Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Les SIMS 3 !!!
+54
May-Toffee
Mondaye
Wisteria
Tagada_les_fraizzz
Shelly
Jean
O`lynn
nebulae
Little-hilly
AzaRose
Pandore
Luana
Lily
Kaya
Hailey
Salakis
Valkyrja
dolcevita
Myrtille
Arcane
Someday_
Sugarfall
Actimel19
rocket
Dakota
Blow.
Bagheera
Eureka
Cacahuète
Adalie
Šlechtična
Spira
greymalkin
Lithium
Akiko
Farewell
Shiny
Charlie
Raspberry_Queen
Runaway
Antika
Beyondzewords
Inwee
Sagesse
Elynx
Guarana
Orgasmique
Kundera
Hypomis
Sunsh
Lee
Chibi_poutcha
Ysatis
Oasis
58 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les SIMS 3 !!!
C'est une blague K_now ?
Et sinon Baghee je n'avais pas le souvenir d'avoir autant de liberté dans le premier volet des Sims! En même temps ça fait trèèès longtemps que je n'y ai pas touché
Et sinon Baghee je n'avais pas le souvenir d'avoir autant de liberté dans le premier volet des Sims! En même temps ça fait trèèès longtemps que je n'y ai pas touché
K_now a écrit:Finalement ils sortent le 4 juin
Oh, l'horreur ! Moi qui attendait impatiemment la sortie .... =(
Dakota- Belle Plante
Non c'est pas une blague :O. :O. :O.
Entuka ils ont dis que ça sortira aussi sur mac . . C'est dégueulasse de faire sa sortie juste pendant les révisions du Bac !
Entuka ils ont dis que ça sortira aussi sur mac . . C'est dégueulasse de faire sa sortie juste pendant les révisions du Bac !
Jean- Ex-membre des comités
Moi j'suis sur Linux donc bon c'est même pas la peine quoi. Peut-être un miracle, mais ça m'étonnerait ><
rocket- Racine
C'est dégueulasse de mettre en pré-vente un jeu qui ne sort que 5 mois après...VAIS ALLER GUEULER MOI
Ahhh les sims 3 !!! Trop génial ( ouai jsuis a la bourre lol ), des mes 7 ans j'etait fan de ça, j'y jouait casi tous les jours jusqua mes 14 ans quoi ...
Putain, a cause d'eux jvais devoir redevenir no life, merci les sims .
AH mais jveux jveux jveux ! Ca fait chier que la datte soit repoussé
Putain, a cause d'eux jvais devoir redevenir no life, merci les sims .
AH mais jveux jveux jveux ! Ca fait chier que la datte soit repoussé
Je l'attends avec impatience
Ca m'a saoulé les sims, mais celui-la à l'air vraiment génial.
J'ai hâte qu'il sorte pour l'acheter
Ca m'a saoulé les sims, mais celui-la à l'air vraiment génial.
J'ai hâte qu'il sorte pour l'acheter
OUAIIIIIIIIIIIIIIS.
Admirez, admirez, ADMIREZ. En précommande chez MacGames, keument ça fait plaisiiiiiiiiiir.
Admirez, admirez, ADMIREZ. En précommande chez MacGames, keument ça fait plaisiiiiiiiiiir.
mdr le compte a rebours trop bon x)
Ah ouai c'est quand meme dans pas mal de jours ...
Ah ouai c'est quand meme dans pas mal de jours ...
Si, mais ils viennent de retarder la sortie .
Hinhin, ça va (malheureusement) passer suuuper vite.
Hinhin, ça va (malheureusement) passer suuuper vite.
Les personnages ont l'air vraiment réels !
Même si ça me donne envie, je ne l'achèterai pas.
Même si ça me donne envie, je ne l'achèterai pas.
Salakis- Belle Plante
ô non moi j'avais arrêté et maintenant, vous me donnez envie. Ce sera mon cadeau pour le bac, si j'ai mon bac.
Invité- Invité
Raaahhh impatience quand tu nous tiens!
Je garde précieusement des sous de côté Je l'avais pré-réservé donc ça va quand même
Je garde précieusement des sous de côté Je l'avais pré-réservé donc ça va quand même
J'y ai joué cet aprem, et en fait ça change pas tant que ça du 2.
Y'a quand même plein de trucs pas mal !
Surtout lorsqu'on créer le perso c'est un truc de fou !
Je met en spoiler pour celles qui préfèrent attendre de découvrir dans le jeux.
Voilà.
Le but de mon sims c'est être président, donc elle est à fond dans la politique.
Bref c'est toujours aussi prenant
Y'a quand même plein de trucs pas mal !
Surtout lorsqu'on créer le perso c'est un truc de fou !
Je met en spoiler pour celles qui préfèrent attendre de découvrir dans le jeux.
- Spoiler:
- On peut mettre du blush, fard à paupière, eye liner etc..
Tout comme on veut. C'est super précis. On choisis les couleurs etc..
Pour les cheveux c'est pareil, on peut faire vachement de détails, la couleurs des racines, les mèches etc...
Pour les habits aussi, y'a pas mal de tenues, tenue de jour, de nuit, de sport..
Sinon je trouve que y'a pas beaucoup de choix dans les coupes de cheveux.
Voilà.
Le but de mon sims c'est être président, donc elle est à fond dans la politique.
Bref c'est toujours aussi prenant
Comment ca se fait que t'y a jouer Peepholee ???
J'croyais qu'il ne sortait que dans deux semaine..
J'croyais qu'il ne sortait que dans deux semaine..
Chill- Vieille branche
Je l'ai testé la semaine dernière. bon y a pas grand chose de différent, y a juste carrément plus de détails, et on peut se déplacer autre part que uniquement dans les pièces de sa maison. on peut commander plus de choses, on se crée plus facilement un vraie petite vie. mis appart ça, c'est toujours facile à utiliser
Inwee- Belle Plante
Aaaaaah comment avez-vous fait pour l'avoir en avance/le tester??
Charlie- Ex-membre des comités
le DL c'est mal! finalement toutes les deux vous dites qu'il n'y a pas tant de différences avec le 2 çà en donne que moyennement envie d'investir!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Noaah a écrit:Aaaaaah comment avez-vous fait pour l'avoir en avance/le tester??
Papa est juste trop cool XD
Inwee- Belle Plante
Ca me donne envie quand même, vu que j'avais pas le 2 ! Je me tâte
Salakis- Belle Plante
Salakis a écrit:Ca me donne envie quand même, vu que j'avais pas le 2 ! Je me tâte
ba surtout qu'en plus si tu passes du 1 au 3 ça va te faire du vrai changement!
Inwee- Belle Plante
Ahah, moi aussi j'l'ai essayé! Niveau graphisme il est cool, j'aime beaucoup les modifications qu'ils ont faitesdans le style de jeu, même si les possibilité niveaux formes de vêtements, achats et tout ça sont limitées... Parcontre, pour les formes déjà présentes, les styles sont illimités, c'est bien. Faudra attendre les add-on. M'enfin, c'est un bon jeu pour celles qui aiment les sims, même si 2-3 trucs manquent comparé aux Sims 1 & 2. On peut pas tout avoir
EDIT : Ah, et le truc bien, c'est que les codes sont les même (pour ceux que j'utilise en tout cas)
- Spoiler:
- J'ai fait un personnage à mon image c'est marrant
EDIT : Ah, et le truc bien, c'est que les codes sont les même (pour ceux que j'utilise en tout cas)
Dernière édition par Frøzen le 23.05.09 15:42, édité 1 fois
Lithium- Vieille branche
Luminescente a écrit:Noaah a écrit:Aaaaaah comment avez-vous fait pour l'avoir en avance/le tester??
Cool à quel point?parce que si y'a un moyen des tester le jeu, je veux bien savoir comment il a fait ton papa
Lµnatiqu3- Belle Plante
Je pense que je vais attendre mon anniversaire avant de me l'acheter, comme ça j'aurai des sous, j'aurai un peu plus de temps pour jouer, et j'aurai eu des avis dessus d'abord
Mais s'il n'y a pas trop de différences ça donne pas trop envie de l'acheter, mais pour créer les personnages ça a l'air cool!
Mais s'il n'y a pas trop de différences ça donne pas trop envie de l'acheter, mais pour créer les personnages ça a l'air cool!
Runaway- Belle Plante
Oui, comment vous faites?Noaah a écrit:Aaaaaah comment avez-vous fait pour l'avoir en avance/le tester??
Je suis en vacances depuis cet aprem, j'ai trop envie de le tester
Mondaye- Indéracinable
Y'a beaucoup de chances qu'elles l'ont téléchargé je pense, c'est comme ça que maintenant mon copain y joue depuis 3 jours à peu près [ben quoi jsuis pas responsable de lui ] Enfin sauf si j'me trompe, désolé
Donc mon copain m'a dit :
Donc mon copain m'a dit :
- Spoiler:
- Ouais c'est beaucoup mieux le jeu va beaucoup plus vite y'a plus de choix (comme bricoler les objets pour qu'ils soient plus compétents, efficaces et non comme dans les Sims 2 où ils cassent) , y'a aussi une option de coéquipier dans le travail mais qui ne gravit pas forcement les échelons à la même vitesse que votre sims, et plein de trucs encore =)
Someday_- Indéracinable
Ohlalalala j'ai complètement hâte !
Et il sait Oxymore si le jeu prend beaucoup d'espace ??
Et il sait Oxymore si le jeu prend beaucoup d'espace ??
Charlie- Ex-membre des comités
Lµnatiqu3 a écrit:Luminescente a écrit:Noaah a écrit:Aaaaaah comment avez-vous fait pour l'avoir en avance/le tester??
Cool à quel point?parce que si y'a un moyen des tester le jeu, je veux bien savoir comment il a fait ton papa
sur le site de crack smart torrent
Inwee- Belle Plante
Je saurai pas te dire Noaah, mais je demanderai !
En tout cas l'ordi de mon copain a été formaté y'a a peu près deux semaines ce qui fait que toute la mémoire était disponible, donc aucun problème pour installer les Sims 3.
Après reflexion je pense qu'il ne doit pas prendre vraiment plus d'espace que les sims 2, un peu plus peut-être, au pire.
Et Luminescente, il s'agit du site qui a pour initiales R. P.?
En tout cas l'ordi de mon copain a été formaté y'a a peu près deux semaines ce qui fait que toute la mémoire était disponible, donc aucun problème pour installer les Sims 3.
Après reflexion je pense qu'il ne doit pas prendre vraiment plus d'espace que les sims 2, un peu plus peut-être, au pire.
Someday_- Indéracinable
rooooh beh je le trouve pas ce site:( E, effet Lumi il est trop fort ton papa. argg
Lµnatiqu3- Belle Plante
Il y est sur n'importe quel site/torrent pour télécharger il me semble.
Je sais que ça à l'air un peu compliquer comment mon mec a fait, parce que le jeux était divisé en plusieurs parties dans des dossiers compressés.
Mais en fait au niveau de l'interface y'a pas de différence, ça fait plutôt "mise à jour du 2". Pour toutes celle qui avaient le 2 avec les additionnelles et tout je sais pas si ça vaut le coup d'acheter celui-là.
Enfin ce serait perdre son fric.
Mais bon comme je disais y'a quand même plein de petits changements qui font que le jeux est améliorer quand même.
Par exemple lorsque le sims part au travail on peut lui dire de se la couler douce, où de travailler plus dur, etc.. Il a des petites missions à faire pour pouvoir évoluer dans son travail, comme lire un livre que son patron lui a prêté où lui lêcher les bottes en faisant ses courses.
Il y a un truc c'est un peu comme les espérances dans le 2, ce sont les désirs du sims, si on les accomplis on a des points. Et ensuite avec ces points on peut acheter des choses à long termes, comme décider que le sims aura beaucoup moins besoin d'aller au toilette que les autres, où alors il sera meilleur dans le relation où encore il pourra se téléporter à vie.
En gros ce sont des changements comme ça qui sont pas mal du tout.
Je sais que ça à l'air un peu compliquer comment mon mec a fait, parce que le jeux était divisé en plusieurs parties dans des dossiers compressés.
Mais en fait au niveau de l'interface y'a pas de différence, ça fait plutôt "mise à jour du 2". Pour toutes celle qui avaient le 2 avec les additionnelles et tout je sais pas si ça vaut le coup d'acheter celui-là.
Enfin ce serait perdre son fric.
Mais bon comme je disais y'a quand même plein de petits changements qui font que le jeux est améliorer quand même.
Par exemple lorsque le sims part au travail on peut lui dire de se la couler douce, où de travailler plus dur, etc.. Il a des petites missions à faire pour pouvoir évoluer dans son travail, comme lire un livre que son patron lui a prêté où lui lêcher les bottes en faisant ses courses.
Il y a un truc c'est un peu comme les espérances dans le 2, ce sont les désirs du sims, si on les accomplis on a des points. Et ensuite avec ces points on peut acheter des choses à long termes, comme décider que le sims aura beaucoup moins besoin d'aller au toilette que les autres, où alors il sera meilleur dans le relation où encore il pourra se téléporter à vie.
En gros ce sont des changements comme ça qui sont pas mal du tout.
Oxymøre_ a écrit:
Eu aucune idée..ça me dit rien
Inwee- Belle Plante
Nan mais tu peux le trouver sur RS, MU, Free et tout les autres, en plusieurs parties. Même en torrent, tu le vois partout. Mais bon, à presque 1 semaine de la sortie... on peut encore patienter un peu non? Surtout que le DL c'est pas bien. Hadopi is watching you! (c'est moi qui dit ça )
Pour répondre à Noaah, il prend 5,6Go
Peepholee > si il est divisé, c'est pour se faire griller moins facilement comme fichier illégal, et aussi parce que les hébergeurs ont des limites de taille par fichier hébergé. C'est pour ça qu'en général, sur les sites les plus connus de ddl (Direct DownLoad), tu peux le trouver en 25 parties. C'est pas plus difficile qu'en une partie, ça change rien, mis à part l'attente pour avoir la totalité du fichier
Pour répondre à Noaah, il prend 5,6Go
Peepholee > si il est divisé, c'est pour se faire griller moins facilement comme fichier illégal, et aussi parce que les hébergeurs ont des limites de taille par fichier hébergé. C'est pour ça qu'en général, sur les sites les plus connus de ddl (Direct DownLoad), tu peux le trouver en 25 parties. C'est pas plus difficile qu'en une partie, ça change rien, mis à part l'attente pour avoir la totalité du fichier
Lithium- Vieille branche
Mon copain l'a. Il m'a dit que c'était génial, je vais l'avoir dans la semaine normalement.
Je l'ai testé tout à l'heure aussi, ma foi ça change pas beaucoup je trouve je suis un peu déçue ! Il y a plus d'actions, on peut aller dans plus d'endroits, mais ça reste assez similaire au jeu d'avant. Par contre pour créer le sims c'est cool les possibilités .
Farewell- Ex-membre des comités
Ouai sauf que là c'est une image à monter et faut un logiciel pour ça. C'est pas si évident que ça
J'ai bien téléchargé mon fichier sur un logiciel de torrent, et ils me disent de le graver... mais impossible de le faire rentrer sur un cd, même en le compressant avec winzip !
Vous faites comment?
Si je le mets en plusieurs parties, comment je le lance après?
Et c'est obligatoire de le graver pour le faire marcher ?
Vous faites comment?
Si je le mets en plusieurs parties, comment je le lance après?
Et c'est obligatoire de le graver pour le faire marcher ?
Mondaye- Indéracinable
Peepholee > t'inquiètes pas je sais ce que c'est. Ça va faire quelques années déjà que j'utilise des fichiers image pour tester des jeux et tout ça Pour prendre l'exemple des Sims, ils croyaient pas que j'allais investir 30€ x 15 pour toutes les extensions non plus!
Mondaye > J'te mp pour t'expliquer
Mondaye > J'te mp pour t'expliquer
Lithium- Vieille branche
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8