Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+139
Diabolo
Snow
Sweetblush
Hailey
Pandore
Haria.
Liberté_
Rookie
Boubou
Chill
Reykjavik
Clochette
Stormy
Shiny
NewSlang
Schizo
Emeraude
SecretlySheCries
Sandra50
addiction
Addison
24roses
Odelie
anticonstitutionnellement
Chibi_poutcha
Runaway
Malia-Ana
Inwee
Ysatis
Inelegance
Mrs.Kellogs
Layal
ourasi
Harmony_
Šlechtična
#_Daffodils
Thunder
Mariposa
Babawa
_closedheart
Oasis
H0ney_P0ps
Heaven
Chocaholic
Blablabla-
Adrenaline
Fascination
Mademoiselle-A
Spirity
-Emma-
Dawn
Ernestine
Kamilla
Slightly Acid
Salakis
Minh
Greta
Exode
Arthemesia
Leelah _
Sunsh
Cesse
Valkyrja
Narcisse
Sensibilité
Kundera
Someday_
Little_Red_Girl
Light
Spira
Colombe
Watkins
Doonys
laroukine007
Leone
Jean
Neverland
Tasha
in_yours_dreams
Moonlight_
Eureka
Anouil-Fripouil
Conformiste excentrique
Mayahuel
insuffisance
Hell
Authentik_
Kiwany
Cerise
Wisteria
Ran-Neechan
Hindy_/*
tian-shi
Jelina
littlemissbritish
Victims_of_Love
Wonderwall
Violet
calis1
effet-ralgan
Orgasmique
daud
Myrtille
*Scintillance*
Arkévie.
Gatsby
Arcane
[Innocence]
Menthe-all0
lady59200
Heyou
zanahoria
Angyduxi
Charlie
Dowehaveto
Sweet
Obviously*
Freedom
Bulle
Sensorielle
draw_drew_drawn
In_uter0
Serenade
Seifenblase
Osmose
Azealen
cami_love
lametisse
Guarana
Deambulations_
Blow.
Hachi
tiopine
Alira
Sorose
Para-dox
Nevermore
Chef
143 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Non, la veste, j'aime pas. Ni la coupe, ni les motifs et pas plus la matiere. Mnt c'est vrai que porté (meme si la c'est le cas ) ca peut tout changer. Mais j'crois pas tp. (Enfin à la base, tu l'aimes bien, donc essaye là, vaut mieux Si elle te va pas benh tempis et si elle te va benh tant mieux )
Reykjavik- Belle Plante
Le problème c'est que je peux pas l'essayer avant de l'acheter vu que c'est sur internet, je vais voir toute façon j'ai pas absolument besoin d'une veste tout de suite
Invité- Invité
Jsuis fan de la forme du deuxième mais ça fait un peu 'panneau d'affichage' les grosses lettres de la marques :s.
Jean- Ex-membre des comités
Je préfère de loin le 2eme. Meme si on remarque bcp la marque, comme dit plus haut, ca va, ca ne me dérange pas trp.
Et j'aime bien le débardeur A part p-e la couleur qui fait tp saumon a mon gout.
Et j'aime bien le débardeur A part p-e la couleur qui fait tp saumon a mon gout.
Reykjavik- Belle Plante
J'adore les maillots ! [ peut-être que ces nanas atrocement bien foutues y sont pour quelque chose sur la beauté du maillot xD Je sais pas comment ça donnerait sur moi ]. Ouais ils sont pas mal du tout. A choisir je prendrais le deuxième, mais le premier est bien aussi !
Kiwany- Atome
J'aime beaucoup le premier maillot de bain, couleur forme etc..
Moins le deuxième..
Moins le deuxième..
Colombe- Poussière d'étoile
J'aime pas la veste , surtout les motifs qu'il y a dessus et j'aime beaucoup les maillot de bains
Authentik_- Atome
Tention .. J'ai fait mon petit stock
Alors tout d'abord, ces 2 robes pour l'été. Oui/Non ? (Les motifs de la bleue ? Oui ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour faire du tennis ..
Ce maillot ? Les pois bof ? Mais la forme, jolie ? (Limite, j'l'aimerais en tout noir ou bleu marine )
Ou celui ci ?
Et ce polo pour mon frère ? Pas tp coloré ?
Voila, mon stock est épuisé
Merci pour vos futurs avis !
Alors tout d'abord, ces 2 robes pour l'été. Oui/Non ? (Les motifs de la bleue ? Oui ?)
Pour faire du tennis ..
Ce maillot ? Les pois bof ? Mais la forme, jolie ? (Limite, j'l'aimerais en tout noir ou bleu marine )
Ou celui ci ?
Et ce polo pour mon frère ? Pas tp coloré ?
Voila, mon stock est épuisé
Merci pour vos futurs avis !
Reykjavik- Belle Plante
Les deux robes sont super jolies, les motifs aussi, j'adore...
La robe Lacoste est classe et "sport" à la fois, les rayures j'aime bien.
Le premier maillot j'aime bien la forme mais les pois moyen, je préférerais aussi en bleu marine uni. Le deuxième j'aime beaucoup, je ne le porterais pas parce que les maillots une pièce c'est pas trop mon truc mais je dois avouer que cette année, y en a des super.
Et enfin pour le polo de ton frère, je suppose que c'est un cadeau?!, perso j'aime assez même si, beaucoup de couleurs et pas forcément facile a assortir. J'aime limite + un Lacoste uni bleu marine ou noir, c'est toujours classe et facile à porter, m'enfin c'est toi qui vois!! ;)
La robe Lacoste est classe et "sport" à la fois, les rayures j'aime bien.
Le premier maillot j'aime bien la forme mais les pois moyen, je préférerais aussi en bleu marine uni. Le deuxième j'aime beaucoup, je ne le porterais pas parce que les maillots une pièce c'est pas trop mon truc mais je dois avouer que cette année, y en a des super.
Et enfin pour le polo de ton frère, je suppose que c'est un cadeau?!, perso j'aime assez même si, beaucoup de couleurs et pas forcément facile a assortir. J'aime limite + un Lacoste uni bleu marine ou noir, c'est toujours classe et facile à porter, m'enfin c'est toi qui vois!! ;)
Clochette- Belle Plante
Reykjavik: j'aime bien la robe bleue, l'autre bof pas trop je ne saurais pas vraiment dire pourquoi juste j'aime pas, ensuite la robe pour faire du tennis est trés sympa ainsi que le maillot de bain à poids. Par contre l'autre maillot a une forme bizarre et je n'aime pas la couleur. Et le polo je déteste, déjà je n'aime pas trop les polos à rayures de ce type mais là avec toutes ces couleurs j'aime encore moins (bon aprés chacun ses goûts )
Mariposa- Petite graine
J'adore la coupe de la 2ème robe et du 2ème maillot .
La 2ème robe, y'a le t shirt en dessous aussi? Si oui, j'aime pas trop .. Mais sinon j'adore, je trouve que les motifs ça va.
La 2ème robe, y'a le t shirt en dessous aussi? Si oui, j'aime pas trop .. Mais sinon j'adore, je trouve que les motifs ça va.
SecretlySheCries- Vieille branche
Clochette a écrit:Et enfin pour le polo de ton frère, je suppose que c'est un cadeau?!, perso j'aime assez même si, beaucoup de couleurs et pas forcément facile a assortir. J'aime limite + un Lacoste uni bleu marine ou noir, c'est toujours classe et facile à porter, m'enfin c'est toi qui vois!! ;)
Moi aussi, mais il les a déja en fait. Il adore ces polos là als il en a plusieurs, et c'est tjs les memes de couleurs différentes, als j'ai voulu changer. Juste comme ca. En fait, c'est pas vmt un cadeau Fin a moitié. Je me comprend
Sinon pour la robe bleue, oui y a un t-shirt mais j'acheterais (si je l'achete ) juste la robe, donc ca sera sans t-shirt quoi.
(Et j'aime pas non plus le bermuda du gars, mais bonh, j'le prendrais pas t'facon )
Enfin merci pour vos avis !
Reykjavik- Belle Plante
J'adore la première robe mais je n'aime pas la deuxième. Les 2 maillot me plaisent ainsi que le polo
De toute les chaussures je préfère les Dunks tout à droite, rouge et noir
Dernière édition par Féerique le 18.06.08 12:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Pareil que Féerique. Celles tout à droites. Mais j'suis pas vraiment fan.
Reykjavik- Belle Plante
Albicocca, celle de gauche et de droite sont trop belle !
Où tu vas les acheter ?? j'en cherche aussi
Neverland- Vieille branche
J'aime pas les 1ère baskets.
Mais sinon les Dunks je les adores toutes, après les jaunes elle seront plus difficile à assortir. Je préfère les premières.
Je vais surement en acheter des noirs vernis avec des couleurs à niveau du haut, mais faut que je les retrouves TT'.
Mais sinon les Dunks je les adores toutes, après les jaunes elle seront plus difficile à assortir. Je préfère les premières.
Je vais surement en acheter des noirs vernis avec des couleurs à niveau du haut, mais faut que je les retrouves TT'.
Diabolo- Belle Plante
1er lien, 2ème lien, sur le site américain tu es obligée de payer par paypalNeverland a écrit:Albicocca, celle de gauche et de droite sont trop belle !
Il peut y avoir des modèles qui te plairont sans que tu commandes sur internet, dans les magasins Foot Locker par exemple
La nouvelle collection "Dunks vintage" avec la semelle qui fait comme si tu les avais porté pendant 10 ans, ben ça fait pareil avec mes anciennes Dunks, c'est pour dire comment c'est bien fait lol elles paraissent vieilles mais elles sont neuves xD
Invité- Invité
Nan et j'avoue que j'hésite avec paypal et tout mais j'ai tellement envie des chaussures que c'est pas grave Pas que ce soit pas sécurisant quand tu payes, mais sur le fait de comment tu vas recevoir le colis!
Après Addicted c'est un bon site et je pense pas qu'il y ait des problèmes.
Après Addicted c'est un bon site et je pense pas qu'il y ait des problèmes.
Invité- Invité
Je n'aime vraiment pas la veste.
Kawaii_Girl > J'aime les deux maillots.
Reykjavik> Même si ce n'est pas ce que je porterais, j'aime bien les deux robes. C'est vrai que les motifs sont sympas et font très vintage. Ils sortent du lot, de toutes les robes que l'on voient en ce moment. Et même avec le tee-shirt (sous la robe), ça fait bien sympa ! La robe Lacoste pour faire du tennis, j'aime pas vraiment : les couleurs sont un peu fades à mon goût et je la trouve un peu trop longue. Le maillot Lacoste à pois ... ça va même si je ne suis pas très fan des gros pois comme ça (même si les gros pois sont tendance cet été). Mais la forme est original. Je pense qu'en uni, il serait mieux. Je préfère le deuxième que je trouve bien plus simple mais tout aussi original.
Ahhh, je vois que ton frère est comme le mien ... il aime bien les polos Lacoste ! Donc le polo, non, j'aime pas. Je le trouve bien trop coloré même si c'est vrai il fait très estival. J'sais pas. Et puis, il sera quand même dur à assortir, surtout pour un garçon.
Je n'aime pas les dernières chaussures, tout simplement car ce n'est pas mon style. Mais je dois bien avouer que les rose ont un petit côté sympa (mais je ne les porterais pas personnelement. Je parle pour une personne qui a le style adéquate à ce style de chaussures)
Je crois que j'ai fait le tour !
Kawaii_Girl > J'aime les deux maillots.
Reykjavik> Même si ce n'est pas ce que je porterais, j'aime bien les deux robes. C'est vrai que les motifs sont sympas et font très vintage. Ils sortent du lot, de toutes les robes que l'on voient en ce moment. Et même avec le tee-shirt (sous la robe), ça fait bien sympa ! La robe Lacoste pour faire du tennis, j'aime pas vraiment : les couleurs sont un peu fades à mon goût et je la trouve un peu trop longue. Le maillot Lacoste à pois ... ça va même si je ne suis pas très fan des gros pois comme ça (même si les gros pois sont tendance cet été). Mais la forme est original. Je pense qu'en uni, il serait mieux. Je préfère le deuxième que je trouve bien plus simple mais tout aussi original.
Ahhh, je vois que ton frère est comme le mien ... il aime bien les polos Lacoste ! Donc le polo, non, j'aime pas. Je le trouve bien trop coloré même si c'est vrai il fait très estival. J'sais pas. Et puis, il sera quand même dur à assortir, surtout pour un garçon.
Je n'aime pas les dernières chaussures, tout simplement car ce n'est pas mon style. Mais je dois bien avouer que les rose ont un petit côté sympa (mais je ne les porterais pas personnelement. Je parle pour une personne qui a le style adéquate à ce style de chaussures)
Je crois que j'ai fait le tour !
Liberté_- Indéracinable
Je n'aime ni le polo ni les chaussures.
Par contre, j'aime bien le maillot de bain une pièce, noir.
Par contre, j'aime bien le maillot de bain une pièce, noir.
insuffisance- Atome
J'aime bien le premier maillot, j'adore les polo et les chaussures. Le reste je n'aime pas. Je préfère la première paire à gauche pour les Dunks.
Invité- Invité
Reykjavik> han les 2 robes sont magnifiques!! tu les as trouvées où???
Babawa- Atome
Babawa a écrit:Reykjavik> han les 2 robes sont magnifiques!! tu les as trouvées où???
Chez Essentiel (Fin la marque c'est Essentiel quoi)
Reykjavik- Belle Plante
J'aime les 2 robes et le 2e maillot
Mais j'aime pas les chaussures.
Mais j'aime pas les chaussures.
Sweetblush- Petite graine
Albicocca : A-p-du moment où tu as le look qui va avec ( faut l'avoir ), ça va.
Moi c'est pas trop mon style, beaucoup trop old school =) [et pas forcément tecktonik!]
Tu comptes les portées quand ? Enfin je veux dire .. comment ? ( Ahem ? en espérant que tu as compris =) )
Moi c'est pas trop mon style, beaucoup trop old school =) [et pas forcément tecktonik!]
Tu comptes les portées quand ? Enfin je veux dire .. comment ? ( Ahem ? en espérant que tu as compris =) )
Sweety_- Belle Plante
Ah bah j'avais pas vu le post de Reykjavik , Donc euh , je n'aime que le maillot bleu marine
Sweety_- Belle Plante
J'aime bien les premières baskets, très Lily Allen. Mais pareil que Liberte_, avec le style adéquat.
Adalie- Ex-membre des comités
Kawaii_Girl a écrit:Albicocca : A-p-du moment où tu as le look qui va avec ( faut l'avoir ), ça va.
Moi j'ai une paire de dunk que je met avec des robe et des jeans j'men fous de savoir si j'ai le style ou pas, tant que ça me plait lol.
Neverland- Vieille branche
Kawaii_Girl a écrit:Albicocca : A-p-du moment où tu as le look qui va avec ( faut l'avoir ), ça va.
Nan j'ai pas trés bien compris lol
Si tu veux dire avec quoi je vais porté les Dunks, ben mes anciennes je les portais avec des jeans le plus souvent, un pantalon noire aussi je saurais pas comment te le décrire, j'avais mon manteau avec de la fourrure sur la capuche Scott, noir. Sinon en haut je porte beaucoup de t-shirt.. Faut pas forcément porté la panoplie du hip hoppeur pour porter des Dunks, ni la panoplie du basketteur de la rue lol.
Invité- Invité
Neverland
Okay Albicocca =P ( Bah enfaite tu t'en sors pas mal , t'as tout capter =) )
Okay Albicocca =P ( Bah enfaite tu t'en sors pas mal , t'as tout capter =) )
Sweety_- Belle Plante
Neverland a écrit:Kawaii_Girl a écrit:Albicocca : A-p-du moment où tu as le look qui va avec ( faut l'avoir ), ça va.
Moi j'ai une paire de dunk que je met avec des robe et des jeans j'men fous de savoir si j'ai le style ou pas, tant que ça me plait lol.
T'as raison, tu joues un peu les contrastes ! Ca doit faire sympa ... Genre à la Lilly Allen .
Liberté_- Indéracinable
Han Trop Classe Lilly Allen :love: ( Je viens de jeter un coup d' oeil , je voyais pas trop comment ça allais donner )
Sweety_- Belle Plante
J'aima pas du tout les Dunks mais les 'moins moches' sont celles qui sont toutes à droites, en rouge et noir.
Mayahuel- Vieille branche
Reykjavik : J'aime passionnement les deux premières robes !! Les maillots j'aime pas trop la coupe. Sinon le polo ça peut être sympa, après je ne connais pas ton frère.
Albicocca : Les première sont marrantes, j'adore les motifs. Les autres pas trop
Albicocca : Les première sont marrantes, j'adore les motifs. Les autres pas trop
Šlechtična- Belle Plante
C'est clair qu'un maillot noir rend mieux sur une peau matte. Mais si tu l'aimes bien, pourquoi te priver ?
Sinon entre les 3, je préfère les 2 premiers, avec une grosse préférence quand même pour le 1er.
Sinon entre les 3, je préfère les 2 premiers, avec une grosse préférence quand même pour le 1er.
Minh- Petite graine
Je préfère le 2eme (Puis le 1er puis le 3eme, pour te donner l'ordre quoi )
Reykjavik- Belle Plante
Je trouve que le noir sur une peau blanche fait un contraste magnifique.
Mais je préfére le première et le deuxième j'aime pas du tout.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20