Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 42 Invités Darkshines, Heyou, Kilopa, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Secret Story 3
Atchoumboulike a écrit:Le coté moralisateur de Jo me fait trop penser a Pascal le grand frére .
Ouais je pense pareil !
Moi je l'aime bien Jonathan ! il prend toujours tout à coeur, sa se voit qu'il aime la fidélité en amitié ! C'est un bon gars.. et je jalouse son QI lol.
Neverland- Vieille branche
Wai donc ya 3 nominés cette semaine.
Sabrina , Maija et NICOLAS.
Moi je pense que Maija va sortir.
Une des deux filles mais pas Nicolas je pense.
Et j'ai regardé une vidéo, l'alliance entre Cindy et Émilie pour "pourrir la vie" de Vanessa c'est VRAIMENT Débile. Ça fait vraiment gamin. Après tout on sait pas ce qu'il s'est passé dans leur histoire. QUI NOUS DIT que c'est vraiment la vérité ? Faut arrêter quoi.
Et j'ai regardé une vidéo, l'alliance entre Cindy et Émilie pour "pourrir la vie" de Vanessa c'est VRAIMENT Débile. Ça fait vraiment gamin. Après tout on sait pas ce qu'il s'est passé dans leur histoire. QUI NOUS DIT que c'est vraiment la vérité ? Faut arrêter quoi.
Invité- Invité
oué j'suis d'accord avec toi feerique. Et c'est bizarre mais je trouve que la plus ''cochonne'' des deux ( vanessa/emilie) , c'est + emilie ! Quand on voit quelle va aux W.C avec Léo etc... alors qu'elle à un copain à l'extérieur ! J'dis pas qu'elle y fait des choses, mais faut penser que les gens en dehors de la maison ne voit pas les même choses qu'eux !
Ouai grave. Franchement c'est vrai que Vanessa a une facon de parler un peu .. Genre des niques ta mère à tout bout de champs et un accent zonard, mais je ne pense pas qu'elle soit si bête que ça tu vois. Quand j'ai vu des vidéos, ou elle parle assez longtemps, en disant qu'elle en a marre qu'on la critique et tout.. Franchement je la préfère à Emilie quoi. Trop une gamine. Et ouai ta raison pour Les Wc avec Léo. Pas de respect sérieux c'est bizarre cette histoire. Moi par respect pour mon mec, je n'irais pas rejoindre un mec dans les toilettes. Même si c'est innocent, même si c'est pas pour faire des trucs coquinou. Ils ont ptète fumé un bédo qui sait. MAIS BON. Même.
Invité- Invité
Ahhhhh je supporte vraiment plus Jonathan, il est trop strategique ce mec c'est abusé, pis se prendre la tête juste pour des nominations c'est bon quoi
Quinn- Vieille branche
Féerique a écrit:Wai donc ya 3 nominés cette semaine.
Ah ouai, elles se reunissent pour faire chier Vanessa ? nan mais lol Trop bon ...
J'ai pas suivi lee autres Secret Story, mais cette année c'est vraiment n'importe quoi, ya de ses " cas " . Entre le mec chelou hypocrite qui accuse la prod et qui communique avec Dalida, entre le mec obsédé carrément par les math, la cochonne qui se fout a walpé dans la douche et qui est grande gueule a fond, la meuf trop immature qui fait chier alors que son "ennemie " d'adolescence ne lui demande rien, entre le mec méchant qui fait le mec blasé et qui n'aime personne, le sosie de Vincent Mcdoom ... C'est mort, je passe mon bac et puis je vais demandé a faire une licence " Casting Secret Story ", ca a l'air trop bien !
En tout cas, j'espere vraiment que le public gerte Nicolas, parceque ouai, il sert vraiment a rien, mais rien du tout je trouve , il m'enerve meme rien qu'a sa tete ( c'est peut-etre méchant, jsais pas mais bon voila). Et Maija elle, elle est simple, naturelle, elle cherche pas les emmerdes, enfin voila, j'ai l'impression que c'est une des rares secretstorienne a etre cool, gentille et tout, et " je l'adore", jespere vraiment qu'elle restera ! Puis elle est délirante jtrouve dans sa manière de parler et tout x) .
ah ouai si Maija part et Nicolas reste, je serai tres decue
Mais Nicolas c'est trop le genre de mec qui me dégoute, dans le sens ou il est lache, peureux, tout petit petit en fait.
Invité- Invité
Andrea7 a écrit:Mais Nicolas c'est trop le genre de mec qui me dégoute, dans le sens ou il est lache, peureux, tout petit petit en fait.
Ah ouai mais carrément !!
Et il a l'air de s'en foutre en plus . M'enfin bon . Jsuis totalement d'accord avec toi .
Mais Nicolas a dit au public de pas voter pour lui donc j'imagine qu'il va se faire virer.. J'espère en tout cas.
Orgasmique- Belle Plante
Neverland a écrit:C'est clair, c'était mouvementé !
Sa change la donne.. mais sa fait plaisir à Léo, donc sa me fait chier !!
Ouai pareil. J'espère trop que ce lâche de Nicolas va partir comme sa la stratégie de Léo n'aura pas marché jusqu'au bout.
Didier il me soule aussi et Jonathan je l'aiiime
Addison- Belle Plante
http://www.wat.tv/video/angie-be-soundwaves-2009-1mrff_1kshz_.html
Je savais pas qu'Angie chantait !! xD
Et emilie est troppppppppppp vulgaire c'est fou !!! '' 20 ans d'amitié, 20 ans dans le cul ''. C'est trop classe de parler comme ça !!!
Je savais pas qu'Angie chantait !! xD
Et emilie est troppppppppppp vulgaire c'est fou !!! '' 20 ans d'amitié, 20 ans dans le cul ''. C'est trop classe de parler comme ça !!!
Oué... je sens que si elle gagne, elle va faire la promo de son album. Mais bon si sa fait comme Tatiana, on l'entendra pas de ci tôt
hahaha.
Et là je regarde la vidéo '' vanessa la mal aimée '', sa m'en rend triste qu'elle soit devenue la victime d'emilie et de cindy... sérieux ces deuxlà ce sont de vrais peste !! Cindy se la jouait d'être dans le clan des vieux, mais elle est aussi conne que les jeunes =/ Je commençais à l'aimais mais là c'est tout le contraire...
hahaha.
Et là je regarde la vidéo '' vanessa la mal aimée '', sa m'en rend triste qu'elle soit devenue la victime d'emilie et de cindy... sérieux ces deuxlà ce sont de vrais peste !! Cindy se la jouait d'être dans le clan des vieux, mais elle est aussi conne que les jeunes =/ Je commençais à l'aimais mais là c'est tout le contraire...
Oui et je constate à quel point tu avais raison !
C'est chiant qu'on peut pas rentrer dans la maison et foutre la merde à Emilie lol. J'aimerais troppppppp que quelqu'un se ligue contre elle !!!
C'est chiant qu'on peut pas rentrer dans la maison et foutre la merde à Emilie lol. J'aimerais troppppppp que quelqu'un se ligue contre elle !!!
Moi je me demande encore pourquoi Nicolas à participer à cette aventure...
Sinon Jonathan je le supporte plus, il a pété son câble pour des nominations, non mais moi je soutient François-Xavier pour dire que chacun vote ce qu'il veut, l'autre avec ses stratégies à la con il casse la tête de tout le monde et même si ok Nicolas est pitoyable d'avoir dit qu'il ferait qu'elle chose dont il a pas envie et de s'être dégonflé après ça mérite pas tout ce bordel..
Sinon Jonathan je le supporte plus, il a pété son câble pour des nominations, non mais moi je soutient François-Xavier pour dire que chacun vote ce qu'il veut, l'autre avec ses stratégies à la con il casse la tête de tout le monde et même si ok Nicolas est pitoyable d'avoir dit qu'il ferait qu'elle chose dont il a pas envie et de s'être dégonflé après ça mérite pas tout ce bordel..
Sandra50- Vieille branche
Elehyne : oui c'est ce que j'ai dis, mais je commence à ne plus l'aimer depuis qu'elle fait des sales coups avec emilie.
Ah la tarlouze de Léo '' tous les jousr tu me casses les couilles ". Abusé !!! ce mec c'est un johnny, faut arrêter là !! vieux gars malsain, de mauvaise fois, pourrie, moche, trou du cul, hypocrite, menteur, manipulateur, moche, enfoiré de mes deux, tentouze.
Ah la tarlouze de Léo '' tous les jousr tu me casses les couilles ". Abusé !!! ce mec c'est un johnny, faut arrêter là !! vieux gars malsain, de mauvaise fois, pourrie, moche, trou du cul, hypocrite, menteur, manipulateur, moche, enfoiré de mes deux, tentouze.
JE VEUX ET J'EXIGE que ce soit Nicolas qui quitte la maison des secrets demain soir!
Ils étaient en train de copuler dans la piscine Romain et Angie à la fin? :paspossible:
Euh je crois qu'ils vérifiaient si la voie est libre.. C'est un peu dégueu quand même.
Sinon Emilie euh "on a qu'une vie blablabla", ouais, et ton mec ?
Sinon Emilie euh "on a qu'une vie blablabla", ouais, et ton mec ?
Orgasmique- Belle Plante
wow . Bon, toute la France est au courant qu'Emilie "trompe" son fiancé avec Leo
Apres elle fait "trop la gueule a son ennemie", Vanessa pour une soit disant histoire de mec . Bravo meuf o_O . ( elle se croit un peu dans l'ile de la tentation )
Sinon FX et les autres jeunes prennent pas trop Maija pour de la merde . Ya de ses specimens ici .
Apres elle fait "trop la gueule a son ennemie", Vanessa pour une soit disant histoire de mec . Bravo meuf o_O . ( elle se croit un peu dans l'ile de la tentation )
Sinon FX et les autres jeunes prennent pas trop Maija pour de la merde . Ya de ses specimens ici .
Dernière édition par MightyOpium le 16.07.09 19:26, édité 1 fois
Mmmh je crois que je commence a avoir un autre point de vue sur l'histoire Vanessa/ Emilie .
Atchoumboulike- Belle Plante
Sandra50 a écrit:Moi je me demande encore pourquoi Nicolas à participer à cette aventure...
Nan mais clair! Pis il me soule à se mêler de TOUT!
Sinon c'était trop fort la "bagarre" Léo VS Romain Serieux, Léo je le kiff trop, il me fait trop rire, avec toutes ses comparaisons qu'il utilise (genre l'histoire de la "merde" là pour parler de Romain)
Et il faut que Nicolas dégage!
Quinn- Vieille branche
Trop abusé Emilie 'ouais on a qu'une vie' n'importe quoi, je plains son mec.
Il doit etre trop vnr de passer pour un con devant toute la France, il doit avoir les boules !
Je prefere largement Vanessa à Emilie.
Puis faut que Nicolas parte, je le supporte plus.
Il doit etre trop vnr de passer pour un con devant toute la France, il doit avoir les boules !
Je prefere largement Vanessa à Emilie.
Puis faut que Nicolas parte, je le supporte plus.
Ephémère- Racine
Ah, ça m'a bien fait rire aussiGloomy a écrit:Sinon c'était trop fort la "bagarre" Léo VS Romain Serieux, Léo je le kiff trop, il me fait trop rire, avec toutes ses comparaisons qu'il utilise (genre l'histoire de la "merde" là pour parler de Romain)
NewSlang- Vieille branche
oué il croit qu'il invente des tueries de phrases mdr. dans le genre '' le vol 747 des jeunes à destinations de la finale ''. ahh drôle le gars !!
Léo......
Que dire encore sur lui? Il a même pas su répliquer quand Romain lui a versé le verre d'eau c'était trop marrent le seul truc qu'il a fait s'est se lever pour faire "genre" mais enfaite il a trop eu les boules ... Que de la gueule ce mec vraiment.
Que dire encore sur lui? Il a même pas su répliquer quand Romain lui a versé le verre d'eau c'était trop marrent le seul truc qu'il a fait s'est se lever pour faire "genre" mais enfaite il a trop eu les boules ... Que de la gueule ce mec vraiment.
Addison- Belle Plante
lol, Léo je l'adore carrément !
Enfaite jle trouve méchant et tout, enfin jsais pas mais il fait chié, mais malgres moi " je le kiffe grave " il me fait trop rire.
Dailleurs jai rien capté quand il été au confessional avec tous ses bip, c'etait trop mortel x)
Enfaite jle trouve méchant et tout, enfin jsais pas mais il fait chié, mais malgres moi " je le kiffe grave " il me fait trop rire.
Dailleurs jai rien capté quand il été au confessional avec tous ses bip, c'etait trop mortel x)
Émilie qui donne des leçons de morales alors qu'elle est en mite sur Léo
Faut arrêter quoi.
Faut arrêter quoi.
Invité- Invité
Je hais le maquillage d'Emilie.
Déjà qu'elle a les yeux globuleux, elle les cercle de noir ce qui les fait encore plus ressortir.
Déjà qu'elle a les yeux globuleux, elle les cercle de noir ce qui les fait encore plus ressortir.
Someday_- Indéracinable
Oxymøre_ a écrit:Je hais le maquillage d'Emilie.
GRAVE, mon mec dit qu'elle a des yeux de poissons !!
Invité- Invité
Moi je trouve qu'elle ressemble à un chameau ! xD
et elle ressemble aussi à Léo donc en faite...
et elle ressemble aussi à Léo donc en faite...
J'avoue moi je trouve qu'elle a une tête de corbeau + des yeux de poissbec.
- Spoiler:
Ran-Neechan- Indéracinable
Et mon Dieu Fx, ce qu'il est manipulable...
" C'est sûr, il avait la larme à l'oeil, les yeux qui brillaient"...
MDR.
MDR.
Ran-Neechan- Indéracinable
Osaki a écrit:Et mon Dieu Fx, ce qu'il est manipulable...
MDR.
AH mais trop.
Il est excellent ce mec
Ephémère- Racine
mdr !!
il croit toujours en ce qu'il dit ! et même quand il se trompe il dit ''ouais mais je sais que c'est ça en faite''. délire le mec lol
il croit toujours en ce qu'il dit ! et même quand il se trompe il dit ''ouais mais je sais que c'est ça en faite''. délire le mec lol
Moi mon mec KIFF le maquillage d'Emilie et il l'a trouve super jolie.
J'ai de quoi m'inquiéter de ses goût chelou...
J'ai de quoi m'inquiéter de ses goût chelou...
J'te rassure t'es beaucoup plus belle que cette fille qui fait vomir.
Moi j'ai bien aimé FX genre à Maija," Ah nan mais j'ai rien à me reprocher, j'ai pas voté contre toi "
MI-TOOOOOOOOOOOOO
Moi j'ai bien aimé FX genre à Maija," Ah nan mais j'ai rien à me reprocher, j'ai pas voté contre toi "
MI-TOOOOOOOOOOOOO
Invité- Invité
Perso Emilie je la trouve pas treeeees jolie mais je la trouve pas moche n'ont plus .
Et FX, javais pas cogité son mytho' mais il baisse grave dans mon estime . Enfin, jai du mal a le cerné se mec .
- Spoiler:
- enfin, ca ne me derangerai pas de lui ressemblé quoi
Et FX, javais pas cogité son mytho' mais il baisse grave dans mon estime . Enfin, jai du mal a le cerné se mec .
C'est tous des mito ! ils vont tous genre qu'ils ont des valeurs, surtout FX et Léo, et ce sont les premiers à mentir et à tailler les gens dans leur dos !!
C'est dégoutant !! j'aime pas les gens qui disent '' j'amais j'aurais agis de telle ou telle façon '' et une fois le dos retourné il se gêne pas pour nous descendre !!!!!
C'est dégoutant !! j'aime pas les gens qui disent '' j'amais j'aurais agis de telle ou telle façon '' et une fois le dos retourné il se gêne pas pour nous descendre !!!!!
T'in ils ont baizé dans la piscine ou quoi ??? XD
Et FX avec Cindy nan mais GROS MORT DE LOL.
Le mec ya 3 semaines : AHHH elle me dégoute, c'est horrible
Et FX avec Cindy nan mais GROS MORT DE LOL.
Le mec ya 3 semaines : AHHH elle me dégoute, c'est horrible
Invité- Invité
C'est a qui deja, que FX avait mis que des 1 ou des 0 lors de miss Secret Story ?
En tout cas, Cindy C'est meme plus qu'elle m'enerve, mais elle me fait trop marrée !! Comment elle fait trop de manières, comment elle se la joue grave quand elle se regarde devant le miroir, comment elle parle, comment elle aime faire sa petite peste et tout .
En tout cas, Cindy C'est meme plus qu'elle m'enerve, mais elle me fait trop marrée !! Comment elle fait trop de manières, comment elle se la joue grave quand elle se regarde devant le miroir, comment elle parle, comment elle aime faire sa petite peste et tout .
Cindy je l'aime pas specialement mais elle est remontée dans mon estime là: je suis totalement d'accord avec ce qu'elle a dit sur Jonathan!
Quinn- Vieille branche
Han ... j'étais dégoutée de Nicolas, sans vouloir etre méchante, pauvre Cindy
Léo je le kiffe bien enfaite, finalement, il est trop délirant x) .
( FX en pompier, xDDD )
Léo je le kiffe bien enfaite, finalement, il est trop délirant x) .
( FX en pompier, xDDD )
Je sais qui est le candidat à la mairie de Marseille...
- Spoiler:
- Ici
Wisteria- Webmaster
Mais y a pas de chien dans la maison, si ?
c'est con en tout cas comme secret !!!
c'est con en tout cas comme secret !!!
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20