Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos Marques Fétiches?
+80
Chill
Bereen
Narcisse
SecretlySheCries
Exode
alexan
Jean
Luana
Stormy
Orgasmique
Sugarfall
Mrs.Kellogs
Greta
Mondaye
Šlechtična
Liberté_
Météore
Phœnix
candela
spruce-maid
Clochette
Shiny
Blow.
Jizilicious.
Addison
idole-d-jeunes
Neverland
Sweet
Layal
Blablabla-
Dawn
Havaïanas
Lµnatiqu3
Kiwany
-pentatonic-
Inwee
Serenade
Sweetblush
Slightly Acid
Ydessa
Ran-Neechan
Sensorielle
* Ice *
Snow
Spirity
effet-ralgan
Guarana
Heyou
Sweety_
Fascination
Bulle
Deambulations_
Eureka
Kundera
Hell oh! kitty
Watkins
Naynay
Nacrée
Diabolo
Mahaut
Angyduxi
addiction
Hachi
NewSlang
Haria.
Cesse
Para-dox
Sorose
Salakis
Nevermore
Kaya
Extasy
Arthemesia
daud
Hailey
ourasi
Sandra50
Tasha
Schizo
Or3li3
84 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vos Marques Fétiches?
Hey !
Bon ben, on se libère et je vous propose ici que vous nous disiez vos marques de fringues favorites!
Bon ben, on se libère et je vous propose ici que vous nous disiez vos marques de fringues favorites!
Jean- Ex-membre des comités
Re: Vos Marques Fétiches?
Ahhh
Alors moi Pimkie (mais pour le coup, je suis un peu dégoutée de la marque là :pale: ) Kiabi, H&M, Promod, Mim (que pour les débardeurs et accessoires, le reste côté qualité c'est pas terrible) Naf Naf.
Et en lingerie, Bien fée pour toi <3 (mais j'aime pas trop la nouvelle collection..)
Alors moi Pimkie (mais pour le coup, je suis un peu dégoutée de la marque là :pale: ) Kiabi, H&M, Promod, Mim (que pour les débardeurs et accessoires, le reste côté qualité c'est pas terrible) Naf Naf.
Et en lingerie, Bien fée pour toi <3 (mais j'aime pas trop la nouvelle collection..)
Stormy- Administratrice
Etam, Camaieu, H&m ( enfin h&m sa dépend =S ) , Bershka, Zara , Stradivarius,Mango, Comptoir des Cotonniers, Cheap Monday, Kaporal, Pimkie
Invité- Invité
EDC et H&M mais aussi Camaieu Pimkie Mim (comme dit Stormy la qualité c'est bof ) !!
Or3li3- Atome
J'aime bien Zara, Mango, Promod, H&M, Esprit, Etam... mais je n'ai pas vraiment de marque fétiche.
Schizo- Belle Plante
Ah ouai Mim laisse tomber la qualité
Pimkie les jeans sont pas mal mais un peu cher pour ce que c'est je trouve
Pimkie les jeans sont pas mal mais un peu cher pour ce que c'est je trouve
Invité- Invité
Etam, Promod et Kookai (quand mon porte monnaie me l'autorise :lol: ) et H&M sont les marques que j'aime le plus.
Tasha- Poussière d'étoile
HAAAAAAAAAAA Enfin !
Donc Zara, Kookaï, Gérard Darel, Comptoir des cotonniers, Zadig et voltaire, American Vintage, un peu le temps des cerises et Napapijri, H&M j'adore autant pour la lingerie que pour le prêt à porter, Burberry vite fais, Et ralph Lauren.
Donc Zara, Kookaï, Gérard Darel, Comptoir des cotonniers, Zadig et voltaire, American Vintage, un peu le temps des cerises et Napapijri, H&M j'adore autant pour la lingerie que pour le prêt à porter, Burberry vite fais, Et ralph Lauren.
Sandra50- Vieille branche
Berskha, les marques de Citadium en général, Levi's, H&M,Pull and bear.
Invité- Invité
Etam et H&M quand j'suis pauvre
Mango Morgan et Zara quand j'le suis un peu moins ( ou pendant les soldes )
Bershka quand je vais en Espagne ( a pas Bershka à Marseille gniii )
Chattawak quand je petitsuicide mon compte
Et Alyssea une boutique de sapes un peu goth aussi belles que couteuses -_-
Mango Morgan et Zara quand j'le suis un peu moins ( ou pendant les soldes )
Bershka quand je vais en Espagne ( a pas Bershka à Marseille gniii )
Chattawak quand je petitsuicide mon compte
Et Alyssea une boutique de sapes un peu goth aussi belles que couteuses -_-
H&M, Zara, Esprit. On va dire que c'est vraiment les 3 marques qui me déçoivent que très rarement.
SecretlySheCries- Vieille branche
Les jeans de Pimkie me font des bustiers. >.<
H&M. Lucy. Babou. Chaiym. La Halle Aux Vetements. Mexx. Eurodif. Pimkie. Morgan...
H&M. Lucy. Babou. Chaiym. La Halle Aux Vetements. Mexx. Eurodif. Pimkie. Morgan...
Chill- Vieille branche
Pfff alors les marques et moi ça fait 100 pour la simple et bonne raison que ma mère est anti-fashion à mort donc déjà elle ne m'achète rien dans les grandes enseignes du genre H&M, ... Ca m'est totalement inconnu, je suis jamais rentrée dans un H&M de ma vie.
Mais sinon on va dans des boutiques comme Kiabi, et C&A, un peu moins fréquentés par les fashion lol, et puis des friperies, des boutiques vintage pas cher.
Mais sinon on va dans des boutiques comme Kiabi, et C&A, un peu moins fréquentés par les fashion lol, et puis des friperies, des boutiques vintage pas cher.
Comptoir des cotonniers, Gérard Darel. Ca reste exceptionnel vu le prix.
ourasi- Atome
Ah oui et je rajoute Kookaï et Naf naf, des marques qui ont super bien évoluer quand même (y'a moins de 10 ans c'était pas ça hein )
ourasi- Atome
Naf Naf, Camaïeu, Promod, Zara, Mango. Aaaaaah ça libère :p
Hailey- Vieille branche
Arthemesia: H&M c'est pratique quand tu veux des pull simples, ou tee shirt simples unis! Moi là bas j'achete que ça, genre les sweet a capuche c'est pratique et pas fashion. Enfin bon.
Sinon je sais pas vous, mais je trouve que Zara c'est de plus en plus moche.
Invité- Invité
Ben Zara (essaie de se souvenir du jour ou elle a été faire les soldes là bas..).. En fait, je confonds avec Mango (mais jpréfère Mango).
Han et Bershka of course, je suis tombée littéralement amoureuse de cette boutique! :p
Etam & Etam Lingerie (La seule boutique ou je trouve des soutifs à ma taille XD)
Et Parfois Pimkie mais de moins en moins, c'est parfoissouvent trop Tektonick pour moi x)
MA boutique par excellence reste Camaieu mais je trouve ça souvent trop cher (jupe = 29/39,90 euros ; haut d'été 24/29,90euros) Faut pas pousser. (ou c'est moi qui suis radine :p)
Je reste souvent en Admiration devant les boutiques de Zadig&Voltaire et le Comptoir des Cotonniers mais les prix ne sont pas vraiment dans mon budget.
J'oubliais H&M de temps en temps.
Han et Bershka of course, je suis tombée littéralement amoureuse de cette boutique! :p
Etam & Etam Lingerie (La seule boutique ou je trouve des soutifs à ma taille XD)
Et Parfois Pimkie mais de moins en moins, c'est parfois
MA boutique par excellence reste Camaieu mais je trouve ça souvent trop cher (jupe = 29/39,90 euros ; haut d'été 24/29,90euros) Faut pas pousser. (ou c'est moi qui suis radine :p)
Je reste souvent en Admiration devant les boutiques de Zadig&Voltaire et le Comptoir des Cotonniers mais les prix ne sont pas vraiment dans mon budget.
J'oubliais H&M de temps en temps.
Jean- Ex-membre des comités
Han oui j'ai eu un petit haut tout simple à Camaieu, 7€ je crois .
SecretlySheCries- Vieille branche
Ah . Bonh,
Gerard Darel (Y a que les sac :p)
G-Star
Replay
Zara
Calvin Klein
(2 magasins à Lge, en fait qui regroupe plein de marques : Upstairs/Schyns et Duck)
Essentiel
IKKS (Y a de ces robes )
Guess/Gucci pour ce qui est des montres (Les simples) et les boucles d'oreilles.
Le Coloris (C'est un magasin en fait, mais je l'aime :p)
...
J'oubliais Princesse Tam Tam (Plus les maillot que les SG m'enfin)
Gerard Darel (Y a que les sac :p)
G-Star
Replay
Zara
Calvin Klein
(2 magasins à Lge, en fait qui regroupe plein de marques : Upstairs/Schyns et Duck)
Essentiel
IKKS (Y a de ces robes )
Guess/Gucci pour ce qui est des montres (Les simples) et les boucles d'oreilles.
Le Coloris (C'est un magasin en fait, mais je l'aime :p)
...
J'oubliais Princesse Tam Tam (Plus les maillot que les SG m'enfin)
Reykjavik- Belle Plante
yeeeeeaaaaaah (greymalkin contente de pouvoir écrire des marques).
Allez j'me lâche, mes marques préférés :
les marques de Citadium comme Andrea (ça parle bien à la petite snowgirl06 qui demeure en moi)
APC (oh comme j'aimerai tellement pouvoir avoir leur collection en entier, tout le temps)
Comptoir des Cotonniers (ça dépanne bien pour les joulis basiques)
H&M (c'est la vie H&M)
Urban Outfitters (ooouh)
Anthropologie (belles robes, un peu dadame parfois, mais belles robes)
Abercrombie & Fitch (chasse le preppy qui est en toi)
Aeropostale, Forever21, Heritage81, Old Navy (des trucs casual us)
Roxy (idem, snowgirl06)
Uniqlo (beaux pulls)
Levi's (toujours praktisch)
Lacoste (pour les ptits polos et le look je fais du tennis)
Topshop (ça y'est ils ont découvert comment passer les colis à travers la Manche)
American Apparel (bah ouais hein)
Et le gros fantasme c'est Luela Bartley (créatrice, exactement les trucs que je kiffe mais un million de fois trop cher)
Zadig & Voltaire j'aime bien, leurs boutiques sont très jolis, j'ai plusieurs pulls et gilets d'eux (bonjour porte monnaie CASSE) mais c'est pénible car je crains un peu pour ma vie quand je les porte. Donc je les porte jamais. Donc je vais plus chez Z&V.
Allez j'me lâche, mes marques préférés :
les marques de Citadium comme Andrea (ça parle bien à la petite snowgirl06 qui demeure en moi)
APC (oh comme j'aimerai tellement pouvoir avoir leur collection en entier, tout le temps)
Comptoir des Cotonniers (ça dépanne bien pour les joulis basiques)
H&M (c'est la vie H&M)
Urban Outfitters (ooouh)
Anthropologie (belles robes, un peu dadame parfois, mais belles robes)
Abercrombie & Fitch (chasse le preppy qui est en toi)
Aeropostale, Forever21, Heritage81, Old Navy (des trucs casual us)
Roxy (idem, snowgirl06)
Uniqlo (beaux pulls)
Levi's (toujours praktisch)
Lacoste (pour les ptits polos et le look je fais du tennis)
Topshop (ça y'est ils ont découvert comment passer les colis à travers la Manche)
American Apparel (bah ouais hein)
Et le gros fantasme c'est Luela Bartley (créatrice, exactement les trucs que je kiffe mais un million de fois trop cher)
Zadig & Voltaire j'aime bien, leurs boutiques sont très jolis, j'ai plusieurs pulls et gilets d'eux (bonjour porte monnaie CASSE) mais c'est pénible car je crains un peu pour ma vie quand je les porte. Donc je les porte jamais. Donc je vais plus chez Z&V.
Andrea7 a écrit:Arthemesia: H&M c'est pratique quand tu veux des pull simples, ou tee shirt simples unis! Moi là bas j'achete que ça, genre les sweet a capuche c'est pratique et pas fashion. Enfin bon.
Je m'en doute, mais ma mère n'a pas d'oreilles quand elle veut.
Avant, j'adorais Pimkie mais maintenant, j'achete vraiment pu beaucoup là bas vu que les fringues sont pu du tout de mon genre. Malgré que quelques unes sont biens, il faut bien chercher quoi. Chez Mim aussi, avant, j'achetais beaucoup mais vu que la qualité est mauvaise je fais attention. Pareil pour Jennyfer mais je n'achete plus du tout là bas.
Après, il y'a les magasins où je ne peux acheter vu que c'est vraiment cher comme Dolce&Gabbana et Louis Vuitton.
Ensuite, il y'a les magasins où je ne vais pas souvent donc H&M, C&A.
Et après, en vrac, Cache-Cache, Roxy, La Redoute, etc.
Après, il y'a les magasins où je ne peux acheter vu que c'est vraiment cher comme Dolce&Gabbana et Louis Vuitton.
Ensuite, il y'a les magasins où je ne vais pas souvent donc H&M, C&A.
Et après, en vrac, Cache-Cache, Roxy, La Redoute, etc.
Dernière édition par Rosalie! le 21.08.08 14:13, édité 3 fois
Invité- Invité
Orgasmique- Belle Plante
J'ai une addiction pour Morgan moi. Je serais mieux foutue je ne m'habillerais que là-bas.
J'aime assez Xanaka et puis tout en fait, dès que la vitrine me plait, j'entre (et j'achète).
Pour les sacs à main c'est Lancaster (trop trop fan)
J'aime assez Xanaka et puis tout en fait, dès que la vitrine me plait, j'entre (et j'achète).
Pour les sacs à main c'est Lancaster (trop trop fan)
Les sacs de Lancaster et de Arthur et Aston. J'aime bien Bershka, Promod, EDC by esprit, Texto (mais ça dépend...), y a des trucs biens chez Mim mais bon bonjour la qualité. Pimkie, sincèrement, ça fait longtemps que je ne m'habille plus là bas Je peux pas citer énormément de marques étant donné que j'habite dans une petite ville et donc qu'il n'y a pas beaucoup de magasins "célèbres"...
Kaya- Indéracinable
Tsumori Chisato aussi. J'ai rien du tout de chez elle, c'est cher, mais si un jour j'avais de l'argent à tuer, je m'achèterai un pull ou une robe de chez elle sans hésiter...
Et je trouve aussi Zara bof bof. Les prix sont bien plus élevés que chez H&M et je trouve que les vêtements survivent nettement moins bien (le tissu surtout, il perd de sa qualité).
Sinon dans les trucs que je trouve jolis à pousser des soupirs, il y a encore Tara Jarmon, Paul&Joe, Manoush, American Vintage... mais c'est quand même un peu trop girly pour moi.
Et je trouve aussi Zara bof bof. Les prix sont bien plus élevés que chez H&M et je trouve que les vêtements survivent nettement moins bien (le tissu surtout, il perd de sa qualité).
Sinon dans les trucs que je trouve jolis à pousser des soupirs, il y a encore Tara Jarmon, Paul&Joe, Manoush, American Vintage... mais c'est quand même un peu trop girly pour moi.
Ah ouai et en chaussures c'est Converses, et Vans. Et en sac ben je sais pas j'en ai pas! J(ai juste une sacoche d'une marque inconnue/
Mais sinon voilà.
Mais sinon voilà.
Invité- Invité
Le plus souvent, H&M, Mango ou Etam.
Pour quelques petites folies, j'aime bcp Morgan, Kookaï, ou Zara.
Sinon, je vais pas mal dans des petites boutiques pas connues. A Rennes y'en a bcp, mais par contre, c'est très exceptionnel, et toujours pour un gros coup de coeur, vu le prix...
Pour quelques petites folies, j'aime bcp Morgan, Kookaï, ou Zara.
Sinon, je vais pas mal dans des petites boutiques pas connues. A Rennes y'en a bcp, mais par contre, c'est très exceptionnel, et toujours pour un gros coup de coeur, vu le prix...
Sorose- Ex-membre des comités
H&m pour les trucs basiques, bershka c'est un peu devenu mon temple en terme de "trucs sympa pas cher même si pas super originaux".
J'aime bien American Apparel, Comptoir des Cotonniers, je suis fan de Suicidal (esperons que ça reviendra encore mieux), et de Hot Topic.
Autrement, je fais la plupart de mes fringues comme ça ça me correspond totalement, et sinon j'achete à des créateurs qui débutent ce qui me permet d'avoir des fringues originales pas trop chères, et ça les aide à se faire connaitre un peu.
J'aime bien American Apparel, Comptoir des Cotonniers, je suis fan de Suicidal (esperons que ça reviendra encore mieux), et de Hot Topic.
Autrement, je fais la plupart de mes fringues comme ça ça me correspond totalement, et sinon j'achete à des créateurs qui débutent ce qui me permet d'avoir des fringues originales pas trop chères, et ça les aide à se faire connaitre un peu.
Para-dox- Ex-membre des comités
Etam pour la lingerie. H&M, Bershka, Zara, Mango, Cheap Monday, Converse & Vans pour les chaussures. & Teddy Smith pour leurs jeans.
Cesse- Indéracinable
Hihihiii
Je dirais, Etam, Camieu, Zara - mais je trouve jamais quelque chose qu'il me va- , blue box - quand c'est les soldes et que je veux de la qualité ^^ - , H&M mais il n'y en a pas dans ma ville ....donc bon, sinon je prend genre des pulls/ jeans/ tee shirt. Aprés à l'époque il y avait Pimkie, mais ça change trop, j'aime plus trop en ce moment ça fait trop fashion-couleurs-qui flashent-gnagna.
Puis Roxy, j'aime beaucoup, bon le porte monnaie un peu moins hein, mais la plus part du temps j'aime bien.
Je dirais, Etam, Camieu, Zara - mais je trouve jamais quelque chose qu'il me va- , blue box - quand c'est les soldes et que je veux de la qualité ^^ - , H&M mais il n'y en a pas dans ma ville ....donc bon, sinon je prend genre des pulls/ jeans/ tee shirt. Aprés à l'époque il y avait Pimkie, mais ça change trop, j'aime plus trop en ce moment ça fait trop fashion-couleurs-qui flashent-gnagna.
Puis Roxy, j'aime beaucoup, bon le porte monnaie un peu moins hein, mais la plus part du temps j'aime bien.
Dernière édition par Noisette le 03.04.08 22:25, édité 1 fois
Haria.- Vieille branche
En chaussures, converses, converses & converses (L). J'aime bien Vans aussi =)
En sapes, H&M, levi's, Le temps des cerises, EDC, RG512, Lacoste, Zaraaa , Pimkie c'est pas mal, Mim & Texto même si je sais pas trop si c'est des marques
En sapes, H&M, levi's, Le temps des cerises, EDC, RG512, Lacoste, Zaraaa , Pimkie c'est pas mal, Mim & Texto même si je sais pas trop si c'est des marques
Spirity- Poussière d'étoile
NewSlang- Vieille branche
Des marques auxquelles je suis fidéle j'en vois que deux,
Cop-copines et Roxie/Quicksilver , l'un pour les haut, ou les pantalons légers, l'autre pour les jeans, les manteaux etc...
Autrement c'est sans réel intérêt pour la marque, au coup de coeur quoi, sauf peut-etre Promod où je trouve facilement un truc a prendre mais bon...
Mais Cop-copines, rahhh mais qu'est-ce que j'aime , et là c'est le drame: ca coute la-peau-du-cul, tu ris bien jaune devant les 100 euros la petite veste en maille :pale:
Vive les soldes quoi.Puis je fais rarement les boutiques en fait donc quand je les fais je me fais plaisir (surtout que c'est pas toujours moi qui paie
Cop-copines et Roxie/Quicksilver , l'un pour les haut, ou les pantalons légers, l'autre pour les jeans, les manteaux etc...
Autrement c'est sans réel intérêt pour la marque, au coup de coeur quoi, sauf peut-etre Promod où je trouve facilement un truc a prendre mais bon...
Mais Cop-copines, rahhh mais qu'est-ce que j'aime , et là c'est le drame: ca coute la-peau-du-cul, tu ris bien jaune devant les 100 euros la petite veste en maille :pale:
Vive les soldes quoi.Puis je fais rarement les boutiques en fait donc quand je les fais je me fais plaisir (surtout que c'est pas toujours moi qui paie
Ahh... La LIBERTE x'D. L'un Des Défauts Du Regrété M.A.B. =')
Pour Moi, Dès Que Je Trouve Des Trucs Bien.
Sinon... Hmm
Zara
Les Envahisseurs
Etam
Friperies :p
. . . Jvais Pas Vous Citer Toutes Les Halles Non Plus ^^
Pour Moi, Dès Que Je Trouve Des Trucs Bien.
Sinon... Hmm
Zara
Les Envahisseurs
Etam
Friperies :p
. . . Jvais Pas Vous Citer Toutes Les Halles Non Plus ^^
Zara, Zara ET... Zara
Puis Etam, Levi's pour leurs jeans invincibles , H&M, Promod, Esprit quand c'est les soldes, edc, et un p'tit magasin qui n'est pas une chaine et dans lequel on peut dénicher quelques trucs...
Puis Etam, Levi's pour leurs jeans invincibles , H&M, Promod, Esprit quand c'est les soldes, edc, et un p'tit magasin qui n'est pas une chaine et dans lequel on peut dénicher quelques trucs...
addiction- Poussière d'étoile
J'ai pas beaucoup de sous alors essentiellement H&M, C&A et New Look.
Invité- Invité
Volcom , DC shoes , Etnies, Carhartt , Burton , Kanabeach, NIKITA
Mahaut- Belle Plante
H&m Ca depan quoi , Bershka, Zara , Stradivarius depuis un bon moment...Avant que ca debarque a Paris,Cheap Monday, Kaporal, Pimkie
Tipster (la redoute) j'aime bien, y'a des trucs sympas.
Sinon j'achète très souvent ma lingerie à Kiabi, j'aime beaucoup, ainsi que des trucs au rayon ado, le 16 ans (parfois le 14 ans) me va et y'a des trucs assez cute parfois.
Sinon, Famous Stars And Straps pour les t-shirts et boucles de ceinture, aussi des marques typées rock/emo u_u genre Iron Fist, Styleblind... Ou je fais faire mes t-shirts pour qu'ils soient uniques.
Concernant les shoes, je collectionne les Vans (Slip -On et Era), j'aime aussi les Converses et les Dunk de chez Nike.
Sinon j'achète très souvent ma lingerie à Kiabi, j'aime beaucoup, ainsi que des trucs au rayon ado, le 16 ans (parfois le 14 ans) me va et y'a des trucs assez cute parfois.
Sinon, Famous Stars And Straps pour les t-shirts et boucles de ceinture, aussi des marques typées rock/emo u_u genre Iron Fist, Styleblind... Ou je fais faire mes t-shirts pour qu'ils soient uniques.
Concernant les shoes, je collectionne les Vans (Slip -On et Era), j'aime aussi les Converses et les Dunk de chez Nike.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4