Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où Acheter ?!
+124
Sweetblush
Hailey
Ephémère
Oasis
anticonstitutionnellement
Reykjavik
Bereen
NewSlang
Someday_
Lithium
Deliyah
Šlechtična
Blablabla-
Salakis
Clochette
Mrs.Kellogs
Phœnix
Para-dox
Charlie
Mondaye
Leela
Greta
Bulle
_Plume
Tagada_les_fraizzz
Obviously*
Adolescence
O`lynn
Blow.
Scarabée
Stormy
Chill
Narcisse
Wisteria
AzaRose
Sweet
Liberté_
Sugarfall
Jelina
Pandore
Myrtille
Shiny
Arcane
Dawn
Luana
the__way
Babawa
Samiya_
Neverland
SecretlySheCries
Mayahuel
Flash
Exode
Sweety_
sosogirl
laperla75
Layal
Jean
Dowehaveto
Rookie
candela
little-ninou
Jizilicious.
Transdermique
Watkins
Angyduxi
Snow
Eureka
Spirity
Rain
Arthemesia
Lilou
Diabolo
Darkshines
PrettY-Attitude
addiction
Violet
Adalie
Orgasmique
#_Daffodils
Personal-mess
Malia-Ana
Tasha
Extasy
Boubou
Sensorielle
sarahdu08
Colette
Sunsh
Indianholi
Leelah _
calis1
Little_Red_Girl
Cesse
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Haria.
Wonderwall
Kiwany
littlemissbritish
Kaya
in_yours_dreams
Ran-Neechan
Junkie
f4ke_heart
x-Man0n-x
_closedheart
Mahaut
Zion
Polly
sailormoon
Sensibilité
Menthe-all0
Juke
Osmose
Heidi
zanahoria
Belle_brune
Mariposa
Victims_of_Love
Colombe
cami_love
* Ice *
128 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Où Acheter ?!
Je cherche une robe pour la plage. Mais une robe qui fait vraiment plage en fait.
Je sais pas si je suis compréhensible !
Je sais pas si je suis compréhensible !
Hailey- Vieille branche
montre zebrées ou "leopardées"
Savez vous ou je peux trouver des montres au bracelet zebrés ou "leopardées" ( chepa si ce mot existe ) avec si possible des strass autour du cadran; pas forcément de la marque voire meme des imitations m'en fous! Mon budget etant de 50e maximum (oui c'est la crise dans mon portefeuille lol et encore jsuis genereuse la). En region parisienne, où je peux les voir en vrai de vrai jfais pas confiance aux achats sur le net haha on m'aura pas 2 fois.
Merci des future reponses !
Merci des future reponses !
Bereen- Vieille branche
Kaporal
Je cherche des Kaporal basse avec lacets (comme les Bensimon mais j'aime pas la forme de leur chaussures bref) en region parisienne.
On m'a dit qu'il y en avait sur Chatelet a 15e mais j'ai pas trouvé le magasin =S . Jcherche ds ce prix la entre 15 et 20 euros j'en ai vu d'autre a 30e et jtrouve que ca fait cher puisque jcompte m'acheter plusieures paires.
Si vous connaissez des magasins qui repondraient a mes attentes dites le moi je sors demain !
Merci !
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.jeanstory.com/medias/imgs_produits/img_face_1177405265.jpg
dans ce genre la
On m'a dit qu'il y en avait sur Chatelet a 15e mais j'ai pas trouvé le magasin =S . Jcherche ds ce prix la entre 15 et 20 euros j'en ai vu d'autre a 30e et jtrouve que ca fait cher puisque jcompte m'acheter plusieures paires.
Si vous connaissez des magasins qui repondraient a mes attentes dites le moi je sors demain !
Merci !
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.jeanstory.com/medias/imgs_produits/img_face_1177405265.jpg
dans ce genre la
Bereen- Vieille branche
Baby-Argelia> Tu trouveras sûrement ce genre de tunique chez H&M. En effet, en ce moment, il y en a beaucoup de ce genre en coloris blanc ou bleu marine. Et le gilet, pareil, H&M, Zara, Asos, TopShop ou encore Promod et Pimkie qui en font beaucoup de ce genre-ci (comme quoi!).
Shelovestobits> Tu peux en trouver partout, ce sont des escarpins tout ce qu'il y de plus banal comme l'a souligné Blablabla-. De ce genre, tu en as chez Zara souvent au rayon des femmes. Sinon, sans bout pointu (je n'aime pas ça aussi) tu en trouveras chez Bata, André, Minelli et compagnie.
Éphemère> Rien de plus simple! Cet hiver, ce genre de cardigans longs a fait fureur ... Et après observations, c'est bel et bien Zara qui en a vendu le plus! Zara en a proposé de plusieurs couleurs (des plus chaudes aux plus douces), de plusieurs formes, de plusieurs matières ... Et remet ça cette saison! J'en ai deux exactement pareils: grandes poches, boutons assez imposants en coloris marine et l'autre prune. Je les ai achetés cet hiver, chez Zara donc, au prix de 19€95. Cette saison les couleurs sont plus douces (blanc, beige, gris perle ... etc.), donc attends toi plutôt à un coloris plus gris perle comme la robe de Betty, par exemple. Sinon, tu en as également chez H&M. Mais ce dernier, en fait souvent en hiver par contre ...
Morena> Pour le bracelet, je ne sais pas trop désolée ... Tu peux peut-être aller voir en bijouterie? Ou en grandes surfaces (qui sait parfois, au rayon des accessoires!)? Et pour les tennis, je ne peux te proposer mieux que le magasin Kaporal justement ... mais au prix de trente euros en effet. Sinon, attends les soldes. Elles sont souvent soldées!
Shelovestobits> Tu peux en trouver partout, ce sont des escarpins tout ce qu'il y de plus banal comme l'a souligné Blablabla-. De ce genre, tu en as chez Zara souvent au rayon des femmes. Sinon, sans bout pointu (je n'aime pas ça aussi) tu en trouveras chez Bata, André, Minelli et compagnie.
Éphemère> Rien de plus simple! Cet hiver, ce genre de cardigans longs a fait fureur ... Et après observations, c'est bel et bien Zara qui en a vendu le plus! Zara en a proposé de plusieurs couleurs (des plus chaudes aux plus douces), de plusieurs formes, de plusieurs matières ... Et remet ça cette saison! J'en ai deux exactement pareils: grandes poches, boutons assez imposants en coloris marine et l'autre prune. Je les ai achetés cet hiver, chez Zara donc, au prix de 19€95. Cette saison les couleurs sont plus douces (blanc, beige, gris perle ... etc.), donc attends toi plutôt à un coloris plus gris perle comme la robe de Betty, par exemple. Sinon, tu en as également chez H&M. Mais ce dernier, en fait souvent en hiver par contre ...
Morena> Pour le bracelet, je ne sais pas trop désolée ... Tu peux peut-être aller voir en bijouterie? Ou en grandes surfaces (qui sait parfois, au rayon des accessoires!)? Et pour les tennis, je ne peux te proposer mieux que le magasin Kaporal justement ... mais au prix de trente euros en effet. Sinon, attends les soldes. Elles sont souvent soldées!
Liberté_- Indéracinable
Où trouver une robe classe pour le bal du lycée? J'aimerai bien une qui arrive au niveau des genoux & du genre bustier & évasé en dessous du nombril. Ou alors si vous avez d'autres choses à proposer de robes classe mais pas trop non plus cérémonie...
Mrs.Kellogs- Vieille branche
blablabla- : ah ouais c'est super transparent lol
Bah tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras reçu Moi j'avais vu ça. Je l'aime bien mais j'hésite parce que ça fait un peu cher pour une robe pour la plage justement.
Je suis pas trop sûre de la porter en ville par exemple.
Bah tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras reçu Moi j'avais vu ça. Je l'aime bien mais j'hésite parce que ça fait un peu cher pour une robe pour la plage justement.
Hailey- Vieille branche
Ouai Hailey, elle est super mignonne.
Bah en ville si, en vacance et tout, ça passe très bien je trouve !
Bah en ville si, en vacance et tout, ça passe très bien je trouve !
Invité- Invité
Ah bon d'accord bah j'irais quand même l'essayer avant parce que entre la photo et la réalité c'est pas toujours pareil lol
Mais bon, si vous en avez d'autres à proposer ! Je suis preneuse !
Mais bon, si vous en avez d'autres à proposer ! Je suis preneuse !
Hailey- Vieille branche
je cherche désespérément un sac en bandoulière bleu en tissus (pas jean,ni cuir), pas trop petit (qu'un bloc note 21/29,7 tienne dedans^^)
merci si vous pouvez m'aider
merci si vous pouvez m'aider
Babawa- Atome
Hailey a écrit:blablabla- : ah ouais c'est super transparent lol
Ouai c'est super transparent c'est sûr, c'est pour ça que j'ai dit que c'était vraiment vraiment vraiment une robe de plage, à mettre au-dessus du maillot et SEULEMENT au dessus-du maillot quoi .
Blablabla-- Petite graine
Mrs.Kellogs a écrit:Où trouver une robe classe pour le bal du lycée? J'aimerai bien une qui arrive au niveau des genoux & du genre bustier & évasé en dessous du nombril. Ou alors si vous avez d'autres choses à proposer de robes classe mais pas trop non plus cérémonie...
je suis allée à Zara et H&M cette aprem et il y a pas mal de robes bustiers qui peuvent faire habillé et qui peuvent être aussi portées dans la vie de tous les jours: à H&M robe bustier évasée en dessous du nombril en jaune, il doit surement y avoir d'autres couleurs, à Zara robe bustier évasée en dessous du nombril j'ai vu en blanc ainsi qu'en rose, et d'autres modèles de robes habillées mais toutes à environ 70euros... donc moins cher à H&M mais plus de choix à Zara
EDIT: je viens de me souvenir que j'ai acheté une robe bustier grise à motif ya un mois de ça à Zara à 30euros donc ya aussi du choix petit budget
Babawa- Atome
Oups! Excuse-moi Hailey, je n'avais pas vu ton message dans la page précèdente ... . Je te réponds ici alors et pour le coup, je pense -du moins j'espère- avoir ce qu'il te faut! A H&M, en ce moment, tu as de très jolies robes qui je trouve font plages. Elles se nouent au niveau des épaules (vois-tu ce que je veux dire?), sont smockées au niveau de la poitrine puis évasées ensuite. Enfin, elles sont rayées de manière horizontales et existent en trois coloris: bleu (rayures de différentes nuances de bleu), rose-fushia (rayures de différentes nuances de rose), jaune (rayures de différentes nuances de bleu) au prix tout riquiqui de 14€90!
Enfin, personnelement, je les trouve vraiment chouette et je pense bien m'en prendre une pour cet été prochainement parce qu'elles sont simples et qu'avec une paire de spartiates ça fera sûrement super sympa! Mais c'est surtout le genre de robe que tu peux aussi bien mettre le soir pour une soirée au bord de la plage ou pour traîner en ville la journée. :happy:
Celle d'Etam que tu nous montre là, j'aime pas vraiment surtout à cause l'association de ces deux couleurs. De plus, je trouve que tu as raison une trentaine d'euros dans une robe que tu mettras uniquement pour aller à la plage c'est bien dommage ... Pour trente euros, tu vas directement chez Zara et tu t'achètes une jolie robe que tu pourras mettre tout les jours! (Enfin, ce n'est que mon avis). Sinon, celle de Blablabla- est pas mal mais pour le coup assez transparente en effet! Mais si ce n'est que pour la plage, c'est sans importance me diras-tu. En plus, ce modèle en bleu, et en ce moment à 12€90 avec les TTBA sur La Redoute. :happy:
Concernant les sandales, c'est drôle parce qu'une fille de la classe les avaient en argenté aujourd'hui! Pour l'instant, je n'ai pas encore vu ce genre de modèle en magasin ... mais je sais que tex (Carrefour donc) en proposait l'année dernière au prix de 12€. Attends les soldes, peut-être qu'ils ressortiront ce modèle de l'an dernier, qui sait! Sinon, si j'en vois quelque part, je te MP t'inquiètes! :happy:
Mrs.Kellogs> J'ai connu il y a quelques mois aussi la même requête: "Je-cherche-la-robe-parfaite-pour-le-bal-mais-je-veux-pas-trop-en-faire-non-plus". Parce qu'être classe, oui mais ressemblait à une invitée pour une cérémonie spéciale -du genre mariage- non merci ... *Bref*. J'ai trouvé la mienne chez Zara l'hiver dernier: un modèle noir simple et classe à la fois. Bustier, un noeud sous la poitrine, évasée ensuite. Le tout dans une matière assez voilée mais doublée (puis elle virevoltait quand je bougeais et dansais) ... Beaucoup de personnes m'ont complimentées, m'ont dit qu'elle était très jolie et que je la portais bien. Vraiment, j'étais très contente.
*Voilà, je raconte encore ma vie *.
En gros, je te conseille d'aller faire un tour chez Zara qui cette saison encore, propose de biens jolis modèles de soirées à quasiment tout les budgets (commence à trente euros ou aux environs). Surtout en ce moment, où tu trouveras de jolis bleus, rose poudré ou encore rose fushia si tu veux vraiment une couleur qui fasse la différence. Sinon, après oui, tu as Asos (mais tout dépend du temps qu'il te reste avant le bal? Je dis ça par rapport aux délais de livraison en fait), H&M (mais je trouve que les modèles sont moins classes que les Zara), Galeries Lafayettes (mais là, le budget est déjà bien plus important que chez Zara et compagnie -sauf chez Avant Première bien entendu-) ou sinon tu as Naf-Naf qui fait de très très jolies robes cette saison. En ce moment, je craque pour un modèle volanté noire d'une cinquantaine d'euros ... mais bon, elle fait pas vraiment soirée ... mais l'avantage c'est que tu peux la remettre ensuite! Sinon encore, Kookaï, Promod etc,. Sinon, si tu veux, tu peux me dire exactement le modèle qui te plairais le plus ainsi, je pourrais tenter de t'aider un peu plus :happy:!
Enfin, personnelement, je les trouve vraiment chouette et je pense bien m'en prendre une pour cet été prochainement parce qu'elles sont simples et qu'avec une paire de spartiates ça fera sûrement super sympa! Mais c'est surtout le genre de robe que tu peux aussi bien mettre le soir pour une soirée au bord de la plage ou pour traîner en ville la journée. :happy:
Celle d'Etam que tu nous montre là, j'aime pas vraiment surtout à cause l'association de ces deux couleurs. De plus, je trouve que tu as raison une trentaine d'euros dans une robe que tu mettras uniquement pour aller à la plage c'est bien dommage ... Pour trente euros, tu vas directement chez Zara et tu t'achètes une jolie robe que tu pourras mettre tout les jours! (Enfin, ce n'est que mon avis). Sinon, celle de Blablabla- est pas mal mais pour le coup assez transparente en effet! Mais si ce n'est que pour la plage, c'est sans importance me diras-tu. En plus, ce modèle en bleu, et en ce moment à 12€90 avec les TTBA sur La Redoute. :happy:
Concernant les sandales, c'est drôle parce qu'une fille de la classe les avaient en argenté aujourd'hui! Pour l'instant, je n'ai pas encore vu ce genre de modèle en magasin ... mais je sais que tex (Carrefour donc) en proposait l'année dernière au prix de 12€. Attends les soldes, peut-être qu'ils ressortiront ce modèle de l'an dernier, qui sait! Sinon, si j'en vois quelque part, je te MP t'inquiètes! :happy:
Mrs.Kellogs> J'ai connu il y a quelques mois aussi la même requête: "Je-cherche-la-robe-parfaite-pour-le-bal-mais-je-veux-pas-trop-en-faire-non-plus". Parce qu'être classe, oui mais ressemblait à une invitée pour une cérémonie spéciale -du genre mariage- non merci ... *Bref*. J'ai trouvé la mienne chez Zara l'hiver dernier: un modèle noir simple et classe à la fois. Bustier, un noeud sous la poitrine, évasée ensuite. Le tout dans une matière assez voilée mais doublée (puis elle virevoltait quand je bougeais et dansais) ... Beaucoup de personnes m'ont complimentées, m'ont dit qu'elle était très jolie et que je la portais bien. Vraiment, j'étais très contente.
*Voilà, je raconte encore ma vie *.
En gros, je te conseille d'aller faire un tour chez Zara qui cette saison encore, propose de biens jolis modèles de soirées à quasiment tout les budgets (commence à trente euros ou aux environs). Surtout en ce moment, où tu trouveras de jolis bleus, rose poudré ou encore rose fushia si tu veux vraiment une couleur qui fasse la différence. Sinon, après oui, tu as Asos (mais tout dépend du temps qu'il te reste avant le bal? Je dis ça par rapport aux délais de livraison en fait), H&M (mais je trouve que les modèles sont moins classes que les Zara), Galeries Lafayettes (mais là, le budget est déjà bien plus important que chez Zara et compagnie -sauf chez Avant Première bien entendu-) ou sinon tu as Naf-Naf qui fait de très très jolies robes cette saison. En ce moment, je craque pour un modèle volanté noire d'une cinquantaine d'euros ... mais bon, elle fait pas vraiment soirée ... mais l'avantage c'est que tu peux la remettre ensuite! Sinon encore, Kookaï, Promod etc,. Sinon, si tu veux, tu peux me dire exactement le modèle qui te plairais le plus ainsi, je pourrais tenter de t'aider un peu plus :happy:!
Liberté_- Indéracinable
Salut
je cherche des accessoires fluo donc bracelet, boucle d'oreilles, collier, bandeaux etc. C'est pour un spectacle de danse... Vous savez dans quel magasin jpeux trouver tout ca?
je cherche des accessoires fluo donc bracelet, boucle d'oreilles, collier, bandeaux etc. C'est pour un spectacle de danse... Vous savez dans quel magasin jpeux trouver tout ca?
sosogirl- Atome
sosogirl : tu es allée faire un tour à Claire's ? Je pense que tu peux déjà trouver pas mal de trucs très flashy
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries: je connais pas Claire's... J'habite en Belgique c'est ptetre un magasin francais xD
sosogirl- Atome
Euh non, j'ai regardé sur le site il y en à a Liègre, Bruxelles... Regarde ici il y a toute la liste.
Alors moi je cherche des ballerines bleu nuit pcq en fait, pour mon bal rhéto, j'ai une robe bleu nuit (avec une petite bande aubergine foncé) et donc j'trouve que ca va pas avec mes ballerines noires .
J'aimerais des ballerines assez simple. Sans motifs. Vraiment très simple en somme.
Pouvez vous m'aider ?
J'aimerais des ballerines assez simple. Sans motifs. Vraiment très simple en somme.
Pouvez vous m'aider ?
Reykjavik- Belle Plante
Tu veux mettre jusqu'à combien pour les ballerines ? Parce que sur le net je sais ou en trouver
Invité- Invité
Pas plus de 100, en fait. Et sur le net, j'suis pas sure que mes parents seront d'accord :S Mais j'veux quand meme bien ton adresse, on sait jamais
Reykjavik- Belle Plante
Féerique, j'adore ! C'est totalement ce que je cherche mais ma maman veut pas pcq elle ne connait pas le site ni la marque :S
J'ai oublié de préciser que j'ai le pied très fin :S
aaaaa : Je ne vois pas tes ballerines, les liens me renvoient à la page d'accueil
J'ai oublié de préciser que j'ai le pied très fin :S
aaaaa : Je ne vois pas tes ballerines, les liens me renvoient à la page d'accueil
Reykjavik- Belle Plante
Reykjavik > Je viens de mettre les images :wink1: .
Et sinon en ce qui concerne le site spartoo, c'est sûr ET sécurisé
Et sinon en ce qui concerne le site spartoo, c'est sûr ET sécurisé
Emeraude- Indéracinable
C'est une marque de chaussons de danse je crois !
En tout cas j'achète fréquemment sur ce site il est top et sécurisé.
Puis la livraison est très très rapide ! C'est dommage.
En tout cas j'achète fréquemment sur ce site il est top et sécurisé.
Puis la livraison est très très rapide ! C'est dommage.
Invité- Invité
En fait elle a pas confiance et elle dit que si le bleu est pas le meme, ca va foirer :S.
Mais merci quand meme !
Mais merci quand meme !
Reykjavik- Belle Plante
Où acheter des lunettes aviateurs BIEN ( Je vois pas comment décrire x) ) Pas cher ( Parce que Ray ban j'adore.. mais c'est pas dans mes moyens x) ) ??
Sweety_- Belle Plante
Merci de vos réponses Liberté_ & Babawa.
Je sus déjà aller faire un tour à Zara mais j'ai rien trouver d'exptionnelle.
Celle que tu as décris , Liberté_ , est tout à fait ce que je recherche .
Donc c'est ce modèle qui me plairais le plus.
Ou encore une du style Marilyn Monroe ou années 50.
Cela dit je retournerai à Zara au cas où ils proposent de nouvelles choses .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Sweety_ : à H&M jpense qu'ils en font dans le genre cheplu ou je les ai vus, mais sinon les ptits magasins chinois aussi en font
Bereen- Vieille branche
Mrs.Kellogs a écrit:Merci de vos réponses Liberté_ & Babawa.
Derien, c'est tout à fait normal . Et oui, essaye d'aller régulièrement chez Zara car ils ont souvent de nouveaux arrivages. Sinon, tu as regardé chez Promod? Qui sait parfois. Edit: Je vois que tu as peut-être trouvé chez Naf-Naf!
Et sinon Sweety_, vu le succès des modèles aviateur (depuis toujours ceci-dit) tu peux en trouver partout! Mais à bas prix, tu trouveras probablement ton bonheur chez H&M qui propose un large et profond choix de lunettes de soleil. Sinon, pour une cinquantaine d'euros, tu peux en trouver chez les opticiens (de la marque des dits opticiens). Ah oui, et sur la page d'avant, j'ai évoqué les bons plans "Ray-Ban" pour Éphemère ... tu peux toujours regarder, qui sait!
Liberté_- Indéracinable
y'a des magasins de fringues "ethnics" comme il y en a version indienne qui en général vendent aussi des sarouels etc... mais j'ai pas d'adresses en particulier (y'en a beaucoup dans les villes et villages touristiques ensolleillées (j'en ai vu plein dans le Lot/lot et garonne du coté d'albi et ses environs))
Mais si t'habites la jamaique ça va pas être commode le lot et garonne XD
Mais si t'habites la jamaique ça va pas être commode le lot et garonne XD
Ouais, j'ai oublié de préciser sur internet =). Si y'a des sites qui en proposent en faite =].
Flash- Atome
- Spoiler:
- Flash : T'habites vraiment en Jamaïque :paspossible: ?
Pandore- Belle Plante
Nan, j'suis juste en "longue vacances" là-bas. Ma mère s'y est installée, donc j'passe la voir quand l'occasion s'présente, mais bon j'pense que je vais y rester jusqu'à septembre minimum là. C'est pour ça que j'aimerais bien trouver par internet, j'vais regarder sur ebay.
Flash- Atome
En ce moment il y en a un peu partout, il me semble.
Il y en a à Bata, peut-etre à Moa, puis les petites boutiques chinoises
Il y en a à Bata, peut-etre à Moa, puis les petites boutiques chinoises
Ephémère- Racine
Halle. a écrit:Je cherche des spartiates compensées ou non, sympa & pas trop trop cher ...
J'ai un bon plan pour toi! Dernièrement, j'ai reçu la publicité du magasin Gémo (celle du 27 Mai au 21 Juin très précisement) et apparemment la marque en propose. Elles sont en synthétique (dessus et doublure), coloris "caramel", sont compensées et sont proposées de la pointure 36 à 41 au prix de 24€43 à la place de 34€90. Mais si tu préfères du cuir (ce qui serait préférable si tu prends un talon d'une hauteur conséquente) tu en trouveras chez Bata, André, Zara, Minelli ... et j'en passe.
Liberté_- Indéracinable
http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop//images/catalog/10I10VGRY_large.jpg
Ce genre de robe ? Boule en dessous avec un noeu ? Et y'aurait moyen de mettre cette robe comme une robe de tous les jours ou ça fait trop ?
http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop//images/catalog/10N09UPBL_large.jpg
Ou une comme ça ?
Ce genre de robe ? Boule en dessous avec un noeu ? Et y'aurait moyen de mettre cette robe comme une robe de tous les jours ou ça fait trop ?
http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop//images/catalog/10N09UPBL_large.jpg
Ou une comme ça ?
Sweetblush- Petite graine
Je cherche sur le net une robe, assez large mais qui ne fais pas quand même sac à patate, BLANCHE. Si possible un peu resserré au niveau de la poitrine. Pas forcément resserré mais au moins un trait ou quelque chose quoi. Ou alors une robe bretelle.
Et je cherche aussi une robe longue un peu style bobo. N'importe la couleur mais plus Blanche, marron ou bleu. Pas jaune, multicolore et tout le bazarre.
En taille 34 aussi vu que je suis petite =/
Sinon ma taille à la base c'est 36.
Sil vous plait les meuuuuuuufs, aidez moi
Le prix : Pas d'importance mais faut pas abusé quand même. GENRE pas 200 € quoi x)
Et je cherche aussi une robe longue un peu style bobo. N'importe la couleur mais plus Blanche, marron ou bleu. Pas jaune, multicolore et tout le bazarre.
En taille 34 aussi vu que je suis petite =/
Sinon ma taille à la base c'est 36.
Sil vous plait les meuuuuuuufs, aidez moi
Le prix : Pas d'importance mais faut pas abusé quand même. GENRE pas 200 € quoi x)
Invité- Invité
Fée t'as regardé sur les 3 suisses et la redoute j'imagine ? Parce que pour la première robe que tu cherches, j'en ai vu .. Mais si t'as déjà fait un tour sur ses sites là ben elles doivent pas te plaire .
Je cherche des ceintures qui se reserrent à la taille ou en dessus de la poitrine (donc pas de ceintures longues qu'on met au pantalon) .. Vous savez pas ou je peux en trouver ?
Je cherche des ceintures qui se reserrent à la taille ou en dessus de la poitrine (donc pas de ceintures longues qu'on met au pantalon) .. Vous savez pas ou je peux en trouver ?
Ouai Secretly ! Sur Asos, ou encore H&M. ( la mienne vient d'Asos )
Et 3 suisse surement nan ?
Et 3 suisse surement nan ?
Invité- Invité
Ah j'ai jamais capté qu'il y en avait à H&M.
Et pour les ceintures j'en ai vu aux 3 suisses mais elles sont cheloues en fait. J'pense pas que ça soit celles que je veux parce que pour la taille c'est 80cm minimum .. Alors que si j'veux les mettre à la taille ben je fais 65 cm donc bon .. 'Fin bref j'prefère les essayer en magasin. J'irai voir à H&M ! Merci
Et pour les ceintures j'en ai vu aux 3 suisses mais elles sont cheloues en fait. J'pense pas que ça soit celles que je veux parce que pour la taille c'est 80cm minimum .. Alors que si j'veux les mettre à la taille ben je fais 65 cm donc bon .. 'Fin bref j'prefère les essayer en magasin. J'irai voir à H&M ! Merci
J'ai méga besoin de votre aide.
Je veux (et ai besoin) de spartiates plates, sans talons. Je n'ai que des chaussures à talons et ça fait mal, puis un peu de changement fait pas de mal.
J'ai craqué pour les spartiates de Minelli, en cuir qui étaient parfaites mais... ils en ont plus en 36. Genre toute la Terre fait du 36. J'ai cherché dans deux grandes villes et je pense ne pas aller à Paris pour le moment.
Je vous demande donc où je peux trouver des spartiates sans talons, en cuir (pas de matière pourrie) en taille 36, sachant que j'ai cherché dans pas mal de grandes marques, que je peux pas payer plus de 60€.
Je serais reconnaissante à la GB qui m'aiderait ainsi qu'à sa descendance.
Je veux (et ai besoin) de spartiates plates, sans talons. Je n'ai que des chaussures à talons et ça fait mal, puis un peu de changement fait pas de mal.
J'ai craqué pour les spartiates de Minelli, en cuir qui étaient parfaites mais... ils en ont plus en 36. Genre toute la Terre fait du 36. J'ai cherché dans deux grandes villes et je pense ne pas aller à Paris pour le moment.
Je vous demande donc où je peux trouver des spartiates sans talons, en cuir (pas de matière pourrie) en taille 36, sachant que j'ai cherché dans pas mal de grandes marques, que je peux pas payer plus de 60€.
Je serais reconnaissante à la GB qui m'aiderait ainsi qu'à sa descendance.
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo > Des spartiates sans talons j'en ai vues chez Zara, brun moyen voire un peu clair, j'ai même penser à les acheter mais faut voir si c'est à ton gout elles coutent 40-50 euros je crois Sinon La Redoute, déjà regardé ?
Merci Shelovestobits, j'avais été à Zara mais je ne les avais pas vues. Et je regarde jamais sur la Redoute xD
Finalement j'ai trouvé des spartiates semblables à Texto, de la marque "Les tropéziennes", comme je ne trouve rien ailleurs, je les ai prises. Je mettrai une photo!
Merci quand même de ton aide qui m'aurait été précieuse si je n'avais pas été à Texto
Finalement j'ai trouvé des spartiates semblables à Texto, de la marque "Les tropéziennes", comme je ne trouve rien ailleurs, je les ai prises. Je mettrai une photo!
Merci quand même de ton aide qui m'aurait été précieuse si je n'avais pas été à Texto
Greta- Ex-membre des comités
Un short en molleton ou coton, taille élastique SANS cordon ?
Un short décontract' enfaite.
Un short décontract' enfaite.
Emeraude- Indéracinable
Chez America Today, peut-être H&M, women'secret ? Mais par contre je ne suis pas sûre en ce qui concerne la présence d'un cordon ou non.
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20