Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23488)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sorose 10.11.08 13:05

Moi, je dirais plutôt "Soupe, salade et crudités" le soir, et les repas plus complet (viande, légumes et/ou féculents) le midi. Comme ça tu élimine dans l'après-midi, en allant en cours, en marchant, les promenades familiales, passer l'aspirateur, bref, un rien fait perdre. Alors que le soir, en général, on se couche juste après, donc on fait des réserves (les kilos superflus).

Bien sur, les repas familials le soir, sont souvent fatals, donc, j'imagine bien que c'est difficile.

Personnellement, désormais, je prend un bon petit déjeuné, pour ne pas me jeter sur le repas le midi, et manger plus raisonnablement. Je n'ai pas tjrs le choix du repas (RU : pas tjrs génial) mais j'essaie de ne plus dépasser ma fin (même si c'est bon). Et le soir, je fais de la soupe maison, comme ça je controle vraiment ce qu'il y a dedans, et je termine avec du pain et du fromage, pour me caler jusqu'au lendemain matin. Depuis que j'ai appris qu'on fait surtout des réserves le soir, je tente de faire léger, et si c'est pas soupe, c'est salade, ou légumes, poisson mais jamais de viande, et toujours en petite quantité.
J'ai éliminé le chocolat, pour mon plus grand déplaisir, mais c'est pour la bonne cause : à Noël, je n'aurais pas de complexe avec mon meilleur ami culinaire. J'ai tjrs des petits extras, personne n'est parfait.
Ce régime alimentaire là me permet de ne pas prendre. Maintenant, il faut que je me mette au sport si je veux me muscler un peu (surtout ventre, fesses et cuisses).

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 17 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Rain 10.11.08 13:20

Sesilina a écrit:Moi, je dirais plutôt "Soupe, salade et crudités" le soir, et les repas plus complet (viande, légumes et/ou féculents) le midi. Comme ça tu élimine dans l'après-midi, en allant en cours, en marchant, les promenades familiales, passer l'aspirateur, bref, un rien fait perdre. Alors que le soir, en général, on se couche juste après, donc on fait des réserves (les kilos superflus).

Bien sur, les repas familials le soir, sont souvent fatals, donc, j'imagine bien que c'est difficile.

Personnellement, désormais, je prend un bon petit déjeuné, pour ne pas me jeter sur le repas le midi, et manger plus raisonnablement. Je n'ai pas tjrs le choix du repas (RU : pas tjrs génial) mais j'essaie de ne plus dépasser ma fin (même si c'est bon). Et le soir, je fais de la soupe maison, comme ça je controle vraiment ce qu'il y a dedans, et je termine avec du pain et du fromage, pour me caler jusqu'au lendemain matin. Depuis que j'ai appris qu'on fait surtout des réserves le soir, je tente de faire léger, et si c'est pas soupe, c'est salade, ou légumes, poisson mais jamais de viande, et toujours en petite quantité.
J'ai éliminé le chocolat, pour mon plus grand déplaisir, mais c'est pour la bonne cause : à Noël, je n'aurais pas de complexe avec mon meilleur ami culinaire. J'ai tjrs des petits extras, personne n'est parfait.
Ce régime alimentaire là me permet de ne pas prendre. Maintenant, il faut que je me mette au sport si je veux me muscler un peu (surtout ventre, fesses et cuisses).

J'ai a peu près le même programme et quand on s'y tient c'est vraiment le top tup tup tup

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par greymalkin 10.11.08 15:08

Je pense que vous avez raison Rain et Sesilina. En tout cas ça ne me tuera définitivement pas d'essayer de manger léger le soir. Surtout si c'est temporaire ! En fait c'est vrai que le soir on mange ensemble chez moi, c'est vraiment convivial, donc sans manger au delà de ma faim, mon réflexe est pas d'analyser ce que je mange, parce qu'on se retrouve, parce que c'est à peu près le seul repas de la journée où je mange assisse, avec une fourchette lol, mais je pense que c'est pourtant censé de manger moins. Et j'ai remarqué que parfois, le simple fait de bouleverser les habitudes fait réagir le métabolisme. Donc bref, je vais faire ça pendant une ou deux semaines, je vous dirais les résultats !

Je bois aussi je dirais... 4 bières par semaine, avec les sorties entre potes, et je vais essayer de boire moins (ça fait alcoolo dit comme ça) parce que somme toute ça fait quand même 1 litre de bière/la semaine lol. WAKEUP CALL. On va dire : 1 à 2 bière/semaine.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Sorose 10.11.08 15:30

Enfin, là j'apréparé des gauffres pour le goûter Héhé
Mais j'ai mangé très léger ce midi, et en plus, j'ai rien à mettre dessus, donc pas de risque de chocolat et autres confitures. On se rassure comme on peut.

Et puis, BOIRE BEAUCOUP, c'est super important, et c'est mon vice. L'eau et moi, on est pas copine.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 10.11.08 18:05

Milaïa a écrit:
effet-ralgan a écrit:DEMAIN JE M'Y REMETS!!! ON Y CROIIIIT
On s'y remet ensembLE?! Very Happy

Je m'y suis absolument pas remise aujourd'hui au final Mol Mais oui!!! Trop!! On se trouve un jour de commencement et on s'y remet ensemble! On gérait beaucoup mieux quand on le faisait ensemble ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 10.11.08 18:07

effet-ralgan a écrit:
Milaïa a écrit:

Je m'y suis absolument pas remise aujourd'hui au final Mol Mais oui!!! Trop!! On se trouve un jour de commencement et on s'y remet ensemble! On gérait beaucoup mieux quand on le faisait ensemble ^^
Grave. Je fais plus rien depuis qu'on se motive plus.
Bon cette semaine y a mon mec chez moi dc ca va etre dur... Mais à la limite pas impossible non plus. Dc si tu veux commencer demain, je suis partante, sinon la semaine prochaine?
Ouais en fait la semaine prochaine ca m'arrangerait plus, parce qu'avec mon chéri, je risque de bouffer pleins de cochonneries Razz lol. NOn mais non, si tu veux commencer demain, c est bon pour moi.

Invité
Invité

Message par greymalkin 10.11.08 18:12

Moi je dis il faut pas commencer demain ou après demain, il faut commencer TOUT DE SUITE les filles ! Sinon on remet toujours indéfiniment ! Et c'est pas grave de faire quelques écarts, personne n'est parfait, faut ajuster. C'est beaucoup plus réaliste et je pense source de bcp plus de succès que "vouloir tout faire parfaitement à un jour donné".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par effet-ralgan 10.11.08 18:24

Le truc, c'est que je commence jamais un régime sans connaître mon poids exacte au début de celui-ci (et que je me pèse le matin au réveil) donc =/

J'me motive, je commence demain. Et même que j'arrête de manger que du pain le midi pour rester avec Elle, j'irai à la cantine, je mangerai (vite, mais, je mangerai) et puis valà! Par contre je commence déjà exos au sol + abdos ce soir même si le régime, officiellement que demain (au niveau bouffe).
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 10.11.08 18:32

Milaïa a écrit:
effet-ralgan a écrit:
Milaïa a écrit:

Grave. Je fais plus rien depuis qu'on se motive plus.
Bon cette semaine y a mon mec chez moi dc ca va etre dur... Mais à la limite pas impossible non plus. Dc si tu veux commencer demain, je suis partante, sinon la semaine prochaine?
Ouais en fait la semaine prochaine ca m'arrangerait plus, parce qu'avec mon chéri, je risque de bouffer pleins de cochonneries Razz lol. NOn mais non, si tu veux commencer demain, c est bon pour moi.

Demain ça me va (puis ça m'arrange parce que je me vois pas attendre encore une semaine pour réagir, ça me parait lointissime) =D
Rah, ça m'fait plaisir, on se motivait tellemet bien la dernière fois, j'espère que ça sera pareil cette fois-ci!
Demain c'est ok alors? =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 10.11.08 20:05

Oui moi aussi je prefere me peser avant de commencer. Dc ouiouioui demain ca me va Smile

Invité
Invité

Message par effet-ralgan 10.11.08 20:43

Yeaaaah yeah On va gérer maîtresse :l:
Bon, faut que je me motive, ça bouscoule les habitudes le régime!!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 11.11.08 11:24

Régime, le retour.

Pesée du matin: 5*,4. J'ai r'pris 1,1kg depuis mon arrêt (bon en fait j'avais repris vachement plus vu que l'autre fois je m'étais pesée et j'avais 3kg en plus, mais le fait de plus trop manger le midi à dû me faire perdre depuis).

J'pense que je vais me fixer - 2 kg maxi - 3kg à perdre. Et surtout: développement des muscles, c'est-à-dire sport, sport, sport.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sollïne 16.11.08 9:19

Depuis fin juin jusqu'à fin aout j'ai perdu 3 kilos. Depuis septembre je n'ais plus perdu mais je n'ai pas repris non plus donc je suis contente.Par contre j'aimerais encore perdre deux kilos,mais j'ai le temps.
Je voulais savoir combien d'heure de sport faites vous par semaine?
Je fais entre 3h et 4h sans compter les 2h d'EPS du lycée.
Pensez vous que c'est suffisant pour ne pas reprendre,voir perdre encore quelques kilos et pour me raffermir/muscler?
Sollïne
Sollïne
Atome
Atome

Message par Malia-Ana 16.11.08 10:19

Sollïne : et tu fais quoi comme sport ?
je pense que 3/4h c'est déja pas mal , apres ca depend si tu es sportive ou pas [ QQun qui ne fais pas de sport et qui s'y mets verra les resultat plus rapidement que qqun qui en fait souvent ! ]
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sollïne 16.11.08 17:31

Haley a écrit:Sollïne : et tu fais quoi comme sport ?
je pense que 3/4h c'est déja pas mal , apres ca depend si tu es sportive ou pas [ QQun qui ne fais pas de sport et qui s'y mets verra les resultat plus rapidement que qqun qui en fait souvent ! ]
Je fais 1h de course par semaine,du vélo et du velo élliptique.
Sollïne
Sollïne
Atome
Atome

Message par Hope 16.11.08 22:12

J'ai perdu 500g cette semaine. Héhé C'est pas beaucoup mais je stagnais depuis un petit moment , alors ca me va :].
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 16.11.08 22:46

J'ai pris une décision en ce qui me concerne. Que je ne tiendrai pas, j'en ai conscience, mais j'veux quand même essayer.
A partir de demain, je vais me limiter, j'veux dire, ne plus céder à mes envies de "oh tiens, si j'me faisais toute une bouteille de coca et une baguette de pain en une aprem" me limiter, mais sans me restreindre. J'veux pas dire que je fais régime, je me peserai pas. Faire un peu plus de marche à pieds/d'escaliers/vélo, sans que ce soit dans le but "perdre du poids" mais plutôt "prendre soin de moi". J'voudrai essayer ça. Ok j'vais pas bien et donc je tiens rien de ce que je dis au niveau prendre soin de moi-même. Mais je voudrais essayer, alors voilà!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia 16.11.08 23:41

Je vais faire comme effet-ralgan en commençant par limiter la malbouffe (juste je termine demain midi la pizza que j'ai acheté quand même Héhé )
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par effet-ralgan 17.11.08 1:13

Arthemesia a écrit:Je vais faire comme effet-ralgan en commençant par limiter la malbouffe (juste je termine demain midi la pizza que j'ai acheté quand même Héhé )
<

ce serait du gachis sinon! t'es o-bli-gée de la finir! Héhé
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain 17.11.08 11:46

J'ai fais un carnage monumental hier : Un gros paquet entier de BN le matin/midi ( levée tard) et une grosse crêpe fourrée figatelli/brousse suivi d'un banana splitt le soir Héhé .
Moi quand je me prive pas, je fais pas semblant Sarcastique

Bref, je repars en guerre ( le régime est une guerre perpétuelle KO ) avec comme objectif de casser ce foutu pallier : Passer de 58 à un 56 stable.
L'ennui c'est que je vois pas ce que je peux supprimer de plus : j'ai déjà viré le gras, le sucre, le chocolat, les féculents trop riche, le fromage, les desserts pas allégés, je suis passé aux pâtes/pain/biscottes/riz complets....
Je sèche. invisible
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweetblush 18.11.08 18:47

Rain > Faire du sport ? (Si tu n'en fais pas déjà Smile) Ou même des exercices si tu as des zones ciblées.

Sinon, bête question mais, contracter les muscles des fessiers dès qu'on peut durant la journée ça peut aider à muscler ? (Tout en sachant que je fais des exercices aussi hein ...)
Si vous avez des exercices bien efficaces pour les fessiers, je suis preneuse aussi Smile J'ai horreur de mes fesses molles et flasques Triste
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Bulle 18.11.08 19:36

Shelovestobits. : Se mettre sur le dos, replier les jambes, puis monter le bassin vers le haut en séries de petits puis de grand mouvements. Testé&Approuvé ^^

Sinon moi mon régime depuis 2 mois, c'est ne manger qu'une compote ou un fruit pour mon 4h. C'est peu mais c'est la seule chose à quoi j'ai su me tenir Smile
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rain 20.11.08 16:35

Shelovestobits. a écrit:Rain > Faire du sport ? (Si tu n'en fais pas déjà Smile) Ou même des exercices si tu as des zones ciblées.

Sinon, bête question mais, contracter les muscles des fessiers dès qu'on peut durant la journée ça peut aider à muscler ? (Tout en sachant que je fais des exercices aussi hein ...)
Si vous avez des exercices bien efficaces pour les fessiers, je suis preneuse aussi Smile J'ai horreur de mes fesses molles et flasques Triste

Oui! Ca aide! Je le fais souvent!
Pour les exercices euh... C'est difficile à décrire comme ça Mol : A quattre pattes ( hem ), le dos droit, tu plies une jambe et tu la relèves, le plus haut possible. 5 séries de 10.

J'ai pas de zones ciblées en fait, juste je suis entre 2 tailles actuellement et ça me gène pour acheter des fringues Gné .
Mais j'ai trouvé un nouveau truc : J'ai delaissé les transports en communs et la voiture, je marche ou je velotte, c'est toujours quelques calories de perdues Razz
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 20.11.08 17:37

Bah moi je comprends pas du tout. J'ai perdu 2kilos assez rapidement, alors que je n'ai absolument rien fait pour. Du coup je me demande si c'est pas ma balance qui déconne (mais en meme temps, je trouve que mon ventre est bcp plus plat qu avant, dc ptetre pas ^^).

Encore 2kilos et je serais contente. Pas entirement satisfaite (j'aimerais en perdre encore une dizaine pour etre satisfaite lol Razz), mais déjà contente Smile

Invité
Invité

Message par Rain 20.11.08 18:00

Bah Milaïa tant mieux, ça peut etre du à plein de choses! En tout cas t'as bien de la chance, parce que moi, pour 2 kilos, je galère depuis 2 mois Uh
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweetblush 23.11.08 11:45

Bulle_ > J'ai essayé ton exercice mais moi ça me travaille pluss les abdos qu'autre chose, normal ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par effet-ralgan 23.11.08 13:13

p'tain, moi j'ose trop pas me peser mais c'est vrai que j'trouve mon ventre plus plat, c'est bizarre...
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 23.11.08 14:06

Bon bah j'ai reprit mes deux kilos LOL. Uh

Invité
Invité

Message par Rain 23.11.08 23:11

J'ai encore trop mangé ce week end...........
Faut pas se peser, c'est un truc à devenir fou, la balance, c'est le mal. Uh

Dernière édition par Rain le 24.11.08 23:32, édité 1 fois
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par lujael 24.11.08 11:50

alors moi je suis au regime depuis mardi jai deja perdu 1kg300 cool
sinon les filles qui ont un peu de cellulite ect!!!
je peux vous conseiller une creme qui marche nikel, elle vient de manathan et franchement c le pied

si ca vous interresse demander en mp

bisous
lujael
lujael
Atome
Atome

Message par Invité 24.11.08 21:36

Bon les filles... Vous m'avez un peu reboostés là !

Faut que je perde minimum 5 kg, j'ai honte de mon poids. Et puis ça se voit trop que j'ai grossis là depuis quelques mois. J'ai plus le ventre plat, et j'ai repris du cul et des jambes (déjà qu'elles étaient balaizes --').

Et puis j'en ai marre des réflexions des parents et Chéri dans le genre je mange trop, trop et n'importe quoi, et je suis grosse (bon Chéri ose pas le dire mais j'sais très bien qu'il le pense lol). Donc ayè, faut que je leur prouve et à moi aussi d'ailleurs, que j'en suis capable !

Mais ça va être duuuur. Fini les petits buffets à volonté chez le Chinois le midi, fini les bons gros beignets au sucre de chez le boulanger arabe, fini les Oreos, fini les crèpes, finis les bonnes grosses salades pleines de vinaigrette, fini le Ice Tea, fini le fois gras et le saumon, fini les escalopes à la crème, aaaaaaaaaah je vais mourir en fait.

Invité
Invité

Message par Rain 24.11.08 23:24

Tiphie a écrit:Mais ça va être duuuur. Fini les petits buffets à volonté chez le Chinois le midi, fini les bons gros beignets au sucre de chez le boulanger arabe, fini les Oreos, fini les crèpes, finis les bonnes grosses salades pleines de vinaigrette, fini le Ice Tea, fini le fois gras et le saumon, fini les escalopes à la crème, aaaaaaaaaah je vais mourir en fait.

C'est une torture, rien qu'à lire :hallucine: :hallucine: :hallucine:
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 25.11.08 14:19

Han grave. C'est une torture... Je compatie à mort Tiphie!! Faudrait que je fasse la même chose, mais je n'ai absolument aucune volonté... Gné

Invité
Invité

Message par lujael 25.11.08 20:06

voila les filles qui veulent faire regime
ce site et super plein de recette ect

http://www.aujourdhui.com/

si jai un conseil a vous donnez mettez vous au regime avant davoir des enfants car une grossesse apres c kor pire
et pi c vrai qd on a des grosse rondeur c plutot pas tres bo fin pour moi donc allez on se motive et hop o regime

;)
lujael
lujael
Atome
Atome

Message par Rain 25.11.08 21:54

lujael a écrit:voila les filles qui veulent faire regime
ce site et super plein de recette ect

http://www.aujourdhui.com/

si jai un conseil a vous donnez mettez vous au regime avant davoir des enfants car une grossesse apres c kor pire
et pi c vrai qd on a des grosse rondeur c plutot pas tres bo fin pour moi donc allez on se motive et hop o regime

;)

Ha pas toujours, j'ai perdu 4 kilos, par rapport à mon poids avant grossesse, après l'accouchement Razz
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par lujael 25.11.08 21:59

oh ben tu es un exception lol
moi jai pris 20kg pour mes jumeau javais reperdu et la ma derniere ben jai accoucher ya 2 mois et jai pas encore reperdu tout mdr c plus chaud
lujael
lujael
Atome
Atome

Message par Rain 25.11.08 22:03

C'est vrai que je n'espère pas avoir autant de chance pour les prochains, alors je me met dès maintenant au sport Mol
Elle a raison les filles, c'est dès maintenant qu'il faut commencer à s'entretenir Razz
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan 25.11.08 22:04

mdrrr. Tiphie, c'est un topic REGIME... et toi tu donnes MEGA faim Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par lujael 25.11.08 22:04

et oui miss car apres c chaud surtout si on a tendance a grossir et avec l'age apres c plus difficile de perdre

donc allez motivation

courage a vous ;)
lujael
lujael
Atome
Atome

Message par Rain 25.11.08 22:05

effet-ralgan a écrit:mdrrr. Tiphie, c'est un topic REGIME... et toi tu donnes MEGA faim Mol

C'est clair :hallucine:
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par lujael 26.11.08 15:32

alors les filles

en plus de ma creme jai rv demain 9h30 avec un coach pour une seance de 40 min , je peu pas en dire plus
je viendrais vous dire quoi demain qd je serais revenu
en tout cas si ca fonctionne apres c 5 seance a la suite 250e

bisous
lujael
lujael
Atome
Atome

Message par Rain 27.11.08 11:20

Fiou 250 euros pour 5 séances ?
J'espère qu'il te fait bien transpirer le coach, à ce prix là Mol
J'attend tes impressions. Smile

Sinon, je viens de relire le post de Tiphie, mais en fait, je me rend compte que j'ai déjà supprimé tout ça ( à part quand je craque) et que je n'arrive toujours pas à perdre... Mon corps refuse de maigrir comme de grossir.
Je crois que j'ai atteins ma limite d'amaigrissement-sans-efforts-physique-efficaces Ouf
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par lujael 27.11.08 17:19

alors ct genial
c un power plate celle qui veulent aller voir sur le net lol
c 'est des seance 3 fois par semaine et ca dure 30 min cest comme si on faisait 2H00 de sport en salle c genial

la cure de 10seance a raison de 3x par semaine ca coute 450 et ensuite je fait aussi le brule graisse debussy qui les 5 seance coute 250e cest un investissement mais le resultat et nikel et ma coach et super

demain j'y vais a 10H30 jusque 11h (jai hate)
biensur je fait toujours mon regime a cote bien entendu sinon ca sert a rien

voila rain
lujael
lujael
Atome
Atome

Message par Invité 27.11.08 18:44

Oops, désolée les filles Héhé . C'était pas mon but, de vous donnez faim et tout et tout, mais avouez, c'est dur quand même hein. J'me suis tellement privé depuis 2 ans, que ça fait quelques mois que je ne me prive plus et que j'ai appris plus ou moins à m'accepter, mais comme j'ai repris plus de kgs que j'aurais dû (normal avec tout ce que je bouffe mdr) faut que je m'y mette, et viiite. Mais j'ai pas enviiie, c'est trop bon de manger Gné lol.

Non en fait, je crois juste que pour commencer en douceur quoi, je vais d'abord reprendre une vraie alimentation équilibrée parce que bon, faut avouer que parfois c'est pas toujours le cas ahah, et puis je vais faire du sport quoi. En fait voilà, pour commencer je vais me mettre au sport et on verra.

Je pense que je vais m'acheter un vélo élyptique..

Invité
Invité

Message par Rain 28.11.08 9:29

lujael a écrit:alors ct genial
c un power plate celle qui veulent aller voir sur le net lol
c 'est des seance 3 fois par semaine et ca dure 30 min cest comme si on faisait 2H00 de sport en salle c genial

la cure de 10seance a raison de 3x par semaine ca coute 450 et ensuite je fait aussi le brule graisse debussy qui les 5 seance coute 250e cest un investissement mais le resultat et nikel et ma coach et super

demain j'y vais a 10H30 jusque 11h (jai hate)
biensur je fait toujours mon regime a cote bien entendu sinon ca sert a rien

voila rain

Mmmh... C'est quand même pas donné même si c'est efficace, j'en doute pas.
Tu dois brûler très rapidement. Mais le jour ou tu arreteras ( vu le prix :hallucine: ) ya pas un risque de reprendre ?
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par lujael 28.11.08 11:27

ben tout depend ce que tu souhaite
moi si je vais ca c'est pa spour me goinfrer apres tu vois ce que je veux dire
je ferais toujours attention a ce que je mange

sinon je naurais pas investit la dedans si c'est pour reprendre les kilos apres

voila miss
lujael
lujael
Atome
Atome

Message par Rain 28.11.08 11:34

Oui mais ça remplace une activité physique en parallèle à ton régime si je comprend bien.
Donc faut continuer à faire du sport après ?
Ou alors ça suffit pour éliminer les kilos superflus et suffit juste d'avoir une alimention équilibré pour garder la ligne ?
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Malia-Ana 28.11.08 12:43

J'en ai marre !!
je n'arrive plus a me voir dans une glace ,je me plains a longueur de journée , je n'arrive plus a m'habiller c'est un calvaire .. et pourtant je n'arretepas de manger comme une vache!!!
HELP ME
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 30.11.08 19:07

Bah commence par arrêter de manger comme une vache... Non? Héhé
Enfin je sais pas t'as l'air de te rendre compte que tu manges trop et peut-être pas toujours très bien, donc déjà, commence à manger équilibré et à ne pas grignoter ...

Invité
Invité

Message par Rain 04.12.08 18:46

Hop je déterre... Ca sert pas à grand chose mais ça me soulage de m'exprimer un peu.
Il me faut minimum une heure et demi de sport par jour sinon j'y arriverai jamais...
J'ai beau me restreindre comme une tarée, non seulement je ne perd rien, mais je suis frustrée à fond et mon corps crie famine, c'est fatiguant, désespérant, je suis constemment gelée et de mauvaise humeur... bouhouh

Fini les régimes drastiques et déprimants. Je me lance dans le cardiotraining dès demain bouhouh bouhouh bouhouh drapeau
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 13.12.08 15:46

J'ai perdu presque 3 kilo en 8 jours juste en ne mangeant plus le soir. et pas de chocolat a part le matin.
Je sais pas comment j'ai fais mais c'est pas ma balance car je le vois mon vnetre est presque plat!
Bah franchement si j'avais sur que ça pouvait aller aussi vite

Invité
Invité

Message par addiction 14.12.08 13:39

Andrea7 a écrit:J'ai perdu presque 3 kilo en 8 jours juste en ne mangeant plus le soir. et pas de chocolat a part le matin.
Je sais pas comment j'ai fais mais c'est pas ma balance car je le vois mon vnetre est presque plat!
Bah franchement si j'avais sur que ça pouvait aller aussi vite

Lol, et tu vas les reprendre aussi vite dès que tu auras arreté, si ce n'est pas plus que ceux que tu avais perdu.
Au delà d'un kilo par semaine, ton corps reprend dès que tu arretes, sur du plus ou moins long terme.
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 14.12.08 13:48

Bah re lol là ça va je remange normalement et j'ai pas repris. Et en plus cet été en treize jours javais prerdu presque 4 kilos et j'en ai repris que deux et ça fait 4 mois.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant