Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies beauté :]
+107
S.
Fillette
Ampholyte
-Emma-
crystal
coco_madmoizelle
Artémise
greymalkin
Chudesa
Someday_
Odelie
Greta
Myrtille
Šlechtična
SecretlySheCries
Stormy
Jean
Lithium
Sweetblush
Seifenblase
Conformiste excentrique
Karolyn_
Clochette
Narcisse
Téa
Haria.
rocket
Cerise
Joleane
the__way
-Armani-addict-
Chill
Leela
Emeraude
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Adalie
Oasis
Pandore
Adolescence
AzaRose
Sandra50
Wisteria
Elynx
Rageous Raccoon
-Peanuts-
Sugarfall
Malia-Ana
Bereen
anticonstitutionnellement
May-Toffee
Spirity
nebulae
Thunder
Mrs.Kellogs
Ephémère
Mayahuel
justine288
Dahlia
Cesse
Luana
dhanu
Météore
Zion
Spira
Obviously*
Sweety_
Diabolo
Bulle
Salakis
Jelina
Light
Orgasmique
Khiera
Leeloo.
Addison
Voguart
Rookie
Hypomis
Blablabla-
Charlie
Sensorielle
Volksgeist
Hope
Sunrise
Sweet
Deliyah
Lµnatiqu3
Havaïanas
Kaya
Heyou
Neverland
Célestine
Tagada_les_fraizzz
Liberté_
Shelly
Minh
xLaule
laperla75
Jizilicious.
Dowehaveto
Dakota
Dreamangel
Chibi_poutcha
Layal
Ydessa
111 participants
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Re: Vos envies beauté :]
-un hammam avec une copine (c'est prévu depuis aujourd'hui )
-un pot d'argile
-de l'eau précieuse
-un gommage
-un pot d'argile
-de l'eau précieuse
-un gommage
Sunrise- Poussière d'étoile
Mais Myriam je t'ai dit sur MSN, écoutes moi un peu
Nan mais avec mon experience Terracoteuse c'est mieux de prendre la 2ème. Si tu veux juste un blush le 1er c'est mieux, mais l'autre peut faire office de poudre pour toute la tronche ET de blush, suffit d'en mettre un peu plus sur les paumettes (?). Parole de moi
Nan mais avec mon experience Terracoteuse c'est mieux de prendre la 2ème. Si tu veux juste un blush le 1er c'est mieux, mais l'autre peut faire office de poudre pour toute la tronche ET de blush, suffit d'en mettre un peu plus sur les paumettes (?). Parole de moi
Bereen- Vieille branche
Mais Sarah j't'ai dit sur MSN écoute moi un peu !!!
La 2ème est plus jolie ET quoi que tu en dises on a pas la même couleur de peau alors j'irais en magasin pour voir ce que ça donne . Si tu as raison et que la 2nde est mieux j't'offre un cadeau sinon je le donne à Elodie
La 2ème est plus jolie ET quoi que tu en dises on a pas la même couleur de peau alors j'irais en magasin pour voir ce que ça donne . Si tu as raison et que la 2nde est mieux j't'offre un cadeau sinon je le donne à Elodie
SecretlySheCries- Vieille branche
En fait moi j'ai la peau très clair, j'ai pris le spécial blonde pour le premier.. Et franchement tu peux en mettre sur tout le visage, légèrement, ça donne un teint un peu bronzé. Je trouve le résultat trop joli. Genre on m'a déjà dis : " Tu as bronzé ? " Ah nan ça doit être ma poudre ! " Nan nan t'as bronzé, c'est pas ta poudre ! Genre ça fait naturel quoi
Après le premier si tu en met sur tout le visage, met en pas énormément, tu as un teint clair aussi donc après faut voir !
Invité- Invité
Je dirais la 1ere, et je pense pas que tu puisses mettre la 2eme terracotta sur tout le visage, t'as une peau plutôt claire, et quoi qu'on en dise, c'est de la poudre bronzante, pas de la poudre libre ;P
Enfin, ca dépend. Sahara, tu dois avoir une peau plutôt mate, proche de la couleur de la terracotta non? Enfin je sais pas, peut-être que je parle un peu vite
Enfin c'est que mon avis, j'aurai du mal a mettre sur tout le visage, mais comme tu dis, va voir en magasins, les vendeuses te conseilleront milles fois mieux que moi ;P
Enfin, ca dépend. Sahara, tu dois avoir une peau plutôt mate, proche de la couleur de la terracotta non? Enfin je sais pas, peut-être que je parle un peu vite
Enfin c'est que mon avis, j'aurai du mal a mettre sur tout le visage, mais comme tu dis, va voir en magasins, les vendeuses te conseilleront milles fois mieux que moi ;P
Someday_- Indéracinable
Oui c'est pour ces raisons là que je sens + la première, puis moi j'pense surtout la mettre sur les pommettes et après vite fait unifier le teint avec ce qu'il reste sur le pinceau .. Mais c'est clair faut que je vois les couleurs avec la Terracota poudre, parce que sur le site de sephora tout parait foncé mais y'en a peut être en clair je sais pas ..
Merci pour vos avis les filles en tout cas, j'vous dirais ce que j'ai acheté
Merci pour vos avis les filles en tout cas, j'vous dirais ce que j'ai acheté
La crème soin neostrata. Mais c'est cher, très cher: 40 euros le tube. Mais je dois dire que j'en ai tellement marre de ces points noirs, de ces pores hyper dilatés et de ces boutons granuleux que je me traine depuis mes 11 ans que je suis prête à faire cette petite folie.
Hypomis- Poussière d'étoile
Le NC15 de MAC. Mais ça va me couter cher, ce sera pour le mois prochain...
Volksgeist- Belle Plante
Bon bah vu que chez Séphora ils m'ont filé un chèque de 30e pour mon anniversaire je vais surement prendre le touche éclat de chez YSL. J'entends partout qu'il est génial et j'en ai besoin.
Dernière édition par Eïdole le 10.06.10 14:11, édité 2 fois
Invité- Invité
Un fard à paupiere gris foncé
une nouvelle creme hydratante pour le visage et le corps j'en ai plus
un beau vernis
une nouvelle creme hydratante pour le visage et le corps j'en ai plus
un beau vernis
Invité- Invité
Un fond de teint Bobbi Brown , mais bon voilà le prix les Z'amies.
Du coup je pense que je m'offrirai ça le mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un crayon , je pense me reprendre le lancôme il est top top top , mais cher aussi :/
Et puis euh , ça suffira pour le moment ein , je pense que ça va m'alléger le porte monnaie djà x)
Du coup je pense que je m'offrirai ça le mois prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un crayon , je pense me reprendre le lancôme il est top top top , mais cher aussi :/
Et puis euh , ça suffira pour le moment ein , je pense que ça va m'alléger le porte monnaie djà x)
Hope- Indéracinable
Il me refaut l'eye liner noir Dior que mon mec m'a acheté pour Noël parce que je n'en ai plus et il est
Ephémère- Racine
Rouge ?! Ca doit être galère à trouver ça...Eïdole a écrit:Un eye liner ROUGE.
Moi je veux un eyeliner OR
Volksgeist- Belle Plante
C'est possible qu'elle ait prit un fard à paupière pour faire ça! Y'a des produits genre tu trempe un pinceau dans le fard et ça fait effet eyeliner. Ou tremper le pinceau dans un peu d'eau, et hop!
Volksgeist- Belle Plante
Eïdole a écrit:Un eye liner ROUGE.
C'était dans mes envies beauté y'a un moment, et Urban Decay en fait un =)
Someday_- Indéracinable
Je vais voir sur Sephora, merci Someday et Letavia ! . C'est mon kif du moment.
Invité- Invité
Je sais que sur Séphora, la teinte rouge, rouge, n'apparait pas, mais elle doit etre en magasin
Someday_- Indéracinable
Ouai je viens de voir.. J'irai faire un tour, je dois y aller à la fin du mois. Merci en tout cas !!
Invité- Invité
Létavia et Eïdole > moi aussi, j'aimerais bien avoir un eye liner or
Sensorielle- Racine
Oui ou genre "noisette" lol. Fin marron glacé c'est super joli mais assez foncé, quand j'en avais fait ça faisait assez brun quand même, là je dirais plutôt chatain doré / noisette / ptetre même chatain clair doré.
Merci les filles !!
Je vais devenir chatain clair doré noisette chocolat alors
Je vais devenir chatain clair doré noisette chocolat alors
Bereen- Vieille branche
J'ai envie de tout pleins de vernis flashys pour cet été!
Et aussi d'une palette de fards à paupières flashys.
Non non, je n'ai pas 12 ans et demi, mais bientôt 18 ans.
Et aussi d'une palette de fards à paupières flashys.
Non non, je n'ai pas 12 ans et demi, mais bientôt 18 ans.
Charlie- Ex-membre des comités
Omfg, l'argile verte, ça m'avait littéralement atomisé le visage!
En sang presque.
En sang presque.
Sérieux ?!
Nan moi ça va ça m'assèche juste la peau. Mais apparemment l'argile rose conviendrait mieux à mon type de peau (sauf que j'en trouve pas ahahahahah)
Nan moi ça va ça m'assèche juste la peau. Mais apparemment l'argile rose conviendrait mieux à mon type de peau (sauf que j'en trouve pas ahahahahah)
Jean- Ex-membre des comités
Ah ouais, j'en tremble encore!
Ça dépend vraiment du type de peau quoi!
Ça dépend vraiment du type de peau quoi!
Carrément Noah :O
Moi pareil ça m'assèche juste un peu, il faut bien hydrater. Mais pour les imperfections c'est top, ça assèche super rapidement.
La rose c'est pour quel type de peau ? J'en ai entendu parler rapidement.
Moi pareil ça m'assèche juste un peu, il faut bien hydrater. Mais pour les imperfections c'est top, ça assèche super rapidement.
La rose c'est pour quel type de peau ? J'en ai entendu parler rapidement.
Invité- Invité
Ben de ce que j'ai lu, l'argile rose c'est pour les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs... c'est pour donner bonne mine aussi ! Donc ça me branche pas mal. Sinon j'utilise assez régulièrement un masque à l'argile blanche (la meuf qui collectionne tous les types d'argiles x) ) et il me fait la peau toute douce! (mais il me dessèche la peau aussi :/ )
Jean- Ex-membre des comités
rose c'est pour les peaux sensibles, mais il me semble que vous pouvez prendre de l'argile blanche aussi.
Sachant que l'argile verte est faite pour les peaux grasses, c'est claire que si t'a la peau seche et sensible c'est vraiment pas conseillé
Sachant que l'argile verte est faite pour les peaux grasses, c'est claire que si t'a la peau seche et sensible c'est vraiment pas conseillé
Myrtille- Comité d'Animation
J'ai la peau super sèche, pareil que Noaah le masque à l'argile verte ça a été un affreux moment à vivre.
Ca fait un moment que j'en utilise de l'argile rose, c'est top, perso c'est de la marque argiletz, y'en a même de la jaune pour les peaux sèches, mais la rose est trèèès bien pour les peaux sensibles et sèches aussi. Elle nettoie bien la peau et tout. Tu peux la trouver genre en magasin bio, ou une pote l'a trouvée à Auchan aussi lol donc bon..
Ca fait un moment que j'en utilise de l'argile rose, c'est top, perso c'est de la marque argiletz, y'en a même de la jaune pour les peaux sèches, mais la rose est trèèès bien pour les peaux sensibles et sèches aussi. Elle nettoie bien la peau et tout. Tu peux la trouver genre en magasin bio, ou une pote l'a trouvée à Auchan aussi lol donc bon..
A monop' Lenaïg, t'en trouves !
Et y'a pas de soucis quand t'en prend une qui va avec ton type de peau
Après, le fait que ca assèche un peu, ca doit être universel, mais un peu de crème hydratante, et hop ! (oui je sais, solution miraculeuse, et brevetée par ma famille tellement c'est un SCOOP )
Et y'a pas de soucis quand t'en prend une qui va avec ton type de peau
Après, le fait que ca assèche un peu, ca doit être universel, mais un peu de crème hydratante, et hop ! (oui je sais, solution miraculeuse, et brevetée par ma famille tellement c'est un SCOOP )
Someday_- Indéracinable
Ah ouai, c'est pas vraiment pour mon type de peau alors, la verte me va bien. Enfin bon, c'est toujours bien d'essayer, j'en ai entendu que du bien Sinon moi aussi je veux pleins de vernis flashy pour cet été, mais je vais aller à Gigastore, babou, des chaine de foirefouille pas cher, pour des vernis c'est avantageux ! Même sur le marché !
Invité- Invité
- Un nouveau mascara
- Ma poudre, comme d'hab. APU.
- Du fard à paupière prune, parce que ouai effectivement ça déchire sur le vert, mes yeux ne sont jamais autant ressortis. C'est très joli.
- Encore du vernis, j'en suis fan, mais pour la couleur je sais pas trop.
- Ma poudre, comme d'hab. APU.
- Du fard à paupière prune, parce que ouai effectivement ça déchire sur le vert, mes yeux ne sont jamais autant ressortis. C'est très joli.
- Encore du vernis, j'en suis fan, mais pour la couleur je sais pas trop.
Invité- Invité
J'ai envie de m'acheter un bon mascara parce que j'ai les cils riquiquis des asiatiques. Vous pouvez m'en conseiller un ?
Y'a tellement de pubs de mascaras "cils XXL", " cils XXXL", je m'y perd moi.
Y'a tellement de pubs de mascaras "cils XXL", " cils XXXL", je m'y perd moi.
Mayahuel- Vieille branche
Idem Adolescence, mais je sais que ce serait suicidaire
J'ai envie du mascara Smoky Lash de MUFE, mais je vais m'abstenir ><
J'ai envie du mascara Smoky Lash de MUFE, mais je vais m'abstenir ><
Someday_- Indéracinable
Même si les casting crème gloss, blonds me font rêver tellement ca fait lumineux sur les pubs, je sais que je finirai par regretter ma couleur naturelle
D'ailleurs on la voit ici
C'est clair que ma couleur naturelle me plait, mais là c'est au soleil, et donc plus lumineux, en règle générale, la couleur est plus fade.
Oh, d'ailleurs !
Au naturel, j'ai des mèches, qui sont plus claires que le reste, on le voit sur ma frange, ici
Comment enlever ça? C'est pas moche moche, mais cet effet mèche claire - mèche foncée - mèche claire etc. .. Bof !
Merci de ton aide, je sais que t'es une pro, alors...
D'ailleurs on la voit ici
- Spoiler:
C'est clair que ma couleur naturelle me plait, mais là c'est au soleil, et donc plus lumineux, en règle générale, la couleur est plus fade.
Oh, d'ailleurs !
Au naturel, j'ai des mèches, qui sont plus claires que le reste, on le voit sur ma frange, ici
- Spoiler:
Comment enlever ça? C'est pas moche moche, mais cet effet mèche claire - mèche foncée - mèche claire etc. .. Bof !
Merci de ton aide, je sais que t'es une pro, alors...
Dernière édition par Someday_ le 28.06.10 18:55, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
Ce sont des mèches qui se sont faites naturellement avec le soleil.. à part refaire une couleur qui sera très proche de la tienne ( mais qui ne sera pas a 100% la même que la couleur naturelle ), je vois rien d'autres. Moi j'aime bien çà fait plutôt joli Garde tes cheveux comme ils sont
Je veux un nouveau mascara, le mien est à sec
Mais alors LEQUEL, j'en ai vraiment aucune idée..
Mais alors LEQUEL, j'en ai vraiment aucune idée..
Invité- Invité
Pareil :/ Et pourtant j'en avais plusieurs des échantillons et tout.. J'ai pas envie de payer cher j'pense peutêtre acheter le volume millions de cils de Loréal, tout le monde en parle sur youtube.. Et 15€ tranquille quoi.
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Page 4 sur 19