Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Vote_lcapLes SIMS 3 !!! - Page 6 Voting_barLes SIMS 3 !!! - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23488)
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Vote_lcapLes SIMS 3 !!! - Page 6 Voting_barLes SIMS 3 !!! - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les SIMS 3 !!!

+54
May-Toffee
Mondaye
Wisteria
Tagada_les_fraizzz
Shelly
Jean
O`lynn
nebulae
Little-hilly
AzaRose
Pandore
Luana
Lily
Kaya
Hailey
Salakis
Valkyrja
dolcevita
Myrtille
Arcane
Someday_
Sugarfall
Actimel19
rocket
Dakota
Blow.
Bagheera
Eureka
Cacahuète
Adalie
Šlechtična
Spira
greymalkin
Lithium
Akiko
Farewell
Shiny
Charlie
Raspberry_Queen
Runaway
Antika
Beyondzewords
Inwee
Sagesse
Elynx
Guarana
Orgasmique
Kundera
Hypomis
Sunsh
Lee
Chibi_poutcha
Ysatis
Oasis
58 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les SIMS 3 !!! - Page 6 Empty Re: Les SIMS 3 !!!

Message par Eureka 07.07.09 18:46

Moi c'est bon je suis accro !
Mais je trouve que pour marier des sims c'est pas facile.
Et puis au niveau des graphismes ils sont équivalents aux sims 2 alors franchement j'ai été déçue !
Par contre j'adore le fait de pouvoir découvrir les traits des autres sims =)

Eureka
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mondaye 07.07.09 18:51

J'ai un peu plus joué depuis quelques temps, et y a un truc pas mal dans les sims 3, ce sont les voeux à long terme. Certes ça existait déjà avant, mais là ils sont plus originaux (genre ma petite sims qui veut mettre tt les races de poissons dans des bocaux lol).

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille 07.07.09 23:01

Je l'ai et tout marchait très bien jusqu'au moment où j'ai voulu faire rentrer mes sims dans leur maison et là.... BOUM écran noir, obligé d'éteindre l'ordinateur en restant appuyé sur le bouton -_-
J'réesserai demain, j'espère que ça marchera =S

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Blow. 08.07.09 12:22

Nam' m'a acheté les sims 3 =)
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Jean 08.07.09 12:55

J'aimerai bien connaître les avis de personnes qui ont testé la version DL (béta) et la version finale pour savoir quelles sont les différences... Héhé

Sinon, je viens de capter le fonctionnement des vêtements, je trouve ça cooool de pouvoir enregistrer jusqu'à 3 tenues par catégories (bon je trouve que c'est pas assez mais le principe est fun!) et de ne pas avoir à dépenser d'argent pour les fringues xD.

Un truc chiant : J'ai acheté plein pleiiin de légumes et c'est relou de les mettre un par un dans le frigo Triste , une astuce ? :/

En effet c'est dur de marier les sims. J'ai l'impression qu'il est plus facile d'apprendre aux bambins à aller sur le pot.. (mais ce n'est surement qu'une impression). Par contre, est-ce que l'on sait si les sims grossissent s'ils mangent trop ? (genre dans les Sims 2, on avait une jauge qui se modifiait quand on faisait du sport, est-ce que cette jauge est toujours là ? Ou ça ?)

Mon sims est un bourreau de travail et c'est funky, il adore travailler intensivement et tout, c'est cool! Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille 08.07.09 12:59

Je vais réessayer de le mettre en route, j'espère que ça va marcher.

Sinon j'ai été sur le site des sims3 parce que j'étais censé avoir 12€ en simpoint pour pouvoir acheter des objets tout ça. Et donc je me suis inscrite mais ils me disent que j'ai aucun simpoint. J'ai loupé un truc ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Eureka 08.07.09 14:02

Lenaïg a écrit:
Sinon, je viens de capter le fonctionnement des vêtements, je trouve ça cooool de pouvoir enregistrer jusqu'à 3 tenues par catégories (bon je trouve que c'est pas assez mais le principe est fun!) et de ne pas avoir à dépenser d'argent pour les fringues xD.

Un truc chiant : J'ai acheté plein pleiiin de légumes et c'est relou de les mettre un par un dans le frigo Triste , une astuce ? :/

En effet c'est dur de marier les sims. J'ai l'impression qu'il est plus facile d'apprendre aux bambins à aller sur le pot.. (mais ce n'est surement qu'une impression). Par contre, est-ce que l'on sait si les sims grossissent s'ils mangent trop ? (genre dans les Sims 2, on avait une jauge qui se modifiait quand on faisait du sport, est-ce que cette jauge est toujours là ? Ou ça ?)

Mon sims est un bourreau de travail et c'est funky, il adore travailler intensivement et tout, c'est cool! Very Happy
Tu pourrais m'expliquer comment on peut choisir les vêtements des sims, j'ai toujours pas compris Sarcastique
Et sinon pour prendre plusieurs objets à la fois et les transporter, faut que tu mette ton curseur sur l'espèce d'angle en haut à gauche et ça prend tous les objets d'un coup. Bon c'est pas très claire mon explication, au pire redemande moi je serait plus précise.
Et je cherche aussi cette fameuse jauge pour savoir si le sims est musclé ou gros...
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine

Message par Jean 08.07.09 14:08

Oh funky, j'essaierai pour prendre plusieurs objets en même temps, ça n'a pas l'air trop compliqué! Very Happy Merci!

Pour les vêtements, il suffit de cliquer sur l'armoire et prévoir une tenue ! Tu arrives dans un truc semblable à la création d'un sims et tu peux modifier tes tenues. Pour en ajouter plusieurs (genre mettre 3 pyjamas différents en "favoris") tu cliques sur "+" et logiquement ça marche... c'est dur à expliquer de tête mais tu devrais trouver facilement..
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana 08.07.09 14:18

Jtaimeuh a écrit:Je vais réessayer de le mettre en route, j'espère que ça va marcher.

Sinon j'ai été sur le site des sims3 parce que j'étais censé avoir 12€ en simpoint pour pouvoir acheter des objets tout ça. Et donc je me suis inscrite mais ils me disent que j'ai aucun simpoint. J'ai loupé un truc ?

Tu dois aller dans "ma page" puis "mon compte" et t'as un truc pour activer les simpoints je crois.
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par Myrtille 08.07.09 16:19

Bon bah c'est officiel je pourrai jamais y jouer....
ça arrête de marcher au bout de 10/15minutes à chaque fois. Un probleme de carte vidéo apparemment et il y a aucune mise à jour disponible du coup bah, 60€ pour rien -_-
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité 08.07.09 18:25

Jtaimeuh a écrit:Bon bah c'est officiel je pourrai jamais y jouer....
ça arrête de marcher au bout de 10/15minutes à chaque fois. Un probleme de carte vidéo apparemment et il y a aucune mise à jour disponible du coup bah, 60€ pour rien -_-
Tu peux facilement le revendre. J'avais les deux mêmes jeux des Sims 3 et j'ai réussi à en revendre un un peu plus de 30€.
De plus que cela se vend vite et bien, normalement.
Sinon, j'y ai joué un peu ce midi et j'adore.

Invité
Invité

Message par Jean 08.07.09 18:41

Ouais enfin 30euros pour un truc qui en vaut 60, aheeem.

Jtaimeuh, jsuis sure que tu peux le vendre au moins 45/50 facile.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille 08.07.09 19:09

Oui mais je suis quand même super déçue ='(
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité 08.07.09 19:33

Lenaig, ouais, enfin, moi je l'ai revendrue vers 35€ ou un truc du genre. (C'est mon père qui l'a vendu en fait). C'est clair qu'après, tu peux monter bien jusqu'a 50€ je pense. En tout cas, elle doit avoir un sérieux probleme ta carte vidéo Jt'aimeuh. Tu es sûr que ce n'est pas parce qu'elle est trop vieille ?

Invité
Invité

Message par Myrtille 08.07.09 19:39

Rosalie : oui elle est trop vieille, mais comme j'ai un ordinateur portable on peut pas la remplacer....
Faudrait que j'essaie sur l'ordinateur de mes parents mais comme il est encore plus vieux que le mien je doute que ça marche
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Wisteria 08.07.09 21:09

Même 30€ c'est de l'arnaque quand on sait qu'on peut l'avoir à même pas 12€ ici depuis sa sortie...(avec clé USB en cadeau et quelques trucs pour les sims, comme ceux qui l'avaient réservé (mais pas sûr que l'offre tienne encore)). En tout cas, si j'avais la possibilité d'acheter sur internet, je l'aurais pris là, j'ai trouvé ça sur un forum de geek (haha) il y en a pas mal qui l'ont commandé sur ce site et ils n'ont eu aucuns problèmes, ça marche nickel. Puis les Sims 2 me saoûlent, pas assez d'aspirations, et l'idée de donner des traits de caractères aux Sims dans la 3 me plaît vachement, même si je trouve les sims vraiment moches.

Jtaimeuh > T'as essayé de baisser les niveaux de graphismes dans le jeu ? Je sais pas si ça à un lien avec la carte vidéo mais sait-on jamais...
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Bagheera 09.07.09 1:32

Lenaïg a écrit:Par contre, est-ce que l'on sait si les sims grossissent s'ils mangent trop ? (genre dans les Sims 2, on avait une jauge qui se modifiait quand on faisait du sport, est-ce que cette jauge est toujours là ? Ou ça ?)
En fait, quand ils mangent vraiment plus qu'il ne faudrait, tu as une icône "gavage" (avec le dessin d'une dinde xD) qui t'indique que ton sims a trop mangé, qu'il s'est limite forcé à manger et que ça peut entraîner une prise de poids. Et par contre y a pas la jauge qui t'indique quand ton sims est musclé, 'normal' et gros, ça doit se faire à force de "gavage":x En tout cas, la sims de ma mère était mince quand elle l'a créée et quand mon sims l'a rencontrée, elle était obèse car on n'avait pas décoché l'option "progression de l'histoire" (quand tu as plusieurs familles contrôlables dans le même quartier) et du coup sa sims s'était un peu gavée comme une oie pendant son absence xD Méconnaissable la meuf lol x) Et pire, j'ai joué 3 jours de sims chez ma famille Van De Kamp (de Desperate Housewives, la fan :B) et ma soeur a joué après moi (toujours dans le même quartier) et a découvert ses sims fiancés et sa sims enceinte alors qu'elle les avait laissés et qu'ils n'étaient même pas encore "amis" O.O Donc elle était trop dégoûtée, du coup elle a supprimée sa sims pour remettre une copie de cette même sims et comme les sims n'ont pu de souvenir, son sim n'a rien capté xD BREF !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Myrtille 09.07.09 10:34

ça marche sur l'ordinateur de mes parents woaouh
Comme je suis passé des sims 1 à celui là évidemment j'suis super impressionée. Il est vraiment bien , j'aime le fait de pouvoir parler aux gens dans la rue (comme ça on se fait des amis beaucoup plus facilement que dans le 1) et de pouvoir se donner des objectifs sur le long terme ou de promettre des choses aux sims.
Bon en gros je suis conquise ^^

J'ai juste un peu de mal à le prendre en main au niveau de la vue qu'on a sur la maison par exemple, faudrait vraiment que je prenne le temps de me familiariser avec toutes les flèches.

J'ai une petite question : y a que sunset valley comme ville ? On peut en créer d'autres ? Et pourquoi y a pas de terrain à batir là bas ?

Ha sinon j'ai juste une petite remarque : c'est moi où la vie est beaucoup plus chère que dans le 1 ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité 09.07.09 11:47

Moi j'ai toujours ce putain de problème du retour bureau donc bah bye bye les Sims 3 :/

Invité
Invité

Message par Jean 09.07.09 15:25

Ooooh ok Bagh Triste c'est trop triste, j'aimais bien cette petite jauge moi! Parce que mes sims font plein de sport et un groooos jogging le week end mais je vois pas trop d'évolution en fait xD.

Et Jtaimeuh, pour le cout de la vie, aucune idée! Mol
Juste au niveau des voitures (oui je sais y en avait pas dans le 1) je trouve qu'elles coutent beaucoup plus cher que dans le 2.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera 09.07.09 16:46

Pour celles qui veulent voir ce à quoi ressemble ma Bree version Sims Very Happy (bon ça ressemble pas ABSOLUMENT mais on peut reconnaître quelques traits ou expressions Smile et ce sont pas des boutons qu'il y a sur son visage mais des tâches de rousseur en fait).
Les SIMS 3 !!! - Page 6 Bree10
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mondaye 09.07.09 17:20

Ah si les cheveux attachés y a trop un air !!
La première coupe pas trop j'avoue.
Mais la seconde excellent ouais =)
Bonne idée ça !
Et le reste de la famille alors ? Ils doivent être durs à faire les autres...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bagheera 09.07.09 17:27

J'mettrai d'autres photos alors Very Happy ! Merci Mondaye ;) Oui c'est difficile à faire, y a pas 36 choix de coiffures en plus, pour les cheveux longs y a pas sa coiffure des 1ères saisons où ses cheveux "rebiquent" de chaque côté donc j'ai laissé les cheveux raides comme ça mais ça marche pas trop xD Mais bon, j'me suis amusée avec les traits de caractère : cordon bleu, bourreau de travail, snob (veut les plus beaux objets et être considérée comme faisant partie de l'élite du quartier XD), maniaque de la propreté (elle peut pas aller aux chiottes si elle n'a pas tout "nettoyé jusqu'à ce que ça brille parfaitement") et perfectionniste (elle prend plus de temps pour cuisiner ou travailler ou autre mais le résultat est parfait xD) J'avais pu de place pour mettre "main verte" car elle adore jardiner aussi dans la série mais je la fait jardiner malgré tout et elle se débrouille très bien ^^ Elle a atteint le niveau de Chef 5 étoiles dans la carrière cuisine et connaît toutes les recettes, quelle femme style
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille 09.07.09 18:55

J'avais pas vu qu'on pouvait acheter des voitures ^^ Bon du coup je leur ai acheté un vélo chacun
J'aime vraiment le jeu mais y a toujours certains points qui m'échapent il faudrait que je fasse de petites investigations

J'aime bien le bonheur à long terme. Et je découvre progressivement qu'en fait tout se salit... Dans les sims 1 y avait une flaque d'eau une fois de temps en temps, là faut vraiment nettoyer les plaques de cuissons le plan de travail et tout et tout.
Je maintiens, il y a un sérieu problème de pouvoir d'achat dans ce jeu xD

Dernière édition par Jtaimeuh le 09.07.09 18:57, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité 09.07.09 18:55

Oh elle est cool Bag'!! Chapeau.
Ca donne envie tout ca. Je vais aller jouer un peu et faire ququ screenshots pour vous montrer!! Razz

Invité
Invité

Message par Bagheera 09.07.09 19:42

Milaïa > Merci Very Happy ! Et cool pour tes screenshots, j'ai hâte de les voir, tu fais toujours de belles maisons bien décorées j'trouve coeur
J'reviendrai avec des photos d'Orson, Danielle et Andrew et attention spoiler sur la saison 4 et 5 de DH xD
Spoiler:
par contre, les traits de Danielle et d'Andrew sont basés sur ceux de Bree et d'Orson donc ils ressemblent rapidos aux acteurs de la série lol du coup. Mais bon les caractères par contre c'est fun Very Happy

Dernière édition par Bagheerablue le 10.07.09 0:49, édité 2 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 09.07.09 20:02

Elle est funky Bagh! Very Happy

Oui bon j'avoue, il a un staïle assez particulier mais j'aime bien Very Happy
Spoiler:

Mes deux seuls ados dans cette maison, en plein travail.. Razz
Spoiler:

Les n'amoureux.
Spoiler:

Le voilà adulte avec son 1er enfant, Dorian!
Spoiler:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille 09.07.09 20:23

Dites est-ce qu'on peut jouer avec les familles déjà installées dans la ville ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité 09.07.09 23:14

Oui jtaimeuh, evidemment!! Smile

Bagh', mets ca en spoiler!! On sait jamais!! ;) Bon moi j'ai pas encore rejoué, mais promis je le fais bientôt. Et j'ai fait une baraque assez ouf. Décoré très.... Hmmm. Vous verrez!!! Mol

Invité
Invité

Message par Myrtille 10.07.09 12:02

Apparament quand on change de foyer actif on perd les promesses faites aux sims ? C'est dommage =(
Et on peut faire des bébés fantômes Very Happy
Faut vraiment que je prenne le temps d'explorer un peu toutes les possibilités ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Blow. 13.07.09 11:27

ILS DECHIIIIIIIIIIIRENT !!!!!!!!!!!
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 13.07.09 11:33

Blow. a écrit:ILS DECHIIIIIIIIIIIRENT !!!!!!!!!!!

Comme ça c'est dit ! Héhé

Invité
Invité

Message par Blow. 13.07.09 12:04

Fée : bah quoi :p j'm'éclate trop dessus sa change du 2 =)
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 13.07.09 13:45

Grave.

Moi j'attends L'add-on avec impatience !!! yeah

Invité
Invité

Message par Myrtille 13.07.09 14:17

Féerique a écrit:Grave.

Moi j'attends L'add-on avec impatience !!! yeah

+1
Y a une date de sortie annoncée ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean 13.07.09 17:57

Courant Novembre. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 13.07.09 18:12

Haaaaan j'étais même pas au courant que y allait avoir un add on!! Ca va faire quoi vous savez???

Invité
Invité

Message par Myrtille 13.07.09 18:26

ça sera : destination aventure
Il parait que ça va un peu rejoindre la même idée que pour "les sims 2 : bon voyage"
Donc je suppose : départ en vacances, nouveaux lieux, nouvelles aventures....

Faudrait voir plus en détail parce que 60€ le jeu + 30€ par add-on ça représente vite un budget.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par rocket 13.07.09 18:28

Ca y eeeest j'ai le jeu ! Je suis en train de tout installer sur le pc de mon frère Smile
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Myrtille 13.07.09 18:45

Atlanta : attends toi à passer plusieurs journées de no-life à jouer avec alors ^^
Et oublie pas d'aller sur le site officiel pour télécharger la nouvelle ville
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean 13.07.09 19:16

Ahah je peux rien télécharger moi, la dèche X)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par rocket 13.07.09 22:54

Malheureusement le jeu rame beaucoup sur l'ordi de mon frère, alors j'essaie de l'installer sur le mien maintenant. Même si je suis sur Linux, apparemment y a une solution. J'espère que tout va bien marcher, verdict dans peu de temps lol x)

J'avais déjà essayé avec les sims 2, ça marchait pas du tout, mais là avec les sims 3 c'est VRAIMENT possible apparemment, donc je croise les doigts !
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Dakota 13.07.09 23:57

Ca va faire 2 semaines que je l'ai eu... et j'y ai joué que deux fois. Honte à moi, j'suis trop occupée pour y jouer.

HAAN, mais y'a une ville à télécharger sur le site officiel ?
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket 14.07.09 0:11

Malheuuur, le jeu se lance, mais j'ai que le son, et pas l'image.. ahah. Apparemment c'est ma carte graphique, une Intel, qui n'est pas compatible. Je vais devoir me contenter de l'ordi de mon frère je crois..
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Myrtille 14.07.09 10:19

Oui. Gratuitement en plus ^^
Puis si ton jeu est pas un piraté t'a 12€ de simpoint pour télécharger des objets sur le site Smile

Atlanta : je connais ça... sur mon ordi ça marche pas non plus, du coup je me contente de l'ordi de mes parents =S
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité 14.07.09 13:35

J'ai fait des screenshots hier. Les images sont cliquables Smile

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité 14.07.09 21:28

J'essaye vainement d'y jouer. Toujours le retour bureau, je sais pas quoi faire pourtant mon ordinateur a une bonne config à priori... :/ Personne n'aurait une idée d'où ça pourrait venir ou une solution ?

Invité
Invité

Message par Jean 14.07.09 22:29

Trop bizarre Asthenia, t'as essayé de demander de l'aide sur le site officiel ? Il me semble qu'il y a, sur le forum, une rubrique spéciale pour les problèmes "techniques", tu trouverais surement des gens un peu plus habiles pour te répondre.. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 14.07.09 23:31

J'ai été voir pas mal de forums. Pas de solutions, enfin elles ne marchent pas pour tout le monde. La solution qui revient souvent c'est de mettre à jour la carte graphique or elle l'est normalement, enfin mon ordi me dit qu'elle l'est et le site de nVidia me dit qu'il y a une mise à jour dispo donc je sais pas. Mais là c'est même plus retour bureau c'est carrément écran noir avec juste la flèche des Sims, la musique et pour arrêter le jeu je dois ouvrir le gestionnaire des taches avec Ctrl+Alt+Supp

Invité
Invité

Message par Jean 14.07.09 23:57

:S J'avais ça avant sur Windows.. T'as quand même tenté la mise à jour du site de nVidia ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 15.07.09 0:09

Je l'ai téléchargé mais j'ai peur de faire une connerie et de tout planter en l'installant, donc comme demain soir je dors chez mon (nouveau) chéri qui s'y connaît un peu je lui demanderai de faire ça pour moi

Invité
Invité

Message par Invité 15.07.09 14:10

J'ai mis ma carte graphique à jour avec le driver proposé par le site de nVidia et à priori je n'ai plus de souci Very Happy Le jeu tourne assez lentement parce que ma carte graphique et mon processeur ne sont pas super puissants à la base mais j'ai plus de bug à part l'ordi qui s'éteint parce qu'il chauffe trop

Invité
Invité

Message par rocket 16.07.09 21:07

J'ai fais une mise à jour de la carte graphique, mais le jeu est toujours aussi lent. Je crois qu'il faut que je rajoute des barres de RAM. (Par-contre les sims 2 tournent vraiment très très bien, j'avais quelques soucis graphiques, maintenant y a plus aucun problème, jsuis contente).
rocket
rocket
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant