Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Secret Story 3
Léo est complètement... Bête, nul.
Au début il disait "faut pas se faire ami avec ceux que tu veux retourner la tête, donc tu te met avec les jeunes et tu les manipules" et là il fait tout l'inverse, il veut virer tous les vieux o__O
Fin jsais pas il est bizarre. Direct, dès qu'on est pas à ses ordres il "boude" comme un gros gamin. Là il veut virer Emilie du groupe. Pfff il m'énerve ce mec c'est un vrai dictateur en fait, il a sa bande de petit soldat à ses pieds et puis s'ils répondent pas à ses ordres hop il jette.
Et sinon les "pub" pour Romain faisait vraiment pitié. Surtout le truc de Kevin, Angie etc.. Trop trop nul =/
Au début il disait "faut pas se faire ami avec ceux que tu veux retourner la tête, donc tu te met avec les jeunes et tu les manipules" et là il fait tout l'inverse, il veut virer tous les vieux o__O
Fin jsais pas il est bizarre. Direct, dès qu'on est pas à ses ordres il "boude" comme un gros gamin. Là il veut virer Emilie du groupe. Pfff il m'énerve ce mec c'est un vrai dictateur en fait, il a sa bande de petit soldat à ses pieds et puis s'ils répondent pas à ses ordres hop il jette.
Et sinon les "pub" pour Romain faisait vraiment pitié. Surtout le truc de Kevin, Angie etc.. Trop trop nul =/
On parie combien qu'Angie va se vexer de s'entendre dire que c'est un homme
Invité- Invité
Ben ouais c'est clair, deja l'année derniere avec Alice et Matthias ...
Ephémère- Racine
J'avoue que c'est violent quand même.
Mais bon c'est vrai que leur coté un peu " bimbo " peut faire douter.
Mais bon c'est vrai que leur coté un peu " bimbo " peut faire douter.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Greediness a écrit:N'importe qui se vexerait d'être prise pour un homme !
Moi si on m'aurait dit ça, j'aurais été ''vexé''. J'me serais vengée je pense, j'aurais pas mâché mes mots et j'aurais été buzzer un truc con juste pour faire chier l'autre !!
Genre fx j'aurais buzzer '' fils caché de vincent Mcdoom '' ou un truc dans le genre.
Neverland- Vieille branche
Putain mais Léo comment il fait genre le mec au dessus de tout et de tout le monde, ça m'énerve ! Il pue la merde !
Genre le mec il va bouder parce que ses toutous le suivent pas dans son délire...
N'imp ! A sa sortie il mériterait qu'on lui lance des tomates pourries.
Enfin bon mis à part ça, FX trop des barres, trop persuadé qu'il avait trouvé le secret d'Angie...Et ben nooon.
Genre le mec il va bouder parce que ses toutous le suivent pas dans son délire...
N'imp ! A sa sortie il mériterait qu'on lui lance des tomates pourries.
Enfin bon mis à part ça, FX trop des barres, trop persuadé qu'il avait trouvé le secret d'Angie...Et ben nooon.
Ran-Neechan- Indéracinable
La vidéo dont je parlais que je kiff , et comme d'habitude c'est Fx qui interpréte une souris verte lol.
https://www.youtube.com/watch?v=PEFV4rsuKgE&eurl=http%3A%2F%2Fsecretstory%2Dloft%2Eskyrock%2Ecom%2F2538520288%2DFX%2DUne%2Dsouris%2Dverte%2Ehtml&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=PEFV4rsuKgE&eurl=http%3A%2F%2Fsecretstory%2Dloft%2Eskyrock%2Ecom%2F2538520288%2DFX%2DUne%2Dsouris%2Dverte%2Ehtml&feature=player_embedded
Atchoumboulike- Belle Plante
Peepholee a écrit:Le code de la douche a été déchiffré par des internautes
La piscine aussi (et là, celui qui déchiffre va direct en finale oO)
Dernière édition par Greediness le 10.07.09 17:06, édité 1 fois
Greedy- Comité d'Animation
Mais vous pensez que les habitants vont s'attarder sur ça ?
( les codes là ).
Sa m'étonne que Jonathan ne les a pas encore trouvé !
et sinon je hais le clan des jeunes.... je commence à detester vanessa et emilie.
( les codes là ).
Sa m'étonne que Jonathan ne les a pas encore trouvé !
et sinon je hais le clan des jeunes.... je commence à detester vanessa et emilie.
Ah ouai c'est chaud à trouver quand même =/
Surtout pour la piscine en fait.
Surtout pour la piscine en fait.
Invité- Invité
Non mais léo il c'est transformer en Schtroumpf grincheux ou quoi ?
Atchoumboulike- Belle Plante
Léo s'est pris à son propre jeu..
et là sa me soule les critiques sur le physique !!! alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
"Elle à des épaules carrés, elle aime pas qu'on touche ses cheveux '' Dans ces cas là y aurait beaucoup de transexuel sur terre !!!
Romain la voix de la sagesse
et là sa me soule les critiques sur le physique !!! alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
"Elle à des épaules carrés, elle aime pas qu'on touche ses cheveux '' Dans ces cas là y aurait beaucoup de transexuel sur terre !!!
Romain la voix de la sagesse
Moi au départ je pensais que c'était FX le trans Alors que lui buzze Angie XD
Par contre, je comprends pas trop la réaction de Romain comme quoi ça serait par pure méchanceté qu'il l'aurait buzzé pour ce secret quoi. Mais bon en même temps il a du mal prendre le fait qu'on croit qu'il se tape un transexuel XD
Par contre, je comprends pas trop la réaction de Romain comme quoi ça serait par pure méchanceté qu'il l'aurait buzzé pour ce secret quoi. Mais bon en même temps il a du mal prendre le fait qu'on croit qu'il se tape un transexuel XD
Darkshines- Vieille branche
Mdr il est marrant !
Mais des fois il à un côté trop ''malhonnête'', c'est le seul truc que je lui reprocherais !!
Et bruno, on comment à le découvrir... et sincèrement je préférais le moment où il faisait rien !
Darkshine : FX l'a buzzé par méchanceté.. c'est Léo qui l'a FORTEMENT incité à buzzer ça ! Il lui a meme dit une phrase du genre '' si tu vois qu'elle est vexé lors de la confrontation, confirme comme ça elle se tappera la honte ce sera méchant ''.
( c'est pas la phrase mot pour mot, mais voilà il disait à peu près ça ! ).
Mais des fois il à un côté trop ''malhonnête'', c'est le seul truc que je lui reprocherais !!
Et bruno, on comment à le découvrir... et sincèrement je préférais le moment où il faisait rien !
Darkshine : FX l'a buzzé par méchanceté.. c'est Léo qui l'a FORTEMENT incité à buzzer ça ! Il lui a meme dit une phrase du genre '' si tu vois qu'elle est vexé lors de la confrontation, confirme comme ça elle se tappera la honte ce sera méchant ''.
( c'est pas la phrase mot pour mot, mais voilà il disait à peu près ça ! ).
Franchement je pense pas, ça se voit qu'il y croit vraiment, encore maintenant. Et Léo l'a fortement incité pour gagner son argent, il savait que c'était faux.
Ouais Bruno je l'aimais bien avant mais là plus on le voit, plus je trouve comme les autres.
Ouais Bruno je l'aimais bien avant mais là plus on le voit, plus je trouve comme les autres.
Oui il y croit, mais bon il avait l'air tout émoustillé quand Léo l'a encore + incité... =/ Mais bon. Je comprend pas pourquoi il s'obstinne à croire qu'elle est transexuel lol.
Pareil pour Bruno. Je pensais que c'était un mec posé, réfléchis et tout mais c'est un peu un ''con''.
Pareil pour Bruno. Je pensais que c'était un mec posé, réfléchis et tout mais c'est un peu un ''con''.
Mais Grave il buz Angie pour ça alors que bon .. Lui voilà quoi.
Encore plus grillé. On pourrait le prendre pour un trans aussi !
Encore plus grillé. On pourrait le prendre pour un trans aussi !
Invité- Invité
C'est claire féerique ! Le plus ''trans'' des deux, c'est lui !!!
et romain je le kiffe, comment il est bien en faite !
Et vanessa, pitié apprend à parler !!! c'est trop là !!
et romain je le kiffe, comment il est bien en faite !
Et vanessa, pitié apprend à parler !!! c'est trop là !!
J'espère vraiment que Romain va resté ! Il est cool je trouve .
Et sinon, Angie et Romain enfaite, ce sont vraiment Barbie et Ken en grandeur réel . Mais jles kiffes trop .
Edit : ah, et Léo est une plaie, une pourriture . Perso je preferai avoir des " jambes de transsexuelle " qu'une mentalité aussi sans pitié, egoïste et méchante que la sienne ... aah mais .
Et sinon, Angie et Romain enfaite, ce sont vraiment Barbie et Ken en grandeur réel . Mais jles kiffes trop .
Edit : ah, et Léo est une plaie, une pourriture . Perso je preferai avoir des " jambes de transsexuelle " qu'une mentalité aussi sans pitié, egoïste et méchante que la sienne ... aah mais .
Dernière édition par MightyOpium le 10.07.09 19:00, édité 1 fois
Oui ils sont trop beaux à deux !
Et Vanessa faut la virer ! sérieu elle me fait pitié cette fille !!!!
et putain il voit des transexuel partout sérieux !! sa me dégoute faut arrêter !!
Et Vanessa faut la virer ! sérieu elle me fait pitié cette fille !!!!
et putain il voit des transexuel partout sérieux !! sa me dégoute faut arrêter !!
Mdr angie c'est la sosie de l'ex à romain, et le copain de l'ex à romain c'est le sosie de romain !!!! XD
trop marrant ce truc !
trop marrant ce truc !
Ah Romain et Angie j'aime vraiment pas, je les trouve faux. Quoiqu'en voyant la femme (enfin future ex je sais pas quoi ) de Romain, il est resté dans le même style de fille XD
Ah oui Neverland j'avais pas fait gaffe au copain de l'ex mais maintenant que tu le dis
Ah oui Neverland j'avais pas fait gaffe au copain de l'ex mais maintenant que tu le dis
Darkshines a écrit:Ah Romain et Angie j'aime vraiment pas, je les trouve faux. Quoiqu'en voyant la femme (enfin future ex je sais pas quoi ) de Romain, il est resté dans le même style de fille XD
J'ai pensé pareil
_closedheart- Belle Plante
C'est clair, c'est la fête des sosies.
Moi, je les trouve plutôt choux, on dirait deux ados de trente ans.
Et Léo doit au fond être quelqu'un de bien malheureux pour être aussi mauvais quand même, c'en est presque triste.
Quant à F-X, le toutou n°2, il me fait un peu de peine d'être aussi inutile et vide.
Moi, je les trouve plutôt choux, on dirait deux ados de trente ans.
Et Léo doit au fond être quelqu'un de bien malheureux pour être aussi mauvais quand même, c'en est presque triste.
Quant à F-X, le toutou n°2, il me fait un peu de peine d'être aussi inutile et vide.
Je suis d'accord avec toi Leeloo !! ( Pour léo et FX ).
FX à toujours besoin d'un tuteur, il pense jamais par lui même ! Il change de veste à chaque fois, et il n'assume jamais..
FX à toujours besoin d'un tuteur, il pense jamais par lui même ! Il change de veste à chaque fois, et il n'assume jamais..
J'espère que LEO va saigner
faut le remettre en place !!! Le pauvre hahahahhahaaaaaaaaaaaa !!
Et je comprend pas pourquoi il font venir l'ex à Romain, c'est quoi le rapport ?? x)
Et je comprend pas pourquoi il font venir l'ex à Romain, c'est quoi le rapport ?? x)
Oh ce soir je pourrais pas regarder Je sens que ça va être tordant quand ils vont tout découvrir. Mais je pense que les ptits jeunes vont pardonner à Léo, ils seraient trop perdus sans lui ces pauvres petits XD
Neverland a écrit:J'espère que LEO va saigner
Bah quand il a fait la présentation au premier prime, il disait pas être marié ?
Fin ils sont bizzard ils savent qu'ils se trompent mutuellement quoi :hallucine:
Mais en fait ils vont devoilés au candidat qui sont les intrus de la maison & tout ?
Donc ils auront plus de secret après , non?
Ce soir , ça s'annonce explosif !
& j'aime bien
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Non ils sont divorcés.
Une jet-setteuse, c'est trop hype, ils doivent être en transe à TF1.
Une jet-setteuse, c'est trop hype, ils doivent être en transe à TF1.
Peut être qu'il invite la ''future'' ex de Romain pour que Angie puisse constater le genre de mec que c'est !
J'ai su qu'il avait divorcé 4 fois ! Donc voilà c'est bizarre...
J'ai su qu'il avait divorcé 4 fois ! Donc voilà c'est bizarre...
Mais trop Angie et Romain je les aime bien ils sont mignons. Et FX lol quoi moi je l'aurais buzzé pour trans aussi vu comment il insiste rien que pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux de fermer sa bouche
Et Léo... tout a été dit, il me rend triste ce mec en fait!
J'ai hate de voir la reaction des gens en apprenant l'existence de la maison des intrus!
Et Léo... tout a été dit, il me rend triste ce mec en fait!
J'ai hate de voir la reaction des gens en apprenant l'existence de la maison des intrus!
Invité- Invité
J'attéris moi, desolée, mais ce soir ils vont annoncer aux habitants qu'il y a des intrus et tout et tout ?
Haria.- Vieille branche
Noisette : ils vont balancer le secret des intrus ! ils vont montrés des vidéos d'eux etc...
sa va faire mal !!!
sa va faire mal !!!
OH OUIIIII j'attendais ça depuis longtemps !
Hiiii cool cool
Merci Neverland
Hiiii cool cool
Merci Neverland
Haria.- Vieille branche
Derien ;)
moi aussi j'attendais ça depuis longtemps. J'espère que tout le monde verra que Leo c'est une pourriture !! Qu'il montre des vidéos de lui en train de traiter tout le monde etc, comme la fois ou il disait que cindy c'est une pute, la fois où il imitais vanessa etc..
moi aussi j'attendais ça depuis longtemps. J'espère que tout le monde verra que Leo c'est une pourriture !! Qu'il montre des vidéos de lui en train de traiter tout le monde etc, comme la fois ou il disait que cindy c'est une pute, la fois où il imitais vanessa etc..
Kiffant Romain là
Il va balancer à tout le monde. S'il reste laisse tombé la guerre va être déclaré je crois
Il va balancer à tout le monde. S'il reste laisse tombé la guerre va être déclaré je crois
Olalaa ce soir moi je rate pas! Léo j'ai envie de croîre qu'il est pas si mauvais et que lorsqu'il va se voir dans les vidéos il va prendre conscience de sa méchanceté. Mais bon soyons lucide, il s'en fout! Je me demande la réaction d'Angie lorsqu'elle va voir l'ex ou la future ex je sais pas de Romain. Elle lui ressemble tellement, grande, blonde, refaite.. Enfin bon je trouve Angie dix mille fois plus belle et moins vulgaire. Mais quand même y'a de la ressemblance dans l'air! J'espère vraiment pas qu'il va partir, je les trouve trop chou avec Angie!
Bintouch- Poussière d'étoile
C'est deg de montrer les images .. Les candidats vont voir qu'ils ont été manipulés (à cause du secret des intrus) ça va foutre la merde :/. Fin j'sais pas, vous en pensez quoi ?
SecretlySheCries- Vieille branche
Moi je trouve ça cool parce que Léo me sortait par les yeux et ils vont enfin se rendre compte de qui il est vraiment. Toutes les manipulations etc.. Ca va mettre de l'ambiance dans la maison et ça c'est cool.
MDR ouais c'est vrai, moi aussi ça me fait plaisir pour ça, mais c'est deg, et ça montre un peu que secret story cherche à foutre la merde entre les candidats je trouve lol.
Putain l'ex de Romain ..
Putain l'ex de Romain ..
SecretlySheCries- Vieille branche
Nan mais LOL a fond, c'est clair que ya tout plein de sosies en ce moment la !
Entre Angie et l'ex de romain qui a un nouveau mari qui ressemble a Romain ET aussi n'oublions pas, Vincent Macdoom et FX ... ahah, c'est mignon ses histoires de couples et d'anciens couple qui se ressemble quoi :'D Que des barbies et des kens .
Entre Angie et l'ex de romain qui a un nouveau mari qui ressemble a Romain ET aussi n'oublions pas, Vincent Macdoom et FX ... ahah, c'est mignon ses histoires de couples et d'anciens couple qui se ressemble quoi :'D Que des barbies et des kens .
Hinhin, Secret Story c'est Docteur Love enfaite . C'est limite "un peu" immature ( mais c'est mignon =/ ).
( enfaite elle a servit a rien l'ex de Romain o_O )
Jsuis sure qu'il va resté n'empeche Romain .
( enfaite elle a servit a rien l'ex de Romain o_O )
Jsuis sure qu'il va resté n'empeche Romain .
Rencontre entre sosies.
Leeloo: Romain a tout balancé aux habitants ensuite ils ont montrés des images de la maison des intrus et donc là tout le modne est un peu sous le choc mais bon on a pas trop vu leur réactions.
Leeloo: Romain a tout balancé aux habitants ensuite ils ont montrés des images de la maison des intrus et donc là tout le modne est un peu sous le choc mais bon on a pas trop vu leur réactions.
Leeloo. , Romain a relevé son secret a tout le monde, donc tout le monde sait que Angie Léo Kevin étaient des intrus, blabla, et on voit des vidéos pas trés gentilles que les intrus ont dit sur les habitants x), genre " Dites à Peggy qu'on voit son téton " , " C'est 18 connards x) ", " elle sert à rien celle là " , bref, il s'amuse a balancer tout plein de trucs pour faire éclater la maison ! je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir
Edit, pardon j'avais pas vu que Peepholee avait deja repondu
Bon moi je trouve ça juste nul, l'ex de Romain là, nan mais lol, c'est serieux ça ? J'ai l'impression d'etre une teubé , il nous prenne vraiment pour des cons pour nous faire croire cette histoire !
Et Léo on prend plein son grade là, il sourit bcp moins que d'habitude
Edit, pardon j'avais pas vu que Peepholee avait deja repondu
Bon moi je trouve ça juste nul, l'ex de Romain là, nan mais lol, c'est serieux ça ? J'ai l'impression d'etre une teubé , il nous prenne vraiment pour des cons pour nous faire croire cette histoire !
Et Léo on prend plein son grade là, il sourit bcp moins que d'habitude
Haria.- Vieille branche
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20