Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Michael Jackson est mort
+79
Bereen
Freedom
Khiera
Greedy
Mrs.Kellogs
Tagada_les_fraizzz
Shelly
Asmique
Heaven
Ran-Neechan
Myrtille
Farewell
Luana
Shiny
Clochette
Blow.
Neverland
_closedheart
Ephémère
Haria.
Megaline
Dowehaveto
Thunder
Mayahuel
Ampholyte
Sorose
Violet
Watkins
Greta
Joleane
Dawn
Stormy
Blablabla-
NewSlang
Arthemesia
Conformiste excentrique
Someday_
Antika
Serenade
Sunn
Spira
Lithium
Hindy_/*
sosogirl
Sugarfall
Atchoumboulike
Akiko
Wisteria
virg2659
Kaya
Leeloo.
O`lynn
Lee
greymalkin
Bintouch
Šlechtična
Exode
Phœnix
Salakis
Seifenblase
rocket
Para-dox
Météore
Rookie
Chill
Lµnatiqu3
Baba O'Riley
Inwee
effet-ralgan
Darkshines
Arcane
Havaïanas
Ydessa
Odelie
Charlie
x-Man0n-x
Ysatis
Guarana
Artefact.
83 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Michael Jackson est mort
EDIT : Andrea la voix de la sagesse.
Dernière édition par greymalkin le 26.06.09 12:24, édité 2 fois
Il a été acquitté à celui de 2005!"Le 13 juin 2005, le jury du tribunal rend son verdict et innocente Michael Jackson de tous les chefs d'inculpation[72]. Dans une conférence de presse, le jury a souligné le manque total de preuves, les témoignages accusateurs qui se contredisent et la nature manipulatrice de la mère."
Invité- Invité
Darkshines a écrit:C'est con mais ce qui me rend triste ce sont les réactions des gens qui l'aimaient.
Pourquoi ? Les gens n'ont pas le droit d'être triste... ?
En tout cas pour ses histoires de pédophilies j'ai vraiment dû mal à y croire.
C'est tellement facile d'attaquer un mec "encore enfant" dans sa tête, riche comme crésus, à l'attaquer en justice et à se faire du fric sur son dos.
Après c'est possible, on ne connait pas la vérité.
Mais j'avais vu un reportage où y'avait une famille qui l'avait amené en justice, et finalement ils ont retirés leur plainte et ont avoués qu'ils avaient besoin de thunes.
Donc bon.
Je sais pas mais elle me parait bizarre cette histoire.
Non il n'a pas été condamné, il a été acquitté. Peut être par un sympathique virement secret tu me diras, mais bon, il reste innocent aux yeux de la justice.
Moi je suis un peu comme Grey, je trouve ça bizarre un monde sans Michael Jackson. C'est quand même la plus grande star du monde, le plus gros pilier de la musique qui tombe. D'ailleurs "Michael Jackson est mort", je trouve ça trop bizarre comme phrase. D'ailleurs je comprends même pas lequel est mort : le pédophile présumé, le génie de la musique, le noir, le blanc, l'extra terrestre, l'enfant ?
Le mec c'était juste un monstre, dans tous les sens du terme, du coup j'arrive pas à réaliser qu'il puisse être bêtement mort.
Moi je suis un peu comme Grey, je trouve ça bizarre un monde sans Michael Jackson. C'est quand même la plus grande star du monde, le plus gros pilier de la musique qui tombe. D'ailleurs "Michael Jackson est mort", je trouve ça trop bizarre comme phrase. D'ailleurs je comprends même pas lequel est mort : le pédophile présumé, le génie de la musique, le noir, le blanc, l'extra terrestre, l'enfant ?
Le mec c'était juste un monstre, dans tous les sens du terme, du coup j'arrive pas à réaliser qu'il puisse être bêtement mort.
Dernière édition par Khiera le 26.06.09 11:44, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
N'empêche, la théorie qui disait que Michael Jackson était un extra-terrestre tombe à l'eau maintenant.
THRIIIIILLLER (on devrait inventer un smiley moonwalk).
J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie d'y aller cet aprem'...
THRIIIIILLLER (on devrait inventer un smiley moonwalk).
J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie d'y aller cet aprem'...
Omg, j'arrive pas à le croire
C'est vraiment la mort d'un mythe
C'est vraiment la mort d'un mythe
Phœnix- Belle Plante
Un mythe ne meurt pas. C'est plutot la naissance d'un mythe je pense.
Invité- Invité
C'est ouf, ça ne fait même pas 24h et y'a des hommages partout dans le monde.
J'en ai des frissons...
J'en ai des frissons...
Peepholee a écrit:Darkshines a écrit:C'est con mais ce qui me rend triste ce sont les réactions des gens qui l'aimaient.
Pourquoi ? Les gens n'ont pas le droit d'être triste... ?
En tout cas pour ses histoires de pédophilies j'ai vraiment dû mal à y croire.
C'est tellement facile d'attaquer un mec "encore enfant" dans sa tête, riche comme crésus, à l'attaquer en justice et à se faire du fric sur son dos.
Après c'est possible, on ne connait pas la vérité.
Bah ouais on ne connait pas la vérité, c'est sur, mais bon en général les gens ne portent pas plainte comme ça...
C'est sur dire que c'est facile de s'en prendre à lui dans le sens où il était richissime ( et encore, à la dérive) celà dit on peut aussi dire qu'il était facile pour lui de profiter de jeunes enfants parce que facile de faire passer ça avec un gros chèque. Donc on n'en sait rien, ça va pas plus loin c'est sûr, ceux qui le savent ce sont les victimes, ou soit disant victimes.
Sinon je voulais dire que Darkshines voulait à mon avis dire que ce qui la peinait c'était la réaction des gens qui l'aimaient, pas que c'était pathétique.
Quand j'ai vu à la télé des gens en larmes j'ai vraiment eu un pincement au coeur, je me suis dit c'est réel, il est parti.
Ran-Neechan- Indéracinable
Je pense qu'effectivement il devait pas être super clair avec les enfants. Bon ptet pas de là à les sodomiser avec un manche à balais hein, c'est pas Michel Fourniret, mais disons qu'il devait être tellement borderline que les parents devaient paniquer vite et porter plainte encore plus vite : l'appât de gain.
Wacko Jacko quoi.
Moi je suis sure que c'était un extra terrestre. Ton nez tombe pas par terre quand t'es un être humain.
Et Shellyken, moi j'y serais au moonwalk géant, je veux voir ça et le raconter à mes enfants !
Wacko Jacko quoi.
Moi je suis sure que c'était un extra terrestre. Ton nez tombe pas par terre quand t'es un être humain.
Et Shellyken, moi j'y serais au moonwalk géant, je veux voir ça et le raconter à mes enfants !
Khiera- Fondatrice
Certaines sont d'accord abvec la phrase d'un autre forum que j'avais mise, et voilà pourquoi je ne suis PAS d'accord qu'on écrive ça: J'ai trouvé ça d'un mauvais goût. Bien évidemment les gens meurent, partout, mais il faut avouer que la mort de MJ atteint beaucoup plus de gens que si j'étais morte, par exemple.
Le premier album que mon frère a acheté était "Thriller", à une époque où la vie dans ma famille était vraiment pas rose (je ne développerai pas), mon frère voulait être comme MJ, c'était un gamin quoi, ça lui permettait de s'évader.. Je sais c'est bateau mais on a juste un peu perdu le plus grand chanteur de l'histoire. Celui qui a le plus vendu de disques, plus que les Beatles ou Madonna (!!!!). L'artiste le plus connu de tous les temps... tout le monde le connaît... je crois qu'on s'en rend pas compte.
Il était universel.
L'icone d'une génération s'en est allée. Combien de gens ont oublié leurs soucis en écoutant ses chansons? Combien de gens ont été bercé avec ses chansons? Des millions, des centaines de millions j'en suis sûre, alors c'est assez normal je trouve quand LA star décède.
Et tenter de relativiser la mort, alors qu'on vient juste de l'apprendre me semble tout à fait inapproprié. Dans deux semaines on aura compris. Mais là j'avoue que j'ai beaucoup de mal.
Le premier album que mon frère a acheté était "Thriller", à une époque où la vie dans ma famille était vraiment pas rose (je ne développerai pas), mon frère voulait être comme MJ, c'était un gamin quoi, ça lui permettait de s'évader.. Je sais c'est bateau mais on a juste un peu perdu le plus grand chanteur de l'histoire. Celui qui a le plus vendu de disques, plus que les Beatles ou Madonna (!!!!). L'artiste le plus connu de tous les temps... tout le monde le connaît... je crois qu'on s'en rend pas compte.
Il était universel.
L'icone d'une génération s'en est allée. Combien de gens ont oublié leurs soucis en écoutant ses chansons? Combien de gens ont été bercé avec ses chansons? Des millions, des centaines de millions j'en suis sûre, alors c'est assez normal je trouve quand LA star décède.
Et tenter de relativiser la mort, alors qu'on vient juste de l'apprendre me semble tout à fait inapproprié. Dans deux semaines on aura compris. Mais là j'avoue que j'ai beaucoup de mal.
Greta- Ex-membre des comités
Sans compter que "des gens meurent tous les jours", euh, wow meuf, j'crois que tu tiens un scoop là .
Et sinon moi je sais pas vous mais je fais un concours de MJ avec ma connasse de voisine, et mes basses la battent à plat de couture. Je crois que ça la met en rogne parce qu'elle tape comme une sourde sur le sol, mais j'ai envie de te dire PRENDS MJ DANS TA GUEULE CONNASSE.
Mama say mama sa mama kossa quoi.
Et sinon moi je sais pas vous mais je fais un concours de MJ avec ma connasse de voisine, et mes basses la battent à plat de couture. Je crois que ça la met en rogne parce qu'elle tape comme une sourde sur le sol, mais j'ai envie de te dire PRENDS MJ DANS TA GUEULE CONNASSE.
Mama say mama sa mama kossa quoi.
Khiera- Fondatrice
Wanna be startin somethin ( tiens d'ailleurs ce smiley s'apelle King)
Invité- Invité
Mdr Khiera si je te vois te dandiner en arrière je viendrai te prendre la main
Et moi personne ne rivalise avec mes basses. Ou sinon ils essaient mais j'entends pas.
Et moi personne ne rivalise avec mes basses. Ou sinon ils essaient mais j'entends pas.
Je t'ai filé ton 100ème points de réputation Khiera mdr
Don't stop 'til I get enough
Don't stop 'til I get enough
Andrea7 a écrit:Là j'ai mis Black or white j'ai trop envie de danser!
On écoute la même chose, on est toutes liées par les chansons vous avez raison, c'est juste beau.
Greta- Ex-membre des comités
J'arrête pas de l'écouter. Ma mère me l'a annoncé dès que je me suis révéillée. Je suis choqué la...
Sugarfall- Indéracinable
Je savais qu'il me servirait mon smiley Michael Jackson !
Et est ce que vous aussi vous jouiez à Moonwalker sur Sega Mega Drive ? Parce que je viens de m'en souvenir et je l'avais même fini ce jeu !
Khiera- Fondatrice
Oh trop bien Khiera !!!
Bon c'est trop bizarre, je viens d'avoir mon père au téléphone, il était fan et il est complètement dégoûté/choqué, pourtant il est pas du genre à avoir de la peine quand un chanteur/acteur décède.
Bon c'est trop bizarre, je viens d'avoir mon père au téléphone, il était fan et il est complètement dégoûté/choqué, pourtant il est pas du genre à avoir de la peine quand un chanteur/acteur décède.
NewSlang- Vieille branche
Putin la classe le smiley :paspossible:
Bon ces enfoirés veulent pas y aller. Je crois que je vais finir par bouger toute seule >< Je me suis habillée à l'arrache, m'en fous. J'arrive, Michael.
Bon ces enfoirés veulent pas y aller. Je crois que je vais finir par bouger toute seule >< Je me suis habillée à l'arrache, m'en fous. J'arrive, Michael.
En tout cas c'est magique que ce topic devienne lol. YAY POUR TOI MICHAEL. RESPECT.
woah, j'ai l'impression de débarquer trois jours trop tard tellement les réactions pleuvent de partout, j'ai du mal à réaliser.
Je garde en tête le Mickael Jackson de mon enfance, mon premier album rien qu'à moi c'était History et j'étais fan fan fan jusqu'à 12 ans...Je me souviens même de n'avoir jamais pu re-regarder la pochette car je savais qu'il y avait une photo de Thriller ou d'un autre qui me faisait cauchemarder (mais quels clips n'empéche!)
En tout cas "il" vient de réussir à réunir un nombre inimaginable de personnes autour d'une même nouvelle, et ça c'est assez fascinant.
Je garde en tête le Mickael Jackson de mon enfance, mon premier album rien qu'à moi c'était History et j'étais fan fan fan jusqu'à 12 ans...Je me souviens même de n'avoir jamais pu re-regarder la pochette car je savais qu'il y avait une photo de Thriller ou d'un autre qui me faisait cauchemarder (mais quels clips n'empéche!)
En tout cas "il" vient de réussir à réunir un nombre inimaginable de personnes autour d'une même nouvelle, et ça c'est assez fascinant.
J'ai une copine qu'a posté une vidéo géniale sur Facebook :
Khiera- Fondatrice
C'est vrai qu'il était un peu chelou (mais comment ne pas l'être avec une vie pareille, depuis si jeune !!) mais voilà, y'a des trucs qui n'appartiennent qu'à lui.
Et la vidéo, Khiera, est juste.... Waouh.
Et la vidéo, Khiera, est juste.... Waouh.
Sorose- Ex-membre des comités
Ben moi ça me fait pas grand chose en fait. Comme l'ont dit certaines, il était déjà un peu mort dans le milieu du show-bizz. Quand j'ai appris appris la nouvelle, je me suis dit "ah !" dans ma tête, et rien de plus.
Ce matin j'ai trouvé marrant que la plupart des gens n'en parlent pas sous le coup de la tristesse, mais plutôt parce qu'il se passe quelque chose, so exiting !
Ce matin j'ai trouvé marrant que la plupart des gens n'en parlent pas sous le coup de la tristesse, mais plutôt parce qu'il se passe quelque chose, so exiting !
Šlechtična- Belle Plante
Whaouu il en a mis des gens en transe quand même fallait le faire! C'est fou de voir tous ces gens pleurer, s'arracher les cheuveux, être dans un état second juste à la vue de Michael Jackson. La vidéo m'a donnée des frissons
Bintouch- Poussière d'étoile
Le tee du jour sur Tee Fury : là.
C'est étrange mais super émouvant cette espèce de communion générale pour Michael Jackson.
C'est étrange mais super émouvant cette espèce de communion générale pour Michael Jackson.
J'ai su ce matin à la radio, j'ai allumé et j'ai entendu un mec qui parlait de Mickael Jackson, au début j'pensais que c'était pour sa future tournée, et à la fin il a dit "RIP"... putain j'suis sur le cul. J'arrive pas à y croire.
Ce mec fut un Dieu et va devenir un mythe. C'est pas humain de danser et d'avoir du talent pareil, et de mourir comme ça. D'une crise cardiaque à la con à cause d'une banale prise de médicament. C'est en contradiction totale avec lui-même. Sa mort et sa façon d'être mort vont contribuer à agrandir le mythe je pense.
En tout cas, je me remettais à peine d'Alain Bashung quoi, et là Mickael Jackson, pfiouf, faut y aller doucement quoi, j'suis fragile . Ca fait deux piliers de ma vie qui disparaissent, MJ va trop me manquer quoi, même si je n'écoutais pas forcément souvent ses chansons, c'est limite si je le pensais immortel. Donc ouais, Mickael Jackson et "mort" dans la même phrase, ça va pas.
Mais putain, quel talent. Comme dit Khiera, c'était un extra terrestre.
Ce mec fut un Dieu et va devenir un mythe. C'est pas humain de danser et d'avoir du talent pareil, et de mourir comme ça. D'une crise cardiaque à la con à cause d'une banale prise de médicament. C'est en contradiction totale avec lui-même. Sa mort et sa façon d'être mort vont contribuer à agrandir le mythe je pense.
En tout cas, je me remettais à peine d'Alain Bashung quoi, et là Mickael Jackson, pfiouf, faut y aller doucement quoi, j'suis fragile . Ca fait deux piliers de ma vie qui disparaissent, MJ va trop me manquer quoi, même si je n'écoutais pas forcément souvent ses chansons, c'est limite si je le pensais immortel. Donc ouais, Mickael Jackson et "mort" dans la même phrase, ça va pas.
Mais putain, quel talent. Comme dit Khiera, c'était un extra terrestre.
Ampholyte- Ex-membre des comités
J'en reviens toujours pas. Il a tellement revolutionné le monde de la musique. Voici un grand artiste qui passsera la posterité je pense...
En étant triste, je ressens en même temps de la colère.
De la colère envers tout ces trou du cul de mes deux, qui l'ont insulté de pédophiles ou de je ne sais quoi, et qui se la jouent '' RIP michael etc''. Putain sa me dégoute !!! Pourquoi les gens attendent qu'il meurt pour parler en bien de LUI et même pour parler de lui tout court ???? c'est de l'hyprocrisie pure et simple et moi sa me dégoute.
Sinon, je suis extrêmement dégoutée là. J'en reviens pas ! Me dire que je ne le verrais JAMAIS en chaire et en os, sa me fout les boules.
Ce mec c'était un dieu pour moi, depuis toute petite. Et sa l'est encore et sa le sera toujours. Et là j'arrive pas à me dire que c'est vrai, même si sa l'est. Je me sens pas bien...
De la colère envers tout ces trou du cul de mes deux, qui l'ont insulté de pédophiles ou de je ne sais quoi, et qui se la jouent '' RIP michael etc''. Putain sa me dégoute !!! Pourquoi les gens attendent qu'il meurt pour parler en bien de LUI et même pour parler de lui tout court ???? c'est de l'hyprocrisie pure et simple et moi sa me dégoute.
Sinon, je suis extrêmement dégoutée là. J'en reviens pas ! Me dire que je ne le verrais JAMAIS en chaire et en os, sa me fout les boules.
Ce mec c'était un dieu pour moi, depuis toute petite. Et sa l'est encore et sa le sera toujours. Et là j'arrive pas à me dire que c'est vrai, même si sa l'est. Je me sens pas bien...
Neverland- Vieille branche
Khiera a écrit: Moi je suis sure que c'était un extra terrestre. Ton nez tombe pas par terre quand t'es un être humain.
Désolée mais j'ai juste trop rigolé en lisant ça !
Ayant tendance à imaginer comment les gens disent les choses qu'ils écrivent. Un peu comme dans un livre quoi ..
Moi j'arrive pas à le croire.
D'ailleurs, je refuse. C'est pas possible qu'IL soit mort.
Je suis choquée, limite triste.
Et je suis sur le cul que certaines personnes puissent se foutre de sa gueule aujourd'hui là, le jour de sa mort quoi.
Et je suis sur le cul que certaines personnes puissent se foutre de sa gueule aujourd'hui là, le jour de sa mort quoi.
Kaya- Indéracinable
Ouais, c'est d'une bassesse. Ça sert à rien, il est mort, autant retenir le meilleur de lui et non pas le spéculatif...
Moi ça m'offusque qu'on puisse dire "un pédophile violeur en moins..."
Y'en a qui mette ça en pseudo, je trouve ça totalement irrespectueux.
Y'en a qui mette ça en pseudo, je trouve ça totalement irrespectueux.
RIP Mickael Jackson !!
jai eu ma periode quand javais 12 13 ans et ses chansons quand elles passaient se laisser toujours écouter
mon mari et moi ont ete sur le cul ca matin quand je me suis connectée et que j'ai vu qu'il etait mort !!!
jai eu ma periode quand javais 12 13 ans et ses chansons quand elles passaient se laisser toujours écouter
mon mari et moi ont ete sur le cul ca matin quand je me suis connectée et que j'ai vu qu'il etait mort !!!
virg2659- Poussière d'étoile
J'espère vraiment qu'il y a une autre vie après la mort, pour le voir au moins une fois quoi. Un lieu où on se retrouverait tous.
Neverland- Vieille branche
Je viens juste de lire un article ici, comme quoi un médecin lui aurait nijecté une dose de morphine juste avant son arrêt cardiaque =/
Tout le monde doit mourir un jour même le roi de la pop, çà reste un être humain (enfin je crois). Et voilà çà fait bizarre..mais jvais pas pleurer pour çà.
J'imagine déjà les suicides de fan, et la tv qui va en parler pendant une semaine voire plus. Je sens que çà va vite m'agacer, déjà quand je vois tous les messages sur facebook de mes contacts, çà m'énerve. C'est bon tout le monde est au courant quoi.
Il a eu toute sa vie sous les projecteurs (et on a vu ses dérives) et il va en être de même pour sa mort. (et je parle pas des ventes de ses albums qui vont remonter en flèche et des coffrets collector qui vont sortir, des hommages et de tout le buzz et le profit marketing qui va en résulter, des détracteurs...)
Je crois que c'est plus çà qui me rend triste que sa mort elle même mais bon çà doit la malédiction de la célébrité.
Donc voila RIP Bambi, on retiendra l'artiste et pas le reste.
J'imagine déjà les suicides de fan, et la tv qui va en parler pendant une semaine voire plus. Je sens que çà va vite m'agacer, déjà quand je vois tous les messages sur facebook de mes contacts, çà m'énerve. C'est bon tout le monde est au courant quoi.
Il a eu toute sa vie sous les projecteurs (et on a vu ses dérives) et il va en être de même pour sa mort. (et je parle pas des ventes de ses albums qui vont remonter en flèche et des coffrets collector qui vont sortir, des hommages et de tout le buzz et le profit marketing qui va en résulter, des détracteurs...)
Je crois que c'est plus çà qui me rend triste que sa mort elle même mais bon çà doit la malédiction de la célébrité.
Donc voila RIP Bambi, on retiendra l'artiste et pas le reste.
Dawn- Belle Plante
J'espère que les gens vont pas fantasmer comme pour Elvis Presley "Non, il n'est pas mort, il vit sur une île perdue parce qu'il en avait marre de la célébrité" et autres absurdités .
Wisteria- Webmaster
Malgré toutes les controverses qu'il a pu susciter, je me souviendrai de lui comme étant un excellent danseur et un chanteur qui a à son actif d'excellentes chansons que personne ne pourra égaler à part Madonna car c'est une icône malgré tout, The king of pop.
J'ai grandi avec le clip Thriller, l'album History qui tournait en boucle à l'époque.
Je ne peux m'empêcher de penser que si il n'y avait pas eu de tournée il serait encore en vie car il était loin d'être prêt pour ça.
J'ai grandi avec le clip Thriller, l'album History qui tournait en boucle à l'époque.
Je ne peux m'empêcher de penser que si il n'y avait pas eu de tournée il serait encore en vie car il était loin d'être prêt pour ça.
Akiko- Atome
Ça fait pourtant un moment mais ça paraît toujours aussi irréel :hallucine:
NewSlang- Vieille branche
Leeloo. a écrit:Moi j'arrive pas à le croire.
Je viens exactement de dire ça à ma mère. J'y crois pas et je veux pas y croire...
Sugarfall- Indéracinable
J'ai encore du mal à assimiler la nouvelle, je devais surrement le croire immortel
Je suis triste et je retiens le meilleur de ce qu'il à fait. Qu'il repose en paix aprés la vie qu'il à menait il le mérite.
Je suis triste et je retiens le meilleur de ce qu'il à fait. Qu'il repose en paix aprés la vie qu'il à menait il le mérite.
Invité- Invité
Darkshines a écrit:Je suis comme Eclipse. Sa mort ne me touche pas vraiment. Mais je reconnais qu'il avait un talent monstre, en même temps on ne peut pas vraiment dire le contraire, mais voilà c'était pas un artiste que j'appréciais particulièrement. C'est con mais ce qui me rend triste ce sont les réactions des gens qui l'aimaient.
Voilà, je ne savais trop quoi dire, mais je me permet de te citer, car je ressens ça aussi.
Après, pour moi, il n'y avait plus de "vrai" Michael Jakson depuis un sacré moment. C'est peut-être trop franc ce que je vais dire mais : il part à l'apogée de sa carrière (même si encore une fois, pour moi c'était fini depuis longtemps) , et n'aura pas à assumer et à s'épuiser pour un come-back qui aurait pû être foireux.
En gros, sa mort ne me touche pas, c'est l'impact de sa perte sur les gens qui me fait froid dans le dos.
Joleane- Vieille branche
"Peter Pan est mort", j'aime cette phrase. De Philippe Manoeuvre y'a 10 minutes.
A vrai dire, lorsque j'ai lu ça sur le forum hier soir, je m'en foutais. Même, ce matin, à peine que je suis arrivée au collège, un mec n'arrêtait pas de le dire. Ca arrivait même à me saouler tellement qu'il le disait.
Et puis, après les 'cours', j'en ai reparlée un peu avec ma mère. Et du coup, je me suis mise à écouter des musiques de lui. Et là, je me suis rendue compte que sans le savoir, j'en ai déjà entendu.
A partir d'où j'ai commencé à écouter des musiques et sue je me suis aperçue que j'en avais entendu quelques unes auparavant, ca m'a fait bizarre. Et ca m'a justement rappeler un souvenir: Une fois, chez mon meilleur ami d'enfance ayant un an de moins que moi, vers nos 8/9 ans je disais, il essayait d'imiter Michael Jackson niveau danse.
Et là, ca m'a encore plus fait bizarre. Du coup, ca me touche un peu. Et j'écoute des musiques de lui no-stop pratiquement depuis que je suis revenue sur l'ordinateur après avoir manger.
En plus de cela, que ca me touche pour des raisons qui me font rappeler un souvenir particulier ou à écouter ses musiques, eh bien, même si ca n'a pas de rapport, rien qu'à me mettre à la place de sa faille, me touche ayant connu le décès de mes grands-parents.
Et puis, après les 'cours', j'en ai reparlée un peu avec ma mère. Et du coup, je me suis mise à écouter des musiques de lui. Et là, je me suis rendue compte que sans le savoir, j'en ai déjà entendu.
A partir d'où j'ai commencé à écouter des musiques et sue je me suis aperçue que j'en avais entendu quelques unes auparavant, ca m'a fait bizarre. Et ca m'a justement rappeler un souvenir: Une fois, chez mon meilleur ami d'enfance ayant un an de moins que moi, vers nos 8/9 ans je disais, il essayait d'imiter Michael Jackson niveau danse.
Et là, ca m'a encore plus fait bizarre. Du coup, ca me touche un peu. Et j'écoute des musiques de lui no-stop pratiquement depuis que je suis revenue sur l'ordinateur après avoir manger.
En plus de cela, que ca me touche pour des raisons qui me font rappeler un souvenir particulier ou à écouter ses musiques, eh bien, même si ca n'a pas de rapport, rien qu'à me mettre à la place de sa faille, me touche ayant connu le décès de mes grands-parents.
Invité- Invité
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7