Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Régimes & Co : le sujet officiel
+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Régimes & Co : le sujet officiel
J'ai pris 4 kilos en un an. Je me suis jamais sentie aussi mal foutue. Je faisais beaucoup de gym, j'avais un ventre bien dessiné et là c'est plus du tout ça.
C'est pas un problème de fermeté pourtant il me semble, j'ai un ventre bien musclé je peux faire l'équerre facilement, je tiens bien en gainage, ... voilà certainement le reste de mes 6 ans de gym et 7 ans de danse. MAIS le problème c'est juste que je garde vraiment trop de graisse et du coup je me retrouve avec des grosses hanches et un ventre qui n'a plus rien de plat. En plus j'ai mes foutues côtes qui ressortent... on dirait une seconde poitrine
Je crains vraiment de me mettre en maillot de bain cet été, je compte sur mon voyage en Europe pour me faire maigrir, vu qu'on sera mobile et que se sera un peu "l'aventure" je pense pas qu'on est le temps de s'enfiler ce qu'on veut, question budget en plus.
J'essaie d'arrêter de grignoter, mais j'y arrive pas. J'ai jamais eu beaucoup de volonté. Mais là c'est sûre je vais commencer un VRAI régime, il faut que je reperdre ces 4 kilos ( quoique 5 se serait pas mal) je vais commencer à réduire mes quantités le midi et mieux manger le matin pour ne pas m'acheter un truc a grignoter à 10h à la cafet, puis acheter des barres céréales allégées au cas ou si j'ai un creux dans l'après-midi. Le soir j'ai jamais très faim.
Sinon vous savez ce que valent les produits qui sont censés réduire l'appétit? Ou vous auriez pas des techniques coupe faim?
C'est pas un problème de fermeté pourtant il me semble, j'ai un ventre bien musclé je peux faire l'équerre facilement, je tiens bien en gainage, ... voilà certainement le reste de mes 6 ans de gym et 7 ans de danse. MAIS le problème c'est juste que je garde vraiment trop de graisse et du coup je me retrouve avec des grosses hanches et un ventre qui n'a plus rien de plat. En plus j'ai mes foutues côtes qui ressortent... on dirait une seconde poitrine
Je crains vraiment de me mettre en maillot de bain cet été, je compte sur mon voyage en Europe pour me faire maigrir, vu qu'on sera mobile et que se sera un peu "l'aventure" je pense pas qu'on est le temps de s'enfiler ce qu'on veut, question budget en plus.
J'essaie d'arrêter de grignoter, mais j'y arrive pas. J'ai jamais eu beaucoup de volonté. Mais là c'est sûre je vais commencer un VRAI régime, il faut que je reperdre ces 4 kilos ( quoique 5 se serait pas mal) je vais commencer à réduire mes quantités le midi et mieux manger le matin pour ne pas m'acheter un truc a grignoter à 10h à la cafet, puis acheter des barres céréales allégées au cas ou si j'ai un creux dans l'après-midi. Le soir j'ai jamais très faim.
Sinon vous savez ce que valent les produits qui sont censés réduire l'appétit? Ou vous auriez pas des techniques coupe faim?
Sandra50- Vieille branche
Sandra50 : Je suis un peu dans le même cas que toi. Là j'essaie de vraiment m'y remettre aussi. Pour répondre à ta question, je suis pas pour les produits coupe-faim. Je trouve ça un peu " dangereux " donc j'ai jamais testé. Par contre, je trouve que les pommes et les bananes calent bien. Et biensûr l'eau aussi.
Donc, moi je m'y suis remise depuis lundi. Ma mère a parlé de mon cas à son nutritionniste ( bien que mon cas ne soit pas très grave si ce n'est que j'arrive plus à manger sainement et équilibré ). Il a dit que j'avais juste un ou deux kilos à perdre ( en sachant que je mesure 1m70 pour à peine 60kilos ). Donc, il a dit que si je mangeais équilibré le matin et au gouter, ça devrait aller.
Donc pour le matin, il conseille : Un fruit + un yaourt nature + 3 tranches de pain complet avec de la confiture + un thé.
Et au goûter : Un fruit ou un laitage + un thé.
Donc, moi je m'y suis remise depuis lundi. Ma mère a parlé de mon cas à son nutritionniste ( bien que mon cas ne soit pas très grave si ce n'est que j'arrive plus à manger sainement et équilibré ). Il a dit que j'avais juste un ou deux kilos à perdre ( en sachant que je mesure 1m70 pour à peine 60kilos ). Donc, il a dit que si je mangeais équilibré le matin et au gouter, ça devrait aller.
Donc pour le matin, il conseille : Un fruit + un yaourt nature + 3 tranches de pain complet avec de la confiture + un thé.
Et au goûter : Un fruit ou un laitage + un thé.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
bon moi je suis dégoutée, j'avais perdu 1 kg en une semaine en mangeant bien équilibré et tout . et en 3 jours chez mon chéri j'ai toutn repris ..
stap vélo avec mon pere soit 30 km ! ca va faire du bien
stap vélo avec mon pere soit 30 km ! ca va faire du bien
Malia-Ana- Indéracinable
Depuis le temps, j'ai repris une "bonne" alimentation, presque pas d'écart, j'arrive à résister à la tentation et à la faim surtout. J'ai du toucher une fois au gâteaux depuis 3/4 mois, bref je suis fière de moi. Au niveau du poids, je remarque une différence, j'ai perdu une taille de pantalon. Par contre je me pèse pas souvent parce que mon poids change constamment. De 48kg à 51kg, c'est peut être parce que je me pèse pas au même moment c'est vrai, mais j'essaye de le faire le ventre vide. Enfin bref, maintenant je veux me stabilisé à 48kg, et surtout garder ce poids jusqu'à la fin de l'été.
Bulle- Belle Plante
J'vais reprendre le footing le matin pendant ces vacances; ça va être dur de me lever à 6h mais le fait de penser au bien être que ça me procure pendant que je cours me remotive. J'vais faire des abdos aussi et bien me stretcher ( m'étirer pour allonger les muscles et qu'ils ne "gonflent" pas).
Et puis jvais essayer de limiter les goûter, jme rends compte que c'est assez inutile par ce que j'arrive très bien à tenir sans quand ya rien de bon à bouffer chez moi.
Et puis jvais essayer de limiter les goûter, jme rends compte que c'est assez inutile par ce que j'arrive très bien à tenir sans quand ya rien de bon à bouffer chez moi.
Addison- Belle Plante
Je pesais entre 53 et 55 kilos pour un peu plus d'1 mètre 70 (je pense que j'étais légèrement en sous poids, c'est possible?), et depuis mes 17 ans, à se demander si ces on-dit "à 17 ans on commence à avoir son corps de femme et à ne plus perdre aussi facilement blablabla" il y a deux mois, j'ai pris 5 kilos pouf comme ça.Je sais pas où ils sont allées se foutre haha, mais c'est vrai que je grignote pas mal, dès que je m'ennuie, pas par faim, et je ne pratique pas de sport.
Alors je vais me remettre aux abdos/pompes et me trimballer avec une pomme dans mon sac. En espérant que ça soit rentable, parce que je flippe à l'idée de voir mon corps subitement se méga féminiser et s'arrondir de partout haha.
Donc:
Taille: Environ 1m72
Poids actuel: +- 59kg
Objectif: 55 kg (et après si je pouvais revenir aux 53 ça me ferait trèèès plaisir mais je reste réaliste hum) et MUSCLER CE BIDOU DE BEBE
Alors je vais me remettre aux abdos/pompes et me trimballer avec une pomme dans mon sac. En espérant que ça soit rentable, parce que je flippe à l'idée de voir mon corps subitement se méga féminiser et s'arrondir de partout haha.
Donc:
Taille: Environ 1m72
Poids actuel: +- 59kg
Objectif: 55 kg (et après si je pouvais revenir aux 53 ça me ferait trèèès plaisir mais je reste réaliste hum) et MUSCLER CE BIDOU DE BEBE
Ah ouais l'ennui c'est mortel pour le grignotage
Perso, ça fait une semaine que je me contrôle sur ça et j'y arrive.
Je pense que c'est le début le plus dure et après c'est une habitude.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mrs.Kellogs a écrit:Ah ouais l'ennui c'est mortel pour le grignotage
Ouais mais c'est trop lourd, du coup je prends pas spécialement plaisir à manger ce que je mange, je mange pour m'occuper, même juste m'occuper les mains, c'est ridicule...Apparemment c'est parce que j'ai peur du vide, de 'absence blablabla
Enfin si tu tiens, je devrais essayer et y arriver
Mmmh les filles ce que je vous conseille pour perdre du poids c'est surtout faire du sport et des sports comme le footing, la natation, le basket etc... des trucs où on se bouge vraiment.
Les abdos c'est bien mais si on a toujours de la graisse au bide, il n'y aura aucune différence. Donc d'abord faire une activité d'aérobie pour éliminer et après renforcer avec du gainage, des abdos etc. (ou les deux en même temps si vous êtes courageuses )
Perso, je fais plus de séances d'aérobie dans la semaine (je suis passée de deux séances de 1h à 4 séances de 1h) et j'ai perdu du poids, environ 3-4 kilos sans changer mon alimentation d'un poil (et je mange beacoup aux repas, grignote entre les repas...)
Les abdos c'est bien mais si on a toujours de la graisse au bide, il n'y aura aucune différence. Donc d'abord faire une activité d'aérobie pour éliminer et après renforcer avec du gainage, des abdos etc. (ou les deux en même temps si vous êtes courageuses )
Perso, je fais plus de séances d'aérobie dans la semaine (je suis passée de deux séances de 1h à 4 séances de 1h) et j'ai perdu du poids, environ 3-4 kilos sans changer mon alimentation d'un poil (et je mange beacoup aux repas, grignote entre les repas...)
Heyou- Indéracinable
Merci beaucoup pour votre compréhension, je m'attendais honnêtement à être éditée ou à de mauvaises réactions, mais je ressentais réellement le besoin de m'exprimer là dessus.
Bon ben j'ai été malade presque toute la semaine donc j'ai pas pu vraiment commencer mon régime.
Là je fais n'importe quoi, j'ose même pas me peser j'ai peur de fondre en larmes.
J'ai repris le STEP. Je crois que je vais boire plus de thé vert.
Vous pensez que c'est indigeste de boire du thé vert froid ? parce que j'en bois en permanence chez moi mais dehors je ne peux pas le réchauffer alors je pense le mettre dans une bouteille d'eau et boire dans la journée...
Bon ben j'ai été malade presque toute la semaine donc j'ai pas pu vraiment commencer mon régime.
Là je fais n'importe quoi, j'ose même pas me peser j'ai peur de fondre en larmes.
J'ai repris le STEP. Je crois que je vais boire plus de thé vert.
Vous pensez que c'est indigeste de boire du thé vert froid ? parce que j'en bois en permanence chez moi mais dehors je ne peux pas le réchauffer alors je pense le mettre dans une bouteille d'eau et boire dans la journée...
Kaya- Indéracinable
Je sais pas si c'est une bonne idée, je devrais le trimballer toute la journée dans mon sac de cours, et ça prend de la place en plus lol.
Je pense que je vais me mettre au thé vert froid, tant pis, si ça peut m'aider à maigrir.
Je pense que je vais me mettre au thé vert froid, tant pis, si ça peut m'aider à maigrir.
Kaya- Indéracinable
Si tu prends pas un thermos de 2L ça prend pas + de place qu'une bouteille d'eau.
Elynx- Vieille branche
Scandalous > Le thé vert froid (enfin les boissons froides en général) ne sont pas bonnes pour la digestion et ballonent. Enfin c'est comme tu veux. L'idéal étant de le boire ni trop chaud, ni trop froid.
Phœnix- Belle Plante
Heyou: Ouais, c'est clairement mieux, mais le souci c'est que 1) j'ai pas le temps de faire su sport (ok, c'est un peu de mauvaise foi)
2) j'ai voulu m'inscrire en salle mais c'était trop cher.
Donc autant manger moins et faire des abdos uhu. 8D
2) j'ai voulu m'inscrire en salle mais c'était trop cher.
Donc autant manger moins et faire des abdos uhu. 8D
Je m'y suis remise
Je me souviens avoir lachement abandonné cet été au bout de 2 semaines, au moment de la rentrée en fait. PLus le courage de faire de sport après les cours.
Je n'avais pas perdu mais je m'étais musclé. J'avais clairement vu la différence au niveau d'un pantalon que je n'avais JAMAIS pu porter et que j'avais pû mettre pendant 2 mois ^ ^
Là mon mot d'ordre c'est la nourriture. Je ne m'autorise AUCUN écart, même pas un goûter. Salade tous les soirs (bon j'ai remplacé la mozzarella par des concombres), un fruit et verre d'eau.
Ma meilleure amie a attiré mon attention sur mon petit déjeuner (ma seule consolation donc je me lachais) du coup depuis 2 jours j'ai réduit. Un bol = une tasse. Plus de tartines. Un verre d'eau au lieu d'un jus de raisin biiien sucré. Je vais essayer de ne plus prendre de céreales ni de Prince, juste boire une tasse de chocolat et un fruit.
Je me suis remise au vélo elliptique et aux abdos mais je sais que ça ne durera que le temps de mes vacances, après je lacherais. Mais tant pis mon objectif est vraiment celui de la balance, muscler on verra ça après ; même si l'un ne va pas sans l'autre je sais.
Cela fait donc 4 jours, entre les repas j'ai faim mais de moins en moins, et les 2 premiers jours j'ai perdu 700g. Ce n'est rien mais ça m'a fait hyper plaisir. Depuis 2 jours je stagne, ma mère a dit que mon petit corps faisait pour l'instant de la résistance mais que ça allait forcément finir par porter ses fruits.
Je me souviens avoir lachement abandonné cet été au bout de 2 semaines, au moment de la rentrée en fait. PLus le courage de faire de sport après les cours.
Je n'avais pas perdu mais je m'étais musclé. J'avais clairement vu la différence au niveau d'un pantalon que je n'avais JAMAIS pu porter et que j'avais pû mettre pendant 2 mois ^ ^
Là mon mot d'ordre c'est la nourriture. Je ne m'autorise AUCUN écart, même pas un goûter. Salade tous les soirs (bon j'ai remplacé la mozzarella par des concombres), un fruit et verre d'eau.
Ma meilleure amie a attiré mon attention sur mon petit déjeuner (ma seule consolation donc je me lachais) du coup depuis 2 jours j'ai réduit. Un bol = une tasse. Plus de tartines. Un verre d'eau au lieu d'un jus de raisin biiien sucré. Je vais essayer de ne plus prendre de céreales ni de Prince, juste boire une tasse de chocolat et un fruit.
Je me suis remise au vélo elliptique et aux abdos mais je sais que ça ne durera que le temps de mes vacances, après je lacherais. Mais tant pis mon objectif est vraiment celui de la balance, muscler on verra ça après ; même si l'un ne va pas sans l'autre je sais.
Cela fait donc 4 jours, entre les repas j'ai faim mais de moins en moins, et les 2 premiers jours j'ai perdu 700g. Ce n'est rien mais ça m'a fait hyper plaisir. Depuis 2 jours je stagne, ma mère a dit que mon petit corps faisait pour l'instant de la résistance mais que ça allait forcément finir par porter ses fruits.
Joleane- Vieille branche
J'ai pris deux kilos en un mois.
Je me réfugie trop dans les chocolats etc quand ça va pas. Et en ce moment y'a quelques chamboulement dans ma vie.
bref, j'me sens immonde là , et faut que je trouve le moyen d'arrêter de bouffer
c'est stressant, j'suis devenue grasse, et j'me haie !!
Je me réfugie trop dans les chocolats etc quand ça va pas. Et en ce moment y'a quelques chamboulement dans ma vie.
bref, j'me sens immonde là , et faut que je trouve le moyen d'arrêter de bouffer
c'est stressant, j'suis devenue grasse, et j'me haie !!
Neverland- Vieille branche
semaine passée dans les bras de chéri donc semaine de craquage total . mais la semaine pro je me reprends, non mais oh !!
bon courage a toutes !
on les vaincra ces kgs !!
bon courage a toutes !
on les vaincra ces kgs !!
Malia-Ana- Indéracinable
J'ai bien réussi à reprendre le footing.
J'ai couru 1h20 samedi et 1h25 dimanche. J'étais censée aller courir demain aussi mais j'ai des courbatures de ouf malgrés le fait que je m'étais bien étirée( mais bon en même temps ça faisait presque 1 ans que j'avais pas fait un exercice physique aussi intense)
J'vais voir vois si j'arrive néanmois à fair les exos de muscu', que j'avais postés cet été, chez moi à la place.
J'ai couru 1h20 samedi et 1h25 dimanche. J'étais censée aller courir demain aussi mais j'ai des courbatures de ouf malgrés le fait que je m'étais bien étirée( mais bon en même temps ça faisait presque 1 ans que j'avais pas fait un exercice physique aussi intense)
J'vais voir vois si j'arrive néanmois à fair les exos de muscu', que j'avais postés cet été, chez moi à la place.
Addison- Belle Plante
Bien joué keandra !! tes restrictions ont porté leur fruit !!
moi rien qu'a midi j'ai du bouffer 2000 kcal ...enfin non j'ai manger un sandwich a 470 kcal , 3 savaroises jsais pas quoi a 170 l'unité ca fait deja 980 kcal plus des dragibus ... pas bien du tout .. ce soir j'ai plus faim du coup, j'ai mangé qu'un yahourt ...
moi rien qu'a midi j'ai du bouffer 2000 kcal ...enfin non j'ai manger un sandwich a 470 kcal , 3 savaroises jsais pas quoi a 170 l'unité ca fait deja 980 kcal plus des dragibus ... pas bien du tout .. ce soir j'ai plus faim du coup, j'ai mangé qu'un yahourt ...
Malia-Ana- Indéracinable
Bon moi aussi je m'y remets et sérieusement cette fois ci. Hm ca va plus du tout. Je me sens hyper mal dans mon corps , je complexe à mort. Bref , j'ai 10 kilos à perdre , MAIS , 7 kilos pour le moment ça serait pas mal. Déjà , j'essaie de manger plus équilibré et puis je vais courir 4 km tous les soirs :]. (Fin cette semaine parce qu'après les cours à la fac reprennent donc ça va être la mierda).
Bref , je vais surtout privilégier mon alimentation parce que le sport ça va être dur dur de trouver le temps avec les partiels qui arrivent. Mais le 21 mai , = vacances donc = piscine le matin = sport à fond = kilos en moins (j'espèreee).
Donc si je ne reviens pas sur ce topic c'est que j'ai lâchement abandonné et j'estime que je mérite le fouet
Bravo Keandra !!!
Bon courage à toutes =D , on les vaincra ces kilos en trop ;D
Bref , je vais surtout privilégier mon alimentation parce que le sport ça va être dur dur de trouver le temps avec les partiels qui arrivent. Mais le 21 mai , = vacances donc = piscine le matin = sport à fond = kilos en moins (j'espèreee).
Donc si je ne reviens pas sur ce topic c'est que j'ai lâchement abandonné et j'estime que je mérite le fouet
Bravo Keandra !!!
Bon courage à toutes =D , on les vaincra ces kilos en trop ;D
Hope- Indéracinable
Hop hop hop Tinkerbell , on arrête de dire n'importe quoi et on se remotiveeeee. Bien sûr que si tu vas y arriver :]. Demande à ton chéri de t'aider à garde la motivation et peeeeeense au résultat final ;P tu seras bien contente et fière de toi
Hope- Indéracinable
Bon allez hop. Je m'y remets. Plus de céréales, MOINS de chocolat, piscine, jogg, step et danse ! Ca devrait allez... Motivation Laurie, motivation !!
Et bravo Keandra !!
Et bravo Keandra !!
Colombe- Poussière d'étoile
Justement mo chéri il m'aide pas du toutj, il veut pas que je perde un gramme alors tu penses bien qu'il est contre tout ca... il me tente de chocolats chips bonbons et tout . m'invite au resto tout les semaines (mais pour ca j'arrive a dire non !!!)
et ca fait des années que je me plains de mon poids sans que rien ne change, alrs ouais je commence a perdre espoir.
gourmande et feignante ca fait pas bon ménage .
condamnée a etre grosse !
et ca fait des années que je me plains de mon poids sans que rien ne change, alrs ouais je commence a perdre espoir.
gourmande et feignante ca fait pas bon ménage .
condamnée a etre grosse !
Malia-Ana- Indéracinable
Punaise, je me trouve encore trop grosse mais je viens de tomber sur des photos que j'avais prises en sous vêtements y'a deux ans (justement pour me motiver) et mon dieu la différence est hallucinante, j'étais immonde! Mais j'arrive pas à m'en rendre compte rien qu'en me regardant dans la glace.
NewSlang- Vieille branche
Ouai bah moi aussi j'ai ABUSE sur le chocolat avec Pâques, et y'a deux jours je suis retombée sur des photos de moi à 14 ans. J'ai toujours eu des bonnes cuisses mais putain j'étais fine des bras, du visage, je paraissais en meilleure forme. Donc je suis motivée pour faire des efforts. Surtout qu'il commence à faire beau et que je me sens vraiment trop grassounette pour m'habiller plus léger.
ON Y CROIT.
Objectif du jour: NE PAS MANGER DE CHOCOLAT
ON Y CROIT.
Objectif du jour: NE PAS MANGER DE CHOCOLAT
Hier j'me suis vu dans la glace, de haut en bas, putain j'ai eu les larmes qui me sont montées direct aux yeux.
J'ai l'impression d'avoir des hanches énormes quoi.
déprimée à vie.
J'ai l'impression d'avoir des hanches énormes quoi.
déprimée à vie.
Obviously*- Indéracinable
Salut les filles ! Je cherche un site qu'utilisait une amie pour faire régime, une régime de 1000 calories par jour il me semble. Elle devait compléter par ce qu'elle avait mangé durant la journée et compléter le sport/marche etc qu'elle avait éventuellement fait durant la journée et il y avait un bonhomme qui se remplissait de rouge au fur et à mesure à côté. Est-ce que ça vous dirait quelque chose ?
Aussi, je pesais en début d'année 52-53 kgs pour 1m70 et depuis j'ai grossi de 2-3 kgs. Je le vois surtout dans l'intérieur des cuisses, un peu du ventre. Tout en sachant que je n'ai pas le temps de faire du sport (école loin, trop de boulot etc) qu'est-ce que je pourrais faire pour les perdre ?
Aussi, je pesais en début d'année 52-53 kgs pour 1m70 et depuis j'ai grossi de 2-3 kgs. Je le vois surtout dans l'intérieur des cuisses, un peu du ventre. Tout en sachant que je n'ai pas le temps de faire du sport (école loin, trop de boulot etc) qu'est-ce que je pourrais faire pour les perdre ?
Sweetblush- Petite graine
Shelovestobits. a écrit:Salut les filles ! Je cherche un site qu'utilisait une amie pour faire régime, une régime de 1000 calories par jour il me semble. Elle devait compléter par ce qu'elle avait mangé durant la journée et compléter le sport/marche etc qu'elle avait éventuellement fait durant la journée et il y avait un bonhomme qui se remplissait de rouge au fur et à mesure à côté. Est-ce que ça vous dirait quelque chose ?
Ce n'est pas tout à fait le même mais c'est du même genre : http://www.aufeminin.com/fitness/menuminceur/calculez.asp
Tu marque combien de calorie tu veux et après tu remplis ce que tu as mangé
Peut-être que ce n'est pas du tout ça que tu cherchais?
Jelina- Petite graine
Dreaming : j'ai cherché sur internet cet aprem' et j'ai aussi trouvé ce site qui est pas mal aussi. Mais il ne me semble pas que ce soit celui-là. Merci quand même
Sweetblush- Petite graine
Je n'en suis pas encore à 2 semaines mais ce matin j'ai eu les boules car j'ai repris 300 g par rapport à hier. Je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours mais ça me permet de me situer et de voir ce que je peux me permettre comme quantités ou goûter.
Mon pèère tout à l'heure : "je t'ai ramené McDo pour ce soir!" aaah ouais suuuper !
Je stresse car demain je reprend les cours et je n'aurais plus le temps de faire ma demie heure de vélo elliptique. Je me forcerais à faire mes 200 abdos après les cours mais ce sera tout. Juste le mercredi, samedi et dimanche alors.
Pareil je devrais manger un peu plus consistant le matin, manger une salade le midi et un plat chaud ou une soupe le soir. Avec 3 repas dans la journée mon corps va faire YIHOOO !!
Enfin, je verrais bien...
Mon pèère tout à l'heure : "je t'ai ramené McDo pour ce soir!" aaah ouais suuuper !
Je stresse car demain je reprend les cours et je n'aurais plus le temps de faire ma demie heure de vélo elliptique. Je me forcerais à faire mes 200 abdos après les cours mais ce sera tout. Juste le mercredi, samedi et dimanche alors.
Pareil je devrais manger un peu plus consistant le matin, manger une salade le midi et un plat chaud ou une soupe le soir. Avec 3 repas dans la journée mon corps va faire YIHOOO !!
Enfin, je verrais bien...
Joleane- Vieille branche
2 semaines : 1kg 700
Je suis HYPER VENERE car au milieu de la semaine j'en étais arrivée à 2kg 400. J'ai repris ces fuck de 700g JE NE SAIS PAS COMMENT ET CA ME FOUT LA RAGE
Je suis HYPER VENERE car au milieu de la semaine j'en étais arrivée à 2kg 400. J'ai repris ces fuck de 700g JE NE SAIS PAS COMMENT ET CA ME FOUT LA RAGE
Joleane- Vieille branche
Faut aussi que je m'y mette. Je commencerais une fois mes exams terminés.
En tout cas, je vais faire la "méthode Montignac". Ca date carrément comme méthode mais ma mère la faite il y a 2 ans, elle avait perdu 10kg (je ne sais plus en combien de temps) et ne les a jamais repris. Faudra que je lise le bouquin.
(D'ailleurs, ils ont sorti "Maigrir pour les Nuls grâce à la méthode Montignac" )
En tout cas, je vais faire la "méthode Montignac". Ca date carrément comme méthode mais ma mère la faite il y a 2 ans, elle avait perdu 10kg (je ne sais plus en combien de temps) et ne les a jamais repris. Faudra que je lise le bouquin.
(D'ailleurs, ils ont sorti "Maigrir pour les Nuls grâce à la méthode Montignac" )
Light- Vieille branche
Keandra> Relax ma belle! Il y a plein de causes qui pourraient expliquer un petit rebond : tu aurais pu perdre beaucoup d'eau la première semaine, un moment de ton cycle plus ou moins favorable à la prise de poids, du sport (systématiquement, quand je vais nager 1h, le lendemain je pèse plus lourd!), c'est pour ça qu'il ne faut pas te fier à une petite reprise, t'y attacher et que ça te mine le moral.
Je sais que c'est hyper pénible et frustrant, j'ai été dans ton cas: tu as l'impression de faire comme il faut, voire de t'affamer par moments, et non, ton poids ne descend pas. Dans ces moments il faut juste parvenir à:
1. prendre son mal en patience : maigrir, se tonifier, et encore plus changer de silhouette est un processus long. Cela peut prendre un an d'arriver à être satisfaite de son corps, ce n'est pas l'affaire de deux semaines. Malheureusement!
2. faire comme si on n'avait pas vu son poids
3. continuer ses efforts, pas plus, pas moins, mais selon ses envies
4. considérer qu'on prend soin de soi globalement, pas pour perdre 4 kilos 320, pour avoir un imc de 19,2
Enfin que mes conseils ne t'interdisent pas de venir t'exprimer, ça fait aussi du bien de s'énerver car à raison on comprend pas, je veux juste te rassurer et que tu ne voies pas tes efforts partir en fumée par dépit!!
Bon de mon côté je suis plutôt stable depuis mon retour de voyage, je tourne toujours à + 3, - 3 kilos, suivant plein de facteurs, que j'identifie mal. Mais je le remarque en général sur ma silhouette, avant même d'avoir à me peser. Ah les grands avantages d'être petite. En ce moment j'essaye de faire du sport tous les jours, pas dans l'objectif de perdre du poids, mais plutôt dans celui de me muscler/tonifier/être bien. Je suis déjà plutôt musclée à la base, mais pas forcément de façon harmonieuse, j'espère que courir régulièrement va arranger ça. Pas d'interdiction alimentaire, je me nourris en général sainement, mais je vais faire attention aux graisses dégueus qui échappe encore à ma vigilance, et limiter les quelques produits tout fait qui arrivent encore dans mon placard. Plus de la discipline et de la cohérence qu'un vrai régime, mais c'est de cette façon que j'avais perdu du poids il y a deux ans.
Je sais que c'est hyper pénible et frustrant, j'ai été dans ton cas: tu as l'impression de faire comme il faut, voire de t'affamer par moments, et non, ton poids ne descend pas. Dans ces moments il faut juste parvenir à:
1. prendre son mal en patience : maigrir, se tonifier, et encore plus changer de silhouette est un processus long. Cela peut prendre un an d'arriver à être satisfaite de son corps, ce n'est pas l'affaire de deux semaines. Malheureusement!
2. faire comme si on n'avait pas vu son poids
3. continuer ses efforts, pas plus, pas moins, mais selon ses envies
4. considérer qu'on prend soin de soi globalement, pas pour perdre 4 kilos 320, pour avoir un imc de 19,2
Enfin que mes conseils ne t'interdisent pas de venir t'exprimer, ça fait aussi du bien de s'énerver car à raison on comprend pas, je veux juste te rassurer et que tu ne voies pas tes efforts partir en fumée par dépit!!
Bon de mon côté je suis plutôt stable depuis mon retour de voyage, je tourne toujours à + 3, - 3 kilos, suivant plein de facteurs, que j'identifie mal. Mais je le remarque en général sur ma silhouette, avant même d'avoir à me peser. Ah les grands avantages d'être petite. En ce moment j'essaye de faire du sport tous les jours, pas dans l'objectif de perdre du poids, mais plutôt dans celui de me muscler/tonifier/être bien. Je suis déjà plutôt musclée à la base, mais pas forcément de façon harmonieuse, j'espère que courir régulièrement va arranger ça. Pas d'interdiction alimentaire, je me nourris en général sainement, mais je vais faire attention aux graisses dégueus qui échappe encore à ma vigilance, et limiter les quelques produits tout fait qui arrivent encore dans mon placard. Plus de la discipline et de la cohérence qu'un vrai régime, mais c'est de cette façon que j'avais perdu du poids il y a deux ans.
Je suis frustrée parce que tous les jours je descendais un petit peu, même de 100g et que je suivais scrupuleusement mon programme nutrionnel et sportif. Si encore j'avais fait un petit écart j'aurais su quoi incriminer (même le mcDo que mon père m'avait ramené par erreur je ne l'ai pas mangé ).
Je te remercie de tous tes conseils, je n'y aurais pas pensé toute seule
Je te remercie de tous tes conseils, je n'y aurais pas pensé toute seule
Joleane- Vieille branche
Keandra > Ecoute les sages de conseils de Grey et j'ajouterais qu'il ne faut pas maigrir trop vite, c'est à dire de + d'1kg par semaine car sinon ça veut dire que tu perds autre chose que de la graisse, ptet du muscle (en t'affamant et en ne permettant pas à tes muscles -même si tu fais du sport- d'assimiler les protéines nécessaires pour nourrir tes muscles, donc ils fondent, par exemple, en-dessous de 1200 cal par jour, le corps se sert des protéines pour réchauffer le corps plutôt que nourrir les muscles, dommage !) et ça c'est vraiment à éviter vu que tu fais tout pour te sculpter justement !
Donc détends-toi, et selon les jours on est plus ou moins balonnée selon le transit intestinal et la rétention d'eau, donc les oscillations de 300g sont courantes d'un jour à l'autre, en période de règles encore plus. De plus, si par ailleurs tu manges assez de protéines et au moins 1200 cal par jour et que tu fais du sport, alors ptet que les 700g pris sont du muscle et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse... c'est banco sur la silhouette mais il faut fermer les yeux sur la balance C'est toi qui sait si tu vois ta silhouette changer ou non, mais bon, en à peine 2 semaines les changements ne doivent pas être flagrants non plus, bref, avise !
Mieux vaut maigrir moins vite mais sur le long terme que très vite sur le court terme en perdant du muscle et en reprenant 2x plus que le poids perdu 1 mois après.
Continue tes efforts sans trop pousser non plus, autorise-toi des gourmandises dans la semaine que tu compenses par un dîner plus léger par exemple (avec le zoom sur viande maigre, fruits et légumes), comme ça tu as toujours une journée légère tout en intégrant la gourmandise calorique à ton apport calorifique journalier (oh lala c'est beau dis-donc xD) Courage !
Donc détends-toi, et selon les jours on est plus ou moins balonnée selon le transit intestinal et la rétention d'eau, donc les oscillations de 300g sont courantes d'un jour à l'autre, en période de règles encore plus. De plus, si par ailleurs tu manges assez de protéines et au moins 1200 cal par jour et que tu fais du sport, alors ptet que les 700g pris sont du muscle et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse... c'est banco sur la silhouette mais il faut fermer les yeux sur la balance C'est toi qui sait si tu vois ta silhouette changer ou non, mais bon, en à peine 2 semaines les changements ne doivent pas être flagrants non plus, bref, avise !
Mieux vaut maigrir moins vite mais sur le long terme que très vite sur le court terme en perdant du muscle et en reprenant 2x plus que le poids perdu 1 mois après.
Continue tes efforts sans trop pousser non plus, autorise-toi des gourmandises dans la semaine que tu compenses par un dîner plus léger par exemple (avec le zoom sur viande maigre, fruits et légumes), comme ça tu as toujours une journée légère tout en intégrant la gourmandise calorique à ton apport calorifique journalier (oh lala c'est beau dis-donc xD) Courage !
Dernière édition par Bagheerablue le 21.04.10 19:04, édité 1 fois
Light a écrit:Faut aussi que je m'y mette. Je commencerais une fois mes exams terminés.
Ca a l'air compliqué comme méthode ! En tout cas courage !
Je vais aussi sérieusement m'y remettre après les bacs blancs, là, c'est un peu yo-yo ...
Phœnix- Belle Plante
Bon, je suis toujours à 57kg. Je ne bouge plus. J'aimerais bien perdre encore 3 kilos, mais je me sens tellement mieux de ne plus dépasser les 60kg que bon, je m'en satisfait finalement pas trop mal!!
Invité- Invité
Coucou les filles
Il ne s'agit pas de régime mais peut être que vous allez savoir répondre.
Voilà j'ai atteint le poids que j'avais envie depuis quelques années, maintenant j'ai envie de stagner, je pense m'inscrire à la piscine pour entretenir tout ça. J'ai aussi des problème de dos, et j'ai entendu que la piscine était super pour ça. Et que c'était une activité assez complète.
J'ai juste envie d'entretenir, de raffermir un peu quoi..
Vous en pensez quoi pour la piscine ? Ou connaissez vous d'autre activité ? J'ai pensé à l'Aquagym aussi J'aime bien.
J'avais pensé à faire du fitness mais je crois qu'avec mes problèmes de dos ce n'est pas conseillé..
Il ne s'agit pas de régime mais peut être que vous allez savoir répondre.
Voilà j'ai atteint le poids que j'avais envie depuis quelques années, maintenant j'ai envie de stagner, je pense m'inscrire à la piscine pour entretenir tout ça. J'ai aussi des problème de dos, et j'ai entendu que la piscine était super pour ça. Et que c'était une activité assez complète.
J'ai juste envie d'entretenir, de raffermir un peu quoi..
Vous en pensez quoi pour la piscine ? Ou connaissez vous d'autre activité ? J'ai pensé à l'Aquagym aussi J'aime bien.
J'avais pensé à faire du fitness mais je crois qu'avec mes problèmes de dos ce n'est pas conseillé..
Invité- Invité
Ouais la piscine c'est vraiment top, ça fait vachement de bien au dos en plus.
Pour la piscine ce que je te conseillerais de faire c'est de prendre des cours d'aquagym. J'en avais fait quand j'étais en vacances au sénégal et c'était vraiment bien! Tu fais de la gym dans l'eau en gros mais ça fait tout travaillé: les fesses/cuisses/abdos... Puis c'est moins ennuyant que juste faire de la brasse pendant 1h...
Sur doctissimo ils disent: Remodelage de la silhouette : taille affinée, poitrine tonifiée, dos renforcé, bras, cuisses et jambes fuselées, fesses raffermies et ventre plus plat.
Pour la piscine ce que je te conseillerais de faire c'est de prendre des cours d'aquagym. J'en avais fait quand j'étais en vacances au sénégal et c'était vraiment bien! Tu fais de la gym dans l'eau en gros mais ça fait tout travaillé: les fesses/cuisses/abdos... Puis c'est moins ennuyant que juste faire de la brasse pendant 1h...
Sur doctissimo ils disent: Remodelage de la silhouette : taille affinée, poitrine tonifiée, dos renforcé, bras, cuisses et jambes fuselées, fesses raffermies et ventre plus plat.
Eïdole >> Alors oui la natation c'est un des meilleur sport pour le dos, surtout le crawl et le dos crawlé les deux meilleurs nages .
Tu verras, tu n'as pas du tout l'impression de faire du sport en nageant, et en plus tu te détend, tout bénéf
Alors oui je te conseil pour le dos, le dos crawlé ou le crawl, tu sais faire?
Sinon biensur la brasse mais qui est moins recomandé pour les problèmes de dos à part si tu sais bien faire la brasse coulée.
Tu verras le temps passe très très vite quand tu nage
En tout cas c'est un bon choix la natation ;)
Si tu as des questions n'hésites pas
Par contre l'aquagym je ne sais pas si c'est bon ou pas pour tes problèmes de dos désolé
Tu verras, tu n'as pas du tout l'impression de faire du sport en nageant, et en plus tu te détend, tout bénéf
Alors oui je te conseil pour le dos, le dos crawlé ou le crawl, tu sais faire?
Sinon biensur la brasse mais qui est moins recomandé pour les problèmes de dos à part si tu sais bien faire la brasse coulée.
Tu verras le temps passe très très vite quand tu nage
En tout cas c'est un bon choix la natation ;)
Si tu as des questions n'hésites pas
Par contre l'aquagym je ne sais pas si c'est bon ou pas pour tes problèmes de dos désolé
Jelina- Petite graine
Ok merci beaucoup les filles ! Je vais faire ça avec Sugarfall. On a aussi pensé à l'aquagym !
On va voir sinon il y a des cartes 45€ par mois, illimité a la salle de muscu, Piscine, espace Spa et espace illimité pour les cours en groupes: danse etc..
faut voir si ya l'aquagym dedans ! On va réfléchir a tout ça et aller se renseigner !
On va voir sinon il y a des cartes 45€ par mois, illimité a la salle de muscu, Piscine, espace Spa et espace illimité pour les cours en groupes: danse etc..
faut voir si ya l'aquagym dedans ! On va réfléchir a tout ça et aller se renseigner !
Invité- Invité
Moi j'ai commencé hier la piscine. Je pense y aller assez souvent maintenant. La piscine c'est un des sports qui muscle tout quoi et c'est agréable. Pour le moment je vais essayer d'y aller déjà au moins 2 fois par semaine (avec tous mes partiels et mes oraux à préparer ça va être chaud d'y aller plus souvent). Après je pense y aller au moins 4 fois par semaine, voir peut être un peu tous les jours. Je verrais bien. En tout cas moi ça me plait bien.
Shiny >> Tu nages durant combien de temps? Et tu pratiques quelle ange?
J'aimerais bien y aller aussi 2/3 fois par semaine mais bon elle est assez loin :/
J'aimerais bien y aller aussi 2/3 fois par semaine mais bon elle est assez loin :/
Jelina- Petite graine
Ouais la piscine c'est trop bien, j'aimerais bien aller mais bon qui dit piscine dit maillot de baiun.. il parait que c'est efficace pour la cellulite aussi . vous en pensez quoi ??
sinon depuis jeudi avec mon chéri on court 3km tous les jours et on revient en marchant (oui faut pas trop nous en demander lol) jsais pas si c bien mais bon, c'est mieux que rien !
sinon depuis jeudi avec mon chéri on court 3km tous les jours et on revient en marchant (oui faut pas trop nous en demander lol) jsais pas si c bien mais bon, c'est mieux que rien !
Malia-Ana- Indéracinable
J'ai perdu environ + d'1kg depuis environ 2-3 semaines je ne sais trop comment enfin je vais pas me plaindre , j'aimerais bien atteindre perdre environ 1,5kgs pour arriver vers les 56kgs et aprés me muscler un peu, abdos tout ça..........................
Et oué aussi faudrait que je retourne à la piscine, c'est l'un des sel sport que je fais casi sans peinée
Et oué aussi faudrait que je retourne à la piscine, c'est l'un des sel sport que je fais casi sans peinée
Sweet- Vieille branche
Dreaming > pour le moment je nage environ 30/40 minutes. Je préfère pas trop forcer au début sinon je me connais je vais me lasser. Je vais augmenter petit à petit. Et en nage je fais de la brasse, du dos crowlé et des battements de jambes aussi (avec une planche)
dimaanche on va surement a la piscine ac chéri . j'espere que y'aura personne qu'on cnnait ...
sinon ca me saoule de pas pouvoir courir !!!!!!!!! ca me manque
sinon ca me saoule de pas pouvoir courir !!!!!!!!! ca me manque
Malia-Ana- Indéracinable
J'suis à 59kg. En étant partie de 65. J'suis contente. Mais j'en ai encore au moins 4 à perdre,et j'ai très mal mangé cette semaine. Faut que je m'y remette sérieusement à partir de lundi.
Slightly Acid- Indéracinable
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20