Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos questions cheveux
+129
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
133 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Vos questions cheveux
Pourquoi pas ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout en gardant ta longueur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout en gardant ta longueur
Hailey- Vieille branche
où trouver du vrai beurre de karité?
car dans les produit genre l'oréal et compagnie il n'y en a qu'un infime quantité, et j'aimerais trouver du pure beurre de karité pour faire des masques (pour cheveux)
merci:)
car dans les produit genre l'oréal et compagnie il n'y en a qu'un infime quantité, et j'aimerais trouver du pure beurre de karité pour faire des masques (pour cheveux)
merci:)
Babawa- Atome
Visage rond:
Il va falloir l'allonger pour l'équilibrer
A privilégier:
- les coupes courtes
- les cheveux bouclés
- les coiffures volumineuse en sommet
- une frange courte et légère
A éviter:
- cheveux droit ou pleine longueur
- coupe au carré
- une frange longue
- la raie au milieu
Il va falloir l'allonger pour l'équilibrer
A privilégier:
- les coupes courtes
- les cheveux bouclés
- les coiffures volumineuse en sommet
- une frange courte et légère
A éviter:
- cheveux droit ou pleine longueur
- coupe au carré
- une frange longue
- la raie au milieu
Freedom- Belle Plante
vous avez quelques coiffures pour moi ? de préférence mi-long avec une mèche ou une ptite frange !
Je pense que des cheveux bouclés pour toi ça ferait pas mal, oui !
Invité- Invité
je ne sais pas du tout. Mais je voudrai enlevé la raie (la raie fait paraitre le visage plus rond) alors un peu de façon à ce que je puisse me coiffer avec mes doigts (se serait bien) !
Andrea7: oui effectivement, les coupes courtes sont fortement déconseillé aux visages très rond.faut assumer.ou alors, il faut avoir une coque sur la tete pour allonger le visage mais difficile a porter lol
quand aux coupes aux carré, sa va super bien avec des bouclettes ou des ondulations pour les ptites bouilles rondes.
Sagesse: malheureusement miss, si tu veux enlever la raie, sa ne va tenir que 2-3heures et au bout des 3heures, ta raie naturelle reviendrat.quand a la permanente, entre nous, il vaut mieux laisser sa aux petites mamies car en général, sa abime les cheveux, c'est cher , très bouclé et une fois que tu l'as, impossible de t'en dépetré.je te vois bien avec une petite coupe au carré un peu décoiffé avec une frange sur le coté.
quand aux coupes aux carré, sa va super bien avec des bouclettes ou des ondulations pour les ptites bouilles rondes.
Sagesse: malheureusement miss, si tu veux enlever la raie, sa ne va tenir que 2-3heures et au bout des 3heures, ta raie naturelle reviendrat.quand a la permanente, entre nous, il vaut mieux laisser sa aux petites mamies car en général, sa abime les cheveux, c'est cher , très bouclé et une fois que tu l'as, impossible de t'en dépetré.je te vois bien avec une petite coupe au carré un peu décoiffé avec une frange sur le coté.
candela- Atome
Ephémère: lol tu as montré ce que je voulais dire lol
vous voyez, elle a un visage un peu rond et sa lui va super bien.
vous voyez, elle a un visage un peu rond et sa lui va super bien.
candela- Atome
Sagesse> moyen ... Je pense que la coiffure de la photo que je t'ai montré t'irais beaucoup mieux
Ephémère- Racine
T'inquiète la forme de ta tête va s'affiner avec l'age. C'est ce que ça m'a fait donc ça devrait te le faire aussi
Et puis elle n'est pas si ronde que ça ta tete, je suis sure que t'es la seule à le voir, les autres ne se focalisent pas sur ça
Et puis elle n'est pas si ronde que ça ta tete, je suis sure que t'es la seule à le voir, les autres ne se focalisent pas sur ça
Ephémère- Racine
bah si en plus c'est chiant comme par exemple on me dit souvent ta tete elle va pas avec ton corps hahahaha !
mais aussi oh une boule ! encore plus drole !
ça va vite m'énervé je vais chez le coiffeur demin il me faut une belle coupe qui change et qui n'aura pas besoin d'etre méga entretenue !
mais aussi oh une boule ! encore plus drole !
ça va vite m'énervé je vais chez le coiffeur demin il me faut une belle coupe qui change et qui n'aura pas besoin d'etre méga entretenue !
Ephémère a écrit:T'inquiète la forme de ta tête va s'affiner avec l'age. C'est ce que ça m'a fait donc ça devrait te le faire aussi
il ya des gens qui gardent leur tete ronde et comme j'ai la meme tete que papa je vais resté avec cette tete que je t'aurai bien laissée !
T'es vachement mignonne Sagesse
T'inquiètes pas, a ton age, les gens disent souvent n'importe quoi, des trucs qu'ils pensent pas. T'as une jolie bouille, essaie de t'en convaincre, parce que tout le monde le voit !
T'inquiètes pas, a ton age, les gens disent souvent n'importe quoi, des trucs qu'ils pensent pas. T'as une jolie bouille, essaie de t'en convaincre, parce que tout le monde le voit !
Someday_- Indéracinable
Moi j'ai les cheveux bouclés au dessous et moitié ondulés au dessus, alors je les boucle tous les jours avec un fer à lisser. ;)Sagesse a écrit:une permanente ? mais ça donne quoi exactement comme boucles ?
Invité- Invité
sagesse, n'écoute pas ceux qui te jugent, tu es trop mimi! tiens nous au courant!
candela- Atome
Nikel! Franchement ça te va très bien je trouve! Tu as bien fait
Inwee- Belle Plante
Sagesse ça te va trop bien, t'es toute mimi comme ça
Lithium- Vieille branche
Je trouve la frange un peu longue : s'il te l'aurai faite plus courte, ça serait un peu plus harmonieux a mon gout
Maiis c'est bien quand même
Someday_- Indéracinable
C'est très bien ;)
Je voulais faire la même chose que toi cet été (visage rond aussi, et je sais qu'il restera là lol fin bref) mais impossible parce que j'ai un GROS épi juste au niveau du milieu du front, fin bref Moi j'aime bien !
Je voulais faire la même chose que toi cet été (visage rond aussi, et je sais qu'il restera là lol fin bref) mais impossible parce que j'ai un GROS épi juste au niveau du milieu du front, fin bref Moi j'aime bien !
-Peanuts-- Atome
Oxymøre_ a écrit:Je trouve la frange un peu longue : s'il te l'aurai faite plus courte, ça serait un peu plus harmonieux a mon gout
Ce n'est pas une frange, juste une mèche.
Sagesse: trop mimi miss! il t'a effilés les méches de l'avant n'est ce pas?
candela- Atome
Oh Sagesse, ça te vas vraiment très bien! (Et au passage, j'aime bien ton tee-shirt ) .
Liberté_- Indéracinable
Sagesse c'est très joli je trouve !
Et sinon je débarque pour une autre question, je sais pas si c'est vraiment le topic, mais qui a déjà tester la levure de bière en gélule ? Parait que les cheveux poussent + vite et avec + de volume.
J'aimerai bien avoir des avis
Et sinon je débarque pour une autre question, je sais pas si c'est vraiment le topic, mais qui a déjà tester la levure de bière en gélule ? Parait que les cheveux poussent + vite et avec + de volume.
Chocaholic- Atome
Lalalilalilaloo a écrit:Sagesse c'est très joli je trouve !
La même, je me posais la question la dernière fois
Inwee- Belle Plante
C'est naze, ça graisse les cheveux et ça n'accélère pas du tout la repousse ! Je conseille ça aux cheveux secs et cassants, mais surtout pas aux autres !
Narcisse- Indéracinable
Narcisse a écrit:C'est naze, ça graisse les cheveux et ça n'accélère pas du tout la repousse ! Je conseille ça aux cheveux secs et cassants, mais surtout pas aux autres !
Ah zut, j'ai pas les cheveux secs du tout Bon ba tant pis. J'avais entendu parler de lait de coco aussi, ou un truc du genre, ça marche ça ? XD
Inwee- Belle Plante
Quelle coiffure pour une tête allongé
Dernière édition par aaaaaaa le 22.03.09 17:28, édité 1 fois
Emeraude- Indéracinable
Luminescente a écrit:
Ah zut, j'ai pas les cheveux secs du tout Bon ba tant pis. J'avais entendu parler de lait de coco aussi, ou un truc du genre, ça marche ça ? XD
Aucune idée... Par contre si tu as des carences en vitamines, prendre des compléments ça donne vraiment de beaux cheveux ! (le fer surtout).
Y a le forcapil aussi qui fait repousser plus de cheveux (j'en ai souvent pris) et les rends un peu plus forts et souples (bon il paraît que ça fait un bon effet sur les ongles aussi... Perso j'en ai jamais vu la couleur mais bon).
Après malheureusement, on ne change pas la nature des cheveux avec des produits =)
Narcisse- Indéracinable
Narcisse a écrit:Luminescente a écrit:
Aucune idée... Par contre si tu as des carences en vitamines, prendre des compléments ça donne vraiment de beaux cheveux ! (le fer surtout).
Y a le forcapil aussi qui fait repousser plus de cheveux (j'en ai souvent pris) et les rends un peu plus forts et souples (bon il paraît que ça fait un bon effet sur les ongles aussi... Perso j'en ai jamais vu la couleur mais bon).
Après malheureusement, on ne change pas la nature des cheveux avec des produits =)
Oui je prend déjà des compléments (bon à la base c'est plus pour un problème de santé), c'est vrai que j'ai l'impression que mes cheveux sont plus forts, plus brillants, par contre bon ça pousse pas plus vite...je crois que la patience est le mieux enfaite
Inwee- Belle Plante
moi aussi je me pose des questions sur la levure de bière! je suis allée sur beaute-test.com et les commentaires sur les gélules de levure de bière ne sont pas géniaux, pas mal disent qu'elles ont eu des boutons, alors que mon médecin m'a dit que ça n'avait pas cet effet indésirable là...
d'autres témoignages?
y a-t-il des marques meilleures que d'autres?
d'autres témoignages?
y a-t-il des marques meilleures que d'autres?
Babawa- Atome
J'ai une question
Alors voila j'ai des cheveux, très épais et bouclés mais pas des belles boucles, enfaite ca ressemble a rien alors la plupart du temps je les attache en chignion.
Et j'aimerais essayer une permanente :)quesque vous en dites? Ca pourra me faire de belles boucles vous croyer? Sans rendre encore plus épais?
Ou alors si vous avez des autres solutions pour mes cheveux ya pas de soucis
Voici une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
Alors voila j'ai des cheveux, très épais et bouclés mais pas des belles boucles, enfaite ca ressemble a rien alors la plupart du temps je les attache en chignion.
Et j'aimerais essayer une permanente :)quesque vous en dites? Ca pourra me faire de belles boucles vous croyer? Sans rendre encore plus épais?
Ou alors si vous avez des autres solutions pour mes cheveux ya pas de soucis
Voici une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
sosogirl- Atome
je n'ai aucune idée si la permanente fera bien, ça dépend de combien de temps on le laisse ! Mais pour tes cheveux tu peux essayer un shampooing spécial pour redonner du volume à tes boucles !
Et aussi attacher trop souvent les cheveux bouclés fait qu'ils se cassent ou déforme les boucles
Et aussi attacher trop souvent les cheveux bouclés fait qu'ils se cassent ou déforme les boucles
coucou les filles, alors voilà mon problème, vendredi ça fera 6 semaines que j'suis blonde, donc mes racines commencent à se voir, et j'voulais savoir si à votre avis j'ferais mieux de rester blonde ou de redevenir brune?
Sensorielle- Racine
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20