Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos questions cheveux
+129
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
133 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Vos questions cheveux
Tu peux faire des masques que sur la longueur et les pointes, j'ai les cheveux à tendance grasse, c'est ce que je fais et mes cheveux sont plus doux et souples.
Elynx- Vieille branche
Bon, j'avais les cheveux bouclés jusque genre 3 ans, puis tous lisses puis ils ont rebouclés à l'adolescence. Mais là, j'ai l'impression que mes boucles s'applatissent, alors qu'elles étaient limite indomptables au début. Est-ce que vous connaitriez une technique ou une bonne mousse pour les faire plus boucler ?
Et aussi, je pensais à peut-être faire un balayage. Mais je me demandais comment ça partait par après ? J'veux dire, ça se voit que ça part genre comme une colo normale ou pas ?
Et aussi, je pensais à peut-être faire un balayage. Mais je me demandais comment ça partait par après ? J'veux dire, ça se voit que ça part genre comme une colo normale ou pas ?
Sweetblush- Petite graine
Shelovestobits: Pour tes bouclettes aucune idée, j'ai les cheveux raides par contre pour le balayage, je sais que le mien quand il partait ça se voyait, mais pas beaucoup, d'autant plus que les mèches étaient assez proches de ma couleur naturelle.
Aislinn- Ex-membre des comités
Je te déconseillerais la mousse, perso ça m'a niqué les cheveux, ça les a desséchés à fond. Ensuite tu utilises quoi pour shampoing ? Essaye en un pour les cheveux bouclés, généralement ils donnent du volume et des boucles (trop selon moi, mais c'est différent selon les personnes, donc c'est à tester je pense). Sinon j'utilise ce produit. Il faut l'utiliser après chaque shampoing et ne pas rincer .. Il donne + de "ressort" aux boucles je trouve. Si c'est un coiffant que tu cherches pour mettre sur cheveux secs pour les faire boucler je sais pas, mais j'peux te donner quelques conseils. Donc déjà le produit que j'utilise est pas mal (peut-être pas à utiliser à chaque fois, à mon avis l'utiliser trop souvent réduit son effet), ensuite sache que plus tu sèches rapidement tes cheveux après les avoir lavés (sèche cheveux, ou les enrouler dans une serviette) moins ils boucleront. Donc : séche les le moins possible, le mieux c'est de les essorer et après de juste appuyer avec une serviette sur tes cheveux pour que la serviette prenne l'eau en trop (c'est chaud à expliquer comme ça lol désolée), et de les laisser sécher à l'air libre !Shelovestobits. a écrit:Bon, j'avais les cheveux bouclés jusque genre 3 ans, puis tous lisses puis ils ont rebouclés à l'adolescence. Mais là, j'ai l'impression que mes boucles s'applatissent, alors qu'elles étaient limite indomptables au début. Est-ce que vous connaitriez une technique ou une bonne mousse pour les faire plus boucler ?
Gros pavé
SecretlySheCries- Vieille branche
Secretlyshecries > J'ai toujours utilisé de la mousse, et j'ai pas vraiment l'impression que ça m'a desseché les cheveux. Je fais des masques sur les longueurs pour cheveux secs. Et le coiffeur m'avait justement conseillé ton produit au début, et ça ne marchait pas du tout, mes cheveux ne ressemblaient juste à rien. Sinon je mets ma mousse sur cheveux humides et je les laisse sécher à l'air libre, mais j'espérais trouver une mousse qui boucle mieux. Parce que depuis que j'ai utilisé ton produit et un autre produit en crème, j'évite cette forme de coiffant. Enfin bref, merci quand même
D'accord maggle ! Bon ben désolée lol, on doit pas avoir la même nature de cheveux bouclés..
SecretlySheCries- Vieille branche
Shelovestobits. - Je crois qu'on a le même type de cheveux. Quand j'étais petite j'avais les cheveux bouclés, puis de 3 à 15 ans je les ait eu presque lisses. Après, de mes 15 à 16 ans, je les avait re-bouclés, mais des belles boucles anglaises naturelles quoi. Et puis là, depuis 2 ans, ils bouclent de moins en moins... Je soupçonne que ce soit le lisseur qui me les ait "débouclés", pendant un temps je l'utilisais assez fréquemment, et ça me les a abimés = plus de boucles. Donc là j'essaie de retrouver mes boucles, j'utilise plus de lisseur, et j'essaie de trouver des produits pour les boucler. Mais là, c'est trop le combat, ils bouclent pas beaucoup... Donc, même problème je crois..
Invité- Invité
Whirlwind > Je les ai lissés aussi mais au tout début quand c'était encore entre lissé et quelque chose d'assez laid qui ressemblait à début de boucles. Mais bon, ça fait longtemps et entre temps ils ont eu le temps de bien boucler donc :/ En tout cas, si tu trouves qqch d'efficace fais moi signe
Vous me conseillez quoi comme démélant ? Je bataille a mort pour enlever mes noeuds c'est la cata
Invité- Invité
Est-il vrai que le citron éclaircit les cheveux ? Et cela les abime-'ils ?
* Ice *- Poussière d'étoile
Alors en fait la mere de mon cheri fait venir sa coiffeuse à domicile samedi et m'a proposé de me faire coiffée.
J'aimerais bien etant donné que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis fevrier, je crois, et que mes cheveux commencent à etre longs et à ne plus ressembler à rien.
J'aimerais donc avoir des idées sachant que la frange droite on oublie, surtout la courte d'ailleurs.
Si vous avez des idées de coupes à me proposer, elles seront les bienvenues
J'aimerais bien etant donné que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis fevrier, je crois, et que mes cheveux commencent à etre longs et à ne plus ressembler à rien.
J'aimerais donc avoir des idées sachant que la frange droite on oublie, surtout la courte d'ailleurs.
Si vous avez des idées de coupes à me proposer, elles seront les bienvenues
Ephémère- Racine
Fais un degradé avec la meche de devant effilée et longue (jsais pas si tu vois ce que jveux dire)
Bereen- Vieille branche
J'irai bien chez le coiffeur, je tenterai bien genre Tchip ou les salons comme ça, ou alors les salons des étudiants ou la coupe est pas cher, vous n'auriez pas des infos la dessus ?
Oasis- Vieille branche
Qui à déjà testé les extensions de cheveux à clip ??? je souhaiterait en acheter sur ebay, mais j'sais pas trop... j'ai peur que sa fasse trop ''superficielle''.
J'attends vos avis!
J'attends vos avis!
Neverland- Vieille branche
Neverland : personnellement j'ai jamais testé mais une amie l'a fait et ça se voyait (presque) pas que c'était des faux.
En fait au début c'est tout beau et y a un moment où ça commence à s'abimer.
Bon en gros faut juste bien les mettre quoi
En fait au début c'est tout beau et y a un moment où ça commence à s'abimer.
Bon en gros faut juste bien les mettre quoi
Myrtille- Comité d'Animation
Ice > Oui, ça éclaircit. Pluss pour les cheveux blonds et châtains que bruns, même si chez mon amie brune ça avait quand même marché un petit peu. Bon c'est pas miraculeux non plus, ça vaut pas une coloration, et 'faut le faire plusieurs fois. Par contre je sais pas si ça abîme, j'me suis aussi posé la question, mais moi je compense par un masque Ultra Doux au karité après. Ce qui est conseillé aussi, c'est l'infusion de camomille, et ça à mon avis ça n'abîme pas.
Avez-vous déjà essayé ce genre de produit ? > http://www.beaute-test.com/shampooing_go_blonder_-_sheer_blonde_john_frieda.php Est-ce qu'il n'y a pas de risque que l'éclaircissement donne une couleur jaune ?
Shelovestobits : nan jpense pas, ma cousine l'utilise ca lui fait briller les cheveux ca eclaircit vite fait a ce qu'elle m'avait dit mais j'ai pas capté la difference
Ca doit dependre de la frequence de l'utilisation et tout.
Ca doit dependre de la frequence de l'utilisation et tout.
Bereen- Vieille branche
Et quoi ça éclaircit fort en un coup ? Elle le fait à quelle fréquence ?
Alors la, jsais pas du tout ! Jlui demanderais, mais à mon avis elle l'utilisait comme un shampooing normal jpense..
Jte redis ca bientot
Jte redis ca bientot
Bereen- Vieille branche
Jlui ai demandé, apparement elle l'utilisait tout les 2 ou 3 jours, quand elle lavait ses cheveux quoi. Et elle l'a utilisé qu'une fois, donc sur le long terme ca eclaircit ptete mieux, vu que elle a fini le shampooing et a pas racheté. Voilaa
Bereen- Vieille branche
Connaissez-vous un shampoing qui donnerait du volume aux cheveux ? (j'utilise déjà la technique du "je-me-brosse-la-tête-en-bas" mais ça marche pas longtemps x)). Parce qu'en fait j'ai les cheveux ultra-fins, et j'ai pas une belle épaisseur de cheveux... Donc un peu de volume serait le bienvenu =)
Narcisse- Indéracinable
Le sèche cheveux la tête en bas tu fais ? (Parce que peut-être que là tu les brosses juste tête en bas et les laisse sécher à l'air libre) Sinon il y a des shampooings qui sont sensés donner du volume, mais je ne sais pas si ça marche vraiment. Je crois qu'il existe aussi des mousses pour ça. Tu peux aller voir sur beauté-test.com, tu trouveras pleins d'avis sur les différents produits
Non je ne fais pas au sèche-cheveux (par flemme le plus souvent) si ça marche vraiment je vais m'y mettre ! Je vais faire un tour sur beauté-test aussi, merci bien !
Narcisse- Indéracinable
Le sèche cheveux ça marche bien. Je crois qu'il existe des rouleaux ou des gros bigoudis, je sais pas comment ça s'appelle, pour donner du volume, mais je n'en sais pas plus que ça.. Il faut certainement les laisser poser un moment, les utiliser avec une mousse ou un produit spécifique. J'avais lu ça dans un magazine, ça avait l'air d'être laborieux..
Enfin, là non plus je ne suis pas bien renseignée, mais il y a des shampooings avec quelquechose comme de l'avoine qui peuvent donner du volume.
Voilà après je n'ai pas vérifié mes infos, j'ai fait de mémoire.
Enfin, là non plus je ne suis pas bien renseignée, mais il y a des shampooings avec quelquechose comme de l'avoine qui peuvent donner du volume.
Voilà après je n'ai pas vérifié mes infos, j'ai fait de mémoire.
Colombe- Poussière d'étoile
La rentrée = coiffeur mais je n'ai pas d'idée de coupe du tout. J'avais pensé à une frange longue effilée & un dégradé mais je ne sais pas du tout si ça m'irait en tenant compte de la forme de mon visage. Je n'ai jamais réussi à savoir qu'elle était la forme de mon visage alors si vous pouvez m'éclairer merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as un visage rond ou en coeur mais c'est presque pareil
Si tu veux faire une frange tu devrais les couper comme ca https://i.servimg.com/u/f87/13/97/70/69/im-67210.jpg
Sinon j'ai trouvé ca : Pour allonger votre visage, bombez le dessus de votre tête grâce à une raie sur le côté et dissimulez vos joues par des petites mèches effilées. Ou ondulez vos cheveux longs avec une frange épaisse ou légèrement effilée (il y en a pour tous les goûts). Les cheveux longs ou mi-longs ovalisent davantage le visage, mais si toutefois vous préférez le court, laissez-vous tenter par des coupes volumineuses ou bouclées afin d'ombrer vos joues avec quelques mèches floues sur le devant du visage, ou encadrez vos pommettes par un carré dégradé arrivant au niveau du menton. Si vous n'aimez pas les boucles, lissez vos cheveux en laissant une grande mèche descendre en diagonale sur votre front. Créez un peu de volume sur la tête et la partie haute de votre visage, allongez et affinez votre nuque.
Vuala, tfasson demande a ton coiffeur c'est mieux !
Si tu veux faire une frange tu devrais les couper comme ca https://i.servimg.com/u/f87/13/97/70/69/im-67210.jpg
Sinon j'ai trouvé ca : Pour allonger votre visage, bombez le dessus de votre tête grâce à une raie sur le côté et dissimulez vos joues par des petites mèches effilées. Ou ondulez vos cheveux longs avec une frange épaisse ou légèrement effilée (il y en a pour tous les goûts). Les cheveux longs ou mi-longs ovalisent davantage le visage, mais si toutefois vous préférez le court, laissez-vous tenter par des coupes volumineuses ou bouclées afin d'ombrer vos joues avec quelques mèches floues sur le devant du visage, ou encadrez vos pommettes par un carré dégradé arrivant au niveau du menton. Si vous n'aimez pas les boucles, lissez vos cheveux en laissant une grande mèche descendre en diagonale sur votre front. Créez un peu de volume sur la tête et la partie haute de votre visage, allongez et affinez votre nuque.
Vuala, tfasson demande a ton coiffeur c'est mieux !
Bereen- Vieille branche
Šlechtična- Belle Plante
Oh sii Folavril !
Une frange avec une raie sur le coté, et mise de l'autre, avec un chignon c'est =)
Honnêtement j'te vois beaucoup avec une frange sur le coté =)
Une frange avec une raie sur le coté, et mise de l'autre, avec un chignon c'est =)
Honnêtement j'te vois beaucoup avec une frange sur le coté =)
Someday_- Indéracinable
auto-citage d'une réponse sur un autre sujet, si ça peut t'aider
Je pense aussi qu'une frange légèrement effilée, que tu pourrais brosser d'un côté serait top, seule ou associée à un chignon, tu as un front assez haut et le visage fin, ce qui devrait donc bien aller avec une frange je pense. Par contre un frange opaque et droite, j'ai l'impression que ça ne rendrait ton visage un peu sévère, du moins plus "encadré". C'est pas une mauvaise chose, mais un peu de légéreté sur le devant du visage, je trouve que ça mettrait un peu plus en valeur un chignon qui est par définition structuré.
Exode a écrit:Ce super site pour imaginer la future coupe, c'est vraiment hyper complet (vous pouvez aussi revoir votre maquillage avec) et bien riche au niveau style de coupe/couleur etc...): http://www.taaz.com
* si comme moi votre @ ne passe pas à l'inscription, copier-coller le .
Je pense aussi qu'une frange légèrement effilée, que tu pourrais brosser d'un côté serait top, seule ou associée à un chignon, tu as un front assez haut et le visage fin, ce qui devrait donc bien aller avec une frange je pense. Par contre un frange opaque et droite, j'ai l'impression que ça ne rendrait ton visage un peu sévère, du moins plus "encadré". C'est pas une mauvaise chose, mais un peu de légéreté sur le devant du visage, je trouve que ça mettrait un peu plus en valeur un chignon qui est par définition structuré.
J'ai une question.
J'ai fais une coloration Noire il y'a quelques semaines, j'ai donc les cheuveux noir ( logique )
Sauf que je souhaiterais devenir blonde ( revirement totale de situation), j'voudrais savoir si c'etait possible, ou si j'allais vraiment niké enormement trop mes cheuveux ( dejà qu'ils le sont pas mal)
J'ai fais une coloration Noire il y'a quelques semaines, j'ai donc les cheuveux noir ( logique )
Sauf que je souhaiterais devenir blonde ( revirement totale de situation), j'voudrais savoir si c'etait possible, ou si j'allais vraiment niké enormement trop mes cheuveux ( dejà qu'ils le sont pas mal)
Chill- Vieille branche
Ca depends, si tu soignes tes cheveux et tout ca devrait aller. Jpense qu'il y a un risque qu'ils soit traumatisés. (vu qu'il faudra faire plusieurs colorations, parce que je doute que tu puisses passer du noir au blond en une coloration si ?)
Bereen- Vieille branche
Oasis a écrit:J'irai bien chez le coiffeur, je tenterai bien genre Tchip ou les salons comme ça, ou alors les salons des étudiants ou la coupe est pas cher, vous n'auriez pas des infos la dessus ?
J'ai déja été chez Tchip et franchement je trouve ça pas mal au niveau des coupes par contre la couleur je sais pas j'en ai jamais fait.
Par contre j'aimerais bien savoir aussi si des GB ont déja été dans trucs étudiants .
Sweet- Vieille branche
K_now: Bin j'pense que la coiffeur va décolorer tes cheveux pi te faire une couleur, donc ouais y'a moyen qu'ils soient pas en super forme après
Aislinn- Ex-membre des comités
Est-ce que l'une de vous a déjà utilisé du henné pour faire une couleur (en l'occurrence couleur châtain) ?
Ah oui, et est-il possible de faire une coloration henné après une coloration du commerce, non-permanente et sans ammoniaque?
Est-il possible également de refaire une coloration du commerce après une coloration henné?
Merci d'avance ;)
Ah oui, et est-il possible de faire une coloration henné après une coloration du commerce, non-permanente et sans ammoniaque?
Est-il possible également de refaire une coloration du commerce après une coloration henné?
Merci d'avance ;)
Charlie- Ex-membre des comités
je n'ai jamais fait de coloration du commerce ni au hénné. Le seul truc que j'ai entendu sur le hénné, c'est qu'il faut vraiment passer partout de la meme façon, sinon ça te fait des sortes de "taches" sur les cheveux, pas partout la meme couleur quoi. Et sinon, sur les blondes ça fait plutot roux, mais cela ne te concerne pas vraiment
Sinon à part ça, je peux pas trop te répondre, désolée.
Et moi aussi j'ai une pitite question : comment gérer une frange en train de repousser, c'est-à-dire qui va rejoindre la longueur du reste, mais qui, en attendant, et trop longue pour etre une vraie frange, trop courte pour passer derrière l'oreille ? (sachant que, détail ô combien important, je suis BOUCLEE !) Mirki !
Sinon à part ça, je peux pas trop te répondre, désolée.
Et moi aussi j'ai une pitite question : comment gérer une frange en train de repousser, c'est-à-dire qui va rejoindre la longueur du reste, mais qui, en attendant, et trop longue pour etre une vraie frange, trop courte pour passer derrière l'oreille ? (sachant que, détail ô combien important, je suis BOUCLEE !) Mirki !
Deliyah- Poussière d'étoile
Deliyah : Euhm c'est ce que j'essaye de faire avec mienne XD Je suis aussi bouclée, donc soit je la laisse comme elle est quand elle veut bien "tomber", si elle est pas d'humeur, je la lisse, ou je l'attache avec une pince, barrette etc...
Darkshines- Vieille branche
Noaah a écrit:Est-ce que l'une de vous a déjà utilisé du henné pour faire une couleur (en l'occurrence couleur châtain) ?
Merci d'avance ;)
Non, faut surtout pas combiner coloration au henné et coloration du commerce! Même chez le coiffeur, s'ils voient que tu as fait un henné dans les 6 mois (voire même un peu plus) précédents, ils refusent de te colorer parce que ça abime fortement et que ça fait tomber les cheveux.
En plus, la coloration ne prendra pas tant qu'il reste un peu de henné (et il en reste des traces pendant longtemps).
Enfin après dans le sens coloration --> henné, je sais pas ce que ça donne. Mais bon.
A mon avis, contentes toi des colos du commerce!
(source: ma cousine qui a eu une mauvaise aventure de ce genre...:/)
Adalie- Ex-membre des comités
Deliyah : aaah c'est relou ca. J'ai connu ça quand j'avais une frange. Bref
Jte dirais la meme chose que Darkshines, ou sinon comme t'es bouclée laisse ta mèche bouclée aussi. Quand tu les laves tu la laisses quoi.. Ca peut faire bien toute ta chevelure bouclée =)
Jte dirais la meme chose que Darkshines, ou sinon comme t'es bouclée laisse ta mèche bouclée aussi. Quand tu les laves tu la laisses quoi.. Ca peut faire bien toute ta chevelure bouclée =)
Bereen- Vieille branche
Pour la team contre la frange:
J'ai les cheveux lisse et des boutons dessous. Du coup, quand elle m'arrive dans les yeux, je peux pas mettre de barrette, vu les pustulettes. Alors je peux pas m'en debarrasser ><
J'ai les cheveux lisse et des boutons dessous. Du coup, quand elle m'arrive dans les yeux, je peux pas mettre de barrette, vu les pustulettes. Alors je peux pas m'en debarrasser ><
the__way- Poussière d'étoile
un truc pour les cheveux secs et abimés ?? je fais des masques et tout mais rien n'y fait . le pb est que je fais souvent des colorations (fin tous les 3/4mois quoi) et que j'utilise le lisseur .. si je les laisse secher a l'air libre il sont "lisses" mais rebiquent et font tout sec, effet paille limite . et je n'arrive pas a me faire un brush uniquement au seche cheveux ..
Malia-Ana- Indéracinable
Ouais le lisseur ca peut jouer. Jsais pas quels genre de masques tu fais, mais en général une cure d'huile d'olive ça marche très bien. Tu laisses poser toute une nuit ou quelques heures, puis tu les laves normalement, comme ca 1 fois par semaine pendant euuh 1 mois, il devrait y avoir une difference.
Les masques de supermarchés c'est de l'arnaque (pour moi en tout cas).
Apres y a l'alimentation qui peut avoir un effet sur ta chevelure, faut boire beaucoup beaucoup d'eau deja. Apres jsais plus.
Les masques de supermarchés c'est de l'arnaque (pour moi en tout cas).
Apres y a l'alimentation qui peut avoir un effet sur ta chevelure, faut boire beaucoup beaucoup d'eau deja. Apres jsais plus.
Bereen- Vieille branche
Depuis 5/6 ans, j'ai les cheveux secs et abimés... Et bien sûr, depuis environ 2/3 ans, j'utilise un lisseur aussi (mais pas régulièrement). Bref... Et puis, en Avril 2008, j'ai été chez le coiffeur et depuis, j'y vais une fois ou deux par mois. Ca leur fait déjà beaucoup de bien ! Après, je me faisais des masques Garnier et même si le résultat est pas mal, j'ai trouvée quelque chose de beaucoup mieux... Cet été, j'ai trouvée un masque pour cheveux secs de la marque Rivadouche. Il marche bien, et personnellement, pour toutes celles qui ont les cheveux secs, je le conseillerais.
AzaRose- Vieille branche
the__way a écrit:Pour la team contre la frange:
Je te conseille deux choses :
1. Tu prends sur toi-même en attendant que ta frange pousse, utilises tous les moyens ( sans trop abuser ) pour soigner ton acné . Mais sache que si tu as de jolis boutons sous ta jolie frange, c'est à cause d'elle ! ( Tes cheveux produisant de la graisse favorisent la poussée d'acné ! )
2. Tu passes en coup de vent chez ta coiffeuse toutes les 2semaines pour la couper régulièrement, mais là, tu seras obliger de la garder, et garder par la même occasion l'acné .
J'aimerai me faire une coloration avec un produit acheté en Supermarché mais je sais pas quelle marque prendre? Vous en auriez a éviter? A recommander? Je voudrai faire plus claire que ma couleur naturelle (je suis châtain)
Oasis- Vieille branche
Il me semble que pour éclaircir les cheveux il faut passer par une décoloration.
Elynx- Vieille branche
Bonjour,
j'ai un problème de cheveux qui m'embarasse la vie. Mes cheveux font des frisottis, et sont très épais et secs, même avec des masques.
De plus, je ne sais pas comment les coiffer, et avez vous une méthode pour les boucler?
Merci d'avance,
Scarabée
j'ai un problème de cheveux qui m'embarasse la vie. Mes cheveux font des frisottis, et sont très épais et secs, même avec des masques.
De plus, je ne sais pas comment les coiffer, et avez vous une méthode pour les boucler?
Merci d'avance,
Scarabée
Scarabée- Atome
Oasis : moi jprends Schwarzkopf, L'Oreal
Ma soeur utilise Garnier 100% color qui est bien je trouve !
Scarabée : quand mes cheveux ne veulent pas boucler comme il faut jles mouille puis j'applique de la creme sans rincage pour cheveux bouclés genre Sunsilk (ou quand y en a plus un petit peu d'apres shampooing)
Par contre pour que ca marche bien mouille les direct, les coiffe pas avant.
Ma soeur utilise Garnier 100% color qui est bien je trouve !
Scarabée : quand mes cheveux ne veulent pas boucler comme il faut jles mouille puis j'applique de la creme sans rincage pour cheveux bouclés genre Sunsilk (ou quand y en a plus un petit peu d'apres shampooing)
Par contre pour que ca marche bien mouille les direct, les coiffe pas avant.
Bereen- Vieille branche
Oasis : Moi je ne te conseille pas un produit de supermarché, généralement elles ternissent . Mais j'ai vu que récemment Garnier a sorti de nouveaux produits très brillants, très "gloss", très intense ( d'après la pub ) ; je ne connais absolument pas les produits de grandes surfaces, dans mon école on ne les utilise pas . Mais tu as de grandes chances de foncer avec ces produits, tu as de grandes chances aussi de te retrouver avec une couleur que tu n'aimes pas du tout, et soit tu attendras que çà parte, soit il faudra aller chez un coiffeur ( et soit le coiffeur va trouver une solution soit il te dira que c'n'est pas possible - les produits de grandes surfaces sont impénétrables pour un coiffeur ) .
De plus, qu'entends-tu par "éclaircir" ? De châtain tu veux arriver à quelle genre de couleur ?
Scarabée : J'ai le même problème que toi !! Frisoti & Frisota m'embêtent depuis bien longtemps ! Donc j'ai essayé plusieurs coupes ( sachant que je les avais en dessous du soutien-gorge dans le dos ) :
- dégradés en gardant la longueur derrière, et en coupant le plus court aux épaules ;
- dégradés beaucoup plus prononcé, le plus court devait être a 15cm ;
- base carrée aux épaules et dégradé
- carré plongeant, car la nuque qui rebiquait me gênait, alors j'ai coupé .
Si tu veux garder tes jolies boucles, j'te conseille de pas utiliser le lisseur, parce qu'avec çà, les jolies boucles vont être môles, vont casser et çà va plus être très joli joli . Après la coupe c'est toi qui le sent, si tu les as long et que tu veux tester plus court, vas y petit à petit, pour voir si tu ne les regretteras pas .
De plus, qu'entends-tu par "éclaircir" ? De châtain tu veux arriver à quelle genre de couleur ?
Scarabée : J'ai le même problème que toi !! Frisoti & Frisota m'embêtent depuis bien longtemps ! Donc j'ai essayé plusieurs coupes ( sachant que je les avais en dessous du soutien-gorge dans le dos ) :
- dégradés en gardant la longueur derrière, et en coupant le plus court aux épaules ;
- dégradés beaucoup plus prononcé, le plus court devait être a 15cm ;
- base carrée aux épaules et dégradé
- carré plongeant, car la nuque qui rebiquait me gênait, alors j'ai coupé .
Si tu veux garder tes jolies boucles, j'te conseille de pas utiliser le lisseur, parce qu'avec çà, les jolies boucles vont être môles, vont casser et çà va plus être très joli joli . Après la coupe c'est toi qui le sent, si tu les as long et que tu veux tester plus court, vas y petit à petit, pour voir si tu ne les regretteras pas .
En faite je la trouve moche ma couleur en ce moment, et j'ai envie de tester la coloration!! Je pencherai plus vers le châtain clair
Oasis- Vieille branche
T'aurais pas une photo Oasis ?
Que je vois vraiment ta base et te conseiller au mieux que je peux
Que je vois vraiment ta base et te conseiller au mieux que je peux
Adolescence t'as l'air d'être callée en coiffure, c'est cool, tu es notre tutrice-cheveu ! (tu es en école de coiffure ou je me trompe ?)
Deliyah- Poussière d'étoile
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20