Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+139
Diabolo
Snow
Sweetblush
Hailey
Pandore
Haria.
Liberté_
Rookie
Boubou
Chill
Reykjavik
Clochette
Stormy
Shiny
NewSlang
Schizo
Emeraude
SecretlySheCries
Sandra50
addiction
Addison
24roses
Odelie
anticonstitutionnellement
Chibi_poutcha
Runaway
Malia-Ana
Inwee
Ysatis
Inelegance
Mrs.Kellogs
Layal
ourasi
Harmony_
Šlechtična
#_Daffodils
Thunder
Mariposa
Babawa
_closedheart
Oasis
H0ney_P0ps
Heaven
Chocaholic
Blablabla-
Adrenaline
Fascination
Mademoiselle-A
Spirity
-Emma-
Dawn
Ernestine
Kamilla
Slightly Acid
Salakis
Minh
Greta
Exode
Arthemesia
Leelah _
Sunsh
Cesse
Valkyrja
Narcisse
Sensibilité
Kundera
Someday_
Little_Red_Girl
Light
Spira
Colombe
Watkins
Doonys
laroukine007
Leone
Jean
Neverland
Tasha
in_yours_dreams
Moonlight_
Eureka
Anouil-Fripouil
Conformiste excentrique
Mayahuel
insuffisance
Hell
Authentik_
Kiwany
Cerise
Wisteria
Ran-Neechan
Hindy_/*
tian-shi
Jelina
littlemissbritish
Victims_of_Love
Wonderwall
Violet
calis1
effet-ralgan
Orgasmique
daud
Myrtille
*Scintillance*
Arkévie.
Gatsby
Arcane
[Innocence]
Menthe-all0
lady59200
Heyou
zanahoria
Angyduxi
Charlie
Dowehaveto
Sweet
Obviously*
Freedom
Bulle
Sensorielle
draw_drew_drawn
In_uter0
Serenade
Seifenblase
Osmose
Azealen
cami_love
lametisse
Guarana
Deambulations_
Blow.
Hachi
tiopine
Alira
Sorose
Para-dox
Nevermore
Chef
143 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Reykjavik :: J'aime beaucoup le haut même si j'aurais préféré en une autre couleur &&. la robe pourrait être bien mais les poches me genent un peu.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Diabolo> Je n'aime pas (mais je ne suis pas fan des shorts de toute façon)
Reykjavik> J'aime le haut et la robe, les sacs non
Lenaïg> J'aime bien tout.
Reykjavik> J'aime le haut et la robe, les sacs non
Lenaïg> J'aime bien tout.
Stormy- Administratrice
Lenaïg > J'aime pas vraiment les Ray-Ban Wayfarer. Enfin, c'est pas mon modèle préféré même si je dois bien avouer que certaines les portent vraiment bien (dont Orgasmique ).
Les maillots de bain, j'adore ! Pourtant, d'habitude j'aime pas le violet mais là, je dois bien avouer que je suis fan ! Et autant, le premier modèle que le second.
Reykjavik> C'est vrai que le haut est sympa, j'adore la couleur bleu marine mais comme Lenaïg ... y'a un truc qui me gêne. J'sais pas trop quoi, si ce n'est la matière ou encore les détails qui pendent, je ne sais pas.
La robe, jaime pas vraiment non plus ... Pourtant, sans les petites poches et les légers détails, elle aurait été plus jolie, je trouve.
Par contre, les deux sacs, autant le rose que le brun, j'adore ! Le rose est fun. Et j'aime bien les modèles.
Mini-Cerise >Oh oui, pour une soirée Disco, ça fera bien plus que l'affaire ! C'est fuuuun, je trouve !
Les maillots de bain, j'adore ! Pourtant, d'habitude j'aime pas le violet mais là, je dois bien avouer que je suis fan ! Et autant, le premier modèle que le second.
Reykjavik> C'est vrai que le haut est sympa, j'adore la couleur bleu marine mais comme Lenaïg ... y'a un truc qui me gêne. J'sais pas trop quoi, si ce n'est la matière ou encore les détails qui pendent, je ne sais pas.
La robe, jaime pas vraiment non plus ... Pourtant, sans les petites poches et les légers détails, elle aurait été plus jolie, je trouve.
Par contre, les deux sacs, autant le rose que le brun, j'adore ! Le rose est fun. Et j'aime bien les modèles.
Mini-Cerise >Oh oui, pour une soirée Disco, ça fera bien plus que l'affaire ! C'est fuuuun, je trouve !
Liberté_- Indéracinable
Ah merci ça me rassure , par contre , ça risque de faire légérement prostituée non ? xD Bon toute façon j'ai rien d'autre
Mini Cerise : C'est top ! j'aurais bien aimé voir la perruque
Šlechtična- Belle Plante
Mini-cerise > Par contre les chaussures j'aime pas ... Enfin, je trouve qu'elles ne sont pas vraiment en adéquation avec la tenue. C'est dommage.
Liberté_- Indéracinable
Bah j'aime vraiment pas la tenue =/
Enfin le thème c'est soirée disco ...
Enfin les chaussures j'aime pas et la robe bah non plus ..
Enfin le thème c'est soirée disco ...
Enfin les chaussures j'aime pas et la robe bah non plus ..
Sweety_- Belle Plante
Ben ca fait disco ouai! sauf les chaussures c'est vrai mais bon c'est pas évident de trouver la bonne paire, ca revient cher en plus si il faut tout acheter!
Bon j'ai trouvé quelques petits maillots, je voulais votre avis pour voir vers quoi je me tourne!!
tankini dont la forme me plait bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après je crois que cette couleur m'irait mieux, mais sur cette photo le maillot est pas du tout a son avantage:
ou lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai un peu peur de ces couleurs (ça lasse?)
Bon j'ai trouvé quelques petits maillots, je voulais votre avis pour voir vers quoi je me tourne!!
tankini dont la forme me plait bien.
après je crois que cette couleur m'irait mieux, mais sur cette photo le maillot est pas du tout a son avantage:
ou lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai un peu peur de ces couleurs (ça lasse?)
Mini-cerise > J'aime pas du tout, ni la robe ni les chaussures.
Et exode> j'aime pas les couleurs des hauts.
Et exode> j'aime pas les couleurs des hauts.
le truc c'est que les chaussures j'ai rien mais vraiment rien d'autre :s Pour le déguisement non plus d'ailleur...
Mini cerise : Ok pour une soirée disco, mais même.. J'aime pas la tenue et encore moins les chaussures
Exode : j'aime pas la couleur des hauts..Sauf le premier, et encore le vert comme sa j'aime pas trop trop..
Au passage les bas je déteste
Exode : j'aime pas la couleur des hauts..Sauf le premier, et encore le vert comme sa j'aime pas trop trop..
Au passage les bas je déteste
Invité- Invité
Euh franchement les filles je vous comprends xD Sure que si ça avait pas été soirée disco j'aurais jamais porté ça hein ! ( quoiqu'elle est confortable la robe , si si je vous assure ) Et encore c'est que j'ai rien d'autre qui pourrait faire "disco" lol
En tout cas merci pour vos avis.
Exode J'aime bien le premier
En tout cas merci pour vos avis.
Exode J'aime bien le premier
Bah (pour repeter) : Jaime pas non plus les couleurs des maillots =/
Sweety_- Belle Plante
ah?
bon bon bon.
Ba je comprends mieux pourquoi j'ai l'air cruche sur la plage
Je vais chercher encore, pour l'instant j'ai bien encore le vert. Mais pour les bas c'est hors de question que je mette autre chose. je hais porter les "culottes" . Donc je vois aps bien ce que je pourrais trouver d'autres
bon bon bon.
Ba je comprends mieux pourquoi j'ai l'air cruche sur la plage
Je vais chercher encore, pour l'instant j'ai bien encore le vert. Mais pour les bas c'est hors de question que je mette autre chose. je hais porter les "culottes" . Donc je vois aps bien ce que je pourrais trouver d'autres
Exode > Je n'aime pas non plus ni les couleurs, ni les motifs.
Liberté_- Indéracinable
ouais mais bon, les gouts et les couleurs comme on dit
A part le bas (oui je sais, les shortys c'est pas à la mode) les formes tankinis ça vous "choque" /enfin déplait aussi ?
A part le bas (oui je sais, les shortys c'est pas à la mode) les formes tankinis ça vous "choque" /enfin déplait aussi ?
Coucou Exode
Ben moi les bas, ca me dérange pas, un pti shorty noir ca peut vraiment le faire ! Par contre, les hauts, j'aime pas du tout qu'il soit si long. Pourquoi tu caches ton corps comme ca ?
Ben moi les bas, ca me dérange pas, un pti shorty noir ca peut vraiment le faire ! Par contre, les hauts, j'aime pas du tout qu'il soit si long. Pourquoi tu caches ton corps comme ca ?
Exode a écrit:ouais mais bon, les gouts et les couleurs comme on dit
Moi j'aime bien les shortys, hors de question que je porte des culottes par contre pour le haut j'avoue préféré le haut d'un bikini non pas que la forme choque, mais ce n'est pas trop mon goût... mais c'est les couleurs qui me déplaisent un peu. Par exemple le 3 ème modèle, il semble trop " fade ".
Sensibilité- Atome
Exode a écrit:ouais mais bon, les gouts et les couleurs comme on dit
Ah, mais tout à fait. Tu as raison.
Comment ça, les shortys c'est pas à la mode ?! Moi, en tout cas j'adore les shortys et même pour les maillots de bain. .
Personnelement, oui, les formes tankini me déplaisent. Enfin, le haut quoi. Pourquoi cacher le haut ?
Mais bon, si à toi, ça te plaît c'est le principal !
Liberté_- Indéracinable
Lenaig > Les Wayfarer, j'adore.
Reykjavik > J'aime beaucoup la robe, j'aime bien le sac brun, le reste je trouve ça moyen.
Exode > Je suis pas trop fan des maillots. :/
Reykjavik > J'aime beaucoup la robe, j'aime bien le sac brun, le reste je trouve ça moyen.
Exode > Je suis pas trop fan des maillots. :/
ourasi- Atome
Exode j'adore le premier. Je ne connaisais même pas les "tankinis".
littlemissbritish- Atome
Kawaii_Girl a écrit:Bouh xD Je vais le rendre C'est décidé :p
Bah nan pourquoi ? lol
Si TOI tu aimes c'est le principal
Tu l'as acheté ou ?
Invité- Invité
Bah le truc c'est que je l'ai acheté a la va-vite tu vois .. Donc
Et en plus sa m'a juste prix 4 heure pr qu'il aye une forme normale quand je met un livre dedans ...
Donc demain .. Rdv Bershka après l'école
Et en plus sa m'a juste prix 4 heure pr qu'il aye une forme normale quand je met un livre dedans ...
Donc demain .. Rdv Bershka après l'école
Sweety_- Belle Plante
Pour courir je le mettrais .. Mais c'est pas mon style m'habiller en sweat ou quoi
Sweety_- Belle Plante
Annouille, j'aime beaucoup la forme (le bleu.. Mais vu que vous l'avez pris en violet! xD) Il vient d'ou? (Hou la curieuse!!!)
Jean- Ex-membre des comités
La Redouuute ! 7.45 euros si tu le commandes sur le net, il existe en gris aussi mmh En fait c'est pas violet la couleur, c'est "Cardinal" attention
Summer_touch > Le pull j'adore. En plus, bleu marine .
Anouil-Fripouil > Huum ... J'aime pas vraiment. Enfin, surtout la superposition de ces deux hauts. Par contre, s'il n'y aurait eu que le premier, il aurait été vraiment sympa.
Albicocca > J'aime pas vraiment la forme de la robe, ni la couleur ceci dit .
Anouil-Fripouil > Huum ... J'aime pas vraiment. Enfin, surtout la superposition de ces deux hauts. Par contre, s'il n'y aurait eu que le premier, il aurait été vraiment sympa.
Albicocca > J'aime pas vraiment la forme de la robe, ni la couleur ceci dit .
Liberté_- Indéracinable
Alors voilà, ces derniers temps je me tâte pour savoir si je vais m'acheter ou non des spartiates. Ce modèle me plait assez, il n'y a pas trop de lanière, et je les trouve relativement belle, portées avec une robe blanche ou même un short... Qu'en pensez vous?
Dernière édition par Sandra50 le 30.05.08 21:28, édité 1 fois
Sandra50- Vieille branche
Albicocca > J'adore la forme de la robe mais beaucoup moins la couleur =/.
J'aime beaucoup aussi les sandales de Sandra50, elles sont sobres et vont avec tout, je trouve ça mieux lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lanières, ça fait trop légionnaire romain sinon.
J'aime beaucoup aussi les sandales de Sandra50, elles sont sobres et vont avec tout, je trouve ça mieux lorsqu'il n'y a pas beaucoup de lanières, ça fait trop légionnaire romain sinon.
Wisteria- Webmaster
Je sais ton topic date mais est-ce que tu pourrais me dire d'où viennent les maillots de bain ?
C'est EXACTEMENT se que je veux (le premier =))
Myrtille- Comité d'Animation
Albiocca > Ahem .. J'aime pas .. Ni la forme ni la couleur ...
Sandra 50 > Je trouve ça super classe les " spartiates " ( Surtout sur Rachel Bilson ) , Bah euh ouais elles sont simple
Sandra 50 > Je trouve ça super classe les " spartiates " ( Surtout sur Rachel Bilson ) , Bah euh ouais elles sont simple
Sweety_- Belle Plante
Jtaimeuh a écrit:
Je sais ton topic date mais est-ce que tu pourrais me dire d'où viennent les maillots de bain ?
C'est EXACTEMENT se que je veux (le premier =))
Je me permets de répondre pour elle ... ( ) : Ils viennent de chez Etam, il me semble.
Sandra50 > Personnelement, je me tates. Je ne sais si j'aime bien les spartiates ou non. Si elles sont bien portés, oui pourquoi pas mais bon je ne suis pas vraiment fan. Avec une robe blanche, oui pourquoi pas par exemple. Mais c'est vrai que ce modèle se différencie vraiment de tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui (peu de lanière, jolie couleur ...).
Dernière édition par Liberté_ le 30.05.08 21:05, édité 1 fois
Liberté_- Indéracinable
Edit : Liberte_ a bien répondu. Jcrois que c'est chez Etam. Sur leur site net.
Sandra50 : J'aime.. sur les autres. Mais avec une jolie robe et si ça ne te fais pas mal aux pieds, j'adopte!
Je rajoutes que comme Lenaïg, j'aime sur les autres aussi.
Liberté_- Indéracinable
Sandra_50 : J'aime pas les spartiates. Sauf avec un jean et encore. J'aime pas les robes blanches. Alors si tu les achetes, mets les avec un short plutot (Fin c'est mon avis.
Reykjavik- Belle Plante
Lenaïg> J'aime bien la formes du 1er maillot mais
pas les couleurs.
pas les couleurs.
Dernière édition par Peepholee le 01.06.08 12:54, édité 1 fois
Sandra50, bizarrement je DETESTE les spartiates, mais j'aime bien les tiennes. Je trouve qu'elles sont beaucoup plus féminines, et la couleur est sympa aussi. Mais comme Lenaïg, j'aime sur les autres. Pourtant les spartiates, habituellement, je déteste même sur les autres, mais celles là non, je les trouve vraiment sympa .
SecretlySheCries- Vieille branche
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20