Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:59 par Chill

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime115.10.24 12:24 par AzaRose

» Que lisez-vous en ce moment ?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Michael Jackson est mort - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23555)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23486)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16990)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16180)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14691)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Michael Jackson est mort - Page 2 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 2 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 19 Invités

Bouh, Darkshines, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Michael Jackson est mort

+79
Bereen
Freedom
Khiera
Greedy
Mrs.Kellogs
Tagada_les_fraizzz
Shelly
Asmique
Heaven
Ran-Neechan
Myrtille
Farewell
Luana
Shiny
Clochette
Blow.
Neverland
_closedheart
Ephémère
Haria.
Megaline
Dowehaveto
Thunder
Mayahuel
Ampholyte
Sorose
Violet
Watkins
Greta
Joleane
Dawn
Stormy
Blablabla-
NewSlang
Arthemesia
Conformiste excentrique
Someday_
Antika
Serenade
Sunn
Spira
Lithium
Hindy_/*
sosogirl
Sugarfall
Atchoumboulike
Akiko
Wisteria
virg2659
Kaya
Leeloo.
O`lynn
Lee
greymalkin
Bintouch
Šlechtična
Exode
Phœnix
Salakis
Seifenblase
rocket
Para-dox
Météore
Rookie
Chill
Lµnatiqu3
Baba O'Riley
Inwee
effet-ralgan
Darkshines
Arcane
Havaïanas
Ydessa
Odelie
Charlie
x-Man0n-x
Ysatis
Guarana
Artefact.
83 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Ran-Neechan 26.06.09 6:33

J'ai appris la nouvelle cette nuit par sms, je dormais à poing fermés quand je reçois un sms, " Michael Jackson est mort", j'ai cru à une mauvaise blague de Para mais en me levant ce matin ben j'ai pu que constater.
Mes sentiments sont assez confus, d'un côté je suis triste et dégoutée parce que oui, c'était un grand artiste ( que mon père adulait, en plus donc j'ai été bercée avec quoi), mais d'un autre côté je me dis ( j'ai un peu honte de me dire ça mais bon...) que si c'était vraiment un pédophile, sa mort doit être le soulagement de certaines personnes qui n'ont jamais eu droit à la justice.
Seulement voilà, c'est clair, ça m'fait chelou de savoir que les futures générations connaitrons pas the king of the pop...

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Havaïanas 26.06.09 6:34

Greta_garbo a écrit:Sur un forum allemand je viens de lire une fille qui dit "Et puis? Y'a des milliers de gens qui meurent tous les jours et ça ne sert qu'à la presse"

En meme temps c'est pas faux, les gens non connu qui meurent, ils ont aussi une histoire, et j'ai jamais autant pleuré pour un homme qui est mort quasi dans mes bras, que pourtant je ne le connaissait pas du tout.
J'ai jamais été fan de Michael Jackson, mais paix a son ame.

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par greymalkin 26.06.09 7:54

EN fait le truc c'est que c'est complètement antinomique, Michael Jackson et mort dans la même phrase, logiquement, ça tient pas de bout. Evidemment il allait disparaître comme tout le monde, et évidemment, certainement plus tôt que tout le monde, y'à pas de doute là dessus. N'empêche que ça colle pas, moi j'ai du mal à me dire que je vis dans un monde sans MJ. Y compris sans les frasques de MJ.

Et puis c'est tellement moche d'apprendre la mort de quelqu'un qui a touché tellement de monde comme ça, presque live, à coup d'articles plus ou moins confirmés et de statuts de sites de réseaux sociaux.

Tristesse quoi.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 8:28

J'arrive pas a réaliser Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 8:45

Ah ouai je suis choqué, ça me fait tout bizarre, franchement c'est un truc de fou. Triste
Arrêt cardiaque apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 8:47

J'ai du mal à réaliser.. Je croyais que c'était une blague à 1h du matin quand j'ai reçu le sms, mais non ce n'est pas une blague.. c'est un choc quand même Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Arcane 26.06.09 8:51

J'ai appris la nouvelle lors d'une soirée hier soir, un mec bourré a demandé au DJ de baisser le son (techno), s'est emparé du micro et à annoncer la nouvelle, fier de nous l'apprendre.
Que dire ?
Je ne me sens absolument pas touchée par sa mort, ceci dit je ne tiendrais pas des propos comme le contact Facebook de Noaah car la provocation n'est pas vraiment mon genre. Je ne peux que reconnaître son talent (ce qui me fascinait c'était essentiellement sa présence scénique et sa façon de danser) mais j'avoue que cela ne me fait ni chaud ni froid. J'aurais tendance même à reprendre la phrase de l'allemande du forum de Greta_Garbo.
J'ai même du mal à comprendre la plupart de vos réactions en fait, et je me sens bête et impuissante face à elles, comme si je ne mesurais pas assez l'étendue de cette perte. J'ai du mal à saisir cette phase post MJ , comme s'il y avait deux époques : celle pendant et celle après. Comprenez-donc ici que je respecte vos avis sans toutefois le partager.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Inwee 26.06.09 9:00

Moi j'étais dans mon lit ce matin, et je suis allé sur Facebook avec mon portable voir si un pote m'avait envoyé un mail. Et là je vois des tonnes de pseudos à propos de Mickael Jackson. Au départ je comprenais pas trop, alors j'ai continué à faire défilé les pseudos, puis bon j'ai compris vite après : Il est mort.

Je sais pas trop ce que je ressens enfaite. Au niveau musical c'est clair qu'il n'y avait rien à dire, au niveau du personnage je l'aimais pas plus que ça. Mais le fait est que même si je savais qu'il était pas immortel, même si je savais que vu mon âge et son âge j'allais bien le voir mourir un jour, ba quand ça arrive ça fait super bizarre. J'ai souvent pensé à ça, au fait que j'allais voir des supers célébrités mourir. Mais Mickael Jackson, ça fait extrêmement bizarre quand même. Et dire qu'il avait prévu pleins de concerts, c'est triste.
Comme on disait avec ma mère taleur, tout le monde ne l'aimait pas forcément, mais ça reste quand même une grande perte.

Mais moi je crois que j'ai pas réalisé, je vais avoir un putain de déclic pendant les infos je crois. Tellement que j'hésite à les regarder ce midi..

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Darkshines 26.06.09 9:11

Je suis comme Eclipse. Sa mort ne me touche pas vraiment. Mais je reconnais qu'il avait un talent monstre, en même temps on ne peut pas vraiment dire le contraire, mais voilà c'était pas un artiste que j'appréciais particulièrement. C'est con mais ce qui me rend triste ce sont les réactions des gens qui l'aimaient.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par effet-ralgan 26.06.09 9:17

Punaise, Solveig m'a envoyé un message cette nuit pour me le dire, je trouvais ça tellement surréaliste que j'ai cru que c'était un rêve...
waouw... j'arrive à peine à y croire, il aurait du être immortel cet homme.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Inwee 26.06.09 9:23

Enfaite je commence à réaliser quand je vois que toutes les phrases qui parlent de lui sont tournées au passé. "Il était ci, il faisait ça". Merde.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par NewSlang 26.06.09 9:26

Je viens juste de voir ça, et bon, je suis triste, et sur le cul. Y'en a tellement que je m'attendais à voir partir avant. Hier j'écoutais encore tranquillement Smooth Criminal, sans savoir, ça fait bizarre. C'est clair que ça paraît assez irréel. Même s'il avait plus rien fait de bon depuis un moment, c'était un putain de génie le type et c'est une grande perte pour la musique.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Baba O'Riley 26.06.09 9:32

Première info de la journée entendue au réveil ce matin.
Honnêtement il me faisait de la peine et c'est pas plus mal qu'il ne fasse pas cette tournée d'adieu. Les médias l'attendaient au tournant, si sa performance avait été faible ou ratée, ça aurait été une boucherie. Les spéculations sur ces capacités à revenir sur scène resteront sans réponses et tant mieux.
Je ne suis pas spécialement triste, un peu comme Artefact pour moi Mickael Jackson était déjà mort, c'est comme Renaud pour la chanson française... J'admire l'artiste en son temps et les traces qu'il laisse, pour le reste, au fil du temps ça s'oubliera.
Baba O'Riley
Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://chezhelio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Lµnatiqu3 26.06.09 9:45

J'étais pas spécialemen supra fan à aller le voir en concert et tout mais putain ce mec c'est un monstre de la musique. THE only one quoi.

J'ai appris çà en me levant ce matin et je suis trop choquée. Je comprend pas comment c'est possible? Il est pas vieux merde. En fait je suis juste dégoutée qu'il soit mort, c'est pas "juste" (hein hein comme si pour es autres c'était juste, ok je sors!).
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Stormy 26.06.09 9:47

Ca fait bizarre même si je ne suis pas étonnée après toutes les opérations qu'il a faite et la vie qu'il avait depuis quelques années...
Par-contre, on va surement entendre partout maintenant que c'était quand même une légende, le roi de la pop etc, alors que les médias lui ont mené l'enfer toute sa vie :dry:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 9:53

Il prenait beaucoup de médicaments aussi a dit l'avocat de la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Chill 26.06.09 10:00

Je partage l'avis d'Eclipse.

Moi aussi, sa mort ne me fait rien ou peu de chose. Je suis plus choqué par le fait qu'il soit mort a 50 ans, l'age de mon père, que par sa mort en elle même. Après tout, tout le monde doit mourir, y compris Michael Jackson.

Après, Eclipse a parfaitement retranscrit ma pensée, je ne rajouterais rien d'autre.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par NewSlang 26.06.09 10:15

Je viens de me rendre compte que ce matin en m'habillant, sans savoir qu'il était mort, j'ai enfilé mon tee-shirt Peter Pan tup
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Rookie 26.06.09 10:20

J'me suis réveillé en entendant une de ces chansons à la radio et comme d'hab, j'était super contente, j'me suis mise à danser dans ma chambre. Et puis j'ai vu les messages sur mon portable et ça m'a refroidis.
C'est pas du tous une mort qui me laisse indifférente. Michael Jackson, c'était pas n'importe qui. Il a fait pas mal de chose... Et pour ce qui est du il est déjà mort, c'est vrai qu'il faisait plus grands choses, qu'il était mort "musicalement", qu'on s'attendait pas à ce qu'il réussisse à faire des choses encore "légendaires", mais pour moi tant qu'il était vivant.. bah il était vivant. Et qu'il soit mort, ça me fout un coup.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 10:22

Ca m'a fait tres bizarre, parce que je pense que Michael Jackson fait partie de la vie de beaucoup de gens , il represente une partie de la vie de beaucoup de personnes, meme nous qui sommes nées alors que Thriller etait dejà sorti on a dejà toutes( ou presque alors) danser sur sa musique,on a presque tous des souvenirs associés à sa musique et c'est pour ça que ça touche beacuoup de monde.
Sa musique est vraiment immortelle, meme si ça fait phrase-bateau c'est pourtant vrai, il est unique, il a vendu des millions d'albums ce qui prouve que vraiment sa musique rassemblait les gens; et puis ses danses connues par tous. Enfin il a vraiment un talent immense, dejà dans les Jackson 5 lorsqu'il etait petit et sa musique a vu grandir/vieillir beaucoup de gens, meme ceux qui ne sont pas de sa génération;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Para-dox 26.06.09 10:25

Ouais bah, c'est le matin et pourtant je réalise toujours pas. J'veux dire en soit c'est encore complètement absurde d'associer Michael Jackson avec le mot décès dans une même phrase.
Bon ... je sais même pas quoi dire, je pensais pas que ça me toucherait autant, mais je suis vraiment triste.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Addison 26.06.09 10:32

Ydessa a écrit:J'ai appris la nouvelle en me connectat ce matin. Je suis sur le cul. Je m'attendais a un come-back enorme, le retour du King of Pop et voila, plus rien. Triste, triste...

Ouai pareil à part que moi c'est ma mère qui me l'a annoncé...Oh putain je suis toujours hyper choquée!!!! J'arrive pas à y croire. Mais c'est bien je vois qu'ils font des trucs à la télé en son hommage.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 26.06.09 10:36

Réveil difficile. Me suis levée à 7h parce que en ouvrant les yeux, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et je me suis sentie obligée de me lever pour vérifier, comme un mauvais cauchemar.
Moi aussi je suis extrêmement triste en pensant que mes gamins ne connaîtront pas Michael comme moi je le connais. Enfin bref.

Avis aux parisiennes:
- Moonwalk géant sous la Tour Eiffel à 15h.
- Rassemblement sur le parvis Notre-Dame à 19h.

Grand hommage prévu pour Michael Jackson. Moi j'y serais Smile


Dernière édition par Shellyken le 26.06.09 10:40, édité 1 fois
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Adalie 26.06.09 10:39

Personnellement ça ne me fait absolument rien Ouf Juste que ça parait bizarre, parce que ouais, je l'imaginais pas mourir. Mais c'est tout, ça ne me chagrine pas, je pense que ces dernières années il n'a rien fait de bien et je pense assez durement qu'il n'avait plus rien de bien à faire au niveau musical. D'autant plus que c'était pas mon truc, après ça reste une question de goût. Et puis bon, je connaissais pas personnellement l'homme (ouais sans blague) mais pour toutes les polémiques qu'il y a eu autour de sa personne j'ai jamais éprouvé de la "sympathie" pour lui (si on peut parler de sympathie à travers un écran de télé...)
J'ai du mal à comprendre toutes les réactions autour de sa mort, en fait. Ca ne me rend pas triste, bien sûr pas joyeuse non plus, ça ne me touche pas. Pour les filles qui ont du mal à croire que certaines personnes peuvent en avoir rien à foutre bah... Rougit

PS: Pour dire la vérité la seule pensée triste que j'ai pu avoir à propos de sa mort c'était par rapport à Shellyken qui voulait trop le voir en concert...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Sorose 26.06.09 10:39

Moi, je l'ai appris par Khiera, en lisant le lien envoyé et au départ, je voulais juste pas y croire.
Pourtant j'ai jamais été une grande fan, j'ai jamais idolatré le personnage, mais je sais pas... C'est Michael Jackson !
On peut ne pas l'aimer, mais personne, personne ne peut dire qu'il n'a pas, ne serait-ce qu'une chanson dans le coeur qui a rythmé un moment précis de sa vie. On peut avoir l'impression qu'il n'était plus que l'ombre de lui même depuis quelques années (et je suis d'accord avec ça), y'a quand même un putain de souvenir dans le coeur.

Moi, j'ai vraiment eu un pincement au coeur, pourtant, ça faisait vraiment un moment que je suivais plus le personnage vivant qu'il était. J'ai eu un pincement pour l'homme que ça a été, pour les légendes musicales qu'il nous a donné, pour tous les souvenirs que j'ai construit sur ses chansons. En fait, je ne garde que les bons souvenirs de lui, je crois que c'est ça, qui compte vraiment.

Vraiment, je n'imagine même pas qu'on puisse ne pas être touché, ne serait-ce qu'un minimum.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Adalie 26.06.09 10:48

Non mais je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, ni quoi que ce soit, mais contrairement à beaucoup ici sa musique ne m'a jamais bercée, j'ai jamais eu aucun souvenir sur ses chansons, je me suis jamais vraiment interessée à lui et à son oeuvre. Donc logiquement... :/
Après bien sûr je suis un minimum "touchée" par la mort d'un homme, parce qu'il a une famille, des gens qui l'aiment (et par millions), bien sûr, mais je n'aurais pas été moins touchée si ça avait été quelqu'un d'autre. C'est pas Michael Jackson en lui même que je regretterais quoi.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par greymalkin 26.06.09 10:56

Oh moi je le regretterais. Même si il avait vraiment rien fait d'aussi génial que tous ces tubes des années 70 et 80 depuis.. les années 70 et 80, je pensais pas pour autant qu'il était fini, j'avais pas une confiance aveugle en lui, j'étais pas fan, pas comme ceux qui l'ont défendu même au moment des procès ces dernières années, mais j'ai jamais tiré un trait sur sa musique passée ou future, ou ses prestations scéniques. Peut-être que le tour allait être génial et super réussi, peut être pas, j'avais pas d'a priori, j'allais toujours écouter avec curiosité sa musique.

Et je parviens pas du tout à déconnecter d'un côté le musicien, de l'autre le people, pour moi justement Michael Jackson c'est autant le gamin magique des Jackson 5 que l'extraterrestre poursuivi en justice pour pédophilie, quelque part c'était "écrit", il pouvait pas avoir une vie normale ce mec.

C'est vraiment étrange, je pense que je pourrai seulement me rendre compte de la nouvelle quand on en parlera totalement au passé, une fois le buzz évanoui.

Je peux pas m'empêcher de finir mon message sur une touche d'humour facebook en partageant le statut d'un de mes contacts : 'SI ON MARCHE A L'ENVERS ON PEUT REMONTER LE TEMPS - PERFECTIONNE TON MOONWALK ET RESSUSCITE MICHAEL JACKSON' C.D., the one & only


Dernière édition par greymalkin le 26.06.09 10:57, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Météore 26.06.09 10:56

Je peine à réaliser vraiment, et moi qui suis d'ordinaire une impassible, et bien, aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux.
Parce qu'au dessus de toutes les polémiques, s'élevait un grand homme de la musique, marquant et forgant le milieu pour longtemps.
Parce que derrière lui existent une multitude de souvenirs associés à chacun de ses morceaux.
C'était un grand homme oui, sans doute pas sans failles, mais il fait parti de ceux qu'on n'oublie pas. Et je suis heureuse d'avoir pu le "connaître" de son vivant.
Alors, oui il va nous manquer. Qu'il repose en paix.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 26.06.09 10:59

J'écoute "Bad" et j'ai GRAVE envie de pleurer. Putin il me manque déjà Pleure1
Mais bon, je vais faire un petit pas de danse pour lui ce matin :l:
(Merde, on écoutait ça à fond dans la voiture de Didou y'a encore quelques jours...RAAAAAAHH)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Para-dox 26.06.09 11:00

Ouais mais je comprends totalement ton avis Adalie moi, c'est vrai que quand tu es pas "rattachée" au personnage qu'il était de son vivant (putain c'est trop dur de dire ça), ben forcément sa mort te touche moins !! Y'a pas de mal après, c'est même pas une question de sensibilité ou quoi, juste du "passé" qu'on a pu avoir avec les chansons de MJ et pas toi, ce que tu as du avoir avec d'autres artistes !!

Enfin bon répondre à Shellyken, j'y serai je pense, j'avais prévu d'aller sur les quais à St Michel donc de toutes façons j'y serai venue, mais ça se "finit" à quelle heure ?!
Je serai aps à la tour eiffel par contre/.


Dernière édition par Para-dox le 26.06.09 11:02, édité 1 fois
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Farewell 26.06.09 11:02

Je réalise pas trop non plus... Et ça fait tellement longtemps qu'il ne m'a pas bercé que je n'arrive pas à être émue ou affectée. Mais c'est clair que ça fait bizarre, en lisant le topic je me suis dit "Mais naaaaaaaaaaaaaan :paspossible: ", mais voilà quoi, j'irais pas pleurer non plus.
En tout cas, je suis contente qu'il soit mort d'autre chose que d'une overdose ou ce genre de mort détestable des artistes.

On gardera en tête tout ses grands tubes, et sa bouille d'amour quand il était chez les Jacksons Five. Je sens qu'aujourd'hui on va écouter beaucoup de ses tubes Smile.

Après je pense que j'aurai du mal à comprendre qu'on dise qu'il nous manque déjà, parce que c'est pas comme si il était encore prédominant sur la scène internationale...Il existait quasiment plus... Tout ce qu'il a fait sera toujours là, et l'était toujours malgré son absence, et je pense que ça restera là. C'est peut-être pour ça que je suis pas affectée par sa mort. Parce que tout ce qui me relie à lui, c'est son passé, pas son présent, alors pour moi il est pas vraiment mort.


Dernière édition par Devocion le 26.06.09 11:04, édité 1 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Para-dox 26.06.09 11:04

Je trouve ça trop beau en plus de se dire qu'aujourd'hui particulièrement, des milliers de personnes, fan ou pas, vont être "reliés" parce qu'on écoute tous les morceaux, tous en même temps.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 26.06.09 11:05

Para> Ca se finira pas lol. Non sérieusement aucune idée. Je pense que ça va aller et venir toute la nuit. Et je trouve ça extrêmement beau aussi...déjà que quand il était en vie des milliers de gens écoutaient en même temps les mêmes chansons, mais là je crois qu'on doit nous entendre de loin...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 11:06

Mais Para dox trop!!!! J'y ai pensé , je me dis qu'en ce moment des millions de personnes ecoutent M.Jackson, se rememorent leurs souvenirs sur ses chansons, sa jeunesse, son enfance,...rien que nous je suis sur sil il y avait un topic on aurait tous pleins de souvenirs sur ses chansons à notre echelle, alors dans le monde c'est magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Para-dox 26.06.09 11:09

C'est clair .... c'est triste et en même temps tellement beau.
Et de se dire aussi que malgré tout, malgré toutes ses conneries, si les gens arrivent à ne garder que le meilleur avec autant de facilité, c'est que c'était vraiment un génie.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Luana 26.06.09 11:10

Je viens de voir ça et ça me choc :O
Parce que je sais pas pourquoi mais y'a quelques jours j'y pensais, j'me demandais ce que ça ferait s'il mourrait, avec ses millions de fans..
C'est ouf, il était jeune quand même.
Pi j'étais pas spécialement fan mais ça me fait vraiment bizarre.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Atchoumboulike 26.06.09 11:13

MJ c'est le premier album que j'ai acheté ( Invincible ) c'est ma mére qui me l'avait prit comme cadeau et je me rappelle qu'avec mes fréres et soeur on c'était disputé pour savoir si c'est MJ ou Aaliyah qu'on prendrait Mol qui n'était pas franchement si mauvais , mais en tout cas MJ fait tjr danser comme un fou dans les fêtes .
Au fons je ne suis pas si triste que ça , le mec a quand même vécu une vie en accéléré , sa mort n'est peut être pas si prématuré que ça .
En tout cas une pensée pour mes potes hyper fan dans quel état ils doivent être rhalalala
( et un peu d'accord avec Artefact )


Dernière édition par Atchoumboulike le 26.06.09 11:14, édité 1 fois
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Para-dox 26.06.09 11:13

"Anonyme
un pedophile de moin ptdddddr, les gens qui le soutiennent sont ces fan , mais les gens comme qui se battent au quotidien pour le droit des enfants, voila quoi, merci pour cette info vous m'avez ensoleillé ma journée XD"

Y'a des gens cons, mais tellement cons. C'est possible pour leur petit esprit diminué de dissocier les déboires d'un "people" et le génie d'un grand artiste ou bien ?
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 26.06.09 11:14

Je reste inconsolable. J'entends ça voit et mon petit cœur souffre.
Un génie pareil ne devrait jamais mourir...
C'était vraiment mon chanteur préféré, je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est finit.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Ephémère 26.06.09 11:14

Je suis du meme avis que Devocion.
C'est sûr ça m'a fait bizarre en me connectant de tomber sur ce topic, j'arrivais pas à y croire.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Farewell 26.06.09 11:16

Bah écoute Para-Dox, moi c'est pas parce qu'il est mort que je vais aller oublier ses conneries de pédophilie, désolée. Et puis c'est tellement relatif la notion de génie, de grand artiste... Cette personne-là le considère peut-être pas comme telle.

Moi j'ai pas envie d'aller blâmer les gens qui sont soulagée qu'un pédophile ait disparu sur terre. Faudrait peut-être pas tomber dans l'intolérance non plus, c'est pas extraordinaire que ce genre de commentaire sorte avec tout ce qui s'est passé. Et puis c'est pas parce que pour une majorité de personnes il était un génie, qu'il l'est forcément pour tout le monde.

Ce que je veux dire c'est que vous pourrez pas empêcher que des personnes soient soulagées. Pourquoi parce qu'il a été un grand chanteur il mériterait plus qu'un autre pédophile d'être pardonné comme ça à sa mort ?

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Para-dox 26.06.09 11:20

Tu noteras que j'ai écrit "dissocier" et non "oublier".
Personnellement j'ai toujours été choquée par ces histoires (même si on en saura à mon avis jamais le vrai du faux), c'est pas pour autant que je ne considère pas qu'il était, malgré tout, un des plus grand artistes qui ait existé.
Je trouve simplement ce genre de commentaire déplacé, les ptdrrrr quand une figure de la musique disparait, ça me parait insensé, quoiqu'il ait pu faire.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 26.06.09 11:21

Je pense que Para voulait juste dire que si les gens sont si tristes, c'est pour l'artiste, et non pour l'homme et ses déboires. Moi j'ai aucun avis sur tout ce qu'on entend et ce qu'on a entendu sur lui. J'ai pas envie de dire que ces des mensonges ou pas, j'en sais rien (même si j'espère toujours que c'étaient des conneries, que les parents des mômes voulaient juste un peu d'argent pour être pénard jusqu'à la fin de leur vie).
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par rocket 26.06.09 11:23

Darkshines a écrit:Je suis comme Eclipse. Sa mort ne me touche pas vraiment. Mais je reconnais qu'il avait un talent monstre, en même temps on ne peut pas vraiment dire le contraire, mais voilà c'était pas un artiste que j'appréciais particulièrement. C'est con mais ce qui me rend triste ce sont les réactions des gens qui l'aimaient.
Pareil.

Personnellement je l'ai appris sur FB aussi, sauf qu'il y avait juste un seul statut sur sa mort. Puis j'ai fais une recherche sur internet pour être bien sûre que c'était pas une connerie. Alors évidemment ça m'a fait vraiment bizarre, mais ça m'a pas touchée plus que ça..
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Seifenblase 26.06.09 11:24

J'ai appris la nouvelle ce matin et j'en suis restée sur le cul quoi. Je suis pas attristée à en pleurer parce que c'est pas la musique que j'écoutais particulièrement mais ça fout un coup parce que Michael Jackson, bah c'était Michael Jackson quoi ! J'me souviens que mon frère avait un jeu sur Megadrive avec Michael Jackson xD
Je ne l'aimais pas particulièrement mais je ne peux que reconnaitre qu'il était doué pour la danse et le chant.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 11:26

Je pensais vraiment pas qu'on puisse ne pas etre fan, dans le sens que ses musiques ne plaiseitn pas...Pour moi ça me semble inimaginable de pas avoir envie de danser en entendant ses chansons, de chanter et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Farewell 26.06.09 11:29

Ouais mais moi je trouve pas qu'on doive dissocier justement, ça fait partie de lui c'est tout. C'est trop grave pour être "mis de côté" parce qu'il est mort. M'enfin, c'est mon avis hein !

Et je crois pas qu'un avis vaille plus qu'un autre par rapport au personnage de MJ.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par NewSlang 26.06.09 11:32

Mais une question bête : ça n'a jamais été "prouvé" ces histoires de pédophilie, si ?


Dernière édition par NewSlang le 26.06.09 11:33, édité 1 fois
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Atchoumboulike 26.06.09 11:33

Moi le truc qui m'a vraiment choqué avec MJ c'est son passage de la couleur noir a la couleur blanche , ça va ptétre vous paraitre un détail mais j'ai jamais compris comment on ne pouvais pas s'aimer a ce point . Il devait pas être trés heureux le type ...
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Farewell 26.06.09 11:34

Atchoumboulike : Non ça c'est sûr, avec l'enfance qu'il a passé avec son père, il a beaucoup souffert.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par greymalkin 26.06.09 11:34

EDIT : Andrea la voix de la sagesse.


Dernière édition par greymalkin le 26.06.09 12:24, édité 2 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 11:36

Il a été acquitté à celui de 2005!"Le 13 juin 2005, le jury du tribunal rend son verdict et innocente Michael Jackson de tous les chefs d'inculpation[72]. Dans une conférence de presse, le jury a souligné le manque total de preuves, les témoignages accusateurs qui se contredisent et la nature manipulatrice de la mère."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Luana 26.06.09 11:41

Darkshines a écrit:C'est con mais ce qui me rend triste ce sont les réactions des gens qui l'aimaient.

Pourquoi ? Les gens n'ont pas le droit d'être triste... ?


En tout cas pour ses histoires de pédophilies j'ai vraiment dû mal à y croire.
C'est tellement facile d'attaquer un mec "encore enfant" dans sa tête, riche comme crésus, à l'attaquer en justice et à se faire du fric sur son dos.
Après c'est possible, on ne connait pas la vérité.
Mais j'avais vu un reportage où y'avait une famille qui l'avait amené en justice, et finalement ils ont retirés leur plainte et ont avoués qu'ils avaient besoin de thunes.
Donc bon.
Je sais pas mais elle me parait bizarre cette histoire.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 2 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum