Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime1Hier à 11:59 par Chill

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime115.10.24 12:24 par AzaRose

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23555)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23486)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16990)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16180)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14689)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+71
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
75 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 26.07.08 0:51

Tout le monde m'énerve dans cette maison Ouf
Il n'y a que Matthias et Cyril que j'arrive encore à supporter.

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 26.07.08 2:23

Je dois être sadique, mais quand j'ai su qu'Isabelle restait, voir la tête qu'elle faisait, ça m'a (encore) fait rire.

Allez John David, tu t'en remettras, comme pour les 78o autres ;)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Little_Red_Girl 26.07.08 8:50

Alala, moi j'en étais sure qu'Isabelle allait rester, en m temps ça me semblait évident ^^ enfin bref, moi j'aurais bien voulu que ça doit Alexandra qui se barre, elle m'énerve trop, elle se la pete vachement et puis ses manieres quoi xD

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 26.07.08 9:53

J'ai rêvé ou ils ont montré furtivement les pourcentages des votes ? :hallucine:
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 26.07.08 11:06

Minh a écrit:J'ai rêvé ou ils ont montré furtivement les pourcentages des votes ? :hallucine:

Si si ils ont montré les pourcentages^^.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 26.07.08 11:13

petitedameblanche a écrit:
Minh a écrit:J'ai rêvé ou ils ont montré furtivement les pourcentages des votes ? :hallucine:

Si si ils ont montré les pourcentages^^.

Tu les connais ?
En tout cas j'ai cru voir qu'Alexandra était plutôt apprécié du public.. Je trouve ça bizarre.. Suspect
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 26.07.08 11:33

Minh a écrit:
petitedameblanche a écrit:
Minh a écrit:J'ai rêvé ou ils ont montré furtivement les pourcentages des votes ? :hallucine:

Si si ils ont montré les pourcentages^^.

Tu les connais ?
En tout cas j'ai cru voir qu'Alexandra était plutôt apprécié du public.. Je trouve ça bizarre.. Suspect

Je crois qu'Alexandra c'était 43 %, Isabelle, 32 %
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 26.07.08 12:49

euh xD je pense que c'était ( avec des décimales non ? )

44 % Alexandra ( Yeah :l: je l'adore xD [ Incompréhensible ? ]
32 % Isabelle ( Les gens son vraiment !? Ils étaient tous en train de crier Isabelle Isabelle, avec leur pancartes " VOTEZ ISABELLE " , c'est n'importe quoi ! Alors que la fille elle veut se casser ? Je comprends pas ?! Laisser la partir quoi !!
24 % Maeva

___ Et pour Isabelle, elle a dit qu'elle voulait sortir par " LA GRANDE PORTE " ; c-à-d être nominée pour partir...
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 26.07.08 14:29

Ouais mais si elle veut vraiment partir comme elle le laisse croire, y'a un moment où il faut qu'elle se carre son égo dans les fesses, qu'elle vienne pas chouiner après et en faire tout un cinéma. Surtout qu'elle avait le choix de partir """par la grande porte""" la semaine dernière, elle l'a pas fait, bah elle assume comme une grande tup.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 26.07.08 14:29

Ben oé j'avais vu que pour Maéva il y avait une virgule mais j'ai pas vu pour les 2 autres, c'est bizarre lol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 26.07.08 14:34

Je pense qu'Isabelle va craquée, elle pourra pas attendre 2 semaines de plsu, elle va partir avant je pense.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mariposa 26.07.08 15:56

Bien fait pour Maéva Smile

Mais c'est moi où on dirait que les candidats n'essaient vraiment pas de découvrirles secrets des autres? On dirait qu'ils passent leur temps à faire des clans pourris et à cracher les uns sur les autres quoi
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 26.07.08 17:21

Nan mais bon, c'est bizarre aussi.
Je sais pas tu veux partir et bien tu pars basta.
Elle dit à la Prod que cette fois elle veut vraiment partir et basta c'est bon x)

Mais franchement j'ai été choqué des votes.
Je pensais vraiment qu'Isabelle allait partir.

Et ça va chauffer pour Maeva avec son mec.
Maeva est fiancé avec son mec depuis 3 ans, et elle habite chez les parents de son mec.
Son mec a fait une interview dans un magazine, laisse tomber quoi x)
Sa mère pleurait en voyant Maeva avec JD et tout..
La merde pour elle ! Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 26.07.08 17:39

C'est clair que sa va être chaud pour elle, mais bon je comprend son fiancé, c'est une chose de se faire tromper s'en ai une autre de l'être devant des millions de téléspectateurs! Le mec il va passer pour le "cocu" de service quoi Gné
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 26.07.08 17:47

Isabelle fait pitié sérieux. Elle fait son cinéma mais elle aurait voulu vraiment partir , elle aurait fait un coup de théâtre & aurait demandé à partir à la place de Maéva. Faut qu'elle arrête d'en vouloir aux autres : " ouais nominé moi " , si elle veut se barrer , elle se barre [ point]. Ah oué , seulement MADAME veut sortir en vrai STAR , sur le prime & tout. Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 26.07.08 19:39

Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Cesse 26.07.08 20:32

Perso jétais sure qu'Isa resterait, justement parce quelle voulait sortir, cest genre le "" coup de théâtre "" fin je m'en doutais, mais je pensais qu'Alexandra partirait.

A mon avis Isabelle, la moitié ont votés pour elle parce qu'ils l'aiment bien, ils veulent la revoir dans l'aventure ect, l'autre moitié pensait qu'il fallait voter pour elle pour la sortir Mol

Sinon j'imagine pas les expliquations de Maéva et son mec :/
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Inelegance 26.07.08 21:50

Emotion_Song a écrit:Isabelle fait pitié sérieux. Elle fait son cinéma mais elle aurait voulu vraiment partir , elle aurait fait un coup de théâtre & aurait demandé à partir à la place de Maéva. Faut qu'elle arrête d'en vouloir aux autres : " ouais nominé moi " , si elle veut se barrer , elle se barre [ point]. Ah oué , seulement MADAME veut sortir en vrai STAR , sur le prime & tout. Mol

Complètement d'accord, surtout qu'elle avait le choix de partir vendredi dernier. Elle m'a vraiment saoulé cette semaine Isabelle -_- J'ai envie de dire bien fait pour elle.

En tout cas j'aurais préféré qu'Alexandra parte.

Et Benjamin sur la quotidienne aujourd'hui, déguisé en Isabelle... J'ai vraiment honte pour lui, lol.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 26.07.08 22:16

Pour moi Isabelle veut pas vraiment partir. Enfin si elle aurait vraiment voulu partir, elle a eu l'occasion. Quand tu veux réellement partir, t'attends pas de sortir par la grande porte quoi. Elle est pas très "fut-fut" quand même.
Sinon qu'est ce que Cyril est beau <3
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 27.07.08 0:25

Wisteria a écrit:Ohlala Alice et Samantha, entre l'une qui dit "Na mais j'te jureuh hier soir on aurait dit des gosseuh de 5 ins et demi quoi !" et l'autre "bouhouh, le mec il a 20 ans, j'ai 10 ans de plus que lui et il se permet de me donner des ordres mais bouhouh quoi, j'vais le claquer bouhouh" [...] Genre, Alice quand elle s'éclate c'est cool, mais quand c'est les autres c'est des gros gamins parce qu'ils sont "jeunes" (oui oui, scoop, Alice à 63 ans). Quant à la Samantha, d'après elle t'as tous les droits quand t'es plus âgé sinon tu ferme ta gueule et tu t'écrases en baisant ses honorables pieds. Enfin ça me fait rire, elles se prennent un peu trop au sérieux et se mettent dans des états pas possible dès qu'elles sont contrariées par quelqu'un de plus jeune, surtout, HANLALA Jésus-Marie-Joseph la Terre va s'arrêter de tourner.

Tout à fait d'accord. Mol
Bon moi j'ai même pas vu le prime ... je sais juste que c'est Maëva qui est partie.
Et Isabelle est vraiment ... Sarcastique. Un coup "je sors", un coup "je sors pas". La concernant, je suis du même avis qu'Emotion_Song. Si ce soir-là, elle voulait vraiment partir : elle aurait demandé à sortir "par la grande porte" à la place de Maëva, c'est pas sorcier quoi. Sarcastique.

M'enfin bon je sais même pas pourquoi je regarde, puisque je reste persuadée que cette émission est totalement truquée Razz.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 27.07.08 15:56

OOOh le téléphone rouge est de retour Razz


Sinon qu'est ce que Cyril est beau <3
Bizaremment je suis tout a fait d'accord Cad
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.07.08 16:13

Ah ouai je kif le téléphone rouge Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 27.07.08 17:51

Féerique a écrit:

Et ça va chauffer pour Maeva avec son mec.
Maeva est fiancé avec son mec depuis 3 ans, et elle habite chez les parents de son mec.
Son mec a fait une interview dans un magazine, laisse tomber quoi x)
Sa mère pleurait en voyant Maeva avec JD et tout..
La merde pour elle ! Mol

Ah ! elle a un mec :O les retrouvailles ont dû être tendues !
ça doit être pour ça alors qu'elle insistait lors du prime sur le fait que JD n'était qu'un bon copain- confident, histoire de rattraper un peu le coup. Mais bon comme disait Benjamin, c'est nous prendre un peu pour des cons parce qu'on voit les images. On les a vu s'embrasser, dormir ensemble... à plusieurs reprises.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 27.07.08 18:40

Honte sur Laurent qui a fourbement piqué de la bouffe!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.07.08 18:45

Ouai, et je sais pas si vous avez entendu avant de couper, JD a dit à Maeva
" Noublie pas de faire ce que tu as promis ! Tu m'a promis hein ! Fais le ! "

J'aimerais trop savoir c'est quoi Very Happy
Quitter son mec ? Moq

Ah ouai et j'avais trop rigolé sur le prime quand on a vu la copine de Samantha
Mol Elle va taper maryline quand elle va sortir
coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.07.08 19:00

HANNNN Samantha qui dit à maryline : J'ai envie de toi..
Sa meuf doit être entrain de casser sa télévision là ! Mol Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 27.07.08 19:03

Samantha est grillée à deux kilomètres de toute façon, avec sa façon de la regarder et de lui parler.. Ca pue la séduction.

Mais bon, il se passe rien de bien, c'est de plus en nul.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.07.08 19:14

Leeloo. a écrit:Samantha est grillée à deux kilomètres de toute façon, avec sa façon de la regarder et de lui parler.. Ca pue la séduction.

CARREMENT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Cesse 27.07.08 19:14

Le " J'ai envie de toi " ... même si cétait pas sérieux, putain mais Samantha doit bien se douter que sa copine la regarde non ?! Quel effet ca doit lui faire ! Cest dommage j'aime bien Samantha.

Waaah, quand Hayder s'est fait engeulé il tirait vraiment une tronche de môme, j'avais trop l'impression que cétait un gamin qui se faisait punir par la maîtresse pour avoir mangé tout les gâteaux O.O

Il reste plus que 5 secrets à découvrir par les habitant ca m'éneeeeeeerve
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.07.08 19:18

Grave x)
Je suis plus grand, j'ai besoin de manger plus que vous et tout.. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 27.07.08 19:39

Le pauvre Hayder, j'avais de la peine qu'il se fasse gueuler dessus autant... Mdr. Surtout que bon je suis sure qu'il fait pa sça en mal quoi x)
Et la Samantha qui sors j'ai envie de toi à l'autre. J'ai halluciné.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ephémère 27.07.08 20:24

Féerique a écrit:Grave x)
Je suis plus grand, j'ai besoin de manger plus que vous et tout.. xD

Il m'a bien fait rire Hayder Mol .
Mais Samantha elle était pas serieuse quand elle a dit à Marilyn : "j'ai envie de toi" non ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Cesse 27.07.08 20:30

Non je pense pas. Mais cest pas très cool par rapport à Nathalie qui à mon avis n'a pas trop appréciée :/

Je pense pas qu'elle ai réfléchie, elle à sans doute lancée ça comme ça, pour rire, mais on verra au prime ce que la prod en fera de cette prhase.. :/
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 27.07.08 20:39

Mdr surement pas quelque chose de bien, m'enfin.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 27.07.08 23:10

Ah j'ai pas regardé ce soir ^^ . Faut que je regarde sur le site officiel , il a l'air de s'être passé des choses tien. Mol . N'empêche , Samantha s'en ait bien remise du départ de sa copine. Ca aurait le contraire , elle aurait fait des crises 50fois par jour Nathalie. Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Junee 27.07.08 23:20

J'trouve que depuis qu'Nathalie est partie, Samantha s'lache un peu plus, on l'a voit plus, elle s'impose et tout Smile. En tout cas, j'aimerai vraiment qu'Alice & Matthias s'mettent vraiment ensemble, j'les aimais bien tout les deux. Puis Alexandra j'sais jamais quoi penser d'elle, un jour j'l'aime bien j'la sens sincère, un coup j'ai l'impression c'est d'la stratégie pure et dure. Alala...
Junee
Junee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 27.07.08 23:21

ça s'annonce tendu pour le mariage Very Happy (mais en fait c'est pas drôle pour Nathalie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 27.07.08 23:41

John-David au confessional : Ce qui va le plus manqué c'est que Maéva c'est la seule qui rigolait quand je faisais des blagues pourries Mol : mol:
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 28.07.08 0:29

Non Cyril n'est pas un survivant du tsunami ^^ .
Explication : http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/videos-jour/petit-tour-sur-iles-3923816.html
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 28.07.08 0:58

Je viens de regarder la quotidienne d'aujourd'hui sur le site (bah oui à une telle heure, figurez-vous que j'ai vraiment que ça à faire Mol !). Sincèrement, Samantha se prend trop pour la "maman" de Secret Story huh. C'est super agaçant. L'histoire de la nourriture ... Sarcastique. Entre ceux qui cachent la nourriture (en disant que c'est pour le bien des autres et de la communauté ... -_-), ceux qui en "dérobent" pour les cacher dans leurs "garde-manger" ... Franchement. Enfin, ce qui m'exaspère le plus dans cette histoire, c'est que c'est vrai : ils vivent en communauté, tous ensemble donc pour le bien de tous, chacun doit se "privé" par rapport à son quotidien certes, mais bon ... de là à en faire toute une leçon et à imposer ses choix au prochain. Du genre, Samantha a décrété que ce serait ainsi : chacun mangerait à telle, telle et telle heure. Donc tout le monde doit respecter ses dires Sarcastique. N'importe quoi.

Et puis entre Marilyn et Samantha, c'est clair qu'il y a un véritable jeu de séduction.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 28.07.08 10:10

Ah oui j'ai rigolé quand Samantha a fait la maitresse de maternelle xD

Sinon ouai c'est vrai, c'est quand même cool car depuis que sa copine est partie elle s'impose, on la voit tout le temps. Mais bon moi à la place de Nathalie je serais trop énervé avec ce petit jeu de séduction..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 28.07.08 12:40

Ouais , ce qui m'énerve aussi d'elle c'est : Moi j'ai 30 ans , j'ai pas à recevoir d'ordres d'eux.
Faut qu'elle arrête , fallait s'y attendre en venant ici. Personne l'a forcé à venir.
Ils sont vraiment exaspérants parfois. Laurent en ce moment surtout. Qui lui se plaint parce qu'il doit se lever pour répondre au téléphone rouge en pleine nuit. On va pas le plaindre , moi je veux bien me réveiller & gagner des sous. Puis comme quand Quentin se plaignaient de pas avoir assez gagner d'argent pour s'être fait épiler par les filles , oh oui juste 200 euros. Je suis désolée mais y'en plus d'un qui serait super heureux de gagner 200 euros pour çà quoi.
En fait ce qui m'agace dans cette émission , c'est surtout l'argent je crois. La facilité qu'ils en ont a gagné pour la moindre connerie...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 28.07.08 12:43

Féerique a écrit:Ah oui j'ai rigolé quand Samantha a fait la maitresse de maternelle xD
Ouais et puis après elle dit "ça commence à me péter les couilles" et Alexandra qui répond "on dit pas "couille" en maternelle" x)

Et en plus je suis en train de ma dire que pour Hayder ça doit être pas facile de manger à des heures fixes puisqu'au Canada c'est chacun mange quand il veut, ça doit le changer.

Mais Samhanta elle fou quoi la o__O une pseudo-stratégie ?
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kamilla 28.07.08 13:55

J'ai loupé pendant plus d'une semaine donc du coup je suis un peu beaucoup paumé ! Jvoulais savoir : Est ce qu'on a su le secret d'Alexandra ? Enfin est ce qu'un l'a buzzé en disant que c'était une princesse ?
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 28.07.08 14:04

Oui, c'est Cyril qui a buzzé Alexandra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kamilla 28.07.08 14:10

Ah c'est carrément Cyril qui l'a buzzé ?! Eh ben c'est cool que le secret ait été trouvé !
Par contre c'est trop bizarre comment ça s'est fini avec Laurent hier. Jpense pas qu'il va dire son secret quand même, ça serait étrange...
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 28.07.08 14:39

Emotion_Song a écrit:
En fait ce qui m'agace dans cette émission , c'est surtout l'argent je crois. La facilité qu'ils en ont a gagné pour la moindre connerie...

Tout à fait d'accord !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 28.07.08 16:42

Selon les gens qui ont le live, oui, Laurent aurait vraiment révélé son secret.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 28.07.08 16:56

Adalie-Dolente. a écrit:Selon les gens qui ont le live, oui, Laurent aurait vraiment révélé son secret.
-_- ils sont pas drôles cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 28.07.08 17:23

En fait nan, je retire ce que j'ai dit, enfin je sais pas quoi...
http://www.lepost.fr/article/2008/07/27/1231235_secret-story-nuit-blanche-pour-laurent-son-secret-en-danger.html
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 28.07.08 18:12

J'ai lu que Laurent veut partir ici
et en bonus les risques du métier pour Alexandra Mol c'est fin, c'est classe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 28.07.08 18:55

Si j'etais Nathalie, ou imaginons que j'ai laissé mon gars dans la maison et que j'y vois les même sous entendus avec une autre fille, je péterais un cable devant ma télé quoi huh
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 28.07.08 18:58

Darock > MDR la discussion entre J-D et Alexandra Mol
ça métonnerait qu'on nous montre ça dans la quotidienne !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 16 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum