Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+139
Diabolo
Snow
Sweetblush
Hailey
Pandore
Haria.
Liberté_
Rookie
Boubou
Chill
Reykjavik
Clochette
Stormy
Shiny
NewSlang
Schizo
Emeraude
SecretlySheCries
Sandra50
addiction
Addison
24roses
Odelie
anticonstitutionnellement
Chibi_poutcha
Runaway
Malia-Ana
Inwee
Ysatis
Inelegance
Mrs.Kellogs
Layal
ourasi
Harmony_
Šlechtična
#_Daffodils
Thunder
Mariposa
Babawa
_closedheart
Oasis
H0ney_P0ps
Heaven
Chocaholic
Blablabla-
Adrenaline
Fascination
Mademoiselle-A
Spirity
-Emma-
Dawn
Ernestine
Kamilla
Slightly Acid
Salakis
Minh
Greta
Exode
Arthemesia
Leelah _
Sunsh
Cesse
Valkyrja
Narcisse
Sensibilité
Kundera
Someday_
Little_Red_Girl
Light
Spira
Colombe
Watkins
Doonys
laroukine007
Leone
Jean
Neverland
Tasha
in_yours_dreams
Moonlight_
Eureka
Anouil-Fripouil
Conformiste excentrique
Mayahuel
insuffisance
Hell
Authentik_
Kiwany
Cerise
Wisteria
Ran-Neechan
Hindy_/*
tian-shi
Jelina
littlemissbritish
Victims_of_Love
Wonderwall
Violet
calis1
effet-ralgan
Orgasmique
daud
Myrtille
*Scintillance*
Arkévie.
Gatsby
Arcane
[Innocence]
Menthe-all0
lady59200
Heyou
zanahoria
Angyduxi
Charlie
Dowehaveto
Sweet
Obviously*
Freedom
Bulle
Sensorielle
draw_drew_drawn
In_uter0
Serenade
Seifenblase
Osmose
Azealen
cami_love
lametisse
Guarana
Deambulations_
Blow.
Hachi
tiopine
Alira
Sorose
Para-dox
Nevermore
Chef
143 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Summer_touch, jpréfère le blanc. (même si je préfère le même mais en marron xD)
Jean- Ex-membre des comités
Summer_touch. a écrit:Liberté_ a écrit:Summer_touch. a écrit:Liberté_ a écrit:Ah je vois ... C'est bien ce que je pensais ! Tu as peur que ça fasse "total look", donc limite too much ? Hum, je vois ! Oui, c'est vrai ... si tu le prends en blanc, après c'est sûr qu'il faudra que tu adaptes avec tes vêtements. Ce qui est tout de même un peu contraignant ...
Voilà c'est tout à fait ça :p D'où l'hésitation avec le bleu roy ..
Ah j'avais bien compris alors ! Oui, je comprends. Dans tout les cas, il faut que tu fasses un choix, puisque l'un comme l'autre tu auras du mal à l'assortir. Parce que pour le bleu, du coup, c'est pareil. Imaginons que tu mettes un jean (qui est de couleur bleu, le plus souvent) avec un haut bleu marine (puisque apparement, tu aimes le bleu marine ... ou je me trompe ?), en ajoutant un sac bleu roy ça va charger la tenue, je trouve. Enfin, ce n'est que mon opinion, mais je pense sincèrement que tu auras autant de mal à assortir le bleu roy ou le blanc. Si tu aimes cette marque et ce modèle, pourquoi ne pas l'acheter en noir ou en brun ? Ca va avec tout ... C'est ce que j'ai fait, au moins no soucis (*racontage de vie* ). Bref, et ensuite, si tu veux vraiment un sac d'une de ces deux couleurs, tu peux un acheter un moins cher., genre chez H&M ou chez Zara ... Enfin, je sais pas si je me suis très bien expliquer ... .
J'aime le bleu marine en effet J'avais pensé à l'acheter en brun aussi .. Mais j'hésite vu le prix, je veux etre sure de mon choix.
J'adore également le bleu marine ! Mais, personnelement je ne l'achèterais pas de cette couleur ... enfin, du moins pas un Lonchamp. Parce que j'aurais trop de mal pour l'assortir et vu le prix, ça menbêterait vraiment de pas le mettre souvent. C'est pour ça, que j'ai pris un Longchamp noir (mais pas pliage) dans un premier temps et un marron. C'est vraiment facile à assortir. Si tu veux vraiment un bleu marine ... pourquoi ne pas en prendre un moins cher ? Enfin, moi personnelement si j'en veux un bleu marine cet été ... j'irais l'acheter chez H&M, Zara ... Au moins, je n'aurais de regret si je ne le mets pas souvent, vu le faible prix qu'il m'aura coûté (14€95, 19€95, 24€95 au maximum). Enfin, en ce qui te concerne à toi de voir *Voilà, je me répète et raconte encore et encore ma vie *
Liberté_- Indéracinable
Mdr c'est clair xD. Ca fait des siècles que l'hésitation est à son comble : blanc ou bleu ??? =D.
J'espère au moins que Summer_touch fera le bon choix !
Sinon, si je peux mettre un peu du mien :
Summer_touch > tout dépend des couleurs que tu as l'habitude de porter. C'est vrai que le blanc est plus salissant, mais il va avec beaucoup de choses, et j'imagine que t'es pas toujours habillée tout en blanc (je dis ças parce que tu dis que t'as peur de faire "rideau" (ou je ne sais plus quel terme mais bon tu comprends)). Quant au bleu, c'est aussi une belle couleur, et ça peut aussi aller avec beaucoup de choses en fait, je pense... Enfin, je sais pas... Avec du blanc, du noir, du brun, du vert ou même du jaune, je trouve que ça va. Avec du rose, faut voir... Enfin, finalement, je trouve qu'il pourrait aller avec beaucoup de tenues.
Mais je pense que, à partir du moment où on veut que notre sac soit assorti à notre tenue, on doit d'office en avoir plusieurs, parce qu'il me semble impossible de savoir assortir un seul sac avec une infinité de tenues...
J'espère au moins que Summer_touch fera le bon choix !
Sinon, si je peux mettre un peu du mien :
Summer_touch > tout dépend des couleurs que tu as l'habitude de porter. C'est vrai que le blanc est plus salissant, mais il va avec beaucoup de choses, et j'imagine que t'es pas toujours habillée tout en blanc (je dis ças parce que tu dis que t'as peur de faire "rideau" (ou je ne sais plus quel terme mais bon tu comprends)). Quant au bleu, c'est aussi une belle couleur, et ça peut aussi aller avec beaucoup de choses en fait, je pense... Enfin, je sais pas... Avec du blanc, du noir, du brun, du vert ou même du jaune, je trouve que ça va. Avec du rose, faut voir... Enfin, finalement, je trouve qu'il pourrait aller avec beaucoup de tenues.
Mais je pense que, à partir du moment où on veut que notre sac soit assorti à notre tenue, on doit d'office en avoir plusieurs, parce qu'il me semble impossible de savoir assortir un seul sac avec une infinité de tenues...
Blablabla-- Petite graine
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En une autre couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]
En marron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
En noir uni sans la ceinture
En fushia
Et les maillots de bain :
En une autre couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]
En marron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
En noir uni sans la ceinture
En fushia
Et les maillots de bain :
Jelina- Petite graine
Belle plante: j'aime beaucoup le 1er et le 3éme haut mais celui la risque d'être un peu décoletté enfin ça c'est chacun qui se le voit Le second haut est jolie, j'adore cette forme pour les hauts a manche longues mais sur un tee-shirt c'est jolie aussi par contre la couleur j'aime pas du tout! J'aime pas les 2derniers hauts par contre et pour les maillots de bain sans aucune hésitation le premier
Mariposa- Petite graine
edit: je viens de voir que le second haut tu le voulais en une autre couleur donc oui en une autre couleur ça peut être trés jolie, et pour le 3éme c'est dommage ce bleu est super beau
Mariposa- Petite graine
Ptite_pepette> Les 3 hauts sont vachement beaux (surtout le 2ème)
Pour les maillots j'aime aucun des motifs !
Pour les maillots j'aime aucun des motifs !
Stormy- Administratrice
Ptite_pepette: j'aime bien le 1er maillot de bain! =)
Sinon pour les hauts, ça va sans plus
Sinon pour les hauts, ça va sans plus
Oasis- Vieille branche
Ptite_pepette : J'aime .. les formes des maillots de bains mais pas les couleurs/motifs. Les premiers hauts sauf la sorte de chemise/tunique en dessous. Le dernier haut turquoise, bof.
Diabolo : Jsuis FAN. J'en cherche un dans le genre mais - Je sais pas ou je pourrais en trouver (et pas plus de 30 euros :s) et puis avec quoi le porter en haut/chaussures. J'adore :'(.
Diabolo : Jsuis FAN. J'en cherche un dans le genre mais - Je sais pas ou je pourrais en trouver (et pas plus de 30 euros :s) et puis avec quoi le porter en haut/chaussures. J'adore :'(.
Diabolo : j'aime pas du tout le short
Ptite_pepette : J'aime seulement le second maillot, mais d'une autre couleur . genre noir, blanc ou rouge
Et j'aime aussi le 1er maillot de bain et aussi le 3ème
Ptite_pepette : J'aime seulement le second maillot, mais d'une autre couleur . genre noir, blanc ou rouge
Et j'aime aussi le 1er maillot de bain et aussi le 3ème
Invité- Invité
Ptite_pepette : J'aime rien du tout Désolé =/
Diabolo : mouais =/
Diabolo : mouais =/
Sweety_- Belle Plante
Diabolo = J'aime bien mais pas avec les vêtements que la mannequin à sur la photo lol. Putin moi j'en ai marre de m'habiller.. si on pourrait vivre à poil.. ce serait cool lol xD.
Neverland- Vieille branche
Neverland a écrit:Diabolo = J'aime bien mais pas avec les vêtements que la mannequin à sur la photo lol. Putin moi j'en ai marre de m'habiller.. si on pourrait vivre à poil.. ce serait cool lol xD.
xD
Sweety_- Belle Plante
Ptite_pepette >
* Le premier haut blanc, casual à l'air jolie. J'aime bien sa forme, ses manches ballons vers la fin des manches ... en revanche, j'aime pas vraiment les détails au col.
* Le second haut, j'aime pas du tout. Ni la couleur (même si apparemment, tu ne le veux pas de cette couleur), ni la forme.
* Le troisième haut... et bien, il est simple. Avec une forme, légèrement cache-coeur. J'suis pas particulièrement fan, mais il est simple à assortir au moins !
* Le quatrième haut, et bien c'est un polo, ni plus ni moins ! En noir uni, il sera casual également. Par contre, mais ce n'est que mon avis/mes goûts, bien entendu, il a l'air d'être en viscose ... et je déteste cette matière.
Pareil pour le cinquième haut. Sincèrement, il ne m'a pas l'air franchement bien "taillé". Enfin, je veux dire : de cette forme, il y en a de plus et mieux coupés dans divers autres magasins/enseignes.
* La forme du premier et du troisième maillot de bain est sympa comme tout. Mais je ne suis pas particulièrement fan des motifs. Même si je ne doute pas, qu'ils doivent être extremement facile à porter .
* Le second, j'aime pas du tout. Ni la forme, ni les couleurs.
* Par contre, le dernier j'aime bien.
Diabolo> J'aime beaucoup ce genre de short. Mais pas en gris, comme sur la photo ni de cette matière.
* Le premier haut blanc, casual à l'air jolie. J'aime bien sa forme, ses manches ballons vers la fin des manches ... en revanche, j'aime pas vraiment les détails au col.
* Le second haut, j'aime pas du tout. Ni la couleur (même si apparemment, tu ne le veux pas de cette couleur), ni la forme.
* Le troisième haut... et bien, il est simple. Avec une forme, légèrement cache-coeur. J'suis pas particulièrement fan, mais il est simple à assortir au moins !
* Le quatrième haut, et bien c'est un polo, ni plus ni moins ! En noir uni, il sera casual également. Par contre, mais ce n'est que mon avis/mes goûts, bien entendu, il a l'air d'être en viscose ... et je déteste cette matière.
Pareil pour le cinquième haut. Sincèrement, il ne m'a pas l'air franchement bien "taillé". Enfin, je veux dire : de cette forme, il y en a de plus et mieux coupés dans divers autres magasins/enseignes.
* La forme du premier et du troisième maillot de bain est sympa comme tout. Mais je ne suis pas particulièrement fan des motifs. Même si je ne doute pas, qu'ils doivent être extremement facile à porter .
* Le second, j'aime pas du tout. Ni la forme, ni les couleurs.
* Par contre, le dernier j'aime bien.
Diabolo> J'aime beaucoup ce genre de short. Mais pas en gris, comme sur la photo ni de cette matière.
Liberté_- Indéracinable
Je voudrais bien m'acheter un nouveau sac pour aller en cours. Et j'hésite entre en acheter un en bandoulière et très grand ou bien un Eastpack.
Je pense que le Eastpack reste le plus pratique, mais je voudrais avoir votre avis !
Je pense que le Eastpack reste le plus pratique, mais je voudrais avoir votre avis !
Ptite_pepette :
1. Le haut blanc > J'aime bien l'encolure mais pas la fin des manches, cet effet "bouffi", très peu pour moir. Ensuite j'adore pas le blanc, à la base. Donc j'aurais tendance à te conseiller (si tu décides de le prendre) de changer de couleur.
2. Le T-shirt rose > Etant donné que Zara fait plus ou moins les memes (que j'ai et que perso, je trouve plus beau ) ca n'a rien de bien original. Mnt ca peut être beau dans une autre couleur, pcq je crois que c'est ce rose qui me gene. Mais si les autres couleurs qu'ils proposent sont aussi "fadasses", moi j'laisserais tomber.
3. Le cache-coeur > Benh il est fort simple donc j'aime bien, sans plus. Mnt je ne l'acheterais pas, pcq j'aime pas la longueur des manches. On dirait qu'elles arrivent au milieu de l'avant bras et ca, j'aime pas.
4. Le "faux" chemisier > En noir, oui. C'est un basique quoi.
5. Le bustier > Je l'aime bien comme il est la (la couleur quoi, pcq la coupe bah elle est normale j'ai envie de dire). En fushia, j'crois pas que j'aimerais.
6. Dans les maillots > Le 3eme, vachement beau. Les autres, non.
Diabolo : J'aime bien ces shorts là. Mais pas en gris et pas dans la matiere. Seulement il faut savoir le porter. Je veux dire par là que, pour moi, il faut pas avoir de grosses cuisses pour le porter. (Ni la prendre trop ample sinon ca peut vite faire moche)
1. Le haut blanc > J'aime bien l'encolure mais pas la fin des manches, cet effet "bouffi", très peu pour moir. Ensuite j'adore pas le blanc, à la base. Donc j'aurais tendance à te conseiller (si tu décides de le prendre) de changer de couleur.
2. Le T-shirt rose > Etant donné que Zara fait plus ou moins les memes (que j'ai et que perso, je trouve plus beau ) ca n'a rien de bien original. Mnt ca peut être beau dans une autre couleur, pcq je crois que c'est ce rose qui me gene. Mais si les autres couleurs qu'ils proposent sont aussi "fadasses", moi j'laisserais tomber.
3. Le cache-coeur > Benh il est fort simple donc j'aime bien, sans plus. Mnt je ne l'acheterais pas, pcq j'aime pas la longueur des manches. On dirait qu'elles arrivent au milieu de l'avant bras et ca, j'aime pas.
4. Le "faux" chemisier > En noir, oui. C'est un basique quoi.
5. Le bustier > Je l'aime bien comme il est la (la couleur quoi, pcq la coupe bah elle est normale j'ai envie de dire). En fushia, j'crois pas que j'aimerais.
6. Dans les maillots > Le 3eme, vachement beau. Les autres, non.
Diabolo : J'aime bien ces shorts là. Mais pas en gris et pas dans la matiere. Seulement il faut savoir le porter. Je veux dire par là que, pour moi, il faut pas avoir de grosses cuisses pour le porter. (Ni la prendre trop ample sinon ca peut vite faire moche)
Reykjavik- Belle Plante
Menthe-all0 > Le Eastpack, tu le veux en bandoulière aussi ou en sac à dos ? En tout cas, pour les cours j'ai un sac à dos de cette marque là depuis 6 ans et il est toujours niquel. Et personnellement pour les cours je préfère les sacs à dos, parce que je prends énormément de choses en cours et donc pour le transport c'est plus pratique. Avec le sac en bandoulière t'as vite mal à l'épaule quoi =/.
Blablabla-- Petite graine
Ptite_pepette :Le 1er Haut : J'aime pas, la forme la matière etc
Le 2ème Haut: J'aime bien, mais pas du tout cette couleur
Le 3ème Haut : J'aime bie, simple, puis en forme cache-coeur j'aime bien.
Le 4ème Haut : J'aime pas.
Le 5ème Haut J'aime pas non plus
Et les maillots j'aime jutse la forme du haut du 1er maillot, sinon je trouve que y'a trop de motifs etc, et les formes après j'aime pas.
Diabolo : J'aime pas du tout le short aussi
Le 2ème Haut: J'aime bien, mais pas du tout cette couleur
Le 3ème Haut : J'aime bie, simple, puis en forme cache-coeur j'aime bien.
Le 4ème Haut : J'aime pas.
Le 5ème Haut J'aime pas non plus
Et les maillots j'aime jutse la forme du haut du 1er maillot, sinon je trouve que y'a trop de motifs etc, et les formes après j'aime pas.
Diabolo : J'aime pas du tout le short aussi
Leelah _- Belle Plante
Ptite_pepette
Le premier haut blanc : Je le trouve sympa, mais j'aime pas trop la forme des manches et il est peut-être un peu trop large à mon gout.
Le 2nd haut : J'aime pas du tout la forme.
Le 3ème : J'adore. Dommage que tu veuilles le prendre en marron parce que je trouve la couleur très sympa. Et la forme . Le décolté est parfait je trouve. Il reste simple mais classe .
Le 4ème : en noir et sans la ceinture, ouais .. C'est simple mais pas moche. Par contre la photo là .
Le "bustier": Je le trouve trop ample à mon gout. Plus 'collant' ça serait parfait mais là .. Bof.
Les maillots de bain j'aime pas vraiment les imprimés que tu as mis, mais les formes du 2ème et 3ème j'adore .
Le premier haut blanc : Je le trouve sympa, mais j'aime pas trop la forme des manches et il est peut-être un peu trop large à mon gout.
Le 2nd haut : J'aime pas du tout la forme.
Le 3ème : J'adore. Dommage que tu veuilles le prendre en marron parce que je trouve la couleur très sympa. Et la forme . Le décolté est parfait je trouve. Il reste simple mais classe .
Le 4ème : en noir et sans la ceinture, ouais .. C'est simple mais pas moche. Par contre la photo là .
Le "bustier": Je le trouve trop ample à mon gout. Plus 'collant' ça serait parfait mais là .. Bof.
Les maillots de bain j'aime pas vraiment les imprimés que tu as mis, mais les formes du 2ème et 3ème j'adore .
SecretlySheCries- Vieille branche
Menthe-all0 a écrit:Je voudrais bien m'acheter un nouveau sac pour aller en cours. Et j'hésite entre en acheter un en bandoulière et très grand ou bien un Eastpack.
Je te conseillerais plutôt un Eastpak. Ils sont simples, pratiques et vraiment bien niveau qualité. J'en ai un noir, depuis quelques temps et il est vraiment très bien. Mais à toi de voir ... tu n'as pas peur de te lasser de l'effet bandoulière ? Et les jours où tu as beaucoup de cours ... ?
Liberté_- Indéracinable
ptite_pepette: J'adore les hauts! Ils sont vraiment beaux!!
Diabolo: J'aime pas du tout le short.
Diabolo: J'aime pas du tout le short.
Arkévie.- Atome
Ptite_pepette > J'aime bien les 2èmes & 3èmes maillots.
Diabolo > J'aime le short mais pas avec les fringues du manequin !
Diabolo > J'aime le short mais pas avec les fringues du manequin !
Cesse- Indéracinable
Ohh j'adore le 4eme haut et le 1er maillot de baiin Ptite_pepette
daud- Petite graine
Diabolo: J'aime le short, j'en aurai un gris/noir mais pas avec le même style de haut, car il me semble que ça donne une allure de mémé, m'enfin ça c'est mon point de vue.
Hell- Poussière d'étoile
Ah les wayfarers elles sont cools
Sinon, je préfère le premier maillot de bain, mais si tu as une petite poitrine, mieux vaut prendre le deuxième, car le premier aurait plutot tendance à "écraser" les seins.
Sinon, je préfère le premier maillot de bain, mais si tu as une petite poitrine, mieux vaut prendre le deuxième, car le premier aurait plutot tendance à "écraser" les seins.
addiction- Poussière d'étoile
J'adore les Ray-ban, pour les maillot je préfère le haut du 2ème, mais le 1ère est aussi bien !
Diabolo- Belle Plante
Lenaïg : Les Ray-ban, j'aime ! (Mais en rouge, comme sur la premiere photo, ca serait vrmt mieux ).
Le maillot, je préfere le 1er haut (Et le 2eme bas)
Le maillot, je préfere le 1er haut (Et le 2eme bas)
Reykjavik- Belle Plante
Lenaïg : Les lunettes , j'adoooore =) . Le maillot bain , j'aime beaucoup la forme des deux mais pas les couleurs.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Pour une soirée (assez "chic" mais pas trop) :
Robe grise :
Sac rose (J'l'aime, je sais pas pq)
Sac brun
Voila
Robe grise :
Sac rose (J'l'aime, je sais pas pq)
Sac brun
Voila
Reykjavik- Belle Plante
Lenaig: j'aime beaucoup les lunettes, et pour les maillots j'aime la forme du 2nd haut et du premier bas^^
Mariposa- Petite graine
Merci Zavez vu, les lunettes sont so class (mais aussi so trop chères xD).
Reykjavik : J'aime la seconde robe , le premier haut est pas mal mais jsais pas, y a quelque chose qui me dérange . Par contre, j'accroche pas du tout sur les sacs.
Reykjavik : J'aime la seconde robe , le premier haut est pas mal mais jsais pas, y a quelque chose qui me dérange . Par contre, j'accroche pas du tout sur les sacs.
Reykjavik : Le haut est sympa, j'adooore la robe (tu l'as trouvé ou ?), j'accroche pas trop non plus aux sacs...
[Innocence]- Atome
Lenaïg > J'adore les lunettes & le premier maillot ! Après ca dépend sur toi, le 2ème rendra peut être mieux.
Reykjavik> J'aime beaucoup le haut & la robe mais j'accroche pas non plus aux sacs.
Reykjavik> J'aime beaucoup le haut & la robe mais j'accroche pas non plus aux sacs.
Cesse- Indéracinable
Reykjavik > J'aime bien le haut, mais la robe fait triste je trouve, j'aime pas vraiment.
Pour les sacs j'aime bien le 2ème mais pas du tout le rose.
Pour les sacs j'aime bien le 2ème mais pas du tout le rose.
Merci ! Le rose existe aussi en noir mais il est bizarre en noir :p
La robe (comme le reste) vient d'Asos.
La robe (comme le reste) vient d'Asos.
Reykjavik- Belle Plante
Reykjavik >> J'aime le haut et je trouve vraiment sympa la robe !
Arcane- Belle Plante
Lenaig : Ont peut les trouver où les maillots ? parce que ils sont vraiment magnifiques
anticonstitutionnellement- Petite graine
La robe je la trouve super belle !
Le sac je préfère celui en dessous du rose.. quoique le rose n'est pas moche non plus
Où pouvons nous trouver la robe ? Merci Merci.
Edit : j'suis conne j'avais pas lu ! XD en plus j'lai visité hier ce site ! =) superbe..
Le sac je préfère celui en dessous du rose.. quoique le rose n'est pas moche non plus
Où pouvons nous trouver la robe ? Merci Merci.
Edit : j'suis conne j'avais pas lu ! XD en plus j'lai visité hier ce site ! =) superbe..
Neverland- Vieille branche
Reykjavik :: J'aime beaucoup le haut même si j'aurais préféré en une autre couleur &&. la robe pourrait être bien mais les poches me genent un peu.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Diabolo> Je n'aime pas (mais je ne suis pas fan des shorts de toute façon)
Reykjavik> J'aime le haut et la robe, les sacs non
Lenaïg> J'aime bien tout.
Reykjavik> J'aime le haut et la robe, les sacs non
Lenaïg> J'aime bien tout.
Stormy- Administratrice
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20