Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 122 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos Marques Fétiches?
+80
Chill
Bereen
Narcisse
SecretlySheCries
Exode
alexan
Jean
Luana
Stormy
Orgasmique
Sugarfall
Mrs.Kellogs
Greta
Mondaye
Šlechtična
Liberté_
Météore
Phœnix
candela
spruce-maid
Clochette
Shiny
Blow.
Jizilicious.
Addison
idole-d-jeunes
Neverland
Sweet
Layal
Blablabla-
Dawn
Havaïanas
Lµnatiqu3
Kiwany
-pentatonic-
Inwee
Serenade
Sweetblush
Slightly Acid
Ydessa
Ran-Neechan
Sensorielle
* Ice *
Snow
Spirity
effet-ralgan
Guarana
Heyou
Sweety_
Fascination
Bulle
Deambulations_
Eureka
Kundera
Hell oh! kitty
Watkins
Naynay
Nacrée
Diabolo
Mahaut
Angyduxi
addiction
Hachi
NewSlang
Haria.
Cesse
Para-dox
Sorose
Salakis
Nevermore
Kaya
Extasy
Arthemesia
daud
Hailey
ourasi
Sandra50
Tasha
Schizo
Or3li3
84 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos Marques Fétiches?
Greta_garbo a écrit:Je connais pas encore Zara, y'en a pas un seul en Normandie, mais la oui donc je vais reparer cette erreur!
En Normandie?? Bien sur qu'il y a des Zara
Shiny a écrit:Greta_garbo a écrit:Je connais pas encore Zara, y'en a pas un seul en Normandie, mais la oui donc je vais reparer cette erreur!
En Normandie?? Bien sur qu'il y a des Zara
Ah ouais? o.o
Je suis du Havre, pourtant une grande ville, y'en a pas. J'etudie a Rouen, je connais la ville tres bien, y'en a pas non plus. Je suis deja passee a Caen, y'en a pas...
A moins qu'il soit expres dans un trou genre Lisieux ou Cherbourg, j'veux bien savoir ou y'en a
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo : Zara, 79/85 RUE DES CARMES. ROUEN lol Si ça t'aide J'ai trouvé sa sur le net
Edit : Aussi sur Caen : 11, rue de Strasbourg 14000 Caen
Invité- Invité
Féerique a écrit:Aussi sur Caen : 11, rue de Strasbourg 14000 Caen
C'est là que j'habite
Kookaï, Comptoir, H&m, Gerard Darel (surtout les sacs aufaite), American Apparel, Naf Naf, Z&V, Zara, Cheap Monday, Lord Richards, Minelli
Dernière édition par Clochette le 06.09.08 21:04, édité 1 fois
Clochette- Belle Plante
Féerique a écrit:Greta_garbo : Zara, 79/85 RUE DES CARMES. ROUEN lol Si ça t'aide J'ai trouvé sa sur le net
Merci!
Je connais pas la rue des Carmes dis-donc, ca doit etre Rive Gauche, si ca m'a echappe comme ca.
Mais en fait j'ai ete a Zara a Erfurt, franchement j'ai pas aime, les fringues sont pas belles, puis cheres, la musique etait insupportable, je prefere Mango de tres loin.
Somewhere .
Mais très rarement. Enfin, que quand j'ai des sous parce que ça coute cher.
Mais très rarement. Enfin, que quand j'ai des sous parce que ça coute cher.
Jean- Ex-membre des comités
En ce moment c'est New Look. Surtout son rayon chaussures. J'crois que je vais dormir devant avant les soldes :p
Sinon H&m. encore et toujours
Sinon H&m. encore et toujours
Chill- Vieille branche
En ce moment, c'est beaucoup ASOS.
Mais généralement c'est toujours Zara.
Ensuite vient H&M, Promod et Etam.
Mais généralement c'est toujours Zara.
Ensuite vient H&M, Promod et Etam.
Invité- Invité
Desigual, Mango, Promod, Etam, et André pour les chaussures (même si j'ai jamais rien acheté là bas !)
Šlechtična- Belle Plante
jadore zara, mango, h§m et new look niveau vetement
guess pour les sacs, les chaussures et les montres
guess pour les sacs, les chaussures et les montres
candela- Atome
Roxy (pulls), H&M (vestes), Camaieu (teeshs et 2-3 futs), Zara (mon manteau et quelques teesh des fois :]) et C&A pour quelques petits trucs. En chaussures, San Marina ou la halle aux chaussures..
Phœnix- Belle Plante
Somewhere, c'est franchement jolie, oui .Lenaïg a écrit:Somewhere .
Mais comme tu le dis, c'est dommage que certaines pièces coûtent si cher ...
Liberté_- Indéracinable
Récemment, c'est surtout Cache Cache, j'adore leur jean et leur teesh !
Phœnix- Belle Plante
En vrac :}
Zara, Bershka, H&M, Heimstone, An'ge, Maje, Chanel, Levis, American vintage, Top Shop, Abercrombie, Forever21, Mango etc..
Zara, Bershka, H&M, Heimstone, An'ge, Maje, Chanel, Levis, American vintage, Top Shop, Abercrombie, Forever21, Mango etc..
Météore- Indéracinable
Oulà, ça a changé.
Princesse tam tam , Kookaï, André et Naf Naf principalement. Je bave devant certaines fringues chez Comptoir des Cotonniers et Zadig&Voltaire. Ensuite y a plein de boutiques qui ne sont pas forcément des fétiches mais où je vais pour trouver des basiques, ce genre de choses, comme chez Zara, Mango (mais de moins en moins les deux ), Levis, Pull&Bear. Et Oysho aussi !
Princesse tam tam , Kookaï, André et Naf Naf principalement. Je bave devant certaines fringues chez Comptoir des Cotonniers et Zadig&Voltaire. Ensuite y a plein de boutiques qui ne sont pas forcément des fétiches mais où je vais pour trouver des basiques, ce genre de choses, comme chez Zara, Mango (mais de moins en moins les deux ), Levis, Pull&Bear. Et Oysho aussi !
Dernière édition par Lenaïg. le 15.07.11 14:49, édité 1 fois
Zara et Stradivarius pour les vêtements. Ce sont les seules marques où je suis sûre de trouver mon bonheur. Y a New Look qui vient compléter quelques trucs aussi. Pour les sous vêtements c'est h&m !
Bereen- Vieille branche
Zara, Mango, Undiz. Dans mes rêves Maje, Sandro et Guess que je me contente de regarder, parce que simplement elles ne sont pas dans mon budget.
Šlechtična- Belle Plante
Kookai, Mango, Pimkie (uniquement en été, bizarrement), Asos pour les habits. Des fois Etam, H&M et Bershka.
Pour les chaussures, Jonak et Dkode.
Pour les sous vêtements et pyjamas, rien qu'Etam (pleins de modèles différents, prix abordables et ça me taille toujours bien). Des fois Undiz (mais c'est une sous marque d'Etam alors...).
Pour les chaussures, Jonak et Dkode.
Pour les sous vêtements et pyjamas, rien qu'Etam (pleins de modèles différents, prix abordables et ça me taille toujours bien). Des fois Undiz (mais c'est une sous marque d'Etam alors...).
Mondaye- Indéracinable
H&M, Mim, Pimkie (oui, oui, essentiellement pour les tee shirts), Pull and Bear, Cache-Cache, Camaïeu (surtout pour les manteaux d'hiver)
Pour les chaussures, c'est Converse, Bensimon, Etnies ou Nike
Pour les sous vêtements et pyjamas, Etam, H&M et Undiz
Pour les chaussures, c'est Converse, Bensimon, Etnies ou Nike
Pour les sous vêtements et pyjamas, Etam, H&M et Undiz
Invité- Invité
Loin devant les autres Mango
J'aime beaucoup leur style classe, qui reste assez classique mais avec une touche indescriptible qui rend leurs créations quand même assez originales.
Puis viennent Orsay (marque allemande du style d'Etam), Pimkie qui s'est très bien amélioré depuis quelques temps, H&M pour les basics et la lingerie, également Hunkemöller pour la lingerie et Etam Lingerie mais seulement en soldes, à cause de leurs prix élevés, Promod des fois également pour leurs beaux bijoux et robes!
Plus rarement Vero Moda, que j'apprécie de plus en plus, New Yorker mais rarement, Zara également, et Stradivarius mais malheureusement uniquement en France, de même pour New Look.
Lorsque j'ai de l'argent, surtout Le temps des cerises (j'adore leurs t-shirts et leurs sacs!), la lingerie Kookai et Blutgeschwister (cette marque est incroyable!!)
J'aime beaucoup leur style classe, qui reste assez classique mais avec une touche indescriptible qui rend leurs créations quand même assez originales.
Puis viennent Orsay (marque allemande du style d'Etam), Pimkie qui s'est très bien amélioré depuis quelques temps, H&M pour les basics et la lingerie, également Hunkemöller pour la lingerie et Etam Lingerie mais seulement en soldes, à cause de leurs prix élevés, Promod des fois également pour leurs beaux bijoux et robes!
Plus rarement Vero Moda, que j'apprécie de plus en plus, New Yorker mais rarement, Zara également, et Stradivarius mais malheureusement uniquement en France, de même pour New Look.
Lorsque j'ai de l'argent, surtout Le temps des cerises (j'adore leurs t-shirts et leurs sacs!), la lingerie Kookai et Blutgeschwister (cette marque est incroyable!!)
Alors pour les fringues, je mettrais en premier Zara. Je trouve vraiment mon bonheur là-bas et ça correspond toujours au style que je veux. Puis je trouve le rapport qualité-prix assez correct.. Sinon je m'habillais énormément à H&M y'a quelques temps mais j'ai beaucoup de mal avec leurs dernières collections. Je trouve vraiment peu de choses là-bas maintenant. Soit c'est trop basique, soit c'est trop exentrique et importable . J'aime beaucoup Vero Moda aussi depuis quelques temps vu que j'ai trouvé pas mal de pièces sympas pendant les soldes. Naf-Naf fait aussi partie des magasins où je trouve assez souvent des fringues même si je trouve quand même que parfois leurs prix trop élevés pour des " basiques " .
Sinon niveau chaussures, j'adore André ( surtout pour les bottines ). Les prix sont un peu élevés mais je trouve leurs chaussures toujours classes tout en restant originales. Zara est pas mal aussi dans ce domaine. Sinon j'ai pas vraiment de magasins fétiches pour les chaussures.. Je vais un peu partout.
Pour la lingerie, je dirai Etam en premier. J'ai aussi découvert y'a peu de temps Rouge Gorge ( le nouveau Canelle ).
Sinon niveau chaussures, j'adore André ( surtout pour les bottines ). Les prix sont un peu élevés mais je trouve leurs chaussures toujours classes tout en restant originales. Zara est pas mal aussi dans ce domaine. Sinon j'ai pas vraiment de magasins fétiches pour les chaussures.. Je vais un peu partout.
Pour la lingerie, je dirai Etam en premier. J'ai aussi découvert y'a peu de temps Rouge Gorge ( le nouveau Canelle ).
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 15.07.11 12:06, édité 1 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'adore tally weijl ! Niveau bas je trouve toujours ma taille et leurs robes sont génials ! J'adore les top de pimkie aussi. Enfaite je reviens vers les marques de ma jeunesse lol. H&M pour les basiques et sous vetements . Sinon franchement Zara et mango j'aime de moins en moins
Sugarfall- Indéracinable
Depuis quelques mois j'adore Naf Naf ! Sinon je dirais Zara, Mango, Oyshio ( j'adooore ) et stradivarius.
H&M j'y passe toujours mais je trouve de moins en moins de choses..
H&M j'y passe toujours mais je trouve de moins en moins de choses..
Invité- Invité
EXACTEMENT pareil ! Et undiz aussi.Eïdole a écrit:Depuis quelques mois j'adore Naf Naf ! Sinon je dirais Zara, Mango, Oyshio ( j'adooore ) et stradivarius.
SecretlySheCries- Vieille branche
- Spoiler:
- Undiz j'aime bien mais ils m'ont crée un complexe : ils ne font pas de 75B en soutif (ma taille donc), c'est trop minuscule pour eux
Du coup, vous pensez que je peux prendre quelle taille chez eux ? Parce que j'aime beaucoup leurs soutifs en fait.
Bereen- Vieille branche
J'ai pas de marques fétiches mais plutôt des marques """bannies""". Genre Oysho c'est mignon mais c'est super mal taillé je trouve ! Zara je trouve rien, c'est pas vraiment une qualité qui m'attire et c'est trop cher (malgré que ce soit pas cher du tout) pour ce que c'est. H&M c'est pire encore, c'est carrément moche le plus souvent.
Sinon j'aime bien Kookai mais c'est le genre de marque où dès que t'achètes quelque chose, tu le retrouves sur tout le monde. Et puis les prix sont un peu excéssifs pour la qualité proposée. J'aime aussi Comptoirs des Cotonniers pour certaines pièces. Sinon je kiffe m'acheter des robes Maje et Sandro, des trus chez Z&V et certaines choses chez Gérard Darel et Bel Air aussi (mais ça c'est plutot en période de soldes ou en magasins outlet).
Sinon j'aime bien Kookai mais c'est le genre de marque où dès que t'achètes quelque chose, tu le retrouves sur tout le monde. Et puis les prix sont un peu excéssifs pour la qualité proposée. J'aime aussi Comptoirs des Cotonniers pour certaines pièces. Sinon je kiffe m'acheter des robes Maje et Sandro, des trus chez Z&V et certaines choses chez Gérard Darel et Bel Air aussi (mais ça c'est plutot en période de soldes ou en magasins outlet).
Orgasmique- Belle Plante
Toujours Promod
Avec Etam.
Et plus rarement, Naf-Naf, Zara et Kookaï.
Avec Etam.
Et plus rarement, Naf-Naf, Zara et Kookaï.
Stormy- Administratrice
Ah ouai Undiz !!! Franchement j'ai jamais acheté de soutifs encore donc je peux pas t'aider, mais ça ne va pas tarder Mais j'aime beaucoup leurs " pyjamas " genre les shorts super court trop girly etc..
Invité- Invité
Alors euuuh, H&M moi j'aime bien, je trouve plein de trucs sympa.
Sinon Undiz ouais, c'est vrai que leur soutif sont trop beaux, j'en ai acheté chez eux, par contre je sais pas quoi te conseiller Sahara.. 80b vu qu'ils font des push-up.
Sinon Newlook!! Moi j'ai kiffé en Angleterre en tout cas.
Et Etam, Bershka, Stradivarius...
Sinon Undiz ouais, c'est vrai que leur soutif sont trop beaux, j'en ai acheté chez eux, par contre je sais pas quoi te conseiller Sahara.. 80b vu qu'ils font des push-up.
Sinon Newlook!! Moi j'ai kiffé en Angleterre en tout cas.
Et Etam, Bershka, Stradivarius...
Ah ouais pareil je suis fan de leurs shorts, j'en achète souvent quand ils font des soldes, ça vaut trop le coup !
Sarah la taille correspondante c'est le 80A (faut augmenter le tour de 5 et réduire le bonnet de 1, ou réduire le tour et augmenter le bonnet. Genre pour du 85b y'a deux correspondance : du 90a et du 80c.) Après c'est sur que les correspondances sont pas toujours nickel mais bon, teste logiquement ça correspond bien.
Au pire si y'a pas essaye le 80B, des fois ça taille un peu petit !
Sarah la taille correspondante c'est le 80A (faut augmenter le tour de 5 et réduire le bonnet de 1, ou réduire le tour et augmenter le bonnet. Genre pour du 85b y'a deux correspondance : du 90a et du 80c.) Après c'est sur que les correspondances sont pas toujours nickel mais bon, teste logiquement ça correspond bien.
Au pire si y'a pas essaye le 80B, des fois ça taille un peu petit !
Je préfère tellement me dire que je fais du 85B plutôt que du 90A x) Mais merci pour tes conseils Secretly, c'est intéressant!
Et le meilleur conseil c'est quand même d'essayer Sahara, je crois que y a des cabines à Chatelet, je suis absolument pas sûre mais je crois!
Et le meilleur conseil c'est quand même d'essayer Sahara, je crois que y a des cabines à Chatelet, je suis absolument pas sûre mais je crois!
D'accord merciii les filles, je verrais quand j'y retournerais !
Ouais y a des cabines mais bon, j'aime pas essayer les sous vêtements je sais pas pourquoi :maggie:
Ouais y a des cabines mais bon, j'aime pas essayer les sous vêtements je sais pas pourquoi :maggie:
Bereen- Vieille branche
Je sais pas si j'ai déja répondu enfin ..
J'achète de plus en plus chez Comptoir des Cotonniers (depuis qu'il y a une boutique près de chez moi en fait) et chez IKKS aussi.
J'achetais toujours chez Zara mais j'ai un peu délaissé vu que j'trouve plus grand chose.
Sinon j'aime beaucoup Maje et Sandro mais faut aller jusqu'à Bruxelles donc ca me saoule :p
Et en sous-vetements, c'est que du Princesse Tam Tam et, plus récemment, Lou.
J'achète de plus en plus chez Comptoir des Cotonniers (depuis qu'il y a une boutique près de chez moi en fait) et chez IKKS aussi.
J'achetais toujours chez Zara mais j'ai un peu délaissé vu que j'trouve plus grand chose.
Sinon j'aime beaucoup Maje et Sandro mais faut aller jusqu'à Bruxelles donc ca me saoule :p
Et en sous-vetements, c'est que du Princesse Tam Tam et, plus récemment, Lou.
Reykjavik- Belle Plante
Bonsoir!
Certaines personnes développent une véritable obsession pour des habits ou des accessoires particulier . Quand on a une cinquantaine de paires de chaussures c'est une fixette ou juste une collection?
Personnellement, j'en ai pleins des fringues sur ma garde robe, il y a des fringues que je porte jamais, en fait j'ai une passion pour les vestes Gaastra Paris. Je peux me contenter de marques bon marchés pour le reste mais pour moi la veste c'est sacré, le principale c'est que je soit bien dans mes vêtements tout simplement.
Certaines personnes développent une véritable obsession pour des habits ou des accessoires particulier . Quand on a une cinquantaine de paires de chaussures c'est une fixette ou juste une collection?
Personnellement, j'en ai pleins des fringues sur ma garde robe, il y a des fringues que je porte jamais, en fait j'ai une passion pour les vestes Gaastra Paris. Je peux me contenter de marques bon marchés pour le reste mais pour moi la veste c'est sacré, le principale c'est que je soit bien dans mes vêtements tout simplement.
Dernière édition par alexan le 28.07.11 7:02, édité 2 fois
alexan- Atome
Wou alexan, ton post a de quoi être dispatché dans au moins deux-trois sujets distincts. Au moins en ce qui concerne les réponses que tu cherches pour le mariage auquel tu dois assister, je te conseille de re-poster les questions dans le sujet des tenues habillées qui est un peu plus bas dans le sommaire de la partie "mode" :
ici : https://www.glory-box-forum.com/t5996-vos-tenues-de-mariages-et-autres-grands-evenements
ici : https://www.glory-box-forum.com/t5996-vos-tenues-de-mariages-et-autres-grands-evenements
Secretly > Cela ne marche pas du tout sur moi les correspondances, on m'avait dit que c'était de toute façon du bidon puisque les lettres correspondent à la profondeur de bonnet et les chiffres au tour de buste...
Moi je fais du 85C, et le 90B c'est bieeeeeen trop large au niveau du buste, et ça colle pas du tout à la forme de ma poitrine... Donc bon, faut se méfier et prendre ce genre de trucs avec des pincettes
Moi je fais du 85C, et le 90B c'est bieeeeeen trop large au niveau du buste, et ça colle pas du tout à la forme de ma poitrine... Donc bon, faut se méfier et prendre ce genre de trucs avec des pincettes
Narcisse- Indéracinable
Le pire c'est que ça ne fonctionne pas sur moi non plus
Je ne fais que dire ce que des tas de vendeuses en lingerie m'ont conseillé, mais t'as totalement raison, faut se méfier ! Surtout que ça dépend aussi des marques ! Je sais que moi perso quand il n'y a pas ma taille je ne me rue pas sur le 90B parce que comme toi je le trouve un peu trop large au niveau du buste, et je sais pas, ça rend pas bien sur moi.. Alors qu'un 85D bien serré me convient maintenant mieux, alors que c'est censé être plus large qu'un 90B.. (je fais généralement la même taille que toi). Donc c'est clair qu'il faut essayer ! Je pense de toutes façons qu'on a qu'une seule taille qui nous va parfaitement, et que du coup pour trouver une autre taille qui nous convient c'est chaud, ça sera jamais aussi "parfait" dans une autre taille, c'est clair !
Je ne fais que dire ce que des tas de vendeuses en lingerie m'ont conseillé, mais t'as totalement raison, faut se méfier ! Surtout que ça dépend aussi des marques ! Je sais que moi perso quand il n'y a pas ma taille je ne me rue pas sur le 90B parce que comme toi je le trouve un peu trop large au niveau du buste, et je sais pas, ça rend pas bien sur moi.. Alors qu'un 85D bien serré me convient maintenant mieux, alors que c'est censé être plus large qu'un 90B.. (je fais généralement la même taille que toi). Donc c'est clair qu'il faut essayer ! Je pense de toutes façons qu'on a qu'une seule taille qui nous va parfaitement, et que du coup pour trouver une autre taille qui nous convient c'est chaud, ça sera jamais aussi "parfait" dans une autre taille, c'est clair !
Secretly > Tout à fait, ça dépend des marques et de la forme du bonnet également (j'ai par contre jamais essayé de 85D... C'est psychologique, ça me semble trop énorme x)) ! Je pense que de toute façon, y a pas mal de vendeuses qui disent un peu tout pour qu'on essaye quand même, comme ça sait-on jamais...
Narcisse- Indéracinable
Je m'habille principalement chez Bershka et NewYorker.
Mes jeans viennent tous ou presque de chez Jennyfer, pour la simple et bonne raison que c'est la seule marque a faire ma taille, c'est a dire du 34.
Mes jeans viennent tous ou presque de chez Jennyfer, pour la simple et bonne raison que c'est la seule marque a faire ma taille, c'est a dire du 34.
Chill- Vieille branche
Alright : et à Zara il en font pas du 34 ? Il me semble en avoir aperçu...
Moi je m'habille beaucoup chez Zara en fait, sinon j'aime bien Mango (mais c'est un peu cher) et parfois H&M.
Moi je m'habille beaucoup chez Zara en fait, sinon j'aime bien Mango (mais c'est un peu cher) et parfois H&M.
Mayahuel- Vieille branche
Mayahuel a écrit:Alright : et à Zara il en font pas du 34 ? Il me semble en avoir aperçu...
Enfaite, je n'ai trouvé qu'a Jennyfer ou ils taillent bien, pour ma morphologie. Et le truc, c'est que souvent dans les autres marques, les pantalons me font soit de baggys, soit des pantacours..Donc bon, pas facile. Et vu qu'a Jennyfer, c'est essentiellement pour les ados, ben les pantalons me font parce qu'ils ne sont pas trop long ! Mais si y'a d'autre marques qui font du 34 et dont les pantalons ne sont pas trop long, je suis preneuse ! ;)
Chill- Vieille branche
Alright > Chez Zara y a plein de 34 qui sont des slims ou des skinny, idem pour chez Levis
Narcisse- Indéracinable
Stradivarius aussi ils font du 34, voire du 32 selon certains modèles et ils sont pas trop longs ! Tu devrais voir là bas !
Bereen- Vieille branche
Arrggggh chez moi, je n'ai ni de Zara, Ni de Stradivarius (Les joies d'habiter en campagne !)
Chill- Vieille branche
Et chez Bershka tu n'en trouves pas ? Parce qu'à chaque fois, pendant les soldes, on dirait qu'ils ressortent tous leur stock de jeans en 34 voire 32, il n'y a QUE ça (dans le mien en tout cas).
Wisteria- Webmaster
Alright a écrit:Mayahuel a écrit:Alright : et à Zara il en font pas du 34 ? Il me semble en avoir aperçu...
Enfaite, je n'ai trouvé qu'a Jennyfer ou ils taillent bien, pour ma morphologie. Et le truc, c'est que souvent dans les autres marques, les pantalons me font soit de baggys, soit des pantacours..Donc bon, pas facile. Et vu qu'a Jennyfer, c'est essentiellement pour les ados, ben les pantalons me font parce qu'ils ne sont pas trop long ! Mais si y'a d'autre marques qui font du 34 et dont les pantalons ne sont pas trop long, je suis preneuse ! ;)
Tu mesures 1 mètre combien ? Ma soeur n'est pas très grande, certes les pantalons Zara sont un peu long mais franchement en slim, c'est pas choquant.
Et j'avoue, à Bershka il font du 34,oui.
Mais bon, oui c'est bête que tu n'aies pas ça chez toi... ( Viens chez nous )
Mayahuel- Vieille branche
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4