Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 60 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos questions cheveux
+129
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
133 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Vos questions cheveux
En faite je la trouve moche ma couleur en ce moment, et j'ai envie de tester la coloration!! Je pencherai plus vers le châtain clair
Oasis- Vieille branche
T'aurais pas une photo Oasis ?
Que je vois vraiment ta base et te conseiller au mieux que je peux
Que je vois vraiment ta base et te conseiller au mieux que je peux
Adolescence t'as l'air d'être callée en coiffure, c'est cool, tu es notre tutrice-cheveu ! (tu es en école de coiffure ou je me trompe ?)
Deliyah- Poussière d'étoile
Exacte ! Et plus çà va, plus j'adore ! J'suis dans la dernière phase, dans 4mois je passe mon CAP, et bientôt le BP . Comme je suis heureuse
Ah Ouais ? Tutrice-Cheveu ? Oh oui çà m'plait bien !
Ah Ouais ? Tutrice-Cheveu ? Oh oui çà m'plait bien !
Pas maintenant tout de suite mais bientôt j'essaie de poster une photo
Oasis- Vieille branche
En fait j'ai les cheveux milongs qui arrivent un peu + en dessous des oreilles et le truc c'est que j'ai les cheveux qui rebique aux pointes et ça fait pas trés beau je trouve .
Est que y'aura pas une astuce pour éviter que ça fasse ça àpart les lisser?
Est que y'aura pas une astuce pour éviter que ça fasse ça àpart les lisser?
Sweet- Vieille branche
Sweet : Si tu maitrises le sèche cheveux et la brosse ronde, fais toi un brushing, en rentrant les pointes sans trop abuser . Le lisseur peut être bien mais ne te dit pas " pas le lisseur çà va me les abimer à mort ", nan, le lisseur c'est cool quand on utilise des produits protecteurs, de préférences professionnels ( parce que ceux à Carrouf, Auchan, etc, çà protège que dalle ) . Bon j'avoue faut y mettre le prix, mais faut pas mettre une portion de malade sur toute la tête ; avec ta longueur tu devrais juste avoir besoin de faire 2petites pression de rien du tout et d'en mettre sur tes pointes pour ensuite passer le lisseur .
Si ils rebiquent de façons fourchus, le mieux est d'aller chez le coiffeur de couper 1cm ou plus pour leur redonner vigueur .
Si ils rebiquent de façons fourchus, le mieux est d'aller chez le coiffeur de couper 1cm ou plus pour leur redonner vigueur .
Adolescence : bon courage pour tes études ! Cool que tu te plaises dans ce que tu fais, c'est important ;)
Alors sinon j'ai besoin de vos avis, car ça fait un moment que je veux me faire une couleur chocolat, ou auburn, ou quelque chose dans le marron assez foncé quoi, car je trouve ces couleurs de cheveux trop belles, mais ça se trouve ça m'irait pas du tout. Pour l'instant j'ai pas osé faire quoi que ce soit, alors avant de faire une bétise, je préfère vous demander si vous pensez que ça pourrait m'aller ou pas, avec peut etre une coupe plus courte, à voir : (désolée pour le manque de sourire, je l'ai prise à la rache)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors sinon j'ai besoin de vos avis, car ça fait un moment que je veux me faire une couleur chocolat, ou auburn, ou quelque chose dans le marron assez foncé quoi, car je trouve ces couleurs de cheveux trop belles, mais ça se trouve ça m'irait pas du tout. Pour l'instant j'ai pas osé faire quoi que ce soit, alors avant de faire une bétise, je préfère vous demander si vous pensez que ça pourrait m'aller ou pas, avec peut etre une coupe plus courte, à voir : (désolée pour le manque de sourire, je l'ai prise à la rache)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors attention les couleurs de types foncées font ressortir les traits du visage, donne de le teint pale et un air dur et sérieux .
Mon avis : je trouve qu'une couleur marron t'irais très bien et pourrait faire ressortir tes yeux . Niveau coupe je te verrais bien juste avec une frange, ou une mèche de côté, çà pourrait te changer et aussi faire contraste entre une mèche bien lisse, bien gonflé avec des cheveux tout beau tout bouclés
Mon avis : je trouve qu'une couleur marron t'irais très bien et pourrait faire ressortir tes yeux . Niveau coupe je te verrais bien juste avec une frange, ou une mèche de côté, çà pourrait te changer et aussi faire contraste entre une mèche bien lisse, bien gonflé avec des cheveux tout beau tout bouclés
hihi la coiffure que tu décris, c'est à peu près ce que j'avais avant que ma frange repousse en fait c'était comme ça Le truc c'est que ici en normandie, comme tu peux t'en douter il fait pas vraiment beau tous les jours (doux euphémisme) et quand je passe 10min à faire ma frange pour qu'elle rebique 2min après dehors, c'est un peu la loose quoi. Mais sinon j'aimais bien c'est vrai.
En Normandie ou à Paris, les cheveux bouclés ne s'y plaisent pas !
A vrai dire moi c'est la même . Mais moi j'applique un produit lissant de l'Oréal Professionnel . Et à vrai dire çà tient bien, faut juste savoir l'appliquer .
(LISS ULTIME THERMO LISSANTE- t'as soit le sérum soit l'huile, j'te conseillerais plus le sérum, l'huile peut te faire graisser les cheveux plus vite que prévu (c'est une gamme violette) : Tu fais une seule pression ( c'est comme un doseur ), tu malaxes dans tes mains, ensuite tu les mets sur tes longueurs, tout sauf la racine ( sinon çà devient gras ). Ensuite tu prends ton sèche cheveux ou ton fer à lisser et tu fais ta frange, t'attends que tes cheveux refroidissent parce que si tu sors directement çà va remonter et refriser . )
A vrai dire moi c'est la même . Mais moi j'applique un produit lissant de l'Oréal Professionnel . Et à vrai dire çà tient bien, faut juste savoir l'appliquer .
(LISS ULTIME THERMO LISSANTE- t'as soit le sérum soit l'huile, j'te conseillerais plus le sérum, l'huile peut te faire graisser les cheveux plus vite que prévu (c'est une gamme violette) : Tu fais une seule pression ( c'est comme un doseur ), tu malaxes dans tes mains, ensuite tu les mets sur tes longueurs, tout sauf la racine ( sinon çà devient gras ). Ensuite tu prends ton sèche cheveux ou ton fer à lisser et tu fais ta frange, t'attends que tes cheveux refroidissent parce que si tu sors directement çà va remonter et refriser . )
Que pensez vous de ce lisseur ?
C'est vrai qu'il est vraiment petit mais vu que je n'ai pas tellement de place, ça peut être pratique.
Que pensez vous donc de sa qualité ?
J'hésite sinon avec celui ci.
C'est vrai qu'il est vraiment petit mais vu que je n'ai pas tellement de place, ça peut être pratique.
Que pensez vous donc de sa qualité ?
J'hésite sinon avec celui ci.
Hailey- Vieille branche
Niveau lisseur moi j'adopte les Babyliss
Le mini lisseur c'est super quand t'as les cheveux courts . A l'origine ils ont été créé pour les mecs, vu qu'ils ont les cheveux pas super longs . Quand tu commences a avoir une longueur genre aux épaules, j'pense que faudra repasser encore et encore sur la même mèche, mais pourquoi pas .
Le fer à lisser EssentielB EFL je ne connais ABSOLUMENT PAS . Donc j'peux rien en dire .
Moi j'ai celui ci et il est vraiment pas mal
Le mini lisseur c'est super quand t'as les cheveux courts . A l'origine ils ont été créé pour les mecs, vu qu'ils ont les cheveux pas super longs . Quand tu commences a avoir une longueur genre aux épaules, j'pense que faudra repasser encore et encore sur la même mèche, mais pourquoi pas .
Le fer à lisser EssentielB EFL je ne connais ABSOLUMENT PAS . Donc j'peux rien en dire .
Moi j'ai celui ci et il est vraiment pas mal
Moi j'ai celui la et il est bieeeen. Jsais pas trop c'est quoi le prix vu que jlai acheté y a un an au moins
En tout cas jle trouve top
En tout cas jle trouve top
Bereen- Vieille branche
Coucou les filles je voulais savoir les permanentes marchent elles bien ? Combien cela coute environ & quel en est la duree?
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
Ah oui j'ai les cheveux aux épaules ça serait peut être pas pratique alors. Sinon, j'ai vu celui là, il a de bons avis sur le site.
Morena, il est à 50€ apparemment, mon budget est de 20-25 =/
Morena, il est à 50€ apparemment, mon budget est de 20-25 =/
Hailey- Vieille branche
Chiic-And-Retr0 : Une permanente marche toujours bien . Une permanente dure jusqu'à ce que le cheveu repousse ( c'est à dire que tout ce qui a été bouclé restera bouclé ) . Une permanente peut être très frisé comme peu être une légère ondulation . Une permanente coute entre 30 et 40 euros (sans coupe, sans soin, sans brushing) .
Hailey : J'te conseille d'aller en magasin ... regarde la légèreté du fer et si les plaques sont en céramique et si il n'accroche pas le cheveu ( mon ancien lisseur m'attrapait des cheveu à chaque passage )
Hailey : J'te conseille d'aller en magasin ... regarde la légèreté du fer et si les plaques sont en céramique et si il n'accroche pas le cheveu ( mon ancien lisseur m'attrapait des cheveu à chaque passage )
J'ai cette couleur de cheveux là (en un peu plus foncé car on est plus en été) :
J'aimerai me faire une coloration style Garnier ou autre pour être + blonde mais pas platine non plus, est ce que c'est possible ou il faut passer par une décoloration ? Et sinon j'ai lu que pour éviter de tirer sur le roux il vaut mieux prendre blond cendré ? Je préférerai blond doré mais je voudrais éviter de tomber dans le roux lol.
Et est ce que ça m'irait ?
Merci
- Spoiler:
J'aimerai me faire une coloration style Garnier ou autre pour être + blonde mais pas platine non plus, est ce que c'est possible ou il faut passer par une décoloration ? Et sinon j'ai lu que pour éviter de tirer sur le roux il vaut mieux prendre blond cendré ? Je préférerai blond doré mais je voudrais éviter de tomber dans le roux lol.
Et est ce que ça m'irait ?
Merci
Elynx- Vieille branche
J'étais un peu chatain clair , et j'ai fait blond doré, y'as pas de nuances rousses ni rien, j'pense que ça pourrait t'aller ouais, mais j'aime bien ta couleur moi
Aislinn- Ex-membre des comités
Merci ! moi aussi j'aime bien ma couleur mais en hiver elle est + fade et je sais pas j'aimerai essayer le blond, mais j'ai peur de regretter...
Elynx- Vieille branche
Je me posais une question. J'ai le teint clair et je suis chatain clair. J'aurai bien voulu avoir les cheveux un tout petit peu plus foncé mais la coloration j'y tiens pas trop j'ai peur que ça fasse un peu moche avec ma couleur de peau et que ça me donne l'air trop sévère.
Donc je me demandais si il existait un produit (un shampoing, un masque ou je ne sais pas quoi) qui foncerait un peu les cheveux ?
Donc je me demandais si il existait un produit (un shampoing, un masque ou je ne sais pas quoi) qui foncerait un peu les cheveux ?
Myrtille- Comité d'Animation
Honnêtement je pensais que je regretterais mais bien au contraire, j'ai une couleur plus vive maintenant mais qui reste naturelle, donc c'est tout bénéf'
Aislinn- Ex-membre des comités
petitedameblanche : Avis d'une coiffeuse : ne fait SURTOUT PAS DE CENDRE ( un cheveu blond a des pigments jaunes, du cendré a des pigments bleus, tu aurais peut-être la chance de devenir verte ) . Tu peux foncer et éclaircir de quelques tons avec des produits de grandes surfaces mais moi je ne te le conseille pas, non pas pour faire marcher le commerce, mais pour la vie de tes cheveux . De toutes les couleurs de supermarché d'où j'ai vu le rendu, çà donnait des cheveux ternes et pas brillants surtout quand on repasse encore et encore le lisseur . Après si t'as peur que çà ne t'ailles pas etc, demande conseille a une coiffeuse, elle aura de bons conseils (sauf si tu tombes sur une moins que rien .. )
Merci !
Bon ben je l'ai fait et on voit pas beaucoup la différence...
Bon ben je l'ai fait et on voit pas beaucoup la différence...
Elynx- Vieille branche
lol pour le suçon quand meme (moi je dis ça, je dis rien)
Moi j'ai une petite question .... En fait j'ai les cheveux ondulés (mais pas un bel ondulage ...) alors j'utilise le fer à lisser après chaque shampoing (tous les 2-3 jours donc) et desfois en retouche rapide la journée.
La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, la coiffeuse m'a conseillé d'utiliser un sérum pour protéger mes cheveux du fer à lisser.
Je suis allée en grande surface, il y a pleins de marques différentes (Nivéa, L'Oréal ...) si bien que je ne sais pas quoi choisir !
En avez-vous un à me conseiller svp ? ;)
La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, la coiffeuse m'a conseillé d'utiliser un sérum pour protéger mes cheveux du fer à lisser.
Je suis allée en grande surface, il y a pleins de marques différentes (Nivéa, L'Oréal ...) si bien que je ne sais pas quoi choisir !
En avez-vous un à me conseiller svp ? ;)
Obviously*- Indéracinable
Je voulais savoir pour celles qui ont des franges, est ce que il existe chez le coiffeur un prix "frange"?
Enfin je veux dire quand vous devez juste couper la frange, est ce qu'il vous font payer le prix d'une coupe normale? XD
Enfin je veux dire quand vous devez juste couper la frange, est ce qu'il vous font payer le prix d'une coupe normale? XD
Spira- Indéracinable
Spira : ça dépend des coiffeurs. Y en a qui le font gratuitement (bon ça c'est si t'es une habituée et que tu y va avec quelqu'un qui fait un shampoing/coupe/brushing
La mienne prend 2€ d'autres prennent plutôt 5€
La mienne prend 2€ d'autres prennent plutôt 5€
Myrtille- Comité d'Animation
Nana_Chester : Oublie les grandes surfaces, çà protège rien du tout, çà les fait graisser plus vite . Moi je te conseille d'y mettre le prix, parce que malgré que y'est que 250mL, tu as pas besoin d'en mettre une tonne pour que çà marche .
Spira : Les petites coiffeuses du coin font gratuitement si t'es fidèle, chez Jean Louis David et compagnie c'est 5€ .
Spira : Les petites coiffeuses du coin font gratuitement si t'es fidèle, chez Jean Louis David et compagnie c'est 5€ .
Bon en fait j'ai transferé mon post dans " pour celles qui veulent changer de coupe ".
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Question coloration : je voudrais me faire une couleur, mais surtout pas permanente, je sais que les colorations du groupe I, type colorpulse, n'existent plus, et j'ai lu des belles choses sur la gamme L'oréal professionnel Symbio. Malheureusement je ne les trouve pas à moins de 15 euros, sans les frais de ports... pour une couleur qui risque de ne pas durer une semaine...bon.
Je voulais donc demander à celles qui ont l'habitude de se colorer les cheveux quelles sont les couleurs non permanentes vraiment bien, vendues en grande surface, s'estompant vraiment complètement, qui ont fait leur preuve sur elles ? Et je voudrais savoir en combien de temps ça s'estompe également. Sachant que j'ai les cheveux naturellement chatain / auburn, et qu'ils sont très épais.
Ah oui et aussi j'hésite un peu quant à la couleur en question : j'aimerai bien un noir bleuté, mais le violet ou le rose me tente pas mal aussi, pourquoi pas même le rouge... pour commencer, et sachant que je veux vraiment quelque chose de non permanent, vous me conseillez quoi ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Je voulais donc demander à celles qui ont l'habitude de se colorer les cheveux quelles sont les couleurs non permanentes vraiment bien, vendues en grande surface, s'estompant vraiment complètement, qui ont fait leur preuve sur elles ? Et je voudrais savoir en combien de temps ça s'estompe également. Sachant que j'ai les cheveux naturellement chatain / auburn, et qu'ils sont très épais.
Ah oui et aussi j'hésite un peu quant à la couleur en question : j'aimerai bien un noir bleuté, mais le violet ou le rose me tente pas mal aussi, pourquoi pas même le rouge... pour commencer, et sachant que je veux vraiment quelque chose de non permanent, vous me conseillez quoi ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
Dernière édition par Khiera. le 28.12.09 0:20, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Cette réponse est complètement inutile, mais c'est tellement moche quand une couleur s'estompe, que pour moi, autant pas se faire de couleur du tout.
Ouai genre les Color pulse. Pareil j'ai une vision assez moche des couleurs qui s'estompent, c'est pas terrible. =/
Immortality je sais qu'elle s'en faisait avant elle pourra sûrement en parler mieux que nous.
Immortality je sais qu'elle s'en faisait avant elle pourra sûrement en parler mieux que nous.
Invité- Invité
Nan mais c'est pas ma question, les colorpulse ça n'existe plus, comme ça c'est réglé ! En plus j'en avais déja fait à l'époque et je n'avais eu aucun problème.
Je cherche au contraire à connaitre l'effet des couleurs qui s'en vont en 6/8 semaines, de type II.
Je cherche au contraire à connaitre l'effet des couleurs qui s'en vont en 6/8 semaines, de type II.
Khiera- Fondatrice
Bah c'est comme une fringue qu'on lave trop, ça s'affadie petit à petit, ça devient terne, ou alors ça vire à autre chose suivant la consistance de tes cheveux. Ca fait un peu crade quoi, après, ça n'est que ce que j'ai pu voir chez les autres, moi je ne fait que des permanentes, donc je connais pas trop ce qui se fait dans le commerce aujourd'hui.
Il y a les Casting Crème Gloss de L'oréal et les Movida de Garnier.
J'ai essayé une fois pour être un peu + blonde mais ça m'a fait que quelques reflets, donc pas de problèmes pour quand ça part étant donné que j'avais pas changé radicalement de couleur.
J'ai essayé une fois pour être un peu + blonde mais ça m'a fait que quelques reflets, donc pas de problèmes pour quand ça part étant donné que j'avais pas changé radicalement de couleur.
Elynx- Vieille branche
J'ai testé les 2 mêmes que petitedameblanche. Pareil c'était des tons sur tons donc ça a changé que les reflets de mes cheveux, mais les reflets sont jamais partis entièrement par contre. J'ai toujours gardé des reflets roux après des colorations du genre marron glacé etc. Donc je trouve que ça dure assez longtemps, mais j'me suis jamais retrouvée avec une couleur moche ou quoi. Mais là j'ai refait une couleur plus neutre et ça va nickel.
Ah oui et sinon je sais pas si ça t'intéresses aussi, mais ces deux là ne m'ont pas du tout abîmés les cheveux, c'est super doux, et la crème de soin à l'intérieur est top.
Ah oui et sinon je sais pas si ça t'intéresses aussi, mais ces deux là ne m'ont pas du tout abîmés les cheveux, c'est super doux, et la crème de soin à l'intérieur est top.
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi je fais un régé chez le coiffeur, je sais pas si ça revient au même. En fait, c'est une coloration non permanente, sans amoniaque et ça s'en va avec les shampoings... Ca revient peut être au même que dans le commerce mais je suis sur de ne pas me foirer. Et quand la couleur s'estompe ca ne fait pas moche du tout mais bon après ca dépend quelle couleur tu veux...
Océanopolis- Atome
Mon avis : Du court, mais pas trop court non plus
genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé celle si on voit pas bien .
J'ai prit en compte que tu as un reste de frange
Sinon si tu veux garder ta longueur, un dégradé bien prononcé, mais çà changera pas franchement, çà fera juste du bien a tes pointes .
genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé celle si on voit pas bien .
J'ai prit en compte que tu as un reste de frange
Sinon si tu veux garder ta longueur, un dégradé bien prononcé, mais çà changera pas franchement, çà fera juste du bien a tes pointes .
Quelqu'un peut m'expliquer ?
J'ai les cheveux naturellement un peu secs mais les racines sont grasses au bout de 2 jours. Je fais comment, avec quoi et à quelle fréquence ?
J'ai les cheveux naturellement un peu secs mais les racines sont grasses au bout de 2 jours. Je fais comment, avec quoi et à quelle fréquence ?
Mayahuel- Vieille branche
Oui il est vraiment bien ce shampoing tu devrais l'essayer. J'ai le même et il fonctionne très bien sur mes cheveux aussi
Emeraude- Indéracinable
Il coute combien ce shampoing?
Mes cheveux sont un peu pareil.
Mes cheveux sont un peu pareil.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
http://www.beaute-test.com/shampooing_regulateur_-_douce_argile_competence_professionnelle_dessange.php
Elynx- Vieille branche
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20