Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où Acheter ?!
+124
Sweetblush
Hailey
Ephémère
Oasis
anticonstitutionnellement
Reykjavik
Bereen
NewSlang
Someday_
Lithium
Deliyah
Šlechtična
Blablabla-
Salakis
Clochette
Mrs.Kellogs
Phœnix
Para-dox
Charlie
Mondaye
Leela
Greta
Bulle
_Plume
Tagada_les_fraizzz
Obviously*
Adolescence
O`lynn
Blow.
Scarabée
Stormy
Chill
Narcisse
Wisteria
AzaRose
Sweet
Liberté_
Sugarfall
Jelina
Pandore
Myrtille
Shiny
Arcane
Dawn
Luana
the__way
Babawa
Samiya_
Neverland
SecretlySheCries
Mayahuel
Flash
Exode
Sweety_
sosogirl
laperla75
Layal
Jean
Dowehaveto
Rookie
candela
little-ninou
Jizilicious.
Transdermique
Watkins
Angyduxi
Snow
Eureka
Spirity
Rain
Arthemesia
Lilou
Diabolo
Darkshines
PrettY-Attitude
addiction
Violet
Adalie
Orgasmique
#_Daffodils
Personal-mess
Malia-Ana
Tasha
Extasy
Boubou
Sensorielle
sarahdu08
Colette
Sunsh
Indianholi
Leelah _
calis1
Little_Red_Girl
Cesse
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Haria.
Wonderwall
Kiwany
littlemissbritish
Kaya
in_yours_dreams
Ran-Neechan
Junkie
f4ke_heart
x-Man0n-x
_closedheart
Mahaut
Zion
Polly
sailormoon
Sensibilité
Menthe-all0
Juke
Osmose
Heidi
zanahoria
Belle_brune
Mariposa
Victims_of_Love
Colombe
cami_love
* Ice *
128 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Où Acheter ?!
Où trouver un jean slim ?
Un vrai, un beau, un tendance, qui se déforme pas au bout de 3 jours, qui taille bien, bref, un bon jean slim quoi...
Un vrai, un beau, un tendance, qui se déforme pas au bout de 3 jours, qui taille bien, bref, un bon jean slim quoi...
Moi j'en avais trouvé un noir à Pimkie, nickel mais gros coup de bol car leurs pantalons sont vraiment mal taillés en général !
Stormy- Administratrice
De bons slims sinon tu as toute la gamme Cheap Monday, April 77...
Narcisse- Indéracinable
Pareil mais à moins de 25 € ? ...Rain a écrit:Où trouver un jean slim ?
Je suis d'accord, je suppose que c'est pas la meilleure qualité qu'il soit, mais franchement, H&M a une serie de pantalon dans les 40€-50€, des couleurs brutes et surtout : des tailles américaines.Féerique a écrit:Moi j'en trouve chez H&M mais surtout chez Zara. Nikel.
Sinon dans une autre gamme de prix , j'pense que Levis est super pour le slim aussi.
SecretlySheCries- Vieille branche
Tu auras du mal à en trouver un à MOINS de 25 euros. Pour 25e il y a en a chez Zara je crois, du moins avant il y en avait.
Sweetblush- Petite graine
J'ai exactement le même en blanc, la même coupe, tout pareil, avec de gros boutons aussi, mais pas de la même couleur. Et je l'ai trouvé chez Zara l'année dernière. Et ma copine avait acheté aussi exactement le même style en même temps que moi mais elle l'avait acheté chez Pull and Bear.
Sinon Ouai pour les Slims ya aussi Cheap Monday
Sinon Ouai pour les Slims ya aussi Cheap Monday
Invité- Invité
Ben, je repasserai alors, mais il ne me semble pas en avoir vu :/
Féérique > Pull and bear ça existe aussi en Belgique ? Parce que j'ai jamais entendu parler de ce magasin appart ici.
Féérique > Pull and bear ça existe aussi en Belgique ? Parce que j'ai jamais entendu parler de ce magasin appart ici.
Shelovestobits > Non ... ( Pull and Beart n'existe pas en Belgique )
Sweety_- Belle Plante
http://www.batashop.fr/image.htm?id=2216053
Ces bottes là mais en bleu/gris (bleu très clair limite gris) ou alors noir. J'ai cherché à Bata, et j'ai trouvé en noir à Etam, mais pas à ma taille. J'ai aussi essayé Eram, sans succès.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un pull long dans ce style là, en taupe, noir ou marron (voir gris ou bleu). J'ai cherché aujourd'hui à H&M, Zara, Etam... Sans succès.
Des sandales à talons aiguilles, en daim ou velours, noir. Avec un talon très haut (genre 12cm).
Des fausses rangers féminine genre celles-ci, mais pas vernies : http://www.batashop.fr/image.htm?id=2217887
Un pull avec cette forme (si possible, noir ou gris) pas en cachemire nécessairement (si quelqu'un en trouve un pas cher je dis pas non après lol) :
Ces bottes là mais en bleu/gris (bleu très clair limite gris) ou alors noir. J'ai cherché à Bata, et j'ai trouvé en noir à Etam, mais pas à ma taille. J'ai aussi essayé Eram, sans succès.
Un pull long dans ce style là, en taupe, noir ou marron (voir gris ou bleu). J'ai cherché aujourd'hui à H&M, Zara, Etam... Sans succès.
Des sandales à talons aiguilles, en daim ou velours, noir. Avec un talon très haut (genre 12cm).
Des fausses rangers féminine genre celles-ci, mais pas vernies : http://www.batashop.fr/image.htm?id=2217887
Un pull avec cette forme (si possible, noir ou gris) pas en cachemire nécessairement (si quelqu'un en trouve un pas cher je dis pas non après lol) :
Narcisse- Indéracinable
Arthemesia a écrit:Pareil mais à moins de 25 € ? ...Rain a écrit:Où trouver un jean slim ?
Arthemsesia > A moins de 25€, c'est simple!
Chez Zara, la collection TRF en propose à 24€90 : des bruts, des plus "clairs", noir, blanc ... etc,.
Chez H&M, tu as une collection très colorée de slims à 19€90 : violet, vert, rouge, noir ...
Sinon, Kiabi en propose également aux environs de 19€90-24€90.
Et Bershka, en propose également à des petits prix.
Sinon, attends les soldes ... Chez H&M, les slims sont généralement soldés à -50%, donc à 19€95. Ceux de chez Zara, à 14€95.
Rain> Tu n'auras pas de mal à trouver de beaux jeans slims, surtout en ce moment ... toujours aussi tendance!
Voici quelques adresses : H&M, Zara, BizzBee, Levi's, Pepe Jeans, Lee Cooper, Camaieu, Pull and Bear, Promod ... Sinon, fais - un tour aux Galeries Lafayettes, là - bas, tu auras un vaste choix, des marques différentes ... etc,.
Shelovestobits> Comme l'a dit Secretlyshecries, il y en avait dernièrement en Zara. En coloris beige, blanc et gris. De la collection TRF, il me semble ... ? En ce moment, Zara propose le même modèle mais en pull!
Sinon, il y en a également chez H&M dans le même genre.
Narcisse > Ces bottes sont superbes ... . En ce coloris bleu/gris, je crois qu'il n'y a que la marque Comptoir des Cotonniers qui en propose. Et en noir, comme tu l'as dit, il y en a chez Etam. Leur as-tu demandé s'ils avaient d'autres tailles? Ou alors, attends un peu ... ou vas dans un autre Etam! Et pour la veste, il y a exactement le même modèle chez Zara en ce moment même ... à 19€90. Tu as également un autre modèle avec des boutons en nacre à 24€90 (soldés en ce moment, puisque à la base ils sont à 29€95). Et encore un autre modèle (décidement !) avec des boutons en bois à 24€90. Tous ces modèles sont disponibles en coloris : prune, beige, gris clair, gris anthracite et noir. Sinon, tu en as également chez Promod à col rond, et chez H&M en coloris bleu marine ou noir.
Par contre pour les sandales, dur dur d'en trouver à cette saison ... où les bottes sont plus d'actualité! Regardes chez Bata, Zara ... etc,.
Pour les rangers, je sèche complètement.
Et pour le pull, j'en ai trouvé un exactement comme celui-ci (même forme loose, même col ... etc,.) mais en coloris taupe chez Promod, il y a environ un mois. Disponible également, en gris. Par contre, je ne saurais te dire s'il y en a encore ... Sinon, chez H&M, Zara, Etam etc,.
Liberté_- Indéracinable
Ah et pour la GB qui cherchait une chapka, il y en actuellement chez Promod il me semble.
Et pour celles qui sont toujours à la recherche de collants violet, il y en a actuellement chez Pimkie (même sur leur site).
Et pour celles qui sont toujours à la recherche de collants violet, il y en a actuellement chez Pimkie (même sur leur site).
Liberté_- Indéracinable
Ha bah j'ai trouvé mon bonheur chez ZARA, pour les jeans slim, 2, un brut et un noir, 24 euros et quelques chacuns
Je suis trop contente Merci pour tout vos conseils !
Je suis trop contente Merci pour tout vos conseils !
Narcisse : ta première veste, j'ai faillis acheter la même chez Zara il y a quelques semaines. Mais les boutons étaient du style Marin. Trop belle.
Et pour le pull, j'ai EXACTEMENT le même, même matière, même couleur Mais je ne le met pas, j'aime pas trop, c'est une fille de ma classe qui me l'avait filé. Et c'est marqué Zara sur l'étiquette. Mais bon, ça date d'un ou deux ans.
Et pour le pull, j'ai EXACTEMENT le même, même matière, même couleur Mais je ne le met pas, j'aime pas trop, c'est une fille de ma classe qui me l'avait filé. Et c'est marqué Zara sur l'étiquette. Mais bon, ça date d'un ou deux ans.
Invité- Invité
J'ai cherché pourtant à Zara T_T J'irai rechercher dans un autre, et j'irai voir le comptoir des cotonniers ! Merci pour ces précieuses infos les filles !
Narcisse- Indéracinable
Liberté > Je ne vois qu'un seul pull qui ressemble à celui là chez Zara, mais il est vraiment fin. Je ne connais pas la matière du pull de ma photo, mais je parle d'un pull assez épais, genre en laine de ce modèle ci
http://zm.laredoute.fr/is-viewers/dynapi/src/lib/tsapi/images/cover.gif?400x400
Cette robe là apparaît sur la Redoute, mais pas dans cette couleur... Quelqu'un a-t-il une explication ? TT
Cette robe là apparaît sur la Redoute, mais pas dans cette couleur... Quelqu'un a-t-il une explication ? TT
Narcisse- Indéracinable
Je cherche un bonnet, mais le problème c'est que la "taille unique" me va toujours trop grande, donc si vous connaissez un magasin où ils font des tailles dans les bonnet =)
Eureka- Petite graine
Splash > A Bordeaux il y a "Mademoiselle H" qui est un recueil de plusieurs marques. La prochaine fois, j'essaierais de penser aux marques qui font des tailles dans les bonnets.
Narcisse- Indéracinable
Euhh moi je cherche un espèce de boléro plutôt grand qui se ferme sur le devant, comme une sorte de gilet mais qui ressemble à un boléro.. En laine, avec des trous si possible.. Ché pas si vous arrivez à voir
J'en ai vu chez Promod et puis j'y suis pas retournée et maintenant; plus riiien
J'en ai vu chez Promod et puis j'y suis pas retournée et maintenant; plus riiien
Spirity- Poussière d'étoile
Bulle_ > Je ne suis pas sûre de mon coup, mais je crois que c'est le genre de chose qu'on peut trouver chez promod.
Narcisse : Ouais si tu ragrde ce serait sympa =)
Clochette : J'essaye de temps en temps, mais bon les bonnets Charlotte aux Fraises c'est bof x)
Clochette : J'essaye de temps en temps, mais bon les bonnets Charlotte aux Fraises c'est bof x)
Eureka- Petite graine
Où acheter... Un néo-bandeau, fin (pas en éponge) si possible noir.
Narcisse- Indéracinable
Shelovestobits. a écrit:Liberté > Je ne vois qu'un seul pull qui ressemble à celui là chez Zara, mais il est vraiment fin. Je ne connais pas la matière du pull de ma photo, mais je parle d'un pull assez épais, genre en laine de ce modèle ci
Non, effectivement je ne parle pas du "fin" mais d'un autre, qui était beaucoup plus épais. Comme celui-ci justement.
Sinon, tu peux également regardé chez Ralph Lauren ... qui il-me semble, en fait parfois des comme ça.
Splash' > Si les tailles uniques, sont vraiment trop grandes ... tu peux toujours regarder dans les rayons des enfants (H&M and co). Sinon, au pire tu peux toujours prendre un bonnet de forme "béret" ... au moins pas vraiment de problèmes de tailles!
Spirity > Je vois pas trop comment est la pièce désolée ...
Bulle_ > Tu trouveras ce genre de boléro très facilement! Chez H&M, Camaieu, Promod, Jennifer, Mim and co. Et chez H&M par exemple (et si tu fais une petite taille) penses à regarder aux rayons des enfants, où tu auras beaucoup de chance d'en trouver (surout ces temps-ci, en période de fête).
Bonnes trouvailles les filles !
Liberté_- Indéracinable
Une robe pull blanche, t'en a plusieurs sur La redoute ou les 3 suisses.
J'en ai vu 2 sur le site de Promod, et une sur le site d'Etam
Après tu peux aller voir chez Zara ou H&M, mais bon, j'ai pas été récemment.
J'en ai vu 2 sur le site de Promod, et une sur le site d'Etam
Après tu peux aller voir chez Zara ou H&M, mais bon, j'ai pas été récemment.
Invité- Invité
URGENT: une chapka pour homme (je sais meme pas si ça s'écrit comme ça ). est ce que c'est unisexe ou yen a des spéciales pour mec? et où en trouver avant noel? merci si vous pouvez m'aider!
Babawa- Atome
Va chez H&m (rayon homme!) y en a. Si tu te dépêches tu peux peut-être en trouver encore quelques unes.
Et sinon celle que j'ai acheté (rayon homme h&m) était en taille unique.
Et sinon celle que j'ai acheté (rayon homme h&m) était en taille unique.
Clochette- Belle Plante
j'y suis allée hier et il me semble pas en avoir vues, j'espère que c'est parce-que j'ai mal regardé...
Babawa- Atome
Sinon peut-être dans des magasins moins connu genre Kiabi ou la Halle. Je garantie pas du tout par contre.
Clochette- Belle Plante
J'en ai vu chez H&M sur Paris, mais bon, chez toi je ne sais pas =/
Kiabi et la halle, chez moi yen a pas, j'ai été faire un tour aujourd'hui et je n'en ai pas vu.
Sinon chez Delaveine !
Kiabi et la halle, chez moi yen a pas, j'ai été faire un tour aujourd'hui et je n'en ai pas vu.
Sinon chez Delaveine !
Invité- Invité
Eclipse > Tu trouveras une robe pull blanche, absolument partout! Chez H&M, Promod, Camaieu, Kiabi, La Halle!, La redoute, 3suisses, Etam et même Gémo où j'en ai vu dernièrement. Sinon, après tu as les grandes marques Sandro, Maje, Comptoir des Cotonniers etc ...
Babawa > Pour la chapka, comme les filles j'en ai vu chez H&M ... mais ça ne m'étonne pas que tu n'en trouves plus ... elles partent tellement vite! Sinon, tu en as beaucoup beaucoup sur Internet, sur différents sites (sur une autre page, j'ai donné le lien) ... et tu en as aussi chez Promod (pour moi une chapka, c'est un peu unisexe, donc à voir).
Babawa > Pour la chapka, comme les filles j'en ai vu chez H&M ... mais ça ne m'étonne pas que tu n'en trouves plus ... elles partent tellement vite! Sinon, tu en as beaucoup beaucoup sur Internet, sur différents sites (sur une autre page, j'ai donné le lien) ... et tu en as aussi chez Promod (pour moi une chapka, c'est un peu unisexe, donc à voir).
Liberté_- Indéracinable
Les filles où est ce que je pourrais trouver une jupe boule ou jupe patineuse?
Pour les connaisseuses je sais que ça n'a rien à voir mais je cherche une jupe classe et ne trouve vraiment rien qui me plaise.
J'ai regardé chez H&m, Zara, Galeries etc tout ça je connais mais je trouve rien qui me plaise vraiment!
Aidez moi les filles! Mercii
Pour les connaisseuses je sais que ça n'a rien à voir mais je cherche une jupe classe et ne trouve vraiment rien qui me plaise.
J'ai regardé chez H&m, Zara, Galeries etc tout ça je connais mais je trouve rien qui me plaise vraiment!
Clochette- Belle Plante
Je n'ai pas regardé récemment, mais tu peux regarder sur laredoute, sinn j'aurais dit H&M où j'en ai déjà vu mais apparement tu n'as pas trouvé ..:/
J'ai vu une jupe boule classe, en satin noir (c'est vraiment habillé quoi), à Pimkie, elle était à moins de 20e je crois.
Edit: Ici faut aimer x)
Edit: Ici faut aimer x)
Transdermique- Petite graine
Clochette a écrit:Les filles où est ce que je pourrais trouver une jupe boule ou jupe patineuse?
Il y en actuellement chez H&M à 9€90 et 14€90 en coloris bleu marine ou bien noir.
Sinon, tu en as égalements aux Galeries Lafayettes.
Et si tu fais une petite taille, penses à regarder aux rayons des enfants-ados filles! La jupe - boule, est une pièce qui se fait beaucoup surtout chez les plus jeunes, donc ... .
Liberté_- Indéracinable
Merci je vais vraiment regarder en détail chez H&m et Galeries demain.
Par contre oui j'y ai pensé de regarder chez les enfants mais je suis grande donc c'est assez compliqué. Merci en tout cas
Par contre oui j'y ai pensé de regarder chez les enfants mais je suis grande donc c'est assez compliqué. Merci en tout cas
Clochette- Belle Plante
Moi j'aimerais beaucoup une grosse écharpe, assez longue, en laine, couleur écru. Avec des "franges" à la fin. (je sais pas si ça s'appelle comme ça mais bon) J'ai cherché dans pas mal de magasins hier mais pas moyen de trouver. :/
Snow- Indéracinable
Promod je crois en avoir vu une, mais je ne me rappelle pas s'il y avait des franges à la fin :/ Quand à la longueur, c'était plié, j'ai pas vu.
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20