Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 11 Invités Tagada_les_fraizzz, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+139
Diabolo
Snow
Sweetblush
Hailey
Pandore
Haria.
Liberté_
Rookie
Boubou
Chill
Reykjavik
Clochette
Stormy
Shiny
NewSlang
Schizo
Emeraude
SecretlySheCries
Sandra50
addiction
Addison
24roses
Odelie
anticonstitutionnellement
Chibi_poutcha
Runaway
Malia-Ana
Inwee
Ysatis
Inelegance
Mrs.Kellogs
Layal
ourasi
Harmony_
Šlechtična
#_Daffodils
Thunder
Mariposa
Babawa
_closedheart
Oasis
H0ney_P0ps
Heaven
Chocaholic
Blablabla-
Adrenaline
Fascination
Mademoiselle-A
Spirity
-Emma-
Dawn
Ernestine
Kamilla
Slightly Acid
Salakis
Minh
Greta
Exode
Arthemesia
Leelah _
Sunsh
Cesse
Valkyrja
Narcisse
Sensibilité
Kundera
Someday_
Little_Red_Girl
Light
Spira
Colombe
Watkins
Doonys
laroukine007
Leone
Jean
Neverland
Tasha
in_yours_dreams
Moonlight_
Eureka
Anouil-Fripouil
Conformiste excentrique
Mayahuel
insuffisance
Hell
Authentik_
Kiwany
Cerise
Wisteria
Ran-Neechan
Hindy_/*
tian-shi
Jelina
littlemissbritish
Victims_of_Love
Wonderwall
Violet
calis1
effet-ralgan
Orgasmique
daud
Myrtille
*Scintillance*
Arkévie.
Gatsby
Arcane
[Innocence]
Menthe-all0
lady59200
Heyou
zanahoria
Angyduxi
Charlie
Dowehaveto
Sweet
Obviously*
Freedom
Bulle
Sensorielle
draw_drew_drawn
In_uter0
Serenade
Seifenblase
Osmose
Azealen
cami_love
lametisse
Guarana
Deambulations_
Blow.
Hachi
tiopine
Alira
Sorose
Para-dox
Nevermore
Chef
143 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Sandra_50 : J'aime pas les spartiates. Sauf avec un jean et encore. J'aime pas les robes blanches. Alors si tu les achetes, mets les avec un short plutot (Fin c'est mon avis.
Reykjavik- Belle Plante
Lenaïg> J'aime bien la formes du 1er maillot mais
pas les couleurs.
pas les couleurs.
Dernière édition par Peepholee le 01.06.08 12:54, édité 1 fois
Sandra50, bizarrement je DETESTE les spartiates, mais j'aime bien les tiennes. Je trouve qu'elles sont beaucoup plus féminines, et la couleur est sympa aussi. Mais comme Lenaïg, j'aime sur les autres. Pourtant les spartiates, habituellement, je déteste même sur les autres, mais celles là non, je les trouve vraiment sympa .
SecretlySheCries- Vieille branche
Pour les maillots de bain: je mettrais pas perso mais je les trouve super super super beaux!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Sandra50> J'aime pas les spartiates mais les tiennes sont plus belles que les autres.
Albicocca J'aime, et si tu es bien bronzée, ça le fait encore mieux
Albicocca J'aime, et si tu es bien bronzée, ça le fait encore mieux
Stormy- Administratrice
Sandra50 et Kawaii Girl j'aime pas du tout mais j'adore les maillots de baiins
daud- Petite graine
Rah les maillots sont trop beaux , surtout le premier
Sinon euh les spartiates c'est pas trop mon délire , enfin portées sur moi quoi , parce que c'est vrai que sur certaines personnes j'trouve que ça rend vraiment bien Le modèle là j'aime bien , elles sont pas trop surchargées de lanières ou de motifs donc ça va.
Sinon euh les spartiates c'est pas trop mon délire , enfin portées sur moi quoi , parce que c'est vrai que sur certaines personnes j'trouve que ça rend vraiment bien Le modèle là j'aime bien , elles sont pas trop surchargées de lanières ou de motifs donc ça va.
Fascination- Poussière d'étoile
SecretlySheCries a écrit:Sandra50, bizarrement je DETESTE les spartiates, mais j'aime bien les tiennes. Je trouve qu'elles sont beaucoup plus féminines, et la couleur est sympa aussi. Mais comme Lenaïg, j'aime sur les autres. Pourtant les spartiates, habituellement, je déteste même sur les autres, mais celles là non, je les trouve vraiment sympa .
Tout à fait d'accord, par contre ça le fait plus avec une robe blanche qu'avec un short (enfait je déteste les shorts )
Mariposa- Petite graine
Ce sac -ci :
http://i23.ebayimg.com/08/i/000/f4/97/d4f0_1.JPG
http://i23.ebayimg.com/08/i/000/f4/97/d4f0_1.JPG
Sweetblush- Petite graine
Summer_touch j'adore les sacs longchamps mais alors ceux avec des chiffres genre celui là, je n'aime pas du tout. Va savoir pourquoi x).
Haria.- Vieille branche
Oula, j'ai une sainte horreur des sacs longchamps "Pliage" et avec les chiffres c'est encore plus hideux , désolée mais ces sacs me sortent par tous les trous et je trouve qu'on en voit assez comme ça dans la rue x).
Wisteria- Webmaster
+1 pour le sac, j'aime pas de manière générale, et encore moins avec les chiffres.
Moi non plus le sac j'aime pas
Par contre Sandra50 j'aime beaucoup!
Par contre Sandra50 j'aime beaucoup!
Invité- Invité
Summer_touch > Le sac, franchement ça va. Il a un côté un peu sport, assez apprécié. Par contre, il faut bien le porter, c'est tout. Mais es-tu sûr de l'authenticité de ce sac ? Car je ne sais pas si c'est la photo, mais les anses sont bien foncées, et on ne voit pas vraiment les coutures surpiqués sur les chiffres. ?
Liberté_- Indéracinable
Oui faut qu'elle fasse attention, en plus cette image vient d'Ebay..
Faut vraiment que tu demandes à la personne qu'elle te montre la facture, etc.. Enfin, fait bien attention..
Faut vraiment que tu demandes à la personne qu'elle te montre la facture, etc.. Enfin, fait bien attention..
Invité- Invité
Oui, j'ai vu aussi, que la photo provenait d'Ebay, c'est pour ça ...
Puis, la p'tite carte devant ça veut strictement rien montrer, en plus :paspossible:.
Puis, la p'tite carte devant ça veut strictement rien montrer, en plus :paspossible:.
Liberté_- Indéracinable
C'est clair, donc Summer_touch fait attention, et demande pleins d'informations avant d'enchérir et de l'acheter
Sa serait con d'acheter un sac cher alors que c'est un faux
Sa serait con d'acheter un sac cher alors que c'est un faux
Invité- Invité
J'aime pas les pliages à la base. C'ui la ne fait pas exception. Et oui, fait bien attention avant d'acheter !
Reykjavik- Belle Plante
Il est juste hideux : J'aime bien les sacs Longchamp d'habitude mais les chiffres là =/
Sweety_- Belle Plante
Je déteste les sacs Longchamp mais bleu avec des chiffres blancs c'est pire.
Invité- Invité
Le sac, ben ça va. x) Mais oui, fait attention si ça provient d'Ebay.
Jean- Ex-membre des comités
Inversement aux filles, moi qui n'aime pas les sac Longchamp, je trouve que celui-là est plus beau avec des chiffres que sans rien !
Blablabla-- Petite graine
(Kawaii_girl : De là a dire qu'il est hideux quand même .. Enfin je sais qu'on exprime son avis mais y a moyen de le dire moins méchamment. Tu peux tout à fait ne pas l'aimer. Mais voila. Je sais que ca sert à que dalle de te dire ca mais ca m'a frappé , c'est pas méchant )
Reykjavik- Belle Plante
Reykjavik a écrit:(Kawaii_girl : De là a dire qu'il est hideux quand même .. Enfin je sais qu'on exprime son avis mais y a moyen de le dire moins méchamment. Tu peux tout à fait ne pas l'aimer. Mais voila. Je sais que ca sert à que dalle de te dire ca mais ca m'a frappé , c'est pas méchant )
C'est sûr ...
Liberté_- Indéracinable
Le Longchamps j'aime beaucoup mais avec le numéro, j'accroche pas non plus. Un côté trop sportif alors que pour moi ce sac est classe. Et puis, il fait très faux avec le gros numéro au milieu.
Spirity- Poussière d'étoile
Besoin de votre avis. En fait, début juillet, une amie fait une soirée (J'vous raconte pas ma vie, s'est pour vous situer dans l'contexte .. Ahem ) et donc, le "thème" c'est "Imprimé" (On est pas obligé mais c'est une amie très proche, als j'joue le jeu avec elle !). Donc j'aurais aimé une robe pas trop chaude (J'pourrais éventuellement rajouter un gilet fin par dessus, au cas ou) et imprimée (Sachant que je déteste quand s'est trop imprimé. Quand c'est surchargé quoi).
Donc après plusieurs recherches (ou plutot une, vu que "flash") mes yeux ce sont posé sur cette robe :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mettable ou pas pour une soirée entre amis mais avec qqun qui me plait bien ?
Elle tombe bien ? Elle fait pas gros ? Bref, l'aimez vous ?
Donc après plusieurs recherches (ou plutot une, vu que "flash") mes yeux ce sont posé sur cette robe :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mettable ou pas pour une soirée entre amis mais avec qqun qui me plait bien ?
Elle tombe bien ? Elle fait pas gros ? Bref, l'aimez vous ?
Reykjavik- Belle Plante
Huuuu .... Chacun le prend comme il veut .. Enfin .. ( Ouuh J'suis énervé la ... )
Euh j'aime pas la robe ( et c'est pas hideux .. )
Euh j'aime pas la robe ( et c'est pas hideux .. )
Sweety_- Belle Plante
:p Oui voila classeSpirity a écrit:Le Longchamps j'aime beaucoup mais avec le numéro, j'accroche pas non plus. Un côté trop sportif alors que pour moi ce sac est classe. Et puis, il fait très faux avec le gros numéro au milieu.
Sweety_- Belle Plante
Reykjavik >J'aime bien, c'est frais, c'est printannier.
Juste la forme qui est un peu trop large, mais ce n'est qu'un avis perso,
car je préfère les trucs bien moulant.
Peepholee a écrit:Reykjavik >J'aime bien, c'est frais, c'est printannier.
Benh oui. Moi aussi, d'habitude. C'est la "largeur" qui me fait un peu "peur".
Reykjavik- Belle Plante
Après ça peut faire un certain "style", mais vaut mieux
essayer avant quand même.
essayer avant quand même.
pareil, j'aime la robe mais elle me semble trop large aussi
J'aime pas trop trop la coupe en fait
En fait Hideux, c'est " trop "
" J'aime pas " sa passait mieux ;-)
J'aime pas trop trop la coupe en fait
En fait Hideux, c'est " trop "
" J'aime pas " sa passait mieux ;-)
Invité- Invité
Reykjavik> J'aime bien la robe. Alors que pourtant ce n'est pas non plus mon style, mais je la trouve bien jolie. C'est printannier c'est vrai.
Et j'adore la forme, la coupe large etc.
Et j'adore la forme, la coupe large etc.
Liberté_- Indéracinable
Sandra50 a écrit:Alors voilà, ces derniers temps je me tâte pour savoir si je vais m'acheter ou non des spartiates. Ce modèle me plait assez, il n'y a pas trop de lanière, et je les trouve relativement belle, portées avec une robe blanche ou même un short... Qu'en pensez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh, j'appelerais pas ça des spartiates vraiment, les spartiates ont justement beaucoup plus de lanières. Enfin j'accroche pas trop à celles-là. Je trouve que ce qui fait le style justement c'est les lanières, enfin pas trop non plus, parce que les spartiates montantes c'est juste..beurk. Cela dit la couleur est bien .
Orgasmique- Belle Plante
Reykjavik: J'aime bien la robe, autant la coupe que les couleurs.
Invité- Invité
Reykjavik : coool la robe ! Mais le truc autour du coup me perturbe.. elle aurait été mieux sans ! =) mais elle est jolie quand même..
Neverland- Vieille branche
Albicocca : J'adore la robe
J'aime assez les spartiates
La robe de Reykjavik fait un peu trop plage à mon goût
J'aime assez les spartiates
La robe de Reykjavik fait un peu trop plage à mon goût
Salakis- Belle Plante
Summer_touch. : J'aime pas le bleu, j'aime pas les sacs avec des chiffres, et j'aime pas les Longchamps
Reykjavik : La robe j'aime pas vraiment la coupe
Sandra50 : Si j'avais des pieds sortables j'aurais surement acheté ces spartiates
Reykjavik : La robe j'aime pas vraiment la coupe
Sandra50 : Si j'avais des pieds sortables j'aurais surement acheté ces spartiates
Eureka- Petite graine
Ok merci pour vos avis je vais voir si je trouve une autre paire qui pourrait me plaire, parce qu'elles coutent quand même une petite cinquantaine d'euros, donc en cherchant bien je pourrais en trouver des jolies et deux fois moins chers...
Reykjavik : Moi justement j'aime assez bien la coupe de la robe, mais je sais pas j'ai jamais vraiment accroché au motif à fleurs, et là, je trouve que cette fleur au milieu de cette robe blanche, ça fait relativement "vide" et classique, sa me donne l'impression qu'il manque quelque chose à la robe...
Reykjavik : Moi justement j'aime assez bien la coupe de la robe, mais je sais pas j'ai jamais vraiment accroché au motif à fleurs, et là, je trouve que cette fleur au milieu de cette robe blanche, ça fait relativement "vide" et classique, sa me donne l'impression qu'il manque quelque chose à la robe...
Sandra50- Vieille branche
Reykjavik > Moi non plus je n'aime pas trop la coupe de la robe, je sais pas je trouve qu'il y a un truc qui cloche!
J'aime pas du tout perso (ni la robe, ni les chaussures) =/
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Le problème avec la robe, à mon sens, c'est qu'elle ne fait absolument pas soirée, c'est le genre de robe à mettre quand on va à la plage ou quand on est en vacances à la mer. Donc parfaite pour la décontraction mais elle ne fait pas "habillée". Et puis j'aime pas trop l'imprimé grosse fleur et le haut en noir (la forme est assez bizarre aussi) =/.
Wisteria- Webmaster
Oui c'est la forme surtout .. Bon benh merci J'vais en chercher une autre
Reykjavik- Belle Plante
Reykjavik a écrit:(Kawaii_girl : De là a dire qu'il est hideux quand même .. Enfin je sais qu'on exprime son avis mais y a moyen de le dire moins méchamment. Tu peux tout à fait ne pas l'aimer. Mais voila. Je sais que ca sert à que dalle de te dire ca mais ca m'a frappé , c'est pas méchant )
J'ai hésité à le dire mais je me suis contentée de le penser. Mais bon maintenant, si tu le dis, alors j'en profite pour dire que je trouve aussi que "hideux" est un bien grand mot (mais il me semble que kawaii_girl n'a pas été la seule à l'utiliser...), même si on pense réellement que c'est "hideux"...
Enfin soit, parenthèse.
Sinon j'aime bien la robe, moi. Elle vient de chez Promod, non ? Je pense que je l'ai vue là-bas... Pour la forme, ce serait mieux de l'essayer quand même, ça pourrait super bien donner sur toi (enfin moi de toutes façons la forme ne me dérange pas du tout mais bon) .
Blablabla-- Petite graine
La robe me choque pas, elle est même bien mais moi jtrouve que la coupe fait décontracté, elle te mettra pas forcément en valeur, vaudrait mieux une qui soit plus marquée au niveau de la taille (surtout si ya un quelqu'un qui te plait ) enfin c'est mon avis
Babawa- Atome
*Je suis donc la seule à ne pas voir la robe en entier? x)*
Jean- Ex-membre des comités
Ouai j'aime bien le sac, mais Vraiment bien ROUGE alors !
Pas rose ou quoi..
Pas rose ou quoi..
Invité- Invité
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20