Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23488)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+116
Jizilicious.
Kundera
Hope
laroukine007
Spira
Sweety_
Emeraude
Salakis
Crevette21
Greedy
Jean
Dreamy
Mariposa
Mrs.Kellogs
Minh
Darkshines
Odelie
Someday_
Narcisse
Shelly
Kaya
Dawn
Blow.
Malia-Ana
Runaway
Neverland
Météore
Colombe
Sorose
Freedom
Myrtille
NewSlang
Sunsh
nebulae
Jelina
Sagesse
Ephémère
Atchoumboulike
Sunrise
Angyduxi
Nutella-fee
effet-ralgan
Hypomis
Layal
Junkie
Bulle
Kamilla
Mayahuel
SecretlySheCries
addiction
Rain
lujael
Sweetblush
Arthemesia
Sollïne
greymalkin
draw_drew_drawn
* Ice *
Arcane
Heyou
Para-dox
Dakota
Ernestine
Conformiste excentrique
Leeloo.
Heaven
Sensibilité
Antika
Khiera
Snow
Charlie
Seifenblase
Little Ramona
Little_Red_Girl
[Innocence]
n0thiing-2
LiliPop
Helline
Fascination
Bagheera
Deambulations_
Liberté_
Ran-Neechan
Bintouch
Leone
mimipouce
Victims_of_Love
Gatsby
Juke
Jinx
sailormoon
Sweet
in_yours_dreams
Azaliah
Mahaut
Oasis
O`lynn
Nevermore
Menthe-all0
Cesse
x-niniz
Adrenaline
Haria.
Téa
lilo26
Azealen
daud
Extasy
Moonlight_
Doriflore
Shiny
Spirity
reveuse41
Zion
Chef
120 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par NewSlang 25.10.08 17:22

Hehe, ma mère a remarqué que j'avais perdu un peu (comme quoi même quelques kilos ça se voit) et m'a complimenté, c'est genre le truc qui était pas arrivé depuis... 3 ans. Les seules remarques auxquelles j'avais droit c'était 'faudrait que tu fasses attention', 't'as encore grossi un peu, non ?' etc.
Bref, c'est pile le truc qu'il fallait pour me motiver encore plus Very Happy

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par effet-ralgan 25.10.08 17:34

Newslang --> ah tiens! J'ai eu pareil avec ma mère la dernière fois! Ca m'a trop étonné.

Bon, moi demain matin, on s'y remet, mais ce soir avec apéro+resto+gâteau... pas moyen!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose 25.10.08 22:54

Manger un âne ? Ca fait bcp quand meme Mol
Mais sinon, c'est biologique de vouloir manger plus l'hiver, puisqu'effectivement lutter contre le froid demande à bien se nourrir. Sauf que de nos jours, on a les pulls et autres pour se tenir chaud, donc, l"hiver est plus propice à faire des excès inutils (surtout les fêtes).
Donc, il suffit de simplement manger normalement, et de manger chaud : ça rechauffe !

Et sinon, YEAH !!! En fait, je fais toujours le même poids depuis 3 ans, cad entre 47 et 48 kilos. Je suis contente, j'avais peur de devoir annoncer plus à mon gynéco.
Mais j'avoue qu'un peu de sport ne nuierait pas à ma santé Héhé

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 26.10.08 1:06

Mdr, t'aurai repris du poids avec la main du gynéco t'façon donc bon...
Tu mesures combien Sesilina?
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose 26.10.08 9:42

MDR Mol

Je mesure 1m60/61. Jesuispetite...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 26.10.08 10:36

T'es petite? J'fais 1m57 depuis 3 ans moi, j'grandirai plus jamais je crois Mol
Bon, sinon, j'ai qu'une envie ce matin: manger un ours (ou un gynéco, j'ai pas décidé, mais beaucoup quoi). Donc bon, j'vais essayer de freiner tout ça, j'vais aller pipiter, me peser et faire quelques abdos. Il a l'air de faire beau donc programme de la journée:

- vélo, 30minutes minimum
- vélo elliptique, 20minutes minimum
- abdos, 150 minimum
- exos cuisses/fessier/abdos, tous
- marcher un peu, si j'suis motivée

Voilà, ça suffira comme ça, sachant que là je vais très peu déjeuner, qu'à 13h environ je mangerai un tit truc et pis vala.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 26.10.08 10:55

Bon, pesée du matin, chagrin. 53,1kg. C'est-à-dire 900g en plus en 3jours. Allez hop, on relance la guerre au kg Whip Sumo coup
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose 26.10.08 11:06

Mais tu dois être super musclée, à faire tout ça ??? =O

Moi je manque bcp, bcp de fermeté et de muscles.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 26.10.08 11:21

euuuuh nan, trop pas musclée. C'est tout du Fromage Blanc mes muscles Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose 26.10.08 11:33

HEIN ???
Avec tout ce sport que tu fais ? Je te crois pas, c'est impossible. 30 min de vélo, c'est déjà énorme, perso je m'en tiendrais là Mol Mais toi enplus, tu marche, tu fais 130 abdos (si tu me dis que t'as pas d'abdos, je ne te crois definitivement pas : pour en faire autant, c'est limite si t'as pas les tablettes) + des exos...

C'est moi qui suis maigrelette ou quoi ? Perso au bout de 20-25 abdos, je suis morte, j'ai mal et je suis certaine d'avoir des courbatures. 30 minutes de vélo me satisfont largement, et les exercices fessées/cuisses et tout, me tuent très très vite.
Soit t'es pas humaine (sait-on jamais), soit je suis vraiment une maigrelette sans force, et sans muscles. Smile

EDIT / Nan, mais en fait, t'es pas humaine, j'ai vu sur le topic "dis nous tout" diable
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana 26.10.08 13:31

j'en ai marre je me supporte plus :'(
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan 26.10.08 13:31

Mol
Na, abdo c'est un peu dûr mais y'a la graisse au dessus donc bon xD on voit que dalle.
Si j'suis humaiiiiiineuuuh (ou pas).

J'mange des raviolis, le truc méga régime, mdr.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hurricane. 26.10.08 13:40

Euh, ouais non c'est clair que je n'aurai jamais le temps de faire tous ces exercices. Peut-être pendant les vacances (si j'ai pas la flemme) mais pendant les cours, c'est niet. Mes week-ends, je les passe au hand et sur mes devoirs donc bon...
On va essayé avec c'que j'ai comme temps ^^.

Bon dimanche les filles !
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan 26.10.08 13:47

Allez, j'ai décidé: ce soir vélo elliptique, je me force 30minutes.
Quand ma mère rentrera du boulot, j'irai faire 30minutes de vélo.
Ensuite je continue sur les abdos dans l'aprem.
Puis ce soir les exos fessiers/abdos/cuisses.

On y croit, on va y arriver, yeaaaaaaaah.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweety_ 26.10.08 14:07

Sesilina a écrit:
C'est moi qui suis maigrelette ou quoi ? Perso au bout de 20-25 abdos, je suis morte, j'ai mal et je suis certaine d'avoir des courbatures. 30 minutes de vélo me satisfont largement, et les exercices fessées/cuisses et tout, me tuent très très vite.

Idem xD.

Moi quand j'ai eu ma phase je veux maigrir ( alors que j'ai pris que du muscle ), mes cuisses(enfin le muscle du devant de la cuisse ?! ) se sont muscler très vite ( et mes mollets aussi ) .. et du coup j'essaie de cibler les adducteurs et les isos-truc ... mais y a pas trop de résultat =S [ et pour le moment j'ai toujours pas trouver d'exercices qui muscles BIEN ( Je veux dire où on sent bien que ça travaillent ) les adducteurs ]

_ tout ça pour vous racontez ma vie Smile
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante

Message par effet-ralgan 26.10.08 14:10

moi j'ai trop de gras par au-dessus, ça fait rien... ou alors j'ai des muscles qui refusent de se muscler malgré mes efforts... je sais pas Triste
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 26.10.08 15:11

Bon, il pleut. C'est mort pour le vélo Triste
Résultat: on passe à minimum 45minutes de vélo elliptique pour ce soir ou c't'aprem.
C't'aprem j'vais p'tête plutôt favoriser les exos au sol et les abdos du coup.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain 26.10.08 18:39

Ouaiiiiiiis redescendue à 58!
Allez on repars à zéro : But : 56
Le secret c'est de manger juste de la salade verte et du poisson bouilli le soir Vomit ( n'empêche que ça marche!)
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://babylone-ly.blogspot.com/

Message par effet-ralgan 26.10.08 18:46

allez, pour penser à autre chose j'vais faire mes abdos/cuisses/fessiers.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain 26.10.08 18:49

Manger un âne oui!
Surtout que (vivant dans le sud) je suis frileuse, le froid me donne sans arret faim, même avec un gros pull Gné

Je comprend pas pourquoi je stagne à 58 kilos. On dirait que mon corps refuse de perdre ou de prendre Suspect
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Rain 26.10.08 18:54

effet-ralgan a écrit:moi j'ai trop de gras par au-dessus, ça fait rien... ou alors j'ai des muscles qui refusent de se muscler malgré mes efforts... je sais pas Triste

Peut etre que ton programme est trop intensif, que tu developpes tes muscles ( donc prend de la masse ) sans forcément "sécher". En tout cas, j'admire ta rigueur. :O :hallucine:
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan 26.10.08 19:28

Voilà, j'ai fais ma dose en abdos/fessiers/cuisses.
C'est fou ce que la douleur physique permet d'extérioriser sa douleur psychologique. Sauf qu'avec le peu que j'ai dormi cette nuit ça devrait me tuer et qu'en fait même pas spécialement.

Plus que le vélo elliptique à faire!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kamilla 27.10.08 14:01

Bon alors j'avais commencé un petit "régime" il y a 2 mois et demi, résultat -3kilos donc c'est encourageant. Je perds doucement mais surement. Si je m'en tiens à mon objectif, plus que deux kilos à perdre.

Enfin en même temps le dernier kilo à été facile à perdre, j'étais à l'hopital après une opération donc pas beaucoup mangé. Il faut que j'essaye de ne pas le reprendre ! En plus en ce moment je ne peux pas faire de sport, j'ai un gros pansement donc c'est un peu délicat. Mais bon toujours motivée ^^
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par Hope 27.10.08 18:49

Beh moi, je vais faire particulièrement attention étant donné qu'on est en vacances et tout ca Smile. Par contre je sais pas vous, mais moi, le soir j'ai de gros problèmes ein. Genre j'ai trop envie de me jetter sur tout ce qui est sucré comme les madeleines , gateaux, chocolat ou de bouffer limite la moitié du fromage. Bon j'exagère mais pas beaucoup ein ^^. J'ai du mal les soirs, ce qui est encore plus 'grave' que si c'était le midi puisque c'est des calories que je n'éliminerait surement pas, voire même que je stockerai pdt la nuit. Si vous avez es conseils je suis preneuse XD.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rain 27.10.08 20:39

Atchoum_, je ne sais pas comment tu gères ton alimentaiton, mais ce que je peux te conseiller, c'est de faire de bons repas conséquents et sains en journée pour éviter d'avoir super faim le soir :
TRES bien manger le matin ( de tout, comme ça no frustration et tu élimineras de toute façon dans la journée )
Manger normalement le midi, en privilégiant les sucres lents et les protéines pour bien te caler et pas te jeter sur le chocolat à 4h.
Faire un gouter efficace. C'est à dire pauvre en sucre et pas gras; exit les biscuits etc... : pain complet, fruit, laitages maigres.... le tout en quantité raisonnable.
Et le soir, bah... Dis toi que de toute manière tu n'as pas besoin de beaucoup manger puisque tu vas dormir : Salade, soupes, poisson bouilli, légumes (que tu peux t'envoyer à volonté) etc....

Essaie de boire beaucoup d'eau, ça coupe la faim. Se laver les dents aussi ça stop net les envies de sucres compulsives.
Le meilleurs moyen de pas avoir faim le soir, c'est de pas se priver en journée. Ca à l'air bête, mais perso, depuis que je fonctionne comme ça ( au lieu de me frustrer continuellement ) je prends pas de poids ( j'en perds quand je fais pas d'écart) et surtout, je ne suis ni fatiguée, ni carencée.

tup
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Hope 27.10.08 21:34

D'accord merci beaucoup pour ta réponse babylonely. On va dire que je gère plus ou moins bien mes repas. Je peux faire super attention, comme pas du tout. Je ne prends pas de poids ces temps ci, remarque bien heureusement pour moi qui essaie d'en perdre xD, mais là , je sais que pendant les vacances il faut que je fasse super attention, parce que parfois je me dis: 'Bon allez ce soir un carré de chocolat', au final j'en bouffe 4, et puis je me dis que c'est exceptionnel, mais ca se reproduit assez souvent. C'est pour ca que là je vais faire attention, en plus les soirs c'est plus de la gourmandise ein, si je monte faire autres choses dans ma chambre, beh 20 minutes plus tard j'ai plus du tout envie de qqc de sucré , ni faim ou quoi que ce soit. En tout cas merci pour tes conseils ;D. *Ce soir j'ai mangé une soupe, de la salade avec du jambon, un petit bout de pain ,un yaourt et une clémentine, j'estime que ca peut aller X)*
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines 27.10.08 21:36

Allez allez faut que je m'y remette -_-
Le problème c'est que je peux pas me peser, ya aucun endroit plat dans mon appart' XD Mais bon c'est pas grave, je veux surtout voir les résultats dans la glace.
En ce moment je fais pas mal attention. Je mange bien le matin, le midi un peu moins, ça dépend de ce qu'il y a a mangé à la fac, puis j'ai jamais très faim. Vu que je finis les cours tard, je ne goûte pas. Et le soir je prends juste une soupe.
Bon par contre, je ne fais aucun sport, à part marcher 30 minutes par jour...J'ai vraiment pas le temps de pratiquer régulièrement un sport...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rain 27.10.08 22:06

Atch0um_ a écrit:D'accord merci beaucoup pour ta réponse babylonely. On va dire que je gère plus ou moins bien mes repas. Je peux faire super attention, comme pas du tout. Je ne prends pas de poids ces temps ci, remarque bien heureusement pour moi qui essaie d'en perdre xD, mais là , je sais que pendant les vacances il faut que je fasse super attention, parce que parfois je me dis: 'Bon allez ce soir un carré de chocolat', au final j'en bouffe 4, et puis je me dis que c'est exceptionnel, mais ca se reproduit assez souvent. C'est pour ca que là je vais faire attention, en plus les soirs c'est plus de la gourmandise ein, si je monte faire autres choses dans ma chambre, beh 20 minutes plus tard j'ai plus du tout envie de qqc de sucré , ni faim ou quoi que ce soit. En tout cas merci pour tes conseils ;D. *Ce soir j'ai mangé une soupe, de la salade avec du jambon, un petit bout de pain ,un yaourt et une clémentine, j'estime que ca peut aller X)*

Alors occupe toi un max. Des que tu penses au chocolat tu viens sur GB, par exemple Razz
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan 28.10.08 17:58

Bon, Bon, Bon. Là, ça va plus aller DU TOUT!!!
J'ai passé hier et aujourd'hui chez une amie et on a mangé que du caca! Donc bon, là j'vais aller me doucher et me peser pour m'infomer (oui parce que sa balance ce matin m'a dit que j'avais perdu et c'est pas possible je pense). Donc voilà.
Ce soir, soupe, abdos et velo elliptique! Je me reprends! Demain matin s'il fait beau: vélo!
Allez, Allez, on se MOTIVE ma p'tite!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 28.10.08 19:56

Vive la motivation j'ai bouffé plein de pain et de boursin... pauvre quiche.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain 28.10.08 21:33

Courage effet-ralgan, t'es pas une pauvre quiche tup
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan 28.10.08 22:15

Mol Mol deux bols de Chokella et du coca, si si, une grosse quiche même mdr!
Allez, je m'y remets demain, tant pis, j'suis pas à quelques grammes près de toute façon =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kaya 28.10.08 22:18

Ca fait deux semaines que je ne grignote plus du tout, je mange peu, enfin je ne mange pas de trop quoi, rien de particulièrement gras, jfais du sport régulièrement et je GROSSIS !!! jvais péter un cable.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rain 28.10.08 22:34

effet-ralgan a écrit:Mol Mol deux bols de Chokella et du coca, si si, une grosse quiche même mdr!
Allez, je m'y remets demain, tant pis, j'suis pas à quelques grammes près de toute façon =)

Mais c'est queudalle ça :paspossible: , moi mes abus, c'est 3 bol de céréales au chocolat, 3 mousses au chocolat, 2 barres de chocolat, 3 gateaux napolitains ET 1 coca pour digérer.... Héhé et hop! Presque 1 kilos!!! Sumo
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan 28.10.08 22:45

Mol mdrrr
Ouais on est trop des pros d'anti-régime en fait!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain 30.10.08 12:05

57 kl ! woaouh woaouh
On est sur la bonne voie, on continue!
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan 30.10.08 12:23

bravo!!!

Ca fait deux jours que je fais super n'imp x_x allez, samedi matin (parce que là j'vais à Paris, on va manger restau sur restau donc bon), je m'y remets!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs 30.10.08 15:55

Faut vraiment que je m'y remette là.
J'ai grossi en plus , mais vu comment mon alimentation est équilibré , c'est pas étonnant. & en plus de çà j'ai arrêter les abdos Gné . Heureusement que y'a une heure de natation par semaine.
Bon allez j'arrête de dire çà & je m'y remet sérieusement.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rain 31.10.08 10:30

Et la leçon du jour est : Toujours se peser sur la même balance Ouf
Je viens de prendre 1 kilo en changeant de balance Ouf
J'suis découragée la
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Rain 01.11.08 19:38

Halloween, c'est mortel quand même yummy
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Hurricane. 02.11.08 21:00

1 kg en moins. Lentement mais sûrement woaouh
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par draw_drew_drawn 02.11.08 22:10

Bouuuhh ma balance ne marche plus Gné ! Elle m'affichait 3 kilos en moins au début des vacances (depuis le temps que je ne m'étais pas pesé) et puis mon frère s'est pesé et il nous a dit "j'espère que vous ne vous êtes pas fait de fausses joies, parce que la balance elle est gentille, elle est décalée d'au moins 5 kilos !"
Oh la la !
bref c'est pas grave, on va faire avec. Bon pour la n-ieme fois je viens dire ici que je commence à faire attention à mon poids, parce que hier j'étais chez une amie, je me suis pesée et BAM, dans la gueule : 67kgs ! outch !
Puis comme elle a un grand miroir dans sa chambre, j'ai bien vu à quel point il était temps que j'arrête de... bouffer
Enfin bref, demain c'est parti, j'applique la méthode Zermatti parce que je suis sûre qu'elle marche. Si vous connaissez pas, petit lien.
Ensuite, je vais vraiment me mettre à courir, je vais motiver quelqu'un pour qu'il vienne avec moi, parce que courir toute seule c'est chiant, et puis voila ! J'irai les samedis.
aller motivée ! :blop: woaouh

draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par effet-ralgan 03.11.08 9:58

Nan mais là j'ai fais la cata' du monde. po possible que ça continue. Je m'y remets, et bien! Déjà j'vais me motiver pour bouger de mon lit et aller me peser, une fois le choc émotionnel passé, on avisera. Mais MOTIVATION obligatoire.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 03.11.08 11:15

j'ai pratiquement reprit tout ce que j'avais perdu... j'ai la haine...
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kamilla 03.11.08 12:49

Bon moi je suis partie en week-end à Paris là et c'était le grand n'importe quoi niveau bouffe. Déjà le midi c'était sandwich, et le soir resto, donc super, mais en plus avec le starbuck par exemple c'était des supers goûters, avec des bons chocolats chauds... Mais finalement je me suis pesée ce matin, seulement +400g ça va ! Je pense que j'ai du compenser avec la marche que l'on a fait. En tout cas aujourd'hui c'est vélo éliptique + salade et soupe !
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par NewSlang 09.11.08 18:11

J'ai perdu 8 kilos depuis le début de l'année, j'en croyais pas mes yeux en montant sur la balance ce matin :oo: Je savais que j'avais continué à perdre mais j'en espérais pas tant, surtout que je ne me prive vraiment pas, je fais juste plus attention. Je suis super contente.
Bon, du coup je commence à flotter dans tous mes jeans Razz
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan 09.11.08 20:09

DEMAIN JE M'Y REMETS!!! ON Y CROIIIIT
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain 10.11.08 11:47

tup tup tup Courage Effet-ralgan !
Je galère toujours pour perdre mes 2 kilos..... 57. Je vais essayer de stabiliser ici. J'essairai de perdre le dernier kilo le mois prochain -_-
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par greymalkin 10.11.08 12:42

Cool Newslang !

Booon moi c'est relou là, je suis au même poids en per-ma-nence : je perds un kilo et demi entre le lundi et le vendredi : pressée, vie active, sans faire aucun effort quoi, je le reprends le week end parce que le samedi après midi j'ai l'habitude de cuisiner un gâteau, parce que je me pose un peu... Et le sport ne change rien ! Alors en soi ça me gène pas que mon poids varie, je trouve ça même bien, naturel tout ça, mais là raaas le bol, j'ai pas envie de m'affamer 7 jours/7 pdt 3 mois pour perdre les 6 kilos qu'il me reste à perdre !

Et que je peux, objectivement perdre, ça va, mon corps est pas en famine non plus là.

Donc voilà si quelqu'un a un truc efficace pour casser un "pallier", genre arrêter le sucre (fruits y compris) pdt 3 jours, ou j'en sais rien, partagez Smile

NB : mes repas type sont :
Le matin : du pain (le truc bjorg, pain complet avec des céréales) avec un peu de peanut butter, ou du st morêt, un petit verre de jus de fruit, un café, parfois un yaourt.
OU si j'ai un peu plus faim : un bagel avec les mêmes trucs dessus

Le midi : de la soupe, de la salade de crudités avec des petits trucs dedans (raisins secs, dés de fromage, marrons...), éventuellement un petit muffin aux légumes, une petite poignée d'amandes (quand j'ai bcp de cours)

Le goûter : jamais en semaine ou bien un yaourt. Le week end : gâteaux maisons, mais j'en mange raisonnablement, juste une part.

Le dîner : en général c'est dîner familial, un peu de viande, des légumes, un peu de féculents, c'est jamais n'importe quoi. souvent un carré de chocolat avec une tisane. souvent, comme j'avais faim, je grignote du fromage avant le repas, je pense qu'il faut éviter...

Le dimanche, en général je brunche, donc un peu de tout et ensuite plus rien avant la fin de journée.

Donc voilà, si quelqu'un a eu la patience de tout lire et voudrait partager ses conseils éclairer... je suis preneuse !!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité 10.11.08 12:45

effet-ralgan a écrit:DEMAIN JE M'Y REMETS!!! ON Y CROIIIIT
On s'y remet ensembLE?! Very Happy

Invité
Invité

Message par Sorose 10.11.08 13:05

Moi, je dirais plutôt "Soupe, salade et crudités" le soir, et les repas plus complet (viande, légumes et/ou féculents) le midi. Comme ça tu élimine dans l'après-midi, en allant en cours, en marchant, les promenades familiales, passer l'aspirateur, bref, un rien fait perdre. Alors que le soir, en général, on se couche juste après, donc on fait des réserves (les kilos superflus).

Bien sur, les repas familials le soir, sont souvent fatals, donc, j'imagine bien que c'est difficile.

Personnellement, désormais, je prend un bon petit déjeuné, pour ne pas me jeter sur le repas le midi, et manger plus raisonnablement. Je n'ai pas tjrs le choix du repas (RU : pas tjrs génial) mais j'essaie de ne plus dépasser ma fin (même si c'est bon). Et le soir, je fais de la soupe maison, comme ça je controle vraiment ce qu'il y a dedans, et je termine avec du pain et du fromage, pour me caler jusqu'au lendemain matin. Depuis que j'ai appris qu'on fait surtout des réserves le soir, je tente de faire léger, et si c'est pas soupe, c'est salade, ou légumes, poisson mais jamais de viande, et toujours en petite quantité.
J'ai éliminé le chocolat, pour mon plus grand déplaisir, mais c'est pour la bonne cause : à Noël, je n'aurais pas de complexe avec mon meilleur ami culinaire. J'ai tjrs des petits extras, personne n'est parfait.
Ce régime alimentaire là me permet de ne pas prendre. Maintenant, il faut que je me mette au sport si je veux me muscler un peu (surtout ventre, fesses et cuisses).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rain 10.11.08 13:20

Sesilina a écrit:Moi, je dirais plutôt "Soupe, salade et crudités" le soir, et les repas plus complet (viande, légumes et/ou féculents) le midi. Comme ça tu élimine dans l'après-midi, en allant en cours, en marchant, les promenades familiales, passer l'aspirateur, bref, un rien fait perdre. Alors que le soir, en général, on se couche juste après, donc on fait des réserves (les kilos superflus).

Bien sur, les repas familials le soir, sont souvent fatals, donc, j'imagine bien que c'est difficile.

Personnellement, désormais, je prend un bon petit déjeuné, pour ne pas me jeter sur le repas le midi, et manger plus raisonnablement. Je n'ai pas tjrs le choix du repas (RU : pas tjrs génial) mais j'essaie de ne plus dépasser ma fin (même si c'est bon). Et le soir, je fais de la soupe maison, comme ça je controle vraiment ce qu'il y a dedans, et je termine avec du pain et du fromage, pour me caler jusqu'au lendemain matin. Depuis que j'ai appris qu'on fait surtout des réserves le soir, je tente de faire léger, et si c'est pas soupe, c'est salade, ou légumes, poisson mais jamais de viande, et toujours en petite quantité.
J'ai éliminé le chocolat, pour mon plus grand déplaisir, mais c'est pour la bonne cause : à Noël, je n'aurais pas de complexe avec mon meilleur ami culinaire. J'ai tjrs des petits extras, personne n'est parfait.
Ce régime alimentaire là me permet de ne pas prendre. Maintenant, il faut que je me mette au sport si je veux me muscler un peu (surtout ventre, fesses et cuisses).

J'ai a peu près le même programme et quand on s'y tient c'est vraiment le top tup tup tup
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par greymalkin 10.11.08 15:08

Je pense que vous avez raison Rain et Sesilina. En tout cas ça ne me tuera définitivement pas d'essayer de manger léger le soir. Surtout si c'est temporaire ! En fait c'est vrai que le soir on mange ensemble chez moi, c'est vraiment convivial, donc sans manger au delà de ma faim, mon réflexe est pas d'analyser ce que je mange, parce qu'on se retrouve, parce que c'est à peu près le seul repas de la journée où je mange assisse, avec une fourchette lol, mais je pense que c'est pourtant censé de manger moins. Et j'ai remarqué que parfois, le simple fait de bouleverser les habitudes fait réagir le métabolisme. Donc bref, je vais faire ça pendant une ou deux semaines, je vous dirais les résultats !

Je bois aussi je dirais... 4 bières par semaine, avec les sorties entre potes, et je vais essayer de boire moins (ça fait alcoolo dit comme ça) parce que somme toute ça fait quand même 1 litre de bière/la semaine lol. WAKEUP CALL. On va dire : 1 à 2 bière/semaine.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant