Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23488)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 13.12.08 15:46

J'ai perdu presque 3 kilo en 8 jours juste en ne mangeant plus le soir. et pas de chocolat a part le matin.
Je sais pas comment j'ai fais mais c'est pas ma balance car je le vois mon vnetre est presque plat!
Bah franchement si j'avais sur que ça pouvait aller aussi vite

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 18 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par addiction 14.12.08 13:39

Andrea7 a écrit:J'ai perdu presque 3 kilo en 8 jours juste en ne mangeant plus le soir. et pas de chocolat a part le matin.
Je sais pas comment j'ai fais mais c'est pas ma balance car je le vois mon vnetre est presque plat!
Bah franchement si j'avais sur que ça pouvait aller aussi vite

Lol, et tu vas les reprendre aussi vite dès que tu auras arreté, si ce n'est pas plus que ceux que tu avais perdu.
Au delà d'un kilo par semaine, ton corps reprend dès que tu arretes, sur du plus ou moins long terme.

addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 14.12.08 13:48

Bah re lol là ça va je remange normalement et j'ai pas repris. Et en plus cet été en treize jours javais prerdu presque 4 kilos et j'en ai repris que deux et ça fait 4 mois.

Invité
Invité

Message par addiction 14.12.08 14:16

Et tu n'as pas pensé que tu pouvais avoir perdu du muscle et repris de la graisse?
On ne voit pas la différence sur la balance, la graisse étant moins lourde que le muscle.
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 14.12.08 14:47

Non car j'ai jamais eu beaucoup de de muscle lol et en plus physiquement je n'ai pas de bourrelet fin tu vois ça je le vois.Puis au pire je m'en fous d'avoir pris de la graisse si ça se voit pas!Il suffit de pas grignoter , marcher pour aller au lycée etc ça entretiens bien!
Donc voilà assez parler de mon cas,j'ai erdu du poids et j'en suis contente car ça se voit physiquement enfin en mme temps j'en avaispas tant que ça a perdre, il suffit de faire un peu attention mais en tout cas c'est plus facile de perdre d'un coup et d'entretnir aprés je trouve.Donc je regrette pas!

Invité
Invité

Message par NewSlang 26.12.08 13:27

J'avais encore perdu 2,5 kgs depuis la dernière fois (donc 10,5 depuis le début :paspossible:) et là j'ai repris 1,5 kgs. Mais c'est cool ! Et en plus, c'est fini pour moi les repas de fête (vu que je ferai pas le nouvel an) donc je devrais pas reprendre plus.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel 26.12.08 19:42

Comme on est en période post-fêtes ( et encore ! Il reste le nouvel an) j'ai décidé de me limiter à un repas par jour. Je sais je sais, c'est pas bien m'enfin..
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries 26.12.08 19:46

Mayahuel a écrit:Comme on est en période post-fêtes ( et encore ! Il reste le nouvel an) j'ai décidé de me limiter à un repas par jour. Je sais je sais, c'est pas bien m'enfin..
Mais :| t'as l'air toute mince !
Et puis même, c'est super dangereux de faire ça ..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel 26.12.08 19:48

SecretlySheCries a écrit:
Mayahuel a écrit:Comme on est en période post-fêtes ( et encore ! Il reste le nouvel an) j'ai décidé de me limiter à un repas par jour. Je sais je sais, c'est pas bien m'enfin..
Mais :| t'as l'air toute mince !
Et puis même, c'est super dangereux de faire ça ..

Oui enfin j'ai conscience de ne pas être grosse et pourtant.
Enfin, je vais très vite changer d'avis surement xD
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kamilla 26.12.08 19:53

Lol, j'ai perdu 700g avec Noël, c'est bizarre. En même temps, j'ai pas mangé grand chose. Bon sinon, j'ai perdu 4kg depuis que j'ai commencé, dans l'idéal il faudrait que j'en perde 2 autres. Mais bon c'est pas impossible.
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par Hope 26.12.08 20:35

Bah moi , je n'ai ni perdu ni pris en cette période de fete , donc , ca va. M'enfin il me resterait bien 5 ptits kilos a perdre pour que je sois contente =P. J'en suis déjà à un peu plus de la moitié , mais les 'derniers' kilos c'est le plus duuuuur je trouve. Mais bon, dans pas longtemps c'est décidé , je m'inscris dans une salle de gym Very Happy
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 26.12.08 21:22

Bon, bon, bon.

J'ai soigneusement évité ce topic ces derniers temps, mais promis, je reviens très vite Mol
Objectif: perdre 5/6 kilos.
Début du régime: pas encore décidé. Demain ou le 1er janvier Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle 29.12.08 0:35

Je grossis grave, faut réagir.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Junkie 29.12.08 21:26

J'ai commencé à faire attention [ j'aime pas employer le terme régime xD ] en septembre. J'faisais 62 kgs pour 1m76, en gros pas grosse, mais j'avais envie de faire attention ! Et maintenant je suis à 58,5 kg, donc j'ai perdu trèèèèès lentement, pas je pense pas reprendre ces kilos ! Maintenant j'essaie de stagner, de plus mincir mais de faire attention et de continuer le sport Smile

Si quelqu'un a des questions ou des conseils à demander, j'peux répondre Smile Je suis pas une pro mais vue le nombre de site sur les *régimes* que j'ai vus, j'connais quelques trucs maintenant Smile
Junkie
Junkie
Atome
Atome

http://junky-fairy.skyblog.com

Message par Nutella-fee 02.01.09 20:42

Bon 2 janvier, il est temps de s'y mettre.
J'ai pris 4/5 kils depuis septembre, faut arrêter le désastre, ça devient grave là.
Objectif : perdre 5 kilos pour commencer, on verra après. Ca commence dimanche (retour en France)..
et ça va être dur de savoir combien je perds, ma balance date des années 20 maximum o.ô
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Sorose 02.01.09 20:58

En raison d'un mal-être, j'ai perdu 3 kilos !!!
Sauf que ça commence à aller mieux, mais l'appétit ne revient pas tant que ça. Donc, la je trouve que c'est très bien, même si je veux intégrer une salle de gym, pour muscler tout ça (je vais voir en Janvier, ou debut Février !)
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 04.01.09 11:35

*Roulement de tambours*

Moi, Effet-ralgan, de mon petit nom, Camille, m'engage à débuter un régime sérieux dès demain.
Ca, c'est fait Mol

Sérieusement. Demain, je commence mon régime, j'essaierai de faire plus de sport également même si je ne sais pas trop où je vais trouver le temps mais je trouverai bien.
Je me pèserai demain matin, parce que j'ai pas osé monter sur la balance depuis le début des fêtes.
Objectif: me retrouver maximum à 51kg. minimum: 49kg. En fait 50 ça me semble bien XD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Layal 04.01.09 12:10

Je commence mon programme demain !!
150 abdos, marcher le plus possible par jour & arrêter de grignoter =@.
Tout ça pour réussir à perdre 8 kilos.. Ou 10 =D
J'y crois =D
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par effet-ralgan 04.01.09 12:59

Le pire sera d'arrêter de grignoter x_x
Pareil, abdos matin et soir. Marcher plus. Piscine quand je peux. Vélo quand possible. Vélo Elliptique.

Motivéééééééééééééééééééééééée
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Layal 04.01.09 13:01

effet-ralgan a écrit:Le pire sera d'arrêter de grignoter x_x
Pareil, abdos matin et soir. Marcher plus. Piscine quand je peux. Vélo quand possible. Vélo Elliptique.

Ouii, le grignotage c'est ce dont j'ai le plus peur !
Mais j'essayerais de résister Razz
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère 04.01.09 13:01

Avant les fetes je pesais 46.1kg et la je suis a 44.5 imthebest
Sinon il faut aussi que je me remette aux series d'abdos.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Ephémère 04.01.09 13:02

Baby-Argelia a écrit:
effet-ralgan a écrit:Le pire sera d'arrêter de grignoter x_x

Ouii, le grignotage c'est ce dont j'ai le plus peur !
Mais j'essayerais de résister Razz

Alors moi ça fais 3jours que je ne grignote plus c'est horrible mais bon c'est la vie hein Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Layal 04.01.09 13:05

Je t'admire :king:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 04.01.09 13:26

Oulaaaaaaaaaaaaaaaa. Je me suis pesée avant la douche (bon, je venais de manger et tout, mais quand même). Et WAOUW. C'est pire que ce que je pensais. J'ai peur.
Faut vraiment que je perde.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hope 04.01.09 15:13

J'ai réussi a perdre presque un ptit kilo durant ces fetes. Ma foi , faut continuer Very Happy
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 04.01.09 18:07

Oh wé!! Bien joué Atchoum!!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 05.01.09 6:35

Bon. C'est Darty mon kiki.
Poids de ce matin: 56,4kg
Objectif: retourner dans les 50/51 kgs.
Go, go, go.
J'ai fais 71 abdos ce matin mais j'en avais pas fais depuis trop longtemps, j'ai trop eu la flemme de faire plus xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 05.01.09 18:23

Et j'ai pas craqué sur le croissant offert à 4h, ni sur les frites ce midi. Youhou woaouh
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hypomis 05.01.09 23:14

Ralala ce topic me rappelle pas mal de choses n'empêche...
J'vais pas trop me fixer d'objectifs parce que je sais que de toute façon y a de grandes chances que je les tienne pas.
Perdre 4 kilos serait pas mal pour moi. Surtout au niveau des hanches en fait, je suis le corps guitare par excellence. Bref pas du tout proportionné.
Depuis Noel j'ai perdu 1 kilo, je ne sais pas vraiment comment, mais paradoxalement j'ai maintenant du mal à rentrer dans mon pantalon. On va se rassurer un peu et dire que c'est la faute du pantalon qui a rétréci au lavage Razz .

En tout cas bravo à celles qui sont sur le topic, vous avez l'air bien motivées. Pas craquer sur un croissant en ce moment je pourrais trop pas Gné .

Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Nutella-fee 06.01.09 12:49

Galette des rois au foyer..je suis trop faible Triste
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par effet-ralgan 06.01.09 21:35

J'ai pas craqué sur un Toblerone. p'tain, j'suis fière.
Par contre vendredi matin: croissants (rituel du vendredi) et le soir on se fait sûrement la galette avec des amis... génial. Je prendrai qu'un tit bout Héhé
Bon, et même si j'avais dis que je le ferai pas... j'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin ET - 500g. Ok, c'est pas grand chose, mais ça motive.
D'ailleurs j'vais pas tarder à aller faire quelques abdos + exos sur tapis.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hope 08.01.09 19:31

effet-ralgan a écrit:Oh wé!! Bien joué Atchoum!!

Merci effet-ralgan :]. Bah je te retourne le bien joué pour tes 'non-craquages' et tes 500g en moins =D.
Courage à toutes les filles , on les vaincra nos ptits kilos en trop Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 08.01.09 20:07

Ca m'énerve, j'ai pas suffisament le temps de faire du sport! Et demain on mange la galette des rois x_x raaaah.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium 09.01.09 17:07

J'ai pris une bonne résolution : arrêter de manger AUTANT de chocolat.
Résolution valable dès l'instant où j'aurais fini les boîtes qu'on m'a offert.

J'suis mal barrée -__-
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan 09.01.09 19:13

Yeaaaaaaaaaah -1k100 =D
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 12.01.09 6:57

Après une semaine de régime, verdict de la balance -1,800 kg yeah
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nutella-fee 12.01.09 12:28

Oue ben moah je viens de casser avec mon chéri (fin mon ex maintenant) et donc mon régime, je crois que c'est mort de chez mort.
Je suis pas allée en cours ce matin et je me suis engouffrée une tablette de milka à moi toute seule..wouhou, sexy KO
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Kundera 12.01.09 12:59

Je m'y remet.J'ai stabiliser mon poids depuis la rentrée,mais je n'arrive plus a maigrir.donc je vais refaire des series d'abdos le soir et on verra...
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Angyduxi 12.01.09 14:36

J'ai grossie :grr:
J'en peut plus!!Jveux maigrir mais j'arrive pas!
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mariposa 16.01.09 22:41

Nutella-fee a écrit:Oue ben moah je viens de casser avec mon chéri (fin mon ex maintenant) et donc mon régime, je crois que c'est mort de chez mort.
Je suis pas allée en cours ce matin et je me suis engouffrée une tablette de milka à moi toute seule..wouhou, sexy KO

Je suis désolée pour toi Nutella-fée, j'espère que ça va aller bouquet

Bref sinon moi je me suis inscris dans une salle de sport depuis 2semaines, j'essaie de faire attention à ce que je mange, c'est à dire surtout j'arrête de grignoter, pour l'instant je tiens à peu près. Mon objectif c'est de perdre 3 ou 4 kilos pour arriver a 50/51 kilos, puis surtout je voudrais me muscler un peu les cuisses et les fesses....
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine

Message par Ephémère 19.01.09 22:19

44kg Very Happy
Et ça juste en arretant de grignoter entre les repas.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Angyduxi 24.01.09 2:43

J'en est mare je suis une grosse boufonne qui n'arrive pas a maigrir!!!!!!!!
J'arrive plus a m'arrété de manger c'est grave sa!
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope 29.01.09 20:11

J'ai perdu 1,5kg à cause d'une gastro KO ,
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunrise 31.01.09 1:34

Voilà ce que j'ai décidé de faire pour m'affiner un peu avant l'été :
-arrêter de me goinfrer au goûter (et à tous les autres repas d'ailleurs...)
-courir 1/2 heure par jour
-prendre les escaliers, marcher le plus possible ect....

Je voulais savoir : à ce rythme-là, vous pensez que ça me prendra combien de temps pour perdre 4kg (sachant que je ne suis pas grosse, juste un peu de graisse dans le ventre et dans les jambes quoi....)??
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Neverland 07.02.09 22:16

Faut pas se prendre le chou à 13 ans :S

Avez vous des astuces pour ''maigrir, s'affiner, ou se muscler '' sans faire d'efforts ? En renforçant certaines actions de la vie quotidienne par exemple, mais lesquels ? :S

Je vais au lycée à pied, aller retour.. sachant qu'il y'a 15 minutes de routes ( en marchant vite ). Au lycée je suis toujours au troisième étage, donc 6 escaliers à monter et à redescendre au moins 5 fois par jours... et à part sa je fais rien d'autre..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunrise 08.02.09 3:38

Je sais, c'est ce que me disent mes copines (qui elles ont eu la chance d'être mince par nature)... Ouf
Mais c'est plus fort que moi. :S
Ca me passera, cette obsession des kilos (du moins j'espère...) :S
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Neverland 08.02.09 11:57

Mais c'est pas grave ! Moi j'ai toujours était ''sékine'' là je suis toujours mince, mais j'ai des formes lol.

Prend toi pas la tête, peut être dans deux ans tes copines seront devenues des bouboules, et peut être toi tu va t'affiner et grandir =)
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 08.02.09 12:10

Neverland a écrit:Faut pas se prendre le chou à 13 ans :S

Avez vous des astuces pour ''maigrir, s'affiner, ou se muscler '' sans faire d'efforts ? En renforçant certaines actions de la vie quotidienne par exemple, mais lesquels ? :S

Je vais au lycée à pied, aller retour.. sachant qu'il y'a 15 minutes de routes ( en marchant vite ). Au lycée je suis toujours au troisième étage, donc 6 escaliers à monter et à redescendre au moins 5 fois par jours... et à part sa je fais rien d'autre..
Ben déjà ce que tu fais c'est bien.
Sinon truc tout con mais toujours avoir le ventre un peu contracté ( ça fait un peu con dit comme ça, mais ma soeur le fait depuis une 10aine d'année, et elle a pas un pèt' de ventre ).
Après dans la vie quotidienne, je vois pas trop.

Je commence à faire attention depuis une semaine, je grignote plus. Généralement je mange pas beaucoup le midi, je sais c'est pas forcément bien mais en ce moment, j'ai plus des masses d'appétit. Mais j'ai l'impression que ça ne fait absolument rien -_- Et normalement je devrais aller à la piscine avec une pote de fac, ça me fera du bien Razz
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 08.02.09 12:30

Darkshines : à partir d'aujourd'hui je ne grignote plus, je pense que je vais manger uniquement le midi pour être rassassié l'aprem jusqu'au soir.
J'attend les vacances pour faire un peu de vélo.. et de marche surtout. Mais j'aime pas ma ville =/ y'a toujours moyens de s'faire poursuivre par des gosses à vélo ou de se faire klaxonner par des vieux cons ! Mol
Sinon j'vais essayer de faire des pompes et des abdos.. là je contracte mon ventre xD merci pour l'idée !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Atchoumboulike 08.02.09 12:32

Moi je vais essayer d'arrêter de grignoter mais vu comme je suis c'est chaud mdr
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines 08.02.09 13:02

Neverland: De rien ;) J'aimerais rien courir en ville mais je crois que je supporterais jamais que les gens me regardent... Déjà pour aller à la piscine va falloir que jme fasses violence, limite il faut que je perde du poids pour pouvoir y aller après XD
Atchoumboulike: Mol Moi j'ai arrêter d'acheter tout ce que je pouvais grignoter, j'avoue mon péche mignon c'était les bols de céréales à n'importe quelle heure XD
Faudrait que je me remettes à faire des abdos aussi. J'ai du ventre alors que j'en ai jamais eu de toute ma vie, j'ai jamais été aussi grosse -_-
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland 08.02.09 15:35

Darkshines : mdr moi c'est pareil quand je veux aller à la piscine :X ou alors j'y vais le dimanche matin y'a personne ! et moi non plus j'ai jamais était aussi grosse :S quand je dis mon poids on me dit '' ha bn sa va t'as rien à perdre '' mais c'est pas pour ça que j'ai quelques disproportions =S
Surtout au bide, c'est trop fort j'ai une boule xD
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines 08.02.09 15:41

Mes amies me le disent aussi mais bon c'est que je dois arriver à camoufler la plus grande partie XD Ya que pour ma mère que je suis à la limite de l'obésité Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant