Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Régimes & Co : le sujet officiel
+96
the__way
Narcisse
nebulae
AzaRose
Hope
Téa
Leela
Leinea
Jean
O`lynn
Colombe
crystal
Jelina
Sensorielle
Sorose
Khiera
Darkshines
Para-dox
Mayahuel
NewSlang
Rageous Raccoon
Chudesa
Slightly Acid
Charlie
Bagheera
Freakum
Lithium
Sunrise
Mrs.Kellogs
Météore
Obviously*
May-Toffee
Light
Nikki
Haria.
Pandore
Sweet
Greedy
Havaïanas
Sunsh
Adrenaline
Adalie
Little-hilly
Sweetblush
Elynx
_closedheart
Someday_
Curoneko
Emeraude
Cali
Bulle
Dawn
Noor
chiic-and-retr0
Dakota
effet-ralgan
MyLittlePrincess
Shiny
Sweety_
Cerise
K1frinedu92
Joleane
Heyou
Shelly
Addison
Kaya
Ampholyte
Myrtille
Mariposa
Nutella-fee
Adolescence
coquelicot
Ernestine
Ephémère
Phœnix
Luana
greymalkin
Neverland
Sandra50
Antika
Salakis
Runaway
Ran-Neechan
Kundera
Spira
Casusbelli
Hurricane.
Scarabée
Oasis
Sugarfall
Bereen
Arcane
J.uke
Dreamy
Cokette
Dowehaveto
100 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Régimes & Co : le sujet officiel
dimaanche on va surement a la piscine ac chéri . j'espere que y'aura personne qu'on cnnait ...
sinon ca me saoule de pas pouvoir courir !!!!!!!!! ca me manque
sinon ca me saoule de pas pouvoir courir !!!!!!!!! ca me manque
Malia-Ana- Indéracinable
J'suis à 59kg. En étant partie de 65. J'suis contente. Mais j'en ai encore au moins 4 à perdre,et j'ai très mal mangé cette semaine. Faut que je m'y remette sérieusement à partir de lundi.
Slightly Acid- Indéracinable
Félicitation les filles !
Que faites vous pour perdre autant?
Que faites vous pour perdre autant?
Jelina- Petite graine
Si vous voulez perdre du poids je vous conseille Center Parcs
Non mais serieux là-bas les voitures doivent rester sur le parking toute la semaine et vous devez vous déplacer partout en vélo ou à pieds, c'est vraiment bien.
Perso avec mon chéri on a dû faire beaucoup de km entre tous les aller-retours qu'on faisait entre la piscine, le batiments avec les jeux, le tour du parc, chez nous ... On a aussi fait un footing dans la forêt et franchement c'est trop bien de respirer l'air de la forêt en perdant des calories
Puis le fait de beaucoup nager et tout. Enfin voilà, a part les restau c'est parfait pour maigrir un peu.
Non mais serieux là-bas les voitures doivent rester sur le parking toute la semaine et vous devez vous déplacer partout en vélo ou à pieds, c'est vraiment bien.
Perso avec mon chéri on a dû faire beaucoup de km entre tous les aller-retours qu'on faisait entre la piscine, le batiments avec les jeux, le tour du parc, chez nous ... On a aussi fait un footing dans la forêt et franchement c'est trop bien de respirer l'air de la forêt en perdant des calories
Puis le fait de beaucoup nager et tout. Enfin voilà, a part les restau c'est parfait pour maigrir un peu.
Ephémère- Racine
Ben moi personnellement, j'ai fait une cure drainante, mais bon après, il faut pas avoir peur de réserver les toilettes pendant un moment
Phœnix- Belle Plante
Juste pour indiquer un peu où j'en suis : j'ai commencé le 20 février à réduire les portions de féculents et à augmenter les fruits et les légumes, manger des viandes blanches et maigres et remplacer le fromage par des yaourts natures 0% mais gruyère râpé autorisé sur les plats pâtes/riz de temps en temps.
J'ai perdu entre 5 et 6kgs car je ne sais pas exactement à combien j'étais quand j'ai commencé mon régime n'ayant pas encore de balance.
Le "seuil" à atteindre est dans 2 kilos et mon poids de forme dans 4, idéalement dans 6 et le poids PARFAIT dans le rapport taille/poids serait encore dans 10 mais comme je pense tenter de l'atteindre en 1 an, je ne me presse pas. Et puis ça serait vraiment un "bonus track" de l'atteindre, ça serait revenir à la morphologie mince que j'avais à 16/17ans donc je sais pas vraiment si ça me correspondrait encore, si je me sentirais "moi", si je me sens bien avant ce poids je stabiliserais avant je pense et c'est fort probable d'ailleurs.
L'important pour moi est surtout de passer le "seuil", stabiliser sous ce seuil et continuer à perdre à mon rythme pendant l'été si possible, continuer à la rentrée, jusqu'en mars prochain.
Je fais attention mais si je me fais plaisir de temps en temps je compense dans la journée et fais attention le reste de la semaine. Au final je prends de bonnes habitudes d'équilibre alimentaire et j'ai repris la natation donc je me muscle et mange un peu plus les jours de sport du coup.
Je stagne régulièrement (toutes les 3 semaines, c'est "normal") puis ça redescend d'un coup, il ne faut pas baisser les bras, de toute façon c'est agréable de prendre soin de son corps avec légumes, fruits, viandes maigres, laitages et sport, les résultats se font sentir et je ne me prive pas, je sais me faire plaisir quand j'en ai vraiment envie et besoin.
Je ne vis jamais la reprise d'un kilo ou d'un gramme comme un véritable échec, dans le sens où j'ai "tout le temps" de le reperdre et que je sais que je me suis fait plaisir sur le coup, que je reprends les bonnes habitudes et en quelques jours avec sport et équilibre, le poids repris repart très vite d'ailleurs. Puis je vais arriver à un moment où compter une pesée par semaine comme point de repère sera primordial car je me rapproche du poids "sain" et donc les kilos sont de moins en moins superflus et donc plus difficile à jarter.
La motivation est toujours là je ne le vis vraiment pas comme un combat, je crois que ça joue beaucoup dans la durée de ce que j'appelle à peine un régime finalement.
Voilà c'était juste histoire de faire un ptit bilan, bonne continuation les filles
J'ai perdu entre 5 et 6kgs car je ne sais pas exactement à combien j'étais quand j'ai commencé mon régime n'ayant pas encore de balance.
Le "seuil" à atteindre est dans 2 kilos et mon poids de forme dans 4, idéalement dans 6 et le poids PARFAIT dans le rapport taille/poids serait encore dans 10 mais comme je pense tenter de l'atteindre en 1 an, je ne me presse pas. Et puis ça serait vraiment un "bonus track" de l'atteindre, ça serait revenir à la morphologie mince que j'avais à 16/17ans donc je sais pas vraiment si ça me correspondrait encore, si je me sentirais "moi", si je me sens bien avant ce poids je stabiliserais avant je pense et c'est fort probable d'ailleurs.
L'important pour moi est surtout de passer le "seuil", stabiliser sous ce seuil et continuer à perdre à mon rythme pendant l'été si possible, continuer à la rentrée, jusqu'en mars prochain.
Je fais attention mais si je me fais plaisir de temps en temps je compense dans la journée et fais attention le reste de la semaine. Au final je prends de bonnes habitudes d'équilibre alimentaire et j'ai repris la natation donc je me muscle et mange un peu plus les jours de sport du coup.
Je stagne régulièrement (toutes les 3 semaines, c'est "normal") puis ça redescend d'un coup, il ne faut pas baisser les bras, de toute façon c'est agréable de prendre soin de son corps avec légumes, fruits, viandes maigres, laitages et sport, les résultats se font sentir et je ne me prive pas, je sais me faire plaisir quand j'en ai vraiment envie et besoin.
Je ne vis jamais la reprise d'un kilo ou d'un gramme comme un véritable échec, dans le sens où j'ai "tout le temps" de le reperdre et que je sais que je me suis fait plaisir sur le coup, que je reprends les bonnes habitudes et en quelques jours avec sport et équilibre, le poids repris repart très vite d'ailleurs. Puis je vais arriver à un moment où compter une pesée par semaine comme point de repère sera primordial car je me rapproche du poids "sain" et donc les kilos sont de moins en moins superflus et donc plus difficile à jarter.
La motivation est toujours là je ne le vis vraiment pas comme un combat, je crois que ça joue beaucoup dans la durée de ce que j'appelle à peine un régime finalement.
Voilà c'était juste histoire de faire un ptit bilan, bonne continuation les filles
Dernière édition par Bagheera le 01.05.10 21:57, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Si je puis dire Bagheera tu as le "bon esprit" pour perdre du poids. C'est bien, très bien même
Ca encourage à faire comme toi !!!
Ca encourage à faire comme toi !!!
Colombe- Poussière d'étoile
Merci Colombe (vraiment joli pseudo au passage )! Je suis contente si ça peut en (re)motiver certaines qui peuvent se rendre compte que c'est possible de "bien vivre" un régime car en n'ayant limite pas l'impression d'être au régime mais seulement de prendre soin de soi tout en se faisant plaisir ;) ON Y CROIT
Je me pose une question. Pendant une semaine de Pâques, j'avais commencé à arrêter de grignoter, éviter les "je mange parce que je m'ennuie, je ne regarde pas si j'ai encore faim mais je continue de manger" etc. Et je suis vite retombée de 55 à 53 voire un gros 52 kgs. Par contre par après j'ai repris tout en ne changeant rien ? Et après ayant arrêté (vu que je suis chez les parents de mon copain la semaine je ne décide pas vrmt de ce que je mange) je me suis pesée de temps en temps et là j'ai reperdu ?? Une explication ?
Sweetblush- Petite graine
Heu faut faire attention déjà pour les changements de balance, moi je sais que dans la même journée, je fais pas du tout le même poids (à trois kilos près souvent) selon la balance.
Ensuite bah moi ça me fait ça aussi, mais va comprendre pourquoi, j'en sais rien. C'est peut-être une histoire de situation aussi, si t'as le ventre un peu plein de la veille, un pipi/caca en attente, etc. Deux ou trois kilos, c'est vite fait.
Après le yoyo c'est hyper courant chez les filles, quelque soit l'habitude alimentaire.
Ensuite bah moi ça me fait ça aussi, mais va comprendre pourquoi, j'en sais rien. C'est peut-être une histoire de situation aussi, si t'as le ventre un peu plein de la veille, un pipi/caca en attente, etc. Deux ou trois kilos, c'est vite fait.
Après le yoyo c'est hyper courant chez les filles, quelque soit l'habitude alimentaire.
Ampholyte- Ex-membre des comités
En ce moment je suis entre 55,5 et 56,5kg.
Mais psychologiquement je préfère être autour des 55 que des 56.
Mais psychologiquement je préfère être autour des 55 que des 56.
Obviously*- Indéracinable
Il vaut mieux que tu te pèses à jeun, nue, après avoir été au toilette, le même jour et une seule fois par semaine. Tout les jours, un coup le soir un coup le matin, ce n'est pas fiable du tout!
the__way- Poussière d'étoile
Je ne suis pas sure que ce topic soit une bonne idée. J'étais venue voir au début, c'était vraiment du soutien mais là j'ai la désagréable impressin que ca a viré au comptage de calories, à la restriction permanente (vous avez droit à un écart par semaine, sinon vous craquerez) et à une sorte de compétition de sport.
C'est mon avis, je peux me tromper, mais ca m'a paru important de vous le faire remarquer: on est pas des vaches, manger équilibré et à sa faim c'est la clef. Notre société mange trop et sans faim, négligeant ainsi les fruits et les légumes. C'est important de manger des protéines deux fois par jours sinon vous perderez du muscle et aurez l'air ramollie, flagada et serez fatiguée. Il vous faut un peut de beurre ou de margarine pour vos ners optiaues et des produits laitiers pour vos os. Essayez de préparer vous meme ce que vous manger, de partir des aliments propres pour arriver à votre plat.
Faire attention, ce n'est pas ne plus manger!
C'est mon avis, je peux me tromper, mais ca m'a paru important de vous le faire remarquer: on est pas des vaches, manger équilibré et à sa faim c'est la clef. Notre société mange trop et sans faim, négligeant ainsi les fruits et les légumes. C'est important de manger des protéines deux fois par jours sinon vous perderez du muscle et aurez l'air ramollie, flagada et serez fatiguée. Il vous faut un peut de beurre ou de margarine pour vos ners optiaues et des produits laitiers pour vos os. Essayez de préparer vous meme ce que vous manger, de partir des aliments propres pour arriver à votre plat.
Faire attention, ce n'est pas ne plus manger!
depuis samedi j'ai mangé 5 yahourts ( parce que je suis malade hein mdr ! )
et je bois tellement de coca en contre parti que j'ai rien perdu ! c'est nul lol !
et je bois tellement de coca en contre parti que j'ai rien perdu ! c'est nul lol !
Malia-Ana- Indéracinable
Ayant été malade tout le week end je suis à 44kg là.
Je veux grossir bordel !
Je veux grossir bordel !
Ephémère- Racine
Ephémère > Tu mesures combien ? C'est vrai que tu es très mince sur les photos mais ça te va bien, ça reste harmonieux, tu fais pas maigre je trouve, mais il faut faire attention à pas descendre plus bas par contre :/ C'est pour ça que tu manges souvent des trucs bien caloriques aux repas (cf topic "tu manges quoi là maintenant", "entre midi et deux...", "ce soir tu manges quoi") ? Pour grossir un peu ?
Fais attention à toi parce que tu manges très gras et très sucré d'après ce que tu dis dans tes posts et même si ça se voit pas car tu es très mince, c'est pas bon pour les artères (cholestérol, diabète et compagnie).
Tu fais quoi comme sport ? Equitation ou danse je crois ? Je sais plus x)
Essaie de manger équilibré mais ptet en plus grosses quantités pour grossir un peu, ou, du moins, stabiliser ton poids ?
Fais attention à toi parce que tu manges très gras et très sucré d'après ce que tu dis dans tes posts et même si ça se voit pas car tu es très mince, c'est pas bon pour les artères (cholestérol, diabète et compagnie).
Tu fais quoi comme sport ? Equitation ou danse je crois ? Je sais plus x)
Essaie de manger équilibré mais ptet en plus grosses quantités pour grossir un peu, ou, du moins, stabiliser ton poids ?
- Spoiler:
- ouais grave je suis ok avec bagheera ! va voir une nutrionniste elle saura te trouver un régime alimentaire pour peut etre prebndre du poids !
j'ai une soeur tres mince qui s'est empiffrée de sucrerie, chocolat charcuterie et tout, au final elle doit surveiller son cholesterol..
Malia-Ana- Indéracinable
J'ai plus ou moins arrêté (ouuuuh châtiment )
Je continue de faire des efforts mais j'ai total arrêté le sport et je fais plus d'écarts. Genre hier une pizza alors que j'avais mangé un sandwich avec pleiiin de fromage bien gras dans la même semaine. Je mange beaucoup trop de pain (pas complet) aussi. Et je me suis relâché sur le petit déj et le goûter. Bon en fait je déconne
Alors bon j'ai dû reprendre 2kg sur les 2, 600 au total mais j'essaie d'être moins psycho. Il me reste 4 semaines de cours et je sais que pendant mon temps libre (ouais les révisions quoi) je referais du sport et des plats moins va vite et plus équilibré.
Je ne désespère point
Je continue de faire des efforts mais j'ai total arrêté le sport et je fais plus d'écarts. Genre hier une pizza alors que j'avais mangé un sandwich avec pleiiin de fromage bien gras dans la même semaine. Je mange beaucoup trop de pain (pas complet) aussi. Et je me suis relâché sur le petit déj et le goûter. Bon en fait je déconne
Alors bon j'ai dû reprendre 2kg sur les 2, 600 au total mais j'essaie d'être moins psycho. Il me reste 4 semaines de cours et je sais que pendant mon temps libre (ouais les révisions quoi) je referais du sport et des plats moins va vite et plus équilibré.
Je ne désespère point
Joleane- Vieille branche
je suis a 58.5 je me rappelle pas avoir vu ce 8 ... pas depuis que je suis avec mon chéri en tout cas, donc ca remonte a plus de deux ans ! ca a du bon d'etre malade . mais le plus dur reste a faire : maintenir quand je serais rétablie et continuer a perdre !!!!
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell > Oui mais si tu manges que des yaourts et que là tu prévois d'acheter des conneries à grignoter devant la tv cet aprem (cf : "En ce moment..."), tu vas reprendre parce que tu vas direct tout stocker... si ça fait plusieurs jours que tu manges des yaourts tu dois manquer de vitamines, de fibres, de protéines, de fer, etc. et ton corps attend avec impatience que tu lui donnes autre chose... et si tu lui donnes des mars/lion/nuts/bounty et compagnie, il sera trop heureux de voir enfin autre chose que des yaourts et hop, dans les hanches ! Tu devrais plutôt reprendre des repas équilibrés avec fruits, légumes, viandes maigres et laitages pour combler les carences de ces derniers jours et reprendre sur une base saine.
Fin je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas mais comme tu l'écris dans ces deux topics, je voulais juste réagir et te "mettre en garde".
Joleane > Prends ton temps, t'façon c'est pas une course, l'équilibre se trouve sur le long terme. Si t'avais ptet perdu vite parce qu'un peu trop de restrictions, perds ptet moins vite mais mieux parce que étalé sur le long terme : équilibré et petits écarts de temps en temps, recette du bonheur xD
Allez on s'accrooche !
Perso, j'vais passer 3 jours en famille pour un gros anniversaire, je sais qu'il y aura des plats caloriques mais j'angoisse pas, l'objectif c'est de stabiliser, je me fais plaisir mais en petites quantités, je prends de tout mais sans me resservir. Et si j'ai repris bah, je suis pas à 1 semaine près, j'ai tout mon temps t'façon. Mais faut juste limiter les dégâts, reprendre 1kilo plutôt que 10 x)
Fin je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas mais comme tu l'écris dans ces deux topics, je voulais juste réagir et te "mettre en garde".
Joleane > Prends ton temps, t'façon c'est pas une course, l'équilibre se trouve sur le long terme. Si t'avais ptet perdu vite parce qu'un peu trop de restrictions, perds ptet moins vite mais mieux parce que étalé sur le long terme : équilibré et petits écarts de temps en temps, recette du bonheur xD
Allez on s'accrooche !
Perso, j'vais passer 3 jours en famille pour un gros anniversaire, je sais qu'il y aura des plats caloriques mais j'angoisse pas, l'objectif c'est de stabiliser, je me fais plaisir mais en petites quantités, je prends de tout mais sans me resservir. Et si j'ai repris bah, je suis pas à 1 semaine près, j'ai tout mon temps t'façon. Mais faut juste limiter les dégâts, reprendre 1kilo plutôt que 10 x)
Bon et bien je suis à peu près stable en ce moment. J'essaye de faire attention aux grignotages, je goûte quand je suis chez moi mais c'est un repas dont j'ai besoin donc je le garde. Je suis à 51,2 pour l'instant. Avant de prendre la pilule j'étais à 49,5 (et elle m'a fait grimper à 52 il y a ben euh une semaine à peu près) et je veux revenir à ce poids parce que mon ventre goooonfle et je me sens mal d'être comme ça. Donc oui j'essaye de faire attention, j'arrête d'être tentée par les distrib' de kit kat à la fac... Je ne fais toujours pas de sport, mais à vrai dire j'attends que la piscine extérieure ouvre ses portes. Et je m'inscris en fitness à la fac l'année prochaine.
Jean- Ex-membre des comités
Bagheera : oui merci pour tes conseils et tkt je le prends pas du tout mal, mais pouir les trucs a grignoter que je voulais acheter ( et d'ailleurs j'irais pas , je suis pas assez en état pour sortir mdr) c'est pour mon copain ! je suis encore trop malade pour manger, j'ai deja du mal a finir mes yahourts...
des que je vais mieux , bien sur c'est pas pour m'empiffrer et tout reprendre en 1repas ! et je reprends le footing surtout meme s'il fait pas beau tant pis!
des que je vais mieux , bien sur c'est pas pour m'empiffrer et tout reprendre en 1repas ! et je reprends le footing surtout meme s'il fait pas beau tant pis!
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell > D'accord ! Excuse-moi du coup j'ai l'impression de passer pour la concierge de service devant qui on doit limite se justifier, ça le fait pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, le principal c'est que tu sâches que ça partait pas d'une mauvaise intention lol. Prend soin de toi en tout cas, soigne-toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous rejoins les filles après ma démotivation des partiels où je n'ai fait que manger n'importe quoi, j'aimerais juste perdre ma cellulite sur les fesses , je sais c'est trop glamour et puis un ou deux kilos.
Je vais me mettre au sport: corde à sauter et puis piscine quand je pourrais et surtout arrêter de manger tout ce qui me tombe sur la main.
J'aurais aimé savoir comment vous faisiez en soirée pour éviter de s'empiffrer de cacahuètes ou chips? et apporter autre choses qu'une pizza, quelque chose de plus diététique et qui plait à tout le monde en soirée?
Je vais me mettre au sport: corde à sauter et puis piscine quand je pourrais et surtout arrêter de manger tout ce qui me tombe sur la main.
J'aurais aimé savoir comment vous faisiez en soirée pour éviter de s'empiffrer de cacahuètes ou chips? et apporter autre choses qu'une pizza, quelque chose de plus diététique et qui plait à tout le monde en soirée?
Ernestine- Belle Plante
Mdr nan t'inquietes pas du tout lol ! Au contraire fin moi jtrouve ca sympa, limite comme si tu "t'inquiétais " pour moi,je sais que t'es la pour me donner des conseils et c'etait pas di genre " ouais ben c'est pas en allant t'empiffrer de cochonneries ce soir devant ta tv que tu vas maigrir grosse vache" mdr
pis c'est bien, tu fais le lien entre ce qu'on dit ici et sur les autres forums ! fin bref tout ca pour dire ne t'kt pas !!
Ernestine : bon c'est vrai je trouve ca dommage de se priver en soirée quand toute la bouffe t'appelle lol . Moi ce qu'on fait quand on fait des soirées entre copine y'a souvent des carottes crues, des tomates cerises, concombre et tout pis un ptit bol de sauce light (ou moins light pour celles qui veulent) moi perso je bouffe mon bol de carottes car jkiffe et ca m'évite de manger des chips !
et Puis parait que c'est à la mode maintenant les légumes crus en apero ! lol
pis c'est bien, tu fais le lien entre ce qu'on dit ici et sur les autres forums ! fin bref tout ca pour dire ne t'kt pas !!
Ernestine : bon c'est vrai je trouve ca dommage de se priver en soirée quand toute la bouffe t'appelle lol . Moi ce qu'on fait quand on fait des soirées entre copine y'a souvent des carottes crues, des tomates cerises, concombre et tout pis un ptit bol de sauce light (ou moins light pour celles qui veulent) moi perso je bouffe mon bol de carottes car jkiffe et ca m'évite de manger des chips !
et Puis parait que c'est à la mode maintenant les légumes crus en apero ! lol
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell > Hii, t'es choute, c'est tout à fait ça, tout va bien alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ernestine > J'allais te dire la même chose que Tinkerbell, les légumes crus avec des ptites sauces ça marche du tonnerre ! Et sinon, les astuces pour pas s'empiffrer : au lieu d'une poignée de cacahuètes ou de chips, tu les prends par 2 ou 3 maxi à chaque fois, tu les dégustes une par une et tu te ressers de temps en temps, et pour les boissons sucrées pas light, tu te sers un demi-verre ou 1/4 de verre et tu te ressers de temps en temps, moi ça me permet de me faire plaisir tout en limitant les dégâts
Ernestine > J'allais te dire la même chose que Tinkerbell, les légumes crus avec des ptites sauces ça marche du tonnerre ! Et sinon, les astuces pour pas s'empiffrer : au lieu d'une poignée de cacahuètes ou de chips, tu les prends par 2 ou 3 maxi à chaque fois, tu les dégustes une par une et tu te ressers de temps en temps, et pour les boissons sucrées pas light, tu te sers un demi-verre ou 1/4 de verre et tu te ressers de temps en temps, moi ça me permet de me faire plaisir tout en limitant les dégâts
Bagheera> je suis petite !
Je fais seulement 1m59
C'est vrai que parfois je mange des trucs gras mais pas tellement que ça en réalité, je mange beaucoup de légumes puis des fruits aussi, un peu de viande, de poisson, normal quoi.
Je fais seulement 1m59
C'est vrai que parfois je mange des trucs gras mais pas tellement que ça en réalité, je mange beaucoup de légumes puis des fruits aussi, un peu de viande, de poisson, normal quoi.
Ephémère- Racine
D'accord pour ta taille, du coup ton poids est pas trop faible, tu devrais être autour de 49kgs, 44kgs ça va encore mais, suis les conseils de Tinkerbell, vas ptet voir un nutritionniste pour un régime grossissant si ça t'inquiète de maigrir rapidement ou si tu veux grossir un peu puis apprendre à stabiliser, ça te sera utile j'pense.
Je me suis inscrite sur le site Aujourd'hui.com!!! Donc je recevrai des idées de menu light, des conseils et tout et tout, donc mon regime pouretrelaplusbelledansmarobedemariée commence lundi!!!
Je viendrais ici aussi
Je suis motivé a fond, ca y'est, mais j'ai peur de pas tenir, gourmande que je suis... Puis j'ai encore tout le graannd week end pour profiter des bonnes choses de la vie, mais qui le sont moins pour le corps
Je viendrais ici aussi
Je suis motivé a fond, ca y'est, mais j'ai peur de pas tenir, gourmande que je suis... Puis j'ai encore tout le graannd week end pour profiter des bonnes choses de la vie, mais qui le sont moins pour le corps
je m'étais inscrite aussi sur ajd.com mais en fait j'y allais jms mdr, et je recois tjrs leur pub d''ailleurs! j'espere que ca te sera plus bénéfique lol
Malia-Ana- Indéracinable
Je suis contente je me suis pesée je suis arrivé à 56,7kgs alors que y'a encore a peu prés 2mois j'étais a plus de 58kgs,mais j'attends quand même de voir si moin poids va se stabiliser un peu ou pas.
Mais j'aimerais bien etre a peu pret 55,5(vi c'est précis ) au mois de juillet
Mais j'aimerais bien etre a peu pret 55,5(vi c'est précis ) au mois de juillet
Sweet- Vieille branche
Tinkerbell> Je m'etais inscrite aussi y'a longtemps!! (D'ailleurs j'y allais jamais, et j'ai meme pris du poid depuis la 1ere inscription lol)
Mais la j'ai pris une resolution: y aller tout les jours lol
Mais la j'ai pris une resolution: y aller tout les jours lol
Merci les filles pour vos astuces, je penses que je vais amener ça à la prochaine soirée.
Pour la cellulite connaissez-vous des crèmes efficaces? (en plus du sport et de la nourriture light)
Pour la cellulite connaissez-vous des crèmes efficaces? (en plus du sport et de la nourriture light)
Ernestine- Belle Plante
Ernestine: Percutaféine marche pas mal, il contient 5% de caféine ce qui le rend plutot efficace. Tu l'achète en pharmacie.
Quant à moi je suis en pleine période de doute. J'ai arrêter le footing il ya 2 semaines et je sais pas si je recommence. Serieu ya tellement d'inconveniants!
1) Je dois me lever tôt alors que justement j'aimerais bien profiter des jours ou j'ai pas cours pour dormir plus
2) Ca peut paraître débile mais jpeux pas courir si j'ai pas la tenue adéquate. Vu que je suis pas à l'aise avec mes formes je dois porter un pantalon pas trop près du corps et un haut qui soit à la fois ample et qui cache mes fesses en même temps par ce que je sais que j'ai des fesses rebondies qui sucsitent des regards qui sont pour moi très dissuasifs.
3) J'ai énormément de mal à aller courir par ce que je déteste justement le regard des gens. J'ai peur qu'on me catalogue comme " la fille qui se trouve trop grosse et qui veut perdre du poids". D'autant plus que je cours très lentement.
4) Le footing Ca me prend énormément de temps. Je me lève à 7h le temps de me préparer je finis à 8h le temps de me rendre là ou je cours il est 8h15 ensuite je cours pendant 1h30 donc je finis de courir a 9h45 environ. Je rentre chez moi il est 10h puis j'en ai pour au moins 30min d'étirements. En gros le footing occupe près de 4h de mon temps c'est juste énorme!
Donc voilà je suis en plein dilemme. D'un coté je sais que je suis pas grosse mais que j'ai plutôt des formes ( mes cuisses se touchent, j'ai un peu de bide et surtout de grosses fesses lol) je me dis qu'il suffirait d'un travail sur moi moi-même afin d'avoir une meilleure estime et plus confiance en moi.
Mais d'un autre coté, quand ça fait 4 ans que t'as pas eu de copains tu te remets en question et tu te demande ce qui cloche. (Enfaite Il ya 3 ans j'ai pris du poids passant d'un 38 à un 42. Du coup je tiens pour responsable cette prise de poids qui selon moi m'empêche de plaire aux hommes. Je me dis que si je redescend au moins en 40, j'aurais déjà plus de succès.)
Pffff c'est horrible je sais pas quoi faire. Soit je me dis "Fuck ya plein de mecs qui aiment les formes alors je reste comme je suis il faut juste attendre de tomber sur la bonne personne ( mais ca fait deja 4 ans!!)", soit je me dis " Putain mais vasy bouges-toi ya pleins de filles qui font du sport pour maigrir alors qu'elles sont plus minces que toi ; Qu'est ce que t'attends BOUGE! "
Chais pas quoi faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quant à moi je suis en pleine période de doute. J'ai arrêter le footing il ya 2 semaines et je sais pas si je recommence. Serieu ya tellement d'inconveniants!
1) Je dois me lever tôt alors que justement j'aimerais bien profiter des jours ou j'ai pas cours pour dormir plus
2) Ca peut paraître débile mais jpeux pas courir si j'ai pas la tenue adéquate. Vu que je suis pas à l'aise avec mes formes je dois porter un pantalon pas trop près du corps et un haut qui soit à la fois ample et qui cache mes fesses en même temps par ce que je sais que j'ai des fesses rebondies qui sucsitent des regards qui sont pour moi très dissuasifs.
3) J'ai énormément de mal à aller courir par ce que je déteste justement le regard des gens. J'ai peur qu'on me catalogue comme " la fille qui se trouve trop grosse et qui veut perdre du poids". D'autant plus que je cours très lentement.
4) Le footing Ca me prend énormément de temps. Je me lève à 7h le temps de me préparer je finis à 8h le temps de me rendre là ou je cours il est 8h15 ensuite je cours pendant 1h30 donc je finis de courir a 9h45 environ. Je rentre chez moi il est 10h puis j'en ai pour au moins 30min d'étirements. En gros le footing occupe près de 4h de mon temps c'est juste énorme!
Donc voilà je suis en plein dilemme. D'un coté je sais que je suis pas grosse mais que j'ai plutôt des formes ( mes cuisses se touchent, j'ai un peu de bide et surtout de grosses fesses lol) je me dis qu'il suffirait d'un travail sur moi moi-même afin d'avoir une meilleure estime et plus confiance en moi.
Mais d'un autre coté, quand ça fait 4 ans que t'as pas eu de copains tu te remets en question et tu te demande ce qui cloche. (Enfaite Il ya 3 ans j'ai pris du poids passant d'un 38 à un 42. Du coup je tiens pour responsable cette prise de poids qui selon moi m'empêche de plaire aux hommes. Je me dis que si je redescend au moins en 40, j'aurais déjà plus de succès.)
Pffff c'est horrible je sais pas quoi faire. Soit je me dis "Fuck ya plein de mecs qui aiment les formes alors je reste comme je suis il faut juste attendre de tomber sur la bonne personne ( mais ca fait deja 4 ans!!)", soit je me dis " Putain mais vasy bouges-toi ya pleins de filles qui font du sport pour maigrir alors qu'elles sont plus minces que toi ; Qu'est ce que t'attends BOUGE! "
Chais pas quoi faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Addison- Belle Plante
c'est vrai que le footing te prends beaucoup de temps ! moi je te conseillerais pas d'arreter car dans tous les cas, grosse ou pas, c'est bon pour la santé . tu n'as qu'a courir que 45 min au lieu d'1h30 .
enfin apres si c'est vraiment une corvée pour toi c'est pas la peine d'insister non plus, trouve un autre sport qui te convient !!!
Sinon moi je suis "contente " ca fait 1 jour et demi que j'ai remangé et je suis a 58.8 . donc en faisant bien attention et en reprenant le sport ca devrait le faire !
enfin apres si c'est vraiment une corvée pour toi c'est pas la peine d'insister non plus, trouve un autre sport qui te convient !!!
Sinon moi je suis "contente " ca fait 1 jour et demi que j'ai remangé et je suis a 58.8 . donc en faisant bien attention et en reprenant le sport ca devrait le faire !
Malia-Ana- Indéracinable
J'ai courru 40 min aujourd'hui avec une copine , c'est une victoire car d'habitude je tenais maximum 20 min. Je vais essayer de refaire ça régulièrement car à deux ça me motive beaucoup plus et puis qu'est ce que ça fait du bien!
Ernestine- Belle Plante
Pendant les partiels j'ai perdu du poids, je suis à 52,7 mais là je suis en vacances et donc chez moi, du coup il y a beaucoup plus de tentation. Puis quand je suis avec mon copain, lui il mange tellement que forcément je suis tentée Bref je vais essayer de faire du sport tous les jours (pour l'instant wii fit, j'attends le beau temps pour aller courir et nager) et surtout essayer de pas grignoter. Après je ne veux pas trop me priver non plus.
Mariposa- Petite graine
bon je suis pas fiere de moi parce que je me suis faite un peu trop plaiz ces derniers jours (mais c la faute a mon copain d'abord !! lol)
MAIS la bonne nouvelle c'est que je suis toujours a 58.4 et ca ca fait plaiz .
MAIS la bonne nouvelle c'est que je suis toujours a 58.4 et ca ca fait plaiz .
Malia-Ana- Indéracinable
ça y'est, ça fait deux semaines que je fais un footing tous les matins. J'essaie de faire attention à ce que je mange, mais ça c'est moins facile.
J'espère avoir un résultat assez vite...
J'espère avoir un résultat assez vite...
coquelicot- Atome
J'ai perdu 2kg J'ai perdu 2kg
J'ai mangé quand j'avais faim, j'ai mangé simple et équilibrer, j'ai fait plus de sport ( marche/danse/vélo ), je grignote plus et vu que je ne vais plus en cours, je ne passe plus devant la boulangerie !
J'ai mangé quand j'avais faim, j'ai mangé simple et équilibrer, j'ai fait plus de sport ( marche/danse/vélo ), je grignote plus et vu que je ne vais plus en cours, je ne passe plus devant la boulangerie !
Salut!
J'ai une question svp; ! vous croyez qu'en faisait 65 kilos pour 1m67 je suis en " surpoids" ou pas?
Je veux dire, physiquement de l'exterieur non, mais comme ça, avec les chiffres...
Parce que ça m'inquiete, et aussi j'ai peur de développer du diabéte si je mange des rucs qui font grossir.C'est possible ou pas?
Et les symptomes c'st quoi?
SVP
J'ai une question svp; ! vous croyez qu'en faisait 65 kilos pour 1m67 je suis en " surpoids" ou pas?
Je veux dire, physiquement de l'exterieur non, mais comme ça, avec les chiffres...
Parce que ça m'inquiete, et aussi j'ai peur de développer du diabéte si je mange des rucs qui font grossir.C'est possible ou pas?
Et les symptomes c'st quoi?
SVP
Invité- Invité
Pourquoi tu as peur d'avoir du diabète ?
Tu es tout à fait dans la """norme""". Donc je ne pense pas qu'il y ait de risque, pour le diabète de type 2 en tous cas (celui qui vient généralement avec l'âge, chez des personnes en surpoids ou obèses).
Et quel que soit le type de diabète, le symptôme le plus marquant je pense c'est qu'on urine beaucoup, et qu'on boit aussi beaucoup du coup.
Tu es tout à fait dans la """norme""". Donc je ne pense pas qu'il y ait de risque, pour le diabète de type 2 en tous cas (celui qui vient généralement avec l'âge, chez des personnes en surpoids ou obèses).
Et quel que soit le type de diabète, le symptôme le plus marquant je pense c'est qu'on urine beaucoup, et qu'on boit aussi beaucoup du coup.
NewSlang- Vieille branche
Andrea7 >> Ne t'inquiète pas tu n'es pas en surpoids tu es tout à fait ""normale""" .
Je me suis permise de faire ton IMC. Le voici : 23.3 : corpulence normale. Tu es donc bien dans la '''norme''' (18.5 < IMC < 25)
Tu n'as pas de soucis à te faire ;)
Comme le dit NewSlang il n'y a pas non plus de risque que tu ais du diabète apart si bien tu te met à manger que des sucreries mais sinon si tu as une alimentation équilibrée tu n'as aucun risque ;)
Je me suis permise de faire ton IMC. Le voici : 23.3 : corpulence normale. Tu es donc bien dans la '''norme''' (18.5 < IMC < 25)
Tu n'as pas de soucis à te faire ;)
Comme le dit NewSlang il n'y a pas non plus de risque que tu ais du diabète apart si bien tu te met à manger que des sucreries mais sinon si tu as une alimentation équilibrée tu n'as aucun risque ;)
Jelina- Petite graine
Yeah , je suis en vacances , je vais donc pouvoir faire beaucoup plus attention et surtout faire du sport ! : D
Bon du coup je suis allée nager 1h tout à l'heure .
Je pensais faire 2 à 3h de piscine par semaine vous pensez que "c'est assez"?
Oh et aussi quelle est en moyenne la perte de poids par mois? Bon je sais que ça dépend des gens , etc... mais en gros 2-3 kilos?
Booooooon , objectif -9 kilos (OUTCH) , mais bon , j'ai le temps on va dire , je vais pas me presser x).
Courage les filles
Bon du coup je suis allée nager 1h tout à l'heure .
Je pensais faire 2 à 3h de piscine par semaine vous pensez que "c'est assez"?
Oh et aussi quelle est en moyenne la perte de poids par mois? Bon je sais que ça dépend des gens , etc... mais en gros 2-3 kilos?
Booooooon , objectif -9 kilos (OUTCH) , mais bon , j'ai le temps on va dire , je vais pas me presser x).
Courage les filles
Hope- Indéracinable
Bon c'est décidé, je vais arriver à 45kgs (je fais 1m57). Je fais 50 kgs (j'ai repris un kilo depuis la semaine dernière) et je me trouve tout simplement horrible. En fait, mon gros problème, c'est que je suis difforme. Je prends rien et suis super fine des jambes et bras et j'ai tout dans le ventre et les seins, c'est moche.
Il faudrait que j'investisse dans une balance aussi. Parce que ma balance qui date de la seconde guerre mondiale minimum est fiable aux 5kgs près..c'est pas ce qu'il y a de plus pratique au monde.
Je squatte chez mes amies pour me peser.
Il faudrait que j'investisse dans une balance aussi. Parce que ma balance qui date de la seconde guerre mondiale minimum est fiable aux 5kgs près..c'est pas ce qu'il y a de plus pratique au monde.
Je squatte chez mes amies pour me peser.
Nutella-fee- Petite graine
je suis remontée a 58.9. dégoutée mais faut dire qu'en ce moment on se fait plez: resto , ben and jerrys, chips et tout le tralala. je crois que je peux encore m'estimer heureuse.
bon ajd j'ai fais attention! j'espere voir le poids redescendre demain matin
bon ajd j'ai fais attention! j'espere voir le poids redescendre demain matin
Malia-Ana- Indéracinable
Moi j'aime trop ma balance, avant-hier je faisais 71kg (énorme, improbable !), et hier j'en faisais 59.
Trop bien, j'ai perdu 12 kg en une nuit .
Mais blague à part, je ne peux plus me peser .
Trop bien, j'ai perdu 12 kg en une nuit .
Mais blague à part, je ne peux plus me peser .
Ampholyte- Ex-membre des comités
ladyzz-me a écrit:Ernestine: Percutaféine marche pas mal, il contient 5% de caféine ce qui le rend plutot efficace. Tu l'achète en pharmacie.
Tu sais, l'essentiel, c'est que tu te plaise à toi. Je pense pas que tu puisse plaire aux mecs sit tu te déteste. Et puis si tu n'as pas envie de faire du footing, n'en fais pas, mais choisis toi un autre sport. Peut-être que tu n'as pas besoin de "maigrir", mais de "mincir": en retonifiant tes muscles, raffermissant ta peau. Masse toi avec une crème, parfume toi, maquille toi comme si tu allais voir un mec super beau tout les jours.... Prends soin de toi, fais toi une peau toute douce, mange équilibré pour avoir de beaux cheveux, un beau teint, te sentir plus légère, mais fais toi plaisir. Essaie de te sentir bien, le bonheur et l'amour ne passent pas forcément par les kilos, mais plutôt par le sourire, à mon sens.
( et il y a plein de filles plus grosses que toi qui ne bougent pas pendant que des filles taille mannequin sont célibataires..)
J't'ai plussée the_way, bravo pour ton "endurance" et je trouve que tu tiens un discours sain et posé vis-à-vis du régime et de la vision qu'on a de soi-même, tu me parais plutôt mature pour ton âge là-dessus, continue comme ça, tu veux perdre combien en tout ?
Andrea7, tu n'es pas du tout en surpoids! Après pour le diabète c'est différent parce qu'on peut très bien être diabétique sans être "grosse", tout dépend de si tu manges très sucré, et aussi renseigne toi s'il y a du diabète dans ta famille, car souvent c'est héréditaire
Mariposa- Petite graine
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20