Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités Eïdole, mind_the_gap
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'amour est dans le pré
+65
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Stormy
-Emma-
Sound
Joleane
Quinn
Someday_
Lµnatiqu3
Pandore
Chill
Haria.
Neverland
Debee
Myrtille
Obviously*
Mrs.Kellogs
rocket
crystal
Gatsby
Guarana
Shelly
S.
Darkshines
Sorose
Tagada_les_fraizzz
Greta
Kundera
Little-hilly
May-Toffee
Shiny
Jean
Mayahuel
Osmose
Hope
Elynx
Sweet
Wisteria
Bereen
Khiera
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
SecretlySheCries
Leelah _
Prettylove
Moonlight_
NewSlang
Liberté_
sarahdu08
Minh
Serenade
cami_love
Live_nOw
Authentik_
effet-ralgan
Luana
Oxygen
69 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: L'amour est dans le pré
J'kiffe le couple avec Frederique, sont trop mignons !
Et j'ai lu dans Public qu'apparemment Thierry il aurait rien fait avec Benedicte, qu'elle etait en fait assez alcoolisée et qu'elle s'etait endormie, qu'elle n'aurait jamais fait ça, et qu'il est bien trop vulgaire comme mec
Puis Bertrand quoi ... Justine est nulle alors que la pretendante qui est partie etait tellement mieux finalement !
Et michel-edouard, il est touchant !
Et j'ai lu dans Public qu'apparemment Thierry il aurait rien fait avec Benedicte, qu'elle etait en fait assez alcoolisée et qu'elle s'etait endormie, qu'elle n'aurait jamais fait ça, et qu'il est bien trop vulgaire comme mec
Puis Bertrand quoi ... Justine est nulle alors que la pretendante qui est partie etait tellement mieux finalement !
Et michel-edouard, il est touchant !
Haria.- Vieille branche
Sinon c'est abusé les tweets de Justine
J'espère qu'elle sera jamais prise dans "Les anges de la téléréalité" ça serait bien fait pour sa gueule.
J'espère qu'elle sera jamais prise dans "Les anges de la téléréalité" ça serait bien fait pour sa gueule.
Stormy- Administratrice
"J'ai téléphoné et l'accrobranche avec des chaussures à talons ce n'est pas possible"
SANS BLAGUE ?
SANS BLAGUE ?
Stormy- Administratrice
Je me suis dit exactement la même chose Stormy Incroyable les deux !
Et Léa qui annonce qu'elle préfère Rémi.. olala !
Et Léa qui annonce qu'elle préfère Rémi.. olala !
Sound- Petite graine
Jo, Rémi, Léa et Céline : On dirait qu'ils sont en train d'organiser un rencard dans la cour du collège quoi
Danny je peux pas le voir à donner des ordres sans arrêt, il en fait des caisses et sa déclaration était trop nulle x)
Sinon je suis sûre que l'apiculteur a choisi Sandrine après, ils vont bien ensemble je trouve, dommage que c'était pas devant les caméras
Danny je peux pas le voir à donner des ordres sans arrêt, il en fait des caisses et sa déclaration était trop nulle x)
Sinon je suis sûre que l'apiculteur a choisi Sandrine après, ils vont bien ensemble je trouve, dommage que c'était pas devant les caméras
Stormy- Administratrice
Ah ben pour les jumeaux, c'est exactement ce que j'ai dit à chéri: "on se croirait au collège"!
crystal- Petite graine
c'est tellement ridicule les nanas qui ne veulent pas donner leur âge... écoute t'as l'âge que t'as et c'est tout
Invité- Invité
ça me perturbe un peu le fait que Cyril demande à Solange si elle serait prête à perdre du poids pour lui
Invité- Invité
Oui abusé le mec... Moi je l'aurais pas bien pris du tout surtout qu'elle est très bien quoi. En plus, il a aussi dit qu'il l'avait choisi parce qu'elle habite en Corse J'espère qu'elle le choisira pas...
Sinon quel mytho cette Yamina, subitement elle a mal au ventre ! Et elle lui a à peine dit au revoir
Sinon quel mytho cette Yamina, subitement elle a mal au ventre ! Et elle lui a à peine dit au revoir
Stormy- Administratrice
Graaaaave, pas lui dire aurevoir quand même ça craint !
Et Thierry : " je voudrais construire un enfant " j'aime bien le "construire". Il est chou !
Et Thierry : " je voudrais construire un enfant " j'aime bien le "construire". Il est chou !
Haria.- Vieille branche
Le Cyril c'est bien simple à la place de Solange je l'aurais jeté dans la rivière HOP !
rocket- Racine
Je suis dégoûtée que Solange n'ait pas choisi Christophe, ils allaient bien ensemble ! Toujours mieux qu'avec Bioman qui a été d'une élégance folle.
J'ai tellement rigolée quand elle a dit à une de ses copines : "et là c'est Cyril, le fils caché de mon père !".
Et quand Thierry, en allant vers la mer a dit "Oh ils sont beaux ces cailloux ! Ca c'est vraiment des beaux cailloux !". Epique !
Vu qu'il s'émerveille de tout, il a l'air facile à vivre.
Sinon ils partent tous au fur et à mesure, plus celles qui ne viennent pas dès le début c'est dingue ! La prod va péter un câble, ils ne vont plus savoir quoi montrer
J'ai tellement rigolée quand elle a dit à une de ses copines : "et là c'est Cyril, le fils caché de mon père !".
Et quand Thierry, en allant vers la mer a dit "Oh ils sont beaux ces cailloux ! Ca c'est vraiment des beaux cailloux !". Epique !
Vu qu'il s'émerveille de tout, il a l'air facile à vivre.
Sinon ils partent tous au fur et à mesure, plus celles qui ne viennent pas dès le début c'est dingue ! La prod va péter un câble, ils ne vont plus savoir quoi montrer
Joleane- Vieille branche
C'est peut-être pour ça que ça n'avance pas trop cette année... Le mois d'août se termine et ils ne sont même pas encore allés chez leurs prétendantes ! L'année dernière, l'émission s'était finie mi septembre, là à ce rythme, on en a jusqu'à fin octobre, tant mieux moi je dis mais bon
Stormy- Administratrice
J'avoue Thierry a vraiment envoyé du rêve hier soir . J'ai kiffé aussi le " construire un enfant ", haha. Par contre, Annie a juste l'air trop mal à l'aise avec lui.. Elle ose à peine bouger ça fait trop bizarre à côté de lui.
Et Cyril c'est trop une tête à claques en fait. Puis il est qui pour lui dire de perdre du poids alors qu'ils sont même pas encore ensemble? Oo. C'était vraiment déplacé.. Je suis contente qu'elle l'ai pas choisi. Mais c'est dommage pour l'autre je les aurai bien vu ensemble. Par contre, je comprends pas les candidats de cette année.. Ils étaient quand même bien au courant que le séjour était court et donc pas forcément révelateur. Rien ne les empeche de continuer après sans forcement direct se mettre ensemble. C'est naze.
Et sinon je suis la seule à trouver ridicule les cadeaux quotidiens de la prétendante de Bruno?
Surtout des fringues quoi.. J'aurai envie de partir en courant à sa place . On dirait que c'est son gosse quoi.
Et Cyril c'est trop une tête à claques en fait. Puis il est qui pour lui dire de perdre du poids alors qu'ils sont même pas encore ensemble? Oo. C'était vraiment déplacé.. Je suis contente qu'elle l'ai pas choisi. Mais c'est dommage pour l'autre je les aurai bien vu ensemble. Par contre, je comprends pas les candidats de cette année.. Ils étaient quand même bien au courant que le séjour était court et donc pas forcément révelateur. Rien ne les empeche de continuer après sans forcement direct se mettre ensemble. C'est naze.
Et sinon je suis la seule à trouver ridicule les cadeaux quotidiens de la prétendante de Bruno?
Surtout des fringues quoi.. J'aurai envie de partir en courant à sa place . On dirait que c'est son gosse quoi.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
"Construire un enfant, un garçon pour qu'il aille sur le tracteur" MY-THI-QUE !
Obviously*- Indéracinable
J'ai lu une interview de l'ancienne prétendante de Thierry où elle dit qu'il l'avait déjà appelé avant le speed dating pour lui proposer un rendez vous coquin
Invité- Invité
Mrs.Kellogs a écrit:
A la place de Bruno je serait trop géné je saurai plus où me mettre.... Elle en fait beaucoup trop.
Sinon globalement je suis d'accord avec vous, c'est assez bizarre cette année. L'année dernière j'avais trouvé ça sympa mais là j'ai l'impression que c'est un fiasco chez quasiment tous les agriculteurs. Entre ceux qui choisissent personne et ceux dont les prétendantes se barrent ça ressemble plus à rien....
Myrtille- Comité d'Animation
Je suis déçue pour Solange et Christophe, ils étaient vraiment bien tous les deux!
Quant à Bruno... je ne supporte pas sa prétendante, elle fait tellement...fausse! C'est chelou.
Annie et Thierry ils sont mignons sinon, mais va falloir arrêter de faire des bisous bizarres comme ça! Thierry va finir par lui mettre un coup de boule.
Et Isabelle me fait penser à la femme du Chef dans RRRrrrr :
Quant à Bruno... je ne supporte pas sa prétendante, elle fait tellement...fausse! C'est chelou.
Annie et Thierry ils sont mignons sinon, mais va falloir arrêter de faire des bisous bizarres comme ça! Thierry va finir par lui mettre un coup de boule.
Et Isabelle me fait penser à la femme du Chef dans RRRrrrr :
Pandore- Belle Plante
ou lui faire le coup du lapin.Pandore a écrit:
Invité- Invité
Ce que j'ai trouvé trop chou c'est ... Pierre qui " brillait" , oui il avait récuperer le blush de Fréderique ils sont vraiment trop chou tous les deux !!
Sinon pour le coup Bertrand me fait de la peine, avec tout ce que j'ai lu sur Justine, je trouve que tout ce qu'elle dit ça sonne faux alors que lui il a l'air vraiment à fond.
Sinon pour le coup Bertrand me fait de la peine, avec tout ce que j'ai lu sur Justine, je trouve que tout ce qu'elle dit ça sonne faux alors que lui il a l'air vraiment à fond.
Haria.- Vieille branche
Pas très passionnant ce soir :/
En tout cas, Lucien un vrai sournois, quel relouuuu.
Et Justine no comment... Elle est en couverture d'Entrevue, ça me dépasse que les médias lui tendent que des perches alors qu'elle mérite tout le contraire
Elle a quand même tweeté : "Dany on fait un vœux ?" oui va te noyer sale con"
En tout cas, Lucien un vrai sournois, quel relouuuu.
Et Justine no comment... Elle est en couverture d'Entrevue, ça me dépasse que les médias lui tendent que des perches alors qu'elle mérite tout le contraire
Elle a quand même tweeté : "Dany on fait un vœux ?" oui va te noyer sale con"
Stormy- Administratrice
Oui Pierre et Frederique ils sont trop mignons! (et franchement Pierre, je le kiff trop).
Dany et Helena sont assez choux aussi, mais un peu trop "niais" je trouve.
Et je pensais pas que Jeanne ferait un choix, je la voyais bien finir seule mais en fait c'est cool!
Bref, j'ai bien aimé cet episode!
Dany et Helena sont assez choux aussi, mais un peu trop "niais" je trouve.
Et je pensais pas que Jeanne ferait un choix, je la voyais bien finir seule mais en fait c'est cool!
Bref, j'ai bien aimé cet episode!
Quinn- Vieille branche
Thierry m’insupporte... son rire, son physique, il ressemble vraiment à un 7 nains lol. Sinon le couple que je préfère dans le groupe d'aujourd'hui, c'est Frédérique et Pierre. Ensuite concernant Justine, c'est vrai que c'est douteux ! j'ai entendu dire qu'elle a participé à cette émission uniquement pour se montrer, ça ne m'étonnerais pas.
Neverland- Vieille branche
Dany, j'ai vraiment du mal. J'ai plutôt l'impression qu'il veut se caser histoire de pas finir seul, histoire que sa fille est une famille, plutôt que par réel sentiment pour Héléna. Mais d'un autre coté, j'ai l'impression que c'est pareil pour elle, donc bon.
Pierre et Frederique sont juste trop mignon. Leur histoire a l'air d'être serieuse, vraiment.
Justine, elle me fait vraiment pitié. J'étais en train de gueuler comme une conne devant ma télé " mais non Bertrand, elle se fout de ta gueule, ne t'attache pas a elle".
Et puis Michel Edouard, j'espere vraiment qu'il va reconquerir Brigitte. Il merite vraiment d'être amoureux qu'il me fait de la peine.
J'ai bien aimé cet episode, j'ai hate au bilan, de savoir ce qu'ils sont devenus...
Pierre et Frederique sont juste trop mignon. Leur histoire a l'air d'être serieuse, vraiment.
Justine, elle me fait vraiment pitié. J'étais en train de gueuler comme une conne devant ma télé " mais non Bertrand, elle se fout de ta gueule, ne t'attache pas a elle".
Et puis Michel Edouard, j'espere vraiment qu'il va reconquerir Brigitte. Il merite vraiment d'être amoureux qu'il me fait de la peine.
J'ai bien aimé cet episode, j'ai hate au bilan, de savoir ce qu'ils sont devenus...
Chill- Vieille branche
Justine qui "insulte" Frederique avec " ses dents de cheval " huh.
J'ai lu tout ses tweets d'hier, bah pauvre fille hein, le pire c'est qu'elle va réussir son coup, aujourd'hui Entrevue, ca sera Nrj12 ou les anges de la téléralité j'parie x)
Pauv' Bertrand vraiment ...
J'ai lu tout ses tweets d'hier, bah pauvre fille hein, le pire c'est qu'elle va réussir son coup, aujourd'hui Entrevue, ca sera Nrj12 ou les anges de la téléralité j'parie x)
Pauv' Bertrand vraiment ...
Haria.- Vieille branche
Ecrire a un agriculteur, puis poser pour Entrevue dans l'espoir d'étre prise dans les anges de la téléréalité, mais quel ambition dans la vie
Rien que ça ça veut tout dire...
Rien que ça ça veut tout dire...
Chill- Vieille branche
Oui, enfin, Bertrand il a choisi avec sa teub. Il n'est pas trop à plaindre non plus...
De toute façon je ne supporte ni Bertrand, ni Justine.
C'est vrai que pour Brigitte et Michel-Edouard, c'était triste, j'espère qu'ils vont se revoir...
De toute façon je ne supporte ni Bertrand, ni Justine.
C'est vrai que pour Brigitte et Michel-Edouard, c'était triste, j'espère qu'ils vont se revoir...
Pandore- Belle Plante
"Le jour que tu viendras ca sera notre grand jour hein Annie ?"
Euuuhhh, il voulait dire quoi Thierry ?
Euuuhhh, il voulait dire quoi Thierry ?
Someday_- Indéracinable
Mariage ?
"T'es trop rentré dans mon coeur" "Y'a tellement de p'tites femmes... Qui cherchent un p'tit amour""Est-ce que tu m'aimes d'un tout grand amour ?"
Mais quel poète ce Thierry !
Sinon Léa quelle chochotte avec ses yeux ! Mais mets tes lunettes bordel !
"T'es trop rentré dans mon coeur" "Y'a tellement de p'tites femmes... Qui cherchent un p'tit amour""Est-ce que tu m'aimes d'un tout grand amour ?"
Mais quel poète ce Thierry !
Sinon Léa quelle chochotte avec ses yeux ! Mais mets tes lunettes bordel !
Stormy- Administratrice
non mais la pascaline, même quand elle est prise elle fait tout pour pas être prise... elle m'agace!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Mais elle est trop relou Pascaline, pourquoi il l'a choisi ?
Stormy- Administratrice
graaaaaaaaave pour Léa !!!!! En plus je sais pas mais j'ai envie de la secouer
Invité- Invité
Mais Annie, c'est quoi cette tenue ?
Sinon Lea elle a mal aux yeux et elle se repose en lisant, normal.
Sinon Lea elle a mal aux yeux et elle se repose en lisant, normal.
Stormy- Administratrice
Pauvre Philippe !
Donner la main = Aller trop vite. Hé ben !
Et après, elle veut nous faire croire qu'il s'est passé un truc dans la chambre
Donner la main = Aller trop vite. Hé ben !
Et après, elle veut nous faire croire qu'il s'est passé un truc dans la chambre
Stormy- Administratrice
Moi j'ose espérer qu'il y a un truc qu'on ne sait pas (onnenousditpastout !) parce qu'elle est un peu speace quand même sinon, y'a des limites à la sauvageonnerie ! (j'ai inventé un nouveau mot là non ?)
Lea,Rémi et Bruno, Annie ne sont pas près de faire un gamin à ce rythme là ! Mais Léa elle a failli me faire pleurer à la toute fin j'avoue.
Quant à Thierry, aller à Sarcelles va lui faire un choc, il va déprimer
Sinon Céline, l'ex prétendante de euuuh... Jo ? Un fois qu'elle a été sortie du box et qu'elle s'est défoulée, elle est pas si désagréable que ça
(Et on s'en fout, mais Karine la précieuse ex prétendante de Rémi, est ma jumelle de grain de beauté, on a le exactement le même au niveau des clavicules, ça fait peur )
Lea,Rémi et Bruno, Annie ne sont pas près de faire un gamin à ce rythme là ! Mais Léa elle a failli me faire pleurer à la toute fin j'avoue.
Quant à Thierry, aller à Sarcelles va lui faire un choc, il va déprimer
Sinon Céline, l'ex prétendante de euuuh... Jo ? Un fois qu'elle a été sortie du box et qu'elle s'est défoulée, elle est pas si désagréable que ça
(Et on s'en fout, mais Karine la précieuse ex prétendante de Rémi, est ma jumelle de grain de beauté, on a le exactement le même au niveau des clavicules, ça fait peur )
Joleane- Vieille branche
Je suis persuadée qu'il s'est passé des trucs entre Bruno et Annie !
Le dernier bisou, Annie a esquivé de peu la bouche, et juste avant, devant la voiture, on a pas eu tout le champ...
Et il est impossible qu'elle dise "on construit une histoire" sans qu'il soit arrivé ne serait-ce qu'un bisou..
Le dernier bisou, Annie a esquivé de peu la bouche, et juste avant, devant la voiture, on a pas eu tout le champ...
Et il est impossible qu'elle dise "on construit une histoire" sans qu'il soit arrivé ne serait-ce qu'un bisou..
Someday_- Indéracinable
Mais en fait, y'a trop de Annie cette année.
Et sinon Pascaline, elle servait trop à rien. J'ai pas compris pourquoi Phillipe a voulu la choisir...
Et Léa, au final elle aura passer son séjour à se reposer à cause de ses yeux non?! Et finalement Céline elle était super sympathique, c'est cool ce qu'elle a fait pour essayer de rapprocher Léa et Rémi.
Et sinon Pascaline, elle servait trop à rien. J'ai pas compris pourquoi Phillipe a voulu la choisir...
Et Léa, au final elle aura passer son séjour à se reposer à cause de ses yeux non?! Et finalement Céline elle était super sympathique, c'est cool ce qu'elle a fait pour essayer de rapprocher Léa et Rémi.
Quinn- Vieille branche
Nan mais Léa, elle abuse. Elle habite à 20 km des jumeaux, elle pouvait très bien aller chez elle chercher ses lunettes et revenir. C'est une fausse excuse pour pas faire la traite ça Et Annie, on auait dit qu'elle s'était habillée pour aller à un enterrement.
-Emma-- Vieille branche
Oh mais oui j'ai vu, mais ridicuuuuuuuuuuuule ! Morandini a halluciné de se faire rentrer dedans comme ça
J'attendais tellement la baston avec Marie Inbona
J'attendais tellement la baston avec Marie Inbona
Joleane- Vieille branche
Ouais pfff. Je sais pas pourquoi ils l'invitent, elle attends que ça et ils lui tendent des perches
Stormy- Administratrice
Mais trop, finalement elle réussit son coup. Aaah elle me dégoute
Sound- Petite graine
Eux sont idiots de l'inviter car ils rentrent dans son jeu et elle, de son côté, se fait passer pour une cruche. Elle arrive même pas à répondre à de simples questions, elle n'a aucune réparti. Je la pensais plus intelligente ! Finalement sans ses tweets, elle n'existe pas.
-Emma-- Vieille branche
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-L-Amour-est-dans-le-pre.-Thierry-invite-toute-la-France-a-son-mariage_39382-2113018_actu.Htm
"Thierry a invité le village et la France entière au vin d’honneur qui suivra sur le champ de foire. La gendarmerie attend 3 000 personnes, dont la plupart des candidats de L'Amour est dans le pré"
"Thierry a invité le village et la France entière au vin d’honneur qui suivra sur le champ de foire. La gendarmerie attend 3 000 personnes, dont la plupart des candidats de L'Amour est dans le pré"
Stormy- Administratrice
D'aprés Public, ils se sont mariés hier Thierry et Annie, et effectivement y'avait " des milliers de fans " sur la parvis de l'Eglise
Haria.- Vieille branche
Annie, quel drama queen avec sa pollution N'importe quoi. Le coup de l'évier qu'elle nettoie à peine arrivée était pas mal non plus... Pauvre Bernard franchement, elle a fait aucun effort :/
Sinon Frédérique m'énerve. Mais je pense que ça va marcher avec Pierre même si ils emménagent bien vite.
Sinon Frédérique m'énerve. Mais je pense que ça va marcher avec Pierre même si ils emménagent bien vite.
Stormy- Administratrice
Mais elle nous en a fait un cinoche la Annie !
En plus c'est le Val de Marne, CA VA, c'est pas non plus les tours de Barbès !
Il m'a vraiment fait de la peine Bernard, en plus il avait dû le préparer son week-end. Et puis je l'ai trouvé dure Annie : "un appartement de vieux garçon", moi je l'ai trouvé propre et joli son salon en tout cas
Remarque après c'est psychosomatique et on ne sait pas comment elle le ressent elle... MAIS BON. PAUVRE BERNARD.
Lucien et Jeanne vont bien ensemble, faut pas qu'ils s'engueulent ça serait dommage mais bon, si ils ont prolongé leur week-end de trois jours c'est que ça va
Et puis Frédérique et Pierre, ça vaaaaaa,je crois qu'on a compris que c'était le big love ! D'ailleurs au bout de 3 semaines/un mois je trouve ça franchement abusé, c'est un peu du cinéma, je sais pas dans quel monde ils vivent.
En plus c'est le Val de Marne, CA VA, c'est pas non plus les tours de Barbès !
Il m'a vraiment fait de la peine Bernard, en plus il avait dû le préparer son week-end. Et puis je l'ai trouvé dure Annie : "un appartement de vieux garçon", moi je l'ai trouvé propre et joli son salon en tout cas
Remarque après c'est psychosomatique et on ne sait pas comment elle le ressent elle... MAIS BON. PAUVRE BERNARD.
Lucien et Jeanne vont bien ensemble, faut pas qu'ils s'engueulent ça serait dommage mais bon, si ils ont prolongé leur week-end de trois jours c'est que ça va
Et puis Frédérique et Pierre, ça vaaaaaa,je crois qu'on a compris que c'était le big love ! D'ailleurs au bout de 3 semaines/un mois je trouve ça franchement abusé, c'est un peu du cinéma, je sais pas dans quel monde ils vivent.
Joleane- Vieille branche
Bah Annie je l'ai trouvé chou moi quand elle a dit un truc du genre "je ne sais pas comment il vit avec toute cette pollution dans ses poumons". Par contre je crois que j'ai eu un moment d'égarement, mais pourquoi elle est pas partis en week end avec Bernard??
Et Jeanne et Lucien sont trop mignons, même si Lucien est un peu trop aigris sur les bords, Jeanne elle prend tout avec le sourire Mais j'ai des doutes quant à la durée de leur histoire.
Et sinon Pierre+Frédérique puis Bruno+Annie = Amour niais.
Et Jeanne et Lucien sont trop mignons, même si Lucien est un peu trop aigris sur les bords, Jeanne elle prend tout avec le sourire Mais j'ai des doutes quant à la durée de leur histoire.
Et sinon Pierre+Frédérique puis Bruno+Annie = Amour niais.
Quinn- Vieille branche
Je trouve aussi qu'Annie a bien abusé.. Même quand ils ont été au restau, il lui a dit qu'il reconnaissait que c'était un gros effort pour elle. Non mais ça va quoi, faut pas abusé non plus. C'est un peu grave si elle peut pas sortir de sa campagne sans se sentir mal .
Sinon j'adore le couple Frédérique-Pierre. Ils ont vraiment l'air sincère, c'est beau à voir. Mais je les trouve aussi bien rapide..
Le prochain épisode promet avec Thierry
Sinon j'adore le couple Frédérique-Pierre. Ils ont vraiment l'air sincère, c'est beau à voir. Mais je les trouve aussi bien rapide..
Le prochain épisode promet avec Thierry
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Il m'a fait trop pitié Bernard... elle abuse Annie, elle fait du cinéma en plus. Genre elle se sent vraiment très mal physiquement.. nan mais faut arrêter, c'est bon t'es pas non plus enfermé dans la cave d'un ghetto quoi Puis ses réflexions à longueurs de temps, le pauvre.. Il m'a fait trop de peine quand il a pleuré
Dernière édition par Eïdole le 18.09.12 13:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Chou?! C'etait plutot meprisant..
Ils sont pas partis en week end puisuq'ils ont decides d'arreter là.
Ils sont pas partis en week end puisuq'ils ont decides d'arreter là.
Stormy- Administratrice
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13