Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre série du moment !
+171
Elene
Oasis
Someday_
Adalie
Boomerang.
Nel'
Mugiwara
Slightly Acid
Khiera
chiic-and-retr0
GiiuLiia
SecretlySheCries
Sweety
crystal
Vanessa-Luna
Ashleen
Colombe
Para-dox
Fillette
Elynx
Delenatic
Ampholyte
Milaïa
Vialectise
Kim Na Na
Ophélia56
Stephh34
Sly
Pixelie
Emma.
Bogota
Ether
Golightlies
Sandra50
mymyzilla
lilou49
Yo
Casusbelli
Valkyrja
Cerise
Flip Flap`
bernyie
Obviously*
lexia83
Sucrette
Charlie
Karolyn_
Narcisse
Odelie
rocket
Debee
ppda
Sunn
nebulae
Light
-Emma-
Dylane
greymalkin
Mondaye
AzaRose
Gatsby
Cesse
Lithium
Violet
Leela
Ydessa
Haria.
Quinn
Chill
Wisteria
Heyou
Sensorielle
Joleane
Exode
Stormy
Sunsh
Kundera
Jean
Sugarfall
In_uter0
Adrenaline
-Armani-addict-
Kamilla
Hailey
Lµnatiqu3
Flugufrelsarinn
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Heaven
Asmique
Havaïanas
Conformiste excentrique
Météore
L U L A
Little-hilly
May-Toffee
Rookie
Hypomis
Myrtille
Hermia
Artémise
NewSlang
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Shelly
Luana
Punkt
Bereen
Nuska
Spira
Malia-Ana
Arcane
Cléophée
Ephémère
Darkshines
Sunrise
vaness'17
Dahlia
Freedom
effet-ralgan
Weedoux
Sweety_
Saoirse
Thunder
Addison
Orgasmique
Bagheera
Clochette
Japa
Guarana
Greedy
Farewell
Greta
Naynay
Runaway
Kaya
Nutella-fee
Blow.
Ran-Neechan
satyr-iasis
Šlechtična
Diabolo
Salakis
Atchoumboulike
Blablabla-
Dawn
dolcevita
Beyondzewords
Arthemesia
archanlika
Inwee
Piwca
Akiko
Layal
Serenade
virg2659
Sagesse
Minh
Egwene
Natural
Oxygen
draw_drew_drawn
Colette
Azaliah
Prettylove
Raspberry_Queen
Eponyme
Sweet
Schizo
175 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Votre série du moment !
Celles de d'habitude : Grey's anatomy, How I met, Cougar Town. Des nouvelles : Girls et Boardwalk Empire et j'attends impatiemment les prochaines saisons de Mad Men et de Games of Throne.
Gatsby- Vieille branche
Suis-je donc la seule à être une Chicago Fire addict ?!
Come ooon girls, c'est une séries sur des pompiers. Canon. Et hot. (et avec des histoires bien foutu en plus xD)
Come ooon girls, c'est une séries sur des pompiers. Canon. Et hot. (et avec des histoires bien foutu en plus xD)
Yo- Atome
Alors moi je suis pas une grande fan des séries étrangère la seule que j'adore c'est Grey's anatomy
lilou49- Atome
Pretty Little Liars (saison 3)
My Mad Fat Diary (Saison 1)
Shameless US (saison 2)
My Mad Fat Diary (Saison 1)
Shameless US (saison 2)
Leela- Indéracinable
Carry's Diaries.
Série adaptée du journal de Carrie Bradshaw avant qu'elle n'habite New York, ses premiers amours et tout. en VO c'est génial ! du moins pour l'instant.
Série adaptée du journal de Carrie Bradshaw avant qu'elle n'habite New York, ses premiers amours et tout. en VO c'est génial ! du moins pour l'instant.
YO > je n'en ai JAMAIS entendu parler, il y a combien de saisons?
Asmique > c'est vraiment bien? je dois être une puriste de S&TC mais pour moi ils ont fait la grave erreur de faire des suites au cinéma. J'ai un peu peu de me lancer dans la série et de me dire qu'ils ont voulu refaire Gossip Girl. Sans dévoiler ce qu'il se passe tu peux me donner ton avis de façon un petit peu étoffée please?
Asmique > c'est vraiment bien? je dois être une puriste de S&TC mais pour moi ils ont fait la grave erreur de faire des suites au cinéma. J'ai un peu peu de me lancer dans la série et de me dire qu'ils ont voulu refaire Gossip Girl. Sans dévoiler ce qu'il se passe tu peux me donner ton avis de façon un petit peu étoffée please?
Lµnatiqu3- Belle Plante
New girls! J'adore le personnage que joue Zoé Deschannels et l'ambiance de la série
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Glee saison 4
The Big Bang Theory saison 6
Girls saison 2
The Big Bang Theory saison 6
Girls saison 2
Stormy- Administratrice
Maison Close saison 2. Je préfère cette saison a la première.
Et je vais commencer la saison 2 de Borgia dès qu'elle sera diffusée sur Canal +
Et je vais commencer la saison 2 de Borgia dès qu'elle sera diffusée sur Canal +
Invité- Invité
Misfits
Je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté cette série. C'est plutôt pas mal en fait !
Je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté cette série. C'est plutôt pas mal en fait !
-Emma-- Vieille branche
Je regardais Girls, autant la saison 1 c'etait pas mal (bien qu'un peu voyeur) mais je trouve la saison 2 vraiment nulle a chier... c'est tellement cliché, chaque personnage est un cliché, en plus il se passe rien ou toujours la meme chose, la trajectoire des personnages est prévisible a cent bornes, ils tentent de donner de la profondeur aux personnages mais je suis sure que même un psychologue avec des années d’expérience trouvait rien a en dire tellement ca n'a pas de sens et pour finir ils essaient de faire dans la philosophie et sans etre une experte je trouve que c'est rien de plus que des vieux concepts de hypsters a deux balles..... j'ai tenu jusqu'au 7eme épisode mais la celui-ci m'a tué, je trouve ca nul.
J'avais besoin de le dire. Bon j'ai plus qu'a me trouver une autre serie moi.
J'avais besoin de le dire. Bon j'ai plus qu'a me trouver une autre serie moi.
Sandra50- Vieille branche
Bon ben je me suis toujours pas remise à Dexter et AHS, mais j'avais envie de série un plus légères héhé !
Donc en ce moment c'est The Addams Family (celle des années 60, parce que j'suis trop une hipster tavu). John Astin et Carolyn Jones sont de loin les acteurs qui incarnent le mieux le couple Gomez et Morticia, je les trouve tellement charismatiques, drôles et touchants ! Et mention spéciale à la petite Mercredi, que je kiffe autant que celle jouée par Christina Ricci (même si elles sont très différentes)
SWAG
Et The Mighty Boosh, parce que c'est le genre d'humour complètement con qui me fait mourir de rire, c'est N'IMPORTE QUOI. Et c'est moche. Mais qu'est-ce que c'est bon.
(+ The Walking Dead toujours) (et bientôt la saison 3 de Game of Thrones) (!!!!)
Donc en ce moment c'est The Addams Family (celle des années 60, parce que j'suis trop une hipster tavu). John Astin et Carolyn Jones sont de loin les acteurs qui incarnent le mieux le couple Gomez et Morticia, je les trouve tellement charismatiques, drôles et touchants ! Et mention spéciale à la petite Mercredi, que je kiffe autant que celle jouée par Christina Ricci (même si elles sont très différentes)
SWAG
Et The Mighty Boosh, parce que c'est le genre d'humour complètement con qui me fait mourir de rire, c'est N'IMPORTE QUOI. Et c'est moche. Mais qu'est-ce que c'est bon.
(+ The Walking Dead toujours) (et bientôt la saison 3 de Game of Thrones) (!!!!)
Wisteria- Webmaster
C'est marrant, perso je préfère carrément la saison 2 à la saison 1 de Girls... peut être parce que cette fois je la suis en temps réel. Ou alors je suis réellement une hipster (à deux balles)
Wisteria tu me fais penser que je voulais commencer The Mighty Boosh, je vais le mettre sur ma liste tiens ! Et je dois commencer Black Books depuis super longtemps aussi..
En ce moment je suis :
Girls, donc
HIMYM
2 Broke Girls
Community (tellement heureuse que ça reprenne ENFIN !!)
Glee
Grey's Anatomy
Supernatural
Pretty Little Liars
TBBT
Et j'ai hâte que Doctor Who reprenne, je suis en manque depuis le Christmas Special.
Wisteria tu me fais penser que je voulais commencer The Mighty Boosh, je vais le mettre sur ma liste tiens ! Et je dois commencer Black Books depuis super longtemps aussi..
En ce moment je suis :
Girls, donc
HIMYM
2 Broke Girls
Community (tellement heureuse que ça reprenne ENFIN !!)
Glee
Grey's Anatomy
Supernatural
Pretty Little Liars
TBBT
Et j'ai hâte que Doctor Who reprenne, je suis en manque depuis le Christmas Special.
rocket- Racine
Moi aussi j'ai hâte que Doctor Who revienne .... il y aura sa nouvelle compagne en plus, ça va être cool !
Odelie- Vieille branche
How I Met Your Mother saison 4
Stargate SG-1 saison 6
Borgia saison 2
Stargate SG-1 saison 6
Borgia saison 2
Invité- Invité
Je rajoute : Touch, Portlandia, The Mindy Project, The Following. Ca fait plaisir de changer un peu de registre.
rocket- Racine
Grey's Anatomy, Raising Hope, Modern Family, Game of Thrones, New girl, The Vampire Diaries, Vikings, Revenge, The Big Bang Theory.
Golightlies- Belle Plante
J'ai regardé 3 séries dernièrement que j'ai adorées, elles ont toutes le point commun d'être plutôt courtes donc de se regarder facilement en une semaine ou deux. C'était cool de découvrir de vrais nouveaux trucs, et j'avais en fait bien besoin de nouveauté télévisuelle ! Peut-être que ça en tentera certaines ?
Utopia : 6 épisodes pour cette série britannique que j'ai adoré, adoré regarder. Difficile de résumer le sujet, disons que c'est un scénario haletant, qui prend pour sous bassement une question d'ordre écologique / philosophique, c'est une longue course poursuite où on ne sait jamais vraiment bien qui sont les gentils, qui sont les méchants! Pour celles qui aiment les retournements de situation et l'esthétique léchée (le directeur photo a la main lourde sur la saturation des couleurs)
House of Cards : série américaine qui n'a qu'une saison pour le moment (d'une douzaine d'épisodes), qui vient tout juste d'être diffusée et qui affiche 'un casting impressionnant (Kevin Spacey, Robin Wright...). Encore séduite par une série sur la politique américaine (après The West Wing et Boss - mais toutes sont très différentes les unes des autres) !
Là ça se passe entre le Capitole, les lobbys, la White House et les salles de rédaction des journaux, donc finalement le sujet c'est le pouvoir et ses effets en général, si le scénario s'attarde sur quelques lois ou projets de lois comme fil conducteur de la saison on ne retrouve pas l'austérité qu'il peut y avoir dans Boss qui prend quasiment à chaque épisode des questions politiques pointues, le scénario analyse davantage les relations entre la petite dizaine de personnages qui se trouvent au générique. On est pas non plus dans la bonhommie générale de The West Wing. J'ai spécialement adoré toute l'analyse des médias (et des nouveaux médias en particulier) et tous les personnages, ils sont tous complexes et puis tellement bien interprétés ! Voilà, encore une de ces séries archi réussies qui rivalisent avec les meilleurs films.
Black Mirror : une autre série britannique, une autre série de Channel 4 (comme Utopia, Skins...). Là les épisodes sont indépendants les uns des autres (il y en a 3 par saison). C'est absolument irrévérencieux, les scénaristes clairement sont frappés.
Le fil rouge de la série c'est la paranoïa vis à vis des nouvelles technologies et la médiation générale de nos vies à travers les écrans, dans quel monde on pourrait vivre "dans 10 minutes", c'est extrêmement divertissant si jamais toutes les questions relatives à la visibilité, l'intimité, la mort, la justice... vous intéressent. Mais je crois que les sujets sont si saisissants qu'en fait ça peut plaire vraiment à tout le monde. J'ai spécialement adoré le 3ème épisode de la saison 1, et le 2ème de la saison 2.
Utopia : 6 épisodes pour cette série britannique que j'ai adoré, adoré regarder. Difficile de résumer le sujet, disons que c'est un scénario haletant, qui prend pour sous bassement une question d'ordre écologique / philosophique, c'est une longue course poursuite où on ne sait jamais vraiment bien qui sont les gentils, qui sont les méchants! Pour celles qui aiment les retournements de situation et l'esthétique léchée (le directeur photo a la main lourde sur la saturation des couleurs)
House of Cards : série américaine qui n'a qu'une saison pour le moment (d'une douzaine d'épisodes), qui vient tout juste d'être diffusée et qui affiche 'un casting impressionnant (Kevin Spacey, Robin Wright...). Encore séduite par une série sur la politique américaine (après The West Wing et Boss - mais toutes sont très différentes les unes des autres) !
Là ça se passe entre le Capitole, les lobbys, la White House et les salles de rédaction des journaux, donc finalement le sujet c'est le pouvoir et ses effets en général, si le scénario s'attarde sur quelques lois ou projets de lois comme fil conducteur de la saison on ne retrouve pas l'austérité qu'il peut y avoir dans Boss qui prend quasiment à chaque épisode des questions politiques pointues, le scénario analyse davantage les relations entre la petite dizaine de personnages qui se trouvent au générique. On est pas non plus dans la bonhommie générale de The West Wing. J'ai spécialement adoré toute l'analyse des médias (et des nouveaux médias en particulier) et tous les personnages, ils sont tous complexes et puis tellement bien interprétés ! Voilà, encore une de ces séries archi réussies qui rivalisent avec les meilleurs films.
Black Mirror : une autre série britannique, une autre série de Channel 4 (comme Utopia, Skins...). Là les épisodes sont indépendants les uns des autres (il y en a 3 par saison). C'est absolument irrévérencieux, les scénaristes clairement sont frappés.
Le fil rouge de la série c'est la paranoïa vis à vis des nouvelles technologies et la médiation générale de nos vies à travers les écrans, dans quel monde on pourrait vivre "dans 10 minutes", c'est extrêmement divertissant si jamais toutes les questions relatives à la visibilité, l'intimité, la mort, la justice... vous intéressent. Mais je crois que les sujets sont si saisissants qu'en fait ça peut plaire vraiment à tout le monde. J'ai spécialement adoré le 3ème épisode de la saison 1, et le 2ème de la saison 2.
Oula, je cherche de nouvelles choses à regarder, et je suis bien tentée par Utopia et Black Mirror! Je vais essayer de regarder ça en fin de semaine tiens.
Titre du deuxième épisode de la saison 3 de Sherlock révélé : "The Sign of Three".
Je sais pas encore comment je vais faire pour tenir jusqu'à la diffusion.
Titre du deuxième épisode de la saison 3 de Sherlock révélé : "The Sign of Three".
Je sais pas encore comment je vais faire pour tenir jusqu'à la diffusion.
Ether- Atome
Ahhh les 3 épisodes de la saison 1 de Black Mirror attendent bien au chaud dans mon petit dossier série, j'ai vraiment trop hâte de les regarder. Et te lire me donne encore plus envie Grey ! (il y a aussi Dead Set du même créateur, avec des zombies qui s'incrustent dans une émission de télé réalité type Big Brother...tu connais ? Ça à l'air pas mal aussi)
Idem pour Utopia, et encore beaucoup d'autres séries UK !
Pour rester dans le thème "zombies - séries anglaises" j'ai terminé In The Flesh il y a quelques jours (une mini-série de 3 épisodes, pour changer). Bon, clairement je préfère les zombies à la manière de TWD mais le point de vue est vraiment intéressant et inédit. Le sujet est tellement bien amené et plutôt crédible qu'on en vient à se poser sérieusement la question "et si un proche revenait d'outre-tombe, avec plus ou moins la même apparence qu'avant, comment je réagirais ? Est-ce que je le considérerais comme la même personne ou comme un étranger ?". Je ne m'attendais pas à être aussi émue en regardant cette série (l'épisode 3 m'a fait verser quelques larmichouilles). +1 pour la réalisation au top . Par contre on ne sait pas si une 2ème saison est prévue, ce serait cool parce que beauuucoup de questions restent en suspens mine de rien, même si l'épisode 3 conclut bien la saison.
Idem pour Utopia, et encore beaucoup d'autres séries UK !
Pour rester dans le thème "zombies - séries anglaises" j'ai terminé In The Flesh il y a quelques jours (une mini-série de 3 épisodes, pour changer). Bon, clairement je préfère les zombies à la manière de TWD mais le point de vue est vraiment intéressant et inédit. Le sujet est tellement bien amené et plutôt crédible qu'on en vient à se poser sérieusement la question "et si un proche revenait d'outre-tombe, avec plus ou moins la même apparence qu'avant, comment je réagirais ? Est-ce que je le considérerais comme la même personne ou comme un étranger ?". Je ne m'attendais pas à être aussi émue en regardant cette série (l'épisode 3 m'a fait verser quelques larmichouilles). +1 pour la réalisation au top . Par contre on ne sait pas si une 2ème saison est prévue, ce serait cool parce que beauuucoup de questions restent en suspens mine de rien, même si l'épisode 3 conclut bien la saison.
Wisteria- Webmaster
J'ai regardé Defiance cette après-midi.
La série parle d'une espèce d'extra-terrestre appelé les Votans, leur système solaire a été détruit et ils doivent venir s'installer sur Terre car ils n'ont nulle part d'autre ou aller. Les Votans ont déclarés la guerre aux humains et 30 ans après, ils essaient de cohabiter ensemble. Un humain du nom de Nolan revient a St Louis après les conflits, mais la ville a été rebaptisée Defiance, il va devenir gardien de l'ordre et protéger la ville contre les affrontements entre humains et extra terrestre ainsi que contre leurs ennemis.
D'après ce que j'ai pu voir (oui car la petite soeur de mon copain faisait pas mal de bruit, du coup, j'entendais pas trop la télé) c'est plutôt pas mal, les effets spéciaux sont tops et on se plonge vite dans l'histoire.
On y retrouve Grant Bowler qui jouait le capitaine Gault dans Lost et Julie Benz (Darla dans Buffy contre les vampires)
La série parle d'une espèce d'extra-terrestre appelé les Votans, leur système solaire a été détruit et ils doivent venir s'installer sur Terre car ils n'ont nulle part d'autre ou aller. Les Votans ont déclarés la guerre aux humains et 30 ans après, ils essaient de cohabiter ensemble. Un humain du nom de Nolan revient a St Louis après les conflits, mais la ville a été rebaptisée Defiance, il va devenir gardien de l'ordre et protéger la ville contre les affrontements entre humains et extra terrestre ainsi que contre leurs ennemis.
D'après ce que j'ai pu voir (oui car la petite soeur de mon copain faisait pas mal de bruit, du coup, j'entendais pas trop la télé) c'est plutôt pas mal, les effets spéciaux sont tops et on se plonge vite dans l'histoire.
On y retrouve Grant Bowler qui jouait le capitaine Gault dans Lost et Julie Benz (Darla dans Buffy contre les vampires)
Invité- Invité
Pour le moment :
Pretty little liars
The vampire diaries
Lost girl
Game of thrones
The tudors
Pretty little liars
The vampire diaries
Lost girl
Game of thrones
The tudors
Bogota- Atome
En ce moment je regarde Pretty little liars et 90210 nouvelle génération. Sinon, je suis aussi Vampire Diaries.
Emma.- Atome
La série Real Humans que j'ai découverte sur Arte il y a pas longtemps! La saison est déjà finie mais je crois qu'on peut voir les replay sur le site de la chaîne.
Cette série est GÉNIALE. Les acteurs jouent magnifiquement bien, le décor et l'atmosphère sont vraiment très travaillés et ça fait beaucoup réfléchir.
J'espère qu'ils feront une deuxième saison! Et pour une fois c'est pas une série américaine mais suédoise .
Cette série est GÉNIALE. Les acteurs jouent magnifiquement bien, le décor et l'atmosphère sont vraiment très travaillés et ça fait beaucoup réfléchir.
J'espère qu'ils feront une deuxième saison! Et pour une fois c'est pas une série américaine mais suédoise .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Toujours Grey's anatomy. Cette série me revient toujours d'un coup, je laisse tomber 6 mois et je rattrape les épisodes en à peine 1 semaine.
Et 2 Broke girls, les personnages sont super bien, même si un peu trop clichés parfois, et l'humour est parfait, surtout en VO !
Et 2 Broke girls, les personnages sont super bien, même si un peu trop clichés parfois, et l'humour est parfait, surtout en VO !
Pixelie- Poussière d'étoile
Lost et Grey's Anatomy à la télé, sinon Le Trône de Fer que je regarde en dvd.
Sly- Atome
En ce moment je mate downton abbey. C'est pas mal du tout ca change complètement de ce que je regarde d'habitude
Sugarfall- Indéracinable
Je viens de me mettre à 30 Rock et HEUREUSEMENT qu'il y a 7 saisons parce que j'engloutis tout à ne vitesse hallucinante. C'est vrai que ça commence à être daté (je suis actuellement encore en 2006) mais c'est tellement drôle et avec le recul je me rends compte que beaucoup de séries ont puisé dedans.
Sunn- Belle Plante
Je viens de finir Homeland et je suis dans la saison 4 de Breaking Bad (+ celles de d'habitude)
Gatsby- Vieille branche
J'ai enfin fini la saison 1 de Game of Throne.
Je regarde toujours The Mindy Project.
Et j'ajoute Hannibal à la liste. Mads Mikkelsen est terrifiant et Hugh Dancy est génial aussi.
Je regarde toujours The Mindy Project.
Et j'ajoute Hannibal à la liste. Mads Mikkelsen est terrifiant et Hugh Dancy est génial aussi.
Esprits Criminels <3.
Ils passent toutes les reprises au Québec, donc bon. Je suis faaaaaaan.
Ils passent toutes les reprises au Québec, donc bon. Je suis faaaaaaan.
J'en regarde toujours plusieurs à la fois, comme ça je me lasse jamais, shah
Dernière en date, Lost, l'intégral.
Dernière en date, Lost, l'intégral.
Vialectise- Atome
Hina a écrit:How I Met Your Mother saison 5
+1 je me suis acheté la saison 5 en dvd hier
Myrtille- Comité d'Animation
Je me suis enfin décidée à regarder Six Feet Under, j'ai déjà fini la saison 1
rocket- Racine
-Emma- j'espère que tu ne vas pas être déçue à la fin parce qu'il n'y a pas de 2è saison.
En ce moment je me refais l'intégrale de Buffy contre les vampires
Sinon : 2 Broke Girls ( )Grimm, Once Upon A Time, Dexter, The Big Bang Theory, Supernatural (que j'ai un peu foutu de côté depuis un moment parce que je trouve ça de plus en plus chiant - mais je vais reprendre, ça me saoule, je veux savoir comment ça finit), Esprits Criminels, The Walking Dead et surement d'autres que j'oublie....
Et il faut que je reprenne Game of Thrones (je dois commencer la saison 2) au risque de me faire frapper violemment par mon mec
En ce moment je me refais l'intégrale de Buffy contre les vampires
Sinon : 2 Broke Girls ( )Grimm, Once Upon A Time, Dexter, The Big Bang Theory, Supernatural (que j'ai un peu foutu de côté depuis un moment parce que je trouve ça de plus en plus chiant - mais je vais reprendre, ça me saoule, je veux savoir comment ça finit), Esprits Criminels, The Walking Dead et surement d'autres que j'oublie....
Et il faut que je reprenne Game of Thrones (je dois commencer la saison 2) au risque de me faire frapper violemment par mon mec
Milaïa- Atome
Oh ouiii ça a l'air bien Chicago Fire !!
En ce moment c'est Pretty Little Liars à fond.
En ce moment c'est Pretty Little Liars à fond.
Sunsh- Administratrice
La saison 1 de Chicago Fire était géniale ! Vivement la saison 2 !
Yo- Atome
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20