Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 23 Invités Odelie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où Acheter ?!
+124
Sweetblush
Hailey
Ephémère
Oasis
anticonstitutionnellement
Reykjavik
Bereen
NewSlang
Someday_
Lithium
Deliyah
Šlechtična
Blablabla-
Salakis
Clochette
Mrs.Kellogs
Phœnix
Para-dox
Charlie
Mondaye
Leela
Greta
Bulle
_Plume
Tagada_les_fraizzz
Obviously*
Adolescence
O`lynn
Blow.
Scarabée
Stormy
Chill
Narcisse
Wisteria
AzaRose
Sweet
Liberté_
Sugarfall
Jelina
Pandore
Myrtille
Shiny
Arcane
Dawn
Luana
the__way
Babawa
Samiya_
Neverland
SecretlySheCries
Mayahuel
Flash
Exode
Sweety_
sosogirl
laperla75
Layal
Jean
Dowehaveto
Rookie
candela
little-ninou
Jizilicious.
Transdermique
Watkins
Angyduxi
Snow
Eureka
Spirity
Rain
Arthemesia
Lilou
Diabolo
Darkshines
PrettY-Attitude
addiction
Violet
Adalie
Orgasmique
#_Daffodils
Personal-mess
Malia-Ana
Tasha
Extasy
Boubou
Sensorielle
sarahdu08
Colette
Sunsh
Indianholi
Leelah _
calis1
Little_Red_Girl
Cesse
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Haria.
Wonderwall
Kiwany
littlemissbritish
Kaya
in_yours_dreams
Ran-Neechan
Junkie
f4ke_heart
x-Man0n-x
_closedheart
Mahaut
Zion
Polly
sailormoon
Sensibilité
Menthe-all0
Juke
Osmose
Heidi
zanahoria
Belle_brune
Mariposa
Victims_of_Love
Colombe
cami_love
* Ice *
128 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Où Acheter ?!
Merci Shelovestobits, j'avais été à Zara mais je ne les avais pas vues. Et je regarde jamais sur la Redoute xD
Finalement j'ai trouvé des spartiates semblables à Texto, de la marque "Les tropéziennes", comme je ne trouve rien ailleurs, je les ai prises. Je mettrai une photo!
Merci quand même de ton aide qui m'aurait été précieuse si je n'avais pas été à Texto
Finalement j'ai trouvé des spartiates semblables à Texto, de la marque "Les tropéziennes", comme je ne trouve rien ailleurs, je les ai prises. Je mettrai une photo!
Merci quand même de ton aide qui m'aurait été précieuse si je n'avais pas été à Texto
Greta- Ex-membre des comités
Un short en molleton ou coton, taille élastique SANS cordon ?
Un short décontract' enfaite.
Un short décontract' enfaite.
Emeraude- Indéracinable
Chez America Today, peut-être H&M, women'secret ? Mais par contre je ne suis pas sûre en ce qui concerne la présence d'un cordon ou non.
Sweetblush- Petite graine
Où acheter...
• Un sac à main de couleur noir, en cuir ou faux cuir, pas excessif tout en profitant de cette période des soldes ? (Urgent)
• Une veste de genre "tailleur", noire, soldée ?
• Un sac à main de couleur noir, en cuir ou faux cuir, pas excessif tout en profitant de cette période des soldes ? (Urgent)
• Une veste de genre "tailleur", noire, soldée ?
Invité- Invité
Pour le sac: André, Bata, NewLook, H&m, Etam, Minelli.
Et pour la veste cintrée: New Look j'en ai vu y a pas longtemps, Etam, Zara, H&m, Camaieu, Stradivarius, Berskha (mais en dessous de 40 euros tu trouveras pas)
Et pour la veste cintrée: New Look j'en ai vu y a pas longtemps, Etam, Zara, H&m, Camaieu, Stradivarius, Berskha (mais en dessous de 40 euros tu trouveras pas)
Clochette- Belle Plante
Merci beaucoup Clochette
Je suis allée à H&M j'en ai déjà trouvé une mais bon, c'est chaud pour en trouver quand meme (fin surtout que j'veux pas mettre plus de 20€ dans une ceinture quoi)
Je suis allée à H&M j'en ai déjà trouvé une mais bon, c'est chaud pour en trouver quand meme (fin surtout que j'veux pas mettre plus de 20€ dans une ceinture quoi)
SecretlySheCries- Vieille branche
une veste cintrée grise masculine comme Amandine de la nouvelle star dans son clip "l'homme de la situation"? je n'en ai trouvé ni à H&M ni Zara ni Promod
Babawa- Atome
Babawa> Faut peut-être que t'attendes les nouvelles collections, regarde peut-être à NewLook, Etam.
Clochette- Belle Plante
ah ouiiiii en effet il y a exactement le genre que je recherche à etam dans la nouvelle collection, mais à 55euros quoi... euh si quelqu'un trouve moins cher ça serait cool hein.
Babawa- Atome
Je viens d'en voir sur les 3 suisses. Genre noire, bleu foncé. J'ai pas tout regardé donc pour le gris je sais pas. Mais va faire un tour on sait jamais.
Invité- Invité
J'irais faire un tour à la halle !
Je suis allée à texto mais ça me plaisait pas, y'avait trop de lanières sur leurs modèles.
Je voudrais exactement ce modèle de laredoute en fait !
Merci
Je suis allée à texto mais ça me plaisait pas, y'avait trop de lanières sur leurs modèles.
Je voudrais exactement ce modèle de laredoute en fait !
Merci
Hailey- Vieille branche
C'est pas tout à fait ce que je voudrais. Je cherche vraiment quelque chose de simple. Et puis elles ne rentrent pas dans mon budget
Elles sont jolies par contre !
Elles sont jolies par contre !
Hailey- Vieille branche
Je cherche un gilet sans manche. J'en ai vu a Jennyfer, mais ils ne me plaisaient pas.
Chill- Vieille branche
K_now : J'en ai acheté un à Cache Cache. Après je ne sais pas exactement si tu veux un court ou un long. Y'en a aussi à Promod.
Hailey- Vieille branche
Vous ne savez pas où dénicher des robes toutes simples, unicolores ? Attention, simple ne signifie pas bout de tissu informe.
- Spoiler:
- Oui parce que j'en ai vu des soi-disant robes, mais ça ressemblait plus à un tissu déchiré. Moi aussi je peux le faire
Mayahuel- Vieille branche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Où trouver ce genre de veste ? J'aime les vestes styles ''militaire'', j'en ai déjà deux mais j'en cherche une dans ce genre là plus précisément...
Savez vous où je peux en trouver ? Que ce soit sur internet ou en vrai !
Mais le mieux serait en vrai !
je vous remercie d'avance !!
Où trouver ce genre de veste ? J'aime les vestes styles ''militaire'', j'en ai déjà deux mais j'en cherche une dans ce genre là plus précisément...
Neverland- Vieille branche
Un pantalon avec des bretelles? J'arrives vraiment pas a mettre la main dessus. >.O
Someday_- Indéracinable
Comme une salopette quoi ? En jean ? Parce que j'en ai vu aujourd'hui (par contre jsais pas si ma reponse servira jsais pas t'habite ou)
Bereen- Vieille branche
Non, je ne veux pas de partie haute, vraiment, un pantalon avec des bretelles.
En coton, ou quelque chose comme ca, bref en tissu et non en jean, j'aimerai bien =)
Près de Paris?
En coton, ou quelque chose comme ca, bref en tissu et non en jean, j'aimerai bien =)
Près de Paris?
Someday_- Indéracinable
Neverland : Zara, H&M ou alors les catalogues La redoute, les 3 suisses
Invité- Invité
J'ai trouvé ça Oxymore, et ça aussi et celui-là je sais pas si c'est réellement ce que tu veux, mais c'est ce que j'ai cru comprendre, donc..
Neverland a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai vu une récemment à H&M de cette forme avec des gros boutons dorés. Y'a même le short assorti.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mrs.Kellogs : tu saurais le prix ???
En tout cas merci beaucoup Apple et Mrs.kellogs !!!!!
SecretlySheCries a écrit:J'ai trouvé ça Oxymore, et ça aussi et celui-là je sais pas si c'est réellement ce que tu veux, mais c'est ce que j'ai cru comprendre, donc..
Le premier est coolesque !
Mais bon, vu les tailles qu'il reste, y'en aura surement pas en magasin non plus..
Néanmoins, OUI tu m'as aidé, ça me confirme le fait que ces pantalons sont toujours "a la mode" et donc que jpeux toujours en trouver merci =)
Someday_- Indéracinable
Vas quand même en magasin au cas ou non ? Enfin bref cool si ça a pu t'aider
Oui tu as raison, j'y passerai demain (de toute manière je dois récupérer ma deuxieme paire de lunettes a 1€ =) )
Merci merci !
Merci merci !
Someday_- Indéracinable
Neverland a écrit:Mrs.Kellogs : tu saurais le prix ???
Désolée je sais plus trop =S
Vers les 40euros je crois mais je veux pas te dire de bétises.
Oxymøre_ : au pire achete un pantalon comme tu le veux, et tu rajoutes les bretelles, y a un magasin qui en vends jcrois à la Defense au centre commercial là.
Bereen- Vieille branche
Où acheter des botte fourrées, mais "cintrées" devant ? 'Fin, assez serrées quoi...
Parce que les seules que jtrouve elles sont informes , et j'en veux vraiment, jles trouve JAMAIS. Pourtant elles existent hein..
Parce que les seules que jtrouve elles sont informes , et j'en veux vraiment, jles trouve JAMAIS. Pourtant elles existent hein..
Bereen- Vieille branche
Mrs.Kellogs a écrit:Neverland a écrit:Mrs.Kellogs : tu saurais le prix ???
Désolée je sais plus trop =S
Vers les 40euros je crois mais je veux pas te dire de bétises.
Après vérification sur place, c'est bien 40euros
Morena > Tu parles de chaussures genre des UGG ? Ou des bottes genre à talons avec du fourage ?
Des UGG j'en avais vu chez Esprit en hiver, peut-être qu'ils en revendront, sinon je sais pas trop comme ça .. Et j'avais vu des low boots noires avec du fourage blanc dedans, à talons chez La Redoute, en hiver aussi.
Des UGG j'en avais vu chez Esprit en hiver, peut-être qu'ils en revendront, sinon je sais pas trop comme ça .. Et j'avais vu des low boots noires avec du fourage blanc dedans, à talons chez La Redoute, en hiver aussi.
Ou acheter un long gilet grosse maille a capuche et des ballerines a motifs leopard ?
Edit: et un sac genre ça
Edit: et un sac genre ça
Samiya_- Atome
Les ballerines j'en ai vu ya pas longtemps chez Etam
Le sac, tu vas chez Andre, y'en a des trop beaux. H&M sinon.
Et pour le gilet maille à capuche je vois pas du tout.
Que dans des magasins en ville ou même sur le net ?
Invité- Invité
10 ans plus tard, Mrs Kellogs, merci beaucoup! Sa m'aide énormément !
Shelovestobits : oui, jparle des UGG, pas les autres !
Merci, jvais voir si y en a, ca me soule TOUTES les années jles cherche jamais jles trouve !
Merci d'avoir repondu en tout cas =)
Merci, jvais voir si y en a, ca me soule TOUTES les années jles cherche jamais jles trouve !
Merci d'avoir repondu en tout cas =)
Bereen- Vieille branche
Féerique a écrit:Les ballerines j'en ai vu ya pas longtemps chez Etam
Bah sur le net aussi si tu trouves !
Merçi en tout cas c'est sympa,jvais deja aller voir ça .
Samiya_- Atome
Morena > Après avoir été rue Neuve j'en ai vu chez Avance, un magasin de chaussures. Il y en avait des grises, mais peut-être d'autres couleurs j'ai pas fait fort attention ... Mais par contre je ne sais pas si ce magasin existe en France, vu que j'habite en Belgique moi. EDIT : Comme j'étais sur Ebay, j'ai regardé ici mais bon c'est à l'étranger et il n'y aura peut-être pas ta taille.
Samiya_ > Sur la Redoute il y a celui là mais qui est cependant en taille enfant (mais il y a pour 18 ans) donc tu peux toujours tenter, celui-ci mais sans capuche, et peut-être pas disponible avant longtemps, celui là mais de nouveau sans capuche. C'est dur à trouver avec capuche en fait. J'en avais vu un avec capuche chez Zara l'hiver passé aussi, peut-être qu'il en referont.
Samiya_ > Sur la Redoute il y a celui là mais qui est cependant en taille enfant (mais il y a pour 18 ans) donc tu peux toujours tenter, celui-ci mais sans capuche, et peut-être pas disponible avant longtemps, celui là mais de nouveau sans capuche. C'est dur à trouver avec capuche en fait. J'en avais vu un avec capuche chez Zara l'hiver passé aussi, peut-être qu'il en referont.
Merçi Shelovestobits Oui moi aussi j' en avais vu a Zara l'année derniere mais comme c'est loin de chez moi j'y fais genre tout les deux mois donc plus de gilet xD
Samiya_- Atome
un pull blanc ou beige à rayures bleu ou bleu marine? à col rond de préférence et à moins de 30euros
merci
merci
Babawa- Atome
Chez New Look mais c'est entre 35 et 40 €. Tu trouveras difficilement moins cher, j'ai déjà essayé.
Clochette- Belle Plante
C'est vrai que si déjà à H&M c'est 50euros , c'est qu'on peut difficilement avoir moins cher .
Par contre j'ai pas de New Look chez moi =/
Par contre j'ai pas de New Look chez moi =/
Un short noir et un gilet long noir ?
Ce sont des basiques mais je n'en trouve pas sur le net
Emeraude- Indéracinable
J'ai vu des shorts noirs à cache cache, pimkie... et des gilets noirs à pimkie, camaieu, zara...aaaaaaa a écrit:Un short noir et un gilet long noir ?
Hailey- Vieille branche
des shorts noirs j'en ai acheter un a camaieu au début des vacances
Oasis- Vieille branche
Des shorts noirs y en a plusieurs a H&M, y a simple, court, taille haute, avec des boutons dorés comme sur les vestes d'officiers la...
Bereen- Vieille branche
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20