ça n'a pas duré longtemps, on avait presque déjà tout vu
Mince ça n'a pas duré longtemps, on avait presque déjà tout vu
Sound- Petite graine
OMG c'est à Rennes la scène culte
C'est là qu'on s'est rencontré pour la 1ère fois avec Kaya, Alright, Mighty et Sesilina
C'est là qu'on s'est rencontré pour la 1ère fois avec Kaya, Alright, Mighty et Sesilina
Stormy- Administratrice
J'ai mis deux minutes à comprendre le coup de l'oélienne
S.- Poussière d'étoile
Ouais, on dit que je fais jeune mais alors elle O_o
Sage femme, 32 ans mais toujours chez ses parents !
Sage femme, 32 ans mais toujours chez ses parents !
Stormy- Administratrice
Grave elle fait ado de 15 ans avec son cartable et son sous-pull orange !
Et Thierry voit les " oaliennes " de chez lui ouais
Mais j'adore Pierre par contre ! Et ses prétendantes ont l'air sympa (et très jolies).
Et Thierry voit les " oaliennes " de chez lui ouais
Mais j'adore Pierre par contre ! Et ses prétendantes ont l'air sympa (et très jolies).
Sound- Petite graine
J'aime bien Karine la prétendante de Rémi, elle est trooop belle ! J'ai jamais vu une peau sans pores
Par contre son frère, il a fumé de choisir deux filles pareilles
Bon peut-être que celle aux yeux globuleux va se révéler, avec un peu de chance elle va COMMUNIQUER.
Et Pierre je le trouve charmant, j'aime bien Inge (?).
Le père de Solange me fait bien rire, on dirait qu'il est tout content d'avoir des copains
Je préfère Christophe à l'autre végétarien un peu louche, même si j'ai l'impression que Christophe pourrait ne pas être très fair-play...
Par contre son frère, il a fumé de choisir deux filles pareilles
Bon peut-être que celle aux yeux globuleux va se révéler, avec un peu de chance elle va COMMUNIQUER.
Et Pierre je le trouve charmant, j'aime bien Inge (?).
Le père de Solange me fait bien rire, on dirait qu'il est tout content d'avoir des copains
Je préfère Christophe à l'autre végétarien un peu louche, même si j'ai l'impression que Christophe pourrait ne pas être très fair-play...
Joleane- Vieille branche
Vous avez craqué du slip les files, il n'est pas très beau Bertrand quand même !
Sinon, en fait, je rejoins totalement l'avis de Joleane ! Mais celle qui ne parle pas et qui a des drôles de yeux, je l'aime bien quand même.
Par contre, je n'aime pas trop la mannequin là mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas les atomes crochus avec elle !
Et la sage-femme, euh, elle a l'air très gentille, spéciale mais gentille on va dire!
Concernant Justine (attention spoiler!) :
Sinon, en fait, je rejoins totalement l'avis de Joleane ! Mais celle qui ne parle pas et qui a des drôles de yeux, je l'aime bien quand même.
Par contre, je n'aime pas trop la mannequin là mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas les atomes crochus avec elle !
Et la sage-femme, euh, elle a l'air très gentille, spéciale mais gentille on va dire!
Concernant Justine (attention spoiler!) :
- Spoiler:
- http://1pic1day.com/qui-est-justine-de-lamour-est-dans-le-pre-bertrand-la-telle-choisi-spoiler
Pandore- Belle Plante
Stormy a écrit:OMG c'est à Rennes la scène culte
Ouiiiiiiiii
Elle est magnifique cette scène d'escalators !
Ça fait tout bizarre de voir la gare de Rennes à la télé n'empèche !
Sinon j'aime bien Pierre aussi, et ses deux prétendantes ont l'air cool en plus. J'aime bien la végétarienne Corse aussi ! Et Betrand je le trouve tout mignon .. spoil concernant Justine :
- Spoiler:
- Sérieux ça ne me choque tellement pas, c'est écrit sur son front qu'elle en a rien à foutre de cette émission, qu'elle veut juste faire sa belle à la télé. Sérieux je suis dégoutée, pour une fois qu'il y a une tv réalité qui n'a pas l'air aussi intellectuellement réduite que Secret Story et autre débilités du genre (bon je dis pas non plus que ça vaut une émission sur Public Sénat mais vous voyez quoi, les gens sélectionnés dans les casting sont SIMPLES), au final y'a toujours une meuf qui n'a rien à foutre là. En plus elle mâche son chewwing gum la bouche ouverte, aaaaaah J'espère qu'elle ne sera pas prise pour Les anges de la télé réalité !
Par contre j'ai du mal à suivre quand ça concerne les autres. Ah si les jumeaux bretons, même si l'ambiance n'est pas très chaleureuse pour l'instant.
Je rejoins aussi l'avis de Joleane concernant le choix des jumeaux. Y'en a un qui a raté son casting
Concernant Justine :
Concernant Justine :
- Spoiler:
- C'est dommage d'utiliser cette émission pour faire du buzz car c'est la seule émission de TV-réalité qui porte sur des gens authentiques, qui ne trichent pas sur leur image, sur leur vie quotidienne du coup là elle gâche tout. Si elle voulait juste passer à la télé, elle aurait du faire Secret Story
-Emma-- Vieille branche
Ah oui Thierry et son rire D'ailleurs j'ai l'impression qu'il finit toute ses phrases par un rire! Je l'aime bien.
Dans la dernière émission j'ai bien kiffé Pierre aussi, et les jumeaux (qui sont plutôt pas mal dans leur genre je trouve!!) (et c'est clair que y'en a 1 qui a pas trop assuré sur ses choix ...)
Dans la dernière émission j'ai bien kiffé Pierre aussi, et les jumeaux (qui sont plutôt pas mal dans leur genre je trouve!!) (et c'est clair que y'en a 1 qui a pas trop assuré sur ses choix ...)
Quinn- Vieille branche
Ah mais trop pour le rire de Thierry ! Il est hyper communicatif, on pouvait pas s'empêcher de rire aussi ma mère et moi à chaque fois x)
En tout cas tous les candidats me plaisent bien pour le moment.
En tout cas tous les candidats me plaisent bien pour le moment.
Sound- Petite graine
Je suis entrain de regarder le replay
J'aime bien la prétendante de Pierre (la plus jeune), elle a un sourire communicatif je trouve !
Et sinon Thierry qu'est ce qu'il parle
J'aime bien la prétendante de Pierre (la plus jeune), elle a un sourire communicatif je trouve !
Et sinon Thierry qu'est ce qu'il parle
Obviously*- Indéracinable
Guy, le prétendant d'Annie je crois, me fait penser à Raphaël de l'année dernière : eh vas y que je me mets en avant et que je lance des piques, alors que l'autre a l'air bien !
Pourtant il m'avait fait une bonne impression au speed dating mais bon...
La prétendante brune de Bruno ne m'inspire pas du tout mais elle me rappelle une fille que je n'aime pas en même temps...
Et sinon je suis amoureuse de Patrice (mais pas de sa chemise), moins que quand il avait les cheveux longs mais quand même, il a l'air un peu méchant, ça lui donne un genre
Pourtant il m'avait fait une bonne impression au speed dating mais bon...
La prétendante brune de Bruno ne m'inspire pas du tout mais elle me rappelle une fille que je n'aime pas en même temps...
Et sinon je suis amoureuse de Patrice (mais pas de sa chemise), moins que quand il avait les cheveux longs mais quand même, il a l'air un peu méchant, ça lui donne un genre
Joleane- Vieille branche
J'ai hâte de voir le clash entre la mère de Hugo et Yamina
C'est con pour lui que l'autre ne soit pas venue... Ils étaient encore dans la voiture qu'elle lui lançait des piques sur son physique, ça commence bien...
Et qu'est ce qu'il était relou le copain parfumeur !
C'est con pour lui que l'autre ne soit pas venue... Ils étaient encore dans la voiture qu'elle lui lançait des piques sur son physique, ça commence bien...
Et qu'est ce qu'il était relou le copain parfumeur !
Stormy- Administratrice
En parlant du copain parfument, j'ai fais la réflexion à mon père : "Allez je suis sure qu'il va repartir avec l'une des deux tiens"
C'était surréaliste xD
Yamina je la sens tellement pas, enfin, elle est..bebete?
Elle est surement gentille mais bon.Je trouve qu'ils vont pas bien ensemble. Rien que ses reflexions etaient nulles. J'espère qu'il y aura de l'action avec belle-maman
Franchement cette année mes agriculteurs je les aime bien, ahah. L'apiculteur me fait une super bonne impression, il a l'air pas prise de tête !
C'était surréaliste xD
Yamina je la sens tellement pas, enfin, elle est..bebete?
Elle est surement gentille mais bon.Je trouve qu'ils vont pas bien ensemble. Rien que ses reflexions etaient nulles. J'espère qu'il y aura de l'action avec belle-maman
Franchement cette année mes agriculteurs je les aime bien, ahah. L'apiculteur me fait une super bonne impression, il a l'air pas prise de tête !
Invité- Invité
Franchement, Bruno et Patrice, c'est des bo goss! Par contre, Bruno je trouve qu'il a l'air assez spécial quand même. Et Patrice il a craqué en choisissant Sylvie (la prétendante à lunette), tout ça parce que la meuf lui a envoyé des photos d'elle à moitié à poil ... Et au final, elle drague limite le pote parfumeur.
Quinn- Vieille branche
Estomac de porc : sooooo romantic.
Je l'aime paaaaas Justine. Elle a l'air vilaine. NAAAAAN pourquoi elle s'en va naaaaan
Je l'aime paaaaas Justine. Elle a l'air vilaine. NAAAAAN pourquoi elle s'en va naaaaan
Pauvre Caroline, mais elle était bien, pourquoi il l'a pas choisi ??
A tous les coups, il va la rappeler puisque ça va pas marcher avec l'autre...
Sinon j'ai un spoiler concernant Thierry celui qui fait 70 ans alors qu'il en a 43 :
A tous les coups, il va la rappeler puisque ça va pas marcher avec l'autre...
Sinon j'ai un spoiler concernant Thierry celui qui fait 70 ans alors qu'il en a 43 :
- Spoiler:
- Il va se marier en septembre avec une de ses prétendantes
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Tu sais laqueeeelle ??
Brigitte faut peut-être qu'elle arrête le crack, avec son délire sur David Guetta elle fait peur, ça se voyait que les deux autres étaient mal à l'aise !
Michel-Edouard j'ai envie de pleurer quand je le vois, je sais pas pourquoi
Surtout de lui faire un gros calin, il me fait vraiment de la peine même si au fond il n'est sans doute pas malheureux dans sa vie, on n'en sait rien en fait !
Pour Pierre moi je vote Inge mais pourquoi veut-elle partir dans le prochaine épisode ?!
Joleane- Vieille branche
- Spoiler:
- Oui Annie : http://www.staragora.com/photo/thierry-et-annie-vont-se-marier-grace-a-l-amour-est-dans-le-pre-saison-7
Dernière édition par Stormy le 03.09.12 23:17, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Je suis trop degoutée pour Caroline!! Mais elle a bien fait. Et Bertrand il m'a soulé avec son rire niais face à Justine en maillot de bain. (et bon, faut qu'il arrête, elle est pourri sa blague avec Justin Bieber )
Sinon je kiff Pierre en fait. Il est plutôt mignon et il a l'air super gentil quoi. (et en + il cuisine ). J'adore Inge également, et pareil, je me demande pourquoi elle veux partir... Je pense pas que ce soit par rapport à son âge, ils avaient l'air d'avoir mis les choses au clair pendant leur discussion dans les vignes...
Sinon je kiff Pierre en fait. Il est plutôt mignon et il a l'air super gentil quoi. (et en + il cuisine ). J'adore Inge également, et pareil, je me demande pourquoi elle veux partir... Je pense pas que ce soit par rapport à son âge, ils avaient l'air d'avoir mis les choses au clair pendant leur discussion dans les vignes...
Quinn- Vieille branche
Oh c'est coool alors, comme quoi c'est souvent les plus méritants qui trouvent l'amour
Et grave Gloomy : Bertrand avait l'air tellement idiot quand il était avec Justine Aaaaah les mecs : une fille blonde et un maillot de ban rose et ça y est, la plupart de leurs neurones se sont barrés !
Et grave Gloomy : Bertrand avait l'air tellement idiot quand il était avec Justine Aaaaah les mecs : une fille blonde et un maillot de ban rose et ça y est, la plupart de leurs neurones se sont barrés !
Joleane- Vieille branche
le spoil à propos de Justine
J'aime beaucoup Inge, elle est simple, marrante, naturelle, et jolie. Faut pas qu'elle parte .
- Spoiler:
Nan mais nan mais nan mais nan mais, quelle ... ahhhhhh !!!!! Je vais rester polie, mais il faut absolument qu'elle soit recalée pour les Anges, la meuf ne mérite absolument pas de se rendre connue, elle n'a aucun motif pour !
Je suis dégoutée de la télé réalité, ça ne devrait pas exister. Ca peut rendre les gens complétement stupides, ça encourage les gens à devenir connu en ayant le moindre talent, en faisant de la grosse merde. Et en plus ils finissent par avoir une vie de merde.
Si je le pouvais, j'interdirais la télé-réalité. Ca peut paraitre con mais moi je la trouve extrêmement triste et dangereuse (pour l'humanité, ouais ouais) cette merde.
L'amour est dans le pré, c'est la seule que je regarde car contrairement aux autres, les gens qui y participent n'ont pas comme but de partir à la conquête de la célébrité, de faire amuser le peuple en étant un gros bouffon et en se faisant manipuler (et ils s'en foutent) et de s'en faire des thunes. Dans secret story, les anges et tout, il suffit d'être beau et con pour gagner de la popularité, ainsi que de chercher un peu les emmerdes pour faire monter l'audience .. ils pronent la superficialité et la débilité et le pire c'est que ça marche. Tout ça pour dire que je suis déçue que même dans l'amour est dans le pré on trouve ce genre ce créatures dépourvu d'intelligence.
Voila
J'aime beaucoup Inge, elle est simple, marrante, naturelle, et jolie. Faut pas qu'elle parte .
Stormy > Je l'avais lu aussi pour le mariage.
Et euh sinon Bertrand désolé mais je ne peux vraiment pas. Déjà je le trouve pas du tout bogoss, et en plus la scène dans le jacuzzi avec Justine "hey hey hey ça fait Justine Bieber" gros LOL quoi. Avec mon mec on s'est regardé et on a explosé de rire
Et euh sinon Bertrand désolé mais je ne peux vraiment pas. Déjà je le trouve pas du tout bogoss, et en plus la scène dans le jacuzzi avec Justine "hey hey hey ça fait Justine Bieber" gros LOL quoi. Avec mon mec on s'est regardé et on a explosé de rire
Oh mais il est trop kawai Bertrand, surtout quand il était triste parce-qu'il a inconsciemment blessé son autre prétendante (après manipulé ou pas, vrai ou pas .. au pire il ment bien, au mieux il est mignon) ! Bon je ne le trouve pas très beau non plus (mais perso ce que je recherche chez un mec c'est pas qu'il soit super beau mais qu'il ait du charme, et je trouve qu'il en a un peu quand même). Mais il est nase de préférer Justine, elle est tellement fausse et maniérée, c'est cheum.
Pffffffff pareil je suis dégoutée pour Caroline, j'aime pas du tout Justine... en plus ça m’étonnerais beaucouuuuup qu'elle se plaise à la ferme pour y vivre.. elle fait trop la meuf ça m'énerve Elle était toute mimi caroline, c'est dommage Il est trop con... Il lâche pas l'affaire avec Justin Bieber en plus, c 'est bon c'est pas marrant. Je peux plus, il est pas méchant mais bon... Il passe bien les premières minutes ou tu le vois mais ça s'arrête là je crois lol
Et j'ai TROP rigolé la scène avec Michel-Edouard et les 2 nanas, piste de danse improvisée, ils ont trop le staïle avec leurs danses de papy x) c'était horrible.
Et justine sur twitter elle a écrit : Justine Officiel @JustineADP
Bertrand a 64 vaches ça fait 65 avec Caroline
( https://twitter.com/JustineADP )
Et j'ai TROP rigolé la scène avec Michel-Edouard et les 2 nanas, piste de danse improvisée, ils ont trop le staïle avec leurs danses de papy x) c'était horrible.
Et justine sur twitter elle a écrit : Justine Officiel @JustineADP
Bertrand a 64 vaches ça fait 65 avec Caroline
( https://twitter.com/JustineADP )
Invité- Invité
Mais ouiiii Michou Edouard avec leur super ambiance boite de nuit
"Tu veux mettre du David Guetta ?"
"Je sais pas moi si c'est du David Guetta"
"Tu veux mettre du David Guetta ?"
"Je sais pas moi si c'est du David Guetta"
je viens de regarder le twitter de Justine. C'est super méchant ce qu'elle dit en commentant l'emission (si j'ai bien compris, j'y connais rien à twitter)
Quinn- Vieille branche
Ouais grave, je crois qu'elle voulait juste se faire connaitre en faisant le Buzz, genre provoc' à 2 balles
Invité- Invité
...
Mon dieu.
"Justine Officiel @JustineADP
Caroline....Bla bla bla bla bla ! Tu veux pas te noyer ? "
'tain mais c'est quoi cette meuf ?
Mon dieu.
"Justine Officiel @JustineADP
Caroline....Bla bla bla bla bla ! Tu veux pas te noyer ? "
'tain mais c'est quoi cette meuf ?
"Sous le charme de Jo si doué avec son engin !"
Merci Karine Lemarchand pour le fou rire
Merci Karine Lemarchand pour le fou rire
Stormy- Administratrice
Karine c'est sois belle et tais toi !
Mais qu'est-ce qu'elles foutent là sérieusement.... ??
J'aime bien Léa celle qui est toute discrète, en comparaison à l'autre, 32 et aussi mature que les bébés qu'elle accouche
Et j'aimais bien Patrice (physiquement eukeeeet) mais y'a un truc qui met trop mal à l'aise dans leur ménage à 4 là...
Et Cyril, le prétendant de Solange moi je peux pas, il est trop speace ! En comparaison à Christophe, qui déjà irait bien mieux avec elle et puis j'aime vraiment bien ce genre de gars.
Mais qu'est-ce qu'elles foutent là sérieusement.... ??
J'aime bien Léa celle qui est toute discrète, en comparaison à l'autre, 32 et aussi mature que les bébés qu'elle accouche
Et j'aimais bien Patrice (physiquement eukeeeet) mais y'a un truc qui met trop mal à l'aise dans leur ménage à 4 là...
Et Cyril, le prétendant de Solange moi je peux pas, il est trop speace ! En comparaison à Christophe, qui déjà irait bien mieux avec elle et puis j'aime vraiment bien ce genre de gars.
Joleane- Vieille branche
Mais oui, trop relou le copain, qu'est ce qu'il fout encore là ? Je comprends pas que personne ne lui dise de se barrer. A tous les coups, il attends que son pote choisisse pour prendre celle qui reste
Mais c'est pas possible qu'elle soit vraiment sage-femme l'autre, elle sait rien faire toute seule même pas s'habiller et savoir si il faut prendre un sac pour aller dans un champs
Et quel ambiance chez Rémi
Elles foutent rien les filles à part se maquiller O_o
Mais c'est pas possible qu'elle soit vraiment sage-femme l'autre, elle sait rien faire toute seule même pas s'habiller et savoir si il faut prendre un sac pour aller dans un champs
Et quel ambiance chez Rémi
Elles foutent rien les filles à part se maquiller O_o
Stormy- Administratrice
J'ai pas trop accroché à cet épisode.
Chez Thierry et Patrice je n'ai retenu que des allusions au cul (surtout chez Patrice, qu'on a pas vraiment vu au boulot d'ailleurs. Certes, c'est peut être pas filmé à la bonne saison mais quand même je sais pas.)
Chez Rémi et Jo, l'ambiance n'est pas franchement au rdv. Enfin heureusement que y'a Céline pour faire rire (bon, elle est un peu désespérante parfois mais bon)
C'est seulement chez Solange que je trouvais ça interessant. Ses 2prétendants sont plutôt sympatiques, bien que hyper différent. Et le paysage autour de chez elle est à couper le souffle.
Chez Thierry et Patrice je n'ai retenu que des allusions au cul (surtout chez Patrice, qu'on a pas vraiment vu au boulot d'ailleurs. Certes, c'est peut être pas filmé à la bonne saison mais quand même je sais pas.)
Chez Rémi et Jo, l'ambiance n'est pas franchement au rdv. Enfin heureusement que y'a Céline pour faire rire (bon, elle est un peu désespérante parfois mais bon)
C'est seulement chez Solange que je trouvais ça interessant. Ses 2prétendants sont plutôt sympatiques, bien que hyper différent. Et le paysage autour de chez elle est à couper le souffle.
Quinn- Vieille branche
Patrice avait emménagé ses horaires pour les filles apparemment. Du coup, ça n'est pas très représentatif de son quotidien mais bon !
Stormy- Administratrice
Pareil j'ai été super déçue par cet épisode, il ne se passait rien.
Gatsby- Vieille branche
Moi c'est dans l'épisode de ce soir que j'ai trouvé qu'il se passait rien. En plus, il y a que des ambiances de merde x)
Et Yamina
Et Yamina
Stormy- Administratrice
Mais oui ça n'avance pas !!
Je pense qu'avec un peu d'efforts des deux côtés, Hugo et Yamina ça peut le faire...
Et finalement, j'avais dit le contraire mais je vote Nancy, elle est juste mal à l'aise et pas râleuse et pas contente d'être là comme je le pensais.
Bon je pense qu'à Annie va tomber en dépression si Bruno ne la choisit pas mais bon...
Et Danny à mon avis il s'est mis dans la mouïse là...
Je pense qu'avec un peu d'efforts des deux côtés, Hugo et Yamina ça peut le faire...
Et finalement, j'avais dit le contraire mais je vote Nancy, elle est juste mal à l'aise et pas râleuse et pas contente d'être là comme je le pensais.
Bon je pense qu'à Annie va tomber en dépression si Bruno ne la choisit pas mais bon...
Et Danny à mon avis il s'est mis dans la mouïse là...
Joleane- Vieille branche
Ouais, ça doit être dur de la supporter Annie. Et tous ses cadeaux c'est un peu ridicule, elle veut l'acheter ou quoi ? O_o
Stormy- Administratrice
J'ai comaté devant tellement il ne se passait rien.... Moi parcontre j'vois pas du tout Hugo et Yamina ensemble. Elle est vraiment trop bizarre !
-Emma-- Vieille branche
Je ne m'en remets pas pour Thierry, je l'aurais jamais cru
En plus, il se tape une de ses prétendantes la veille, il lui dit cash que c'était une erreur et le lendemain il se mets avec l'autre et elle reste tenir la chandelle x)
Pauvre Michel-Edouard aussi.. Elles insistent avec leurs questions à la con, il est trop mal à l'aise et c'est elles qui partent chialer dehors ! Elle va s'en rappeler de ses 50 ans Josiane
En plus, il se tape une de ses prétendantes la veille, il lui dit cash que c'était une erreur et le lendemain il se mets avec l'autre et elle reste tenir la chandelle x)
Pauvre Michel-Edouard aussi.. Elles insistent avec leurs questions à la con, il est trop mal à l'aise et c'est elles qui partent chialer dehors ! Elle va s'en rappeler de ses 50 ans Josiane
Stormy- Administratrice
J'ai pris l'emission en cours de route : THIERRY IL S'EST CHOPER LES DEUX ?
Pauvre Michel Edouard, ca m'a trop faitde la peine quand il a pleurer. En même temps les filles elles saveint que c'était un ours, il l'avait bien dit dans sa presentation. Par contre dormir a l'hotel, c'est un manque de respect total je trouve. C'est pas parce qu'il ne parle pas qu'il a la galle.
C'est trop mignon Pierre et Frederique.
Bon et puis Bertrand et Justine,
Pauvre Michel Edouard, ca m'a trop faitde la peine quand il a pleurer. En même temps les filles elles saveint que c'était un ours, il l'avait bien dit dans sa presentation. Par contre dormir a l'hotel, c'est un manque de respect total je trouve. C'est pas parce qu'il ne parle pas qu'il a la galle.
C'est trop mignon Pierre et Frederique.
Bon et puis Bertrand et Justine,
- Spoiler:
- Quand on sait comment elle se dechaine sur Twitter, j'ai plus de la peine pour Bertrand qui y met beaucoup d'espoir alors qu'au final, elle le prend juste pour un pov' con. Il ne meritait pas çà.
Chill- Vieille branche
Oui incroyable non ?
Après la soirée avec sa famille, il avait trop bu donc il est allée voir Bénédicte, du coup, Annie a chialé quand elle l'a appris surtout qu'il lui avait fait des avances juste avant, et finalement comme il a dit cash à Bénédicte que c'était une erreur (et elle lui en veut même pas) Annie lui a pardonné, ils ont passé la nuit ensemble et l'autre reste pourtant chez lui O_o
Après la soirée avec sa famille, il avait trop bu donc il est allée voir Bénédicte, du coup, Annie a chialé quand elle l'a appris surtout qu'il lui avait fait des avances juste avant, et finalement comme il a dit cash à Bénédicte que c'était une erreur (et elle lui en veut même pas) Annie lui a pardonné, ils ont passé la nuit ensemble et l'autre reste pourtant chez lui O_o
Stormy- Administratrice
J'ai halluciné pour Thierry aussi.. C'est un gros manque de respect quand même.
Puis comment il fait tenir la chandelle à Benedicte le lendemain au restaurant.. C'est abusé .
J'aime bien le " couple " Pierre-Frédérique sinon .
Puis comment il fait tenir la chandelle à Benedicte le lendemain au restaurant.. C'est abusé .
J'aime bien le " couple " Pierre-Frédérique sinon .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
"Je te regarde avec brio" merci Bertrand pour cette phrase de toute beauté.
Thierry est choquant
Thierry est choquant
Gatsby- Vieille branche
J'kiffe le couple avec Frederique, sont trop mignons !
Et j'ai lu dans Public qu'apparemment Thierry il aurait rien fait avec Benedicte, qu'elle etait en fait assez alcoolisée et qu'elle s'etait endormie, qu'elle n'aurait jamais fait ça, et qu'il est bien trop vulgaire comme mec
Puis Bertrand quoi ... Justine est nulle alors que la pretendante qui est partie etait tellement mieux finalement !
Et michel-edouard, il est touchant !
Et j'ai lu dans Public qu'apparemment Thierry il aurait rien fait avec Benedicte, qu'elle etait en fait assez alcoolisée et qu'elle s'etait endormie, qu'elle n'aurait jamais fait ça, et qu'il est bien trop vulgaire comme mec
Puis Bertrand quoi ... Justine est nulle alors que la pretendante qui est partie etait tellement mieux finalement !
Et michel-edouard, il est touchant !
Haria.- Vieille branche
Sinon c'est abusé les tweets de Justine
J'espère qu'elle sera jamais prise dans "Les anges de la téléréalité" ça serait bien fait pour sa gueule.
J'espère qu'elle sera jamais prise dans "Les anges de la téléréalité" ça serait bien fait pour sa gueule.
Stormy- Administratrice
"J'ai téléphoné et l'accrobranche avec des chaussures à talons ce n'est pas possible"
SANS BLAGUE ?
SANS BLAGUE ?
Stormy- Administratrice
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13