Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 22 Invités Odelie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où Acheter ?!
+124
Sweetblush
Hailey
Ephémère
Oasis
anticonstitutionnellement
Reykjavik
Bereen
NewSlang
Someday_
Lithium
Deliyah
Šlechtična
Blablabla-
Salakis
Clochette
Mrs.Kellogs
Phœnix
Para-dox
Charlie
Mondaye
Leela
Greta
Bulle
_Plume
Tagada_les_fraizzz
Obviously*
Adolescence
O`lynn
Blow.
Scarabée
Stormy
Chill
Narcisse
Wisteria
AzaRose
Sweet
Liberté_
Sugarfall
Jelina
Pandore
Myrtille
Shiny
Arcane
Dawn
Luana
the__way
Babawa
Samiya_
Neverland
SecretlySheCries
Mayahuel
Flash
Exode
Sweety_
sosogirl
laperla75
Layal
Jean
Dowehaveto
Rookie
candela
little-ninou
Jizilicious.
Transdermique
Watkins
Angyduxi
Snow
Eureka
Spirity
Rain
Arthemesia
Lilou
Diabolo
Darkshines
PrettY-Attitude
addiction
Violet
Adalie
Orgasmique
#_Daffodils
Personal-mess
Malia-Ana
Tasha
Extasy
Boubou
Sensorielle
sarahdu08
Colette
Sunsh
Indianholi
Leelah _
calis1
Little_Red_Girl
Cesse
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Haria.
Wonderwall
Kiwany
littlemissbritish
Kaya
in_yours_dreams
Ran-Neechan
Junkie
f4ke_heart
x-Man0n-x
_closedheart
Mahaut
Zion
Polly
sailormoon
Sensibilité
Menthe-all0
Juke
Osmose
Heidi
zanahoria
Belle_brune
Mariposa
Victims_of_Love
Colombe
cami_love
* Ice *
128 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Où Acheter ?!
J'ai vu des shorts noirs à cache cache, pimkie... et des gilets noirs à pimkie, camaieu, zara...aaaaaaa a écrit:Un short noir et un gilet long noir ?
Ce sont des basiques mais je n'en trouve pas sur le net
Hailey- Vieille branche
des shorts noirs j'en ai acheter un a camaieu au début des vacances
Oasis- Vieille branche
Des shorts noirs y en a plusieurs a H&M, y a simple, court, taille haute, avec des boutons dorés comme sur les vestes d'officiers la...
Bereen- Vieille branche
Ou acheter une veste en vrai cuir sans deux tonnes de poches et pas trop chere? (col en V de pref )
the__way- Poussière d'étoile
A promod j'en ai vu. ici et là
Par contre t'auras dû mal à trouver une veste en cuire pas trop cher.
Par contre t'auras dû mal à trouver une veste en cuire pas trop cher.
Alors où trouver un trench blanc avec une coupe un peu semblable à celle ci (trouvé sur les 3suisses).
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/1/4/6/5/14652.jpg
http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/1/4/6/5/14652.jpg
Arcane- Belle Plante
Bonjour !!
J'aimerais absolument savoir où acheter une veste de tailleur pas trop cher. J'en vois à Etam, Promod; etc, mais 60 euros c'est trop pour ma maigre bourse .. Alors si vous pouviez m'aider ..
Et aussi un magasin avec un grand choix de collants?
Ah et aussi un magasin avec plusieurs modèles de chemise (cintrée, décolettée, large ..) parce que je trouve toutes les mêmes.
Merci d'avance !
J'aimerais absolument savoir où acheter une veste de tailleur pas trop cher. J'en vois à Etam, Promod; etc, mais 60 euros c'est trop pour ma maigre bourse .. Alors si vous pouviez m'aider ..
Et aussi un magasin avec un grand choix de collants?
Ah et aussi un magasin avec plusieurs modèles de chemise (cintrée, décolettée, large ..) parce que je trouve toutes les mêmes.
Merci d'avance !
Scarabée- Atome
Des trenchs blanc je sais pas trop, j'en ai pas vu chez H&M ni etam..
Peut être chez Jennifer/ Pimkie ou Camaieu.
Scarabée : Jennifer, pimkie, Mim, vendent des vestes tailleur par trop cher !
Un magasin avec pleins de choix pour les collants.. Euuuuh.. Genre des collants originaux ? Yen a un à la défense, après je sais pas si il existe ailleurs, la boutique s'appelle SOCK SHOP et c'est top ! Ya que ça en fait ! Sinon bah je sais pas, moi perso dans mes carrefour ou leclerc ya beaucoup de choix. Ou Galerie Lafayette aussi.
Peut être chez Jennifer/ Pimkie ou Camaieu.
Scarabée : Jennifer, pimkie, Mim, vendent des vestes tailleur par trop cher !
Un magasin avec pleins de choix pour les collants.. Euuuuh.. Genre des collants originaux ? Yen a un à la défense, après je sais pas si il existe ailleurs, la boutique s'appelle SOCK SHOP et c'est top ! Ya que ça en fait ! Sinon bah je sais pas, moi perso dans mes carrefour ou leclerc ya beaucoup de choix. Ou Galerie Lafayette aussi.
Invité- Invité
Pour les collants tu peux aller à Doré doré aussi, y'a pas mal de choix, ils sont un peu cher mais ils sont de bonnes qualités!
Merci pour les collants, j'irai voir dès aujourd'hui, et puis je chercherai la veste ce week end, en tout cas les filles merci pour vos adresses et conseils parce que je me voyais déjà avec la veste à 60 euros d'Etam !
Scarabée- Atome
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver des bottines fourrées à revers dans ce genre là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas trop cher de préférence
J'en avais vu à 22€ dans une boutique à Rouen ce matin mais y avait plus ma pointure (frustration extrème xD)
Edit : celles-ci se rapprochent un peu plus de ce que je cherche en fait. Elles viennent de chez Topshop par contre et je crois qu'il n'y en a pas en France =/
Pas trop cher de préférence
J'en avais vu à 22€ dans une boutique à Rouen ce matin mais y avait plus ma pointure (frustration extrème xD)
Edit : celles-ci se rapprochent un peu plus de ce que je cherche en fait. Elles viennent de chez Topshop par contre et je crois qu'il n'y en a pas en France =/
Myrtille- Comité d'Animation
Scarabée > Pour les collants je m'étonne que personne n'ai mentionné Veritas ? Y'a vraiment pas mal de choix là-bas. Ca n'existe pas en France ? Pour les chemises il y a Benetton qui en propose pas mal.
Sinon pour ma part, je cherche des bottes comme celles-ci (s'il n'y a pas les petites lanières c'est encore mieux) mais en daim dans les couleurs brun, taupe ou beige et en dessous de 100 euros.
Sinon pour ma part, je cherche des bottes comme celles-ci (s'il n'y a pas les petites lanières c'est encore mieux) mais en daim dans les couleurs brun, taupe ou beige et en dessous de 100 euros.
Sweetblush- Petite graine
Une jupe en jean noire. Ou alors tres tres brut, qui coute pas plus de 20e ?
Bereen- Vieille branche
Bon j'avoue on trouve partout ce que je cherche mais je n'ai jamais eut de coup de coeur, donc je me tourne à vous lol
J'aimerais trouver des sortes de bottines plates avec un jolie bout rond, mais pas un truc qui fait trop "cheap" enfin de vraies belles chaussures en gros, peu importe la matière je souhaite juste qu'elles soient simples ( sans chaînes, strass ou je ne sais quoi lol ) et confortables
Vous avez suivi ? x)
J'aimerais trouver des sortes de bottines plates avec un jolie bout rond, mais pas un truc qui fait trop "cheap" enfin de vraies belles chaussures en gros, peu importe la matière je souhaite juste qu'elles soient simples ( sans chaînes, strass ou je ne sais quoi lol ) et confortables
Vous avez suivi ? x)
Pandore- Belle Plante
Morena a écrit:Une jupe en jean noire. Ou alors tres tres brut, qui coute pas plus de 20e ?
Quelque chose comme ça ?
Someday_- Indéracinable
elle est jolie cette jupe en plus oxymore bien trouvé domage que Morena ne soit pas encore repasser par là !
Moi je cherche un gilet d'homme noir, pas cher genre moins de 15euro si possible... Dans tous les magasins classiques, je les ai vus à 15 ou 20euro, et franchement ça m'embete de mettre autant pour un truc qui ne se suffit pas à lui meme !
Moi je cherche un gilet d'homme noir, pas cher genre moins de 15euro si possible... Dans tous les magasins classiques, je les ai vus à 15 ou 20euro, et franchement ça m'embete de mettre autant pour un truc qui ne se suffit pas à lui meme !
Deliyah- Poussière d'étoile
Oxymøre_ : Non pas comme ca, jvais prendre celle de Pimkie jpense, c'est vraiment une mini jupe que jcherche celle la est trop longue (bien qu'elle arrive au dessus des genoux)
Merci en tout cas ! =)
Merci en tout cas ! =)
Bereen- Vieille branche
J'en ai acheté la semaine dernière à Auchan à 25€, en daim couleur taupe !
Obviously*- Indéracinable
Hailey a écrit:Où trouvez ce genre de gilet sans manches à capuche ?
Celui-là vient de chez Zara. J'ai acheté le même début septembre donc il y en a sûrement encore...
Blablabla-- Petite graine
Les filles est-ce que vous savez où je pourrais trouver une robe marinière un peu large (style t-shirt simple mais long)???
Clochette- Belle Plante
Il n'y est pas dans le mien, j'ai déjà regardé J'en cherche un similaire du coup donc si quelqu'un a d'autres adresses !Blablabla- a écrit:Hailey a écrit:Où trouvez ce genre de gilet sans manches à capuche ?
Celui-là vient de chez Zara. J'ai acheté le même début septembre donc il y en a sûrement encore...
Hailey- Vieille branche
Comme ça ? Comme tu peux le voir, elle coute 19,95.
Portée par la mannequin, ça donne ça (dernière silhouette de la 2eme ligne )
http://www.zara.com/#/fr_FR/trends/woman/
Reykjavik- Belle Plante
Yes, j'aime bien, après faut voir because je suis plutôt grande et elle parait courte. Mais bon le souci c'est que je vais régulièrement chez Zara et je l'ai jamais vue. Bref merci pour tes recherches je vais voir samedi!
Clochette- Belle Plante
Bon je vais etre un peu difficile
Mais vous serez pas ou je peux trouver un sac à main assez simple, pas trop cher (environ pas + de 20€) , qui soit assez grand poour mettre des affaires de cours et qui soit bien résistant
Parce que j'en ai acheté un cet été à 30€ et il se dégout, les poignets vont bientôt se péter et le sac est tout erraflé
Merkiii ;)
Mais vous serez pas ou je peux trouver un sac à main assez simple, pas trop cher (environ pas + de 20€) , qui soit assez grand poour mettre des affaires de cours et qui soit bien résistant
Parce que j'en ai acheté un cet été à 30€ et il se dégout, les poignets vont bientôt se péter et le sac est tout erraflé
Merkiii ;)
Sweet- Vieille branche
sweet a écrit:Bon je vais etre un peu difficile
Merkiii ;)
+1
Oasis- Vieille branche
Pour pas plus de 20e jvous conseillerais H&M
J'ai acheté plein de sacs la bas, ils ont pas pris de rides (bon d'un coté jles utilise pas en sac de cours donc bon)
Miss Coquines aussi. Pour ce magasin, la qualité jsais pas trop j'ai acheté qu'un seul sac là bas tout neuf donc pour le moment tout va bien.
J'ai acheté plein de sacs la bas, ils ont pas pris de rides (bon d'un coté jles utilise pas en sac de cours donc bon)
Miss Coquines aussi. Pour ce magasin, la qualité jsais pas trop j'ai acheté qu'un seul sac là bas tout neuf donc pour le moment tout va bien.
Bereen- Vieille branche
Sugarfall > J'en ai trouvé un à grosses mailles, un peu moins long et il me semble que les boutons sont différents; par contre il va parfaitement avec le bleu du short (que j'ai aussi hinhin). Je l'ai trouvé à H&m !!
Para-dox- Ex-membre des comités
Merci les filles par contre j'ai pas de H&M ( sniffffffffffff) par chez moi , vous savez pas si jpeux commander sur Internet ?
Sweet- Vieille branche
Nop y a pas de e-store pour H&m, mais dans ta ville t'as peut-être un Jennyfer (certains sacs là-bas sont vraiment pas mal et ne font pas (tous) puputes/poufs), sinon chez Mim, Promod, Etam!
Clochette- Belle Plante
Jelina- Petite graine
Oui absolument , parce que le toc ca tient pas du tout et j'aimerai quelque chose qui tienne un minimum
Emeraude- Indéracinable
Sweet et Pheepholee> En effet, chez H&M vous avez un large choix de sacs à main entre 14€95 et 29€95 au grand maximum: bandoulière, à main, épaule et compagnie. Ils sont en "plastique" mais sont assez résistants tout de même. Sinon, Etam (généralement à 29€95 pour du simili-cuir) et Promodégalement, qui en fait des pas mals en "tissu" généralement (dont le très connu "à noeud").
Aaaaaaa> Tu en trouveras dans la plupart des boutiques de bijoux, sans problèmes. Si le toc t'importe peu, tu en trouveras également chez Etam, Camaieu, Six, Articles de Paris et compagnie.
Aaaaaaa> Tu en trouveras dans la plupart des boutiques de bijoux, sans problèmes. Si le toc t'importe peu, tu en trouveras également chez Etam, Camaieu, Six, Articles de Paris et compagnie.
Liberté_- Indéracinable
Ah ben chez moi les boucles d'oreille de camaïeu tiennent très très bien ! Pour 3 euros t'en as des vraiment bien !
Salakis- Belle Plante
Dans ce cas là faudrait voir en bijouterie mais ce type de boucles d'oreilles j'en ai encore pas vu là bas, jles vois plus souvent a Claire's, h&m etc..
Bereen- Vieille branche
Où trouver une robe de "'soirée'", de préférence de couleur "claire" (surtout blanc) qui fait en même temps classe sans l'être trop pour la porter "au quotidien", un peu décolleté mais pas trop ?
Tout en sachant que ce sera tout d'abord, déjà, la robe que je porterais à l'anniversaire de ma cousine où il y'aura toute la famille (surtout de son coté, je pense) mais aussi mon Chéri.
Tout en sachant que ce sera tout d'abord, déjà, la robe que je porterais à l'anniversaire de ma cousine où il y'aura toute la famille (surtout de son coté, je pense) mais aussi mon Chéri.
AzaRose- Vieille branche
Où acheter des collants blancs (mais un peu opaques) ? Ca a l'air stupide mais je suis allée à Auchan, New Loo, Etam, H&M... Et rien ! (En dernier recours j'irai dans un magasin de danse classique)
Narcisse- Indéracinable
Y'en a une que je trouve pas trop mal au 3 SUISSES par contre elle est pas décolletée et bicolore //Rose a écrit:Où trouver une robe de "'soirée'", de préférence de couleur "claire" (surtout blanc) qui fait en même temps classe sans l'être trop pour la porter "au quotidien", un peu décolleté mais pas trop ?
Je te montre quand meme
Reykjavik- Belle Plante
Depuis le tout début elle me tente bien cette robe, elle taille bien ou pas ??
Tu n'aurais pas une photo portée sur toi ?
Tu n'aurais pas une photo portée sur toi ?
Invité- Invité
Ah mais je ne l'ai pas. Malheureusement ! J'le trouve belle, c'est pour cela que je le lui propose
Reykjavik- Belle Plante
Ouai elle m'a tapé dans l'oeil aussi, mais je ne l'ai pas (encore ?) commandée.
Blablabla-- Petite graine
Idem, elle m'a tapé dans l'oeil (tout comme son homologue en soie bleue) mais je n'ai pas encore franchi le pas !
Narcisse- Indéracinable
Narcisse, j'en cherche aussi des collants blancs, et j'en trouve pas .
Sinon pour la robe, je l'ai, en grise et crème, elle est vraiment trop chouette, les manches sont canons et la mousseline aussi mais c'est particulier il faut aimer. Un peu transparente par contre mais pas excessivement, et contrairement aux commentaires sur les trois suisses, moi je trouve qu'elle est bien coupée. Voila !
Sinon pour la robe, je l'ai, en grise et crème, elle est vraiment trop chouette, les manches sont canons et la mousseline aussi mais c'est particulier il faut aimer. Un peu transparente par contre mais pas excessivement, et contrairement aux commentaires sur les trois suisses, moi je trouve qu'elle est bien coupée. Voila !
Para-dox- Ex-membre des comités
Narcisse> pour les collants bleus j'en ai vu y a genre 2 semaines à New Look, sinon Pimkie il y en a
Ephémère- Racine
Ephémère > J'en cherche des blancs (pas bleus, je ne sais pas si c'est une faute de frappe de ta part ou pas =S) et je suis allée à New Look sans succès !
Paradox > C'est le drame. C'est pourtant pas la mort des collants blancs ! Et tu aurais une photo de la robe portée pour qu'on puisse voir comment elle est ? (et est-ce qu'elle taille bien ?)
Paradox > C'est le drame. C'est pourtant pas la mort des collants blancs ! Et tu aurais une photo de la robe portée pour qu'on puisse voir comment elle est ? (et est-ce qu'elle taille bien ?)
Narcisse- Indéracinable
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20