Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Régimes & Co : le sujet officiel
+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Régimes & Co : le sujet officiel
Non pas grossir, faut pas bannir le pain j'pense, juste pas en abuserNeverland a écrit:Dreaming : il me semble que le pain fait gonfler le ventre ! Donc oui je pense que sa fait un peu grossir..
Someday_- Indéracinable
C'est sûr que le pain, c'est toujours une difficulté lors des régimes, du moins pour ma part, étant une accro au pain depuis toute gamine. Mais il ne faut pas le bannir, juste ne pas en abuser!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Bon allez je me lance ici aussi. J'ai pas de chiffre en tête genre -4 kilos vu que je me pèse jamais et encore heureux. Mais je voudrais retrouver ma silhouette de y'a 1 Mois voir 2. Je commence demain. Parce que la je m'encroute ça fait peur
Sugarfall- Indéracinable
Bienvenue dans la troupe =D
Tu vas faire quoi pour récupérer ta silouhette? Sport? Lequel?
Tu vas faire quoi pour récupérer ta silouhette? Sport? Lequel?
Merci de m'accueillir
J'ai un vélo d'appartement donc sa sera surtout ça. Je vais essayé minimum 30 minutes par jour. Après peut être quelque abdo et exercice du site de ladyzz me. Et je mise surtout sur mon alimentation qu'est complètement n'importe comment depuis quelque temps. Donc a bas le grignotage, et vive les fruit et légumes.
J'ai un vélo d'appartement donc sa sera surtout ça. Je vais essayé minimum 30 minutes par jour. Après peut être quelque abdo et exercice du site de ladyzz me. Et je mise surtout sur mon alimentation qu'est complètement n'importe comment depuis quelque temps. Donc a bas le grignotage, et vive les fruit et légumes.
Sugarfall- Indéracinable
Une tranqhe de pain par repas. et environ 60g le mat'
the__way- Poussière d'étoile
Sport et alimentation plus saine et "mesurée", c'est le meilleur truc de toute manière!
C'est bien ce qu'il me semblait que tu avais un vélo d'appart (j'étais plus sûre que c'était toi que j'avais lu hier sur "en ce moment" disant que tu allais en faire pour compenser d'avoir trop manger, lol).
Perso j'trouve ça motivant d'en parler ici, de se lancer des "défi" (genre moi, objectif moins 6kg avant septembre, c'est un pari avec une amie... et si on gagne on se fait un resto japonais, c'est con, ça sert à rien mais perso, ça me motive x) ), ou alors de s'entraider (avec Milaïa on se fait des abdos "ensemble" parfois).
Fin bref, c'est cool
C'est bien ce qu'il me semblait que tu avais un vélo d'appart (j'étais plus sûre que c'était toi que j'avais lu hier sur "en ce moment" disant que tu allais en faire pour compenser d'avoir trop manger, lol).
Perso j'trouve ça motivant d'en parler ici, de se lancer des "défi" (genre moi, objectif moins 6kg avant septembre, c'est un pari avec une amie... et si on gagne on se fait un resto japonais, c'est con, ça sert à rien mais perso, ça me motive x) ), ou alors de s'entraider (avec Milaïa on se fait des abdos "ensemble" parfois).
Fin bref, c'est cool
Ouai c'était moi , bon j'en ai pas fait une heure comme j'ai dit mais 25 minute c'est déjà ça vu que ça fait genre 5 mois que j'y ai pas touché
Mais je suis d'accord que de le dire ou d'en parler ça motive. Déjà pour ma part je me dis que "tout le monde" sait que je suis au regime donc c'est officiel je peux plus me rater là
Avec ma copine aussi on a un japonais a se faire. Celui qui atteint son objective en premier paye le restaurant. En plus japonais c'est plutôt light c'est cool
Mais bon mon "gros problème" pour mon régime c'est que je fais beaucoup de retention d'eau c'est aussi pour ça que je grossis vite...
Mais je suis d'accord que de le dire ou d'en parler ça motive. Déjà pour ma part je me dis que "tout le monde" sait que je suis au regime donc c'est officiel je peux plus me rater là
Avec ma copine aussi on a un japonais a se faire. Celui qui atteint son objective en premier paye le restaurant. En plus japonais c'est plutôt light c'est cool
Mais bon mon "gros problème" pour mon régime c'est que je fais beaucoup de retention d'eau c'est aussi pour ça que je grossis vite...
Sugarfall- Indéracinable
c'est d'autant plus motivant que le resto japonais nous fera pas reprendre tout ce qu'on aura perdu xD
Bon j'ai fait un bilan ce matin, poids et mensurations.
Donc là je fais 59 kg pour 1m62. Je voudrais descendre à 55/56 kg d'abord, pour voir ce que ça donne niveau silhouette.
Donc objectif : -4 kg
Allez on va aussi dire jusqu'au 1er septembre.
C'est vraiment le sport mon problème, j'ai arrêté d'en faire depuis 2 ans et en plus j'ai personne avec qui en faire. Donc je vais juste nager et sûrement faire des exercices comme sur le site. Mais à la rentrée j'essaierais de reprendre le bad. Et il faut que j'arrête de faire des gâteaux/crèpes dès que je m'ennuie
Donc là je fais 59 kg pour 1m62. Je voudrais descendre à 55/56 kg d'abord, pour voir ce que ça donne niveau silhouette.
Donc objectif : -4 kg
Allez on va aussi dire jusqu'au 1er septembre.
C'est vraiment le sport mon problème, j'ai arrêté d'en faire depuis 2 ans et en plus j'ai personne avec qui en faire. Donc je vais juste nager et sûrement faire des exercices comme sur le site. Mais à la rentrée j'essaierais de reprendre le bad. Et il faut que j'arrête de faire des gâteaux/crèpes dès que je m'ennuie
Darkshines- Vieille branche
Tu peux pas faire du vélo Darks? Ou même de la marche rapide à pieds. Si tu habites en étage privilégier les escaliers à l'ascenceur, etc. Ca tient à pas grand chose de bouger son popotin en fait =/
Le vélo je peux pas, j'en ai plus. Et la marche rapide, j'ai un problème de cheville en ce moment donc je peux pas marcher trop longtemps ni trop vite. Et en plus marcher dans ma ville j'ai vraiment pas envie.
Il te reste les sports de chambre, abdos, fessiers, cuisses (y'a des exos où je pense que pour ta cheville, ça devrait être bon), taille, bras, etc.
J't'aurai bien dit du step, mais avec ta cheville pas moyen =/
J't'aurai bien dit du step, mais avec ta cheville pas moyen =/
Moi aussi ca ma remotivé de le dire ici, puis j'essaye de venir vous lire, comme ça je me dit elles ont fait ça donc il faut que je me motive aussi
J'ai décidé de tenir un cahier, j'écris mes repas, les calories prises, le sport que j'ai fait avec les calories éliminées. Et l'avis du jour (si j'ai eu envie de manger quelque chose ou autre ... )
J'aimerais beaucoup tomber à -4 au premier septembre.
Allez motivation les filles
:yeah:On va toutes y arriver
J'ai décidé de tenir un cahier, j'écris mes repas, les calories prises, le sport que j'ai fait avec les calories éliminées. Et l'avis du jour (si j'ai eu envie de manger quelque chose ou autre ... )
J'aimerais beaucoup tomber à -4 au premier septembre.
Allez motivation les filles
:yeah:On va toutes y arriver
Jelina- Petite graine
Bon allez je m'y remets aussi ...
Je suis montée à 55kg arg, pour 1m65, enfin un peu moins.
Donc -5 pour le premier Septembre aussi ...
Perso dès que j'ai envie de manger un truc gras je bois un grand verre d'eau glacée, c'est radical. Par contre je mange bien aux repas, pour éviter de grignoter.
J'essaie de faire comprendre à une amie qu'un régime c'est pas "ne plus rien manger", mais bon elle lâche pas l'affaire ...
Par contre j'ai un gros soucis, quand je suis en "restriction alimentaire", je prends vite des tics pas forcément sains .. par exemple je ne vais plus manger que certains aliments, inconsciemment j'ai l'impression que ça m'aide. En ce moment c'est donc kiri-pompotes, je ne me nourris plus que de ça ou presque.
Et faut que je me remette aux abdos et au footing aussi !
Courage les filles on va y arriver !!
Je suis montée à 55kg arg, pour 1m65, enfin un peu moins.
Donc -5 pour le premier Septembre aussi ...
Perso dès que j'ai envie de manger un truc gras je bois un grand verre d'eau glacée, c'est radical. Par contre je mange bien aux repas, pour éviter de grignoter.
J'essaie de faire comprendre à une amie qu'un régime c'est pas "ne plus rien manger", mais bon elle lâche pas l'affaire ...
Par contre j'ai un gros soucis, quand je suis en "restriction alimentaire", je prends vite des tics pas forcément sains .. par exemple je ne vais plus manger que certains aliments, inconsciemment j'ai l'impression que ça m'aide. En ce moment c'est donc kiri-pompotes, je ne me nourris plus que de ça ou presque.
Et faut que je me remette aux abdos et au footing aussi !
Courage les filles on va y arriver !!
Para-dox- Ex-membre des comités
Oui enfin 55kg pour 1m65 c'est très bien comme poids...
Invité- Invité
Wouah je suis dégoutée j'ai bien tenue toute la journée et ce soir ma mère a invité de la famille pour un mini barbecue. Obligé de manger comme eux. Tant pis mon vélo est la même si c'est mieux de faire du velo la journée.
Enfin bon 30 minute déjà aujourd'hui
Enfin bon 30 minute déjà aujourd'hui
Sugarfall- Indéracinable
Oh yeah, CHOU, t'es là =D
Pas de pesée ce matin (je n'étais pas chez moi), mais je pense avoir eu une assez bonne journée hier.
Je vais d'ailleurs aller faire quelques abdos et aller me faire à manger ensuite, je commence à avoir faim.
C'est cool de vous voir motivées les filles!
Pas de pesée ce matin (je n'étais pas chez moi), mais je pense avoir eu une assez bonne journée hier.
Je vais d'ailleurs aller faire quelques abdos et aller me faire à manger ensuite, je commence à avoir faim.
C'est cool de vous voir motivées les filles!
Hier j'ai fait quelques exos. Mais ça me gonfle yen a que je peux pas trop faire genre pour les cuisses alors que c'est de ça dont j'ai le plus besoin XD
Mais bon aujourd'hui il fait beau, je vais me forcer à aller nager
Mais bon aujourd'hui il fait beau, je vais me forcer à aller nager
Ca dépend de la morphologie de chacun. Personnellement je suis assez "tassée", par conséquent je me sens bien mieux quand je reste aux alentours de 50kg. Après chacun voit son poids comme il veut lol.Milaïa a écrit:Oui enfin 55kg pour 1m65 c'est très bien comme poids...
Para-dox- Ex-membre des comités
C'est sûr, après c'est une question de morphologie...
D'après les dernières photos que j'ai vu de toi, Solveig, t'as pas l'air non plus super tassée =/ Enfin, t'es assise à chaque coup, ça joue peut-être, je vois pas réellement. Mais rien qu'au niveau du visage, p'tête 2/3kg quoi.
T'as dit viser 5kg c'est ça?
D'après les dernières photos que j'ai vu de toi, Solveig, t'as pas l'air non plus super tassée =/ Enfin, t'es assise à chaque coup, ça joue peut-être, je vois pas réellement. Mais rien qu'au niveau du visage, p'tête 2/3kg quoi.
T'as dit viser 5kg c'est ça?
Moi aussi je vise 48 - 47 !
Hier j'ai fais un gros écart.. j'ai mangé chez moi, et une heure après j'ai manger cheeseburger frite à la plage... + une glace !
Mais j'ai tout vomi ( je me suis pas forcé, j'ai tellement trop mangé que tout était resté coincé et sa faisait très mal ).
Donc là je mise tout sur le sport, je vais manger normalement... je vais arrêter les frites et les steack car sa fait deux fois que je vomis en l'espace de deux jours... =/
Hier j'ai fais un gros écart.. j'ai mangé chez moi, et une heure après j'ai manger cheeseburger frite à la plage... + une glace !
Mais j'ai tout vomi ( je me suis pas forcé, j'ai tellement trop mangé que tout était resté coincé et sa faisait très mal ).
Donc là je mise tout sur le sport, je vais manger normalement... je vais arrêter les frites et les steack car sa fait deux fois que je vomis en l'espace de deux jours... =/
Neverland- Vieille branche
J'suis aussi un peu comme Solveig, j'vais vachement réduire certains aliments pendant les régimes, comme la viande pendant par exemple (bon, toi t'en manges déjà pas beaucoup, voire pas du tout, donc voilà), mais je sais pas, j'vais en manger nettement moins, le pain c'est pareil, vu que j'adore ça, je me limite, sinon je sais que je peux m'avaler la baguette sans soucis.
Ah mais le pain c'est un fléau je crois
Perso faut que j'arrête tout ce qui est "connerie" genre cacahuète, gâteau apéro. Ma mère se nourrit exclusivement de ça donc c'est l'ile de la tentation chez moi.
J'ai été a la piscine aujourd'hui je suis fière de moi
Perso faut que j'arrête tout ce qui est "connerie" genre cacahuète, gâteau apéro. Ma mère se nourrit exclusivement de ça donc c'est l'ile de la tentation chez moi.
J'ai été a la piscine aujourd'hui je suis fière de moi
Sugarfall- Indéracinable
J'ai un peu maigrie depuis la fin du bac, parce que le stress a tendance à me faire grossir, en plus je me suis remise à nager chez moi, et ce matin j'ai couru 20 minutes
Mariposa- Petite graine
Ah, moi j'y vais demain à la piscine
Et j'essaierai de voir pour y retourner seule dimanche.
Et j'essaierai de voir pour y retourner seule dimanche.
Mon médecin m'a dit qu'une baguette de pain, c'est équivalent a 14 morceaux de sucre
Invité- Invité
Sugarfall: Ces exercices marchent vraiment! Je faisais les exercices 1, 3 4, 6 et 7 de la catégorie fesses et hanches les exercices 1, 3 4 pour les jambes et les cuisses et les exercices 2, 3 et 4 pour les abdos et les hanches. Tu fais lesquels toi?
Malheuresement j'ai arrêté et là je suis en train de tout reprendre par ce que j'arrive pas à arrêter de bouffer! Je suis seule avec mon frère depuis 2 semaines donc on mange vraiment de la merde: Pizza, frites, gâteau, chocolat... sa fait 2 semaines qu j'ai pas mangé de légumes! En contrepartie j'arrive maintenant à faire 55minutes de footing le matin...quand je me réveille
Malheuresement j'ai arrêté et là je suis en train de tout reprendre par ce que j'arrive pas à arrêter de bouffer! Je suis seule avec mon frère depuis 2 semaines donc on mange vraiment de la merde: Pizza, frites, gâteau, chocolat... sa fait 2 semaines qu j'ai pas mangé de légumes! En contrepartie j'arrive maintenant à faire 55minutes de footing le matin...quand je me réveille
Addison- Belle Plante
Oui c'est sur, mais je t'ai déjà vu et je sais qu'à 55kg tu serais toujours très bien. Mais oui l'important c'est de se sentir bien ds son corps, tant que ca ne devient pas du grand n'importe quoi!!Para-dox a écrit:Ca dépend de la morphologie de chacun. Personnellement je suis assez "tassée", par conséquent je me sens bien mieux quand je reste aux alentours de 50kg. Après chacun voit son poids comme il veut lol.Milaïa a écrit:Oui enfin 55kg pour 1m65 c'est très bien comme poids...
Moi je fais pas du tout de sport, et je fais pas super attention à ce que je mange mais mon appétit à diminuer (je sais pas pourquoi mais tant mieux). Du coup j'ai perdu un peu plus d'un kilos. Quand j'en aurais perdu deux de plus je me sentirais déjà un peu mieux.
Invité- Invité
Ladyzz-me Je comprend tout a fait ce que tu vis avec ton frère je vis pareil sauf que moi c'est avec mon copain, toujours pizza mcdo et j'en passe. Mais il est pas la donc j'en profite
Pour l'instant je fais que les exercices hanche et fesses, les trois premiers. Ca me motive si tu me dit que ça marche
Pour l'instant je fais que les exercices hanche et fesses, les trois premiers. Ca me motive si tu me dit que ça marche
Sugarfall- Indéracinable
Fiou! 51 longueurs en 55 minutes (mieux que la dernière fois à une minute près, lol). Ca crève, mais ça fait du bien, sérieux.
J'ai été me racheter des haltères de 2kgs, j'voulais 3kgs, comme j'avais avant, mais y'en avait plus. Donc valà.
J'ai été me racheter des haltères de 2kgs, j'voulais 3kgs, comme j'avais avant, mais y'en avait plus. Donc valà.
J'ai envie de faire du Fitness..
Je pense m'inscrire prochainement. Ptète à la rentrée
Je pense m'inscrire prochainement. Ptète à la rentrée
Invité- Invité
~ Apple ~ a écrit:Mon médecin m'a dit qu'une baguette de pain, c'est équivalent a 14 morceaux de sucre
Tout les diététiciens du monde diront que le pain, c'est important.
the__way- Poussière d'étoile
Féerique a écrit:J'ai envie de faire du Fitness..
Ah j'aimerais trop aussi. Mais y'allez toute seule j'oserais jamais donc non merci
Bon l'heure est grave j'ai pris 3 kilos je viens de monter sur ma
- 3 voir 4 kilos avant septembre ça serait bien
Dernière édition par Sugarfall le 15.07.09 17:50, édité 1 fois
Sugarfall- Indéracinable
Sugar --> mais t'avais dit que tu te pesais pas, fallait pas le faire XD
Bon, moi encore un baby-sitting ce soir, ils font barbecue.... je le sens mal x)
Bon, moi encore un baby-sitting ce soir, ils font barbecue.... je le sens mal x)
Ouai je sais mais j'ai pas résister à la tentation
Mais bon ça ma foutue un coup de pied au cul de voir ce chiffre donc d'un coté c'est pas plus mal.
C'est calorique un barbecue au faite? Je sais pas je me dis que c'est griller donc c'est mieux qu'une cuisson a l'huile ou je ne sais quoi donc bon ?
Mais bon ça ma foutue un coup de pied au cul de voir ce chiffre donc d'un coté c'est pas plus mal.
C'est calorique un barbecue au faite? Je sais pas je me dis que c'est griller donc c'est mieux qu'une cuisson a l'huile ou je ne sais quoi donc bon ?
Sugarfall- Indéracinable
La viande sèche (au barbecue), sans sauce ajoutée, ça sera toujours mieux que de la viande cuite dans de l'huile ou de la matière grasse à la poêle!
Moi aussi j'ai pris du poids. C'est l'effet "je squatte chez mon copain depuis une semaine". Il connaît bien pizza, pâtes, bolo, carbo, pommes de terre, pâtisseries etc... Mais légumes, crudités et salade, c'est pas dans son vocabulaire.
Et pourtant on se dépense, mais ça doit pas être assez ( ). Faut dire que vu les assiettes qu'il me sert même quand je le stoppe... (genre les assiettes d'un mec de 15 piges en pleine croissance + sauce + fromage)
Moi aussi j'ai pris du poids. C'est l'effet "je squatte chez mon copain depuis une semaine". Il connaît bien pizza, pâtes, bolo, carbo, pommes de terre, pâtisseries etc... Mais légumes, crudités et salade, c'est pas dans son vocabulaire.
Et pourtant on se dépense, mais ça doit pas être assez ( ). Faut dire que vu les assiettes qu'il me sert même quand je le stoppe... (genre les assiettes d'un mec de 15 piges en pleine croissance + sauce + fromage)
Lithium- Vieille branche
Pareil Sugarfall, je suis toute seule.
ON Y VA ENSEMBLE
ON Y VA ENSEMBLE
Invité- Invité
C'est pas le barbecue mais les sauces barbecue et le lard et l'envie de se resservir qui font peur XD
Nan, en fait, j'ai géré je crois, enfin, avec toute la piscine que j'ai pu faire tout à l'heure t'façon hein.
Yeah, Féérique est dans la bande!
Nan, en fait, j'ai géré je crois, enfin, avec toute la piscine que j'ai pu faire tout à l'heure t'façon hein.
Yeah, Féérique est dans la bande!
Vas y Féerique cherche nous un bon club
Ah oki pour le barbecue parce que c'est l'été et va en avoir plein donc au moins je sais .
Ce soir je continue les exo de gym. J'ai jamais autant été motivé
Ah oki pour le barbecue parce que c'est l'été et va en avoir plein donc au moins je sais .
Ce soir je continue les exo de gym. J'ai jamais autant été motivé
Sugarfall- Indéracinable
C'est super Sugarfall
bon, moi je vais me chercher des exos avec les haltères pour les pec (non pas que j'en veuille particulièrement mais grâce à ça, mesdemoiselles, même avec l'âge, vos seins tomberont moins si vous en avez (des pecs, pas des seins hein).
Je sais plus trop ceux que je faisais avant, faudrait que je recherche mes vieux sites.
bon, moi je vais me chercher des exos avec les haltères pour les pec (non pas que j'en veuille particulièrement mais grâce à ça, mesdemoiselles, même avec l'âge, vos seins tomberont moins si vous en avez (des pecs, pas des seins hein).
Je sais plus trop ceux que je faisais avant, faudrait que je recherche mes vieux sites.
Les exos pour les bras qui sont colls et efficaces c'est avec un élastique de gym. J'en fais le matin, et bah mes bras sont plus durs qu'avant ..
Sinon j'ai mis en l'air mon cours de gym avec mon fichu diner.. Grr!!
Bon allez demain matin abdos/fessiers !
J'aimerai bien avant la fin de l'année faire 54 kgs, pour 1.60m. Ca va c'est pas trop que de perdre 4/5 kilos en plusieurs mois ? Je peux pas faire ça rapidement de toute façon..
Sinon j'ai mis en l'air mon cours de gym avec mon fichu diner.. Grr!!
Bon allez demain matin abdos/fessiers !
J'aimerai bien avant la fin de l'année faire 54 kgs, pour 1.60m. Ca va c'est pas trop que de perdre 4/5 kilos en plusieurs mois ? Je peux pas faire ça rapidement de toute façon..
Colombe- Poussière d'étoile
Bon ba toujours se peser a jeun. J'ai perdu 1 kilos trois dans la nuit je sais pas comment j'ai fait. Donc que 2 kilos a perdre c'est pire que réalisable
Sugarfall- Indéracinable
eh merde, j'ai mes règles x_x (heureusement que c'est pas tombé hier à la piscine!!). Ce qui signifie: mal de dos, donc: moins de sports.
Pour l'instant ça va (merci les anti-douleurs) donc je fais quelques abdos + exos avec les haltères. Mais je ferai moins ma maligne ce soir je crois
Perso je dirai ce que j'ai perdu par semaine, parce que d'un jour à l'autre, parfois, c'est trompeur. En tout cas, pour l'instant j'suis fière de la perte
Pour l'instant ça va (merci les anti-douleurs) donc je fais quelques abdos + exos avec les haltères. Mais je ferai moins ma maligne ce soir je crois
Perso je dirai ce que j'ai perdu par semaine, parce que d'un jour à l'autre, parfois, c'est trompeur. En tout cas, pour l'instant j'suis fière de la perte
Bon bon bon ! faut que je me motive, là j'ai envie de faire du sport mais j'ai pas le courage !
Effet ralgan, je vois que tu es très motivée... comment tu fais ????
Mais t'habites ou dans le 95 ?
Parce que moi je rigole pas !
Mais par contre je ne veux perdre aucun kg, vous pensez que c'est bien du fitness ? j'veux juste faire ça histoire de bouger un peu, et de raffermir mon corps.
Parce que moi je rigole pas !
Mais par contre je ne veux perdre aucun kg, vous pensez que c'est bien du fitness ? j'veux juste faire ça histoire de bouger un peu, et de raffermir mon corps.
Invité- Invité
On m'a toujours dit que la fitness sculptait le corps c'est pour ça que je veux en faire. J'habite à Argenteuil, c'est loin de chez toi ? N'empêche ça serait marrant et bizarre
Sugarfall- Indéracinable
Neverland a écrit:Bon bon bon ! faut que je me motive, là j'ai envie de faire du sport mais j'ai pas le courage !
En fait, j'ai différentes sources de motivation.
1) je ne suis plus à l'aise dans mon corps, donc ça me gêne.
2) mes pantalons de vacances ne me vont plus, et je pars début août en vacances.
3) une fois que tu commences le sport, tu t'y habitues et limite t'aimes ça.
J'avais déjà tout ça en tête mais pas LA motivation pour que je me lance. Et F. a su la trouver à ma place en lançant le pari/défi: "viens, on perd 6kg chacune pour la rentrée de septembre, et si on a réussit, on se fait un resto japonais ensemble". Et perso, tu me lances un défi, ça me motive (pour dire, j'ai arrêté de fumer une semaine parce qu'on m'en avait lancé le défi")... donc, je suis motivée à bloc XD
Puis j'aimerai bien passer devant un miroir sans me dire "beurk"... accessoirement, ça motive aussi x)
Houuuu c'est à côté de chez moi tout ça ! x) Attend je te MP
Invité- Invité
Vous m'avez donné envie de faire du fitness aussi! Jvais me renseigner aussi pour la rentrée, j'ai trop besoin de faire du sport. J'ai des """objectifs""" ridicules mais jveux raffermir mon ventre et mes cuisses et perdre un seul petit kilo. Donc voilà...
Je me motive pour faire des abdos le matin, mais c'est dur ><
Je me motive pour faire des abdos le matin, mais c'est dur ><
Jean- Ex-membre des comités
C'est cool je suis allée courir mes 54 minutes ce matin par contre j'ai un peu peur: étant donnée que je suis déjà très musclée je me demande si en courant autant tous les jours je vais pas plutôt me muscler que m'affiner.
Vous pensez que si je cours 5 fois par semaine ce sera plus efficace que ts les jours pour m'affiner ?
Vous pensez que si je cours 5 fois par semaine ce sera plus efficace que ts les jours pour m'affiner ?
Addison- Belle Plante
Moi aussi je veux m'affiner ! Mais je veux quand même atteindre 48kgs.
C'est le poids que je pesait avant noêl..
cette année j'sais pas ce que j'ai foutu parce que j'ai toujours mangé pour 4 et mon poids est stable, mais là j'ai pris à mort !!
Effet ralgan : bon comme j'ai personne qui à la même ambition que moi, je vais me lancer un défi à moi même j'espère que sa marchera lol.
C'est le poids que je pesait avant noêl..
cette année j'sais pas ce que j'ai foutu parce que j'ai toujours mangé pour 4 et mon poids est stable, mais là j'ai pris à mort !!
Effet ralgan : bon comme j'ai personne qui à la même ambition que moi, je vais me lancer un défi à moi même j'espère que sa marchera lol.
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20