Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime1Hier à 11:59 par Chill

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime115.10.24 12:24 par AzaRose

» Que lisez-vous en ce moment ?
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Michael Jackson est mort - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23555)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23486)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16990)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16181)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14691)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Michael Jackson est mort - Page 4 Vote_lcapMichael Jackson est mort - Page 4 Voting_barMichael Jackson est mort - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Michael Jackson est mort

+79
Bereen
Freedom
Khiera
Greedy
Mrs.Kellogs
Tagada_les_fraizzz
Shelly
Asmique
Heaven
Ran-Neechan
Myrtille
Farewell
Luana
Shiny
Clochette
Blow.
Neverland
_closedheart
Ephémère
Haria.
Megaline
Dowehaveto
Thunder
Mayahuel
Ampholyte
Sorose
Violet
Watkins
Greta
Joleane
Dawn
Stormy
Blablabla-
NewSlang
Arthemesia
Conformiste excentrique
Someday_
Antika
Serenade
Sunn
Spira
Lithium
Hindy_/*
sosogirl
Sugarfall
Atchoumboulike
Akiko
Wisteria
virg2659
Kaya
Leeloo.
O`lynn
Lee
greymalkin
Bintouch
Šlechtična
Exode
Phœnix
Salakis
Seifenblase
rocket
Para-dox
Météore
Rookie
Chill
Lµnatiqu3
Baba O'Riley
Inwee
effet-ralgan
Darkshines
Arcane
Havaïanas
Ydessa
Odelie
Charlie
x-Man0n-x
Ysatis
Guarana
Artefact.
83 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Joleane 26.06.09 20:33

Darkshines a écrit:Je suis comme Eclipse. Sa mort ne me touche pas vraiment. Mais je reconnais qu'il avait un talent monstre, en même temps on ne peut pas vraiment dire le contraire, mais voilà c'était pas un artiste que j'appréciais particulièrement. C'est con mais ce qui me rend triste ce sont les réactions des gens qui l'aimaient.

Voilà, je ne savais trop quoi dire, mais je me permet de te citer, car je ressens ça aussi.
Après, pour moi, il n'y avait plus de "vrai" Michael Jakson depuis un sacré moment. C'est peut-être trop franc ce que je vais dire mais : il part à l'apogée de sa carrière (même si encore une fois, pour moi c'était fini depuis longtemps) , et n'aura pas à assumer et à s'épuiser pour un come-back qui aurait pû être foireux.
En gros, sa mort ne me touche pas, c'est l'impact de sa perte sur les gens qui me fait froid dans le dos.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Ampholyte 26.06.09 20:34

"Peter Pan est mort", j'aime cette phrase. De Philippe Manoeuvre y'a 10 minutes.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 21:03

A vrai dire, lorsque j'ai lu ça sur le forum hier soir, je m'en foutais. Même, ce matin, à peine que je suis arrivée au collège, un mec n'arrêtait pas de le dire. Ca arrivait même à me saouler tellement qu'il le disait.
Et puis, après les 'cours', j'en ai reparlée un peu avec ma mère. Et du coup, je me suis mise à écouter des musiques de lui. Et là, je me suis rendue compte que sans le savoir, j'en ai déjà entendu.
A partir d'où j'ai commencé à écouter des musiques et sue je me suis aperçue que j'en avais entendu quelques unes auparavant, ca m'a fait bizarre. Et ca m'a justement rappeler un souvenir: Une fois, chez mon meilleur ami d'enfance ayant un an de moins que moi, vers nos 8/9 ans je disais, il essayait d'imiter Michael Jackson niveau danse.
Et là, ca m'a encore plus fait bizarre. Du coup, ca me touche un peu. Et j'écoute des musiques de lui no-stop pratiquement depuis que je suis revenue sur l'ordinateur après avoir manger.
En plus de cela, que ca me touche pour des raisons qui me font rappeler un souvenir particulier ou à écouter ses musiques, eh bien, même si ca n'a pas de rapport, rien qu'à me mettre à la place de sa faille, me touche ayant connu le décès de mes grands-parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 21:12

Comme un mec l'a dit a la télé avant " On est tous fan de Michael Jackson "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 26.06.09 21:14

Je connais des gens qui sont pas fan de Michael Jackson, je connais même des gens qui l'insultent, qui se permettent de le traiter via MSN ou leur putain de facebook.
Mais ptête qui se mentent à eux même, j'sais pas. Et puis merde.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par sosogirl 26.06.09 21:25

Ca fait vraiment bizare... Pour moi, j'ai que 14ans je peux pas dire que je l'ai connu depuis toute petite, ce serait mentir... Mais depuis peut etre 1 ou 2ans je l'écoute de plus en plus... Surtout je regardais de plus en plus les clips pour m'entrainer a danser... Pas danser comme lui, mais m'en inspirer... Et ouf quoi ca fait vraiment vraiment bizare. Pour moi c'est comme une idole. C'est le meilleur chanteur et danseur de tout les temps. Le plus connu. Le plus tout...
Personne ne l'oublira jamais

En tout cas respect, respect a toutes ses chansons, respect a ses fans et surtout a sa vie d'homme quand meme c'était un etre humain, ca a pas du etre facile tous les jours...
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 26.06.09 21:33

sosogirl a écrit: c'était un etre humain

Chose que beaucoup de personnes ont oubliées.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Addison 26.06.09 21:35

Greta_garbo a écrit:L'artiste le plus connu de tous les temps... tout le monde le connaît... je crois qu'on s'en rend pas compte.
Il était universel.
L'icone d'une génération s'en est allée. Combien de gens ont oublié leurs soucis en écoutant ses chansons? Combien de gens ont été bercé avec ses chansons? Des millions, des centaines de millions j'en suis sûre, alors c'est assez normal je trouve quand LA star décède.

Et tenter de relativiser la mort, alors qu'on vient juste de l'apprendre me semble tout à fait inapproprié. Dans deux semaines on aura compris. Mais là j'avoue que j'ai beaucoup de mal.

Ah ouai je pense pareil que toi. A chaque fois que j'y pense chui là: " Mais c'est bon Annick c'était même pas ta star préféré, arrête et pense à autre chose " Mais non, c'est abusé je n'y arrive pas! JAMAIS j'avais pensé qu'un truc pareil pourrait arriver, si vite surtout, c'était tellement innatendu, rien ne nous laissait présager une telle nouvelle! Non j'arrive pas à y croire je suis tjs sur le cul :hallucine: . mais bon je rejoins le dernier paragraphe de Greta.

J'ai été parcouru de frisson tout le long en regardant le journal sur Tf1 et France 2, j'ai même laissé échapper une larme, malgré moi, je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'elle a coulée le long de ma joue...je pensais pas que ça m'affecterai autant surtout que je suis pas une fan comme Shellyken ou Neverland mais bon le fait aussi de voir un tel engouement et cet hommage planétaire, c'est juste ouf.

Il est possible que cette nuit en écoutant " Healt the world" ou "You're not alone" je pleure un bon coup en repensant aux bons moments que j'ai passés grâce à ses chansons, à tous les trucs bien qu'il a faits, toutes les causes qu'il a défendues, les messages qu'il nous a transmis et l'héritage culturel qu'il nous laisse. Non sérieux certains ne s'en rendent pas compte mais on peut vraiment lui en être reconnaissant alors; MERCI POUR TOUT MICHAEL ON T'AIME!!!!!

Et comme disait Andréa7, " C'est la naissance d'un mythe"
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 26.06.09 21:43

J'espère qu'il vont édifier une statue en son effigie, une putain de statue en or. Aussi resplendissante qu'il ne l'était.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 21:52

J'espère aussi Neverland Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Addison 26.06.09 22:06

Sur 6 milliards de personnes combien furent un exemple pour des millions d'personnes, combien furent aussi solidaire auprès des orphelins, des handicapés ou des pauvres, combien furent aussi connu dans le monde, combien furent envié par autant de personne... et j'en passe...Repose en paix M. Jackson.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 26.06.09 23:37

Vous savez quand a lieu son Enterrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Hindy_/* 26.06.09 23:57

Neverland a écrit:J'espère qu'il vont édifier une statue en son effigie, une putain de statue en or. Aussi resplendissante qu'il ne l'était.

La meme que dans l'un de ses clips et qu'on voit aussi dans le fiml MOONWALKER tant qu'a faire!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Stormy 26.06.09 23:59

En début de semaine prochaine Apple, mais on ne sait pas encore pour la date à cause des analyses qu'ils font.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 27.06.09 0:44

J'ai été sur le parvis de Notre-Dame cet après-midi.
Je suis même passée à la télé ^^
C'était hyper sympa, les gens chantaient, criaient son nom, mais on est pas tombé dans le pathos. Les gens étaient heureux de chanter et de penser à Michael Jackson. Par contre, pas un chat sous la Tour Eiffel...
Demain, tournage de clip à Oberkampf, je vais pas rater ça. C'est ouvert à tous tup
On se fait une soirée MJ en regardant la télé avec chéri et deux potes, et franchement ça me troue encore le cul de me dire qu'il est mort...Et ça ne fait que 24h.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Addison 27.06.09 1:01

Shellyken a écrit:J'ai été sur le parvis de Notre-Dame cet après-midi.
Je suis même passée à la télé ^^
C'était hyper sympa, les gens chantaient, criaient son nom, mais on est pas tombé dans le pathos. Les gens étaient heureux de chanter et de penser à Michael Jackson. Par contre, pas un chat sous la Tour Eiffel...
Demain, tournage de clip à Oberkampf, je vais pas rater ça. C'est ouvert à tous tup
On se fait une soirée MJ en regardant la télé avec chéri et deux potes, et franchement ça me troue encore le cul de me dire qu'il est mort...Et ça ne fait que 24h.

A vrai dire en regardant le journal je me suis dit: " Ehhh ptètre qu'il yaura Shellyken et qu'on la verra passer!"^^ Mais ne sachant pas à quoi tu ressemble j'ai pas essayer de chercher^^ Moq

En tout cas c'est cool que tu y soit allée! tup
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 27.06.09 1:19

ladyzz> on me voit vite fait, c'était au journal de 20h de France 2. Si tu veux voir, tu vas sur le site. C'est assez comique en fait, on a juste réagit comme tous les mongoles qu'on voit à la télé. A un moment on a tous failli se croûter dans le buis, ma pote se vautre à moitié, on a quand même bien rigolé ^^ C'est un jeune qui parle, c'est au bout de 12minutes de vidéo je crois.

Bon je réalise toujours pas. Nieuh.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Blablabla- 27.06.09 2:14

Spoiler:

Moi je sais pas trop quoi dire en fait... J'ai lu presque tous les post du sujet et je suis d'accord avec celles qui disent que ça a été un très bon artiste et que personne ne peut le nier, mais qu'il était tombé très bas ces dernières années et qu'il n'aurait sûrement jamais refait d'aussi bonnes choses par la suite. Et c'est peut-être pour ça que sa mort ne me touche pas plus que ça, parce que je me dis que, au niveau de son oeuvre, mort ou vivant ça n'aurait rien changé, il n'aurait rien produit d'autre et on aurait de toutes façons vécu "dans le passé" en écoutant ses chansons. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'un monde sans lui c'est quand même super bizarre, et que "Michael Jackson" et "mort" dans une même phrase c'est limite irréel.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 27.06.09 10:11

Merci Stormy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 27.06.09 13:08

Cet après-midi je vais rue Oberkampf à Paris, moonwalk géant pour un clip hommage Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 27.06.09 14:06

Shellyken : tu as une sacrée chance d'habiter à Paris.
En tout cas moi, je sais que d'ici la fin de l'année, j'irais lui rendre hommage directement là bas. Je pourrais pas attendre...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Arthemesia 27.06.09 14:29

Shellyken a écrit:Cet après-midi je vais rue Oberkampf à Paris, moonwalk géant pour un clip hommage Héhé
J'y serais Smile

Pour en revenir au sujet, je suis atterrée. C'est une partie de mon enfance qui est morte avec Mickael Jackson, ma mère l'écoutait en boucle quand j'étais dans son ventre et, chaque fois que j'entendais une de ses chansons, j'avais une irrésistible envie de danser et ces airs me restaient en tête des heures durant.
C'est une perte immense pour la musique, la danse, mais c'est aussi un grand homme qu'on a perdu, malgré les scandales qui l'ont poursuivi, il a toujours été d'une grande empathie avec les plus défavorisés et, jamais, son art n'a été sali...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Arthemesia 27.06.09 18:10

Je réalise toujours pas...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Lithium 27.06.09 18:21

Je pense que Michael Jackson restera éternellement vivant dans les mémoires de tous.
C'est comme Elvis ou Kurt Cobain.

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Spira 27.06.09 18:25

Moi ça ne me fait pas grand chose. Peut être parce que je me dis qu'il est peut être plus heureux là où il est. J'en sais trop rien en fait.
Peut être que je réalise pas.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 27.06.09 18:57

Pas grand monde ne réalise vraiment je crois, j'ai vrmt cru à une blague en l'apprenant. Il était tellement...tellement talentueux ect.

Il y a aussi les scandales ect mais je pref m'en souvenir comme de qqn de bien.

On appelle ça un choc planétaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Violet 27.06.09 19:04

Je l'ai appris le jour même, 40 minutes après l'annonce officiel. J'étais en soirée chez un ami, qui a recu un texto. J'étais vraiment dégoutée, du coup on a dansé sur Bad, et voila.
Mais jtrouve ca un peu abusé, la mort de Jackson monopolise les média, alors qu'il se passe quand même des trucs super graves en Iran par exemple.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Ampholyte 27.06.09 19:45

N'empêche hier, j'écoutais la radio, il y en a au moins deux qui ont fait la totale MJ toute la journée non-stop (Skyrock et une autre dont j'ai oublié le nom), et genre toutes les 30 minutes sur chaque radio il y avait un titre de MJ. Ça faisait super bizarre, quand tu zapes d'une radio à l'autre, t'entends la même voix, t'entends le même style, t'entends le même mec qui vient de mourir, on aurait dit que la radio, pour une fois, parlait d'une seule voix.
C'était super bizarre. Franchement. Drôle d'ambiance n'empêche.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Ampholyte 27.06.09 19:46

Et puis tout à l'heure, je regardais une vidéo de lui à 10 ans, bah même à cet âge il arrivait à faire frissonner les gens, moi je dis je m'incline quoi.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Someday_ 27.06.09 20:01

Ça je pleure.

We are the world, putain...
Et puis même sa bouille dans Bad, dans Thriller, ses chorégraphies MERVEILLEUSES dans Smooth Criminal, et autre Billie Jean.

Merde, ça me soule. Voilà, la mort de MJ me soule, y'a pas d'autre mot.
Je pensais pas à lui depuis des années, c'est quand on le perd qu'on regrette cet artiste de fou, ses succès, ses chansons, ses concerts.

Enfin voilà, merci Michael Jackson.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Sunn 27.06.09 21:34

Je l'ai appris le lendemain. Quand ma mère me l'a dit, j'suis restée convaincue pendant dix minutes que c'était une blague.

Et là, j'me sens assez vide. C'est étrange parce qu'avant sa mort il représentait pas grand chose à mes yeux, enfin j'ai pas grandi avec lui, et j'ai jamais été spécialement fan... j'aimais bien ses chansons les plus connues, c'est tout.
Mais là. J'sais pas comment l'expliquer, mais imaginer tous les quotidiens dans lesquels il s'est immiscé, tous les gens qu'il a pu faire danser, tous les premiers bisous qui ont du se faire sur ses chansons... ce pouvoir de rassembler les gens, c'est juste beau, quoi.
Et c'est pour ça que j'peux pas me retenir de pleurer quand je vois tous ces gens qui chantent...
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Serenade 28.06.09 16:13

Un Grand Homme voila !!! On se rappelera de tous ces succès et de son immense talent et pas de tout ces scandales qui l'on denigré.
le Moonwalk & Thriller à jamais :l:
LOVE "Billie Jean", "Bad", "Beat it"...
R.I.P M.J
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Greta 28.06.09 16:30

Je sais pas si c'est une source vraiment sérieuse, mais voilà un mystère peut être éclairci...
A prendre avec des pincettes certes, mais bon...

http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Someday_ 28.06.09 16:42

Greta_garbo a écrit:Je sais pas si c'est une source vraiment sérieuse, mais voilà un mystère peut être éclairci...
A prendre avec des pincettes certes, mais bon...

http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

Je suis scandalisée.

Le dire, c'est bien, mais attendre la mort de MJ... quelle tristesse.
Ca aurait pu changer bien des choses Triste

En tout cas merci pour l'info, Greta_Garbo
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Greta 28.06.09 16:48

Pas de quoi, mais je sais pas du tout si l'info est vraie, sachant que je ne l'ai lue nulle part ailleurs (si c'était de yahoo par exemple, j'y croierais).
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 28.06.09 18:47

De toute façon j'ai l'intime conviction que tout n'était que du pipeau. Ils l'ont manipulés et l'on fait souffrir pendant plusieurs années... uniquement pour de l'argent.
Si mon gosse aurait été réellement violé, je n'aurais pas accepté les 3 millions de dollars... donc voilà c'était uniquement pour de la tune.
En tout cas, si cette infos est vraie, c'est dommage que ce garçon n'aura jamais pu demander pardon à Michael...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 28.06.09 20:06

Oui et voir tout les medias l'enscenser ( pas sur de l'orthographe là ) maintenant, alors que quand il etait vivant tout le monde se foutait de sa gueule c'est tropdommage parce qu'il est pas là pour le voir maintenant...
C'est un génie, qui ne sera jamais égalé, et je pense que si ça nous touche tous dan stoute la planete c'est parce qu'il fait partie de nos vies avec ses chansons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Invité 28.06.09 20:19

Non mais y'a eu que 2 cas ou on l'a accusé de pédophilie c'est quand même bizare avec tous les enfants qu'il frequantait, et comme l'a dit Never si mon enfant avait été violé je n'aurais jamais accepté de l'argent pour retirer ma plainte.

De plus il s'est plié aux policiers et leurs investigations sans faire de problemes. Il a laissé perquisitionner sa maison, se faire photographier nu ect.
Et aussi malheureusement pour lui il a voulu prouver sa bonne volonté en laissant un journaliste filmer son quotidien...Quand on sait comment les images peuvent etre manipulés on imagine qu'il a du se regaler pdt le montage...

Mais bon...On ne saura jamais la verité, aprés chacun son avis.
Je pense aussi que s'il s'est passé quelque chose, on doit aussi penser qu'il n'a pas eu une enfance "trés facile" voire cauchemardesque. Ca ne cautionne rien du tout, mais ca permet de comprendre et de tout replacer dans son contexte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Antika 28.06.09 20:35

Ca m'a choqué en fait quand j'ai appris ça je n'ai pas tout de suite réagit et compris mais avec du recul c'est bizarre cette sensation. Je redécouvre tout ces tubes. Et même si à mon avis depuis 1991 il n'étais plus vraiment le Mickael Jackson qu'on qualifié "King of Pop" Il mérite qu'on se souvienne de lui avant ses frasques avec la justice ( qu'elles soient réelles ou non) ,...
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 28.06.09 20:38

En tout cas, il en a endurer des choses.
Rien que le fait d'être photographier nu, sa doit être humiliant mais d'une force.. J'imagine le calvaire qu'il à du endurer...
Moi je pense qu'il n'a jamais fait de mal aux enfants. Il était lui même un ''grand enfant''. Il a pas eu le temps de se voir grandir, du fait qu'il était sans cesse en train de travailler et de travailler....
Et le fait qu'un mec d'une quarantaine d'années soit ami avec un gosse, et qu'en plus il soit connu mondialement (donc riche), bah sa peut qu'attirer les mauvaises personnes !
J'espère qu'il nous voit de là haut, qu'il voit à quel point nous pensons à lui...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Someday_ 28.06.09 20:43

Bon dans tous les cas, j'ai visionné une vidéo d'un de ses concerts, et je l'ai trouvé sublissime, encore plus que les vidéos que GB nous propose, pour lui rendre hommage

La voilà, moi je reste bouché bée quand je la regarde

Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 28.06.09 20:45

Oxymore : c'est vrai qu'elle déchire cette vidéo.
Ils sont tous habillés pareil, mais Michael se démarque trop je trouve !! Comment il à la classe dans le sang...
J'aurais été un mec, j'aurais voulu être lui !
Mais à part le Moon Walk, je sais pas trop faire ce qu'il fait !!! Moq
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Someday_ 28.06.09 21:06

J'pense que si il se démarque, c'est un peu parce que c'est lui la star Héhé

Bon apparemment, la vidéo a été désactivée, jsais pas trop pourquoi, si rapidement surtout Héhé
Alors vous la trouverez en tapant dans google "youtube michael jackson dangerous" et c'est la première, on le voit sur scène avec ses danseurs habillés classe et tout, exécutant le même mouvement.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Mrs.Kellogs 28.06.09 21:16

Greta_garbo a écrit:Je sais pas si c'est une source vraiment sérieuse, mais voilà un mystère peut être éclairci...
A prendre avec des pincettes certes, mais bon...

http://www.tuxboard.com/?jordan-chandler-a-menti-a-propos-de-michael-jackson

Si c'est vrai, y'a vraiment des gens ignobles sur Terre :O
Ca fait peur quoi. Après je sais pas si j'y croit ou pas à ces histoires étant donné que j'ai pas trop suivi donc je peux pas donner un avis comme ça.
& c'est vrai que c'est vraiment triste d'avoir attendu sa mort pour ça.
Il a endurer des années de souffrance pour peut-être un mensonge.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Conformiste excentrique 28.06.09 21:28

Neverland a écrit:
Moi je pense qu'il n'a jamais fait de mal aux enfants. Il était lui même un ''grand enfant''. Il a pas eu le temps de se voir grandir, du fait qu'il était sans cesse en train de travailler et de travailler....
Et le fait qu'un mec d'une quarantaine d'années soit ami avec un gosse, et qu'en plus il soit connu mondialement (donc riche), bah sa peut qu'attirer les mauvaises personnes !

J'ai tendance à penser la même chose.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 28.06.09 21:43

Oxymøre_ a écrit:J'pense que si il se démarque, c'est un peu parce que c'est lui la star Héhé

Lol oui j'sais mais ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on le reconnaitrais parmi 1000 quoi ! style
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 28.06.09 23:22

J'étais sous la Tour Eiffel cet après-midi mais j'ai été très déçue.
Manque d'organisation, retard du DJ, plein de groupuscules, sono de merde.
Il mérite mieux que ça pour un hommage dans la capitale française...

Sinon moi aussi je suis outrée des pseudo-aveux du gamin. Ça ne m'étonne qu'à moitié mais quand même, ça ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Quand on voit la diminution physique entre le début et la fin du procès, ça fait peur. On se demande ce qu'il aurait été sans tout ce bordel.

Rue Oberkampf hier, c'était GENIAL. Je ne sais pas ce que tu en as pensé Arthemesia, mais moi j'ai trop kiffé. J'ai même versé ma larminouchette sur Heal The World. C'était juste magnifique l'effet foule qui chante une titre aussi superbe.

Je crois que je vais mettre un bon moment à arrêter d'avoir les boules en voyant des reportages sur toute sa vie. Qui peut se vanter à 50 piges d'avoir 40 de carrière derrière lui?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Neverland 28.06.09 23:44

Shellyken a écrit:Sinon moi aussi je suis outrée des pseudo-aveux du gamin. Ça ne m'étonne qu'à moitié mais quand même, ça ne fait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. Quand on voit la diminution physique entre le début et la fin du procès, ça fait peur. On se demande ce qu'il aurait été sans tout ce bordel.

[...]

Je crois que je vais mettre un bon moment à arrêter d'avoir les boules en voyant des reportages sur toute sa vie. Qui peut se vanter à 50 piges d'avoir 40 de carrière derrière lui?

C'est ce que je me disais aussi.
Michael à morfler pendant sa vie. Déjà la douleur que lui infligeait son père + toutes ses accusations. Franchement les gens l'ont poussé à l'auto destruction... c'est malheureux de gâcher la vie de quelqu'un comme ça. Heureusement qu'il avait des fans etc qui le soutenait !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 29.06.09 1:23

Neverland> C'est ça qui est dommage en fait. Que même le nombre inimaginable de fans n'ait pas réussit à le remettre sur le droit chemin...

Voulais juste dire aussi que j'ai remarqué un truc de ouf (seulement maintenant oui...) mais on peut lier TOUTES ses chansons avec sa vie, et sa mort malheureusement. Bref. Tu me manques grave Micky. Là ça me saoule que le malheur international se calme. J'ai pas envie qu'il disparaisse à jamais Pleure1
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Ran-Neechan 29.06.09 5:53

Neverland a écrit:De toute façon j'ai l'intime conviction que tout n'était que du pipeau. Ils l'ont manipulés et l'on fait souffrir pendant plusieurs années... uniquement pour de l'argent.
Si mon gosse aurait été réellement violé, je n'aurais pas accepté les 3 millions de dollars... donc voilà c'était uniquement pour de la tune.
En tout cas, si cette infos est vraie, c'est dommage que ce garçon n'aura jamais pu demander pardon à Michael...

Oui bah après on peut dire que quand t'es innocent tu proposes pas 3 millions de dollars... lol fin je sais pas, c'est qu'une conviction, pas forcément la réalité.
En fait je comprends pas vraiment comment on peut être sur d'une version ou d'une autre, y'a trop de trucs louches et nous d'un avis externe on peut rien dire là dessus, et encore moins juger...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par NewSlang 29.06.09 10:20

Je suis d'accord avec Osaki, même si après on a souvent tendance à pencher d'un côté, on ne peut être sûrs de rien, y'a des trucs louches des deux côtés. J'espère simplement que si les accusations étaient fausses, le gosse (enfin c'est un homme maintenant) le reconnaîtra, officiellement, mieux vaut tard que jamais. Évidemment si c'est vrai c'est juste monstrueux mais en attendant, tant que ce n'est pas confirmé on n'est sûrs de rien, donc faut pas non plus s'emballer et lyncher le gosse comme j'ai vu sur certains sites.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Farewell 29.06.09 10:36

Je plusse Osaki..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Shelly 29.06.09 10:40

C'est vrai que c'est pas cool de sauter sur la moindre occasion de disculper MJ ^^ Par contre je trouve ça naze d'insulter ce "gamin" qui a bien grandit aujourd'hui. C'est surtout ses parents qu'on devrait lyncher si cette histoire est vraie.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est mort - Page 4 Empty Re: Michael Jackson est mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum